Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Échange ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Échange ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Échange ? EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Échange ? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Échange ? EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Échange ? EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Échange ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Échange ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Échange ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Échange ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Échange ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Échange ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Échange ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Échange ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Échange ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[PV] Échange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Échange ?  [PV] Échange ? EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:35


Lieu Précédent : Route 2

Échange ?

♫ Toute seule, comme une grande  !♫


Enfin arriver au Centre. Je ramenais Makopi dans sa Pokéball, elle commençait à s'endormir sur mon épaule.

Argenta est bien différente des autres villes. J'ai l'impression que tout est en pierre. Enfin j'abuse un peu, les maisons semblent tout ce qu'il y a de plus normal et le centre n'es pas différent des autres. Mais n'empêche qu'ils aiment les pierres ici.

L'infirmière semble occuper, j'en profite donc pour allez sur le PC. Il est un peu tôt pour que j'appelle maman, je vais donc voir un peu ce que je peux y trouver.

Des demande de mission, des annonce, de la publicité. Un centre d'échange. Ça pourrait être sympa si j'ai des pokémon à échanger. Voyons voyons. Les gens y échange un peu tout. Et surtout il demande tout et n'importe quoi. De l'argent pour certain, des objets pour d'autre. Visiblement quelqu'un croit pouvoir trouver Zekrom de cette façon, je pense que ça demande risque d'attendre longtemps.

J'y pense, mais je ne connais pas trop les légendes de cette région. Unys est bercé par pas mal de légende. Les rois jumeaux qui créèrent Unys, la guerre qui en découla, la légende du Dragon légendaire qui se sépara en deux. Sans oublier les divinités charger des moissons, ou encore les mousquetaire. Tant de légende et pourtant même si l'existence de tel Pokémon ne peut être remis en doute, leur histoire n'est pas si aisément vérifiable. Enfin je trouverais bien quelqu'un pour me détailler les mythes et légende de la région de Kanto.

Je continue de regarder le centre d'échange. Quelqu'un propose un Goupix, il est chou. Mais le prix est élevé, je ne peux pas le permettre pour le moment. J'arrive alors sur des propositions très... colorer. Pour connaître certain Pokémon, je vois que leur couleur semble différente. Peut-être est-ce cela un Pokémon chromatique.

Soudain un des Pokémon attira mon attention. Gringolem, qui aurait cru que j'en verrais un à Kanto. Dans la région d'Unys il existe de nombreux mythes sur Gringolem et Golemastoc. Ce Pokémon m'a toujours beaucoup intriguée, mais je n'en ai jamais vue en vrai. Regardons ce qu'elle en demande tant qu'à faire.

Je n'ai ni objet ni chromatique. Cependant, en Pokémon félin j'ai le Chaglam de tout à l'heure. Devrais-je l'échanger ? J'avais prévue de l'envoyer chez Chen, mais est-ce que je l'utiliserais lors des concours ? Plus j'y réfléchissais plus je venais à me dire que ce Chaglam serait peut être plus heureux avec cette personne qui semble aimée les Pokémon félin. Après une longue hésitation j'ai décidée de proposer Chaglam. Peut être que cela intéressera son dresseur.
Deco' faite par Musie.
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Échange ?  [PV] Échange ? EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:59



Échange ?

♫ Toute seule, comme une grande  !♫


Ne sachant que faire en attendant une réponse je me suis mise à consulter mon Pokématos. Selon les informations que je trouve, le concours se situe à Céladopole. C'est très loin pour le coup, mais des cars semblent être faits pour. Je suppose que, j'en prendrais un, une fois dans la prochaine ville, voir ici même. J'ai déjà des idées pour le concours. J'en parlerais avec Lock.

Par ailleurs il est tôt, mais au final c'est parce que je me suis endormie en attendant Jimmy l'autre fois. Dormir dans l'herbe ce n'est pas quelque chose que je peux me permettre tous les jours non plus. Crécher dans une maison ou un centre Pokémon la nuit ne serait pas une mauvaise idée. Voir louer une maison dans une ville. Carmin sur Mer est bien placé, se serait pratique comme lieux. En plus il y a un marché pour les coordinateurs à Céladopole me semble-t-il. Ma mère m'avait parlé de cet endroit, mais j'avoue avoir surtout retenu qu'on y trouvait des profiterole. D'ailleurs je n'ai pas pris de repas depuis un moment non plus, je me contente de manger quelque gâteaux ici et là. J'ai de l'argent ça sert à ça après tout. Je ne vais pas le faire maintenant j'ai un colis à récupérer. Mais à la prochaine escale je me fais un bon repas et je dors dans un bon lit.

