Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:06

J'entrais donc dans le centre Pokémon, dans le but de revoir la beauté magnifique de la jeune infirmière aux cheveux rose. Mais l'attente était longue, la populace s'était attroupé au comptoir, comme dans un PMU les soirs de match.

"Mon dieu.. j'en ai au moins pour 50 minutes voir 1 heure 30 si les clients sont relou.." J'allais donc m'asseoir avec Machoc autour d'une des tables qui n'était pas occupée par un de ces gosses capricieux qui ne savent pas entraîner leurs Pokémons comme.. Oh wait, c'est encore moi ça.

L'ambiance près de Joëlle était vraiment, électrique.. les jeunes dresseurs s'étaient agglutinés, comme si la priorité au soin de leurs Pokémons était essentiel comparée a celle des autres. Parmi cet amas de dresseurs, on pouvait y déceler quelques bon dresseurs, eux ne s'agitaient pas, ils restaient calmes, même si certains commençaient a perdre patience, et à pousser en retour les gamins qui les poussaient par inadvertance.

Machoc et moi faisions des shi-fu-mi en patientant, contrairement a d'autres dresseurs qui eux, piquaient un somme, lisaient des manuels pour apprendre à mieux entraîner leurs Pokémons, ou juste des livres de la grande littérature.

"Machoc, j'ai une idée géniale !" il me regardait d'un air interrogateur "j'ai une revanche a prendre, tu te souviens, hé bah, je pense qu'il est temps de la prendre, parce qu'on s'ennuie vraiment, puis je pense que ce sera un bon moyen de voir si tu t'es vraiment améliorer depuis notre dernier battle !"

J'enleva donc mon t-shirt, montrant mes abdos, mais c'est à ce moment là que je ressentis un vent me glacer le dos. La porte venait de s'ouvrir, laissant entrer un personnage bien froid.
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:34

Finalement, Zsacha poussa les portes du centre. Fiouh, il ne pensait vraiment plus qu'ils y arriveraient. L'endroit était agité, les badauds étaient réunis en cercle à la droite du voleur. Le jeune garçon leva un sourcil interrogateur, mais il ne se dirigea pas tout de suite vers le centre de l'agitation. L'animation, quoi qu'elle fut, avait libéré l'accès à l'accueil, pas un seul dresseur en vue. Zsacha en profita donc pour se présenter à l'hôtesse.

"Bien le bonjour, m'dame. C'est pour un soin, s'vous plait." Zsacha déposa ses Poké Balls et conformément à l'usage, il présenta son Poké Dex, bien que le sien fut volé.

#soins

Alors qu'il laissait le soin à l'infirmière de vérifier que tout fut en règle et de lui laisser son Pokémon, Zsacha reporta son attention sur l'attroupement. Ils regardaient tous quelque chose... Mais le voleur n'arrivait pas à voir quoi. Laissant l'hôtesse à son travail, il se dirigera à travers la foule, jouant des coudes pour dégager les dresseurs lambda. C'était un jeune homme. Et il luttait au corps à corps avec un Machoc. Damn, Zsacha n'en croyait pas ses yeux. Le jeune homme semblait fort, et il avait un corps musclé et bien sculpté. Zsacha se mordit légèrement la lèvre. A quel point ce type pouvait-il être fort ? Zsacha coinca son menton entre son pouce et son index. Autant voir ce que l'affrontement entre humain et pokémon allait donner.
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptySam 9 Déc 2017 - 10:56

Hé, bah, Machoc et moi on en a attiré de la populace, c'était assez impressionnant ! Certains pariaient le peu de Pokédollars qu'ils avaient, d'autres étaient juste là pour voir le battle de pompe.

Je voyais bien que Machoc c'était amélioré depuis, mais la fatigue des entraînements ne l'aidait pas sur ce coup, je peux sans doute gagner, mais je ne sais pas ce que Machoc peut encore me réserver.

