Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Prends soin de toi EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Prends soin de toi EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Prends soin de toi EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Prends soin de toi EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Prends soin de toi EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Prends soin de toi EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Prends soin de toi EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Prends soin de toi EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Prends soin de toi EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Prends soin de toi EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Prends soin de toi EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Prends soin de toi EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Prends soin de toi EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Prends soin de toi EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Prends soin de toi EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[PV] Prends soin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi EmptySam 25 Mar 2017 - 12:22

Prends soin de toi

Après m'être dépêché afin de rejoindre Jadielle le plus rapidement possible, je m'y trouvais enfin. Je ne pris pas réellement le temps de visiter la ville ni de l'observer. En effet, j'avais pour but de rejoindre le Centre-Pokémon au plus vite. Ainsi, je traversa rapidement quelques ruelles avant d'arriver enfin au bâtiment au toit rouge que je recherchais. L'Infirmière Joëlle qui gérait cet établissement serait normalement en mesure de soigner mon Pokémon. C'est pourquoi j'entra.

L'intérieur était plutôt grand, sans doute pour accueillir toute sorte de Pokémon. Il y avait des tables et des chaises, des plantes, d'autres dresseurs, des décorations, ... Le lieu était vraiment pleine de vie. Des escaliers semblaient mener à l'étage vers les potentielles chambres qu'offrait les Infirmières lorsqu'on leur en demandait une.

Quoi qu'il en soit, je m'approcha du comptoir après avoir fait la queue et je demanda à la femme aux cheveux roses de soigner mes Pokémon :


- Bonjour, pouvez-vous soigner mon Débugant s'il vous plait ?1

Je lui tendis donc mon unique orbe pour qu'elle puisse la prendre. En attendant, j'étais toujours dégoûté de cette défaite face à un pitoyable Rattata. Quelle honte franchement. Malheureusement, la Route 01 était sans doute celle où les Pokémon les plus faibles s'y trouvaient. Si je n'étais même pas capable de vaincre des Pokémon ici, que pourrais-je faire ? Pour l'instant, j'attendais donc que les soins se fassent. Je retournerai après sans doute sur la Route 01, je n'aurai pas vraiment le choix.
Modération
#Soin - Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:14




Joëlle s'étira un instant, elle avait passé la nuit sur un tabouret à surveiller une portée de Rattata. Ils venaient de naître et réclamaient une attention toute particulière. L'infirmière était donc restée tard à veiller sur eux et s'était lentement endormie sur le tabouret. Ce fût Leveinard qui la réveilla le lendemain matin. Le Pokemon aide soignant n'avait pas vu sa dresseuse et s'était inquiété. Il fallait que le Centre soit opérationnel.
Après s'être difficilement levée, Joëlle commença tout d'abord par ses tâches ménagères. Elle nettoya son comptoir ainsi que les tables et canapés. Elle passa un rapide coup de chiffon sur les vitres et passa le balai. Pendant ce temps, Leveinard servait le petit-déjeuner les clients qui s'étaient levés. Puis l'infirmière prit place derrière le comptoir et s'occupa jusqu'à midi de soigner les Pokemon que lui apportaient les clients.
Son prochain client était un jeune homme brun qu'elle n'avait encore jamais aperçu. Il demanda des soins pour un seul Pokemon. Il devait tout juste commencer l'aventure, avec un Débugant, Pokemon assez rare et peu possédé. Elle lui sourit.


- Bonjour ! Bien sûr confiez-moi sa Pokeball je vous prie, j'en ai pour quelques instants ! lui dit-elle.

La Pokeball en main, elle la plaça dans la machine et l'enclencha. Les soins furent rapides et elle récupéra l'orbe presque aussitôt. Elle vérifia que tout était en ordre, le Pokemon était à présent sur pied. Elle le rendit ensuite à son propriétaire.

- Voilà, c'était rapide, mais il est en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda-t'elle.
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:53

Prends soin de toi

L'Infirmière Joëlle prit l'orbe de Débugant avant de la déposer dans une machine plutôt étrange. Elle activa plusieurs boutons et patienta à côté. Je me doutais que les soins n'allaient pas durer longtemps, mais c'était en effet vraiment rapide ! J'étais impressionné ! En effet, l'Infirmière me redonna l'orbe avant de me demander si j'avais besoin d'autre chose.

- Non merci, c'est tout ce qu'il me fallait !

Suite à cela, je me déplaca en dehors de la file d'attente afin de pouvoir appeler mon Pokémon qui avait été battu par un Rattata sur la Route 01.

- En forme ? Prêt à reprendre l'entraînement ?

Je lui fis un sourire pour qu'il ait confiance en moi. Malgré tout, ça ne devait pas être facile de perdre, surtout contre un Pokémon si faible qu'un Rattata. Heureusement, je ne lui en voulais pas. Il était tout jeune et c'était tout à fait normal de perdre. Je m'en voulais, c'est sûr, mais ce n'était pas la mort. C'est pourquoi je commença à partir en direction des portes du Centre Pokémon afin de retourner sur les routes.

- Tu viens Débugant ?

