Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Boutique dans les roches EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Boutique dans les roches EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Boutique dans les roches EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Boutique dans les roches EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Boutique dans les roches EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Boutique dans les roches EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Boutique dans les roches EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Boutique dans les roches EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Boutique dans les roches EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Boutique dans les roches EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[Libre] Boutique dans les roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptySam 1 Oct 2016 - 15:35

Vers Centre pokémon

Une fois à l'extérieur, j'observai les alentours. Non… La ville ne me plaisait absolument pas. Ces roches partout, c'était vraiment très particulier. Décidément, aujourd'hui, il n'y avait pas grand-chose d'appréciable, un jeune politiciens à discours mielleux, une ville rocheuse, où seul la pierre domine. Et en plus de ça… Il fallait faire des courses ! Quelle corvée… Il va falloir entraîner un pokémon pour faire tout ça, un jour… Après tout, ils n'avaient pas besoin d'être utile que pour les combats. Mais bon… Pour le moment je n'avais aucun pokémon capable de faire toutes ces choses… Pas le choix, j'allais vers la boutique. Au moins je savais où aller comme je l'avais repéré en allant au Centre Pokémon.

Sans plus attendre, je me dirigeais rapidement vers la boutique histoire d'en finir au plus vite. Et quand je fus en face, j'entrai. il y avait beaucoup de monde… Décidément, ce n'était pas le bon moment pour venir. Un couple de dresseurs était en train de discuter comme si de rien était avec les gérants, alors qu'il y avait cinq autres personnes qui attendaient… Gardant mon calme, je décidais d'attendre un peu et faisant le tour de la boutique. Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Il y avait quelques objets de soins, mais rien de très efficace, ainsi qu'un bon nombre de babiole dont l'utilité était très discutable. Une fois que j'eus fini de faire le tour de ce qu'il me fallait, je me dirigeai vers la caisse ne laissant pas le choix au gars de prendre ma commande.

“Bonjour, je voudrais 7 pokéballs s'il vous plaît.”


La commande donnée, l'homme avait plus que deux choix, continuer à discuter ou me servir. L'homme ne semblait pas vouloir bouger…

Tout en lui souriant, je rajoutai calmement.

“Monsieur. C'est simple, vous tenez à perdre du temps et de l'argent ? Discuter c'est très bien, mais quand on est censé travailler, on travaille ! C'est simple. J'ai un pokémon qui meurt d'envie de sortir de ça ball et croyez moi, il se fera un plaisir de vous montrer votre travail. A vous de voir.”

L'homme hésita quelque seconde et en voyant que je rapprochais la main de mes balls, il vint finalement donner les sept ball.

“Merci et au revoir. “ Disais-je en sortant.

Au passage, j'attrapai un masque discrètement que je planquai dans ma veste. La preuve, l'homme était bien trop concentré par discuter qu'il ne remarqua rien.

De nouveau dehors, je me dirigeai vers l'extérieur de la ville.


Vers Route 03

Modération:
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptySam 19 Nov 2016 - 19:42

Vers Centre pokémon (Argenta)

Ne sachant pas trop par où commencer je décidai de commencer par le commencement, soit expliquer la situation.

« Aquil je vais avoir besoin de toi ! Dans cette ville il y a un homme qui donne des cannes si on le bat dans un combat, va falloir que tu m’aide à le trouver. Si tu veux bien… Tu pourras le défier si ça te chante. Mais pour le moment faut le trouver et pour ça, prend donc un peu de hauteur. On recherche un dresseur qui se trimbale un tas de cannes à pêche, très certainement proche d’un point d’eau. Donc t’es partant ? Je ne sais pas si sa sera simple ou non mais bon on verra bien. »

Le pokémon ne semblait pas être contre l’idée de défier un dresseur ce qui était plutôt bon signe pour la suite. Si le pokémon était intéresser par le combat, il n’allait très certainement pas rester là à rien faire mais au contraire il allait surement se mettre à chercher sérieusement.

