Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Bonnie au rapport ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Bonnie au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Bonnie au rapport !  [Libre] Bonnie au rapport ! EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:43



Bonnie au rapport !
Je ne vais pas dire qu'on n'attire pas les regards hein, ca serait faux. Une femme et cinq Pokemon en train de faire la course en plein coeur de Jadielle, ce n'est pas ce j'appelle de la discrétion. Mais au moins, on arrive à bon port, en forme et rapidement.

Nous sommes enfin arrivés devant le quartier général des agents de police de Jadielle. Je prend une longue inspiration, puis une autre ... En faite, bien deux-trois et entre dans la bâtisse, suivi par mes compagnons. Je suis fin prête à faire mon rapport. J'ai un peu le trac c'est vrai car c'est bien la première fois que je fais ca, mais ca devrait bien se passer.

- Bonjour, agent Bo .. Eleonore Radcliff au rapport. Je reviens d'une mission. dis-je non sans jeter un coup d'oeil derrière moi.

Sans un mot ni même lever les yeux vers moi, la guichetière me montre du doigt une porte au fond d'un couloir.

- Oookay ... Bon vent hein. dis-je, d'un ton acerbe.

Sans attendre, je traverse donc le couloir, puis toc à la porte et entre.

- Bonjour, agent Bon .. Eleonore Radcliff au rapport.

... Au début, j'avais un mal fou à sortir "Bonnie" et maintenant, c'est tout le contraire. Tsss.

- J'avais pour mission de recueillir la plainte d'une certain Sissi Rusty. Nous nous sommes donnés rendez-vous au Centre Pokémon d'Argenta où j'ai pu lui poser quelques questions. Tenez, j'ai tout noté sur cette feuille. fis-je en lui donnant la feuille, légèrement tendue. Tout d'abord, je lui ai posé des questions sur l'identité de son arnaqueur. Il ne le connaissait pas mais ne semblait pas être louche. Selon la victime, il semblait plutôt ... classe, élégant et avait la quarantaine ce qui fait qu'il ne s'est douté de rien. Sissi se trouvait sur la route 05 et le voleur lui aurait proposé de l'aider à traverser la route, ne le jugeant pas assez fort pour ca. Il a mis Sissi au défi afin de lui prouver qu'il avait raison et à la fin du combat, il lui aurait soutirer de l'argent. Pas moins de mille Pokedollars tout de même. Sacré somme ! J'ai demandé à Sissi s'il avait vu certain de ses Pokémon. Il se souviens d'un Tentacool et d'un Alakazam. Il y avait aussi un autre Pokemon, de type insecte et de couleur rouge avec des moustaches. Aucune idée de ce que c'est. En tout cas, après le combat, Sissi est parti soigner ses pokemon et en revenant, le type n'était plus là. Donc ouais, c'était bien une entourloupe, il n'en voulait qu'après son argent. dis-je en fronçant les sourcils en pensant à la somme monumentale qui avait été volée.


MODERATION
Agent Jenny - Rapport de Mission (Lien du RP)

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Bonnie au rapport !  [Libre] Bonnie au rapport ! EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:29

[Libre] Bonnie au rapport ! Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'Agent Jenny qui était de bureau ce soir s'ennuyait ferme. Jadielle était une ville tranquille et il se passait rarement quelque chose. Encore moins à cette heure là. De ce fait, elle était occupée de regarder sur son ordinateur pour des vacances moins chères. Les siennes arrivaient et elle voulait partir avec trois de ses cousines, qui vivaient dans d'autres ville, sur les îles de Fiore. Ces îles étaient connues pour avoir un grand sens du respect de l'environnement et du bien-être des Pokémon. Et elles pourraient peut-être passer aussi quelques jours à Sinnoh, après tout, ce n'était vraiment pas loin.

Soudain, une jeune femme entra, après avoir toqué à la porte. Elle se présenta : C'était l'agent Eleonore Radcliff, une petite nouvelle. Jennie abaissa l'onglet avec ses idées de voyage et ouvrit celle du dossier de l'agent. Elle avait eu une mission simple, celle de récolter une plainte. Elle récupéra la feuille que la jeune femme lui confia puis l'écouta. Et soudain... Quelque chose l'interpella dans la description. Un autre jeune agent, Jules Garnier, s'était également fait agressé par un homme et volé de l'argent il y a quelques temps.

