Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Samaël Sanova EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Samaël Sanova EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Samaël Sanova EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Samaël Sanova EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Samaël Sanova EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Samaël Sanova EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Samaël Sanova EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Samaël Sanova EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Samaël Sanova EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Samaël Sanova EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Samaël Sanova EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Samaël Sanova EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Samaël Sanova EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Samaël Sanova EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Samaël Sanova EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Samaël Sanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samaël Sanova
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:40



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Sanova
• PRÉNOM :Samaël
• SURNOM :Le lourd, Méchant démolosse, Creep
• GENRE :Lord
• ÂGE :24 ans
• ORIGINE :Hoenn
• MÉTIER PRINCIPAL :Chercheur
• MÉTIER SECONDAIRE :
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
• QUALITÉS (5 mini) :Attentif - Sérieux - Posé - Intelligent - Observateur - Altruiste
• DÉFAUTS (5 mini) :Fumeur - Pas bavard - Rancunier - Impulsif - N'a pas le sens de l'humour - Feignant
• AVATAR : Trafalgar Law | One piece


II. L'HISTOIRE.


Samaël Sanova est le fils de deux médecins de Hoenn, ses parents lui ont appris depuis tout jeune à prendre soins de ceux qui en avaient le plus besoin. Au départ il n’en voyait pas l’intérêt et était plutôt du genre à se bagarrer durant l’école, revenant avec maintes blessures à la maison, ce qui avaient tendance à énerver son père et à inquiéter sa mère. Puis vint le jour où il devait choisir un métier dans leur ville, son paternel voulait absolument qu’il suive la voix de la médecine. Alors Samaël choisit le métier de légiste, n’ayant nullement l’envi de s’occuper des êtres vivants et que c’était largement plus amusant d’être tranquille dans un sous-sol. Atteignant les vingt-deux ans, sa mère finit par mourir d’un cancer, le laissant seul avec son père. Ayant perdu toute motivation dans ses études, le jeune homme décida d’arrêter de faire son gamin et se mit à aider comme il pouvait le dernier membre de sa famille, devenant alors infirmier. Pourtant, ça l’ennuyait, Samaël voulait voir du pays, surtout le monde des pokémons qui l’entourait et dont il n’avait jamais eu contact. Le père du garçon ne voulait pourtant pas que celui-ci quitte la maison familiale, il dût attendre un an afin d’en dissuader son paternel qui, à la fin, du accepter que son fils devait vivre sa propre vie et qu’il ne devait pas lui mettre des bâtons dans les roues. Mais Samaël fit une promesse pour son père, principalement sa mère défunte, il allait devenir chercheur et s’entraîner à s’occuper des pokémons au lieu des humains.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Samaël est un jeune homme qui n’aime pas rigoler, les blagues il faut les oublier ou il vous regardera de travers comme si vous étiez le fou qui annonce la fin du monde. Il peut se montrer très convainquant afin d’avoir ce qu’il souhaite grâce à un regard, principalement froid et plein de reproche, évitez de vous attirer ses foudres, Samaël est très brusque dans ce qu’il dit et il ne s’excuse que quand ça lui chante. Il est très intelligent et apprend vite, notant tout ce qu’il observe afin de les retenir, il ne fait jamais les choses à moitié. En tout cas, il n’est pas très sociable mais il n’hésitera pas à vous aider en cas de problème, un coup de main et il repartira comme si de rien n’était. Mais si vous cherchez quelqu’un de calme, allez le voir, à condition que nous ne l’énerver pas, il a un poil tendance à tout prendre de haut. Samaël ne semble pas très énergique, c’est normal, il aime prendre son temps comme un gros paresseux, choisissant le bon moment de bouger un peu. Peu souriant, un regard froid, pas parleur, c’est tout ce que vous avez à retenir de Samaël.


