Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Libre + Amadeus Klein] Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre + Amadeus Klein] Candy  MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptySam 25 Nov 2017 - 22:21

Candy




J'inspectai rapidement le cercle extérieure de la foule, mais n'eu pas le temps de faire le tour complet que N venait de reprendre la parole pour clore la conférence. Je le regardai descendre de sa balustrade, légèrement déçue. La foule se dispersait petit à petit et je retournai dans mon coin. Curieusement, le Médecin ambulant s'éloigna de moi.

« Minute papillon. Où allez-vou comme ça ? » lui fis-je en le pointant du doigt.

Ce bougre se contenta de faire un signe de tête dans ma direction. Je sentis quelque chose m'effleurer l'épaule quelques secondes après. Je virevoltai et me retrouvai face à Amadeus. Mon visage s'illuminai, que c'était bon de rencontrer quelqu'un qu'on connaissait déjà.

« Aaaah, Amadeus ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ? Je suis déçue, je viens d'arriver et c'est déjà fini ! Tu es là depuis longtemps ? Oh, je t'ai pas trop fait attendre non plus j'espère ? J'ai été... Ralentie en quelque sorte. Mais je suis bien contente d'être enfin arrivée, la ville est superbe en plus ! » fis-je d'une traite.

Je lançai un rapide coup d'oeil autour de lui, il était entouré de ses Pokémon, dont certains que je n'avais pas encore vu. Je reportai ensuite mon attention vers lui.

« Tu es bien accompagné dis donc ! Je ne les connais ceux-là ! J'ai quelques nouveaux compagnons aussi !m'exclamai-je avant de faire une pause. T'es sûr que tu vas bien ? T'es un peu rouge je trouve, assieds-toi. » dis-je plus inquiète.

En me dirigeant vers le banc, je remarquai une pile de prospectus. Curieuse j'en piochai un et le lu. Un Cadoizo Secret ? Cela sonnait rigolo et le concept était intéressant. Mais je le mis de côté pour le moment.
Togedemaru semblait avoir reconnu l'Etudiant, tout comme le restant de mon équipe. Même si elle était toujours méfiante, elle vint s'installer à mes côtés. Je la caressai machinalement. J'observai de temps en temps que le Médecin reste bien dans mon champ de vision, mais ce dernier ne semblait pas vouloir partir mystérieusement comme les dernières fois, ce que j'appréciais.



Modération



@Amadeus Klein

#MDJ : Inscription au Cadoizo Secret, je vous envoie la liste un peu plus tard :)






© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Amadeus Klein] Candy  MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:53

Le brusque mouvement de Jennie surpris Amadeus qui recula un peu, mais il se détendit en voyant le sourire de la jeune femme. Elle semblait contente de le voir, mais déçu que la conférence soit déjà fini. Le jeune homme avait en effet remarqué les mouvements sur la tribune plus qu'il n'avait entendu N prononcer les phrases de fin de la conférence. Il était assez étonnant de voir à quel point le bruit de la foule couvrait le reste quand on s'éloignait un peu de la tribune.

-Je t'aurai bien fait un résumé de tout ce qui a été dit, mais je dois avouer que je n'ai pas tout entendu ... Enfin il m'a semblé que la majorité des personnes ici présentes n'étaient pas du tout favorables aux lois ...


Jennie lui sembla montée sur pile, elle regardait tout autour d'elle, curieuse, avant de lui poser des questions sur les pokémons qui l'accompagnaient. Ils étaient en effet beaucoup plus que la dernière fois ! Puis, soudain un peu inquiète de son état de santé, elle l'entraina vers un banc. Amadeus se sentait un peu dépassé par la vitalité de la jeune fille, aussi se laissa-t-il faire. Après tout, il était vrai qu'il serai content de s'assoir, Arcko et pikachu commençaient à être lourdes !

Tandis que Jennie examinait des prospectus, Amadeus  descendit pikachu et arcko sur ses genoux tandis que nucléos restait dans ses bras. Némésis resta non loin, tenant toujours à l'oeil le piafabec. Un peu en retard Amadeus répondit :


-Oui c'est vrai, nous sommes plus nombreux. Enfin pas pour très longtemps, arcko est bientôt guérie, je vais donc pouvoir la relâcher. Je ne l'ai pas capturée tu comprends, elle était tellement mal en point que je ne pouvais pas décemment la laisser sans connaissance dans la forêt comme ça ... Et puis la pikachu et le piafabec ...


