Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Adieu la montagne EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Adieu la montagne EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Adieu la montagne EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Adieu la montagne EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Adieu la montagne EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Adieu la montagne EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Adieu la montagne EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Adieu la montagne EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Adieu la montagne EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Adieu la montagne EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Adieu la montagne EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Adieu la montagne EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Adieu la montagne EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Adieu la montagne EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Adieu la montagne EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(Libre) Adieu la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:37



Adieu la montagne

Lieu précèdent : Mont Sélénite
Nous voilà enfin sortis de la grotte ! Il était temps ! COmme je l'avais deviné, il ne fait pas encore tout à fait nuit, je dvrai avoir pile le temps d'arriver à Azuria pour la nuit.
Pour le moment, il faut que je décide quoi faire de Kuro. Si je le laisse encore dehors, il va probablement encore se battre en solitaire inconsciemment...
"Écoute Kuro, je n'aime pas ça, tu le sais très bien, mais je vais être obligé de te remettre dans ta Pokéball jusqu'à ce que l'on arrive à Azuria."
J'ai horreur de devoir en venir à ce genre de grands moyens. J'ai l'impression de passer pour un dresseur sans cœur. Mais je fais cela pour éviter qu'il ne se mette en danger ou qu'il mette en danger Aquarius, ou quelqu'un d'autre.
Je sors alors une autre Pokéball, celle d'Eiha, puis je la fais sortir à l'extérieur. Elle porte toujours le même chapeau et l'écharpe trouvé dans une boutique à Argenta. Je me demande toujours comment fait la Pokéball pour conserver des vêtements ...
"Bonjour Eiha, comment vas-tu ? Aujourd'hui, on va s’entraîner un peu ensemble avec Aquarius ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Voyant sa mine inquiète je m'empresse de rajouter :
Ne t'inquiète pas, Aquarius veilleras sur toi, il ne t'arriveras rien si tu me fais confiance."
Elle acquiesce alors et viens se frotter à mes jambes. Elle est vraiment trop mignonne pour qu'on lui veuille du mal.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémon
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Aquarius
Tour 1 et 2:
Eiha
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:33




Temps : Nuageux & Neigeux

Un Tarsal ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-tarsal
Niveau 10
Attaque : 17
Défense : 17
PV :  16
Vitesse : 13
Talent : Calque : Calque la capacité spéciale du Pokémon adverse.
Attaques : Rugissement, Choc Mental, Hâte, Teleport

Un Dynavolt ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585597-dynavolt
Niveau 9
Attaque : 18
Défense : 17
PV :  17
Vitesse : 16
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Cage-Eclair, Grondement


Tarsal calque Rivalité de Lixy !


TOUR 1


Otaria utilise Vent Glace !

Coup critique !

Tarsal perd 18 PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-tarsal
PV : 16 > 0
Tarsal est K.O !

Dynavolt perd 12 PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585597-dynavolt
PV : 17 > 5

Dynavolt utilise Cage-Éclair !
Ça n'affecte pas Lixy…

Lixy utilise Charge !

(Rivalité s'active !)
Dynavolt perd 12 PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585597-dynavolt
PV : 5 > 3

La tempête de neige fait rage.

Dynavolt est balayé par la tempête !

(Libre) Adieu la montagne 1395585597-dynavolt
PV : 3 > 1

Otaria est balayé par la tempête !
(Libre) Adieu la montagne Sprite_6_x_086
PV : 13 > 11

Lixy est balayé par la tempête !
(Libre) Adieu la montagne 1475439222-403-2-copy
PV : 14 > 12



TOUR 2


Otaria utilise Vent Glace !
Dynavolt perd 16 PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585597-dynavolt
PV : 1 > 0
Dynavolt est K.O !


Otaria et Lixy gagnent 200 points d'expérience !
Otaria monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 23. Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 113 ! Il peut apprendre Repos* !
Lixy monte au niveau 10 et gagne 4 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il gagne 8 points bonheur, sa jauge passe à 18 ! Il apprend Chargeur !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 2 500 à 2 700 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMer 22 Fév 2017 - 1:35



