Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Voir un peu le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  [Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:43




Farfuret utilise Feinte !
Nidoran♂ a perdu 26 PV !
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 1395489746-nidoranmale
PV: 2 > 0
Nidoran♂ est KO !


Pikachu et Arcko remportent 200 points d'expérience !
Nucléos remporte 400 points d'expérience !

Farfuret gagne 2 points de bonheur (60 → 62) !
Pikachu monte au niveau 9 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 21.
Nucléos monte au niveau 15 et gagne 8 points de stats ! Il gagne 12 points de bonheur (35 → 47) ! Sa vitesse monte à 11. Il peut apprendre Puissance Cachée !
Arcko monte au niveau 12 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 21.

Vous remportez 200 P$ (3 000 → 3 200) !


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  [Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:39

Comme il s'y attendait, le nidoran mâle ne tarda pas à mordre la poussière à son tour. Némésis était vraiment d'une redoutable efficacité. Amadeus soupira. Il se repentait bien d'avoir eu cette idée saugrenue d'attaquer des pokémons dans les hautes herbes juste pour trouver un aspicot ... Il se faisait déjà suffisamment attaquer comme ça alors même qu'il ne demandait rien, et puis les aspicots n'étaient pas si rares, il aurai bien fini par en croiser un de nouveau ... Il se demandait si ça servait à quelque chose de tout de façon. Il n'était pas dresseur. Il ne voulait pas devenir un dresseur. Qu'est ce qu'il voulait devenir, ça, c'était une autre question. Mais pas un dresseur.
Et il s'en retrouvait toujours au même point, à ne pas savoir quoi faire, et à laisser les choses se dérouler devant lui, passivement.

Le jeune homme changea l'arcko d'épaule. Elle était vraiment lourde. Alors que nucloés et Némésis se rapprochaient, le jeune homme remarqua que l'oeuf chance du petit était brisé. Trois éclats flottaient maintenant dans le cytoplasme de la cellule géante.

-Nucléos, tu peux me rendre ça s'il te plait ? C'est cassé.

Pendant qu'il gargoullait joyeusement en exocytant les morceaux de l'oeuf cassé, Amadeus fouilla dans son sac, en sortant un en parfait état.

-Tiens, prend ça plutôt.

Une fois l'échange terminé, Amadeus se releva. L'oeuf chance de Némésis n'avait rien, quand à lui. Étrange ... Peut être que son niveau était trop élevé pour les pokémons présents, et qu'elle ne progressait donc plus.
Se retournant de nouveau en direction de nucléos, le jeune homme s’aperçut soudain qu'il n'était plus là.


*Oh non pas encore ...*

Il releva les yeux. Nucléos était quelques mètres plus loin, dans les hautes herbes, en train de charger une attaque en direction d'un coin d'herbe plus ou moins mouvant.

-Némésis ... Il va falloir l'aider je pense ...

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  [Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:41




Temps : Nuit

Un Chaglam sauvage apparaît !
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 1395583976-chaglam
Niveau  6
Attaque : 16
Défense : 13
PV :  14
Vitesse : 15
Talent : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Attaques : Bluff, Griffe

Un Rocabot sauvage apparaît !
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 1481100789-744
Niveau  5
Attaque : 17
Défense : 11
PV :  12
Vitesse : 11
Talent : Regard Vif : Ne peut pas perdre de précision.
Attaques : Charge, Groz’Yeux, Jet de Sable


Frafuret utilise Feinte !
Chaglam a perdu 24 PV !
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 1395583976-chaglam
PV: 14 > 0
Chaglam est KO !

Nucléos utilise Vague Psy !
Rocabot a perdu 13 PV !
[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 1481100789-744
PV: 12 > 0
Rocabot est KO !


Pikachu et Arcko remportent 200 points d'expérience !
Nucléos remporte 400 points d'expérience !

Farfuret gagne 3 points de bonheur (62 → 65) !
Pikachu monte au niveau 11 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 24. Il peut apprendre Vive-Attaque !
Nucléos monte au niveau 17 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (47 → 52) ! Sa vitesse reste à 11. Il peut apprendre Mur Lumière !
Arcko monte au niveau 14 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 24. Il peut apprendre Méga-Sangsue !