Il se rembrunit.


-Je n'aime pas ça mais j'avais pour mission de les capturer ... Quand on est étudiant on ne refuse pas les missions ... J'aurai préféré les laisser tranquilles ... D'autant que piafabec ne m'aime pas ...

Il soupira un peu puis se tourna un peu plus vers la jeune fille. Il venait d'apercevoir la togedemaru qui s'était approchée. Elle avait en effet bien grandi, et bien grossi même !

-Oh bonjour togedemaru ! Tu te souviens de moi ? J'espère que tu es heureuse avec Jennie. Puis, se tournant vers l'intéressée. Merci de prendre soin d'elle, je suis vraiment soulagée de savoir qu'elle accompagne une personne digne de confiance.

Tout d'un coup le jeune homme sembla se rappeler quelque chose.

-Oh mais ! Tu m'as dis que tu avais été ralentit sur la route, vous n'avez pas eu de soucis j'espère ?


Se rendant compte qu'il l'avait encore vouvoyé Amadeus se reprit. Il n'avait pas l'habitude.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Amadeus Klein] Candy  MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:22


MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.



Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations.
Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Amadeus Klein] Candy  MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyDim 10 Déc 2017 - 3:12

Candy




Le jeune homme ne pu me faire un résumé, mais d'après lui la plupart des personnes étaient contres les lois de N. Cela ne m'étonna pas. Je repensai à Jotaro qui s'était indigné par rapport à la première loi lorsque nous nous étions fait contrôlés.
En tout cas, je m'étais sûrement inquiétée pour rien, mais Amadeus semblait allé mieux une fois assis. J'étais déjà plus rassurée.


« C'est vrai. J'ai rencontré un étudiant aussi, comme toi, mais, vraiment pas du tout pour N. Jotaro son prénom, je sais pas si tu le connais ? » fis-je interrogative.

Il continua ensuite la discussion sur les Pokémon. L'Arcko que j'avais déjà aperçue à Argenta, était blessée, c'est pour cela qu'il l'avait recueillie. Il expliqua ensuite le cas de Pikachu et Piafabec qui étaient pour sa mission en tant qu'Etudiant. Je ne pu m'empêcher de partager son sentiment.

« Pareil, en tant que Chercheuse pour le Pokédex... Même si j'essaye de décrire au maximum le Pokémon dans son état naturel et libre, il me faut également le capturer pour obtenir des informations nécessaires... » continuai-je.

Il s'adressa ensuite à Togedemaru, qui daigna tout de même tendre l'oreille. Mais le souvenir du jeune homme était bien présent, après tout c'était tout de même la première personne qu'elle a rencontré. Elle restait tout de même près de moi.
De mon côté, j'étais plutôt fière de ne pas avoir déçue Amadeus. Sa proposition m'avait un peu prise au dépourvue vu qu'on ne se connaissait pas vraiment, mais j'étais maintenant bien heureuse d'être accompagnée par cette boule de piquants.


« Eh bah écoutes, je fais de mon mieux ! Togedemaru est vraiment adorable, elle a son petit caractère, mais... Elle est tellement mignonne, on ne la résiste pas ! »fis-je en riant.

Il rebondit ensuite sur le fait que j'ai été en retard, en mentionnant mon petit ralentissement. Je ris nerveusement. Comment vraiment expliquer ? Je jetai un coup d'oeil autour de nous, l'apothicaire s'était encore évaporé.