Je ne comptai pas vraiment le nombre de pompes que je faisais, Machoc, quant à lui, semblait vraiment prendre ce battle à cœur, mais je le comprend, c'est un Pokémon de type combat, son instinct de compétition est sûrement plus développer que d'autres Pokémon.

Au fur et a mesure que le battle continuait, je voyais quelques gamins voltiger à droite et à gauche, faisant place a un tout autre type de dresseur. On voyait bien que lui n'était pas un de ces imbéciles comme l'autre de la route 01 avec son Capumain.
Y'avais juste un détail qui me chiffonnait, il fixait mon corps.. tout en ce mordant la lèvre.. Revenons en à nos pompes. Machoc commençait a haleter, on voyait bien qu'il était fatigué, et bordel je le suis aussi, mais je ne peux pas m'arrêter là, pas maintenant, je visualise la victoire, elle se dessine peu à peu devant moi.

Je glissa. Comme un débile je glissa, mes mains ayant énormément transpiré, mes appuies n'étaient plus aussi stable qu'au début du battle. Machoc se leva, encore une fois grand vainqueur d'un de nos battle de pompes.

Peu de temps après, la foule commença a se dissiper. J'étais toujours intrigué par ce dresseur blond avec une capillarité disons, explosive ?

Une fois toute la transpiration sur mon corps évaporé, je mis un peu de déodorant sous mes aisselles et ré-enfila mon t-shirt.
J'alla de nouveau m'asseoir autour d'une table, me reposant un peu avant d'aller demander des soins a l'infirmière Joëlle.
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptySam 9 Déc 2017 - 16:16

MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. Tumblr_o6f68yXMPT1r9cclvo1_540

L'infirmière Joëlle n'en croyait pas ses yeux. Ce garçon était... fou ? Etait-il vraiment en train de faire des pompes dans le Centre Pokémon ? Bon, elle avait des clients, donc elle ne pouvait pas vraiment s'y intéresser, mais en tout cas, il faisait froid ! Enfin il devait avoir chaud. Lui, au moins... Parce qu'elle, elle avait froid. Peut-être était-elle malade ? A force de cotoyer des patients et des Pokémon, jour après jour, attrapait-elle, elle aussi, une maladie ? Un rhume, peut-être. Ou pire... La grippe. Mais que ferait-elle si vraiment elle n'était plus en état de tenir le Centre ? Pouvait-elle le laisser à Leveinard ? Non, certainement pas. Elle devrait appeler une collègue. Enfin, une cousine. Elles étaient une grande famille après tout.

Parmi tous les clients, un autre se détacha. Peut-être était-ce à cause de ses cheveux clairs en pétard ou ses yeux à l'étrange couleur... presque rouge. En tout cas, lui au moins, contrairement à tant d'autres, lui donna tout de suite son Pokédex, permettant à l'infirmière aux cheveux roses de vérifier son identité.

- Zsacha... Zsacha. Ah voilà. Vous n'êtes pas passé ce mois-ci. Cela fera... Ah ben rien en fait. Vous n'avez pas assez d'argent sur vous. Ce passage est gratuit, vous en avez de la chance ! Enfin j'espère tout de même que vous avez de quoi vous nourrir...

Bon, cela faisait de l'argent en moins pour le Centre. Mais... Au moins il ne s'énerverait pas en voyant la note. Elle prit donc les Pokéballs et les plaça dans la machine.

La musique retentit rapidement, douce mélodie aux oreilles de Jo. Elle récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire, non sans les avoir préalablement nettoyées légèrement. Puisqu'il était pauvre, peut-être ne pouvait-il pas se permettre d'en prendre soin correctement.

