Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[PV] "Haut les mains messieurs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] "Haut les mains messieurs !"  [PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:15




"Haut les mains messieurs !"




♫Avec Plum O'Donnel ! ♫


Bon, où se trouve ce Centre maintenant ? Je dois avouer que je ne connais pas trop ce coin de Jadielle. Je ferais mieux de reprendre le chemin inverse, celui par lequel je suis arrivée, comme ça je repasserai à coup sûr par le Centre.

Je marche assez lentement tout en admirant le fameux badge. "Badge temporaire" selon l'agent Jenny. Je me demande à quoi ressemble le définitif car déjà celui-là est vraiment pas mal. Il fait même vrai. Je le brandit alors fièrement devant moi, à bout de bras tout en bombant la poitrine.

- Haut les mains messieurs ! Je suis agent ! Je suis là pour faire régner l'ordre et la justice !


Ca en jette ! La classe totale !

- Quoi ? Mais mais .. On n'a rien fait m'dame ! On joue juste aux cartes !


Hein ?

Oh ! Je crois que les deux gamins ont cru que je m'adressais à eux.

- Oh, non non mon garçon ! N'ais pas peur ! Ce n'est pas après toi que j'en ai, continues de jouer comme un gentil petit garçon d'accord ?!


Et voilà. Ca commence bien. Mais au moins, je commence déjà à me faire respecter ! Ahaha ! Si mes frères me voyaient avec ce genre de badge ... Je ne sais pa trop comment ils réagiraient. Ils se moqueront de moi ? Ou mieux encore, ils seront en pleine admiration pour ma pomme !

...

Ils me manquent. J'espère qu'ils vont bien. Il faudrait vraiment que je trouve un moyen d'entrer en contact avec eux.

Je trouve enfin le Centre Pokémon. Par chance, il n'y a pas grand monde à l'intérieur. Enfin, si, mais pas en attente. Ils sont surtout sur les .. les machines dans les coins et sur les tables. Le temps s'est vraiment rafraîchit, ils doivent être ici pour se réchauffer. Je m'en vais prendre place dans la file d'attente et quelques minutes après, c'est à mon tour.

- Bonjour Infirmière Joëlle. Pourriez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plaît ?

Je dépose mes quatre Pokéballs sur le comptoir ainsi que mon sac.

- Oh ! Et j'ai un oeuf aussi, vous pouvez jeter un coup d'oeil ? Voir s'il est en forme ou autre.

Délicatement, j'ouvre mon sac pour en sortir l'oeuf que j'avais bien emmitouflé. Je commence à retirer le pull qui le recouvre et ouvre de grands yeux. Il scintille ! Le processus d'éclosion a commencé ! Mais .. Mais quand ?! Ca fait longtemps ?!

- Il va éclore !

Je prend délicatement l’œuf entre mes mains et le pose sur le comptoir après m'être décalé de la file d'attente histoire qu'elle continue d'avancer après mes soins.

- Ca vous ennuie si je reste là un moment ? Juste le temps de l'éclosion !
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Soin - Infirmière Joelle


Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Haut les mains messieurs !"  [PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:13



[PV] "Haut les mains messieurs !" Tumblr_nduufdT7KW1tgjlm2o1_500

L'infirmière Joëlle s'occupait des soins habituels derrière son comptoir, tandis que son fidèle Leveinard veillait sur les Pokémon en soins intensifs dans l'arrière-salle, et des éventuelles demandes des autres clients du Centre, telles que l'attribution de chambres ou de questions de jeunes Dresseurs sur le fonctionnement des PC. Comme la plupart des jeunes gens commençaient leur aventure au Bourg Palette, beaucoup étaient encore très inexpérimentés en arrivant à Jadielle et peu familiers avec ce genre d'appareils.

Il y avait peu de monde à cette heure-ci, et l'infirmière eut vite fait de vider la file d'attente qui s'étirait devant elle. Vint alors le tour d'une jeune femme blonde à l'accoutrement particulier et aux formes relativement généreuses, qui en plus de confier ses Poké Balls, sortit un œuf de son sac et le déposa sur le comptoir.


— Eh bien, d'après la lueur qu'il émet, il est effectivement sur le point d'éclore, ce qui est déjà bon signe ! Laissez-moi vérifier un instant…

La jeune femme aux cheveux roses plaça les orbes de sa cliente dans la machine régénératrice, et plaça plusieurs capteurs sur l'œuf afin de prendre quelques mesures dont les résultats s'affichaient directement sur son ordinateur. Quelques minutes plus tard, elle afficha un sourire tout en rendant à son interlocutrice ses Balls.

