Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Air marin et tête rose EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Air marin et tête rose EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Air marin et tête rose EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Air marin et tête rose EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Air marin et tête rose EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Air marin et tête rose EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Air marin et tête rose EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Air marin et tête rose EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Air marin et tête rose EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Air marin et tête rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Air marin et tête rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Air marin et tête rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Air marin et tête rose EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Air marin et tête rose EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Air marin et tête rose EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Air marin et tête rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:06


Pub pour le Parc


Lieu précédent : Parc sabley



Il sortit son pokématos et écrivit le message suivant :

Message pour Kim a écrit:
Salut, voilà, le parc ouvre enfin ses portes en ce moment tu pourras surement y rencontrer : Goupix, Scarabrute, Germignon, Scarhino, Vivaldaim et Pyronille. N'hésite pas à en parler à ton entourage et passe me voir un de ces jours ! Si tu passes au Parc, tu tomberas peut-être sur mon équipe en charge du lieu pendant mon absence. N'hésite pas à m'appeler pour plus d'informations ou pour tous autres choses.

A bientôt, Rand Kyrto


Une fois le message envoyé, il se dirigea vers ces pokémon et il demanda à Hélédelle s’il voulait bien l'emmener en ville. Elle était pas très loin, donc faire le chemin à pied n’était pas un problème, mais pour l’ouverture, il n’avait pas envie de laisser ces pokémon trop longtemps seul. Bien sûr, il emmena Sablaireau, Obali, Baggiguane et Vostourno aussi. Tous rentrèrent dans leurs orbes respectifs, au final il ne restait plus que Chaglam, Caninos et Mimitoss qui eux, travaillaient.

Prêt au départ, Rand s'agrippa à son pokémon qui en moins de cinq minutes avait déjà fini son vol devant le Centre Pokémon. Le volatile étant assez imposant, il le rappela dans sa ball et entra. Comme d’habitude, il y avait un peu de monde dans le centre. Avant de se consacrer à l’annonce qu’il voulait posté, il passa au PC récupérer la ball de Nucléos, qui allait remplacer Caninos, quand il partirait en voyage.

Ceci finit Rand se dirigea vers la file d'attente pour parler à Joëlle et quand se fut son tour il exposa son problème.



« Bonjour madame. Désolé de vous déranger alors que vous êtes déjà bien occupé avec les soins.... Mais je souhaiterai votre aide pour écrire une annonce et si possible… La diffuser dans la région… Voilà je viens d'ouvrir un Parc Safari sur la Route 07 et j'avous ne pas trop savoir quoi écrire pour annoncer son ouverture… Ni comment diffuser ça de façon à ce que s'il y en a qui sont intéressés… Sache qu'il existe… Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Ou au moins savoir qui le pourrait...»





Modération


#PNJ @Infirmière Joëlle : demande pour diffusion d’une annonce dans toute la région.



© Sklah



Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptySam 17 Sep 2016 - 11:34



[Libre] Air marin et tête rose Tumblr_nj5wymgzNF1qf8rnjo1_500

L'infirmière Joëlle savait que l'automne allait arriver. Elle savait que le temps allait changer. Elle savait que les moments volés à la plage allaient se terminer. Mais pour une fois, cela ne l'attrista pas. Non. Parce cette année, le Pokéludisme était éradiqué. Et donc, cette année, ou plutôt cet été, elle avait pu profiter sans trop de soucis. Et l'automne et l'hiver promettaient d'être calmes. Peut-être même allait-elle se permettre de partir en vacances... Il y avait bien une petite stagiaire infirmière qui allait accepter de prendre sa place pendant quelques jours non ? Frimapic avait l'air vraiment intéressante en hiver...

Un nouveau client arriva au comptoir. Machinalement, l'infirmière tendit la main pour récupérer ses orbes mais le jeune homme se mit à parler. Elle retracta sa main et écouta sa question. Il venait d'ouvrir un Parc Safari et souhaitait se faire de la pub. Elle lui fit un grand sourire, ses dents blanches contrastant sur sa peau bronzée, et lui répondit.