- Autre chose, peut-être ?
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:43

Zsacha fut interpellé par l'infirmière. Les soins étaient finis. Il récupera ses Poké Ball et remercia la femme pour ses services, sans plus. Il n'avait pas spécialement aimé la façon dont elle avait nettoyé les sphères en dévisageant Zsacha. Elle le prenait pour un vas nu pied, assurément. Dire que depuis le temps, la famille Raporow était millionaire maintenant, et que Zsacha s'était séparé de cet argent lorsqu'il avait prit son indépendance. Enfin bon, la seule chose qui énervait Zsacha dans tous ça était le regard de l'infirmière, en soit le jeune homme pouvait survivre facilement dans la nature sans rien. L'entrainement familial en était la cause.

Zsacha se retrouva dans le hall. La foule s'était dispersée. Le drôle de type qui faisait les pompes avait disparu, dommage. Le voleur était d'humeur aventureuse ce soir, et le jeune homme avait éveillé sa cursiosité. Mais il n'y avait aucune trace de lui, que des têtes anonymes. Le Centre était assez grand, en même temps. Tant pis. Zsacha reprit son chemin dans le hall. Il se fit alors accoster par deux inconnus.

"Hey, mon pote." Le plus grand s'approcha de Zsacha. "T'as pas une petite pièce ?"

Le blond ne dénia lui adresser qu'un regard du coin de l'oeil. Un jeune imbécile, probablement pas armé qui jouait les gros durs avec la seule force de ses bras. Pathétique. Zsacha ne prit même pas la peine de répondre et continua son chemin, comme si de rien n'était. Il sentit la main de l'autre aggriper son épaule.

"Putain mais j'le crois pas ! Le mec il me met un vent, et il croit qu'il va s'en sortir comme ça !" Les deux ricanaient. Autour du trio, plus personne ne parlait. Zsacha connaissait ce genre de situation. On a toujours du mal à intervenir face à une agression dans un lieu public. Même si pour le coup, les agresseurs avaient mal choisi leur cible.

"Si tu veux te bagarrer, allons régler ça sur le parking. Sauf si t'as peur." Le visage de Zsacha était impassible. Les deux benêts en face ne répondaient plus rien. Zsacha leur devenait de plus en plus menaçant à mesure qu'ils fixaient son regard. Ça faisait cet effet là à ceux qui ne s'étaient jamais vraiment battus. Les faibles d'esprtis qui ne dépassaient pas la masse commune, en somme. Finalement, ils cachèrent leur tête entre leurs épaules et marchèrent vite vers la sortie. Bon débarras. Hm, mais à bien y penser... Maintenant, Zsacha était au coeur de l'attention. Tous le fixait en chuchotant. Ha... C'était bien parti pour rester discret ça. Mais alors qu'il contemplait les visages, il trouva un visage qui l'interressait. L'inconnu des pompes. Il était assis à une table. Avait-il vu la scène ? Zsacha resta planté là. Qu'allait-il faire maintenant pour l'aborder ?
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:03

Après m'être un peu reposer, je remarquer qu'une sorte de trou s'était creuser entre le blond en pétard, et le reste de la foule, en effet, une sorte d'embrouille avait eu lieu entre deux mongoles un peu trop bruillant et le seul type réellement intéressant du Centre..

"Roh j'le crois pas, juste a voir sa dégaine tu sais qu'il faut pas lui sauter dessus."

Je sentais les regards peser sur le gars, comme s'il avait déjà tuer les deux abruties.
Lui s'en foutais totalement, il ne regardait que moi, ce qui m'intriguait grandement, je me leva dans le but de lui parler, après tout, ce faire un ami quand on ne connait personne a par sa mère, c'est intéressant.

Les regards commençaient a dériver sur moi, comme s'ils pensaient que j'étais un justicier venu pour calmer ce jeune blond, tout l'inverse, j'avais envie de le voir a l'oeuvre, voir de quel boit il se chauffait. Je ne comptai pas l'embrouiller, loin de là, mais voir ce qu'il valait s'il devait se battre contre ces deux débiles qui l'avaient insulter, puis j'avoue que voir mon Pokémon ce battre tout le temps éveillait en moi l'envie de me battre aussi, de tarter de l'incompétent, de gifler tout ces imbéciles qui se prenaient pour des durs, sans avoir quoi que ce soit dans le caleçon.