« Ah non non, pas du tout. C'est... Une longue histoire. En fait, j'ai rencontré plusieurs fois au cours de mon petit voyage là, un drôle de bonhomme. Je sais pas si tu l'as déjà aperçu ? Il a de drôles de vêtements et se trimballe avec un un coffre en bois sur le dos. Enfin bref. Alors que j'étais près du Mont Sélénite, je le retrouve et il me sort que Dino, mon Tiboudet à côté de moi là, a une sorte d'aura étrange, j'ai rien compris. Mais nous sommes entrés dans la grotte et alors qu'on la traversait, Dino a piqué une crise et a galopé à fooond jusqu'à la sortie. »dis-je d'une traite. Je pris une courte inspiration et repris mon petit monologue. « Là, on sort et on ne le voit plus. On part tous à sa recherche et je le retrouve allongé près de... Ce bonhomme. Et là il m'explique en gros, il aurait une étrange phobie qui amplifie lorsqu'il fait sombre. Bon je pensais que c'était la peur du noir, on a tous ça, même les Pokémon, mais non il semblerait, toujours d'après lui, que ce soit plus profond que ça. Il me demande donc que sont devenus les parents de Dino. Et là, j'y avais même pas pensé plus tôt. Je ne connaissais rien de ses parents. Du coup, j'ai envoyé un message au Professeur Chen. Oh tiens, il doit avoir répondu depuis, je pense. » dis-je en sortant mon appareil.

Je regardai rapidement l'écran et ouvrit le nouveau message que je venais de recevoir. Je le lus à haute voix.

« Alors, les pubs, non... Ah. Bonjour... Ils sont toujours à Alola... Je dois contacter mon collègue, ok, afin d'avoir des informations. Bon, ça me rassure beaucoup. Parce que oui, qu'est-ce que j'ai eu peur, tu ne peux pas savoir. J'en ai encore des sueurs froides en y repensant.  »je caressai lentement Dino qui se tenait près de moi.



© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Amadeus Klein] Candy  MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:03

Ses réflexions sur la conférence semblèrent rappeler quelqu'un à Jennie. Un autre étudiant, qui lui n'était apparemment pas vraiment pour les idées de N. Mais son nom ne lui disais vraiment rien.

- Ah euh ... non pas vraiment .. en fait ... eh bien disons que nous étions beaucoup sur les routes et que à part toi nous n'avons rencontré personne ou peu sans faut depuis le début de ma scolarité en tant qu'étudiant ... répondit-il en se passant une main dans le cou, un peu gêné.

Il se sentait bizarre de devoir avouer ça. A dire vrai il ne s'était même pas rendu vraiment compte d'à quel point il s'était isolé.
Il se sentait cependant heureux d'avoir rencontré Jennie. Elle avait vraiment pris soin de Togedemaru et semblait vraiment comprendre ce qu'il voulait dire quand il parlait de ses idées. Des idées de N. Pourtant Amadeus ressentait toujours cette petite appréhension à en parler, même à elle. Même si la conférence avait raffermit ses convictions sa situation avec Némésis et les autres était encore confuse.

La jeune femme sembla un peu hésitante lorsqu'il lui demanda si elle avait eu des problèmes sur la route. Elle avait presque l'air de s'excuser lorsqu'elle commença son explication.
Amadeus écarquilla un peu les yeux puis leva un sourcil. Les paroles de Jennie étaient un peu confuses mais la première pensée du jeune homme fut qu'elle avait affaire à un charlatan. Une aura bizarre ? Une phobie amplifiée dans le noir ? Quel rapport avec les parents du pokémon ? Il n'était pas sur de saisir.


-Hum Jennie .. Si je peux me permettre, hum ... je n'ai pas vraiment tout compris mais cette histoire d'aura ... tout ça ... ça ne me parait pas très scientifique ... Et ... je ne comprends pas très bien le rapport avec les parents de ce tiboudet ... Outre le fait que je trouve ... disons presque cruel .... d'arracher un pokémon à ses parents si cela s'est fait jeune, et que ça peut laisser des traces, je ne peux que t'engager à la prudence. Peut être que cet homme sait ce qu'il dit mais dans ce cas là il devrait peut être t'expliquer les choses de manières plus rationnelles.

Amadeus se sentit rougir.

-Oh je ne veux pas te faire la leçon bien sur ! Je pense juste qu'il vaut mieux faire attention, surtout si Dino est impliqué.

Tout en s'excusant Amadeus recala son oeuf au creux de ses bras. Il sentit soudain une pression au creux de son coude, mais il n'y avait rien ... à part ... un petit bout de coquille blanche ?
Le jeune homme mit une seconde à comprendre. L'oeuf était en train d'éclore !


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre + Amadeus Klein] Candy  MDJ - [Libre + Amadeus Klein] Candy Empty

[Libre + Amadeus Klein] Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amadeus Klein
» [Cadeau] Amadeus Klein
» [Libre] Wish
» (libre) On my way
» [Libre] The Best Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-