Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:23

S'éloigner un peu plus

La première chose que je remarqua en arrivant sur la Route 01, c'était sa longueur. En effet, Bourg-Palette et Jadielle semblaient se situer très loin. On voyait certes Jadielle au loin, mais il y avait pas mal de marche à faire avant d'y accéder. C'est pourquoi je me mis en marche tout de suite en compagnie de Débugant. Ici, l'herbe était assez haute et il y avait pas mal de buissons et d'arbres. On voyait que le printemps était enfin arrivé.

Quoi qu'il en soit, il était temps que je fasse plus connaissance avec le Pokémon qui allait maintenant partager mon quotidien :


- Tu vas bien Débugant ? Pas trop fatigué suite à cet entretien avec Tcheren ?

Personnellement, j'avais trouvé cette discussion avec Tcheren plutôt longue. Même s'il m'avait à mieux réfléchir sur ce que j'aimais ou ce que je n'aimais pas, je n'étais pas convaincu de son choix de mission qui ressemblait vraiment à celui d'un Observateur. Je devais donc observait des Pokémon à la Forêt de Jade afin de voir comment ils se comportent et vivent. Il allait donc falloir que j'y reste un petit moment le temps d'y voir le plus de Pokémon que possible et voir comment ils vivent. Ca risquait d'être très long, et je n'aimais vraiment pas attendre... J'espère juste qu'une fois ce devoir rendu, Tcheren saura m'en donner un qui me conviendra mieux.

En tout cas, j'allais profiter d'être sur la Route 01 pour entraîner Débugant. Le seul soucis était que beaucoup de volatile s'y trouvait. Hors le type Combat était plutôt faible face à ce type. J'allais bien voir ce qui allait se passer.

Modération
#Combat
T1 Débugant - Bluff (Priorité +3) :
T2 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:31




Temps : Nuit et Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Débugant utilise Bluff !
Coup Critique !
Fouinette a perdu 3PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 12 > 9

Fouinette a la trouille il n'a pas pu attaquer !

__________________________________________

Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 9 > 7

Fouinette utilise Clairvoyance !
Débugant est identifié !


Qu'allez-vous faire Rocket ?

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:43

N'éloigner un peu plus

Je marchais donc tranquillement aux côtés de Débugant qui m'observait attentivement. C'était vraiment étrange cette manie qu'il avait de ne pas me quitter des yeux. J'en profitais donc pour l'observer également à mon tour. Il avait de très beaux yeux jaunes voire orangés, des sortes de pics sur sa tête et un corps majoritairement violet. Il possédait également un pantalon et des chaussures marrons. Plusieurs bandes blanches se trouvaient sur son corps tels qu'à ses poignets mais également à sa taille. On aurait dit des bandages. Malgré sa très petite taille d'environ soixante-dix centimètres, Débugant ressemblait beaucoup à un humain. Peut-être se voyait-il à travers mon physique ? Je n'avais pas vraiment prêté attention, mais au laboratoire du Professeur Zekor, Débugant se tenait courbé vers l'avant. Maintenant, il était plutôt redressé à une position quasi similaire à la mienne. On aurait dit qu'il tentait d'imiter ma façon d'être. C'était plutôt amusant à voir.

Alors que Débugant m'observait et que je l'observais en retour, un bruit se fit entendre. En regardant dans la direction de ce cri, je vis un Fouinette ! C'était donc le premier Pokémon rencontré en compagnie de Débugant. Sans attendre, j'ordonna à mon Pokémon d'attaquer :


- C'est un combat pour toi ça ! Attaque le !

Sur ces mots, Débugant se courba vers l'avant et fonça vers l'adversaire de couleur marron et le toucha ! Fouinette semblait tellement surpris qu'il ne put rien faire. Peu après, Débugant s'élança vers sa cible. C'était une attaque Charge. Pendant ce temps, Fouinette observait attentivement sa cible.
Modération
#Combat (suite)
T3 & T4 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:30




TOUR 1

Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 11 > 9

Fouinette lance Clairvoyance !
Debugant est identifié !

TOUR 2

Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 5 > 3

Fouinette utilise Griffe !
Debugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 8 > 6

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:43

S'éloigner un peu plus

Le combat semblait être plus compliqué que prévu. En effet, Débugant ne semblait pas venir à bout de l'adversaire malgré les deux attaques à son encontre. C'est pourquoi je décida de l'encourager :

- Aller Débugant, continues avec tes attaques Charge, tu vas y arriver !