- Attendez quelques secondes.

Elle tapota sur son clavier et retrouva la déclaration de cet agent Garnier. L'homme était assez grand, les cheveux longs et noirs. Ce Sissi Rusty le décrivait comme classe, et l'agent comme étant "bien habillé". Et surtout... Dans les deux déclarations, il possédait un Tentacool. C'était tout de même trop gros pour être une simple coïncidence. Elle avait un portrait robot - grossièrement dessiné - et d'autres Pokémon du coup. Alakazam, et "un autre Pokemon, de type insecte et de couleur rouge avec des moustaches". Il allait falloir qu'elle regarde l'encyclopédie Pokémon pour se faire une idée...

- Je vous remercie. Nous avons déjà eu un signalement qui ressemble bien à l'homme que vous me décrivez ici, par un autre agent. Il faudra faire attention. Si vous le rencontrez, n'hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible. Vous avez bien le numéro de ligne d'urgence, non ?

La jeune femme aux cheveux bleu lui sourit doucement. Puis, elle ouvrit un tiroir et en sortir divers objets.

- Voici votre récompense. 400p$, une carte XP 200 et 3 Pokéballs. Profitez en, car vous ne pouvez plus en acheter autant que vous le souhaitez... ah, et votre prochaine mission. J'en ai une parfaite pour vous. Sur la Route 04, se trouve souvent la fille cadette d'une famille pas très fréquentable d'Azuria, les Miyuzaki. Elle, c'est Aya. Il faudrait que vous l’arrêtiez, on voudrait l'interroger. C'est la plus jeune, elle ne doit pas avoir plus de seize ans. Mais attention, c'est une dresseur hors-paire !

Mission:
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Bonnie au rapport !  [Libre] Bonnie au rapport ! EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:29



Bonnie au rapport !
Après mon rapport, l'agent Jenny pianota sur son clavier d'ordinateur. Je me demande bien ce qu'elle écrit. Doucement, je penche la tête, histoire de faire ma curieuse mais je me ravise bien vite quand elle reprend la parole à propos de l'arnaqueur. Apparemment, ce type là est connu des services. Pas étonnant.

- Je suis pas surprise, à mon avis il n'en n'est pas à son premier coup d'essai et il continuera encore jusqu'à ce qu'il soit prit la main dans le sac. dis-je sérieusement. Le numéro de la ligne d'urgence ? Euh .. Oui, peut-être bien. Mais ne vous en faites pas, si je le croise, je compte pas le lâcher ! Enfin .. J'vais le suivre à la trace hein, je ne prendrais pas des risques inconsidérés bien sûr.

BIEN SÛR HEIN.

L'agent Jenny ne tarde pas ensuite à me donner ma récompense. Ah de l'argent ! Génial, j'vais pouvoir le mettre de côté pour le Kaïminus. Elle me donne ensuite ma prochaine mission ... Sur la route 04. Non mais elle est sérieuse ? J'en reviens de la Route 04 ! Il faut encore que j'y retourne ? J'vais m'en taper des bornes à pied moi ... Je me retiens de pousser un soupir et j'écoute silencieusement sa mission. Apparemment, je dois procéder à une arrestation ...  Je .. Je sais pas comment je dois réagir. C'est cool et effrayant à la fois. J'en serai capable ? Aucune idée.

- Très bien ! Comptez sur moi, je me mets de suite en route !

Sans plus attendre, je quitte son bureau, puis ensuite le commissariat.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Bonnie au rapport !  [Libre] Bonnie au rapport ! Empty

[Libre] Bonnie au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnie Chester
» [Cadeau] Bonnie Chester
» Boîte de Réception : Bonnie Chester
» [PV + Bonnie Chester] Stingy Girl
» [PV + Bonnie Chester] A Painful Wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: QG des Agents
-