Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Suggestions - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Suggestions - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Suggestions - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Suggestions - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Suggestions - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Suggestions - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Suggestions - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Suggestions - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Suggestions - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Suggestions - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Suggestions - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Suggestions - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Suggestions - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Suggestions - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Suggestions - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

► Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Messages : 601
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 0:40

Bonjour, Bonsoir

Je viens ici dans le but de faire une petite suggestion (logique, c'est le titre du topic...)

► Suggestions - Page 3 Pokyps10

Comme vous l'aurez certainement compris (ou pas), ma proposition va tourner autour des Poképsules / Capsule Balls qui sont surtout utilisées durant un Concours Pokémon et que l'on aperçoit principalement dans le dessin animé (première apparition dans la saison 10, épisode 11), même s'il y a eu une petite adaptation dans les jeux il me semble.
Enfin bref, si vous n'êtes pas coordinateur, dehors ! Non, je plaisante. Tous le monde à la droit de participer aux concours. Mais il serait plus logique que les Poképsules (comme je préfère les appeler personnellement), si elles sont intégrées et payantes dans le RP, soient utilisables que par les coordinateurs (et se trouve logiquement dans la boutique les concernant).
Après, si elles sont payantes, ça serait bien qu'elles fassent profiter de certains "avantages" en concours auxquels il faudrait donc réfléchir. Sinon leur achat serait... inutile ? Dans le cas contraire, si elles sont gratuites, autant les laisser à la disposition de tous, je pense.
Du coup, je vous laisse voir ça entre vous, si ça peut être intéressant de les intégrer dans le RP et quels avantages elles pourraient apporter aux coordinateurs (ou à tout le monde).

Je rappelle bien sûr que dans l'anime, la Poképsule s'utilise de la manière suivante : le coordinateur colle un autocollant de son choix (étoile, bulle, flamme...) sur la Poképsule dans laquelle il a glissé la pokéball du pokémon qu'il va utiliser pour le concours. Dans cet exemple, prenons un autocollant en forme d'étoile. Ainsi, quand le coordinateur fera sortir son pokémon, celui-ci se verra entouré d'étoiles colorés, améliorant son entrée en scène.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:07

Bonjour !

Nous avons discuté de ta proposition et nous sommes contre.
- On ne peut pas influencer le vote des gens. Dans les concours, ce sont les autres joueurs qui votent donc... Et ajouter un vote si tu utilises ça, ce serait genre...Euh un peu trop, et à la fois, si tout le monde en achète, ben ça servirait plus à rien

Du coup, ça existe hein les capsules, tu peux en acheter in-rp sans dépenser d'argent, tu peux expliquer que tu les utilises en concours et donc t'en servir dans ta prestation - ça a toujours été le cas d'ailleurs - mais cela n'apportera rien que... Des effets que tu rajoutes à tes mots et qui feront peut-être pencher la balance en ta faveur ?

EDIT : Pour Yoshi, tu pourras changer la forme de ton Motisma à la Sylphe SARL ! Motisma sera rajouté dans le règlement des évolutions au cours de la semaine ! :)
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:51

Bonjour bonjour !

En cherchant comment fonctionnait les œufs chance sur le forum j'ai finalement rien trouvé sur le sujet alors je ne sais pas si j'ai pas chercher au bon endroit mais du coup ceci m'a amener à penser qu'il serait intéressant de créer un topic recensant tous les objets et comment on les utilise sur le forum.
Dans le cas où ce serait comme dans le jeu on écrirait juste "exactement comme dans le jeu" et dans le cas contraire on expliquerait !
Ca permettrait un peux plus de clarté et d'éviter qu'à chaque fois qu'un joueur à un objet pour la première fois il pose la question à un modo ?
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:33

Coucou Anastasia ! (ravie de te revoir !)

Ce genre de topic avait déjà été commencé cependant, je l'avoue, je l'ai mis de côté par manque de temps et d'idées quant à la présentation de ce topic '_'

Néanmoins, c'est vrai que ce serait utile ! Nous allons tâcher de nous y remettre :)
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:49

D'accord, alors au plaisir de le lire prochainement !
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:41

Hello c'est encore moi !