« Partant ? Allons-y… ça ne devrais pas être trop compliquer, la ville n’est pas gigantesque… »

Pour commencer, je demandai tout de même au passant, assez vite on avait une piste et à partir de là, Aquil s’envola de façon à voir par-dessus les maisons. Ainsi, il pouvait normalement voir les points d’eau présent dans la ville. Quant à moi, il ne me restait plus qu’à suivre le pokémon et espérer qu’on le trouve rapidement… On passa dans des ruelles tournant à gauche, à droite, sans cesse, au sixième tournant, j’apercevais un ruisseau. Un bon nouveau car il y avait de grande chance de trouver le dresseur en la longeant. Après 10 min de marche, il semblait bien y avoir un pêcheur bien charger au bord de l’eau. Sans réfléchir je m’approchai du jeune homme et entamai la conversation.

« Bonjour, monsieur.
Seriez-vous Forrest par hasard ? Si c’est le cas j’ai entendu dire que vous offrez des cannes si on gagne un combat contre vous et mon compagnon que voici serait ravi de défier vos pokémons. »


J’avais très peu de doute sur l’identité de la personne, si Forrest était le seul à proposer des cannes, il était fort probable qu’il soit le seul avec un panier remplis de cannes. Au pire des cas, il y avait toujours moyen de marchander avec la personne… Avoir autant de canne ça ne servait pas à grand-chose donc peut-être qu’il en vendrait une…


Modération:
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:25


[Libre] Boutique dans les roches Tumblr_npnqccZ3SQ1toqng2o2_400

Que sa peau était jolie ... Douce, délicate .. Ses grands yeux verts .. Son sourire charmant .. Ses longs cheveux d'un noir de jais ... Il aurait pu rester des heures et des heures à la contempler. Il lui aurait offert des restaurants, des bijoux et du romantisme à foisons pour voir son sourire et ses yeux briller encore et encore ...

Mais .. Non.

"Non" était le seul mot que la belle jeune femme lui avait dit lorsqu'il lui avait fait sa déclaration. Elle lui avait ensuite tourner le dos et Forrest était reparti, penaud et le cœur en miette.

Et là, il rêvait encore d'elle, assis au bord du ruisseau ... Il ne fit même pas attention à l'ombre qui tournoyait près de lui.

Cependant, il sursauta franchement lorsqu'une voix s'adressa à lui. Il se retourna et fit face à un homme grand, brun, légèrement intimidant, apparemment là pour une de ses cannes. Forrest n'avait pas vraiment la tête à combattre. Mais .. C'était son rôle. Il n'avait pas le choix, il était connu pour combattre n'importe qui qui le voudrait en échange d'une canne. Il se releva alors et s'adressa à son challenger.

- Salut, oui j'suis Forrest. fit-il d'une voix un peu molle. J'offre mes meilleurs cannes à pêche à celui qui me défie et qui remporte un combat contre moi !

Sans plus tarder, il s'éloigna de l'inconnu, mettant entre eux une distance raisonnable pour combattre et extirpa une orbe de sa ceinture.

- Tiens toi prêt !

[Libre] Boutique dans les roches 1395509933-racaillou
Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade

- Roulade !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:30




Temps : Nuageux & Venteux

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Racaillou a perdu 9PV !
[Libre] Boutique dans les roches 1395509933-racaillou
PV: 11 > 2

Racaillou utilise Roulade !
C'est super efficace !
Cornèbre a perdu 4PV !
[Libre] Boutique dans les roches 198
PV: 22 > 18

Qu'allez-vous faire, dresseurs ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptySam 3 Déc 2016 - 15:07




[Libre] Boutique dans les roches Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !
[Libre] Boutique dans les roches Sprite_oeuf_g4

