Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Au centre d'Argenta EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Au centre d'Argenta EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

(Libre) Au centre d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:40



Au centre d'Argenta



La pluie avait continué de tomber tout le long de la route. Décidément la malchance s'acharnait contre moi, mais heureusement mes Pokémon n'étaient pas en danger, et je pouvait courir plus sereinement que la dernière fois, lorsque Médusa s'était faite battre en deux coup d'éclair, et la fois d'avant encore, lorsqu' Aquarius était tombé à bout de force après notre premier combat contre un Roucool déchaîné. Au final, je me rend compte à présent que le peu d'aventure vécues vaut déjà un bon lots de souvenirs.
En arrivant au centre Pokémon, je vois qu'il y a quelques personnes qui font la queue pour qu'on soigne leurs Pokémon. L'infirmière Joëlle a l'air débordé, je ne vais pas aller rejoindre la file tout de suite pour l'inquièter encore plus. J'en profite pour me sécher sur les bancs dans la salle d'attente.
Après quelques minutes, je remarque des cabines téléphoniques. Ça me fait penser que je n'ai toujours pas donné de nouvelles à mes parents, je ferais mieux de leur téléphoner. À cette heure-ci, ils doivent se reposer dans le salon après une dure journée comme à leur habitude.
.........
"Allô ?
Allô Maman ?
Sissi ?! C'est toi ?!
Oui c'est moi, maman. Comment vas-tu ?
MAL !!! Celà fait quasiment une semaine que je n'ai plus de tes nouvelles, ton père et moi on était vraiment inquiets !"
Tel que je m'y attendais, la discussion serait franche. Il faut dire que je suis en tord, ne pas me parler pendant une semaine a du être très dur pour eux
"Oui excusez-moi, je suis désolé, je sais que je vous avais promis de vous appeler plus souvent
Bon ... Pour maintenant, autant te demander comment se porte ton voyage. Alors raconte, ton père t'entend aussi."
Je me mis alors à raconter les débuts difficiles mais émouvant, la rencontre avec Aquarius, l'éclosion de Médusa, ...
"Eh bien, tant de choses en si peu de temps. Et là où te trouve-tu en ce moment ?
Je suis actuellement à Argenta, dans un centre Pokémon ..... ah d'ailleurs, on dirait que ça s'est vidé, je dois aller prendre ma place pour soigner mes Pokémons ! Je dois vous quitter je vous embrasse !!"
J'ai raccroché sans lui laisser le temps de dire au revoir. Surtout je lui ai menti. Si j'ai raccroché, c'est parce que je sentait des larmes dans mes yeux. Je ne pensais pas que celà m'arriverait, mais je crois que j'ai ce que les gens appellent le "Mal du pays" . Je pensais être assez fort mentalement pour être séparé d'eux. Au final, je me rend compte qu'ils sont trop important pour que je parte pour toujours. C'est décidé, je dois les appeler plus souvent dorénavant.
Bon maintenant que l'infirmière est libre, je peux lui demander de s'occuper de mes Pokémons
"Bonjour Infirmière Joëlle, j'aurais besoin de vos services pour soigner mes Pokémons s'il-vous-plaît !"
J'espère qu'elle ne remarque pas les trace de larmes sur mon visage ....

Lieu suivant :

Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:46


(Libre) Au centre d'Argenta Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo1_500

L'infirmière Joëlle était tout guillerette ! Une de ses plus grosses missions du jour avait été parfaitement exécutée par une jeune fille très gentille, ce qui lui permettait de s'occuper de son Centre sans se soucier de la vieille dame aux Miaouss et de son Pokémon. Non pas qu'elle n'aimait pas se rendre là-bas, mais elle perdait toujours un temps fou à répéter la même chose à cette pauvre dame qui perdait facilement la mémoire. Heureusement, elle n'aura pas à y retourner avant un petit moment !

En tout cas, Joëlle était plutôt étonnée aujourd'hui. Son Centre était quasiment vide. Que se passait-il ? Hormis une très petite poignée de personne, il y avait beaucoup moins de monde que les jours précédents. Serait-ce parce que la boulangerie du coin fait des promo ? Peut-être bien. D'ailleurs, elle rêvait de manger l'un de beignets ! Un vrai régal pour le palais !

Alors qu'elle rêvassait, elle sursauta légèrement en voyant un jeune homme devant elle. Elle reprit rapidement contenance et afficha son sourire le plus accueillant.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, confiez-moi vos Pokéballs un instant s'il vous plait.

Délicatement, elle prit les orbes de son client et les installa sur la machine de soin qu'elle enclencha en appuyant sur différents boutons. Les soins furent vite terminés car une sonnerie retentit quelques petites minutes après et elle les rendit à leur propriétaire.

- Voilà jeune homme, vos Pokémons sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:31



Au centre d'Argenta



L'infirmière arriva peu de temps après et pris mes Pokéballs pour les installer sur la machine. Il lui fallut également peu d'attentes pour me les rendre et me demander comme à l'habitude si j'avais besoin d'autre chose.
"Non merci, bonne journée à vous, Infirmière Joëlle ."
Je retournais donc en direction des bancs dans le hall afin de pouvoir mieux m'installer pour évaluer le plan d'action. On dirait que la pluie a cessé dehors. Tant mieux ! J'imagine que la pluie doit être monaie courrante dans une région comme celle-ci.
Comme dans la plupart des centres Pokémon, il y avait une grande télé en guise d'information en continue. Les différents informations circulaient, mais aucune ne me portait une attention particulière. Jusqu'au moment où :
"Flash Info spécial ! D'après nos équipe d'explorateurs et de chercheurs, il semblerait qu'un grand troupeau de Lixy soit de passage dans la Région. Nul ne sait pourquoi, mais ils sont bel et bien présent dans la région de Kanto. Ils auraient été aperçu près de la Route 2, alors si vous êtes dans le coin amis dresseurs, c'est le moment de partir à la chasse !"
Des Lixys, hein ? En tout cas, ils sont vraiment mignons à la télévision, j'imagine qu'ils le sont encore plus en vrai. J'aimerais bien en avoir un moi aussi. Et plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.
....
Bon c'est décidé, j'attraperais un Lixy ! Il faut donc que je retourne sur la Route 2, selon les information . Attention les Lixys ! J'arrive !