Je le regardais, appela les deux autre teubés pour les provoquer un peu "Rassurez moi les gars, vous êtes deux et vous avez peur de lui ? Vous avez rien dans le pantalon ou quoi ? amenez vous, vous qui vouliez faire les grands!"

C'est à ces mots qu'ils arrivèrent, plutôt énerver.
"Écoutes mon grand, t'as l'air d'être un type bien, on veut pas t'embarquer là dedans, alors repose ton cul sur le banc et continu à amuser la galerie avec tes pompes." Roh l'idiot, s'il savait ce qu'il venait de faire. J'avais envie d'en démordre maintenant.

Je regarda le blond au cheveux rouge : "Bon mon gars, le rendez-vous sur le parking tiens toujours visiblement. Allons-y."

J'étais donc du centre Pokémon, attendant sur le parking.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:58

Hayate arriva enfin dans le Centre Pokémon de Jadielle. Il n'avait pas vraiment besoin de soins, non, ses Pokémon étaient en forme, mais en réfléchissant, il était arrivé à la conclusion que s'il voulait grandir comme coach, il devait faire un peu de publicité, et quel meilleur endroit pour ça que le Centre de Soins de la première ville?

Il remarqua tout de suite l'agitation qui s'y trouvait. Un petit groupe s'était formé, et d'après ce qu'il pouvait constater, ce n'était pas des amis qui se retrouvaient après une longue séparation. Non, cela risquait de mal finir.

Dans un premier temps, il n'y prétta pas d'attention. Il se dirigea vers le comptoir, mais voyant l'infirmière Joëlle déjà occupée, fit demi tour et se dirigea vers le tableau des annonces. Il le survola vite fait, remarqua qu'une autre annonce de coach avait déjà été postée... Par Natasha. Il sourit, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire en ce moment. Elle n'avait pas répondu à son message, mais pas grave! Il n'avait pas attendu pour commencer à entrainer son Rocabot, et ça s'était très bien passé, au final!

Il prit une punaise, posta son annonce... Puis son attention fut reportée sur le petit groupe qu'il avait remarqué en entrant. Apparament, un des dresseurs avait provoqué le reste du groupe en duel... Il regarda son Pokémon. Un Machoc, et il avait l'air bien jeune... Il n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, mais lorsqu'il le vit sortir, il se dit que cela allait mal finir, il le sentait...

Modération:
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:30

Mais ?

Zsacha n'en revenait toujours pas de ce qui venait de se passer. Voilà que son mystérieux inconnu était venu... Non pas à sa rescousse pour calmer les voyous, mais bien pour les provoquer et leur lancer un défis. Et il voulait se battre avec Zsacha, comble du comble. Pour une fois que le voleur n'avait rien demander. Finalement, le blond haussa les épaules. Ça n'allait être qu'une formalité pour lui. Et il devait bien avouer qu'il serait curieux de voir l'autre en action. Zsacha regarda son potentiel partenaire sortir du centre, repoussant les portes en verre. Il allait falloir y aller. Mais quelque chose d'autre attira l'attention du Voleur.

Un homme venait de quitter le comptoir du Centre. Il n'avait pas demandé des soins, il avait simplement poster une affiche sur le panneau des annonces. Zsacha leva un sourcil intrigué. Il se dirigea nochalamment vers le comptoir alors que l'homme s'en était éloigné.

"Besoin d'un coup de pouce pour débuter votre aventure ou pour entrainer vos Pokémon? Coach motivé est là pour vous aider! N'hésitez pas, appelez le XX.XX.XX.XX.
Hayate Shota, Coach Pokémon"


Han. Un Coach Pokémon. Zsacha pensa à son équipe. Arsène était complètement indisciplinée et Fuyu sortait tout juste de l'oeuf. Le blond était encore un novice en matière de Pokémon, un peu d'aide était la bienvenue. Il nota le numéro dans son PokéNav, pour pouvoir appeler plus tard. Bien, il avait maintenant sa petite affaire à régler.

