Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le topic des couples ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Messages : 761
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:58

Mais. On avait dit Zazu pour Anastasia. /sbaf/

Omg, Hira-chan, euh, Reizo irait bien physiquement avec Natasha xD

Sissi/Cécilia. Nan ? Come on D:

J'approuve pour Elise/Caïus, ça serait bien comique c:
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:13

Sissi/Cecilia cest pas une évidence ?

Haha, Zephir à la limite ça pourrait passer il est du genre autonome d'après les RP que jai lue.

Reizo hum... reizo je le vois bien avec pas mal de monde en fait... Elise, Natasha, Alice aussi physiquement je trouve que ça passe.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:35

Personellement j'aimerais bien voir Hayate en couple mais vu la personalité que je lui ai donné (un peu solitaire, qui s'ouvre difficilement aux autres...) ça risque d'être compliqué, pour l'instant en tout cas...

Peut-être que s'il parvient à trouver une fille qui lui ferait oublier sa peur des oiseaux, ça pourrait changer, mais ça aussi, ça risque d'être compliqué ^^

Bref, Hayate en couple, pas pour tout de suite mais un jour peut être...
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:37

Owi ! Sissi/Cécilia ! Ils iraient hyper bien ensemble :o

Par contre, je vois pas du tout Elise/Caius ensemble, mais PAS DU TOUT xD

Zazu/Ana ! Oui ! :D



Hayate : Regarde Lance par exemple ! :o Il s'ouvre à Bonnie petit à petit, c'est cool à voir ! Tu peux en faire autant avec Hayate !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:23

Sissi et Cécilia, on en avait parlé, et on s'était dit qu'au final, ça irait pas du tout à nos personnage, ils sont trop amicaux pour aller au delà ....

Moi je vois très bien Elise avec Caïus, y a pas de problèmes %D
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:16

Pour ce qui est d'Amadeus et May j'hésite ... May après tous les problèmes qu'elle a eu elle s'est complètement détourné de l'amour de la romance tout ça ^^ Du coup pour elle ça me parait difficile, il faudrait vraiment qu'une relation forte se mette en place pour la faire changer d'avis je pense.
Amadeus lui il est assez influençable et réservé, je pense que si il rencontre quelqu'un de sympathique est gentil (fille ou garçon, autant je vois plutôt May hétéro autant Amadeus n'en sais fichtrement rien) il serai bien capable de s'attacher :oui:
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:52

Elise fait trop ... jeune pour Caïus xD Elle fait ado ! x')

Amadeus/Elise par contre, ca pourrait le faire ! *-*
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:44

Élise a 7 ans de moins qu'amadeus quand même c'est un peu glauque ^^
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:51

Caïus est plus vieux que Amadeus hein ! xD

Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:01

Justement ça fait encore plus glauque Caïus/Élise ! ^^
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:07

MERCI !

Enfin quelqu'un qui comprend ! xD

Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:26

Ouiii
Des couuuples

Je voudrais que Natasha rougisse de chaleur et exulte, avant de prendre une douche bien chaude. Elle dirait "c'était sympa, à la prochaine" et partirait juste après s'être rhabillée, sans prendre le temps de discuter. Parce que sa femme, c'est la Justice.
Je dois vous avouer que je nourris secrètement le désir que Natasha ait des aventures avec @Jules Garnier et @Hayate Shota, tous les deux. La différence d'âge n'est pas trop grande, du moment que ce n'est pas sérieux ça sera très bien. @Reizo Goru serait trop jeune !
Je voudrais aussi une fille pour elle, mais là j'ai moins d'idées. Peut-être briser le petit coeur d'@Anastasia Wayle qui veut quelque chose de sérieux. @Amelia 'Amy' Evans et @Avaïana Leine seraient de bonnes candidates aussi.
Mais Amy est la seule que je peux envisager pour Michael.
Mais, pire encore, maintenant je suis totalement convaincu par le couple Amy/Ava. Elles sont bien trop attendrissantes toutes les deux. Et c'est trop mignon. Et beau.
Mais si Michael fait carrière dans la politique et qu'il devient connu comme Amy est connue, je m'amuserais beaucoup avec des rumeurs de tabloïds sur une prétendue relation entre eux ! :P

Sous l'incroyable plébiscite (que j'ai totalement fantasmé, puisque nous n'avons été que trois à le mentionner), Alice/Ashley, ça me plairait beaucoup ! Mais ça serait bizarre d'être "après Wind" (eh oh Alice c'est une femme, pas un objet que tu possèdes, c'est quoi cette mentalité Ashley ?) étant donné qu'il se compare déjà à lui, comme ils ont commencé l'aventure ensemble.