Lieu suivant : Route 2


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:27



Au centre d'Argenta



La route vers Argenta avait été plus longue que prévue. J'avais réussi à me perdre pour de bon dans la forêt, et deux jours de plus avaient passé. On avait du chercher alors de quoi se nourir, et fort heureusement, on avait réussi à trouver des fruits, notamment des melons, et à pêcher des poissons avec l'aide d'Aquarius.
Cette expérience nous aura au moins permis de voir que l'on peut se débrouiller seuls.
Puis en marchant pour essayer de retrouver notre chemin, j'étais tombé sur une autre personne qui m'avait indiqué qu'un refuge existait dans ces bois. Ce genre de tuyau m'aurait été utile si je n'avais pas retrouvé le chemin d'Argenta quelques minutes plus tard...
Enfin bref je pouvais enfin retrouver les joies de voir d'autres gens. Je devais quand même avant tout me diriger vers le centre afin de soigner mes Pokémons. Aquarius, Médusa et Eiha étaient fatigués, et si je voulait continuer mon voyage, ils devaient être en pleine forme.
Sur le chemin, je voyait que pas mal de personnes discutaient du même sujet de conversation, une sorte d'annonce d'une certaine personne pour exprimer les méfaits des dresseurs. Quelle idée stupide !
Enfin le centre, j'allais pouvoir me reposer confortablement pendant une heur ou deux. Et dieu merci, le comptoir était vide. Je me dirigeais donc là-bas pour confier mes Pokémon, lorsque j'aperçu à la télévision le sujet de toutes les discussions de la ville...

N a écrit:
Mesdames, messieurs, enfants et Pokémon, bonjour.

Je me présente, je suis N. Et aujourd'hui, je viens vous annoncer une révolution. La création de mon nouveau parti Politique "Pour une Ethique dans le Traitement des Pokémon".

Notre programme est simple : Protéger les Pokémon et leur environnement. Ma place dans le gouvernement de Kantô m'assure de pouvoir promulguer des lois qui protègeront ceux avec qui nous avons toujours vécu. Ensemble, nous nous battrons contre la Team Rocket, les Voleurs et les Braconniers. Ensemble, nous allons gagner.

Alors, mesdames, messieurs, je vous le demande.

Suivez nous. Épaulez nous. Votez pour nous.
Qui pouvait bien être cette personne ? Je ferais mieux de demander à l'infirmière, elle doit bien savoir ...
"Bonjour Infirmière Joëlle, j'aurais besoin de vos services pour soigner mes Pokémons.
Et également, j'aimerais un renseignement. Qui est la personne qui se trouve à la télévision et dont tout le monde n'arrête pas de parler ?
"


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:20






La jeune femme avait vu juste la dernière fois, la boulangerie avait attiré toutes les personnes du coin, laissant un Centre Pokémon pratiquement désert. Rêvassant encore une fois à propos des viennoiseries, elle ne remarqua pas l'absence de son Pokémon assistant. Ce n'est que lorsqu'un dresseur entra dans le bâtiment qu'elle se ressaisit.
Elle lissa son tablier avec ses mains, remettant au passage sa coiffe droite et chercha du regard Leveinard. Un jeune homme qu'elle avait déjà aperçu au Centre demanda des soins. Anxieuse de ne pas voir son Pokémon, Joëlle répondit un peu maladroitement.


- Bonjour, des soins ? Confiez-moi euh, vos Pokéball s'il vous plaît. dit-elle avec un léger sourire.

Elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine tout en jetant des coups d'oeil derrière son épaule. Mais où était-il passé ? La jeune femme se mordit machinalement sa lèvre inférieure. Le client posa ensuite une question, sur une personne qui passait à la télévision. Elle se retourna vers lui.

- La personne... Ah, vous voulez parler de N ! dit-elle finalement en se tournant vers l'écran. Ce jeune homme est déjà à la tête d'un parti politique à son âge et veut protéger les Pokémon, mettre fin au braconnage et à la Team Rocket. expliqua-t'elle. Au même moment, la sonnerie de la machine retentit. Elle récupéra les orbes et les tendit à leur propriétaire. Et voilà vos compagnons sont désormais en plein forme ! Besoin d'autre chose ?

La porte du Centre Pokémon s'ouvrit une nouvelle fois, non pas sur un humain, mais un Pokémon. La jeune femme le reconnu immédiatement, son Leveinard était revenu. Il était allé chercher ses viennoiseries préférées, quelle douce attention !

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:55



Au centre d'Argenta


Alors que l'infirmière finit de m'expliquer quel est donc cet homme, un Pokémon, Leveinard je crois, rentre avec un paquet comportant une odeur sucrée, comme des viennoiseries. Peut-être que je devrai aller en acheter...
Mais cet homme, N, ne m'a pas l'air très commode. Certes je suis d'accord avec lui sur le fait que les Pokémons doivent être protégées des actions comme le braconnage et le trafic. Pour autant, je trouve bizarre de ce servir de cette idée comme prétexte pour accéder au pouvoir. J'ai vraiment l'impression que ce personnage se sert uniquement de la crédibilité des gens pour pouvoir assouvir son désir de régner ....
Malgré tout, je me fais sans doute trop de films. C'est vrai, il a l'air sincère dans son regard et a l'air d'être très convaincu de ses idées, sans avoir l'esprit corrompu ou quoique ce soit.
Je n'ose même pas espérer tous ces Pokémons maltraités et arrachés à leurs dresseurs et leurs famille, rien que le fait d'y penser me met en rage ! Une chose est sûre, quelque soit le résultat de cette élection, je continuerai de protéger mes Pokémons comme il l'ont toujours fait pour moi.
Et je connais un très bon moyen de leur faire plaisir, c'est d'aller prendre un bon rafraichissement sucré sur une terrasse. En plus, Eiha pourra enfin découvrir autre chose que la forêt où l'on s'est rencontré.
Direction les boutiques et les cafés de la ville !