Je trouvais cependant que les attaques de mon Pokémon étaient peu puissante. Certes l'attaque Charge était l'une des moins puissantes pouvant exister et l'une des plus communes, mais j'étais persuadé qu'un Pokémon autre que Débugant aurait pu faire plus de dégât à ce Fouinette avec cette attaque. C'était comme si l'Attaque n'était pas vraiment son fort.

Son style de combat était peut-être plus basé sur la Défense que l'Attaque. Ainsi, comme l'avait dit le Professeur Zekor, il évoluerait en une forme plutôt défensive qu'offensive. Ensuite, c'était son premier combat, je ne pouvais pas vraiment savoir exactement ce qu'il en était de son potentiel. C'est pourquoi j'observais.

Sans attendre un instant de plus, mon Pokémon chargea de nouveau l'adversaire. Ce dernier devait être vraiment résistant puisqu'il restait encore debout malgré le nombre de coups qu'il venait de prendre. Pendant ce temps, Fouinette observait toujours mon Débugant sans agir. Alors que mon Pokémon se lança une énième fois sur lui, l'adversaire attaqua à son tour avec une belle attaque Griffe ! Néanmoins, les deux Pokémon étaient encore prêts à se battre sur le terrain.


- Pas trop blessé ? Aller, tu y es presque !
Modération
#Combat (suite)
T5 & T6 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:58




Spoiler:


TOUR 1


Débugant utilise Charge !
Fouinette perd 2 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV : 3 > 1

Fouinette utilise Clairvoyance !
Mais cela échoue !




TOUR 2


Débugant utilise Charge !
Coup critique !

Fouinette perd 3 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV : 1 > 0
Fouinette est K.O !


Débugant gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 6 ! Il gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 9 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 6 !
Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 0 à 100 P$.
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:09

S'éloigner un peu plus

Je commençais à me demander si le combat allait se terminer un jour ou non. En effet, l'adversaire était vraiment trop résistant et Débugant était bien trop faible pour lui. Malgré tout, étant donné que Fouinette jouait plus sur la défense que l'offensive, Débugant prenait très peu de coup. C'était un bon point, et mon Pokémon avec toutes ses chances. C'est pourquoi il envoya une énième attaque Charge à son encontre toujours sous le regard très attentif du Pokémon aux teintes marrons.

- Tu y es presque Débugant, il est très faible, encore !

Je voyais que le Fouinette commençait à ne plus pouvoir rien faire. Cela voulait dire qu'il était très faible et allait donc bientôt s'écrouler. J'avais donc raison, puisque lorsque Débugant s'acharna une nouvelle fois sur l'ennemi, Fouinette s'écroula sur le sol et ne put se relever. C'était donc une première victoire pour moi et mon Pokémon ! C'était certes très compliqué contre un Pokémon sauvage, mais avec de l'entraîneemnt, ça irait beaucoup mieux.

- Tu as fait un excellent combat Débugant, bien joué !

J'étais plutôt fier de mon choix en terme de Starter. Même si Tauros aurait été peut-être un peu plus puissant, je me voyais mal en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, je pris de mon sac un des objets que le Professeur Zekor m'avait confié : un Oeuf Chance. Cet objet aurait le pouvoir de faciliter l'entraînement. C'est pourquoi je le confia à Débugant.

- Tiens, prends ça. Ca va t'aider à devenir plus fort !

Mon Pokémon semblait très curieux sur l'utilité de l'objet et le regarda sous toute ses formes puis décida finalement de le prendre.
Modération
#Combat
Débugant tient Oeuf Chance (Utilisations restantes : 3)

T1 Débugant - Bluff (Priorité +3) :
T2 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:21




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-rattata
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Débugant utilise Bluff !
Rattata a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-rattata
PV: 12 > 10

Rattata a la trouille, il n'a pas pu attaquer !

______________________________________________

Rattata utilise Charge !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 6 > 4

Débugant utilise Charge !
Rattata a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-rattata
PV: 10 > 8

Qu'allez-vous faire Rocket ?

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:00

S'éloigner un peu plus

Débugant observait donc attentivement l'objet que je venais de lui remettre, comme s'il y voyait quelque chose d'exeptionnel à travers. Pour ma part, je n'y voyais qu'un objet ressemblant fort à un oeuf blanc. Rien de plus. Quoi qu'il en soit, cet objet devait donc l'aider à s'entraîner plus vite. A voir si ce qu'avait dit le Professeur Zekor était vrai.

Après un petit moment sur cette route, un Rattata s'approcha. Il était de type Normal et était donc faible aux attaque de type Combat, attaques que n'avait pas encore utilisé ou appris Débugant. Ainsi, il devait se débrouiller avec son attaque Bluff et son attaque Charge qui n'étaient pas réellement puissantes.