Adieu la montagne


À peine avons nous fini la descente de la montagne, que le chemin semble retrouver un brin de civilisation. J’aperçois ce qui semble être des fermier en pleins labourage de leur champ, ainsi que quelques pattés de maisons. Il y a même des enfants qui s'amusent à leurs premiers combats Pokémons. Azuria ne devrait plus être très loin. Mais il reste une petite route à traverser, alors allons-y !
Je profite du fait qu'il y a encore de la végétation pour essayer de trouver des Pokémons à combattre, ou même simplement à découvrir.
J'en aperçois d'ailleurs en lisière des bois. Ils ne semble pas bien fort, alors Eiha pourra combattre sans problèmes. Dans le pire des cas, Aquarius sera près d'elle.
"Aquarius, comme d'habitude, Vent Glacé. Quant à toi Eiha, s'ils ripostent, utilise ton attaque Charge ."
Le premier ne met pas longtemps à tomber à terre mais le second, plus résistant, envoie alors vers Aqaurius un éclair. Etant un type eau, l'électrocution risque de lui être fatale. Mais contrairement à ce que je pensais, Eiha s'interpose pour absorber le rayon électrique. J'avais oublié qu'elle était de ce type là ! Et en plus de cela, elle parvient même à charger et à envoyer au tapis l'autre Pokémon.
"Bien joué Eiha, je suis très fier de toi, tu as été remarquable ! Toi aussi Aquarius !"
Je m'empresse de venir les caresser. Si seulement tous mes Pokémons pouvaient être aussi faciles à dresser ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémon
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Aquarius
Tour 1 et 2:
Eiha
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:16




Temps : Nuit & Orageux

Un Korillon ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-korillon
Niveau 5
Attaque : 10
Défense : 16
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Lévitation : Evite les attaques sol.
Attaques : Ligotage, Rugissement

Un Mustébouée ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
Niveau 10
Attaque : 23
Défense : 12
b]PV :[/b] 20
Vitesse : 22
Talent : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
Attaques : Sonicboom, Rugissement, Tourniquet

TOUR 1

Otaria utilise Vent Glacé !
Korillon a perdu 8PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-korillon
PV: 14 > 6

La vitesse de Korillon est diminuée !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-korillon
Vitesse : 9 > 6

Ce n'est pas très efficace !
Mustebouée a perdu 5PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 20 > 15

La vitesse de Mustebouée est diminuée !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
Vitesse : 22 > 16

Mustebouée utilise Tourniquet !
La puissance du feu est diminuée !

Lixy utilise Charge !
Korillon a perdu 3PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-korillon
PV: 6 > 3

Korillon utilise Ligotage !
Lixy a perdu 1PV !
(Libre) Adieu la montagne 1475439222-403-2-copy
PV: 14 > 13

TOUR 2

Otaria utilise Vent Glacé !
Korillon a perdu 8PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-korillon
PV: 3 > 0
Korillon est KO !

Ce n'est pas très efficace !
Mustebouée a perdu 6PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 15 > 9

La vitesse de Mustebouée est diminuée !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
Vitesse : 16 > 13

Lixy utilise Charge !
Mustebouée a perdu 4PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 9 > 5

Mustebouée utilise Sonicboom !
Otaria a perdu 8PV !
(Libre) Adieu la montagne Sprite_6_x_086
PV: 13 > 5

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:48



Adieu la montagne


Cela me refait penser ! Où est mon Pokématos ?
Oui il est là! Du réseau ! C'est parfait je vais pouvoir lui envoyer un message à présent !
À qui donc ? Au coach Kazu bien évidemment ! Il doit surement avoir de très bon conseils à me donner pour l'apprentissage de Kuro.
"Expliquons lui simplement que j'ai un problème .... Comment il faudrait faire .... Merci de me répondre ..."
Voilà, j'espère qu'il ne mettra pas trop de temps. J'aimerais vraiment pouvoir renouer des liens avec Kuro. Mais tant que je n'aurais pas trouvé la bonne méthode à adopter avec lui, je n'arriverais jamais à rien, et je pourrais même faire pire que mieux. Il doit bien y avoir un moyen ...
Reprenons la route à présent. Aquarius a marché toute la journée, je vois bien qu'il est vraiment fatigué. Passer un séjour à Azuria ne pourra lui faire que le plus grand bien, car j'ai entendu dire que c'était la ville dédié aux Pokémons de types eau. Il doit surement y avoir des tas d'infrastructures adaptés pour les dresseurs dédiés à ce type là.
D'ailleurs, il paraît même qu'il y a une arène de ce type. Si je veux prouver ma valeur, il faudra que je travaille dur. Eiha pourrait m'aider, mais il faudrait déjà qu'elle apprenne une attaque de type electrique, et aussi, je ne veux pas la forcer. Lors du dernier combat d'arène, Médusa et Aquarius avaient largement souffert face à Pierrick, un champion sur-entrainé. Mais c'était surtout de ma faute, car j'avais sur-estimé mes capacités ...
À présent, il faut développer le potentiel d'Eiha, et cela tombe bien, je viens d’apercevoir un Pokémon sortir d'une rivière. Idéal pour s'entrainer à combattre ce type !