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:21

L’homme fini par lui répondre, bien qu’il ne fût pas si presser que ça… J’étais un peu dessus… On l’avait présenté comme étant un combattant et là tout de suite… Il ne m’avait pas donné cette impression… mais bon, j’allais vite voir ça. Sans attendre plus longtemps le combat commença. Il fit sortir un Racaillou, ce qui n’était clairement pas l’idéal pour Aquil…
« Aquil j’ai confiance ne toi, même si ça joue contre nous, tu peux l’avoir ! »
Sur ces mots, le pokémon s’élança dans les airs et créa des rafales de vent extrêmement violent qui secoua le pokémon roche comme un vulgaire grain de poussière. L’attaque qu’Aquil avait choisi n’était très certainement pas l’idéal mais au moins, il semblait avoir réussi à bien l’amocher. L’adversaire cria à son pokémon d’utiliser Roulade et de ce fait, le pokémon se mit en boule pris de l’élan et se propulsa sur mon pauvre Aquil qui n’apprécia pas du tout le choc.
« Aquil tient bon ! Tu vas y arriver ! Recommence, ça devrait le faire… »
Maintenant qu’on avait commencé comme ça, je me voyais mal dire à Aquil d’arrêter le combat pour le remplacer par un autre pokémon… Et puis… On avait décidé que ça serait son combat, alors il ne lui restait plus qu’à le finir !
Pendant cette concentration intense sur le combat, je fus déconcentré par un piaf qui arrivait face à moi.
Encore un de ces maudit Roucool messager, Pas le temps de m’occuper de lui, je récupérai le colis et la lettre que je rangeai vite fait dans mon sac. Quoi qu’il ne soit ça allait attendre la fin du combat…


Modération:
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:54


[Libre] Boutique dans les roches Tumblr_npnqccZ3SQ1toqng2o2_400

De son côté son adversaire avait envoyé un Cornèbre, il devait avoir confiance en ses capacités puisqu'il n'était pas avantagé au niveau du type. Son Racaillou, certes moins résistant que celui de son frère, encaissait tout de même bien les attaques aériennes. Le Cornèbre agit en premier d'une vitesse fulgurante et envoya littéralement voler son Racaillou dans les airs qui retomba ensuite lourdement au sol. Forrest fût impressionné par la puissance de ce Pokémon qui n'en avait pas l'air pourtant. Cependant il restait toujours de la force à son Racaillou, ce dernier se releva et attaqua également en roulant sur lui même. Le volatile s'en sortit avec quelques blessures mais toujours capable de se battre.

- Parfait, vas-y continues ! lança le jeune homme à son Pokémon.

Son Racaillou était lancé, l'attaque fera de plus en plus de dégâts, le Cornèbre n'avait plus aucune chance. Forrest également était rentré dans le combat, celui-ci était plutôt agréable et lui permettait de se remettre les idées en place, ou du moins oublier pendant un moment son chagrin d'amour.
De son côté son adversaire encourageait son Pokémon mais fût interrompu par un Roucool qui venait lui apporter un colis. Forrest l'observa puis s'adressa à lui lorsqu'il fût de retour au combat.


- Impressionnant ton Cornèbre, il ne paraît si puissant vu sa petite carrure. Mais il en va de même pour mon Pokémon, nous avons plus d'un tour dans notre sac. finit-il avec un sourire, sûr de lui.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:03



Psst:

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Racaillou a perdu 9PV !
[Libre] Boutique dans les roches 1395509933-racaillou
PV: 2 > 0
Racaillou est KO !

Cornèbre remporte 100 Points d'expérience ! Il monte au niveau 25, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 50 ! Il peut apprendre Assurance !
Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 84 !

Forrest doit envoyer un autre Pokémon pour continuer le combat !


Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:09




Forrest perdu rapidement son sourire lorsqu'il vit le Cornèbre s'élançer une nouvelle fois sur son Pokémon. Impossible de l'éviter, Racaillou vola une nouvelle fois dans les airs et retomba, sans se relever. Le Dresseur se mordit les lèvres de frustration en rappelant son compagnon dans son orbe.

- Tu t'es bien battu. souffla-t'il à son Pokémon. Il rangea l'orbe et en sortit une seconde, la dernière. Eh bien, combattons le feu par le feu dans ce cas là. dit-il en faisant apparaître son Pokémon.