- On y retourne, Bluff !

Sur ces mots, Débugant s'élanca à toute vitesse tête baissée avant de surprendre la souris mauve. C'était très impressionnant ! Malheureusement, cela ne fit presque aucun dégât puisque l'adversaire resta en retrait mais était toujours sur pattes.

- C'était une belle attaque. Mais maintenant, utilise Charge !

Comme je l'avais demandé, Débugant chargea l'adversaire. Lorsque je le regardais faire, je trouvais qu'il ne ressemblait plus vraiment à un humain. En effet, en combat, il était courbé et agissait de façon très bestiale. D'un côté, un humain qui se bat était pareil donc on ne pouvait pas totalement dire qu'il était différent. Débugant ressemblait beaucoup à nous, les hommes. Et comme tout homme, il arrive des fois de se prendre des coups. Rattata chargea à son tour Débugant qui reçu l'attaque assez violemment. Il semblait déjà très faible.

- Courage Débugant, tu peux le faire !
Modération
#Combat (suite)
Débugant tient Oeuf Chance (Utilisations restantes : 3)

T3 & T4 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptySam 25 Mar 2017 - 2:12




Spoiler:

Rattata utilise Charge !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 4 > 2

Débugant utilise Charge !
Rattata a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-rattata
PV: 8 > 6

_____________________________________________

Rattata utilise Charge !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 2 > 0
Débugant est KO !
Il perd 5 Points de bonheur ! Sa jauge passe à 1 !



Vous devez prendre la fuite !

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptySam 25 Mar 2017 - 12:00

S'éloigner un peu plus

La souris mauve attaque une fois de plus Débugant qui semblait être au bout de ses capacités. Je ne savais pas vraiment comment réagir, il semblait tellement déterminé à vouloir se battre. Mais d'un côté, perdre contre un Rattata serait une défaite bien trop amère. C'est pourquoi Débugant continua de se battre et chargea également son adversaire. Malheureusement, Rattata semblait lui avoir encore pas mal de force et s’apprêta à riposter.

- Attention Débugant, esquive !

Je me devais de l'alerter et de lui demander d'esquiver. Evidemment, je suis sûr qu'il l'aurait fait sans que je lui demande, ou au moins tenté. En effet, malgré mon alerte, Débugant reçu l'attaque de plein fouet et s'écroula sur le sol. En voyant ça, je courus vers lui, ce qui fit fuir le Pokémon sauvage.

- Je suis désolé, je vais t'emmener à Jadielle tout de suite, on va te soigner.

Je pris l'orbe que le Professeur Zekor m'avait remis et ramena Débugant à l'intérieur grâce au bouton central. Je ramassa également l'Oeuf Chance qui n'aura finalement pas porté ses fruits. Suite à cela, je me dépêcha de partir vers Jadielle. Il me restait encore du chemin à parcourir, mais cette destination était bien plus proche que Bourg-Palette maintenant.

En tout cas, je n'aimais pas cette défaite. J'avais l'impression de ne pas être à la hauteur des attentes de mes parents ou de la Team Rocket. J'espérais vraiment que ce qui venait d'arriver ne se reproduirait pas.

Modération
Fuite.
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:02

S'éloigner un peu plus

Je venais donc de sortir du Centre Pokémon de Jadielle où j'avais pu faire soigner mon Débugant mais également récupérer le numéro d'un Coach. J'espérais juste qu'il me répondrait assez vite et qu'il serait d'accord pour venir aider mon Pokémon qui avait grand besoin d'aide. Si même sur la Route 01 il n'était pas capable de mettre au tapis des Pokémon sauvages, il ne pourrait pas aller plus loin. C'est pourquoi je me devais d'assurer son entraînement, quitte à passer par un Coach et à le payer en conséquence.

Quoi qu'il en soit, je me dirigea de nouveau vers cette fameuse Route 01 où mon Débugant était tombé KO suite à un combat face à un Rattata. J'espérais fortement qu'un tel évènement ne se reproduirait plus, mais je ne pouvais pas en être sûr. Si j'avais choisi Débugant au Laboratoire du Professeur Zekor, c'est car il me semblait le choix le plus judicieux. Je n'avais pas de regret, mais je le pensais quand même plus puissant. Il lui fallait peut-être juste du temps avant de révéler son véritable potentiel. Mais en attendant que le potentiel Coach vienne à sa rescousse, je devais tenter de l'entraîner du mieux que je le pouvais. C'est pourquoi je n'avais pas d'autre choix que d'attendre qu'un Pokémon sauvage apparaisse. Je croisais cependant les doigts pour ne pas croiser un nouveau Rattata ou des Pokémon de type Vol qui pourraient être très dangereux face à Débugant.