Comme j'en avais  parlé sur la CB il y a un moment et qu'on m'avait dit d'en faire la suggestion ici me voilà, mais alors de quoi s'agit-il ?
Il y a peut le topic sur les salaires des améliorations est sortit et j'en ai donc profiter pour vérifier ce qu'il en était des professeurs pokémons. Et j'ai été fort surprise de voir que... bas rien en fait si ce n'est cette phrases :

Gardien des lieux a écrit:
Le chercheur est reconnu par ses confrères et est maintenant un réel Professeur Pokémon, dont les recherches sont lues avidement par de nombreux scientifiques.

Je voulais donc proposé ceci : chaque mois un professeur pokémon peut proposé un article sur ses recherches pokémons; description de pokémon avec sa localisation et sa façon d'évolué ou recherche sur certains gênes tel que le gêne chromatique ou par exemple les gênes communs entre deux espèces évoluant grâce à une pierre feu.

La description d'un pokémon est un sujet assez basique ça donnerait donc un truc tel que : pour 200 mots et un croquis 100p$; pour 400 mots et 2 croquis 200 p$; pour 400 mots seulement 150 p$ etc...
Pour les autres types de RP, plus travaillé et qui nécessitent plus de réflexion et d'imagination on pourrais se dire qu'un minimum de 400 mots est requis pour une somme de 500p$ avec une majoration de 20 ou 50 p$ selon si on ajoute des images selon si le joueur les a déssiné lui-même ou trouvé sur le net.

Bref, je pense que les prix et le barème des prix peut-être à revoir mais l'idée est là, après ou bien les articles seraient poster dans une zone spéciale ou il serait envoyé au professeur Chen qui les redistriburait par pokématos aux intéresser où à la Gazette, fin voilà!

Je vous laisse cogiter là dessus !

Édit : Les chercheurs pourraient aussi être contacter de temps en temps pour étudier un pokemon pour le professeur ?
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:01

Hey, je te remercie de ta proposition, on va en parler ! ;)
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:16

Bonjour !

Je viens faire une petite suggestion concernant l'éditeur de couleurs dans les posts :
Pourrait-on le passer en mode "étendu" ?
Car le fait qu'il n'y a que peu de couleurs est assez casse-pieds si on a un rp avec beaucoup de personnes ou que beaucoup de gens parlent !

Voilà, merci d'avoir lu !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:54

Hello !
On essaye de régler d'autres propositions là, on revient vers toi après :)
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:55

Pas de soucis
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:13

Yahallo,

Ah tiens j'en profite pour prendre des nouvelles de la suggestion de Jotaro que je trouvais également intéressante et surtout pratique, voilà.

Pour ma part c'est plus une incompréhension, qui peut devenir une suggestion.
J'ai appris qu'on ne pouvait capturer qu'un seul Pokemon après un combat Duo, donc avec deux personnes. Et je suis vraiment surprise.
Je sais que lorsqu'on est seul on ne peut capturer qu'un seul Pokemon après un combat Double, c'est évident et logique, du coup je pars du principe "une seule capture par joueur par combat". Hors lorsqu'on est deux à combattre, eh beh, le système actuel n'est pas vraiment juste.

Du coup je vous propose "une seule capture par joueur par combat" au lieu de "une capture par combat", cela permet à deux joueurs de trouver leurs comptes s'ils veulent capturer les deux Pokemon comme ils le feraient s'ils étaient seuls. C'est également le petit + qui manquerait à ces combats Duos puisqu'on ne peut capturer qu'un seul pokemon, ça désavantage par rapport aux Solos. Ca empêche le personnage de capturer le Pokemon et ne favorise donc pas de combats Duos.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:59

Bonjour Sklah !