[Libre] Boutique dans les roches 1395509937-nosferapti
Niveau 13 ()
Attaque : 21
Défense : 16
PV : 19
Vitesse : 19
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure

Le Nosférapti apparu en poussant un son suraigu repérant ainsi son adversaire puis se plaça devant son dresseur en battant énergiquement des ailes. Forrest prêta ensuite plus d'attention à son adversaire, il avait l'air aussi, voire même plus expérimenté que lui. Il dégageait également une aura inquiétante et puissante, cela se voyait qu'il était fait pour les combats. Forrest se tourna ensuite vers son Pokémon pour lui donner ses instructions.

- À ton tour Nosférapti, je compte sur toi. Commence par Cru-Aile ! lui lança-t'il de vive voix.

Il n'était plus aussi certain de lui désormais, mais il n'allait surtout pas abandonner. Il devait se montrer confiant, au moins auprès de ces Pokemon. Nosférapti connaissait bien son dresseur et il le rassura du mieux qu'il pouvait. Dans tous les cas la chauve-souris se prépara non seulement à attaquer mais également se défendre. Elle sentit qu'elle était face à un adversaire de taille.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:40

Durant le temps où le Roucool m’avais interpellé, rien ne semblait avoir avancer. Reprenant peu à peu ma concentration sur le combat, l’adversaire commença à me parler… Ne l’écoutant pas vraiment, j’entendis seulement des brides de mot qui montrait très certainement ça surprise qu’Aquil avait réussi à mettre en mauvaise posture son pokémon roche. A vraie dire, je n’étais pas non plus sûr qu’il allait y avoir une tel différence de puissance… Il était assez rare qu’un type vol battait si facilement un pokémon roche, mais bon, vu l’entrainement qu’Aquil avait reçu ce n’était pas plus mal que ça tournait ainsi. Avec ce début, j’avais de quoi être fière de mon compagnon. Et cela montrait bien que nos longues périodes d’entrainement n’était pas inutile !
Commençant à divaguer un peu trop dans mes pensées, j’inspira un bon coup avant de voir le résultat de la deuxième attaque d’Aquil. Avec cette intense réflexion, j’avais loupé le moment le plus intéressant du combat… La seule chose que je voyais c’était le dresseur rappeler son pokémon avant de sortir une autre pokéball… Encore un type roche ? En tous cas le beau sourire que Forrest affichait avait bien disparu lançant place une expression traduisant bien la frustration qu’il ressentait suite au coup.
Je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. Voir de tel expression me donnait une satisfaction qui méritait d’être répété. Et pour ça, il allait falloir trouver d’autres adversaires !
Quand Forrest fit sortir son pokémon, un « Nosférapti » je fus vraiment déçus… Une petite chauvesouris au corps bleu. Il n’avait rien d’un pokémon très menaçant…
«  Aquil tu sais ce qu’il te reste à faire ! Répéte la même attaque ! »
Sur ces mots Aquil s’élança, une nouvelle fois, sur sa nouvelle cible.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:52




Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Coup Critique !
Nosferapti a perdu 19PV !
[Libre] Boutique dans les roches 1395509937-nosferapti
PV: 19 > 0
Nosferapti est KO !

Cornèbre remporte 100 points d'expérience !
il monte au niveau 25, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 83 et sa vitesse passe à 50 !
Il peut apprendre Assurance.

Forrest n'a plus de combat capable de se battre ! Forrest est hors-jeu !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 2 300P$.

Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:20




Forrest et son Pokémon, Nosferapti semblaient plus concentrés que jamais. Tout deux savaient que face à eux se trouvait un adversaire coriace. Un adversaire qui n'avait eu aucune peine à se débarrasser du Racaillou malgré sa défense et sa force incroyables. Ils devaient donc faire attention. Être prêts à agir et à esquiver à tout moment pour éviter de se prendre des dégats et de l'attaquer rapidement. Cornèbre usait aussi d'une rapidité incroyable. Nosferapti en sera t-il à la hauteur ? Peut-il se déplacer à la même vitesse, si ce n'est plus ? Forrest avait un doute. Ceci était très peu probable. Le point fort de Nosferapti était de savoir se déplacer dans le noir, les grottes, grâce à ses ultrasons .. Pas d'être un champion de vol.

Forrest poussa un soupir. Il savait déjà qu'elle serait l'issue du combat.

Mais il ne devait pas abandonner pour autant. Il devait tout donner, autant lui que ses Pokémon et ca sera uniquement comme ça, qu'ils gagneront tous en expérience.

- Courage, Nosferapti ! Je suis avec toi ! Fais attention à ton adversaire.

Hélas ... Cornèbre fut bien plus rapide. Il s'élança avec férocité, à vive-allure et abattit violemment son aile illuminée sur la chauve-souris qui fut projetée sur plusieurs mêtres et d’atterrir lourdement sur le sol. Un silence pesant suivit.

Forrest sentait encore le goût de la défaite. Il accourut vers son Pokémon et vérifia rapidement son état. Il était juste sonné. Alors il le rappela rapidement dans son orbe puis se releva. Il se dirigea ensuite vers son étalage.

- Bravo, bien jouer. Tu as gagné. Comme convenu, avant le combat, je te laisse choisir une canne à pêche. Prends celle qui te fait envie !
fit-il avec une fausse joie.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:40

Sans surprise le choc fut radical et rapide. En un éclair, Aquil fendit sur son adversaire projetant la chauve-souris un peu plus loin, s’écrasant au sol. Le pokémon ne bougeant plus, Forrest accouru vers son pokémon qu’il rappela. Avant de s’exclamer.

« - Bravo, bien jouer. Tu as gagné. Comme convenu, avant le combat, je te laisse choisir une canne à pêche. Prends celle qui te fait envie ! »

Il me montra un peu ces cannes, au premier coup d’œil, elles semblaient toutes identiques… Mais après mure réflexion… J’en pris une totalement au hasard. Une canne restait qu’une canne… Y avait peut-être bien quelque trait de couleur qui changeait et encore… C’était surement l’usure plutôt qu’autres choses… Sans conviction je lui répondis.

« Mm… Je vais prendre celle-là. Merci. » disais-je en prenant la canne dans les mains.

Comme je ne comptais pas perdre plus de temps avec lui, je le remerciai quand même en rangeant la canne dans le sac. Une fois dans le sac, je me retourner dans la direction du centre Pokémon.

« Aller Aquil ! On y va ! Il semble commencer à avoir du mouvement dans la ville allons voir ce qui s’y passe. »

Et sans attendre, la canne en poche je m’éloignai rapidement du dresseur. Celui-ci m’avait, finalement, très déçus, je m’étais attendu à un dresseur plus expérimenter, mais au final… Pas du tout ! Aquil n’avait fait qu’une bouchée de ces pokémon.

Il était temps d’aller au centre pokémon histoire de faire de la place pour le nouveau venu. Après tout une fois l’œuf éclos il fallait bien le faire rentrer dans une ball et qui sait… Il sera peut-être très utile ! En tout cas j’étais assez impatient de savoir ce qui s’y cachait !

Rapidement je me retrouvais face au centre pokémon, où j’entra.


Vers Centre pokémon
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:12

Centre pokémon

Aquil m’avais tellement soulé que j’ai failli partir sans lui. Heureusement il suivait sinon il se serait retrouver tout seul dans le Centre Pokémon. Et dans un sens… Ça lui n’aurait pas fait de mal ! Maintenant que tout était réglé, il ne restait plus qu’à reprendre l’entrainement, fin c’était ce que j’avais prévu de faire, mais avec tous les bruit de marteau et les tentes qui se dressait un peu partout dans la ville, j’étais curieux de savoir à quelque évènement la ville se préparait. Il y avait aussi un groupe qui collait des affiches un peu partout dans la ville, dessus on pouvait lire en gros « Foire d’Argenta ». Histoire d’en apprendre un peu plus sur cette foire, je lus le reste de l’affiche. Elle allait durée deux semaines avec des stands, loteries inédite… Il allait peut-être bien y avoir des choses utiles… Après tout, y faire un tour une fois installer ne serait pas totalement inutile je suppose. En plus de ça, l’ouverture de la foire était pour bientôt.

En attendant l’ouverture, j’avais prévu d’aller entraîner mes pokémon, mais ça… C’était envisageable avant d’être cloîtré au lit par un horrible rhume… Et dire que c’était pendant les fêtes de fin d’année… Un Rêve !! Pendant deux semaines pas capables de bouger… Au moins j’étais sous bonne garde… Un peu trop d’ailleurs… Avec ça j’avais loupé deux semaines et toute les fêtes. Bon au moins la foire était encore là pour une semaine. Et sur cette nouvelle, je partie faire un tour des stands, toujours accompagner d’Aquil. La première chose sur laquelle je m’arrêtai, était une loterie 500P$ le ticket et on avait le droit à deux… Après tous les lots devait surement être très intéressant pour débuter la nouvelle année. Je pris donc les numéro 10 et 20. Par contre après avoir récupérer les deux tickets, j’étais pas sûr que c’était une bonne idée… Vu le peu d’argent qu’il me restais… en tous cas il fallait bien réfléchir avant d’acheter n’importe quoi dans les boutiques !



mode rp:
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:22

Vers Stand de confiserie

Pour une fois que se piaf servait à quelque chose. En plus il n’y avait personne assis dessus ! Impeccable.
« Aquil vas-y je te rejoins dans quelques secondes. Va garder la place… » lui dis-je.
Avec un tel objectif, j’allais peut-être avoir un peu de tranquillité… Du moins, ce n’était pas gagné. Le Pokémon n’arrêtait pas de me fixer tout le long. A croire qu’il s’inquiétait que je l’abandonne sur le banc. Bon faut le dire, ça m’avait fortement traversé l’esprit, mais tout de même. Je n’ai pas encore fait une tel chose encore…
En pensant au chose qui m’irritais un peu, Rico passa en un éclair dans ma tête. D’ailleurs… En pensant à lui, j’avais une mission à remplir… Mais quoi donc. Le temps déferlait tellement vite que j’avais complètement oublié l’objectif de la chose. Une fois arrivé au niveau du banc je m’installai et fi sortir tout le monde de leurs ball.
« Vous avez tous l’autorisation de rester dehors par contre, vous restez tous proche du banc, compris ? Aquil et Nérémis surveiller un peux les petits. »
Dans le groupes, il y avait que ces deux-là où j’avais vraiment confiance pour le moment. Même si l’un n’avait pas grand-chose dans le cerveau, il restait tout de même un Pokémon de confiance sur certaine chose.
Maintenant que tout le monde pouvait profiter de l’ambiance de la foire, je tentais de me remémorer la mission que je devais accomplir depuis un moment déjà. Ah oui c’est vrai… un truc tout simple en plus, je devais juste dépouiller quelqu’un… D’ailleurs pour ça que j’vais piquer un masque qui devait encore être dans le fond du sac. Bon il y avait un peu trop de circulation pour voir à quoi il ressemblait pour le moment… Mais j’avais tout de même envie de savoir à quoi je ressemblerais avec… Bref, je verrais ça une fois retourner à l’entrainement…
Je restais là assis tranquillement à réfléchir sur plein d’éléments tout en observant les passants et mes pokémon.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:47




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[Libre] Boutique dans les roches Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Sovkipou !
[Libre] Boutique dans les roches 767


Sovkipou, [♂]
Niveau 1
[Libre] Boutique dans les roches 767
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Escampette : fuit le combat ou échange sa place avec un autre Pokémon de l'équipe si le Pokémon perd plus de la moitié de ses PV.
Attaques : Survinsecte, Jet de Sable

Spoiler:
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:19

Vers stand de baie

[Libre] Boutique dans les roches 719760tlchargement


Très vite, Aquil arriva non loin de ma planque. J’en sortis et lui indiqua ma présence.