Modération
#Combat
T1 Débugant - Bluff (Priorité +3) :
T2 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:08




Temps : Nuit et Venteux.

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Débugant utilise Bluff !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 12 > 10

Fouinette a la trouille, il n'a pas pu attaquer !

___________________________________________

Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 10 > 8

Fouinette utilise Griffe !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 8 > 6


Qu'allez-vous faire Rocket ?

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:50

N'éloigner un peu plus

Alors que je continuais à marcher en compagnie de Débugant, j'entendis mon Pokématos sonner. C'est pourquoi je le pris avant de l'allumer pour regarder mon message. Quelle chance, c'était Zephir Kazu ! Il aura fait vite pour me répondre. Apparemment, il pouvait me rejoindre sur la Route 01 mais souhaiter d'abord éclaircir les choses sur quelques points, notamment sur ce que je recherchais exactement et sur le fait qu'il était possible que cela ait un coût. Evidemment, je me doutais que ça n'allait pas être gratuit. C'est pourquoi je lui répondis sur le champ afin de pouvoir débuter ce coaching au plus tôt. J'espérais juste que le peu que j'avais lui conviendrait... Suite à cela, je me retourna vers mon Pokémon avant de lui annoncer la nouvelle :

- Normalement, quelqu'un devrait venir t'aider pour t'entraîner ! Je pense qu'il est fort pour être Coach, donc il pourra nous apprendre plein de chose. Surtout à toi !

Même si mon but premeir était d'entraîner Débugant, je pensais toujours à ma mission et à mon devoir. Néanmoins, je me devais de faire en sorte que mon Pokémon soit plus fort. Je m'excuserai auprès de la Rose Noire si la mission prend trop de temps.

Après quelques instants, je vis au loin un Fouinette. C'était sans doute la cible idéale pour reprendre l'entraînement ! Lui ne semblait pas m'avoir vu pour le moment. J'espérais que Débugant soit vainqueur de ce combat tout comme contre le premier Fouinette rencontré sur la route.


- Tu vas t'approcher discrètement, et tu vas l'attaquer. D'accord ?

Sur ces mots, le Pokémon humanoïde se courba légèrement sur l'avant et tenta de marcher assez calmement pour éviter de faire du bruit. Une fois assez prêt du Pokémon adverse, il utilisa la capacité Bluff qui surprit Fouinette. Ce dernier ne pouvant agir, il se fit ré-attaquer une seconde fois par Débugant. Néanmoins, il le griffa en retour.
Modération
#Combat (suite)
T3 & T4 Débugant - Charge :
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:55

Vers Céladopole

En observant bien la carte, la Route 01 n’était finalement pas très loin de Céladopole, le trajet allait surement durer moins d’une heure.
Scorvol prit son envole dès l’instant où je lui fis signe d’y aller. On survola des forets et des zones qui semblait bien rocheuse et en une trentaine de minutes, Jadielle était déjà en vue. Cela montrait bien la proximité des deux villes. Et dire qu’on avait dû faire tous un détour par Argenta et compagnie, alors que les deux villes étaient si proche. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas qu’une perte de temps tout de même.

Quand on fut au niveau de la Route 01, je demandai à Scorvol de descendre un peu en altitude afin de mieux voir les dresseurs présents. Un Débugant qui était en difficulté ne devait pas être très compliquer à reconnaître… Du moins c’est ce que je me disais avant de voir qu’il y avait au moins deux dresseurs avec un Débugant. La première vue n’était visiblement pas du tout la cible. Vu le nom de la personne c’était peu probable que ça soit une fille, je cherchais plutôt un jeune homme. Le second Débugant semblait correspondre à l’idée que j’en avait. En effet non loin de lui se tenait un dresseur et cette fois-ci, c’était bel et bien un jeune homme.

D’un signe, j’indiqua au Pokémon de se poser à quelques mètres du dresseur. Et une fois au sol je descendis du Pokémon et fit sortir tout le monde de leurs orbes avant d’aborder l’homme.

« Bon Nérémis prête ? On a un Débugant à entrainer. Quant à vous autres, vous restez sage ! Je ne veux pas vous voir faire n’importe quoi sinon vous finirez dans vos orbes !

Avec les agents, je préférais tout de même éviter d’avoir encore une amende…

« Ah ! Et avant tien Nérémis garde cette objet précieusement ! »

Après tout, j'avais acheté cette objet, c'était surement le moment idéal pour le tester...