- Oui oui !

Elle tapa des mains.

- C'est simple, donne nous les informations. Je les ferais transmettre à mes collègues. Tu le veux dans tous les Centre ou seulement dans certains ?

Parfois, certaines personnes voulaient poster leur annonce uniquement dans certains centres, pour attirer un certain type de public. Cela pouvait dépendre du niveau des dresseurs visés, ou d'endroits où ils savaient qu'ils cherchaient un certain type de Pokémon. Bref, ce n'était pas toujours au même endroit, et c'est pour ça qu'elle avait posé la question.
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptySam 17 Sep 2016 - 13:40


Pub pour le Parc



Au début, l’infirmière tendit les mains comme pour récupérer quelques choses, surement des ball, mais hélas Rand n’était pas du tout venu pour ça et comme il s’était mis à parler, l’infirmière écouta sa demande. Et elle finit par répondre.


« C'est simple, donne nous les informations. Je les ferais transmettre à mes collègues. Tu le veux dans tous les Centre ou seulement dans certains ? »

En effet, dit comme ça, ça semblait simple…


« Heu. Oui dans tous les Centres s'il vous plaît. Je vous note tout ça sur un papier ça sera plus simple. Par contre, je suis désolé, mais je n'ai jamais fait ce genre d'annonces, donc puis-je vous laisser faire ? »

En disant cela, il choppa un papier et un crayon de son sac et écrivit les informations qu'il trouvait important. Bien qu'il ne savait pas trop comment le faire… Au final il adopta un style de formulaire.


Information pour l’annonce a écrit:
Nom de Parc Safari : Parc sabley
Localisation : A environ 1Km de la Grotte, Route 07
Description du lieu :
Lieu de vie de pokémon d'exception. Le Parc Sabley vous propose de découvrir ce lieu enchanteur, où un grand nombre d'individus vit. Venez y découvrir ces hectares de plaines, qui abritent une très grande diversité d'écosystème. Dans la partie ouest du parc, vous y retrouverez de nombreux petits bois, mêlés à cette vaste plaine. Alors, n'hésitez pas à explorer ces 100 hectares !! Chaglam se fera un plaisir de vous accueillir en mon absence !

Mon numéro : 4879-5468-8796 (Rand Kyrto)

Pour plus d’information me joindre directement via le numéro ci-dessu.

En ce moment,il y a des Goupix, Scarabrute, germignon, scarhino, vivaldaim et pyronille

Tarif du moment : 1 300 P$



« Je sais que ça ne donne pas beaucoup d'informations tout ça. Mais comme ça vise une large clientèle pour le moment. Les habitants du parc risque de varier énormément. En ce moment, il y a beaucoup de pokémon insectes et plante. Mais plus tard ça pourrait changer… Je conseille fortement de m'appeler pour en savoir un peu plus… Après si vous jugez qu'il faut mettre le contenu et le prix de l'entrée, qu'on le note. Voilà, je ne sais pas, y'a t'il toutes les informations nécessaires ? Ou il manque encore des choses ? »

Il fit une pause et surenchérit.


« Ah ! Aussi, je voulais savoir si vous connaissiez des personnes qui pourraient rendre visite de temps en temps, au pokémon pour être sûr que tout va bien. Notamment quand je serais absent ? Les laisser seul… Ça m'inquiète un peu, même si je sais qu'ils sont très autonome… Mais savoir que quelqu'un puisse les voir de temps en temps, ça me rassurerait davantage. »




Modération


#PNJ @”Infirmière Joëlle” : questions + don d’une feuille avec les informations sur le Parc safari.



© Sklah



Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptySam 17 Sep 2016 - 19:16



[Libre] Air marin et tête rose Tumblr_nj5wymgzNF1qf8rnjo1_500

L'infirmière Joelle passa quelques instants à lire l'annonce. Elle était plutôt bonne et il n'y avait rien à y redire. Les explications concernant le fonctionnement devraient sans doute être données au moment du paiement de l'entrée. D'ailleurs le prix était même plus satisfaisant. Elle se mit alors à sourire doucement tout en se disant que beaucoup de personnes irait s'aventurer dans ce Safari, elle-même sûrement aussi ! Après tout, l'ouverture de ce parc était un événement en soi !