Tien ma réponse est arrivée. J'étais perdue dans mes penser je n'ai pas dû y faire attention. L'échange est acceptée. Il va donc falloir nous dire adieux petit Chaglam. J'espère qu'il sera heureux avec son nouveau propriétaire. L'inférmière est libre, je devrais en profiter pour soigner mes Pokémon en même temps. Je me dirige donc vers le comptoir.

"Bonjour bonjour madame. Se serait pour faire soigner mes Pokémon. Ainsi que pour vous confier un Pokémon destinée à être échangé."

Je le lui disais avec le sourire, sortant mes quatre Pokéball, puis la Pokéball de Chaglam. J'y pense, mais depuis mon arriver à Kanto je voulais poser une question aux infirmières Joëlle. C'est l'instant ou jamais.

"Dites, pourquoi les infirmières de Kanto possède des Leveinard? Est-ce car c'est un Pokémon commun à Kanto ? C'est une obligation de votre métier ? Ou est-ce juste pour goûts personnel ? Désolée pour ma curiosité, mais à Unys les infirmières possède des Nanméouïe, du coup je suis curieuse."

Modération

#Soin + Dépôt de Chaglam pour un échange au centre d'échange.

Deco' faite par Musie.
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Échange ?  [PV] Échange ? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:49





L'infirmière s'étira, il était rare qu'elle se retrouve sans rien faire, mais le flux de dresseurs avait étrangement diminué. Il ne restait plus que les clients de la terrasse et quelques autres à l'intérieur. Même si le temps n'était pas souvent clément, aujourd'hui le soleil était au rendez-vous et beaucoup en profitait pour sortir. La ville était entourée de roches brutes mais cela ne dérangeait pas les habitants, la ville possédait un certaine charme. En tout cas Joëlle aimait beaucoup cette ville, la plupart de dresseurs venaient affronter le Champion de la ville et beaucoup en ressortait vainqueur, mais malheureusement certains n'avaient pas cette chance, ou du moins n'étaient pas assez préparés. Joëlle les rassuraient du mieux qu'elle pouvait lorsqu'ils venaient faire soigner leurs compagnons la mine dépitée.

Une jeune fille qu'elle avait aperçu sur les PC plus tôt s'approcha du comptoir et demanda des soins. Elle déposa quatre orbes et une cinquième destinée à l'échange. Joëlle ne l'a perdit pas de vue pour ne pas la confondre ultérieurement.


- Ce pokémon pour l'échange ? Très bien, je le mets de côté. Confiez-moi vos autres Pokémon pour les soins s'il vous plaît. dit-elle en saisissant avec précaution les Pokéballs. Après un rapide examen, le Pokémon destiné à l'échange n'était pas en pleine forme. Elle décida alors de le placer dans la machine avec les autres.

Alors que les soins étaient en cours, la jeune fille lui posa une question sur Leveinard. L'infirmière réfléchit un moment, il est vrai que les infirmières d'autres régions avaient d'autres compagnons infirmiers.

- Disons qu'on privilégie les Pokémon nationaux que ceux des autres régions. Leveinard n'est pas le seul, d'autres ont aussi des Grodoudou ! Et c'est vrai que j'ai un faible pour Leveinard, son oeuf est vraiment pratique pour les soins ! lui répondit-elle en regardant avec affection son compagnon passer non loin d'elle pour servir les clients. La machine sonna et Joëlle rendit les orbes à leur propriétaire en prenant soin de déposer à part celle destinée à l'échange. Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous avez-besoin d'autre chose ?

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Échange ?  [PV] Échange ? EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:57




[PV] Échange ? Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Cécilia,
Suite à la validation de votre proposition sur le site de Centre d'Echange,
veuillez recevoir ce Grimgolem.
En espérant que vous prendrez soin de ce Pokémon.

Le Centre d'Echange vous remercie d'avoir fait appel à ses services.»


En ouvrant le petit paquet, vous trouvez une Pokéball qui contient ....

Gringolem
[PV] Échange ? 622
Niveau 25
Attaque : 40
Défense : 24
PV : 24
Vitesse : 22
Talent : Poing de Fer : Augmente de 20% la puissance des attaques de poing
Attaques : Ultimapoing, Poing Ombre, Roulade, Ampleur


Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Échange ?  [PV] Échange ? EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:15



Échange ?

♫ Toute seule, comme une grande  !♫


"Je vois. En tout cas ce sont des pokémon vraiment mignon."

Je récupérais mes Pokéball et fit un sourire à l'infirmière.

"Ce sera tout. Merci beaucoup."

Je range alors mes Pokéball dans mon sac. Mais c'est sans compter sur Lock qui sort de la sienne sans autorisation. Il semble s'étirer en ayant son air habituel.

"Tu sembles t'être bien reposé. Dit tu sais que normalement je choisis quand vous sortez de vos Pokéball ?"

Dis-je tout en soupirant. Lock ne fit pas attention à ma remarque, se contentant de continuer ses étirements. Je me dirige donc vers la sortie du centre Pokémon afin de visiter la ville et de récupérer mon colis. Mais c'était sans compter un Roucoul qui entra au moment précis ou la porte s'ouvrit. Surprise, j'ai voulu l'éviter, mais je suis tombée par terre. Le Roucool me tourna autour avant de poser un paquet non loin de moi. Encore un cadeau ? Comme d'habitude il y avait un mot dessus.

« Cécilia,
Suite à la validation de votre proposition sur le site de Centre d'Echange,
veuillez recevoir ce Grimgolem.
En espérant que vous prendrez soin de ce Pokémon.

Le Centre d'Echange vous remercie d'avoir fait appel à ses services.»


Déjà !? J'admets être restée un petit moment à écouter l'infirmière, mais je ne croyais pas cela si rapide. J'aimerais bien savoir comment marche ce système de livraison par Roucool. Enfin bref, à l'intérieur se trouve une Pokéball. C'est surement Gringolem. Je me relève et lance donc la Pokéball afin de l'en faire sortir. Il apparue devant moi. Il est si mignon. Je m'approche de lui afin de lui parler.

"Salut. Je m'appelle Cécilia et je suis ta...."

A peine je m'approche qu'il recule aussitôt. J'essaye d'approcher ma main, mais il recule de plus belle. Suis-je si effrayante que cela ? Est-ce car il préférait son ancienne dresseuse ? Ou est-ce car il a peur des humains en général ? Lock tente alors de l'approcher, mais rien y fait, il recule également jusqu'à se cacher dans un coin du centre Pokémon. J'essaye donc de m'approcher tout en gardant une certaine distance afin de ne pas l'effrayer. Il ne nous regarde même pas, il se contente de se poser dos à nous, comme s'il ne voulait pas nous voir. Je ne sais pas trop ce que je devrais faire. Lock voulue approcher une nouvelle fois, mais je le stop avec ma main.

"Laisse-le pour l'instant. Je pense qu'il doit avoir du mal à faire confiance aux autres."

Nous restions là, à le regarder. Je finis par me dire qu'il valait mieux lui laisser le temps de s'adapter. Je le ramenais donc dans sa Pokéball.

"Je ne sais pas ce qu'il a, mais j'aimerais pouvoir l'aider"
"Fu Fu"

Cela me rend un peu triste, mais je suppose que je dois lui laisser le temps de s'adapter. Je voyais Lock qui semblait être un peu morose. Sans doute, car je le suis également. Moi qui lui disai de garder le sourire j'ai l'air de quoi maintenant. Il faut que je me ressaisisse. Je me tourne donc vers Lock avec un grand sourire.

"T'en fais pas mon grand, à force de passer du temps avec nous il finira par nous faire confiance.

Lock se tourna alors comme pour dire qu'il n'en avait rien à faire. Il a des sentiments ce petit bout de chou même s'il ne veut pas l'avouer. Je passe ma main sur sa tête avant de me relever et de partir vers la sortie du Centre Pokémon. Lock me suivi en marchant vite, sortant donc le premier.
Lieu suivant : Argenta
Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Échange ?  [PV] Échange ? Empty

[PV] Échange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Tutoriels du Centre d'Echange
» Échange contre bon soins
» [Libre] Echange express
» ► Explication du Centre d'Echange
» Offre d'Echange. [Gordon Wallas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-