En m’approchant du jeune homme, j’observa tout d’abord le combat. Visiblement, le dresseur avait pas perdu de temps pour tenter un nouveau combat. Le Pokémon semblait déjà mal en point alors que son adversaire semblait un peu affaibli mais sans être vraiment critique.

D’un ton neutre je commença à parler.

« Bonjour. Vous êtes Zetsu Yamiichi je suppose ? Je suis Zephir Kazu, le coach que vous avez contacté… »

Sur ces simples mots, j’attendis une réaction de sort d’être fixé sur la personne face à moi.


@Zetsu Yamiichi
modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 27 Mar 2017 - 1:58




Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 8 > 6

Fouinette utilise Griffe !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 6 > 4

________________________________________

Débugant utilise Charge !
Coup Critique !
Fouinette a perdu 3PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 6 > 3

Fouinette utilise Griffe !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 4 > 2

Qu'allez vous faire Rocket ?


Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:17

N'éloigner un peu plus



Mon adversaire ayant prit connaissance du Pokémon qui l'attaquait était prêt à riposter. C'est pourquoi lorsque mon Pokémon lança une nouvelle attaque charge tête baissée, Fouinette utilisa ses griffes pour le blesser. Cela semblait malheureusement faire très mal. Suite à ce coup reçu, Débugant tenta de charger le Pokémon de couleur marron bien plus fort qu'avant. Malheureusement, même si la capacité venait d'atteindre la cible, la riposte fut également terrible.

- Débugant, ça va aller ? Tu y es presque !

Alors que je suivais le combat très attentivement, j'entendis mon nom. C'est pourquoi je me retournai. C'était un homme plutôt grand avec une allure assez sportive. Lorsqu'il se présenta à moi, je ne pouvais plus avoir de doute sur son identité : C'était bien Zephir Kazu ! Il avait dû me repérer en voyant Débugant. Quoi qu'il en soit, je lui confirma que j'étais bien Zetsu Yamiichi :

- C'est bien moi, enchanté !

J'observai rapidement le combat qui continuait avant de me retourner de nouveau vers le Coach.

- Vous avez fait vite, merci beaucoup ! Comme vous pouvez voir, Débugant est en mauvaise posture face à un Fouinette et ce n'est pas la première fois...

Je fis une petite pause avant de reprendre des éléments déjà énoncés dans mon message. J'en profitai également pour observer les Pokémon de mon Coach. Il possédait une équipe qui semblait très puissante. Une chose est sûre, je n'aimerai pas me confronter à lui.

- Du coup, j'aimerai savoir si vous avez des conseils ou s'il était possible de faire des combats aux côtés de Débugant ? Je me dis qu'il pourrait apprendre de vos Pokémon. A moins que vous préférez mettre des choses au clair avant...

Suite à cela, je regardai plus précisément le Pokémon que Zephir mettait en valeur. C'était un Grahyèna. Il avait les crocs aiguisés et semblait avoir soif de combats.
Modération
@Zephir Kazu
#Combat (suite)

T3 & T4 Débugant - Charge :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:49




Spoiler:

Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 3 > 1

Fouinette utilise Clairvoyance !
Fouinette identifie Débugant !


__________________________________________

Débugant utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-fouinette
PV: 1 > 0
Fouinette est KO !


Débugant remporte 100 Points d'expérience !
Il monte au niveau 7, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse reste à 9 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 6 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 100P$ à 200P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:12

Le jeune homme se retourna et confirma très vite son identité. Visiblement, il fit une petite analyse sur qui j’étais et mon équipe. Tout en gardant un œil sur le combat qui ne semblait pas s’améliorer pour le Débugant. Il n’y avait pas de doute, il fallait presque un miracle pour que le Pokémon gagne contre le Fouinette.
Tout en observant le combat, j’écouta la demande du dresseur.

« Des conseils ou combattre aux côtés de Débugant ? l’un comme l’autre c’est possible oui. LE Pokémon qui va aider à l’entrainement est nul autre que Nérémis que voici… »


Dis-je en indiquant le Grahyèna qui était juste à côté de moi.

« C’est un Grahyèna qui est prête pour entrainer en duo ! Par contre apprendre à votre Pokémon de nouvelles choses. Je ne suis pas sûr qu’il apprendra beaucoup de chose avec… »


Quand on regardait bien, je n’avais aucun Pokémon similaire à Débugant, donc de ce faut, il était peu probable qu’ils aient des points communs.

« Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas vraiment de Pokémon similaire au votre… Quoi qu’il en soit il aura aucun souci à s’endurcir un peu ! Nérémis tu sais ce qu’il te reste à faire. Attendons de voir la fin du combat déjà. »

Je fis une petite pause pour observer le combat qui prenait finalement fin. Visiblement, le Pokémon tenait à peine debout et avec un gros coup de chance, le Pokémon avait finalement mis le Fouinette Ko avant de l’être.

« Et bah voilà ! Ce n’est déjà pas mal, il a survécu au combat ! Bon, avant tout, je vous propose de continuer les combats et si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre. C’est plutôt de cette façon que je fonctionne. Donnez des tonnes de conseils, je ne trouve pas ça très parlant s’il n’y a pas vraiment un problème derrière bien défini. Donc pendant l’entrainement n’hésitez pas à demander tout ce que vous voulez. J’essayerais d’y répondre du mieux possible. »

Suite à cela, je regardai Aquil et Nérémis qui comprirent très vite ce qu’ils avaient à faire. Le volatile prit son envole à la recherche d’adversaire.



Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:55

N'éloigner un peu plus

Alors que j'observai les Pokémon du Coach, ce dernier me présenta Grahyena qu'il avait décidé de nommer Nérémis. C'était un très joli nom. Je n'en avais d'ailleurs pas trouvé un seul pour le moment pour Débugant... Quoi qu'il en soit, le Coach semblait être d'accord pour combattre ou donner des conseils si j'avais des questions particulières.

Malheureusement, aucun Pokémon de Zephir Kazu ne semblait avoir des capacités similaires à Débugant. Cela se remarquait rien qu'en les voyant. Aucun n'avait une apparence humanoïde comme lui.


- Vous avez raison, mais j'aurai besoin d'apprendre plus de chose sur Débugant ou plutôt sur sa manière de combattre...

Avant de continuer, je regardai mon Pokémon qui semblait être à bout de force. Néanmoins, il réussit l'exploit de mettre hors combat Fouinette !

- Bien joué Débugant ! Viens là que je te présente !

Le jeune Pokémon semblait bien faible mais arriva tranquillement en marchant tel un humain. Lorsqu'il fut à ma portée, je lui fis une petite tape sur l'épaule pour le féliciter.

- Débugant, je te présente Zephir Kazu accompagné de Nérémis. Elle va combattre à tes côtés.

Etant donné que j'avais parlé de Débugant au Coach il y a quelques instants, je ne fis pas les présentations inverses. Néanmoins, je continuai où je m'en étais arrêté.

- Pardon. Du coup, on m'a dit que Débugant avait trois évolutions. Elles dépendaient de sa façon de se battre. Je m'explique... Apparemment, il serait en mesure d'évoluer en un de ses choix d'évolution s'il était plus basé sur l'Attaque, ce que je doute. Le problème, c'est que je n'ai pas l'impression que ça soit le cas pour la Défense également. Et la troisième possibilité serait que ça soit très similaire, et j'en doute un peu quand même. Mais vu qu'il m'accompagne depuis peu, je ne sais pas trop quoi en penser encore.

Suite à cela, je regardai plus précisément le Pokémon que Zephir mettait en valeur. C'était un Grahyèna. Il avait les crocs aiguisés et semblait avoir soif de combats.
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

T1 & T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:46




Spoiler:

Temps : Nuit et Humide.

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-rattata
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Un Hoothoot ♀ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-hoothoot
Niveau 4
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.
Attaques : Charge, Rugissement, Clairvoyance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Rattata utilise Vive-Attaque !
Débugant a perdu 2PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 236
PV: 5 > 3

Grahyèna utilise Aboiement !
Rattata a perdu 35PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-rattata
PV: 12 > 0
Rattata est KO !

Hoothoot a perdu 35PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-hoothoot
PV: 15 > 0
Hoothoot est KO !

Débugant remporte 150 Points d'expérience !
Il monte au niveau 8, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 10 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 11 !

Grahyèna gagne 2 Points de bonheur, sa jauge passe à 158 !

Zetsu, vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 200P$ à 300P$ !
Zephir, vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 700P$ à 900P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:14

Pendant que le volatile cherchait des adversaires, Zetsu me présenta ainsi que Nérémis à son petit Débugant en disant simplement qu’elle allait l’accompagné dans les combats. Puis il continua sur une remarque bien spécifique de cette espèce. Sur le coup, je ne savais pas trop s’il attendait une réponse ou une quelconque explication. N’étant pour le moment pas vraiment un grand spécialiste sur tous les Pokémon, je ne pouvais de toute façon pas trop l’aider sur la question. Débugant n’était pas un Pokémon que je connaissais vraiment. Histoire de comprendre un peu plus son histoire je sortie ouvertement mon Pokédex et lu les informations.