- L'annonce est parfaite, ca ira très bien ! Je la transmettrais au cours de la journée à mes collègues afin qu'elle soit diffuser dans tout les Centres de Kantô. Je suis certaine que vous aurez beaucoup de visiteurs, c'est tellement rare et intéressant ce genre d'endroit ! Que ce soit pour ceux qui veulent y capturer des Pokémons ou pour voir certaines espèces qui y vivront en semi-liberté ! Ca peut être passionnant !

Et voilà qu'elle commençait à se laisser aller ... Rapidement, elle posa l'annonce du jeune homme sous son clavier, de sorte à ce qu'elle soit bien en vue sans forcément la perdre, ainsi elle s'en occuperait plus sérieusement plus tard. Son attention fut ensuite pleinement occupée par son interlocuteur. Mais elle resta septique face à sa question.

- Je ... Je peux me proposer ! Dans le principe ca ne me pose aucun problème. Mais je fais aussi la surveillance d'une Nurserie non loin d'ici lors des absences de la Gardienne. Il faudrait juste que je m'arrange ... Ou que j'envoi quelqu'un comme Leveinard ... Il a le contact facile avec les Pokémons ! fit-elle avec le sourire
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptySam 17 Sep 2016 - 22:21


Retour au Parc



Tout était parfait disait elle, Rand avait un doute sur ça, mais il était vrai que finalement il avait écrit énormément d'information sur la feuille. Les seules choses qu'il n'avait pas notés, c'était le fonctionnement dont toutes les informations essentielles étaient présentes sur le règlement à l'entrée sur le comptoir. Une chose que chaque visiteur devait obligatoirement prendre connaissance avant d'entrer dans le safari.

Pour la deuxième partie de son problème, soit la surveillance des pokémon au parc, Rand fut surpris que l'infirmière se propose. Elle avait déjà beaucoup de travail et en plus, elle surveillait déjà un autre lieu. Une nurserie… Rand n'avait pas vu de nurserie dans le coin… Sur le moment ,il se demanda où pouvait-elle être, vus que c'était l'infirmière de Carmin qui surveillait, la nurserie ne pouvait se trouver que dans les alentours de Carmin-sur-Mer. Ayant bien étudié la Route 07, il était peu probable qu'il loupe un tel lieu, il ne restait donc plus que deux possibilités, dans la ville même ou sur la Route 06. Ce dernier lieu semblait le plus logique, il fallait tout de même un peu d'espace, or la ville proposait surtout un lot de hauts bâtiments et non pas de terrain.


« Si vous pouvez le faire ou Leveinard ça serait parfait ! Merci ! Au moins je suis sûr qu’ils seront entre de bonne main… Je leurs dirais donc. »

Rand était très content de cette nouvelle. Il ne pouvait pas rêver mieux que l’intervention de professionnelle.


« Si vous pouvez le faire ou Leveinard ça serait parfait ! Merci ! Au moins je suis sûr qu'ils seront entre de bonne main… Je leurs dirais donc, histoire qu'il ne soit pas surpris quand vous passerez ou votre pokémon. Je vois que tout est réglé, merci pour tout. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vois que vous avez encore du travail qui vous attend. Je vous dis à bientôt… Pour cette semaine, je serais là, donc si vous ne passez pas ce n'est pas grave. Encore merci et au revoir. »

