Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Cassandre Sorrow EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Cassandre Sorrow EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Cassandre Sorrow EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Cassandre Sorrow EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Cassandre Sorrow EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Cassandre Sorrow EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Cassandre Sorrow EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Cassandre Sorrow EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Cassandre Sorrow EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Cassandre Sorrow EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Cassandre Sorrow EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Cassandre Sorrow EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Cassandre Sorrow EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Cassandre Sorrow EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Cassandre Sorrow EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cassandre Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassandre Sorrow
Cassandre SorrowDresseuse - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Cassandre Sorrow  Cassandre Sorrow EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:38



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Sorrow
• PRÉNOM : Cassandre
• SURNOM : Cassie
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 18 ans
• ORIGINE : Kantô - Bourg Palette
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur
• MÉTIER SECONDAIRE : Collectionneur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : Franche - Ambitieuse - Rusée - Caractérielle - Soif d'apprendre
• DÉFAUTS (5 mini) : Curieuse - Gourmande - Impulsive - Solitaire - Lunatique
• AVATAR : Elsa de La reine des Neige


II. L'HISTOIRE.


Cassandre est la petite dernière d’une famille de 7 enfants. Très tôt, elle a été jeté dans l’univers des combats pokémons, puisque son plus grand frère, Nathan, était parti en voyage initiatique pour devenir maitre pokémon.  Malheureusement pour lui, il n’arriva que quatrième aux matchs de qualification et dû abandonner son projet, pour finalement monter une pension et devenir éleveur. Une pension dans laquelle Cassandre se plaît à se rendre de temps à autre pour prendre soin des pokémons de son frère, en rêvant du jour où elle-même aurait son propre pokémon.
C’est donc ainsi que la demoiselle vit, de jour en jour, tous ses frères et sœurs trouver le courage de partir de Bourg Palette, sans qu’elle ne le trouve elle-même. Mais la vie à Bourg Palette se révèle bien trop calme pour elle.
Il y a peu, elle a donc remplit son sac de choses toutes plus utiles les unes que les autres pour commencer son voyage initiatique à son tour. Son objectif : remplir son pokédex et devenir maitre pokémon, pour venger la défaite de son frère aîné.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Cassandre est une jeune femme ambitieuse. Elle sait ce qu’elle veut faire de sa vie et n’arrêtera pas avant d’y être parvenue. Son but suprême est de remplir son pokédex en entier, puis de vaincre la ligue pokémon.
Impulsive, la jeune femme réfléchi très peu avant d’agir et fera toujours son possible pour réaliser le meilleure d’elle-même. D’une nature fidèle, elle ne laissera jamais tomber ses pokémons et serait même prête à se sacrifier pour eux. Pourtant solitaire, la blondinette n’est jamais contre de faire un peu de chemin avec d’autres dresseurs, même si elle avoue préférer de loin la compagnie des pokémons.
Enfin, il vous faut savoir que Cassandre est une jeune fille très franche et qu’elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense de vous.


PHYSIQUE
Cassandre est une jeune femme de taille moyenne et assez fine.
Elle possède de longs cheveux aussi blonds que les blés, qu’elle aime beaucoup tresser et laisser tomber sur l’une de ses épaules. La couleur de ses cheveux met en avant son teint quelque peu blafard et de nombreuses personnes peuvent penser qu’elle est malade, or, il n’en est rien.
Les yeux de la demoiselle sont en amande et d’un bleu couleur océan. La gamine aime d’ailleurs souvent les mettre en valeur, grâce à un trait noir de maquillage. Ces derniers sont d’ailleurs la partie de  son corps qu’elle préfère le plus.
En termes de vêtements, la jeune fille ne jure que par le bleu. Tout ce qu’elle porte doit être de couleur bleu et elle adore particulièrement porter des robes, même si ce genre de vêtements se révèle beaucoup moins pratique pour partir à la chasse aux pokémons…



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Bloody Mary
QUEL ÂGE ? 24 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] Via Forumactif
TES IMPRESSIONS ? Il a l'air pas mal
TA PRÉSENCE ? 5/7


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Cassandre Sorrow  Cassandre Sorrow EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:23

Bienvenue Cassandre ! (Ou préfères tu que je t'appelle autrement ?)

Ravie de te voir ici !

Bref, j'ai lu ta fiche et je la valide ! J'ai hâte de voir Elsa Cassandra en action ! Elsa est un personnage qui m'a pas mal inspiré, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup :o

Je te donne donc ta couleur, je te génère ta fiche de personnages et tu pourras ensuite créer ta Fiche Dresseur et Pokematos !

Ensuite tu pourras poster à la  Maison du Joueur puis chez le Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokemon ! Il te donnera le starter des collectionneurs, mais puisque tu es dresseur en priorité...

Tu peux ensuite faire une demande de Parrainage, cela pourra t'être utile, c'est à toi de choisir ton parrain ou ta marraine !

Et n'hésites pas à suivre le Guide du Débutant qui te sera très utile pour la suite ! :)

On a aussi deux groupes Skype : Un pour les questions (et y a quasi toujours quelqu'un pour y répondre tout de suite, même si on est pas sur le forum) et un de discussion plus "général" qu'on partage avec notre autre forum. N'hésite pas à me MP pour que je t'y ajoute si tu le souhaites !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Cassandre Sorrow  Cassandre Sorrow EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:08

Je n'avais pas pigé que c'était Elsa au premier coup d'oeil, mais je la trouve sublime en effet !

Sinon, bienvenue sur Rising World :D ! Je suis Yoshi, mais on m'appelle souvent Stay ici. N'hésites pas à nous poser des questions si besoin.

Sinon, Amy a tout résumé :P ... Donc je ne peux que te souhaiter une bonne aventure et bon courage pour les rêves de ton personnage :D !

Ah, et nous avons une ChatBox évidemment (Roucool tout mignon à gauche ♥) où tu trouveras souvent quelqu'un si jamais tu as envie :)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Cassandre Sorrow  Cassandre Sorrow Empty

Cassandre Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-