Alors que je m'approchais des portes, je vis une annonce sur l'une des vitres. Elle faisait référence à un Coach qui offrait de l'aide afin de renforcer les Pokémon. C'était une opportunité pour moi ! J'espérais juste qu'il serait disponible pour moi. C'est pourquoi je rentra son numéro sur mon Pokématos et lui envoya un message directement. Je pouvais enfin sortir du Centre maintenant.
Modération
Aucune.
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:36

Prends soin de toi

Mon carnet se remplissait plutôt bien pour mon devoir qui me demandait de décrire les conditions de vie des Pokémon de type Insecte de la Forêt de Jade. En effet, j'avais découvert un Chenipan, un Scarhino et un Mimitoss. J'étais convaincu qu'il restait d'autres espèces, mais je préferai passer par le Centre Pokémon le plus proche. C'est pourquoi je quittai la Forêt de Jade en compagnie de Tygnon.

Une fois à Jadielle, je me dirigeai vers le Centre Pokémon où j'allais pouvoir soigner mon Tygnon mais également le Bulbizarre que j'avais capturé. Cela me permettrait de tester les combats doubles mais également d'entraîner plus facilement Bulbizarre. Néanmoins, le Pokémon humanoïde semblait être trop puissant pour les Pokémon de la forêt puisqu'il en venait à bout assez rapidement.

Quoi qu'il en soit, une fois devant le bâtiment au toit rouge, une jeune fille transportant un Teddiursa avec différents bandages sur son corps en sorti. Une fois sortie, je rentrai dans le bâtiment. Il y avait vraiment beaucoup de monde ! J'étais donc obligé de faire la queue. J'en profitai donc pour rappeler Tygnon dans son orbe. J'attendis un certain temps avant de voir enfin le comptoir. Je tendis donc mes deux orbes afin de faire soigner mes deux Pokémon :


- Bonjour, pouvez-vous les soigner s'il vous plait ?

Je fis un sourire, car il était toujours préférable d'avoir quelqu'un de souriant devant soi que quelqu'un qui fasse la tête.
Modération
#Soin - @Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:18




L'infirmière Joëlle de Jadielle avait eu du travail avec le Teddiursa de la jeune femme. Il s'en était sorti, il était possible qu'il finisse sans séquelles. Enfin, elle l'espérait. Ses blessures avaient tout de même été graves et il aurait pu finir paralysé à cause de sa moëlle épinière. Il avait fallu qu'elle nettoie la salle d'opération. Des fils, du sang et d'autres fluides corporels pas très ragoutants, des bandages... Il fallait tout nettoyer et désinfecter pour que ce soit nickel pour les prochaines opérations. Il ne manquait plus que l'un des Pokémon qu'elle avait sous ses soins tombent malade à cause d'un manque d'hygiène du Centre ! C'était arrivé une fois à une collègue d'une autre région... Les conséquences pour elle avaient été désastreuses. Une bonne hygiène était très important pour les lieux de soin. C'est d'ailleurs pour cela que les infirmières passaient une bonne partie de leur temps libre à nettoyer. Cela en faisait rire plus d'un, mais cela sauvait souvent la vie de leur Pokémon, même si ils ne s'en rendaient pas compte.

Un jeune homme arriva. Elle l'avait vu entrer avec un Tygnon : Quel rare Pokémon ! C'était plutôt impressionnant, même si il fallait l'avouer, il lui allait bien. Ah, elle se rappelait maintenant, elle l'avait déjà rencontré. Il était venu avec un Débugant. Et ce dernier avait déjà évolué ? Cela devait être un bon dresseur. Il demanda des soins et la jeune femme fut ravie de lui donner. Elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine, avant de se rendre compte qu'il avait aussi capturé un Bulbizarre. Impressionnant. Une fois les soins terminés, elle les rendit à leur propriétaire.


- Voilà, en pleine forme ! Autre chose ?

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:46

Prends soin de toi

Comme je l'avais demandé, l'infirmière prit mes deux orbes et les plaça dans la machine de soins. Cette fois-ci, je n'avais pas perdu un seul combat et j'étais vraiment content. Maintenant que je possédai un Bulbizarre en plus de mon Tygnon, j'allais pouvoir pratiquer les matchs doubles. J'espérai vraiment que cela allait bien se passer.

Une fois les soins terminés, l'Infirmière Joëlle me redonna les Pokéball de mes deux Pokémon. Sans attendre un instant de plus, je la remercia avant de m'en aller :


- C'est bon, merci beaucoup ! Bonne journée !

Sur ces mots, je sortis du Centre Pokémon et je commençai à me diriger de nouveau vers la Forêt de Jade. Ayant trouvé un Chenipan, je ne serai pas étonné de trouver également des Aspicot. En effet, pour la mission que m'avait confié Tcheren, je devais analyser des Pokémon du type Insecte de la Forêt de Jade. Pour l'instant, je n'avais trouvé que trois espèces : Un Chenipan, un Scarhino et un Mimitoss. J'en profitai du coup pour remplir mon carnet sur le Pokémon violet puisque je n'avais pas encore eu le temps de le faire. Le combat contre lui étant plutôt récent, je pus facilement écrire ce que j'avais vu. Une fois terminé, je me dirigeai vers la forêt où j'allais pouvoir reprendre mon travail mais également mon entraînement. Il allait également falloir que je fasse connaissance avec Bulbizarre qui venait tout juste de rejoindre mon équipe...
Modération
Aucune.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Prends soin de toi  [PV] Prends soin de toi Empty

[PV] Prends soin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Soin d'urgence
» [Libre] Soin et Histoire.
» [Libre] Soin iodé
» [PV+ Chen] Il a besoin de soin !
» [Libre] Soin et loterie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-