Dit-il en s'éloignant du comptoir. Avant de partir, Rand réfléchissait sur les prochains pokémon qu'il pourrait libérer dans son parc. Beaucoup de ce qu'il avait, était encore très faible, il fallait donc les entrainer un peu avant. En ce moment il avait sur lui Sablaireau, vostourno et Hélédelle qu'il gardait pour pouvoir entraîner les autres pokémon. Et il avait aussi Obalie, Baggiguane et Nucléos, qui pour le coup aucun des trois n'était fait pour l'environnement du parc pour le moment. Une pleine et une forêt, ce n'était pas un lieu idéal pour Obali ou Baggiguane. Nucléos pouvait surement s'y plaire, mais si rand l'avait emmené c'était pour le faire évoluer, celui-ci semblait très intéressé par le rôle que rand avait donné au Chaglam. Il allait donc pouvoir être un bon remplaçant quand il sera plus grand. En prenant l'environnement présent en ce moment, Rand retourna au PC et y déposa l'orbe de Baggiguane et celle d'Obalie, à la place, il récupéra celle de deux pokémon qu'il avait trouvés à la forêt, Larveyette et Feuillajou. Une fois l'échange fait et les orbes rangées, Rand se dirigea vers l'extérieur et il décida de faire sortir Sablaireau et il se dirigea vers la Route 07 avec lui. En effet, Rand avait décidé de rentrer à pied...



Lieu suivant : Route 07



Modération


In-Rp : Échange Obalie et Baggiguane contre Larveyette et Feuillajou.



© Sklah



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:18


Préparation pour l’Ile Kara !


Lieu précédent : Argenta




Pour commencer, Rand réfléchit sur comment ranger la canne sans l'abîmer. Au premier abords, ça ne semblait pas si simple que ça. Mais en regardant de plus prêt, il y avait un compartiment sur le côté qu'il ne s'était jamais servi qui permettait de mettre quelque-chose d'allonger et de cylindrique. La poche était surement faite pour y mettre une grande bouteille d'eau, mais comme elle servait à rien, celle-ci allait être idéal pour mettre la canne à pêche sans l'abîmer. Heureusement qu'elle était rétractable, avec ça, elle ne dépassait plus que d'une dizaine de centimètre du sac. Rand vérifia qu'elle était bien tenue et quand tout était prêt, il se retourna vers ces deux pokémon et rappela son Sablaireau dans ça ball. Ensuite, il montra à son Hélédelle le plan de vole. La ville n'était pas à côté, mais elle n'était pas non plus beaucoup plus loin que pour le trajet inverse, même s'il n'avait pas fini tout à fait au bon endroit. Il n'y avait pas de raison que ça soit encore la même chose, d'autant plus que dans ce sens, ils vont se diriger vers la montagne qui sera un bon indicateur sur la trajectoire.

Prêt à partir, Rand s'agrippa à son pokémon qui décolla rapidement. Comme pour l'aller, en moins d'une vingtaine de minutes, la montagne était visible. Quelque temps après, il la survolait avant de voir la ville au loin. Bientôt arrivé, le pokémon entama sa descente et atterrit non loin du Centre Pokémon.

« - Merci pour le trajet, repose toi un peu. »

Il disait ses simples mots avant d'entrer dans le Centre Pokémon. Il y avait encore du monde malgré l'heure tardive. Rand ne se préoccupa pas de ça pour le moment il commença par se rendre au niveau des PC et commença à faire ces choix sur les pokémon qu'il allait prendre pour l'ile Kara. Sur le coup, il hésita un peu avant de choisir finalement d'entraîner Lixy, Obalie et Poichigeon. Du coup il récupéra ces trois pokémon à la place de Feuillajou, Nucleos et Larveyette. Un peut-être un peu tôt, mais il trouvait plus intéressant de les entraîner pour le moment. Les échanges faits, il se dirigea vers l'infirmière et arriver à son tour il demanda deux choses.

« - Bonsoir madame. Il se fait un peu tard, mais serait il possible de soigner mes pokémon et vous empruntez une chambre pour la nuit s'il vous plait ?  »




