Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre ] Me voila! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre ] Me voila! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre ] Me voila! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre ] Me voila! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre ] Me voila! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre ] Me voila! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre ] Me voila! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre ] Me voila! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre ] Me voila! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre ] Me voila! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre ] Me voila! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre ] Me voila! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre ] Me voila! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre ] Me voila! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre ] Me voila! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Libre ] Me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lulubia Mermeed
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:24

Elle était si obnubilée par ce défi qu'elle ne faisait que courir depuis des jours.Le toudoudou sur son épaule en était témoin, cela faisait quelques temps qu'il s’agrippait comme un forcené. Elle arriva enfin à Argenta. Lorsqu'elle vit l'entrée elle s'arrêta d'un coup et regarda l'entrée de la ville avec émerveillement. Elle avait réussie, elle y était! Elle allait peut-être pouvoir trouvé Forrest! Elle prit quelques instant tout de même pour reprendre sa respiration. Essouflée, elle lança un regard de satisfaction vers toudoudou et lui dis d'une voix assez douce:

-"Ca y est Toudoudou on est arrivé! Tu as étais courageux. Merci de ta patience!"

Elle frotta sa joue contre celle de Toudoudou, les deux semblaient réellement complices. Lulubia se redressa ensuite ccorrectement pour avancer dans Argenta. Elle posa un pied, puis deux et fît quelques pas dans la ville, regardant tout les habitants ainsi que les habitations et les différents magasins. Sans parler de l'arène. Elle s'arrêta devant quelques minutes et sembla rêveuse, elle pensa au jour ou elle décrocherait son premier badge elle aussi. Surtout que c'était l'arène en question. C'est celle qui offrait la possibilité aux jeunes dresseurs comme elle de se lancer dans les premiers combats d'arène. Enfin elle regard autour et ne savait par ou commencer...Comment allait-elle trouvée Forrest? Peut-être un passant pourrait-il la renseignée? Elle se gratta la tempe en regardant les passants et réfléchit qui allait-elle intérogé? En réalité elle ne savait pas. Du coup elle prit la décision de demander à une jeune fille avec des pokéball à  la ceinture. Elle devait surement être une dresseuse peut-être qu'ellle pourrait l'aider? Lulubia s'avança timidement vers elle et l'interpella:

-"Excusez moi mademoiselle, sauriez vous ou je puis trouver Forrest?"


#PNJ Forrest
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:08

Spoiler:


[Libre ] Me voila! Tumblr_npnqccZ3SQ1toqng2o2_400

Suzy s'entraînait pour devenir le meilleur dresseur de Pokémon du monde. Elle voulait être meilleure que son grand frère, Forrest, et même meilleure que Flint et Lola, ses parents. Et même encore plus, meilleure que son plus grand frère, son ainé, Pierre. Oui, Suzy serait la meilleur dresseuse au monde... Même si pour l'instant elle ne possédait que deux Rattata.

Quelqu'un l'aborda et demanda à trouver... son frère. Evidemment, c'était toujours pour voir l'un de ses frères, jamais pour elle.


- Forrest ? Oui oui, bien sur, je vais t'y emmener.

Elle avait dit ça d'une voix monotone, énervée de voir que personne ne s'intéressait jamais à elle. C'était dur de trouver sa place dans une fratrie de dix enfants ! Enfin, elle vit son frère au loin. Comme d'habitude, il pêchait, avec ses trois plus jeunes frères, Timmy, Tilly et Billy.

- Forrest ? Héééé, Forrest !

Le jeune homme se retourna et fit un signe de la main à sa soeur.

- Suzy, qu'est ce que tu veux ?

La jeune fille lui fit un grand sourire et répondit, avec un air mutin.

- Et bien, c'est cette jeune fille, elle te cherchait.

Il leva alors la tête et tomba face à une créature de rêve. Forrest était comme son frère, il aimait les belles filles, et celle-ci avait une beauté... Exotique. Quelle étrange couleur de cheveux ! Et ces yeux... Superbes ! Et cette peau d'albâtre...