Lieu suivant : Argenta

Modération

Modération

Deco' faite par Musie.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:26




Un objet brillant attire votre attention au sol !
Félicitations, vous avez gagné 300 P$ ! Votre solde passe de 1 800 à 2 100 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:12



Au centre d'Argenta


J'arrivais enfin au centre Pokémon. Il y avait, comme à l'habitude, peu de monde dans le centre, et le peu de personne qui étaient présentes attendaient à la queue du comptoir pour qu'on s'occupe de leurs Pokémon. J'en fis de même, l'attente ne serait pas longue.
Je réfléchissais toujours à un moyen de trouver des Pokémon Eau. Si j'avais été sur un littoral, ou près d'un lac, ça aurait été plus facile, mais là, j'étais vraiment lâché dans le vide.
Il y avait bien une rivière qui longeait la Route 2 pour descendre jusqu'à Jadielle, mais elle n'était pas suffisamment profonde pour y abriter des Pokémon. Et de toutes façons, je ne vois pas comment réussir à en attraper sans Canne à Pêche ...
Toujours en train d'attendre, je remarquais un Flash Info à la télévision. Toujours intrigué par ce genre d'annonce, je regardais de quoi il s'agissait. Je vis alors que cet homme de l'autre jour, N, était à nouveau en conférence, et que l'importance était capitale. Il avait réussi à faire passer une loi !
Comment avait-il fait ? A quel point son parti était-il important ? C'en est à la limite du terrifiant ...
Heureusement, cette loi était tout sauf autoritaire, elle obligeait simplement les dresseurs à sortir leurs Pokémon de leur Pokéball le plus souvent possible. Chose que je faisais déjà, cela ne changera pas me habitudes je pense bien ...
L'infirmière me faisait signe d'avancer, je n'avais pas vu que c'était mon tour.
"Bonjour infirmière Joëlle, comment allez-vous ? Ce sera des soins pour mes Pokémons, comme d'habitude.Vous allez sans doute me trouver agaçant à toujours vous demander quelque chose, mais est-ce que vous sauriez où trouver facilement des Pokémon de type eau par ici ?"


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:31






L'infirmière Joëlle n'avait qu'une hâte : que sa journée se finisse vite. Depuis deux jours, elle passait de très mauvaises nuits, ce qui fait qu'elle était épuisée et, de plus, elle commençait à couvrir une petite fièvre. Elle ne résistait jamais aux changements de température trop intense. Elle finissait toujours malade, bien enrhumée ou au lit pendant une bonne semaine. Oh bien sûr, elle prenait déjà des précautions, quelques antibiotiques, des écharpes pour bien se couvrir et elle faisait aussi en sorte de prendre de l'avance sur son travail afin de pallier à une éventuelle absence.

Et malgré tout ca, elle gardait toujours son éternel sourire chaleureux.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme ! Passez une bonne journée. fit-elle en remettant des Pokeballs à une jeune femme. Jeune homme ? C'est à vous !

Il semblait obnubilé par le flash info de la télé. La fameuse loi de N ... Ce n'était pas une mauvaise idée, cela pourrait faire du bien à pas mal de Pokémon en manque d'exercice. Son prochain client sembla enfin la voir et s'approcha alors de son comptoir.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Tout de suite ! Veuillez me laisser vos pokeballs s'il vous plait. fit-elle en prenant rapidement les orbes et en les installant sur la machine.

Elle continua ensuite d'écouter son client et se mit à réfléchir ... Où en trouver dans le coin ?

- Hmmm ... Je vous dirais d'aller pêcher dans les nombreux points d'eau que vous pouvez trouver. Si vous souhaitez une canne à pêche, un certain Forrest, frère de l'ancien Champion d'Argenta, peut vous en donner une en échange d'un combat. Sinon ... Je me souviens avoir entendu un dresseur dire qu'il était parvenu à capturer un Mustebouée sur la Route 04, près d'Azuria. Mais c'est un Pokémon rare .... Donc oui, le plus facile serait de pêcher.

Au même instant, un bip retentit. Les soins venaient de se terminer.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme, vous faut-il autre chose ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:58



Au centre d'Argenta


Azuria, hein ? Cette ville se situe juste après la montagne, il me faudrait encore un moment avant d'y arriver. De plus, si je devais me procurer une canne à pêche, je devrais réussir à battre un certain Forrest. Le frère de l'ancien champion en plus. Après la défaite contre Pierrick, je ne me vois pas réussir à battre quelqu'un d'aussi fort que lui. Je crois bien que cette quête sera bien plus compliqué que je ne le pensais .....
En regardant l'infirmière, je vois qu'elle attend un peu impatiemment que je récupère mes Pokéballs.
"Oh, je suis désolé, merci beaucoup pour les soins et pour vos renseignements, Infirmière Joëlle !"
Je prend alors mes Pokéballes pour laisser le comptoir à la suite. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis dans la Lune depuis tout à l'heure ... Je ne pensais pas que la défaite contre Pierrick me bouleverserait à ce point ...
Ce n'est pas le moment d'hésiter à nouveau !
Cette défaite fait partie de mon voyage, elle devait arriver un jour où l'autre ! Je vais remonter la pente, et continuer de m'entrainer !
Il n'y a pas que les combats dans la vie, je peux essayer des tas d'autre choses. Ce que je dois faire pour l'instant, c'est trouver quelque chose que je puisse faire .
Non, quelque chose que j'ai envie de faire ! Et pas seulement moi, mais pour mes Pokémon aussi !
Je vais bien finir par trouver .