Modération


© Sklah



Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:14



[Libre] Air marin et tête rose Tumblr_nj5wymgzNF1qf8rnjo1_500

Malgré l'heure, il y avait du monde dans le Centre. L'infirmière Joëlle surveillait tout ce petit monde, un petit sourire patient sur le bout des lèvres. Elle jouait avec une mèche de ses longs cheveux roses en observant ses clients. Une personne qui devait avoir passé trop longtemps sur les routes, avec un manteau élimé et une barbe de trois jours était endormi dans un fauteuil. Elle le réveillerait un peu plus tard lorsqu'elle même irait se coucher, pour voir si il aurait besoin d'une chambre... ou le prier d'aller dormir ailleurs si il n'en voulait pas. Il y avait aussi trois adolescents qui jouaient aux cartes, leur Pokémon à leurs côtés. Elle voyait un Hoothoot perché sur l'un des fauteuils, l'air bien éveillé, un Pikachu endormi sur les genoux d'un des jeunes et un Miaouss qui observait la souris avec un air... affamé. Elle se mit à rire. Décidément, certaines choses ne changeaient jamais et le fameux jeu du chat et de la souris se voyait aussi régulièrement chez les Pokémon.

Il y avait aussi un couple qui lisait tranquillement assis sur l'un des fauteuils, quelques familles et principalement des voyageurs seuls qui profitaient d'un peu de repos et de chaleur avant d'aller se coucher dans les chambres louées.

Un jeune homme arriva au Centre. Il lui demanda des soins et une chambre.

- Mais bien sur !

Elle récupéra les orbes, les plaça dans la machine puis se retourna et alla chercher une clef. Elle était grosse, avait l'air assez ancienne et portait l'inscription numéro 2.

- Voilà ! Juste après la porte derrière, c'est à droite. Elle n'a pas été refaite récemment, désolée, cela va venir... Mais elle est confortable !

La musique de la machine retentit et elle récupéra les orbes avant de les rendre à leur propriétaire.

- Autre chose ?
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:02


Préparation pour l’Ile Kara !



L'infirmière récupéra les orbes qu'elle plaça dans la machine et alla chercher une clef. Celle-ci semblait très vieille. Le genre de clefs qu'on retrouvait parfois pour de très vieilles maisons ou pour fermer les caves. la clef était accompagnée du numéro 2 qui devait correspondre au numéro de la porte. L'infirmière décrivait la chambre comme étant vieille et confortable, Rand allait vite le savoir. Quand la musique de la machine retentit, elle récupéra les orbes et demanda au dresseur s'il souhaitait autre chose à la quel il répondit calmement..

“ - Ça sera tout merci. Passer une bonne fin de soirée et à demain.”

Il était temps pour lui d'aller dormir un peu, le lendemain, il avait plusieurs choses à faire et notamment un billet pour l'Île Kara à prendre.

Sans attendre, il se dirigea vers les chambres. L'infirmière lui avait indiqué la direction à prendre pour la chambre et en arrivant derrière la porte qui donnait sur les chambres, il tourna à droite et trouva la fameuse chambre. Le verrou était un peu dure à faire tourné, la chambre ne devait pas être souvent utilisé où en tout cas, le verrou avait réellement besoin d'être changé. Au moins, l'intérieur de la chambre était propre et bien rangé. C'était un peu vieux par rapport à ce qu'il avait eu l'habitude de voir, mais au moins ça semblait en bon état. Il s'assit sur le lit avant de se préparer pour dormir quand ce fut le cas, il éteignit la lumière et dormit...

Réveiller de bonne heure, Rand commença par faire l'inventaire de son sac. Il sortait tous sur la table et rangea au fure et à mesure tout en prenant note de ce qu'il avait. Il lui restait un bon stock de ball, du coup il décida de ne pas en racheter. En plus de ça, il avait entendu parler qu'il y avait une boutique de Balls artisanales sur l'île, ça serait peut-être l'occasion pour en faire un petit stock pour plus tard. il lui restait aussi des objets pour l'expérience, du miel et une pioche… Qu'allait-il en faire de la pioche ? Elle ne semblait pas très résistante… Il avait aussi le fossile. Mais ça, il allait devoir le trimbaler encore longtemps ainsi que d'autres objets qu'il n'avait pas spécialement l'utilité. Ensuite, il regarda les objets soins, après tout il ne savait vraiment pas grand-chose sur l'île, il allait donc peut-être en avoir besoin. N'ayant pas utilisé les objets achetés à la foire d'Argenta, il avait donc encore un bon stock d'objet pour les soins. Il était donc inutile d'en racheter. Il vérifia ça boite d'exploration et voyant qu'il ne manquait rien il la rangea aussi. La canne était restée dans le sac, il était inutile de la sortir, il savait très bien qu'à ce niveau il n'y avait rien d'autre. Il ne restait plus grand-chose sur la table, quelques objets du quotidien et le foulard rouge qu'il pensait le donner au Lixy s'il le souhaitait. pour le moment il rangea tout dans le sac. Et finalement il était prêt pour le voyage. Fin prêt, il quitta la chambre qu'il referma derrière lui et rendit la clef avant de se diriger vers la sortie.