— Tout est en ordre ! Comme je le pensais, votre œuf va bien éclore dans peu de temps. Vous pouvez vous installer dans un coin du Centre si vous le désirez en attendant, vous y serez plus à l'aise.

Elle tourna alors le dos un instant, et ne remarqua donc pas que l'œuf commençait déjà à se fissurer…
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Haut les mains messieurs !"  [PV] "Haut les mains messieurs !" EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:39




"Haut les mains messieurs !"




♫Avec Plum O'Donnel ! ♫

Je reste là, à fixer mon œuf pendant que l'infirmière Joëlle s'occupe de mes Pokémon. Je me demande ce qui va en sortir ... Un Kaiminus ? Un Chacripan ? Un Furaiglon ? Je rêve d'un Kaiminus ! Olala, je suis toute excitée ! Vite petit oeuf, vite .. Montre-moi ce que tu es !

En un rien de temps, je récupère mes Pokeballs et remercie l'infirmière pour les soins avant de vite partir me trouver un petit coin douillet au fin fond du Centre à l'abri des regards. Si je tombe sur le Pokémon de mes rêves, je vais hurler de joie et ... Il faut quand même que je me fasse discrète.

Une table libre dans un coin reculé de la pièce me fait de l’œil, j'y fonce ! Et une fois installée, je suis plutôt satisfaite de voir qu'elle m'offre une pleine vue sur les clients sans que ce soit vraiment réciproque. Parfait !

- Maintenant, à nous deux !

Je pose l'oeuf sur mon pull, en guise de socle. Il brille de plus en plus. La lumière est vraiment belle, vive, blanche et chaleureuse. Quelle belle chose pour signifier la vie ! Mon excitation est à son comble, je trépigne d'impatience sur la banquette et mes pieds tapent le sol avec énergie.

Vite, vite, vite !

Et si je tombais sur un Pokémon que je n'aime pas ? Car il y en a certains oui ! Y'a même des types avec lequel je n'ai aucune affinité comme les Pokémon de type glace, de combat ou acier ! Allez savoir pourquoi, le courant n'est jamais passer entre moi et eux. Alors j'ai un peu appris à les détester. Enfin ... C'est surtout que je ne sais pas du tout comment communiquer avec eux ! Ni même répondre à leur besoin. La dernière fois qu'un ami m'a confié son Pokémon de type glace, ce dernier crevait de chaud ...

Je ne peux m’empêcher de soupirer en me rappelant de ce souvenir.

Soudain, la lumière de l'oeuf s'intensifie ! Puis elle se met à clignoter avant de se stabiliser ... C'est le moment ! Je ferme les yeux un court instant pour les préserver de cette intense luminosité et lorsque je les rouvre quelques secondes plus tard ... Un Pokémon totalement inconnu se tient devant moi.

- Oh !

Bon, ce n'est pas un Kaiminus. Ca aurait été trop beau pour être vrai ! Pour une deuxième fois, je me retrouve face à un Pokémon que je ne connais absolument pas. Je l'observe attentivement. Il est plutôt, mesurant pas loin d'un metre à première vue, voire un peu plus. Rouge et semble porter une .. combinaison.

Je pousse un soupir.

Un Pokémon combat.

Qui a osé me donner un tel Pokémon ?!

On ne s'entend pas eux et moi ! Je ne suis pas assez sportive pour ce type de Pokémon.

D'ailleurs, ce dernier est justement en train de s'éclater. Il martèle de plus en plus fort la table sur laquelle il est posé. Pitié, qu'il ne la casse pas, j'ai pas envie de la rembourser !

Énième soupir. Je sors une pokeball de mon sac et la cogne doucement sur son crâne dur. Il est immédiatement absorbé dedans. Ouf. Il n'a pas eu le temps de la fissurer.

Je me lève alors et regarde discrètement autour de moi avant de prendre la direction d'un des PC. Cette chose là est bien la seule machine dont je suis capable de me servir ! Et pour cause, dès qu'un Pokémon du village exigeait des soins plus approfondis, j'étais en charge de l'amener dans la grande ville la plus proche, et donc, pendant que l'infirmière s'occupait de lui, j'attendais dans le Centre et donc, j'en profitais pour apprendre à me servir de cette superbe machine !

En un rien de temps, le Pokémon fut déposer dans une de ses "boîtes" de stockage. Je me demande d'ailleurs comment ca fonctionne ce truc ...

Bon, je verrais ça une autre fois. Pour le moment, j'ai un entraînement à faire ! Direction, la Forêt de Jade !
Lieu suivant : Forêt de Jade


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] "Haut les mains messieurs !"  [PV] "Haut les mains messieurs !" Empty

[PV] "Haut les mains messieurs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Viser toujours plus haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-