Lorsqu'il arriva sur le parking en ouvrant la porte en verre, les deux caïds étaient là, et le jeune homme qui les avait provoqué aussi. Zsacha adopta une démarche lente, mais confiante. Une fois arrivé à leur niveau, il se contenta de se planter devant eux, les mains dans les poches de son sweat-shirt. Il se montrait délibérément détendu. Après tout, il n'y avait aucun réel danger. Si ses types l'attaquaient vraiment, il ne lui faudrait pas longtemps pour s'en débarrasser. Comme Zsacha l'avait présenti plus tôt, ces types n'avaient aucune once de volonté ou de réelle combativité. Le blond avait été entrainé à mettre hors d'état de nuire ce genre de personnes avec aisance. Alors qu'à contrario, s'il prenait l'inconnu à côté de lui... Il semblait en avoir dans le ventre, un combat contre quelqu'un comme lui, par exemple, serait bien plus incertain.

"Alors, tu es venu. Tu as du cran. Je peux connaitre ton nom ?" Zsacha s'adressait uniquement au jeune homme, il ignorait royalement leurs opposants.
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:22

Un mec bizarre était rentré dans le centre, un type avec un cache-œil, sans doute un pirate perdu.
Une fois l'homme cache-œil rentré, j’espérais voir sortir pétard man au yeux rouges, mais non, c'était les deux autres guignoles.

"Bah alors, il est pas là ton pote ? On va pouvoir te défoncer et te voler toutes tes sapes, voir peut-être même ton Pokémon." Ils explosèrent de rire, mais je les coupais sans l'ombre d'un risque qu'ils m'attaquent, ce ne sont que des pipes, des mecs qui parlent beaucoup, mais n'en ont pas suffisamment dans le pantalon, même à deux contre un.
"Bworf, vous savez les gars, ce n'est pas deux idiots à peine plus grand que moi qui vont m'inquiéter, mais venez, je vous attend hein."  Je souriais tout en parlant, comme un enfant amuser par la bêtise d'un autre.
La provocation était souvent efficace sur ce genre de spécimen, et visiblement c'était le cas, l'un des deux m'avait déjà sauté dessus, voulant me frapper au visage.. Mouaip, qu'il était lent, c'était fou, j'esquivais aisément son droit et le repoussa en utilisant mes deux mains.
"Hé attendez les amis, le gars à qui vous vouliez taxer de la tune est pas encore arrivé, vous pouvez bien attendre 2 ou 3 minutes en ma charmante compagnie nan ?" J'adorais voir l'expression sur leurs visages évoluer, passer d'énerver à prêt a m'assassiner.

Les portes du centre s'ouvrirent et je voyais enfin l'individu intéressant, passer d'un air non chaland les deux mains dans les poches.
Il leur tourna le dos, ce qui m'amusa vraiment.
"Alors, tu es venu. Tu as du cran. Je peux connaitre ton nom ?" me demanda t'il.
-Bien sûr que je suis venu, ce qui m'étonne c'est que toi tu sois venu, en général, ceux qui ne disent rien sont souvent des victimes, je t'avoue que j'avais commencé à douter. Quant à mon nom, je m'appelle Masha Blum, futur maître de la ligue Pokémon, et juste a côté de moi, c'est mon Machoc. Et toi, c'est quoi ton nom ?"
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptySam 16 Déc 2017 - 18:43