Modération

Suite du #Combat
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Aquarius
Tour 1 et 2:
Eiha
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:53

Spoiler:




Otaria utilise Coup d'Boule !
Mustebouée a perdu 17PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 5 > 0
Mustebouée est KO !


Otaria et Lixy gagnent 200 points d'expérience !
Otaria monte au niveau 22, gagne 2 points stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 118 et sa vitesse reste à 24.
Lixy monte au niveau 12, gagne 4 points stats et 7 points de bonheur ! Sa jauge passe à 25 et sa Vitesse passe à 15 !
Il apprend Regard Touchant !

Vous gagnez 200 P$.
Votre solde s'élève à 2 900 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:30



Adieu la montagne

Après un combat qui s'est bien passé, Aquarius et Eiha ont à nouveau triomphé de nos adversaire. Ils forment vraiment la paire tous les deux. En plus de cela, on commence à avoir des résultats. Pendant le match, je pouvais observer quelques étincelles parcourir le corps d'Eiha.
Je me dirige alors vers elle
"Eiha ? Est-ce que tu saurais utiliser une attaque électrique ? Si tu ne sais pas comment faire, essaie de te concentrer pour canaliser ton énergie, puis relâche-la ."
Elle se met alors à se soncentrer. De fines ondes électriques bleus parcourt ses poils. Je connais un peu cette capacité, c'est Chargeur. Cela peut s'avérer être très utile si on la combine à une autre attaque électrique. Malheureusement, au moment de la relâche, rien ne sort de son corps. Elle semble déçu, mais je m'empresse de la consoler.
"Ne t'inquiète pas Eiha, tu as tout le temps de maîtriser tes nouvelles attaques. On sera là avec Aqaurius pour t'y aider."
Cela semble fonctionner car elle vient se frotter à moins, je remarque aussi qu'elle commence à bailler, et Aqaurius s'est même effondré d'épuisement.
"Allez revenez dans vos Pokéball, vous l'avez vraiment mérité. Reposez vous, on devrait bientôt arriver."
C'est vrai. Encore quelques mètres, et j'entrerais dans une nouvelle grande ville. Je me demande quels seront mes nouvelles aventures là-bas. Une chose est sure, j'espère vraiment qu'elle seront aussi palpitantes qu'à Argenta.

Lieu suivant : Azuria


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:03



Adieu la montagne

Lieu précèdent : Azuria

J'avais décidé de retourner sur la route 4 pour nous entraîner. Après tout, je ne connaissais pas les autres, et je n'avais pas envie de partir tout de suite à leur découverte. Premièrement, car je pense qu'il vaut mieux s’entraîner en terrain connu, et deuxièmement, car je n'avais pas eu le temps de complètement explorer la zone lors de mon premier passage.
Aujourd'hui, il fallait entraîner Eiha et essayer de contrôler un peu plus les peurs de Médusa.
Ce n'était pas une mince affaire, mais au moins, l'hiver semblait s'en aller peu à peu, et laisser au printemps prendre doucement sa place. Même les rayons du soleils semblaient vouloir réchauffer la terre encore froide de la nuit.
Je fis donc sortir mes Pokémons afin qu'ils puissent profiter un peu du lever du soleil eux aussi. Aquarius ne combattra pas aujourd'hui cependant, les deux journée précédentes l'ayant épuisées.
"Aujourd'hui, l'entrainement sera un peu particulier. Et cela tombe bien, car vous allez pouvoir progresser toutes les deux en même temps."
Elles me regardent étonnées, et je continue alors d'expliquer
"Tout d'abord, Eiha, nous allons travailler sur la maîtrise de ton électricité. Tout comme hier, il va falloir que tu te concentre pour accumuler de l'énergie, pour ensuite le relâcher d'un coup.
Quant à toi Médusa, nous allons travailler sur ton sang-froid. Il t'arrive bien trop souvent d'avoir peur pour peu de choses alors voilà ce que l'on va faire : lorsqu' Eiha réussira à projeter des éclairs, je veux que tu les fixes sans bouger ni crier. Cela va t’entraîner à ne plus être surprise !
"


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémon
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Eiha
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:32




Temps : Orageux et Nuageux

Un Wattouat ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
Niveau 8
Attaque : 15
Défense : 14
PV : 17
Vitesse : 10
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Éclair, Éclair

Un Wattouat ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
Niveau 8
Attaque : 15
Défense : 14
PV : 17
Vitesse : 10
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Éclair, Éclair

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Polichombr utilise Ombre Portée !
Wattouat ♂  a perdu 7PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 17 > 10

Lixy utilise Charge !
Wattouat ♀ a perdu 4PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 17 > 13

Wattouat ♂ utilise Charge !
Cela n'affecte pas Polichombr...