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:24



Au centre d'Argenta

Vient de : Argenta

La nuit tombe à peine lorsque j'arrive au centre Pokémon. J'espère que l'infirmière Joëlle n'est pas trop débordée, je ne voudrais surtout pas devoir ajouter mes Pokémons à la liste de ses patients. Après tout, même les infirmières et les docteurs ont bien le droit de se reposer un peu.
Eiha n'a pas voulu rentrer dans sa Pokéball sur le chemin. On dirait que le fait de me voir perdre la déprime autant que moi.
J'ai au moins réussi à savoir ce qu'elle pensait de moi et de ma façon de penser. Depuis le jour où elle a accepté de me suivre, elle a toujours partagé nos moments, et ça, rien ne pourra nous l'enlever. Je l'ai compris grâce à elle. Merci, petite Eiha.
Me voici à l'intérieur du centre, et fort heureusement, il n'y a pas foule. Il y a seulement quelques dresseurs, et personne n'est présent devant le comptoir de l'infirmière, qui semble se reposer quelque peu.
Ça m'ennuie de devoir la déranger maintenant, surtout que je commence à la connaître à présent, mais il faut absolument que Médusa et Aquarius guérissent de leur blessures. Je vais donc déposer mes affaires sur un banc en demandant à Eiha de rester et de m'attendre, puis je m'approche alors du comptoir.
"Bonsoir Infirmière Joëlle, comment allez vous ? Je ne vous dérange pas j'espère ? J'aimerais beaucoup que vous soignez mes Pokémons s'il-vous-plaît."


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:07






L'heure tardive ... La tombée de la nuit .. Le Centre vide ... La douce chaleur réconfortante ... Doucement, mais sûrement, l'infirmière Joëlle commençait peu à peu à somnoler assise derrière son comptoir. Depuis quelques jours, elle enchaînait les insomnies et cela pour une raison qu'elle ignorait totalement. Elle n'était pas perturbée par un quelconque évènement, ni par un Pokémon malade. Non, elle ne trouvait juste pas le sommeil. Ce qui se ressentait sur son travail, surtout en ce soir où elle était de garde. Mais il fallait qu'elle tienne le coup .. Encore quelques heures ... Après, ca serait Leveinard qui prendrait sa suite.

Mais le Centre était vide ... Que risquait-elle à fermer les yeux quelques minutes ? Juste cinq petites minutes de rien du tout ...

__________________________________________________________________

Elle sursauta violemment et se releva aussitôt de sa chaise lorsqu'une voix la tira de sa torpeur. L'infirmière jeta un rapide regard à l'écran d'ordinateur qui se trouvait devant elle, écarquillant les yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas assoupie cinq minutes, mais bien une heure ! Un élan de panique la gagna quelques instants. Devant elle se tenait un client plutôt régulier qu'elle reconnut rapidement.

- Bonsoir ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ?! De suite ! fit-elle en prenant les orbes de jeune homme de manière précipitée et un peu gênée.

Elle les posa ensuite sur la machine, vérifiant au passage que le voyant des messages de son téléphone ne soit pas en train de clignoter. Ouf ! Non. Du coup, elle n'avait rien ratée, personne n'avait cherché à la contacter pendant sa courte sieste. D'un coup, elle se sentit bien plus détendu. Les Pokeballs furent donc posées une à une sur la machine et les soins furent enclenchés. Quelques minutes plus tard, le bip habituel retentit et les orbes furent rendu à leur propriétaire.

- Voilà ! Vos Pokemon sont en plein forme ! Vous faut-il autre chose ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:46



Au centre d'Argenta

Mince ! Je l'ai réveillé pendant qu'elle se reposait ! J'aurais du attendre un peu avant de venir, le travail d'un infirmière ne doit pas être de tout repos.
Avant que je m'excuse, elle me prend mes Pokéball et les place sur la machine pour prodiguer les soins. je commence à avoir l'habitude à présent.
Je me demande d'ailleurs si c'est une bonne chance de venir souvent ici, ça doit signifier que je ne m'occupe pas bien de mes Pokémons .....
L'infirmière me rend alors mes orbes, je vais la laisser se reposer.
"Merci beaucoup, infirmière Joëlle ! Non ça ira, merci. Passez une bonne nuit !"
Je me redirige alors vers mes affaire, et je vois que Eiha a encore disparue.
Elle a beau être mignonne, elle a la fâcheuse manie de disparaître lorsque j'ai le dos tourné. Je ne peux même pas l'appeler, car je risquerais de réveiller les personnes qui dorment dans les chambres à l'étage, s'il y en a.
Je commence alors à la chercher un peu partout, puis je l'aperçois qui revient avec une affiche dans la bouche. Cette scène me rappelle quelque chose, d'ailleurs ...
"Ben alors, Eiha ? Je t'ai déjà dit de ne pas t’éloigner toute seule ! Qu'est-ce que tu as dans la bouche ?
Sur la-dite affiche est écrit une annonce pour un concours dans cette ville, qui se tiendra demain. Le thème du concours a l'air très intéressant, dailleurs.
Mais je n'ai encore j'amais essayé de faire des concours, et pareil pour mes Pokémons. D'un autre coté, Eiha a sans doute voulu me proposer ça pour dire de penser à autre chose. C'est vrai que ça changerait les idées de mon équipe de faire autre chose que les combats.
Et puis, vu le peu de gens de passage dans cette ville, il ne devrait pas y avoir beaucoup de concurrents,ce qui serait parfait pour une première.