Merci de ta suggestion ! Nous l'avons bien vu et nous ne l'oublions pas. Nous sommes actuellement en train de travailler sur d'autres suggestions (notamment les objets proposés) ainsi que sur quelques ajustements (on tente de faire dans l'ordre), nous reviendrons vers toi le plus vite possible pour t'en dire des nouvelles ! :)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:54

J'arrive avec une suggestion vraiment pourrie, je vous préviens. Je pinaille sur du détail.
Je sors mon petit Larousse pour vous donner la définition du mot "Climat" :
Citation :
Ensemble des phénomènes météorologiques qui caractérisent l'état moyen de l'atmosphère en un lieu donné.
En fait, il me semblerait plus logique que les sujets dans les sous-parties donnant les Temps possibles pour un lieu se nomment [Climat] plutôt que [Météo]
En français, "Météo" et "Temps" sont des termes un peu inter-changeables (et pour preuve ils sont assez confondus dans l'ensemble du forum), mais aucun des deux ne décrit l'ensemble des conditions météorologiques que nous pouvons être amenés à rencontrer dans un lieu, parce que ça, c'est le climat.
Au départ, je pensais aussi proposer que l'on tranche pour ne garder que "Climat" et "Météo", en supprimant "Temps" mais à la réflexion je me dis que l'on peut très bien utiliser "Météo" et "Temps" pour signifier la même chose, et que dans le cadre du RP la polysémie du mot "Temps" ne devrait pas poser de problème.


(J'ai aussi remarqué une erreur dans le Guide du Débutant :
Citation :
• L'efficacité. Tant que vous ne savez pas quelle est votre cible, vous ne pouvez pas renseigner cette information. Si vous le savez, il s'agit de l'efficacité de votre attaque sur votre adversaire. Vous affrontez un Salamèche en utilisant une attaque de type Eau ? Rendez-vous sur la page Pokepedia (ou autres site) de Salamèche et regardez dans son tableau de Sensibilités. Salamèche, Pokémon de type Feu, aura une sensibilité de x2 face à votre attaque. Mettez donc ce chiffre.
Les différents chiffres peuvent être : 0 ou 0.5 ou 1 (si rien d'écrit dans le tableau) ou 1.5 ou 2 ou 4.
Il manque 0.25, c'est tout)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:11

Je... Je...
Tu pinailles VRAIMENT sur pas grand chose ^.^
J'avoue j'ai explosé de rire devant ta remarque, mais on va la garder de côté et en parler lorsqu'on aura terminé avec les objets ! :D
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:11

Salut ! Hier soir j'ai pensé à un truc qui pourrai être pratique. ça serai un annuaire pour les joueurs.
Je m'explique :
Plusieurs PJ et PNJ ont des métiers qui peuvent intéresser d'autres PJ, comme coach ou gardien de pension etc ... Du coup peut être que ça pourrai être utile de recenser tout ce petit monde et le mettre inRP à la disposition des joueurs. Comme ça ça serai plus facile si untel a besoin d'oeuf ou de la pension ou d'un coach, bim il regarde l'annuaire et il sait directe à qui il peut s'adresser !
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:13

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:37

Elle parlait in rp aussi ^^ mais non, je ne pense pas que in rp ce soit bien. Enfin le principe c'est que la personne fasse sa pub etc, et du coup c'est dans le premier post des modifications temporaires pour ceux qui l'ont fait !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:33

Oh j'avais pas vu la suggestion de carnaGe. J'appuie pour les PNJ. Pas in-RP mais un annuaire pour savoir où ils sont, c'est pas exactement dit dans leur présentation et même si ça l'était, on ne peut pas deviner que c'est celui en question. Il y en a quelques uns sur le Contexte mais encore une fois ça fait des informations trop éparpillées à mon sens.

J'aime bien "Climat" aussi. 8D

Bref, je suis surtout venue pour reparler d'une discussion sur Discord : l'Amélioration de Guide.

Voilà pour le rendre plus attrayant et peut-être plus RP, le Troupeau supplémentaire pour son client ne serait plus tiré au hasard mais parmi ceux qu'il a déjà rencontré sur la-dite route. (l'inverse du Fanatique en gros)


Ah et j'en profite par rapport au Résumé du Questionnaire.

