Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Overview EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Overview EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Overview EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Overview EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Overview EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Overview EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Overview EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Overview EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Overview EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Overview EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Overview EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Overview EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Overview EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Overview EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Overview EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Overview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Overview  [Libre] Overview EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:22



❝ Overview




Lance et Dracaufeu survolaient désormais la Route 5, un passage extrêmement fréquenté par de nombreux Dresseurs. Et pour cause, il abritait le célèbre Pont Pépite, repaire de cinq abrutis se prenant pour l'élite et défiant quiconque osait traverser leur passerelle. Le pont enjambait une rivière paisible dans laquelle barbotaient des Pokémon de type Eau relativement inoffensifs, qui se laissaient parfois emporter jusqu'à Azuria pour les plus faibles. Sur l'une des rives, on pouvait également apercevoir l'entrée d'une grotte à l'allure sinistre, surveillée en permanence pour une raison obscure…

Le dragon continuait de remonter la Route 5 à vitesse modérée. Cette partie du chemin était bien plus verdoyante, peuplée de nombreux arbres et buissons. Une sorte de havre de paix pour les Pokémon, lorsqu'ils n'étaient pas dérangés par les Dresseurs, tout du moins.

Un peu plus loin encore, une petite mais élégante maison toute de blanc vêtue se dressait à l'écart de la route, à l'exception de son toit entièrement couleur rouge chaume à l'image de celui des Centres Pokémon. Cette villa appartenait à un certain Léo, un chercheur de génie renommé dont on raconte qu'il aurait un jour échangé son corps avec celui d'un Pokémon par erreur.

C'était là-bas que Lance comptait se rendre. Il appuya doucement sur le dos de Dracaufeu pour lui signifier qu'il devait entamer sa descente. Il commença alors à perdre de l'altitude en réalisant des cercles autour de la maison de Léo, avant de finalement se poser juste devant l'entrée de celle-ci.


codage  par keylha sur sweet swirl


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Overview  [Libre] Overview EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:37



❝ Overview




Il était impossible de distinguer quoi que ce soit sous l'épais manteau neigeux qui recouvrait la Route 5. La seule indication qui permettait à Lance de trouver son chemin était la trace du sentier qui se faufilait sous ses pieds. Dimoret, lui, suivait son maître avec aisance ; ce climat lui convenait à merveille, habitué au grand froid des Îles Écume où il avait passé la majeure partie de sa vie. Ils avancèrent silencieusement durant un long moment, se contentant de progresser sur un territoire qui semblait presque sauvage à présent.

Lance s'arrêta soudainement et fut imité par son Pokémon dont il sentait le regard fixé sur lui dans son dos. Il prit alors la parole sans prendre la peine de lui faire face.

▬ Alors ? Comment te va ton nouveau corps ?


Il n'y eut bien entendu aucune réponse, mais le Dresseur imaginait déjà Dimoret se regarder sous toutes les coutures pour mieux réfléchir à cette question.

▬ Ce regard que tu as… Je le connais.


Il se retourna vers lui et ses yeux bleus croisèrent immédiatement les yeux rouges de Dimoret. Leurs couleurs avaient beau être radicalement différentes, ils paraissaient tout de même animés de la même lueur. À cet instant, l'homme comme le Pokémon se comprenaient parfaitement. Lance se mit alors à faire les sangs pas devant son nouveau compagnon.

▬ Lorsque je t'ai combattu, j'ai bien vu que tu n'appréciais guère être dérangé, que personne ne devait pénétrer dans ton espace vital sans en subir les conséquences. C'est un sentiment que je partage.


Dimoret resta silencieux, buvant les paroles de Lance.

▬ Mais il y a plus que cela encore…


Lance s'approcha de Dimoret et s'accroupit devant lui, touchant le joyau sur son front du bout de son index.

▬ Pour parvenir à tes fins, tu as besoin d'être plus fort. Et cette puissance, je te l'ai donnée. Et tout ceci n'est que le début. Je peux t'apporter bien plus encore. Bien sûr, en contrepartie, tu m'aideras à accomplir mes objectifs. Chacun y gagne son compte de cette façon. Qu'en penses-tu ?


Le Pokémon de glace ne quitta pas Lance des yeux durant de longues secondes, cherchant le moindre signe de faiblesse ou de mensonge dans le regard du Dresseur. Mais bien que ce dernier était relativement froid, une intense flamme semblait briller tout au fond de celui-ci, qui ne trompait pas. Alors, lentement, Dimoret hocha la tête.

Lance se releva et décrocha une Poké Ball de sa ceinture.

▬ Dans ce cas, nous en avons fini. Je ferai appel à toi quand le moment opportun se présentera.


Une fois Dimoret rappelé dans son orbe, Lance en attrapa un second qui fit cette fois apparaître Dracaufeu. Vexé d'avoir été congédié aussi brusquement la dernière fois, il détourna la tête de son maître et fit mine de ne pas le voir. Mais Lance n'y prêta pas attention et grimpa sur le dos du dragon sans même lui demander son avis.

▬ Je n'ai pas le temps pour tes enfantillages. On a du pain sur la planche, alors en route.


Dracaufeu souffla de dédain, mais finit par céder et prit son envol en direction de la ville d'Azuria.


codage  par keylha sur sweet swirl


[Libre] Overview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre) On my way
» [Libre] The Best Day
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] 하루만 (Just One Day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05
-