- Que puis-je pour toi, charmante créature ?
Lulubia Mermeed
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:34

Lulubia eut le regard émerveillée lorsqu'elle se rendit compte que la petite connaissait donc celui qu’elle cherchait. Elle prit une grande respiration et essayait de contenir sa joie tout en la suivant sagement, toudoudou toujours sur son épaule. Elle détailla la jeune fille un moment et se dis que peut-être avait-elle fait une erreur ou dit quelque chose qui l'avait fâchée? Elle ne savait pas mais se posait réellement des questions. Enfin du moment que celle ci l'amenait vers sa cible. Elle remercia la jeune fille d'un signe de tête et la suivit sans hésitations.

Soudain, elle vit visiblement la cible au loin et l’appela de son nom. Lulubia regard dans la direction du jeune homme, il n'était pas seul. En plus d'avoir de jeunes garçons avec lui il était visiblement entrain de pêcher. Ses yeux roses pastels s'illuminèrent aussitôt pendant que la jeune fille parlementait avec lui. Il regarda Lulubia de la tête aux pieds, elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait d'elle mais qu'elle importance. Lorsqu'il s'adressa à elle elle senti son coeur bondir dans sa poitrine. Elle allait devoir être convaincante pour pouvoir obtenir ce qu'elle désirait. Que ce soit pour le concours ou pas elle devait avoir cette canne à pêche. Elle devait pouvoir attrapé des pokémons eau que ce soit pour elle ou pour le concours. Elle prit une grande respiration et sourit au jeune homme devant elle:

-"Bonjour Forrest. Je me présente je suis Lulubia Mermeed et voici Toudoudou. *celui ci fît une petite révérence mignonne.* Je viens de bourg palette et l'on m'as adréssé à vous depuis Jadielle car je cherche à obtenir une canne à pêche. Comment pourrais-je en obtenir une s'il vous plait?"

Luluboa s'inclina poliement devant lui en fermant les yeux, un peu gênée, ses longs cheveux tombant en avant, puis elle joint ses deux mains devant elle comme pour implorer.

#PNJ Forrest
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:05


[Libre ] Me voila! Tumblr_npnqccZ3SQ1toqng2o2_400

Un dîner aux chandelles ? Un pique-nique romantique ? Une croisière exotique ? Avec une telle beauté, Forrest irait au bout du monde ! Mais .. Il déchanta bien vite. Elle voulait juste une canne à pêche. Ses épaules s'affaissèrent durant quelques secondes mais il se reprit vite.

- Une canne hein ? Excellent ! J'en fabrique avec une excellente qualité et y'en a pour tout les goûts et toutes les tailles ! Par contre ... Elles ne sont pas gratuites. Pour avoir la chance d'en avoir une, il faut me livrer un combat et me vaincre, moi, illustre Forrest, frère de Pierre, ancien champion d'Argenta ! Il m'a tout appris, alors je suis plutôt coriace à battre ! fit-il en bombant le torse

Il fallait bien qu'il tente de l'impressionner s'il voulait avoir une chance avec elle ?! Il jeta un coup d'oeil à son Pokémon. Un Toudoudou .. Plutôt mignon ! Mais il était certain qu'il ne ferait pas long feu face à son Racaillou. Le jeune homme se mit à sourire.

- Souhaites-tu relever le défi ?! Je te préviens, même si je suis face à une beauté époustouflante, je ne compte pas me laisser faire ! Mes cannes à pêche se méritent ! Et puis ... Je pourrais t'inviter au restaurant si tu perds ?! Un dîner aux chandelles, rien que tout les deux ? Je connais un excellent restaurant pour ca ! Oh, à moins que tu préfères les piques-nique romantiques au bord de l'eau ?

Tout en parlant, il extirpa une orbe de sa ceinture et l'activa pour en faire apparaître son occupant.