Vous remportez 200 P$ (3 200 → 3 400) !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  [Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:11

Spoiler:




[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Amadeus Klein" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Amadeus Klein, vous obtenez un Oeuf ! »


[Libre] Voir un peu le monde - Page 2 Sprite_oeuf_g4

Spoiler:

Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  [Libre] Voir un peu le monde - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:44

L'attaque de Némésis fut propre et nette, cependant, les pokémons sauvages, sans doutes plus alertes que les précédents, réussirent à esquiver une ultime attaque et à fuir sans demander leur reste. Amadeus se sentit un peu soulagé par cette attitude. Il sentait tellement mal à l'aise à chaque fois que Némésis mettait KO des adversaires, même si c'était purement pour se protéger ... Il l'avait fait pour l'arcko. Il aurait du le faire pour tous les autres. Il se demandait à chaque fois si il ne devait pas courir emmener ces pokémons au centre le plus proche, mais faiblissait, lâchement, de peur des remarques, des regards condescendants et autres. Depuis quand était-il aussi soucieux du bien paraitre ? Depuis toujours surement. Mais il est bien plus facile de se cacher derrière de beaux discours quand on est au contacts de personnes qui pensent comme nous ...

Le jeune homme changea l'arcko d'épaule. Celle-ci semblait se porter mieux, peut être pourrai-t-il bientôt la relâcher ? Enfin, si elle arrêtait de s'accrocher à lui bien entendu ...


-Némésis ! Nucléos ! Ne restez pas loin c'est dangereux ! leur cria-t-il

Pendant que la furette et la cellule géante revenaient dans sa direction, le jeune homme entendit un autre bruit non loin dans les fourrés.


*Pas encore s'il vous plait ...* pensa-t-il

Cependant il n'aperçut que l'envol d'un roucool lorsqu'il se retourna. Un roucool ... mais avec un lacet à la patte ! Le regard d'Amadeus se projetta un peu plus loin vers le sol. Il s'y trouvait un type de carton qu'il connaissait bien maintenant.


-Hein ?! Encore un oeuf ?!

Le jeune homme s'agenouilla et écarta la pikachu qui venait maintenant renifler ce nouvel objet. Avec précaution il défit les ficelles. C'était bien encore un oeuf ! Une lettre était jointe. Un mot bref de sa mère qui lui disait qu'elle pensait à lui et lui envoyait cet oeuf, pour ses recherches. Il soupira. L'attention était touchante mais il n'avait pas vraiment besoin de ça pour le moment ...
Comme Némésis arrivait il se dépêcha de prendre l'oeuf dans ses bras. Il n'avait pas fini d'être chargé.


-Bon, remettons nous en marche, je pense qu'on a assez trainé, de tout de façon qu'on le veuille ou non les pokémons sauvages nous trouvent, alors autant de pas les chercher plus que cela. D'accord ?


Peu de réactions parmi les pokémons. Ils s'en remettaient complètement à lui ?
Décontenancé, Amadeus tourna doucement les talons en direction de la grande route. Elle n'était pas très loin il ne s'était pas beaucoup éloigné.

Brrrrrrrr Brrrrrrrr Brrrrrrrrr


-Hum ? Oh non ...

Son pokématos sonnait avec insistance. Tout engoncé, le jeune homme s'agenouilla du mieux qu'il pouvait, s'assit en tailleur, posa l'oeuf entre ses jambes et décrocha son pokématos.

-Oui qui est à l'appareil ? .... Oh salut ! Oui ça faisait longtemps ... Quoi ? ... Attends tu es sur ? ... Non je n'étais pas au courant je suis aux alentours de la forêt de Jade depuis un moment j'étudie les pokémons insectes, j'ai été un peu coupé de l'actualité ... Mais ça a déjà commencé alors ! Je suis sur la route 2 je ne pourrai jamais y être à temps ! ... Bien sur que j'ai envie de le voir ... Oui mais figure toi que j'ai reçu plusieurs oeufs de la part de ma mère ou du professeur ces temps ci, j'ai des bébés pokémons avec moi et c'est un long trajet ... Écoute je vais essayer mais je ne promets rien ... Oui j'espère aussi, au revoir !

Bon sang ! Une conférence de N ! Il devait y aller !
Amadeus jeta un oeil aux pokémons qui l'accompagnaient.


-Je ... J'aimerai beaucoup aller à Azuria, et assez rapidement, s'il vous plait, vous voulez bien m'accompagner ?


Il n'y eu encore une fois presque aucune réactions. Un haussement d'épaule de la part de Némésis peut être.

-Bon ... Allons y alors.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  [Libre] Voir un peu le monde - Page 2 Empty

[Libre] Voir un peu le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre]Le nouveau monde à ma portée!
» [Libre] Pointe de Rose dans un monde bleuté
» [Libre] Cours, cours au delà du monde!
» Collections du monde
» [PV]Je suis le roi du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-