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:52



Au centre d'Argenta

Lieu précèdent : Argenta

Combien de temps ?
Depuis quand étais-je arrivé à Argenta ? J'avais l'impression que cela faisait une éternité. Pourtant sur le calendrier qui était disposé sur le panneau des annonces, je pouvais facilement le calculer. Cela faisait un mois. Un mois que je n'avais pas bougé de cette ville.
Lorsque que l'envie de partir me prenait, un imprévu arrivait sans cesse. Que ce soit la météo, avec l'hiver qui faisait des siennes et nous emplissait de neige, ou bien d'autres divers choses. Avec la fin de la foire qui était arrivé deux semaines plus tôt, je pensait que la ville retrouverait son calme.
Au contraire, elle semblait plus vivante que jamais. Ce qui était en totale contradiction avec ce que l'hiver est censé apporter.
Cela faisait donc plus d'un mois que j'avais loué cette chambre du centre Pokémon. Mes Pokémons, quant à eux, ne me faisait pas part de ce qu'ils avaient envie. Est-ce qu'ils voulaient repartir à l'aventure ? Rester ici ? Ou bien même, décider de ne plus rester avec moi et de partir avec un autre dresseur ?
Pour Aquarius et Médusa, j'en était quasiment sur. Peu importe mes décisions, ils me suivraient tout le temps, même après mon voyage. Eiha semblait être aussi de leur avis, mais je crois surtout que ce qu'elle désire vraiment, c'est de pouvoir vivre une vie confortable et douillette. Autrement dit, elle ne combattra que rarement.
En revanche je me fais plus de soucis pour Kuro et pour Paras, auquel je n'ai pas trouvé de surnom. Kuro semble ne pas m'apprécier, et le fait de rester sans combattre n'arrange rien. Quant à Paras, il n'a pas l'air de m'aimer non plus. Il faut dire que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense, quand j'essaie de lui parler, il me regarde sans rien dire ....
Après avoir parlé à diverses personnes, je crois que la meilleure chose à faire est de lui trouver un nouveau dresseur. On m'a d'ailleurs expliqué que la meilleure manière était de réaliser un échange. Un système existe d'ailleurs pour cela, le centre d'échange, géré par le centre Pokémon

Il est temps de partir. Ma prochaine destination est le Mont Sélénite, que je devrais traverser pour rejoindre Azuria, Une autre grande ville en bord de mer.
Avant cela, je dois aller voir l'infirmière pour lui remettre la clé de ma chambre et faire soigner mes Pokémons une dernière fois, pour qu'ils soient en pleine forme.
Également, je lui donnerais le formulaire pour l'échange du Paras.
Après avoir patienté un peu, je vois l'infirmière qui est prête à me recevoir.
Je la salue avec un grand sourire, il faut dire que je la connais un peu mieux depuis le temps.
"Bonjour Infirmière Joëlle, comment allez vous ?
J'aurais besoin de plusieurs services. Tout d'abord, les soins habituels pour mes Pokémons.
Ensuite, j'aimerais vous confier un Pokémon pour le centre d'échange. Il s'agit de celui-là
"
Je lui tend alors la Pokéball avec, à l'intérieur, le Paras en question.
"Oh, et je vous remet également la clé de ma chambre, je quitte la ville aujourd'hui."


Modération

#Soin
Sissi remet à l'infirmière un Paras pour le centre d'échange, procédure par le centre d'échange.


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:44




(Libre) Au centre d'Argenta Tumblr_o6f68yXMPT1r9cclvo1_500

Depuis la fin de la Foire d'Argenta, l'infirmière Joëlle avait pu reprendre un rythme de vie convenable. Fini les nuits passées à soigner les Pokémon des clients qui s'affrontaient à n'importe quelle heure : désormais, seuls des soins classiques l'attendaient, ce qui constituait une très bonne nouvelle à la fois pour elle, mais aussi pour les Pokémon de ces pauvres Dresseurs qui méritaient bien un peu de repos également.

De bonne humeur, elle susurrait de joyeuses mélodies tandis qu'elle s'occupait de tenir fidèlement son poste devant son comptoir ou d'assurer d'autres tâches telles que l'entretien du Centre Pokémon. Elle salua notamment un jeune homme qui occupait depuis un moment une chambre et qui se dirigeait vers elle. Il lui rendit tout d'abord la clef de sa chambre — cela tombait bien, elle comptait de toute façon l'avertir qu'elle ne pouvait pas l'héberger plus longtemps —, puis lui demanda des soins ainsi que le dépôt d'un de ses Pokémon au Centre d'Échange.


— Très bien, je m'occupe de tout ! Votre Pokémon sera visible par tous les intéressés et vous recevrez une notification sur votre Pokématos lorsqu'une offre vous sera faite.

Elle s'empara ensuite des orbes du jeune homme et suivit la procédure de soins habituelle. Quelques minutes plus tard, lorsque le signal sonore retentit, elle lui rendit ses Poké Balls avec un grand sourire, heureuse d'avoir pu à la fois redonner de la vigueur à des Pokémon blessés et libérer une chambre par la même occasion.

— Voilà pour vous !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:02



Au centre d'Argenta



L'infirmière s'occupa alors de récupérer les différents objets présentés. Malgré la fatigue, elle gardait toujours le même grand sourire et sa bonne humeur, elle a vraiment beaucoup de courage. Il ne fut pas longtemps avant que la petite sonnerie de la machine ne retentisse, signe que mes Pokémons n'étaient pas si fatigués que je le laisser entendre. Elle me rendit donc mes Pokémons, puis me rappela que l'offre serait visible pars tous les dresseurs et que dès qu'un intéressée voudrait passer l'échange, je recevrai un message sur mon Pokématos. Ce système a vraiment l'air parfait, je me demande s'il possède une faille ...
"Merci beaucoup Infirmière Joëlle, merci pour tout. Au plaisir de vous revoir lors de ma prochaine visite."

Je me rendis donc vers la sortie en jetant une dernière fois un œil vers l'infirmière Joëlle. Elle s'en allait en direction d'un local réservé. Sans doute pour y déposer le Paras que je venais de lui confier.
Je ressentais toutefois un étrange sentiment. Comme si on me prenait quelque chose. Pourtant, ce n'est pas comme si j'étais attaché à ce Pokémon, et l'inverse était encore moins vérifiable. Je me persuadais donc que le Dresseur qui le recevrait serait une personne aimable et qui saurait prendre soin de lui. Il serait sans doute bien plus heureux qu'il ne saurait l'être avec moi.
De toutes façons, je ne pouvait plus faire marche arrière, l'infirmière était déjà parti.
Adieu petit Paras. Puisses-tu être heureux avec tes nouveaux amis ...