Wattouat ♀ utilise Charge !
Cela n'affecte pas Polichombr...


_____________________________________

Polichombr utilise Ombre Portée !
Wattouat ♂  a perdu 7PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 10 > 3

Lixy utilise Charge !
Wattouat ♀ a perdu 4PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 13 > 9

Wattouat ♂ utilise Charge !
Cela n'affecte pas Polichombr...


Wattoutat utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Lixy a perdu 1PV !
(Libre) Adieu la montagne 1475439222-403-2-copy
PV: 16 > 15

Qu'allez-vous faire dresseur ?

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptySam 25 Fév 2017 - 2:21



Adieu la montagne

La combinaison des deux objectifs à réaliser est plutôt ardue, mais nous avons toute la journée pour cela.
"Alors, on s'y met, les amis ? Tu commence Eiha. On fait comme hier. Concentre-toi sur le flux d’énergie qui coule dans ton corps, et essaie de emmagasiner à un endroit où tu pourras tout relâcher d'un coup."
Elle commence alors à se concentrer tout en fermant les yeux.
"Médusa, met toi ici, juste à côté d'Eiha. N'oublie pas, il faut que tu sois assez courageuse pour pouvoir resister à ta peur. Je sais que tu vas y arriver, Médusa !"
Elle n'a malheureusement pas l'air convaincue, mais se met en place tout de même.
Des fines particules électriques commencent à parcourir à nouveau le petit corps d'Eiha. Au moins, jusqu'ici, elle maîtrise parfaitement ce mouvement.
"Continue comme ça, Eiha ! Une fois que tu sens que ton énergie est à son maximum, expulse là hors de ton corps !"
Mais au moment d'effectuer la relâche, elle pousse un cri, et rien ne sort.
"Bon, c'est pas grave, on réessaie Eiha, encore une fois !"

On a retenté l’expérience pendant au moins une bonne heur, mais au final, rien n'est sorti.
"Bon, on va faire une pause les amis. Tu es un peu fatigué Eiha."
Elle est un peu essoufflée. Il faut dire que concentrer l'energie de son corps de cette façon et de manière répétée peut épuiser bien plus qu'un combat.
"Ne t'en fais pas Eiha, je vais te préparer quelque chose qui va te remettre sur pied en un rien de temps !"


Modération

Suite du #Combat
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Eiha
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptySam 25 Fév 2017 - 11:05



Polichombr utilise Ombre Portée !
Wattouat ♀ a perdu 7PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 9 > 2

Lixy utilise Charge !
Wattouat ♂ a perdu 4PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 3 > 0
Wattouat ♂ est KO !

Wattouat ♀ utilise Charge !
Mais cela n'affecte pas Polichombr !


__________________

Polichombr utilise Ombre Portée !
Wattouat ♀ a perdu 7PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 2 > 0
Wattouat ♀ est KO !

Polichombr et Lixy gagnent 200 points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 15 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 8 points de bonheur !
Lixy monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Il peut apprendre Etincelle ! Il gagne 7 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptySam 25 Fév 2017 - 20:08



Adieu la montagne


Je vais leur préparer un festin à base de fruits et de nourritures pour Pokémons. J'espère simplement que cela va leur plaire. Je ne suis pas très doué en cuisine. Enfin, je sais préparer des plats, mais le seul souci, c'est qu'il me faut suivre une recette, un protocole. Si j'essaie de cuisiner par moi même selon mes envies, les répercussions peuvent parfois être un peu .... désastreuses.
Je me souviens justement de la fête des moissons de la forêt blanche d'il y a quelques années, près de ma ville natale dans la région d'Unys. C'est un fête organisée chaque année en l'honneur des nombreuses denrées obtenues de la terre, grâce à la divinité gardienne résidant près de là, le Pokémon djinn Démétéros. C'est une tradition qui existe depuis des générations, et tout le monde prend cela très à cœur.
Moi aussi, j'aimais bien participer à cette fête. Et cette année là justement, j'avais décidé de réaliser moi même un gâteau aux baie. J'avais déjà réalisé du gâteau au yaourt et je me disais qu'il aurait fallu simplement rajouter des baies dans la pâte avant de le mettre au four. J'avais donc pris des baies Papaya ainsi que des baies Tronci, et des baies Myrtes pour déposer sur le gâteau en guise de décoration. Comme on habite à la ferme, nous avons naturellement notre propre champ de baies que nous cultivons toute l'année.
Une fois fini, le résultat était plutôt spectaculaire, le bleu des baies Myrtes s'associait parfaitement avec la couleur jaune-orangée du gâteau moelleux.
J'avais donc amené ce fameux gâteau à la fête, et naturellement, des gens ont commencé à déguster.
Mais évidemment, cela ne se passa pas comme je l'avais prévu ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 26 Fév 2017 - 1:41




Temps : Nuit, Orageux et Nuageux

Un Mustébouée ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
Niveau 9
Attaque : 22
Défense : 12
PV :  18
Vitesse : 20
Talent : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
Attaques : Sonicboom, Rugissement, Tourniquet

Un Mustébouée ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
Niveau 5
Attaque : 17
Défense : 9
PV :  14
Vitesse : 13
Talent : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
Attaques : Sonicboom, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Polichombr utilise Ombre Portée !
Mustébouée (N.9) a perdu 12PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 18 > 6

Mustébouée (N.9) utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokemon baisse !



ATK : 30 > 22


ATK : 24 > 18

Lixy utilise Chargeur !
Sa Défense augmente !



DEF : 14 < 18

Mustébouée (N.5) utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokemon baisse !



ATK : 22 > 18


ATK : 18 > 14

_______________________________________________

Polichombr utilise Ombre Portée !
Mustébouée (N.9) a perdu 7PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 6 > 0
Mustébouée (N.9) est KO !

Lixy utilise Etincelle ! (Rivalité s'active !)
C'est super efficace !
Mustébouée (N.5) a perdu 34PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-mustebouee
PV: 14 > 0
Mustébouée (N.5) est KO !

Polichombr et Lixy remportent 200 Points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 16, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 19 ! Il peut apprendre Feu-Follet ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 70 !
Lixy monte au niveau 15, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 37 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 3 100P$ à 3 300P$ !


Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:30



Adieu la montagne

Tout était pourtant si parfait ! La journée avait promis d'être riche en festivités, mais il a fallu qu'elle me rappelle à quel point je suis un vrai boulet quand je ne fais pas attention !
J'avais complètement oublié que l'assortiment des baies que j'avais choisies faisaient partie des plus acides qui existent, et je les avaient toutes mises ensemble, toutes concentrées dans un simple gâteau.
Les pauvres personnes qui avaient commencé à le manger en pleuraient tellement l'acidité était puissante. Ce gâteau était tout bonnement infect. Heureusement, on ne m'en a pas tenu rigueur du fait de mon âge et que je ne l'avais pas fait avec de mauvaises intentions, mais j'avais eu horriblement honte de moi durant toute la fête.
À cause de cette mésaventure, j'avais fini pas cuisiné très rarement de moi-même, et je préférais plutôt le faire sous la tutelle d'une personne qualifiée, comme ma mère par exemple.
J'espère du coup que le déjeuner que j'ai préparé aujourd'hui va aller. La nourriture pour Pokémons est composé de filets de poissons et de légumes, j'y ai rajouté des morceaux de baies Oran et de baies Pêcha, pour rajouter une touche de sucré ... Mais je n'ai absolument aucune idée de si c'était la chose à faire, ou plutôt à éviter ...
"C'est prêt les amis ! À table !"
J'en profite également pour sortir Aquarius et Kuro. J'ai besoin d'avoir plusieurs avis sur les résultats de ma cuisine.
Et puis il faut bien qu'ils mangent eux aussi ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
/!\ Event : Double expérience, Double P$
Présence des troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:12




Temps : Nuit, Orageux & Nuageux

Un Tarsal ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-tarsal
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Synchro : Transfère le statut.
Attaques : Rugissement, Choc Mental, Hâte

Un Capumain ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-capumain
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 13
Talent: Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable

TOUR 1

Polichombr utilise Ombre Portée !
C'est super efficace !
Tarsal a perdu 23PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395585577-tarsal
PV: 14 > 0
Tarsal est KO !

Lixy utilise Chargeur !
Sa défense augmente !
(Libre) Adieu la montagne 1475439222-403-2-copy
Défense : 14 > 18

Capumain lance Griffe !
Cela n'a aucun effet sur Polichombr ...


TOUR 2

Polichombr lance Ombre Portée !
Cela n'a aucun effet sur Capumain ...


Lixy utilise Etincelle !
Capumain a perdu 30PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-capumain
PV: 13 > 0
Capumain est KO !

Polichombr et Lixy remportent 200 points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 75 et sa vitesse à 20 !
Lixy monte au niveau 16, il gagne 2 point de stats et 6 points de bonheur ! Sa jauge passe à 43 et sa vitesse à 19 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 3 300P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:02



Adieu la montagne

J'ai préparé quatre bols de nourriture pour qu'ils puissent avoir chacun le sien. Cela me permettra également de voir lequel d'entre eux aimera vraiment au point de finir complétement l'assiette.
"Allez-y, mangez !"
Ils sont un peu hésitant, mais Aquarius fait le premier pas, suivi par Médusa, puis Eiha. Kuro ne semble pas convaincu, il ne fait que renifler. J'en profite pour déjeuner moi aussi, et donc les laisser manger en paix. Et peut-être que si je ne les espionne pas, j'aurais quelques surprises ...
Une fois le repas fini, je les regarde et leur demande :
"Alors, c'était comment ?"
Les avis sont mitigés. Aquarius a tout mangé, mais il ne semble pas avoir vraiment aimé le mélange. Il me l'aurait fait comprendre dans le cas contraire. Eiha et Médusa sont complémentaires. La première n'a quasiment mangé que le poisson, tandis la deuxième n'a pratiquement mangé que les baies.
Je note alors tout cela dans mon Pokématos. Il faut que je prenne cela en compte pour les prochaines fois. Aquarius mange donc de tout, mais n'a je n'ai pas déterminé sa préférence. Médusa aime le sucré, Eiha aime le salé.
Tout en écrivant, j'hésite à regarder vers Kuro. Il a surement du laisser comme tel pour aller se chercher à manger lui-même ...
Hein ?!
Je ne rêve pas ?! Il est en train de ... lécher le bol !
Alors ça pour une surprise ! Il aime vraiment ce que j'ai préparé !
"Kuro ? Tu aimes ça ?"
Mais à peine lui-ai je parlé qu'il lâche le bol et détourne la tête. Il est trop orgueilleux pour admettre que ça lui a fait plaisir. Sacré Kuro. Ne t'inquiète pas, je finirais bien par établir un lien avec toi !

Lieu suivant : Azuria


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:37



Adieu la montagne

Lieu précèdent : Azuria


De retour sur la route 4.
J'avais toujours ma troupe de Pokémons qui me suivaient, car on ne savait jamais, une autre agent de police pourrait à nouveau me contrôler.
Ils étaient tous près de moi, toujours répartis par petit groupe. Mais pour une fois, Kuro ne faisait pas bande à part. Il marchait tranquillement à mes côtés, juste derrière Aquarius qui menait la marche.
Aquarius m’inquiétait un peu tout de même. Il n'avait pas voulu rentrer dans sa Pokéball, sans doute pour éviter que je ne me fasse avoir, mais je voyais bien que la terre ferme n'était pas son élément de prédilection. Il n'avait été qu'une seule fois dans l'eau durant tout notre séjour à Azuria, et cela n'avait été que dans le petit bassin de la fontaine. J'avais hâte de pouvoir le mettre dans le grand bain, afin qu'il puisse pleinement profiter.
Une fois parvenus près d'un petit bois, je m'arrêta et leur fit signe d'en faire autant.
"Bon les amis. La mission d'aujourd'hui est de trouver des Pokémons de type Vol pour notre mission. Eiha et Seïko, vous resterez sur le côté aujourd'hui. Aquarius, toi aussi, je suis désolé, je sais que tu veux combattre, mais il faut que tu économise tes forces sur la terre ferme.
De ce fait, je vais avoir besoin de vous, Médusa et Kuro, je peux compter sur votre soutien ?
"
Kuro semblait prêt à en découdre, et Médusa semblait, comme à son habitude, paniquer quelque peu. J'espérait simplement que Kuro ne recommencerait pas à n'en faire qu'à sa tête et essayerait de m'écouter ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
Kuro
Tour 1 et 2:
Médusa
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:38




Temps : Orageux et Nuageux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395489746-piafabec
Niveau 5
Attaque : 17
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 12
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Groz'Yeux, Rugissement

Un Piafabec ♀ sauvage apparait !
(Libre) Adieu la montagne 1395489746-piafabec
Niveau  9
Attaque :
21
Défense : 15
PV :  16
Vitesse : 17
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Groz'Yeux, Rugissement, Poursuite

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Polichombr utilise Sabotage !
Coup Critique !
Piafabec ♀ a perdu 19PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395489746-piafabec
PV: 16 > 0
Piafabec ♀ est KO !

Flamiaou utilise Flammèche !
Piafabec ♂ a perdu 8PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395489746-piafabec
PV: 12 > 4

Piafabec ♂ utilise Groz'Yeux !
La Défense de vos Pokemon baisse !



DEF : 20  > 15


DEF : 14 > 10

____________________________________________

Polichombr utilise Sabotage !
Piafabec ♂ a perdu 17PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395489746-piafabec
PV: 4 > 0
Piafabec  est KO !

Flamiaou et Polichombr remportent 100 Points d'expérience !
Flamiaou monte au niveau 14, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 24 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 52 !
Polichombr monte au niveau 21, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse reste à 23 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 90 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 400P$ à 2 500P$ !


Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:15



Adieu la montagne


Je cherchais donc après des Pokémons sauvages qui pourraient correspondre à notre mission, lorsque deux Pokémons descendirent d'un arbre. Ils ressemblaient à des oiseaux, ils feraient surement l'affaire.
Mais je préférais en être sur avant cela, je sortis donc mon Pokédex.


Piafabec. Le Pokémon Minoiseau, de type Normal et Vol.
Petit et rapide, Piafabec est un oiseau à la mine revêche doté d'un caractère très désagréable. D'une lâcheté à toute épreuve, il vit avec ses congénères dans des clans d'une trentaine de membres.


C'est donc bel et bien des Pokémon de type Vol. Des Piafabec alors ? Selon les informations plus précises du Pokédex, il s'agirait d'un Pokémon plutôt commun dans la région. Cela importe peu en ce qui me concerne, mais je ne sais pas si Léo en dira autant. De toutes façons, cela en fait déjà un. Il ne me reste plus qu'à le combattre et à le capturer.
"Médusa, utilise  ..."
Je me suis arrêté. J'allais demander à Médusa d'attaquer, car j'ai confiance en sa force, mais j'allais encore oublier quelque chose. Si je le fais, cela signifie que Kuro se retrouve à nouveau derrière, et qu'il se remettra à désobéir. Je dois donc lui faire confiance, moi aussi.
"Kuro, c'est à toi de commencer ! Utilise Flammèche sur les Piafabec !"
Il me regarde, mi-étonné, mi-satisfait. Je savais que lui permettre de combattre lui ferait plaisir. Il se lance alors à leur assaut en déversant un déluge de braise enflammées. Il m'a écouté ! Enfin ! Les efforts finissent par payer leurs fruits !
Les Piafabec ont subis pas mal de dégâts, il suffit donc à Médusa de les achever.
"Médusa, utilise Sabotage !"
Elle frappa alors les deux volatiles qui s'évanouirent au sol. Ils étaient KO, il ne me restait donc qu'à lancer un Pokéball afin d'en attraper un !


Modération

#Capture du Piafabec(Niveau 9) à l'aide d'une Pokéball
Taux de capture = 100%


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:34




Félicitations, Piafabec est capturée !

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptySam 18 Mar 2017 - 11:12



Adieu la montagne


Je jeta la Pokéball sur le Piafabec le plus proche, qui se fit alors engloutir par un laser rouge avant d'entrer dans l'orbe. Elle tomba au sol, remua quelques instant avant de s'arrêter. Il était capturé ! L'autre Piafabec en profita alors pour s'enfuir. De toutes façons, il fallait que les Pokémons capturés soient différents.
Je partis donc ramasser la Pokéball pour la mettre dans mon sac, avant de revenir vers Kuro.
"Tu as été fantastique Kuro, félicitations ! Tu vois que tu peux m'écouter quand tu veux !"
Les félicitations semblaient l'affecter quelque peu, mais il détourna à nouveau la tête. Mais je pense que cette fois-ci, c'était plus par orgueil que par ennui. Sacré Kuro. Il ne se laisserait pas avoir pas de simples félicitations. Il voulait à nouveau combattre, ce n'était pas le plus difficile à comprendre.
"Bon à présent, il faut chercher de nouveaux Pokémons, il doit bien y avoir d'autres Pokémons de type Vol. Ouvrez bien les yeux les amis!"
Inutile de le dire deux fois à Kuro. Il s'était mis à chercher partout des Pokémons à affronter, tandis que Médusa restait, pour ne pas changer ses bonnes habitudes, collée à mon bras.
J'en profitais également pour regarder si mes autres Pokémons étaient toujours présents. Aquarius veillait, tel un grand frère, sur Eiha et Seïko qui étaient parties sur le bas côté, dans un petit champ de fleurs sauvages. Si elles ne bougeaient pas trop et ne s'ennuyaient pas, je pouvais alors complètement me concentrer sur la recherche de Pokémons.
Je compte sur toi Aquarius !

Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
Kuro
Tour 1 et 2:
Médusa
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptySam 18 Mar 2017 - 22:06




Temps : Orageux et Nuageux

  Un Natu ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-natu
Niveau 8
Attaque : 18
Défense : 16
PV : 15
Vitesse : 16
Talent : Synchro : Transfère le statut
Attaques : Picpic, Groz'Yeux, Ombre Nocturne

Un Wattouat ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Éclair

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Flamiaou utilise Flammèche !
Natu a perdu 6PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-natu
PV: 15 > 9

Polichombr utilise Sabotage !
Wattouat a perdu 16PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-wattouat
PV: 15 > 0
Wattouat est KO !

Natu utilise Picpic !
Flamiaou a perdu 3PV !
(Libre) Adieu la montagne 725
PV: 16 > 13

__________________________________________________

Flamiaou utilise Flammèche !
Natu a perdu 6PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-natu
PV: 9 > 3

Polichombr utilise Sabotage !
C'est super efficace !
Natu a perdu 27PV !
(Libre) Adieu la montagne 1395491032-natu
PV: 3 > 0
Natu est KO !

Flamiaou et Polichombr remportent 100 Points d'expérience !
Flamiaou monte au niveau 15, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 26 ! Il peut apprendre Crocs Feu ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 56 !
Polichombr gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 94 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 500P$ à 2 600P$ !


Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:16



Adieu la montagne

Mes Pokémons en sécurité et occupés, je pouvais me concentre pleinement sur l'entrainement de Kuro et de Médusa, et sur la capture de Pokémons de type Vol par la même occasion.
J'en vis justement un qui venait d’atterrir. Il ressemblait bel et bien à un oiseau et avait des ailes et un bec, mais il valait mieux vérifier selon le Pokédex. J'avais rarement vu ce genre de Pokémon, cela devait donc une espèce un peu plus rare que le Piafabec. Cela ferait très certainement plaisir à Léo.
D'après le Pokédex, il s'agissait d'un Natu, un Pokémon de type Vol et Psy. C'est difficile d'imaginer ce petit piaf posséder des pouvoirs psychiques. Il avait l'air quelque peu simplet, et pas spécialement sur ses gardes. Mais peu importe, il le fallait pour ma mission, alors son potentiel importait peu.
"Regarde Kuro, il y a un Pokémon là-bas! Vas-y, attaque Flammèche !"
Kuro se lança alors à son assaut, et attaqua avec une déferlante de braises enflammées. Le Natu sauvage sembla surpris de recevoir l'attaque de plein fouet, mais ne tomba pas au tapis pour autant. Il répliqua de suite avec une attaque Picpic.
Kuro ne sembla pas pour autant subir plus de dégâts, et attaqua de nouveau avec ses Flammèche. Cette fois-ci, l'attaque mit KO le Pokémon, qui s'évanouit au sol.
"Bien joué Kuro ! Je suis fier de toi !"
Maintenant, il ne me restait plus qu'à prier pour que le Natu entre dans la Pokéball que je lançais.


Modération

#Capture du Natu à l'aide d'une Pokéball
Taux de capture = 100%


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:51



Félicitations, Natu est capturé !
C'est une femelle !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:56



Adieu la montagne


La Pokéball toucha le Natu en plein dans l'aile gauche, puis libéra le laser rouge qui captura alors l'oiseau en son intérieur. La balle rouge remua quelques instant avant de s'arrêter.
"Et de deux ! Vous êtes super les amis !"
Je me dirigeais donc vers la Pokéball pour la ramasser et la mettre à ma ceinture. Mais c'est alors qu'elle rapetissa de moitié, puis disparut en un éclair.
Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Où était ma Pokéball ? Et le Natu à l'intérieur ?!
"Médusa, Kuro, vous avez vu ce qu'il vient de se passer ?"
Je n'avais pas d'explications à ce qu'il venait de se passer, jusqu'à ce que je me souvenais d'une règle importante. Il était absolument impossible pour un dresseur de transporter plus de six Pokémons avec lui. Par conséquent, à chaque nouvelle capture, chaque Pokéball contenant un nouveau Pokémon était transféré dans un endroit informatique particulier appelé le PC. Ironiquement, l'inventeur de ce PC n'était autre que mon nouveau patron, Léo.
Le Natu fraîchement capturé devait donc se trouver dans ce fameux PC, bien au chaud, chez Léo. Ce dernier ne le remarquerait peut-être même pas, parmi les dizaines de Pokéballs qui devaient arriver chaque jour. Au moins, je savait où il se trouvait, et j'aurais juste à les récupérer lorsque je voudrais les remettre à Léo.
"Bon à présent, cherchons d'autres Pokémons. Médusa, Kuro, est-ce que vous en voyez d'autres qui correspondent à notre recherche ?"

Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
(Bisous magique pour Yanma, comme ça je quitte la route ^^;)

Kuro
Tour 1 et 2:
Médusa
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Adieu la montagne  (Libre) Adieu la montagne Empty

(Libre) Adieu la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Montagne On-Ivoire-Rien !
» [Libre] Le labyrinthe dans la montagne.
» [Libre] Des soins au pied de la montagne
» ► Montagne Ivoire
» [Météo] Montagne Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Route 04
-