Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(PV) Merci Papa ... EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(PV) Merci Papa ... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(PV) Merci Papa ... EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(PV) Merci Papa ... EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(PV) Merci Papa ... EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(PV) Merci Papa ... EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(PV) Merci Papa ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(PV) Merci Papa ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(PV) Merci Papa ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(PV) Merci Papa ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(PV) Merci Papa ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(PV) Merci Papa ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(PV) Merci Papa ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(PV) Merci Papa ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(PV) Merci Papa ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(PV) Merci Papa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (PV) Merci Papa ...  (PV) Merci Papa ... EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:10

Il faisait nuit. Complètement.
Le train de Doublonville ne partirait pas avant deux bonnes heures, et il ne faudrait qu'une heure à peine pour y parvenir depuis Rosalia. Il suffirait juste de traverser le Parc Naturel ainsi que la petite route qui le sépare de la grande ville.

Elise avait pris sa décision elle seule. En faisant ses recherches, elle avait découvert qu'un homme du nom de Léo embauchait des personnes pour leurs travaux d'observations des Pokémons. Elle l'avait alors contacté, pour savoir s'il serait possible de travailler malgré son jeune âge, et il avait accepté sans problèmes. Elle pouvait donc partir pour Kanto avec l'assurance d'un travail qui lui plairait. Elle avait alors commencé à économiser de l'argent pour voyager jusque là-bas.

Mais elle n'en avait pas dit mot à ses parents. Sa mère, en particulier, ne comprendrait pas ce choix. Tout comme elle n'en avait jamais compris un seul. Elle espérait simplement que sa fuite du domaine familial ne procurerait rien de grave. Elle avait beau être en froid, elle ne voulait pas pour autant la faire souffrir. Elle souhaitait juste que sa mère la laisse choisir la voie qu'elle voulait. Celle de la découverte. Par précaution, elle avait préparé une lettre sur son lit qui expliquait où elle irait.

La maison ne possédait qu'un seul étage, heureusement. Il suffisait simplement à Elise de passer par la fenêtre pour ne réveiller personne, et elle pourrait alors se diriger vers Doublonville sans soucis. Ses parents ne remarquerait son départ qu'une fois qu'elle serait dans le train qui la menait vers Kanto. Son sac, contenant ses crayons, carnets, son portefeuille et un petit sac de couchage, sur le dos, elle sauta donc par la fenêtre, avant de se diriger vers le portail qui menait dehors.

"Et où crois-tu aller comme ça à une heure pareille, jeune fille ?"
La voix la fit sursauter. En se retournant, elle découvrit son père qui était devant la porte d'entrée, visiblement en train de l'attendre pour l'intercepter.
"Papa .... euh ... je ....
_ Tu as prévu de partir voyager, c'est cela ?
"
Son ton ne laissait rien paraître. S'il n'avait pas l'air fâché, il n'en paraissait pas rassuré pour autant.
"Oui .... Je suis désolé, j'aurais dû vous en parler avant ...
_ Effectivement, tu aurais dû le faire. Mais j'imagine que tu ne l'as pas fait parce que tu te doutais de notre réaction, n'est-ce pas ?
_ Oui .... Je ne voulais pas vous faire de peine tu sais ! Juste que je ne me sens pas à ma place ici ! Il y a tellement de choses à découvrir dehors ! Des centaines de Pokémons et de légendes différentes et ..
_ Alors vas-y !
"

Elise n'en croyait pas ses oreilles. Il ne la retenait pas. Il la laisserait partir comme elle le voulait !
"Ton train va bientôt partir, n'est-ce pas ? Alors dépêche-toi. Je me chargerais de l'expliquer à ta mère ...
Envoie moi juste de tes nouvelles de temps en temps, c'est promis

_ Oui c'est promis !
"

Les larmes lui montaient aux yeux. Son père était le seul à lui faire confiance et à la comprendre. Elle ne put s'empêcher de courir vers lui et de le prendre dans ses bras.
"Merci, papa ..."

Elle eut du mal à le lâcher après cela. Mais elle parvint quand même et se mit en route vers Doublonville. L'aventure commençait enfin !

(PV) Merci Papa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wow, je suis.. Dresseur ? Comme papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-