« Mmm… Oui je vois. Désolé ce n’est pas trop une espèce de Pokémon que je connais. Donc sur son évolution j’en saurais pas beaucoup plus pour le moment. Mais il semblerait en effet avoir trois évolutions possibles. A première vue, Un attaquant donnerait un Kicklee, un défenseur donnerait un Tygnon et un équilibré un Kapoera. Quoi qu’il en soit, il est encore un peu trop jeune pour vraiment dire quelle orientation il prendra. Après à vous de voir avec lui ce que vous souhaitez avoir au final. C’est des éléments qui peuvent assez facilement se travailler durant un entrainement, donc faut en profiter pendant qu’il est encore jeune ça n’en sera que plus simple ! »

C’était un Pokémon bien particulier qui n’était pas inintéressant et du peu d’information que je pouvais avoir dessus, il était fort probable qu’il était envisageable d’entrainer le Pokémon de manière à avoir un résultat précis.

« J’ajouterais même, qu’au final la seule évolution qui pourrait être plus compliquer c’est le Kapoera. Autant endurcir un Pokémon sur sa force ou sa résistance est simple mais un équilibre parfait entre les deux, cela reste un jeu complexe. »


Suite à cette dernière remarque, je fis une pause pour observer Aquil qui semblait revenir avec deux Pokémon qui semblait vouloir lui échapper. Hélas pour eux, on se trouvait de l’autre côté.

« Tien ! Voilà Aquil de retour avec de quo s’entrainer. Nérémis tu sais quoi faire, donc go. »

Le Rattata sauvage remarqua très vite le piège et décida d’attaquer le Pokémon qui lui semblait le plus faible. De ce fait, Débugant reçu des coups, l’affaiblissant encore. Visiblement, il n’allait pas aller loin comme ça… Heureusement que Nérémis était là pour y mettre fin rapidement avec son attaque Aboiement.



Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:48

N'éloigner un peu plus

Après avoir expliqué à Zephir Kazu les différentes façons d'obtenir chacune des évolutions de Débugant, il sortit son Pokédex avant d'analyser mon Pokémon qu'il ne connaissait pas vraiment. Il confirma ses différentes évolutions ainsi que leur nom. Ainsi, Débugant pouvait évoluer soit en Kicklee, soit en Tygnon, soit en Kapoera. Ils correspondaient respectivement à un entraînement basé plus sur l'offensive, à un entraînement basé plus sur la défensive, et à un entraînement vraiment équilibré. Le Coach précisa néanmoins que mon Pokémon était encore trop jeune pour avoir peut-être une spécialisation pour l'instant et qu'il était tout à fait possible de modifier l'entraînement pour obtenir tel ou tel Pokémon. Si je souhaitais faire ça, je devais le faire pendant qu'il était encore jeune.

- Je vois, merci beaucoup ! Il est vraiment jeune, donc il y a peut-être moyen de voir ce qu'il préférerait.

Le Coach me parla ensuite plus précisément de Kapoera puisque ça devait être l'évolution la plus difficile à obtenir puisqu'elle requiert une égalité exacte entre la défense et l'attaque. Il devait avoir parfaitement raison. Après les paroles du Coach, son volatile qui se nommait Aquil semblait avoir détecter quelque chose. En effet, il y avait un Rattata et un Hoothoot plus loin. Malheureusement, la souris mauve attaqua très rapidement la proie qu'il trouvait la plus facile : Mon Pokémon. Suite à ça, Grayhèna mit les deux adversaires hors combat en un coup. C'était à la fois impressionnant mais également rassurant de combattre à côté et non en face de lui !

- Il est vraiment puissant votre Pokémon ! Bien joué !

Après ces mots, j'eu une idée un peu particulière mais qui pourrait marcher : un entraînement étrange mais plutôt basé sur la défense. C'est pourquoi je sortis de mon sac l'Oeuf Chance que j'avais déjà tenté d'utiliser sur lui mais qu'il avait fait tomber en tombant KO. Je me tournai donc vers Débugant avant de lui confier l'oeuf une nouvelle fois :

- J'aimerai que tu protèges cet œuf du mieux que tu le peux. Ne laisse pas les Pokémon sauvages le casser d'accord ?