« Viens par là… Déjà là ? Ah… OK il est sorti de la ville donc ?
- Corr, corrr !
- Oky oky… On va changer les plans donc et on va passer à l’attaque. »


Et pour ça, j’allais surement besoin de Nérémis aussi et dans le doute je la fis sortir de son orbe.

« Bon du coup Nérémis tu te souviens du dresseur tout à l’heure au stand de loterie ?
- Wouaff !
- Bien, on va utiliser la manière forte finalement. Donc tu risques de devoir combattre. Mais là est la subtilité. Il sait comment je te nomme et en plus de ça, on risque toujours d’avoir un message de sa part. Il faut donc la jouer finement. Aquil et Nérémis, on va changer les noms pour le combat. Après tout il pourra toujours rapporter ça aux agents… Ca leurs donnera des fausses pistes. Aquil ça sera… Gladius et Nérémis… On va dire Camélia ! Ne vous en fait pas c’est provisoire… Alors Camélia tu vas rester dans ton orbe je te sortirais qu’en cas de besoin. Gladius, tu me le trouve sur la route et on attaque ! Allons-y ! Pendant que tu le localise je vais me changer… »


Sur ces paroles, je rappelai Nérémis dans son orbe, Aquil parti en éclaireur et moi je changeais entièrement ma tenue. La première chose à faire était d’enlever un maximum d’objet distinctif, notamment mon collier. Ensuite, il fallait mettre une tenue que je n’avais pas l’habitude de mettre mais qui restait à la fois souple et à la fois couvrait toute parti du corps. En fouillant dans le sac, j’opta pour un survêtement noir, sous le quelle j’avais un polo noir et un cache-cou qui me permettais de caché tout la partie base du visage. Juste incroyable, j’avais une paire de chaussure souple toute noir… Je ne me rappelais pas avoir ça… Bon en tout cas il était important de tout changer. Ceci étant prêt, j’enfilai le tout. Et une fois tout équipé, il ne restait plus que le haut du visage à masquer. Et là, le masque était là pour ça.


Vers route 02
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:22

[Vers Route 02]

Il était maintenant tant de traverser la ville.

« Aller vous deux on bouge ! On va de l’autre côté d’Argenta alors accéléré un peu ! On est plus très loin de la ville alors, on ne traine pas ! »

Ceci dit, on accéléra le pas. Ce n’est pas que je ne souhaitais pas prendre mon temps ici, mais au vu du combat, il était clairement inutile de rester ici. En tout cas pour Nérémis.

« Bon Apitrini ! J’ai dit qu’on accélérait, non pas qu’on ralenti ! Alors accélère ! Roh et puis tu me soul ! Retourne dans ta ball ! »

Sur cette phrase, j’actionna l’orbe et le Pokémon fut rapidement absorbé. Trainer au lieu d’accélérer comme on lui disait… Vraiment là elle avait tout pour plaire !

« Nérémis ne soit pas si heureuse ! Si tu me ralenti, tu finiras aussi dans ta ball ! »

Elle qui commençait à sautiller de joua et qui s’apprêtait à demander des câlins, elle s’arrêta très vite. Pour le moment je n’étais pas d’humeur à rigoler, mais alors vraiment pas.

Après ça, on arriva très vite en ville, de là, il n’y avait pas trop de problème pour trouver la Route 03. A l’entrée de la ville, comme un peu partout en soit, j’étais partis voir la carte de la ville, il fallait juste passer devant le Centre Pokémon et continuer tout droit.  C’était vraiment très simple.

En moins de cinq minute on avait rejoint le Centre Pokémon, celui-ci semblait bien animé. Heureusement que je n’avais rien à y faire… Après ça, on marcha en direction de la Route 03.


[Vers Route 03]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Boutique dans les roches  [Libre] Boutique dans les roches Empty

[Libre] Boutique dans les roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Soin dans les roches
» [Libre] De roches et de pierres
» [Libre] Boutique des merveilles
» (Libre) Dans les ténèbres
» (Libre) Dans la grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-