Sinon, j'aimerais bien voir Diego/Anastasia ! Bon c'est dommage parce que ce sont les deux perso d'Okiko hein, mais je trouve qu'ils auraient des choses à s'apporter, de façon un peu complémentaire. En fait je crois qu'Anastasia je la vois avec beaucoup de monde ahah Je trouve qu'elle a des choses à apporter et à attendre d'un couple !

Sinon oui, Amadeus/Elise fait plus de sens qu'Elise/Caius :P

En tout cas, j'essaie de lire au fur et à mesure Bonnie/Lance et je suis fan !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:42

Une infidélité d'Ava ?! POURQUOI PAS ! (Non, je ne cherche pas du TOUT des rebondissements avec elle xD)

J'ai du mal à voir Natasha agir comme ça pour le moment .. xD Je lis doucement ces RP, et elle fait vachement gentille ! Enfin, pas vraiment l'image que tu me décrivais. Elle se pose pas mal de questions vis à vis d'elle et des autres (j'ai lu ca face à Jenny notamment) et je me demande si elle ne serait pas pareille si elle partait après un coup d'un soir ... '_' Hate de voir son évolution du coup !

Et avec Caïus sinon ? 8D Un coup d'un soir ! ALLER QUOI ! *sors*


Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:52

Oui, Natasha a été trop gentille avec Jenny, mais c'est Jenny qui était trop gentille avec elle aussi :(
Je voulais la faire se concentrer sur des odeurs, des sensations, qu'elle soit centrée sur elle-même et sa propre sensibilité, et qu'elle n'ait que peu d'empathie, mais je crois que j'ai du mal à faire ça. Ashley est très empathique, et Michael est manipulateur donc tente de rentrer dans la tête des autres. Natasha me pose un nouveau challenge. Il faudra que je fasse attention. Disons que pour l'instant, elle prend ses marques. Quand elle aura fini avec Jimmy, elle aura beaucoup plus d'assurance et sera plus directive, moins attentive aux autres.
À ce moment, elle pourra provoquer des infidélités dans vos couples sans le moindre remord.

Par contre avec Caïus, ça risque d'être compliqué ! Il a tendance à être borderline, et si Ashley a de la peine pour lui quand il a l'air d'être en souffrance ou dans de sales histoires, Natasha serait sans pitié :P
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:09

Ah non mais Caïus, y'a pas de relations avec Natasha ! xD Enfin, je le vois pas se mettre en "couple". Il en a fini de ça ! Hop ! Voeux de Chasteté ! ... Ou peut-être pas. Mais plus de couple ! Il a eu le coeur brisé mon pauvre Caïus ! :'(
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:17

Ah moi j'aurai plus vu Amadeus/Jennie ! (parce que c'est la seule personne qu'il connait ? :hap: ) Et puis elle ne semble pas vraiment réfractaire aux idées de N, donc ça le mettrai en confiance :oui: (et elle lui a fait un calin une fois ^^)

En tous cas tu nous refais amour gloire et beauté hime ^^
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:19

Ah mais j'avais oublié la petite Jennie !
Hop, en couple avec tous les garçons de son âge elle, elle est beaucoup trop mignonne !

Mais oui je veux du dramaaa
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:24

Tu veux du drama ? Mets un de tes persos entre Bonnie/Lance ! Ca va en faire xD

(Ou ca va faire un cadavre.)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:36

Ohoh, ne me tente pas où je lance Natasha entre vous, peu importe qui elle aura elle sera contente ! Et s'il faut se battre contre Bonnie, tant mieux !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:58

Arrete Himeru tu rigoles, mais j'ai tout à fait imaginé le Amy/Michael ou le Amy/Natasha. Les deux. Mais j'aime trop le Amy/Avaïana. C'est tout doux. Tes persos feraient ressortir un autre côté de la jeune anglaise ahahah. Et je suis pour les idées de tabloïds !
Mais oh, tu veux rendre Ava infidèle ? Vraiment ? Ce serait son genre ? Hm... Graouh !