► Une personne nous a également parlé de la Gazette. Elle n'est pas assez mise en avant et pas assez mise à jour. Pour la mise en avant, nous sommes d'accord. Mais on en revient sur la question du calendrier, on devait les mettre sur notre nouveauté et on y arrive toujours pas. Du coup avez vous une idée ?

C'était moi ça.
Du coup vous bloquez sur quoi en fait ? Pax je verrai bien ça sur la PA. Ou même widget. Avec un "preview" de l'article. Mais déjà vous avez prévenu pour le dernier article c'est mieux xD
Sinon pour le calendrier... Déjà je pensais que ça se notait sur le "Calendrier" du forum, là où y'a les anniversaires. Même si peu de personnes clique dessus, puisque les anniversaires sont oubliés, ça pourrait être une solution.
Ou, faire le calendrier avec tous les events à venir chaque mois, mais vraiment format image, pas que textuel. C'est ce qu'on faisait sur mon fofo, mais ça prends du temps.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:45

Ah oui pour les PNJ on en avait parlé et on devait le faire. J'ai juste oublié de le mettre sur ma liste. Je le mets sur ma liste. Mais par contre on a décidé de pas le faire pour les PJ parce que c'est à eux de faire leur pub et du coup on retrouve ça dans le premier post des modifs temporaires.

Pour le climat, non, c'est du chipotage, vraiment :3


Pour le guide, on va en parler, pas de soucis !

On va essayer de toujours vous prévenir pour l'article, mais c'est visible que sur Skype.Discord du coup donc bon... Et le soucis c'est qu'actuellement on peut pas ajouter de widgets ou de trucs sur la PA vu que c'est sujet à changer par rapport à ce sur quoi on travaille.

Travailler sur le calendrier de chaque mois en image on peut pas trop, enfin disons que ce serait beaucoup de boulot et surtout on ajoute des fois des trucs au dernier moment. et on pensait le calendrier trop oublié pour l'utiliser, mais pourquoi pas, j'en parle aussi :)
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:48

Bonjour ! Bonjour !

Je ne sais pas si cela à déjà était dit, et je ne l'espère pas... Mais j'ai des propositions de lieux !

---

Pourquoi pas un Cinéma ? Où des films avec des Humains et des Pokémons seraient tournés ou joués, et où Dresseur et Pokémon pourrait y allez, avec des places où les pokémon seraient libre de s'asseoir. D'égaux à égaux avec leurs Dresseur, comme le voudrait la politique Plasma.

Un tel lieu permettrait des rencontres entre joueurs pour des petits RP sympas entre deux grands RP. Et créerait des liens.

Pour les films qu'on pourrait y jouer, tel que les "Expressions", pourquoi pas des adaptions d'oeuvre réel ?

Tel que, par exemple :

- Staross Wars
- Romuciole et Julumivole
- Fossil Park
- Les Dents de la Mer
- 50 Nuances de Queulorior
- Mastouffe et Sebastien
- Nostenferman, le Justicier Noir
- Le Monde de Barpau
- Nanméoui-oui (spectacle pour enfant)
- La Marche des Pingoléon
- Les Lames de la Nuit
- L'Inséca-Tueur
- Le Retour du Tutankafer
- Kicklee : La Fureur du Drattak
- Mamanbo I, II, III et IV

Etc, etc ! :)

Qu'en pensez-vous ? :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:45

Hello !

Ce genre de lieux n'a pas vraiment d'interêt en soit. Enfin si, je vois l'interêt que tu y portes, mais il y a des cinémas déjà, juste le lieu n'est pas créé. Vous pouvez très bien vous créer un RP Cinéma à Céladopole par exemple et vous rencontrer là bas. Disons qu'une zone juste pour ça... Ce serait un peu dommage ^^

Mais j'aime bien les idées de film :3

Mais voilà, pour moi c'est un non ^^
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:28

Pour les mêmes raisons qu'Amy, je vais aussi dire non, désolé :/

Il est relativement simple de "créer" in-rp des lieux ! Tout comme Lance/Bonnie avec l'hopital de Carmin sur Mer par exemple ! N'hésites pas à proposer aux joueurs si tu veux faire des choses particulières dans un cinéma ! :D (Comment ca ma phrase est bizarre ? Non, du tout.)