[Libre ] Me voila! 1395509933-racaillou
Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade

- Racaillou, Boul'Armure !
Lulubia Mermeed
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:55

Lulubia regarda le jeune homme et observa ses réactions. Visiblement il s'attendait à une autre demande de sa part car celui ci avait l'air un peu déçus. Mais il reprit vite le sourire en bombant le torse, expliquant tout ses talents et vantant ses mérites. Lulubia savait qu'elle devrait payer la canne à pêche d'une manière ou d'une autre mais elle ne s'attendait pas à une proposition de duel contre lui. Lui le frère de Pierre, l'ancien champion d'Argenta, c'était un grand honneur pour elle qui débutait dans son avenir de dresseuse.Elle hocha doucement la tête aux propos de Forrest et sourit, enthousiaste. Elle dit à ce dernier:

-"Bien je me doutais que j'allais bien devoir payer la canne à pêche! Mais je ne m'attendais pas à un défi. C'est un grand honneur pour moi de t'affronter Forrest. *elle rougie un peu et ajouta timidement* Eh bien pour le dîner ...Comment dire on verra si je perds? Je ne suis pas habituée à ce genre de proposition.Mais enfin...Allez Toudou...Montrons à Forrest nos capacités!"

Toudoudou hocha et descendit de l'épaule de la dresseuse pour se retrouvé au sol. Il semblait plutôt déterminé pour un pokémon mignon. Lulubia souriait et lui faisait confiance. Même si elle ne gagnait pas elle sera quand même heureuse de ce combat et Toudoudou aussi car il donnera le meilleur de lui même pour elle, sa maîtresse si douce et chaleureuse. Lulubia fixait Forrest pensive, elle s’inquiétait de cette histoire de dîner.Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ça.

-"Toudoudou Ecras'Face!"

Combat:

#PNJ Forrest
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:30



Temps : Nuageux et Venteux

Racaillou utilise Boul'Armure !
Ah, la défense de Racaillou augmente !
[Libre ] Me voila! 1395509933-racaillou
Défense : 22 < 29

Toudoudou utilise Ecras'Face !
Ce n'est pas très efficace !
Racaillou a perdu 1PV !
[Libre ] Me voila! 1395509933-racaillou
PV: 11 > 10
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:56


[Libre ] Me voila! Tumblr_npnqccZ3SQ1toqng2o2_400

Ah, elle était vraiment mignonne la Lulubia... Douce et charmante, avec un air timide qui ne lui déplaisait pas du tout. Elle rougit adorablement losrqu'il lui proposa un rendez vous et ne dit pas non... Du moins, pas tout à fait. Elle n'avait pas dit oui non plus. Mais pour Forrest, c'était déjà une victoire en soit. Il ne lui restait qu'à gagner ce combat pour l'amener là où elle le souhaiterait. Et puis, il fallait avouer, que pouvait bien faire ce Toudoudou ? Il allait bien avec sa dresseuse, qu'il imaginait fragile, petite chose qu'il sauverait des griffes des affres de la vie. Ah oui, Forrest s'imaginait bien avec cette jeune femme.

- Je te promets, ma douce, que ce rendez-vous sera inoubliable ! On ira où tu voudras ! Où tu rêves d'aller ! Je pourrais même t'emmener dans le restaurant le plus chic de Céladopole ! Le plus cozy de Parmanie ! Tu sais, je suis connu, j'ai des entrées ! Je suis le frère d'un ancien champion après tout !

Racaillou se mit en position protectrice sur les ordres de son dresseur. En plus d'augmenter ses capacités défensives, ça lui permettrait d'attaquer plus fort encore au prochain tour en utilisant son attaque Roulade. Il avait remarqué ça pendant l'entraînement. Enfin non, c'était mentir. Pierre le lui avait dit. Mais c'était une super technique !

Toudoudou tenta d'attaquer le Racaillou, mais sans trop de succès. Il était trop faible, et la défense de Racaillou était bien haute.

- Cette fois vas-y, Roulade !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:14




Un Roucool en uniforme s'approche de vous. Il tend la patte, l'air fier. Un message y est attaché.

Message :
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre ] Me voila!  [Libre ] Me voila! Empty

[Libre ] Me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Wish
» [Libre] The Best Day
» (libre) On my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-