Quand tu veux pour le Natasha/Jules ! :D
Roh et oui, le Natasha/Lance ! Ce serait trop drôle 8D

Ah mais oui oui oui, le Alice/Ashley quand tu veux ! Bon plus sérieux que le Nat/Jul hein, mais ouais, ça pourrait être awkward au début et au final apporter beaucoup je pense !

Ana c'est vrai qu'on la voit un peu avec tout le monde. Comme Jennie. Les filles sympa et tout. Il en faut une avec Reizo du coup ! Pourquoi pas du Diego/Jennie et Reizo/Anastasia ? Hm... Ou un avec Elise. Pis y a Sissi aussi. Graouh.


Bonnie/Lance c'est d'la bombe. Pourtant on les aurait pas vu ensemble, enfin ils le sont toujours pas, mais v'là quoi, j'me demande ce que ça va donner, si ça va durer et tout.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:22

Je sais pas si ca serait le genre d'Ava ... Je pense pas ! xD Mais ... soit j'en fais doucement un coeur d'artichaud, soit je la rend plus sensible et donc elle aura du mal avec la distance .. Je sais pas .. JE CHERCHE DES REBONDISSEMENTS !

Et non ! Pas de Natasha/Lance ! Laissez le à ma Bonnie ! Naméoh !

En tout cas, je suis contente de voir que certains apprécient le Lance/Bonnie ! Ca fait plaisir *o*




Alice/Ashley, j'ai vraiment envie de voir ca ! Ils iraient vachement bien ensemble je trouve !
Diego/Jennie oui, ca peut rendre bien ! Ou alors je vois bien aussi Jennie/Zazu ! *-*
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:52

A cause de vous je me demande bien ce que pourrais donner Anastasia si elle était en couple !
J'ai pas encore vraiment lue les RPs de Reizo mais au vue de la présentation je ne sais pas si ça pourrait passer...

Sinon j'aimerais beaucoup voir se concrétisé Alice/Ashley moi aussi ! Et puis pour Bonnie/Lance faudrait que je lise tous ce qu'il se passe sur la route 07 mais je trouve pas le temps T.T

Natasha va pas mal semer la zizanie ! Je pense pas qu'Ana pourrait faire une aventure avec une femme... Pour une première petite amie ana devrait avoir un coup de coeur je pense... faudrait que j'y réfléchisse un peu plus longuement... Mais si elle fait un truc avec Jules hâte de lire ! Mais pas touche à Ava/Amy please ! J'adore ce couple *.*

Jennie/Zazu hum... Y a déjà Kim/Rand ça va peut être sembler lourd à Sklah et Kirian ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:06

Après pour en revenir à l'Amy/Ava... Elles ne se connaissent pas tant que ça. C'est pas dit que ça va durer. Amelia se rend compte actuellement qu'elles n'ont pas beaucoup parlé et qu'elles se connaissent peu. Ca ne l'empêche pas de l'apprécier et de la... désirer, mais pour l'instant y a rien de... enfin c'est sérieux mais voilà quoi ^^
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:42

Bah, on s'est un peu précipitée pour faire Ava/Amy. J'veux dire .. On n'a pas vraiment créer de liens ! Elles sont ensemble juste sur la base d'une simple attirance physique, pas vraiment personnelle quoi xD

Donc, à voir ce que ca donner la suite !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:44

Ben après elles ont passé quelques temps ensemble in RP qu'on a pas expliqué, mais oui c'est parti uniquement sur le physique... Enfin Amy apprécie beaucoup Ava, c'est certain, mais elle a surtout envie de la mettre au lit actuellement xD
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:01

Ce qui n'est pas vraiment le cas d'Ava qui est tout de même un peu plus naive et fleur bleue xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Le topic des couples ...  Le topic des couples ...  - Page 2 Empty

Le topic des couples ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic des Absences
» Topic des débats RP
» ► Topic des Echanges InRP
» ► Topic officiel des Records du RP
» ► Topic de Créations de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-