Je trouvais l'idée pas trop mal. Mais je préférai demander l'avis au Coach malgré mon initiative. En tout cas, j'espérais que Débugant me comprenne un minimum. Mais normalement il n'y avait pas trop de soucis là-dessus. Le Pokémon humanoïde prit donc l’œuf dans ses bras et je pu me retourner vers le Coach :

- Que pensez-vous de ça ? S'il doit protéger l’œuf, il tentera de se protéger par la même occasion je pense. Mais avez-vous des idées de tests pour savoir s'il est capable de bien attaquer ? Ou de voir si ça s'équivaut ? Ensuite si vous avez d'autres idées que pour l’œuf pour la défense...
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

Rappels :
• Débugant tient Oeuf Chance (double l'expérience au combat). 2 utilisations restantes.
• Débugant gagne 50% d'expérience en plus. Avec l'Oeuf Chance, ça donne 300.
• Zephir gagne la totalité des P$ pour ce combat.

T1 & T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:06




Temps : Nuit et Humide.

Un Roucool ♀ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-roucool
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 9
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Un Tournegrin ♀ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-tournegrin
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Grahyèna utilise Aboiement !
Roucool a perdu 35 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-roucool
PV: 12 > 0
Roucool est KO !

Tournegrin a perdu 35 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus 1395486215-tournegrin
PV: 12 > 0
Tournegrin est KO !

Débugant remporte 300 Points d'expérience !
Il monte au niveau 11, gagne 9 Points de statistiques, sa vitesse passe à 12 ! Il gagne 10 Points de bonheur, sa jauge passe à 21 !
Grahyèna gagne 3 Points de bonheur, sa jauge passe à 161 !

Zephir, vous remportez 300P$ ! Votre solde passe de 900P$ à 1 200P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:45

Par la suite, j’écoutai mon interlocuteur, attendant d’hypothétique question ou remarque. Sur ce que j’avais ajouté sur les évolutions de son Pokémon, il semblait avoir vite compris que son potentiel était encore à définir. Le combat avait été tellement rapide, que Zetsu semblait impressionner par Nérémis. Et pourtant, il n’y avait encore pas de quoi jeter des fleurs. Elle était encore loin d’être à son maximum, mais pour un débutant, cela devait être très impressionnant forcement…

« Mmm… Oui elle est peut-être forte, mais ce n’est pas encore son maximum hélas. On en est encore très loin… »

Après une étrange réflexion, le jeune dresseur semblait avoir trouver une idée. Il donna un œuf à son Pokémon en lui dictant de le protéger. Visiblement, il comptait l’endurcir physiquement. Une méthode un peu drastique en soit, mais qui pouvait fonctionner. Zetsu semblait avoir finalement choisi à la place de son Pokémon de son devenir. Juste après avoir donné l’œuf, il se retourna afin d’avoir mon avis sur la question. « Pour tester la défense » donc… Ce n’était pas tout à fait à cela que j’avais pensé pour son test mais pourquoi pas. Avec l’attaque surprise de Rattata, c’était déjà un bon indicateur. Mais oui pourquoi pas.

« Idée intéressant oui… En effet pour voir ça résistance n’y a rien de mieux que de tester sa tolérance aux chocs. Quant à l’attaque, on verra ça un peu plus tard, mais le moyen le plus simple c’est de voir directement en combat ça capacité à affaiblir un Pokémon. En fonction du choc que l’adversaire recevra, cela indiquera bien s’il est puissant ou non. Pour ce qui est de savoir si c’est équilibré… C’est assez approximatif donc pouvoir dire avec certitude c’est plus compliqué. On peut facilement dire quand l’un ou l’autre domine, mais très difficilement quand les deux se valent. »

Il fallait donc trouver un moyen de laisser une chance au Débugant d’attaquer sans pour autant le laisser totalement seul face à un adversaire. Zazu allait peut-être bien faire l’affaire… Après tout, il était encore très jeune et il avait reçu un petit entrainement déjà. C’était une chose envisageable par la suite, mais avant ça, il fallait faire encore au moins un voir deux combats pour être sûr du résultat.

Aquil toujours en action, finit par revenir une nouvelle fois avec deux autres adversaires. Un petit Roucool et un Tournegrin. Ce n’était pas des adversaires qui aller poser des problèmes même pour le Débugant.

« Tien voilà les prochains adversaires ! C’est bien Aquil tu peux retourner en chercher d’autres ! »

En disant ça je lançai rapidement un coup d’œil à Nérémis qui attaqua directement et mit une nouvelle fois les deux Pokémon Ko. Puis j’ne profita pour observer mes autres Pokémon qui semblaient jouer dans leurs coins. Sauf bien sûr Sovkipou qui était encore dans mes pattes… C’était vraiment un cas désespérer celui-là…


Modération:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus Empty

[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Zephir Kazu
» (PV + Zéphir Kazu) Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-