PHYSIQUE
Samaël semble fin sous ses vêtements, pourtant il est bien taillé, mais à sa manière. D’ailleurs c’est un homme atteignant les un mètre quatre-vingt-deux et pèse pour soixante-sept kilos seulement. Le jeune homme possède un regard d’argent qui se fonce ou s’éclaircit selon la météo. Il a des cheveux d’ébène aussi noir que les cornèbres ainsi qu’une petite barbe naissante au niveau du menton qu’il n’en prend pas spécialement soin. Il s’est laissé tatoué sur le corps, laissant un magnifique et gigantesque dessin sur son torse, ses bras ainsi que des mots sur ses doigts, à croire qu’il l’avait fait pour se motiver dans le métier de légiste. Samaël porte des boucles d’oreilles à chaque oreille, se trouvant un style assez cool. Il porte d’ailleurs quelques fois des lunettes, principalement pour la lecture étant donné qu’il est astigmate. On peut facilement le reconnaître grâce à un jean et un sweat noir et jaune avec un gros smiley dessus – si on peut appeler ça ainsi -. Coiffé d’un chapeau blanc et noir il a un style vestimentaire très étrange et porte quand il fait trop froid un long manteau noir.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Cobra | Kiro
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? recherche
TES IMPRESSIONS ? Le fonctionnement a l'air sympa, pour une fois que c'est le professeur qui propose des pokémons. Toutefois je me pète un peu les yeux - ou c'est encore moi qui est habitué au black -
TA PRÉSENCE ? Autant que possible


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:45

Bonjour (ou Bonsoir), et Bienvenue à toi sur le Forum :D !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser ou à venir sur la ChatBox, on t'accueillera à bras ouverts ! Ne t'inquiète, on aboie beaucoup, mais on ne mort pas. c:

D'ici là, j'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre, il m'a l'air très particulier et différend de ce que l'on a déjà. :D
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyVen 21 Juil 2017 - 0:44

Salut à toi et sois le bienvenu !

Je dois bien admettre que le personnage m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:30

Bienvenuuuuue o/ !

Personnage plus qu'intéressant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans la région :P ! Son caractère est très intriguant en tout cas :3

Dans Profil, il faudra néanmoins compléter deux champs :
Sexe : Sauf erreur, masculin ?
Date de naissance : Tu tentes de jouer avec les dates de façon à ce que ton personnage ait 24 ans. Tu recevras un petit quelque chose lorsque son anniversaire viendra :)

Si tu as des questions, nous sommes là !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:47

Bienvenue !
Oh, c'est intéressant tout ça !

Avaïana Leine me fait savoir de te dire qu'elle t'apporte des cookies de bienvenue ce soir.

J'ai modifié le profil pour le sexe, mais effectivement je ne peux pas changer la date de naissance sans la connaître. Si tu n'arrives pas à le faire; n'hésite pas à la donner ici qu'on puisse te la mettre o/
Samaël Sanova
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:22

J'ai ajouté la date de naissance si je me suis pas trompée sur l'année.

Et merci beaucoup, contente que le personnage plaise! ^-^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:29

C'est bon pour nous !

Hm Hm *se racle la gorge*

Et c'est validé !

Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis au laboratoire du Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokémon.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage Ici ! :)

Un Guide du Débutant est disponible, pour mieux appréhender les débuts. On est toujours dispo par MP, souvent sur la chatbox et quasiment toujours sur notre groupe Skype pour les questions. MP moi si tu veux nous rejoindre !

A bientôt !
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptySam 22 Juil 2017 - 13:40

Hey, bienvenue parmi nous !

Chercheur c'est inattendu, je m'attendais plus à un Rocket ou un Voleur avec l'air peu aimable du personnage sur son avatar, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses :p Hâte de voir comment tu le feras évoluer :)

À bientôt sur le forum !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptySam 22 Juil 2017 - 18:12

Coucouuu et bienvenue !

J'ai (ENFIN) pu lire ta présentation et j'ai vraiment hâte de voir Samael à l'oeuvre, il est intéressant ! Je me demande ce que donnerait une rencontre avec certains de mes personnages comme Caïus Kreiss ou Bonnie Chester ... *-*

En tout cas, ravie de te voir sur le RP ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! *-*

*balance des tonnes de Cookies sur Samael*
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:59

Hey ! Bienvenue à toi !

Je plussois les autres, ton personnage à l'air intéressant ! Je file lire tes premiers RP !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:12

Oh oui un Chercheuuuuur futur Médecin apparemment ! 8D Elle est belle la couleur bleue hein hein ?

Bienvenue ici !
Oh et tu ne serais pas la mystérieuse invitée qui était passée dans le topic des questions ?
Samaël Sanova
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:17

Merci beaucoup pour vos bienvenues :3

Et bon pas du tout xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Samaël Sanova  Samaël Sanova Empty

Samaël Sanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-