(Et zut, j'ai posté avec Caïus ... )


Avaïana.
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:15

Oui, je n'avais pas vu ça comme ça. Il y a t'il un petit récapitulatif des "endroits" non indiqués dans les zones ? Par exemple tout les batiments de Céladopole pour justement savoir ce qu'on peut y trouver ?

Pourquoi pas une genre de carte de ville ? (A moins qu'il y est), ainsi si Joueur A et Joueur B sont extrêment loin de l'autre mais dans la même ville, au même moment : In RP, ce serait plausible qu'il ne se rencontre pas, non ?

Après c'est des questions que je me pose aussi^^

--- AUTRE SUGGESTION ---

Il est possible, si validation, d'avoir des Sprites Personnalisés. Avec des vêtements, je suppose.

Mais, sachant qu'il existe les chromatiques. Serait-il possible de mettre en place, soit sans que cela requiert quelques choses (points ou autres) ou justement, il faudrait le mérité :

> La Synergie d'un Pokémon ?

Tel qu'Amphinobi, ou le Floette d'AZ, pourquoi ne pas permettre à nos Pokémon d'avoir une partie de nous ?

- Un Pikachu avec des marques en zigzag au niveau du corps plutôt qu'en ligne
- Un Florizarre ou Dracaufeu avec des marques sur le corps, comme les Clones dans le film avec Mewtwo
- Un Rexilius avec ses marques (orange ou grise (shiny) de forme différentes de la normal, comme trois griffures par exemple

Ce ne sont que des exemples, et le thème pourrait être parfaitement bien exploité ;)

Qu'en pensez-vous ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:21

Alors dans les descriptions de chaque ville (Description des lieux) tu as déjà des informations. Après libre à toi d'ajouter un cinéma dans une ville, etc, mais il faut que cela garde une certaine cohérence : Pas d'énorme complexe à Jadielle quoi.

On ne va pas faire des cartes de ville, ce serait trop de travail pour... pas grand chose au final. A vous de gérer tout ça, en vous basant par exemple sur les descriptions et sur ce qu'on en voit dans les JV, les anime, le manga... ^^


Ensuite, la synergie ben... Ca fait partie des sprites personnalisés. Ce ne sont pas que de vêtements. Mais il faut toujours une explication et qeu ça ne fasse pas trop "shiny" :)
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:09

Suggestion de PNJ Fun ayant des particularités propres et pouvant être utilisé par nos personnages. Je m'explique, j'ai pensé à un pnj "spéciaux" ayant une touche personnelle qui le rendrait unique. Le voici.

---

Pépito, l'Apprenti Collecteur

Ce pnj pourra vendre, une fois par (semaine, mois,... à vous de voir) une "Pépite" à seulement 1 000 PokéDollar !
Le "hic", appellons ça un hic, c'est qu'il n'est pas du tout professionnel. Autant pour lui que pour vous.
En effet, son amateurisme fera qu'il y aura :

10% de chance que ce soit en réalité une Maxi Pépite. (revente : 20 000 PokéDollar)
30% de chance que ce soit une véritable Pépite. (revente : 5 000 PokéDollar)
60% de chance que ce soit un "vulgaire caillou peint en or". (revente : 1 PokéDollar)

Vous l'aurez compris c'est un PNJ Business, qui appliquera la loi du Marché. Vous pouvez tentez de bénéficier de votre bonne étoile, karma, chance... Et vous permettre de vous renflouer. Ou bien tenter le Diable et tout perdre. :)

-- Mio Hasano
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:51

On va en parler, mais je le vois mal en PNJ, peut-être juste en truc MDJ à un endroit... On verra ! ^^
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Suggestions  ► Suggestions - Page 3 Empty

► Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: FAQ, Questions et Suggestions
-