Lieu suivant : Carmin sur Mer


Modération


Aucun



© Sklah



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptySam 18 Mar 2017 - 18:21


Travail à mi-temps


Lieu précédent : Route 07




Sur le trajet, Ptyranidur donna quelque coup de tête dans le sac à dos, ce qui embêtait l’explorateur.

« Tu as fini Ptyranidur, qu’es que tu as ? Tu veux un truc à manger ? Attend tien… »

Rand s’arrêta et posa le sac sur le sol afin d’y sortir un bout de viande sécher qu’il avait gardé exprès pour son petit Pokémon. Il ne pensait pas l’avoir mis aussi profondément dans le sac, mais il fut obligé de sortir quelques trucs du sac. Quand il trouva la viande, il ouvrit la boite et donna la viande au Ptyranydur qui engloutit le morceau d’une traite. Il se tourna ensuite vers ces autres Pokémon et proposa quelques baies et autres. Quand il eut fini le tour, il retourna rangez son sac et remit tout ce qu’il avait sortie à sa place. Quand tout était ranger, il se prépara à repartir quand il remarqua un étrange liquide couler de la gueule du Ptyranidur. Sur le coup, il se demanda ce qu’il avait bien pu avaler sans en trouver la réponse.

« Qu’as-tu avaler Ptyranidur ? Tu n’es pas croyable, un vrai glouton ! Bon allons-y… »

Il ne risquait pas d’avoir la réponse, mais il comptait tout de même savoir ce qu’il avait bien pu boire.

« Ptyranidur tu va avoir le droit à un examen ! Je compte bien demander à l’infirmière ce que tu à bien pu avaler ! »

La suite du trajet fut bien calme, en y repensant, il n’avait pas vu le moindre Pokémon sauvage. Et une fois en ville, Rand hésita à rappeler tous ces Pokémon, mais la loi stipulait que s’il pouvait se déplacer à côté du dresseur, il devait être à l’extérieur.

« Ne vous éloigner pas trop d’accord ? Et toi Ptyranidur tu me suit dans le Centre ! »

Rapidement, le groupe arriva face au centre Pokémon, et avant de rentré, il donna quelque instruction.

« Restez ici, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Non, non, non ! Ptyranidur tu viens avec moi ! Tu ne crois quand même pas que t’allait y échapper ! Allez, on y va ! »

Voyant qu’il n’avait aucune chance d’y échapper, le Pokémon entra dans le Centre Pokémon. Rand fit attention à ce qu’il reste bien proche de lui et qu’il n’embêtait personne. En attendant que ça soit son tour, Rand fit un passage rapide au tableau des annonce histoire de voir ce qu’il y avait d’écrit et remarqua qu’il y avait quelques modifications à faire. Il prépara donc une nouvelle annonce en faisant la queue quand se fut son tour il commença à parler.

« Bonjour infirmière. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis le gérant du Parc Sabley, Rand Kyrto. Ça faisait un moment… Je voulais savoir s’il s’était passer quelque chose pendant mon absence et aussi vous prévenir que je ne vais pas pouvoir rester pour le moment… Il y a un peu de changement au parc. Donc si vous pouvez toujours y passer pour vérifier, ne vous étonnez pas que vous ne rencontré pas les même Pokémon. »

Rand fit une pause tout en passant la nouvelle annonce puis il reprit la parole.