Sans vraiment attendre une réponse de la part du jeune blond hérissé, qui devait très certainement être excessivement lent d'esprit, je sauta sur un des deux mecs, l'empoignant par le col de sa veste, et lui colla un gros coup de boule dans les dents :"Masha utilise coup de boule, c'est super efficace !" cela ne l'avait cependant pas mit K.O, et je me suis suis pris une mandale droite dans la mâchoire. Dieu qu'il est faible :"Abruti 01 utilise petite baffe de faible, ce n'est pas très efficace..."
Nous avions visiblement attiré la foule, car certaines personnes du centre Pokémon étaient sortis en trombe, lorsqu'ils ont vue le coup de boule que j'avais mis à l'imbécile.
Il saignait du nez et ne marchait plus très droit, mais ce n'est pas mon problème. Il m'avait énervé, et ça, il allait le payer.
"Masha utilise uppercut, c'est super efficasse !" En voilà un de KO pendant au moins 5 bonnes minutes.
J'avais les os dont personnes ne connais le nom qui me faisait mal, ils étaient bien rouge, j'avais aussi une petite marque là où il m'avait frapper.
Je m'apprêtai à sauter sur l'autre lorsqu'un Dracolosse atterri devant moi, portant dans la bouche un message du professeur Chen : "Bonjour Masha, je t'envoie ce Dracolosse en coopération avec la Gazette de Kanto, il t’emmènera à Argenta afin que tu participe au Kadoizo Secret auquel tu t'es inscris. Bien évidemment, tu ne le garderas pas, il rentrera directement à Bourg-Palette. Sur ce, bonnes fêtes et j'espère que tu te plais toujours autant à parcourir notre belle région !"
"Oh, c'est donc ça ! Bien, je vois ! bon je suppose que je dois monter sur ton dos, n'est ce pas ?" Il faisait oui de la tête.
Je montais donc sur son dos, utilisant mon pokédex pour obtenir des informations sur lui pendant le vol
"Tu crois aller où comme ça ?" Me demanda un des abrutis ? Je ne répondais pas, seulement un au-revoir d'un geste de la main, suivis d'un doigt d'honneur parce que j'suis un thug.

RP EN PAUSE
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptySam 16 Déc 2017 - 20:07

Une fois son annonce postée, Hayate se dirigea vers l'infirmière Joëlle, qui semblait avoir terminé avec son précédent client. Après avoir reçu confirmation qu'une chambre était libre et qu'il pourrait l'occuper, il se retourna, et se dirigea hors du Centre.

Pas loin de là, se trouvait une foule de gens, notamment le jeune garçon qu'il avait apperçu avec son Machoc. Il semblait être parvenu à mettre à terre les personnes qui les avaient provoquées. Tant mieux, il n'aurait pas à intervenir. Il pouvait dès lors se remettre en route vers le Bourg Palette et continuer avant tout l'entrainement de son équipe. Alors qu'il se dirigeait vers la route 1, route qui, s'il était honnête, il n'était pas impatient de traverser, un message arriva sur son Pokématos, lui annonçant l'ouverture de la foire d'Argenta. Déjà? Oui, apparament... Et dire qu'il venait de la quitter... Bon bah, il était bon pour repartir en arrière...

Il n'avait pas fait un pas que son Pokématos sonnait à nouveau, cette fois ci, ce fut un message du Professeur Chen. Afin qu'il puisse se rendre rapidement à Argenta, il lui met à disposition, exceptionellement, un Dracolosse. Hayate sourit, jetant un regard à son Pokémon Dragon, il ne le cachait pas, il était impatient que son Minidraco atteigne son stade final d'évolution. D'après ce qu'il savait, il lui permettrait de se déplacer beaucoup plus facilement, à la fois parce qu'il savait voler, mais également surfer.

Il répondit au Professeur Chen, et en attendant l'arrivée du Dracolosse, il envoya un message à sa mère, lui demandant si elle comptait y passer cette année. Il se doutait qu'avec son travail, ça serait compliqué, mais il n'avait rien à perdre à demander....
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:10

Le retour à Jadielle s'était encore une fois passé sans encombre, et après une petite vingtaine de minutes dans les airs, il apperçu enfin la ville. Le Dracolosse se posa devant le Centre Pokémon comme prévu. Hayate déscendit de son dos, presque à contrecoeur, et le regarda s'en aller au loin...