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:38



Au centre d'Argenta

Lieu précèdent : Argenta
L'agent Bonnie était reparti la veille.
Elle m'avait assuré que tout irait pour le mieux et qu'elle ferait parvenir ma déposition à ses supérieurs, qui s'occuperaient de retrouver le voleur. J'avais compris que je pouvais compter sur elle, si jamais j'avais de nouveau des ennuis. En tout cas, j'avais encore son numéro, vu qu'elle me l'avait involontairement donné.

J'avais donc pris une chambre au Centre Pokémon pour la nuit. Il fallait que l'on se repose, mes Pokémons et moi, car une journée importante se préparait. En effet, je l'avais décidé et j'en assumerai seul les conséquences. Aujourd'hui, nous ré-affrontons Pierrick !
Il fallait cependant que je me décide encore sur les Pokémons que je devais prendre. Evidemment, Aquarius et Médusa étaient les meilleurs choix à faire. Surtout qu'ils connaissaient déjà la force de Pierrick, et même si Médusa en gardait un mauvais souvenir, nous avons durement travaillé pour combler ses faiblesses défensives.
Le dernier choix serait important. Il fallait que j'en prenne un qui puisse attaquer avec une grande puissance, mais qui puisse aussi m'écouter. Eiha semblait toute choisie, mais ses attaques electriques n'auraient aucun effet sur les Pokémons de Pierrick. Seïko n'avait jamais combattu, oublions là pour cette fois.
Il restait Amei et Kuro. Tandis que la première pouvait attaquer et se défendre contre les Pokémons de Pierrick, même à faible puissance, le second était bien plus puissant, mais ne m'écouterait sans doute pas si je lui demandais.

Tout en réfléchissant à cette problématique, je descendais vers l'accueil du centre afin de soinger mes amis. Et l'infirmière m'aiderait peut-être à résoudre mon problème.

"Bonjour Infirmière Joëlle, ce serait pour des soins s'il-vous-plait. J'ai également une petit problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Aujourd'hui, je compte ré-affronter Pierrick. Est-ce que vous me conseillez un Pokémon Feu très puissant, ou un Pokémon Combat d'une puissance moins élevée ?
"


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:11




(Libre) Au centre d'Argenta Tumblr_o6f68yXMPT1r9cclvo1_500

L'infirmière Joëlle n'en revenait toujours. Ce matin, elle avait regardé son calendrier qui affichait le 31 du mois. C'était donc le dernier jour avant de passer au moins de Juin. Que ça passait vite... Elle repensait encore au mois de février où il neigeait encore de temps en temps. Maintenant, le soleil brillait partout et c'était presque suffoquant par période. Mais en tout cas, 31 ou pas, le boulot était toujours le même.

C'est pourquoi elle continuait à pratiquer des soins sans relâche à tous les Pokémon qui en avaient besoin. Pendant ce temps, elle réfléchissait à ce mois de Mai qui était déjà terminé. Elle pensait notamment à la nouvelle loi de N qui empêchait désormais l'achat de plus de cinq orbes dans le même mois. Heureusement pour ceux qui en avaient besoin, ils allaient bientôt pouvoir en racheter. Demain pour être précis.

Au bout d'un moment, un jeune homme se dirigea vers l'accueil. L'infirmière Joëlle le reconnu très rapidement. Il s'agissait d'un jeune homme qui était déjà venu plusieurs fois et qui avait passé la nuit ici. Ce qui était amusant avec lui, c'est qu'il avait toujours des questions à poser. Et aujourd'hui cela n'allait pas changer.


- Oui bien-sûr, je vous écoute !

Tout en prenant les orbes et en les plaçant dans la machine de soins, elle écouta attentivement ce que disait le client. Ré-affronter Pierrick ? Une revanche du coup ? Finalement, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il avait beau être jeune, il devait avoir un sacré talent !

- Hum... Un Pokémon Feu ou un Pokémon Combat... Je suis désolée mais j'ai quand même du mal à imaginer leurs puissances ainsi que celles des Pokémon de Pierrick.

Elle marqua une petite pause avant de tenter une réponse quand même :

- Néanmoins, si vous avez confiance en votre Pokémon Feu et qu'il est très rapide, peut-être pourriez-vous utiliser sa vitesse à votre avantage et ainsi frapper en premier et faire le plus de dégât que possible ? Mais un Pokémon Combat serait tout aussi bien puisqu'il serait plus résistant et tiendrait donc plus longtemps même s'il se prend quelques coups...

Quel dilemme. L'infirmière Joëlle ne savait pas quoi répondre d'autre. Mais heureusement, la machine de soin fit un bruit pour signaler la fin des soins. C'est pourquoi elle alla les chercher avant de les redonner.

- Ils sont en pleine forme ! Bonne chance pour votre combat !

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:49



Au centre d'Argenta


Tandis que les soins étaient effectués, l'infirmière en plein travail réfléchissait à trouver une réponse à ma question.
Après un court moment de réflexion, elle en vint à me dire qu'elle prendrait plutôt un Pokémon de type Feu en vu de sa puissance et de sa rapidité.

"D'accord, je comprend. Merci beaucoup pour vos conseils , et aussi pour les soins, Infirmière Joëlle. Je repasserais plus tard dans la journée, sans doute après mon combat afin de remettre d'aplomb mes Pokémons, car je doute qu'ils s'en sortent sans égratignures contre le champion.
Bref, à plus tard, Mademoiselle !
"

Je rangeais donc mes Pokéball, juste après avoir sorti mes Pokémons de leurs orbes rouges. Ils étaient tous devant moi, et attendaient de savoir quelle était la prochaine étape. Prenant une grande inspiration, je leur dis :

"Les amis, aujourd'hui, nous avons une revanche à prendre. Aquarius, Médusa et Kuro, nous allons affronter Pierrick !"