Information pour l’annonce a écrit:
Nom de Parc Safari : Parc sabley
Localisation : A environ 1Km de la Grotte, Route 07
Description du lieu :
Lieu de vie de pokémon d'exception. Le Parc Sabley vous propose de découvrir ce lieu enchanteur, où un grand nombre d'individus vit. Venez y découvrir ces hectares de plaines, qui abritent une très grande diversité d'écosystème. Dans la partie ouest du parc, vous y retrouverez de nombreux petits bois, mêlés à cette vaste plaine. Alors, n'hésitez pas à explorer ces 100 hectares !! Chaglam se fera un plaisir de vous accueillir en mon absence !

Mon numéro : 4879-5468-8796 (Rand Kyrto)

Pour plus d’information sur ce qu'il y a en se moment où pour le tarif en vigueur, me joindre directement via le numéro ci-dessus.

Pokémon susceptible d'être aperçu : Pérégrain, Dedenne, Couafarel, Brocélôme, Boguerisse, Pitrouille, Nymphali, Guérilande

Tarif du moment : 1 800 P$ (jusqu'à fin Avril)


« A oui aussi tenez j’aimerais faire ces changements pour l’annonce s’il vous plait et si possible, faire comme la dernière fois, un changement dans tous les Centres Pokémon. Et j’avais un autre service à vous demander. Ptyranidur à avaler un liquide étrange, pendant le trajet et j’ai trouvé aucune trace de fiole où autre au tour du coup, pourriez-vous l’examiner pour savoir un peu ce que c’est ? Histoire d’être sûr que ce n’est rien de grave. »

Il fit une nouvelle pause avant de finir.

« Je suis vraiment désolé, ça fait beaucoup de demande en même temps… »



Lieu suivant :



Modération


#PNJ Infirmière Joëlle : Demande de nouvelle suite à son absence + si elle peut continuer les visites.
+Demande de mise à jour de l'annonce dans tout les centre Pokémon.
+Demande d'examiner Ptyranidur (raison ! à avaler un liquide suspect avec trace sur le rebord de la bouche (serum chroma, fiole avec) )

In-RP :Ptyranidur a avalé un Sérum shiny (2 > 1) il deviendra shiny dans 10j !



© Sklah



Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:33



[Libre] Air marin et tête rose Tumblr_nj5wymgzNF1qf8rnjo1_500
Spoiler:

Joëlle était ravie de voir le printemps lentement, mais sûrement arrivé. Les beaux jours revenaient, cela signifiait également le retour de la chaleur. Même si la neige avait fini de tomber depuis un moment, le temps n'était pas aussi beau les jours suivants. Le soleil avait également fait sortir du monde et le Centre Pokemon était rempli. Nombreux venaient se promener sur le Port, à regarder l'horizon. Joëlle se perdait parfois dans cette immensité bleue lorsqu'elle travaillait dehors, oubliant rapidement le travail qu'elle avait à faire. Heureusement, on l'a rappelait vite à la tâche et elle ne s'en plaignait pas.
C'était vers la fin de l'après-midi, le soleil était pourtant encore bien haut. Les jours rallongeaient et ils pouvaient profiter encore de quelques moments à l'extérieur. L'infirmière était quant à elle à l'intérieur, s'occupant méticuleusement des soins. La file ne désemplissait pas. Elle tendit machinalement les mains au prochain client. Elle le reconnu rapidement, c'était le gardien du Parc Safari situé sur la Route 7. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il était enfin revenu. Pendant son absence elle allait surveiller que tout allait bien chez lui. Il n'y avait pas eu de gros problèmes, enfin de ce qu'elle se souvenait, rien ne l'avait vraiment marqué.


- Bonjour ! Quel plaisir de vous revoir ! Je n'ai rien observé d'étrange dans votre Parc, il était toujours bien en ordre. Leveinard se plaisait bien avec les Pokemon qui géraient le lieu. finit-elle en riant légèrement.

