I. LE PERSONNAGE.
• PRÉNOM : Silver
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 22 ans
• ORIGINE : Jadielle (Kantô)
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur Pokémon
• MÉTIER SECONDAIRE : Gardien de la Caverne Azurée
II. L'HISTOIRE.
Il est le fils de Giovanni, l’ancien chef de la Team Rocket. Lorsqu’il était petit, il s’est fait kidnappé à Johto et a été élevé par le chef de la Team Rocket de cette région, l’homme masqué, qui souhaitait se venger de Giovanni. Finalement, il a été libéré et a retrouvé son père.
Après s’être fait battre par Red, il a abandonné son fils à Johto avant de disparaître. C’est ainsi que Silver, considéré comme orphelin, s’est retrouvé seul dans cette région, amer. C’est là bas qu’il a volé son premier Pokémon au Professeur Orme. Il s’agissait d’un Kaiminus. Il a finalement eu l’autorisation de le garder. Auparavant, il possédait un Farfuret.
Il est le gardien de la Caverne Azurée. Ainsi, il peut s’entraîner et s’améliorer. Il cherche aussi Mewtwo. Il faut le battre pour y entrer, car il n’accepte pas que d’autres personnes puissent éventuellement croiser le Pokémon légendaire…
Son groupe sanguin est AB et il est né le 24 décembre. Cependant, sa mère est morte en le mettant en monde, ce qui a créé le personnage vicieux de Giovanni, celui qui interdisait toute relation chez les Rockets...
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALE Silver montre maintenant une profonde aversion pour la Team Rocket. Il leur dit qu'ils sont faibles et qu'il pourrait les battre aussi facilement qu'un Dresseur faible. Il entraîne ses Pokémon bien trop durement, bien qu’il se soit un peu amélioré puisqu’il a réussi à faire évoluer un Nosferalto en Nostenfer. Il a été cruel, détestable, obsédé par le pouvoir et même physiquement abusif. Maintenant, cela va mieux, même si ça ressort parfois. Il reste cependant sérieux et individuel.
PHYSIQUE C’est un beau jeune homme au physique plutôt dur. Il n’est pas très grand, mais assez musclé et sec. Il a des cheveux rouges qu’il porte assez long, jusqu’à ses épaules, ainsi que des yeux argentés. Sa veste est en fait un ancien uniforme Rocket qu’il a customisé.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW