Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur  [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptySam 21 Jan 2017 - 15:14

Après être resté plusieurs minutes devant le Laboratoire du Professeur Chen, le jeune homme décida de rentrer malgré le stresse qui montait de plus en plus. En rentrant, il fut éblouie car il venait de passer d'une zone extérieure ensoleillée et il devait maintenant s'habituer à une zone où il n'y avait que des éclairages de néons et de lampes. Il s'avança malgré ce petit soucis en compagnie de ses trois fidèles Pokémon : Evoli, Pikachu et Rocabot. En s'avança, il vit une silhouette qui semblait bien ressembler au Professeur Chen. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais Yoshi Tsuki décida de se présenter.

- Bonjour, je suis Yoshi Tsuki et je travaille pour Léo en tant que Collectionneur.

Il reprit son souffle, toujours stressé, ne sachant pas par quoi commencer. Il décida alors d'aller droit au but.

- J'aimerai que vous m'engagiez en tant que Dresseur. S'il vous plait.

Il ne savait pas quoi dire de plus après cela, est-ce qu'il devait attendre une réponse ? Il réfléchissait à ce qu'il pouvait ajouter. Finalement, ne trouvant pas, il décida de ne plus rien dire. Il savait qu'il devait demander quelque chose, mais il ne s'en souvenait plus. Montrer son Pokédex ? Non, ce n'était pas le but même s'il aurait été reconnaissant de travailler là-dessus. Peut-être qu'en discutant avec le Professeur Chen, Yoshi Tsuki retrouverait la mémoire. En attendant, sa vision devenait de plus en plus nette et la personne devant lui semblait bien ressembler à l'homme qu'il pensait.

#PNJ - Professeur Chen (Demande pour être Dresseur)
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur  [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptySam 21 Jan 2017 - 23:14



[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur Tumblr_nvb5veaXaW1qhaj56o1_500


Le Professeur Chen était dans son bureau, occupé à trier une tonne de paperasse qui encombrait son espace. Il se demandait d'ailleurs comment était-il capable habituellement de travailler dans ces conditions. L'habitude… ou la paresse de devoir ranger toute cette pagaille, plus probablement.

Il s'empara d'une pile de papiers pour la déplacer et quitta la pièce, et traversa le hall d'entrée avant de se faire interpeler par un jeune homme au bout du couloir. Il ne le connaissait pas, mais s'il était là, ce devait bien être pour une raison, non ?

Le Professeur Chen s'approcha donc avec un sourire bienveillant. Son interlocteur semblait nerveux, mais il parvint malgré tout à expliquer pourquoi il venait le voir. Apparemment, il était un Collectionneur au service de Léo et désirait également s'engager sous la tutelle de l'honorable scientifique. Eh bien, qu'il en soit ainsi !


— Si tel est ton souhait, ma foi, cela ne pose aucun problème ! Attends-moi ici, je reviens.

Le professeur tint sa promesse et revint quelques secondes plus tard avec une simple feuille de papier et un stylo.

— Tiens, voilà un contrat qui stipule que tu seras désormais sous ma responsabilité, en plus de celle de Léo. Ne t'en fais pas, c'est une simple formalité légale, et je pourrai ainsi attester que tu exerces bien le métier de Dresseur… Pour le reste, mis à part que tu te lanceras sans doute à la conquête des badges, il n'y aura quasiment aucune différence pour toi.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur  [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:08

Devant Yoshi Tsuki se tenait bel et bien le Professeur Chen tel qu'il était représentait dans les livres. C'était vraiment impressionnant de le voir en chair et en os, et on pouvait comprendre le stresse qu'avait le jeune Collectionneur. Lorsque ce dernier demanda pour devenir Dresseur, le Professeur Chen confirma que c'était possible et alla dans une autre pièce.

Pendant ce temps, le jeune homme tentait de se détendre en soupirant et en regardant les lieux. C'était la première fois qu'il venait ici. Quoi qu'il en soit, on pouvait dire que le laboratoire était immense. La couleur dominante était le blanc et on en trouvait vraiment partout dans cet endroit. Il y avait également énormément de bureaux, de bibliothèques remplies de livres en tout genre mais également des plantes. C'était un endroit qui faisait très professionel surtout lorsqu'on voyait les autres employés.

Le Professeur Chen revint quelques instants plus tard avec une feuille de papier et un stylo. C'était un simple contrat pour confirmer son voeu d'être Dresseur. Sans hésitation, il remplissa la feuille avec les informations demandées et signa en bas de la feuille dans l'emplacement prévu. Ca y est ! Yoshi Tsuki pouvait maintenant se dire Dresseur en plus de Collectionneur !


- Merci beaucoup Professeur Chen, je ne vous décevrez pas !

Comme l'homme aux cheveux gris venait de le dire, la conquête des badges était des objectifs du jeune homme. Il souhaitait récupérer les badges des différentes villes pour montrer qu'il n'est pas faible, et il veut devenir plus fort pour pouvoir se protéger en cas de vol.

Une question traversa l'esprit du jeune Collectionneur même si ce n'était pas à ça qu'il pensait à la base :


- Avant de vous libérer, je voudrai savoir où je pourrai trouver des objets permettant de faciliter l'entraînement de mes Pokémon. Il me semble que le Multi Expérience et l'Oeuf Chance le permettent par exemple, mais je ne sais pas où en trouver.

Pikachu et Rocabot qui étaient à ses côtés avaient mis du temps à s'entraîner et devenir ce qu'ils sont actuellement. C'est pourquoi Yoshi Tsuki venait de poser cette question. Cela pourrait également servir à son fidèle Evoli qui était également à sa droite et qui regardait le Laboratoire de fond en comble.

#PNJ - @Professeur Chen
(Pouvez-vous faire allusion à la Boutique de Dresseur (et Collectionneur pourquoi pas) ainsi que sa localisation ? Merci !)
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur  [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:14






Le professeur observa son nouveau dresseur pendant qu'il remplissait la feuille, ainsi que les Pokemon qui l'accompagnaient. Il reconnu rapidement le petit Evoli, sûrement un de Léo, mais également le Rocabot, un de ces nouveaux Pokemon qu'ils avaient introduits sur le continent. Une fois que le jeune eut fini de remplir le formulaire, le professeur le lu attentivement. Toutes les informations étaient réunies, parfait. Il pouvait donc officiellement poursuivre une voie de Dresseur. Chen s'attendit alors qu'il quitte directement le Laboratoire, mais ce dernier avait encore quelque chose à lui demander. Il avait complètement oublié de mentionner qu'il pouvait accéder à la boutique spéciale.

- Ah oui, en tant que Dresseur tu peux accéder à la boutique du Panthéon qui se situe à Jadielle. Tu peux y trouver le Multi.Expérience et l'Oeuf Chance, ils sont également disponibles dans la Salle des Enchères à Azuria, la boutique des Collectionneurs. Mais il y a d'autres objets intéressants également. Pour rentrer il te suffira de présenter ton Pokédex à l'entrée, il attestera que tu fais bien parti des Dresseurs. finit-il avec un sourire.

Le professeur prit le temps ensuite pour réfléchir, en espérant qu'il n'avait rien n'oublié. Yoshi n'avait pas besoin de Pokédex ni d'un premier Pokemon, il était déjà bien accompagné. Finalement, le Professeur Chen rassembla ses dossiers et s'apprêta à retourner à son travail.

- Eh bien, sur ce je te souhaite une bonne route en tant que Dresseur et Collectionneur. Je me répète mais prends garde aux Rockets et Voleurs. Prends bien soin de tes petits compagnons. ajouta-t'il en lançant un dernier regard aux trois Pokemon.

Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur  [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:45

Après la question du tout nouveau Dresseur, le Professeur Chen y répondit. Le Multi.Expérience ainsi que l'Oeuf Chance pouvait bien être obtenus en boutique, mais pas dans les Boutiques de bases telles que celles pour acheter des Potions ou des Pokéball. Il fallait aller dans des endroits spéciaux comme par exemple à Jadielle où se trouverait la boutique dédiée aux Dresseurs. C'est donc la prochaine destination prévue pour Yoshi Tsuki. Il remercia donc le Professeur Chen pour sa réponse :

- Merci beaucoup ! Je vais aller y faire un tour dès que possible !

En plus de cette réponse, il avait précisé le lieu de la boutique dédiée aux Collectionneurs. Azuria était après Argenta, mais il allait d'abord falloir passer par le Mont Sélénite et les routes qui l'entoure. Ca allait être un très long chemin ! Mais Yoshi avait hâte de savoir ce qu'il allait pouvoir trouver dans les deux boutiques.

Après cela, le Professeur Chen fit comprendre qu'il avait à faire et souhaita une bonne route en tant que Collectionneur et maintenant également en tant que Dresseur. Yoshi Tsuki le remercia une nouvelle fois, puis le salua.


- Je ferai attention promis !

L'évocation du terme de Rockets et Voleurs ne plaisait pas au jeune homme qui avait justement décidé de devenir Dresseur pour se consacrer à devenir toujours plus fort et ainsi faire en sorte qu'il ne soit plus jamais perdant face à un de ces individus.

- Merci encore pour tout, bonne fin de journée !

Sur ces mots, il quitta le Laboratoire, prêt à retourner sur la Route 01.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur  [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur Empty

[PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeur Chen
» ► Laboratoire du Professeur Chen
» ► Parc du Professeur Chen
» [PV + Chen] Bonjour Professeur
» [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-