Il hésita, devait-il faire une pause, prendre une chambre au Centre et en rester la pour la nuit? Certes, la journée était déjà bien avancée mais en même temps, il était encore tôt, et ses Pokémon pouvaient très bien continuer l'entrainement, non?

C'est à ce moment qu'il se rappela qu'il ne les avait toujours pas sorti de leurs orbes. C'est ce qu'il fit, et tout de suite il constata qu'effectivement, ils semblaient relativement en forme.

"Alors, vous en avez pensé quoi de cette foire? C'était sympa non?"

Le groupe semblait être d'accord avec leur dresseur.

"Ceci dit, je suis désolé, mais il est temps de retourner s'entrainer, vous vous sentez d'attaque pour repartir?"

Encore une fois, ils semblaient très motivés pour ça. Seul Rocabot avait l'air plus fatigué que les autres. Il s'approcha d'Hayate, qui le prit dans ses bras.

"D'accord, j'ai compris, repos pour toi."

Ils reprirent ensuite la route vers la forêt de Jade. Il continua de penser que c'était le meilleur endroit pour faire combattre ses Pokémon,vu leur niveau et ceux de la Zone.

Alors qu'ils se dirigèrent vers la sortie de la ville, Hayate ne pu s'empecher d'avoir une pensée pour son meilleur ami. Une fois encore, ils avaient participé à la Foire d'Argenta sans se voir. Mais il savait qu'avec le Cadoizo Secret, plus le fait qu'il avait surement passé du temps avec sa famille, cela aurait été difficile. Il lui enverrait probablement un message plus tard. La, pour le moment, il avait du boulot...

Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:53

Il s'en passait des choses, dans les petits ruelles sombres et délabrées de Jadielle. Des choses que les gras touristes pleins aux as des terrasses des cafés du centre-ville n'imaginaient même pas l'existence. Zsacha était accroupi sur le trottoir, comme à son habitude lorsqu'il n'avait rien à faire. La ruelle, à côté du parking du Centre Pokémon, était lugure, la route sinueuse à peine éclairée par une lampe murale dont le verre avait été brisé. Le Dracolosse avait surgit de nulle part. L'air fut troublé par le battement de ses ailles, rendant l'air du soir plus glacial encore. Masha avait grimpé dessus, sans un regard en arrière. Les voyous avaient fuit sans demander leur rester, hurlant dans la nuit noir, de peur d'être poursuivit par ce dragon de l'enfer. Aussi brutalement qu'il était apparu, le léviathan avait décollé emportant Masha pour de bon.

Zsacha se laissa tomber sur les fesses, sur le trottoir. Bon, il semblerait que son projet de socialisation fut tombé à l'eau. Qu'allait pouvoir faire maintenant ? Il avait toujours sa mission à accomplir pour Rico dans la forêt de Jade. Autant commencer par là. Mais avant, il valait mieux finir la nuit dans le centre et partir demain.

Une fois de retour dans le Centre, il traversa le hall. S'il ne pouvait pas se payer une chambre, il se contenterait d'un canapé. Il passa devant le panneau des annonces. Il semblait avoir été mis à jour, il y avait maintenant deux numéros de coach. Intéressant. Ça pouvait toujours servir, pensa le voleur en les notant dans son vokit. Après cela, il alla se coucher. Demain, une grosse journée l'attendait.

----------> Forêt de Jade
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.  MDJ - [Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux. Empty

[Libre] Rencontre entre deux mâles luisants et musculeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) Entre monts et forêts
» [Libre] Un Taupiqueur, deux Taupiqueur, trois Taupiqueur...
» [PV + Charm] Entre la vie et la vie
» [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis
» [Nouveautés] Interactions entre personnages d'un même joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-