L'annonce était quelque peu troublante. Eiha et Seiko n'était pas très bouleversée, et au moins, elle assisteraient à un combat spectaculaire. Pour Aquarius et Médusa, ils étaient à la foi impatients et tendus. Quant à Kuro, il semblait sur-volté, et pressé d'en découdre ! Tout à l'inverse d'Amei, qui semblait déçue. Je me rapprochais donc d'elle afin de me mettre à sa hauteur et lui expliquer mon choix.

"Ecoute Amei. Je sais que tu avais vraiment envie de me montrer ce dont tu es capable en combat. Mais ce n'est qu'un combat parmi tant d'autres, et je sais que tu auras l'occasion de me montrer tes talents. Pour aujourd'hui, j'ai besoin de toi en tant que supportrice, tu veux bien ? "

Son regard était pénétrant, mais je pouvais y lire qu'elle me souhaitait bonne chance.

Lieu suivant : Arène d'Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:03



Au centre d'Argenta

Lieu précèdent : Arène d'Argenta
Une fois sortis de l'arène, mon équipe et moi nous dirigions de suite vers le Centre Pokémon de la ville. Qu'il était bon de ressortir le cœur léger, et non pas pleins de rancœur. En plus de cela, la temps était ensoleillé. L'été prenait place peu à peu, et une légère brise rendait l'atmosphère vraiment agréable. Oui, il n'y avait pas à dire, c'était vraiment une très bonne journée.

Enfin ... En réalité, cette journée comportait tout de même un point négatif. J'avais fait confiance à Kuro une nouvelle fois, mais une fois de plus, cela s'était soldé par un échec, étant donné qu'il ne m'avait pas obéi. Il faudrait sans aucun doute encore travaillé cette partie de confiance avant de se lancer à nouveau avec lui dans un match ...

Une fois arrivé au Centre Pokémon, je vis que l'infirmière était plutôt débordée. Les dresseurs affluaient, et ils semblaient tous plus ou préoccupés par leurs Pokémons blessés, ou assoiffés à cause de la chaleur. Je pris donc mon mal en patience, et me plaça à la suite de la file. Après tout, seul Kuro avait besoin de réels soins, donc je n'était pas vraiment pressé ...

Une fois mon tour arrivé, je rangeais mes Pokémon dans leurs Pokéball avant de les tendre à l'infirmière Joëlle.
"Re-Bonjour Infirmière, ce serait pour des soins, s'il vous plaît ... Ah au fait, regardez ce que j'ai obtenu contre Pierrick !"

Je montrais alors fièrement mon nouveau badge durement gagné. Après tout, cette jeune femme m'avait encouragé elle aussi, elle devait bien savoir comment cela s'était terminé.


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:05


(Libre) Au centre d'Argenta Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo3_r1_500
L'infirmière avait du monde aujourd'hui au Centre Pokémon. La chaleur caniculaire de ce mois de Juin semblait attirer toutes les têtes d'Argenta au frais, dans son Centre. Etait-ce grâce -ou à cause- du fait qu'elle avait actionnée la climatisation afin d'offrir un certain confort à ses patients ? En tout cas, la jeune femme travaillait à la chaîne, prenant toujours le temps de bien s'occuper de ses clients évidemment, mais était peut-être un peu moins attentive que les fois précédentes car même s'il faisait bon ici, être autant affairée lui donnait chaud. Sans compter, qu'en plus des soins qu'elle administrait, elle faisait en sorte de que de nombreux packs d'eau fraîches soient à la disposition de tous, surtout de ses patients qui venaient ici à cause de la chaleur.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? demanda t-elle à un client alors qu'elle avait le regard plongé dans son écran, analysant rapidement le bilan de santé d'un Pokémon qui semblait plutôt satisfaisant.

Elle releva donc la tête et sourit en reconnaissant l'un de ses clients. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait et il était toujours sympathique.

- Oh ! Mais c'est le Badge de l'arène d'Argenta ! Vous avez finalement réussi ! Toutes mes félicitations ! fit-elle en souriant franchement en regardant le badge que brandissait son client.

Elle placa ensuite les orbes dans la machine et lança les soins.

- Le combat n'a pas été trop dur ? Je vois que vos Pokémon sont plutôt en forme, je dois donc en déduire que vous avez fait un entraînement qui a porté ses fruits non ?

Rapidement, un bip sonore fut émit et l'infirmière Joelle extirpa les orbes de la machine afin de les rendre à leur propriétaire.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:47



Au centre d'Argenta

À l'annonce de ma récente victoire, le visage de la jeune infirmière s'illumina. Elle me félicita et s'occupa ensuite de soigner mes Pokémons.

"Effectivement, on s'est entraînés durement, mais cela a fini par porter ses fruits.
Merci beaucoup pour les soins, Infirmière Joëlle. À bientôt, j'espère !
"

Je récupérais donc mes Pokéballs afin de me diriger vers le hall du centre pour me reposer une peu et planifier la suite de mon parcours.
Une fois bien installé sur un des bancs du restaurant du centre, je ressortais tous mes Pokémons de leurs orbes, sans exceptions. Même si j'aurais préféré que Kuro reste un peu dans sa Pokéball. Il broyait du noir, comme il était là. Il avait été le seul à ne pas réussir son combat, et cela l'avait, une fois de plus, frustré. Mais la loi était la loi, il fallait la respecter.

Et en parlant de loi, je n'allais pas être en reste. Sur la grande télévision du centre était diffusé une alerte information, concernant la politique de la région. Je vis alors cet homme, le même que la dernière fois, N, prendre la parole devant les caméras et les journalistes. Il était en train d'expliquer la nouvelle loi qu'il venait de mettre en place, et cette fois-ci, elle était bien plus stricte que la dernière fois. Cette fois-ci, les dresseurs n'auraient plus le droit d'acheter que 5 Pokéballs par mois. Seulement cinq ?! Certes, rien ne nous obligeait à toutes les utiliser d'une seule fois, mais tout de même. Cela serait sans doute contraignant pour mon métier de Collectionneur ...