Il l'informa aussi que les Pokemon avaient été changés et qu'elle ne devait pas s'étonner. Joëlle acquiesça tout en écoutant la suite. Il lui transmit ensuite une nouvelle annonce à faire passer dans tous les Centre. Elle lu attentivement puis l'a mis précieusement de côté pour la faire passer à ses collègues. Alors qu'elle croyait qu'il avait fini, il lui fit une dernière requête. Son Ptyranidur avait avalé quelque chose.

- Vu comment il se porte, cela ne m'a pas l'air très grave. Faites le rentrer par ici, s'il vous plaît, je vais l'examiner. dit-elle en ouvrant une trappe.

Lorsque le Pokemon passa son corps, elle referma la trappe et commença à l'ausculter. Elle ouvrit avec précaution sa gueule et observa à l'intérieur à l'aide d'une petite lampe torche. Il y avait encore du résidu de ce liquide, étrangement bleu. Elle palpa ensuite le ventre du Pokemon, il ne poussa aucun cri de douleur, mais semblait tout de même gêné dans ses mouvements. Elle prit enfin un échantillon du liquide et l'analysa. Heureusement c'était référencé et il ne s'agissait pas d'une substance toxique. Rassurée, elle rendit le Pokemon à son propriétaire.

- Il a avalé un Serum Chroma. Une substance qui permet de transformer un Pokemon normal en chromatique ! lança-t'elle assez surprise. C'est inoffensif pour le Pokemon ne vous inquiétez pas, sa couleur changera progressivement pour adopter sa forme chromatique. Cela devrait durer une dizaine de jour je pense. Si il a avalé la fiole, faîtes attention aux maux de ventre que ça pourrait lui donner. finit-elle avec un sourire. Avez-vous besoin d'autre chose ?

Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:45


Travail à mi-temps


Lieu précédent :




L’infirmière reprit, point par point, chaque information que Rand lui avait donnée. Dans un premier temps, Rand fut soulager d’apprendre qu’il ne s’était rien passé pendant son absence, même s’il en avait eu un aperçu quand il était rentré. Avant d’examiner le Ptyranidur, elle avait pris l’annonce qu’elle plaça sur le côté. Visiblement, elle allait surement s’en occuper plus tard, ce qui n’étonna pas Rand. Ensuite, elle passa au Ptyranidur et pour ça, elle demanda de le faire passer de l’autre côté du comptoir et elle commença directement à l’ausculter.

Avec une lampe torche, elle commença par examiner la gueule du dinosaure. Rand observa tout ce qui se passa et quand l’infirmière eut fini, elle analysa la substance avant de répondre au dresseur. Il n’avait rien de grave apparemment, le Pokémon avait simplement avaler un Serum Chroma. Sur le coup Rand fut surprit et d’un autre côté, cela ne l’étonnait pas non plus. En y repensant, le Pokémon avait surement dû l’avaler quand l’explorateur avait donner quelques baies à ces autres Pokémon. Il ne prit pas la peine de vérifier s’il lui manquait belle et bien une de ces fioles, vu où ils étaient à ce moment-là, il était peu probable qu’il en ait trouvé ailleurs.

« Un sérum chroma vous dites ? D’accord merci, J’en avais deux fioles donc il a dû en attraper une pendant que je m’occupais d’un autre Pokémon. Ptyranidur ! T’es pas croyable ! En tout cas merci pour tout, je surveillerais ça donc… Au revoir ! »

Après ces quelques mots, Rand invita son Pokémon à ressortir du Centre Pokémon. Il ne put s’empêcher de pensé à ce qui venait de se passer. Le dresseur était à la fois intrigué et curieux de voir ce que le sérum allait donner. Une dizaine de jour à attendre ? C’était un changement plutôt rapide.



Lieu suivant : Bourg Palette



Modération


Aucun



© Sklah



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Air marin et tête rose  [Libre] Air marin et tête rose Empty

[Libre] Air marin et tête rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Tête rose et soins
» [Libre] Pointe de Rose dans un monde bleuté
» La Rose Noire
» (PV + La Rose Noire)
» [PV + Rose Noire] Détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Centre Pokémon
-