Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[PV] Marcher sauve la vie, littéralement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maël Loneliness
Maël LonelinessCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 16
Localisation : Inconnue
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Marcher sauve la vie, littéralement!  [PV] Marcher sauve la vie, littéralement! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:03

Marcher, marcher, marcher, c'était bien la seule chose que je pouvais faire, ou plutôt la seule chose avec espérer. J'avançai le ventre vide, assoiffé et épuisé sans jamais me retourner.Il était dur pour moi de voir à plus de quelques mètres tellement la forêt était dense.Dans ma marche effrénée, je faillis à plusieurs reprises foncer dans des arbres.De nombreuses et petites branches me bloquaient le chemin sans arrêt et à chacune d'entre elles je pensais à ma mort certaine, seul gelé par le froid dans l'incompréhension de ma propre existence.A chaque fois que j’admettais cette possibilité, je n'avais qu'une envie: me prouver que j'ai tort, que je ne mourrais pas de sitôt et que je connaîtrais la vérité un jour.

Après avoir marcher un certain temps, je vis un petit chalet.Au départ, il n'y avait aucun doute dans mon esprit, j'avais bel et bien des hallucinations mais par la suite je me mis à y croire progressivement, ce qui finit par me pousser à approcher de la maison.En arrivant devant la porte je m'effondrai.



"Ah, tu te réveilles enfin! Cela fait quand même une journée complète que tu es endormi." s'exclama une personne m'étant inconnue

Ainsi la maison n'avait pas été un rêve, de plus la personne en face de moi ne semblait pas être agressive.

"Il va tout de même falloir que tu m'expliques pourquoi je t'ai trouvé couché devant ma porte, continua-t-il

-Je me suis perdu dans les bois, alors je suis venu vous demander de l'aide sauf que je suis tombé dans les pommes, mentis-je sans hésiter

-Tu voulais juste que je te montre le chemin? répondit-il

-A vrai dire, il n'y a pas que ça... Je suis arrivé récemment dans la région et je souhaiterai avoir des renseignements; je cherche à retrouver une vielle connaissance, dis-je en m'efforçant de rendre mon mensonge réaliste

-Eh bien tu as frappé à la bonne porte! Avoir vécu plus de cinquante ans dans la région ça aide.Alors, par où commencer..... ah oui: Il y a environ une dizaine de villes importantes dans la région, dont 8 qui possèdent une arène, dirigée par un champion pokémon.... me raconta-t-il avant de se faire couper

-Pokémon? Qu'est-ce donc?

-Tu dois venir de loin pour ne pas connaître les pokémons, et encore! Pour répondre à ta question les pokémon sont de formidable créature de diverses espèces, classifiés par type, qui vivent un peu partout dans la région. La vie de la région toute entière s'organise autour d'eux: De nombreuses personnes s’adonnent à des combats de pokémon, d'autre font des concours avec, certains malfrats les utilisent pour commettre leurs crimes,etc Et d'autres comme moi les collectionnent, pour faire une collection personnelle ou en vendre à des clients ne voulant pas forcément les capturer eux même; c'est d'ailleurs pour cela que l'on nous dit "collectionneurs"."

Voila qui est intéressant! Ces créatures pourraient m'aider à atteindre mon but! De plus devenir collectionneur me permettrait d'obtenir de l'argent pour vivre décemment ET m'offrirait une excuse en or pour voyager et mener mes recherches...

"Ces pokémon ont l'air formidables, les collectionner comme vous me remplirait de joie, comment peut-on devenir collectionneur? demandai-je avec un ton naïf

-Oh, vraiment?!Si tu veux devenir collectionneur, il faudra que tu ailles voir Léo comme chaque personne qui veut nous rejoindre, il acceptera ou non de devenir ton patron puis te donnera des missions rémunérées de capture de pokémon.Pour le rencontrer il faut simplement suivre le petit sentier devant ma maison.Je ne voudrais pas te retarder mais ne voudrais-tu pas manger?Je pense que tu dois avoir faim, fini-t-il.

-Effectivement je ne serai pas contre!" fus-je honnête pour la première fois de la discussion


Le repas fut succulent, je ne savais pas ce que c'était mais vraiment délicieux. Après ce bon repas et des remerciements por toutes les informations qu'il m'avait données, je pris la route en direction de chez Léo...

[PV] Marcher sauve la vie, littéralement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Inutile de marcher si je peux me téléporter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-