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:54



Au centre d'Argenta

Lieu précèdent :Argenta
Il faisait très froid lorsque j'étais enfin arrivé au Centre Pokémon. Il faut dire que, malgré toutes les lumières et les animations de la foire, la nuit était tombé malgré tout, et le froid glacial nocturne était bel et bien présent lui aussi.

Bon au moins, je pouvais tranquillement me réchauffer à l'intérieur. Je me dirigeais d'un pas décidé vers le PC, qui était libre. C'était d'ailleurs étrange étant donné que la ville était envahie par des dizaines de dresseurs. Mais j'avais remarqué que, depuis la loi sur les Centres, les gens les délaissaient. Ce qui était encore pire que ce qui était prévu à l'origine par N, je suppose.

Au moins je n'eut pas à attendre longtemps avant de réintégrer Eiha dans mon équipe. Elle semblait avoir récupéré, mais un tour au comptoir ne pouvait que lui faire que du bien. En plus de cela, c'était aussi vide que le reste du hall d'accueil.
Je rentrais donc chacun de mes Pokémons dans leurs orbes respectives, puis sortit mon Pokédex, nécessaire pour régler l'amende. Et je plaçais l'ensemble sur le comptoir en annonçant mon arrivée à l'infirmière.

"Bonsoir Infirmière, j'aimerais des soins s'il-vous plait. J'aimerais également une chambre pour passer quelques jours si c'est possible. J'espère qu'il y en a encore au moins une de disponible, avec tout ce monde à la foire. Quoique vous avez l'air de ne pas avoir beaucoup de dresseurs, si ?"


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:58


(Libre) Au centre d'Argenta Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo2_r1_500


L’Infirmière Joëlle venait de mettre un terme à un début d’altercation entre deux jeunes Dresseurs échaudés qui se vantaient tous deux de posséder le Rattata le plus puissant. Il s’en était fallu de peu pour qu’ils ne se décident à faire s’affronter leurs Pokémon pour le savoir. La jeune femme aux cheveux roses n’en revenait toujours pas : on ne combattait pas dans un Centre Pokémon, où ces derniers venaient pour êtes soignés ! De plus, la foire n’étant toujours pas terminée, il était toujours strictement interdit de se battre en duel ; ils n’avaient donc pas enfreint une, mais deux règles de savoir-vivre.

Elle n’eut donc d’autre que de leur demander de quitter les lieux. Ils s’exécutèrent en traînait les pieds, d’un air à la fois agacé et penaud. Le calme revint alors petit à petit dans le Centre Pokémon, relativement vide à cette heure-ci de la journée. Il y avait bien sûr toujours quelques tâches à réaliser, mais rien d’extraordinaire. Lorsqu’elle retourna à son poste derrière le comptoir, un jeune homme l’interrogea d’ailleurs sur les raisons de cette soudaine quiétude, tandis qu’il déposait son Pokédex et ses Poké Balls pour faire soigner ses Pokémon.


— En effet, cela est sans doute plus dû au fait de l’interdiction de combattre durant la période de la foire, si vous voulez mon avis. Après tout, si les gens ne livrent pas de matchs, leurs Pokémon n’ont pas besoin d’être soignés. En revanche, je reçois toujours beaucoup de demandes de chambres, mais par chance, il m’en reste encore quelques-unes de disponibles. Tenez, voici la clef de la chambre treize. Oh, et pour ce mois-ci, vous devez régler la somme de quatre cent Pokédollars pour être éligible à nos services.

Lorsque le Dresseur eut payé la somme due, elle s’empressa de procéder aux soins, puis lui rendit ses orbes une fois terminés.

— Voilà pour vous ! Vous fallait-il autre chose ?


Information :
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:24



Au centre d'Argenta

Cette fois-ci, la somme s'élevait à 400 Pokédollars. Décidément, cette loi commençait à me prendre vraiment beaucoup trop d'argent. Il fallait qu'on agisse au plus vite pour arrêter ce N, avant qu'il ne règne d'une main de fer sur toute la région de Kanto ... Enfin, pour cela, il faudrait que j'ai des informations de la part de cet homme, là, Beladonnis ...

L'infirmière terminait les soins, et me rendait mes Pokémons, ainsi que la clé d'une chambre. Je m'y dirigeais justement, sans oublier de faire sortir mes Pokémons de leurs orbes. Les agents de Police aimaient bien patrouiller dans les centres, j'avais remarqué.

Une fois dans la chambre, je remarquais qu'il y avait pas mal de place. Il y avait bien sur la chambre, mais également une petite cuisine. Ce qui me donna une petites idée.

"Les amis, restez là à m'attendre au chaud, je reviens. Je ne serais pas long,
c'est promis
"

Ils me regardaient incrédules, pendant que je refermaient la porte. Je revenais une trentaine de minutes plus tard, avec un sac pleins de courses dans les bras. Posant le tout dans la cuisine, je remarquais que chacun de mes compagnons s'étaient rapproché pour voir ce que je mijotais.

"Vous allez voir, vous allez vous régaler avec ce que je vais vous préparer"

Je sortais alors des œufs, du lait, de la farine, de la crème et des fruits frais. Prenant un grand saladier ainsi qu'un fouet de cuisine, je mélangeais un à un les ingrédients, afin d'obtenir une pâte bien homogène que je versais dans un plat rond.
Après l'avoir mis au four pendant quelques minutes, je sortais et démoulait un gâteau qui était plutôt bien cuit, que je décorais ensuite avec de la crème et les fruits, que j'avais préparé pendant le temps de cuisson.
Mon gâteau fini, j'en découpais sept parts égales que je déposais devant mes Pokémons et moi-même. Ils semblaient tous ravis.

"Joyeuses fêtes mes amis !"

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  (Libre) Au centre d'Argenta Empty

(Libre) Au centre d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] "Le Centre ?"
» [Libre] Détour au centre.
» [Libre] Halte au Centre
» [LIBRE] Où est ce centre Pokémon ?
» [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-