Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] On récolte ce que l'on sème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] On récolte ce que l'on sème.  [Libre] On récolte ce que l'on sème. EmptySam 22 Avr 2017 - 15:53



On récolte ce que l'on sème.
Nous voilà enfin à Argenta ! Ce qui veut dire que nous avons fait la moitié du chemin .. Pifouu ! Quelle idée de devoir tout traverser juste pour rendre une mission. Si j'avais eu Bono avec moi, j'aurais fait ce chemin en un rien de temps. Enfin .. S'il le voulait bien sûr. Une fois, il a fait son buté et j'ai mis le double de temps pour rallier la ville et le village. Il avait fallu que je le pousse ... - Allez pousser un Pokemon qui pèse une tonne ! - et que je l’appâte avec de la bouffe pour le faire avancer ! Ahlala ...

Il me manque vraiment. Je me demande ce qu'il devient ... Étrangement, mon instinct me dit que je ne dois pas m'inquiéter. Ce qui est rassurant. Si seulement mes frères avaient un Pokematos .. Je pourrais peut-être les joindre dessus .. Mais non. Machinalement, j'extirpe le fameux appareil de ma poche, puis l'allume, m'attendant à voir surgir un message d'eux ... Mais non rien. Il n'y a pas non plus de réponse du Professeur Chen. Par contre ... Il y en a une de Lance ! Bizarre, j'ai pas senti mon téléphone vibrer.

Je me dépêche de l'ouvrir tout en continuant d'avancer à travers les rues d'Argenta et je lis ce qu'il y a d'écrit. Dire que je suis sous le choc est un euphémisme. On dirait qu'il a ... Abdiquer. Je fronce les sourcils. C'est bien beau mais ... Il veut que je lui parle de moi. Je dois dire quoi ? Ma véritable identité ? Ce que je fais là ? Aie. Ca serait trop risqué ... Je ne le connais pas après tout. Et si je lui révelais seulement quelques éléments ? Rien de bien méchant, mais des choses sans grands intérets, par exemple .. d'où je viens ? Hmm .. Risqué aussi non ?

Je sais pas. Dans quelle m*rde je me suis encore fourrée moi ?! Je ferais mieux de réfléchir avant de proposer des idées stupides ! Du coup, je me retrouve-là, planté devant mon Pokematos à ne pas savoir quoi dire alors que c'est moi qui lui a indiqué ce qu'il devait faire.

Oh et puis zut.

On y va franchement ! Enfin .. Pas trop. Mais si je suis toujours le plan que je me suis fié, à savoir d'enterrer les morceaux de chaînes rouges, je ne perds rien à lui dire d'où je viens.

- Oss ?!

Je relève la tête. Sans m'en rendre compte, nous avons traversée toute la ville d'Argenta et Zoé m'interpelle pour m'indiquer si le chemin qu'elle indique est le bon. Je regarde rapidement autour de moi et voit un panneau "Route 02". Je lui souris et hoche la tête. Elle semble heureuse et reprend sa route, menant la petite troupe avec fierté.

- Bon, courage Léo ... Envoies ce foutu message.

[Libre] On récolte ce que l'on sème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] - Mission n°1 : Récolte d'informations
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] The Best Day
» (libre) On my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-