Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Mission) Plus à gauche EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Mission) Plus à gauche EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Mission) Plus à gauche EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Mission) Plus à gauche EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Mission) Plus à gauche EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Mission) Plus à gauche EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Mission) Plus à gauche EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Mission) Plus à gauche EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Mission) Plus à gauche EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Mission) Plus à gauche EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Mission) Plus à gauche EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Mission) Plus à gauche EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Mission) Plus à gauche EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Mission) Plus à gauche EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Mission) Plus à gauche EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

(Mission) Plus à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Mission) Plus à gauche  (Mission) Plus à gauche EmptySam 3 Sep 2016 - 17:21

"Je t'en prie Aquarius ne fais pas la tête...."
Rien a faire, il continue de m'en vouloir. En même temps je le comprend; alors que l'on avait décidé de repartir à l'aventure, j'avais décidé seul de modifier notre parcours et de faire ce travail. Pourtant, je pensais que se balader en ville lui plairait également.
"Bon écoute Aquarius, si tu ne veux pas m'aider à chercher la boutique où nous devons nous rendre, tu peux rentrer dans ta Pokéball.
Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il rentra dans l'orbe immédiatement.
J'espère qu'il n'est pas vexé. Si on en vient à se disputer au bout de deux jours, je ne donne pas cher de notre relation dans un mois. Il faudra que je trouve quelque chose pour me faire pardonner ...
L'annonce disait que l'endroit où habitait le vieil homme était une boutique dans une vieille maison traditionnelle, dans l'Allée des Poichigeon. Apparemment, on ne pouvait pas la manquer. Cependant, l'allée en question ne comportait que des vieilles maisons, impossible de les différencier !
Bon eh bien dans ce cas, on va y aller simplement en frappant à chaque maison, j'espère juste que je n'aurai pas à faire toutes les bâtisses avant d'arriver à la bonne, ce serait la pire défection qui me soit jamais arriver ...

Eh bien il faut croire que si. C'est seulement à la dernière maison de l'allée qu'un vieil homme ouvre la porte. J'espère vraiment que c'est la personne que je cherche, j'en ai plus qu'assez de faire du porte à porte !
"Bonjour, est-ce que, par hasard, vous seriez la personne qui a déposé cette annonce au centre Pokémon ? Je m'appelle Sissi et je viens ici pour remplir la requête formulée "
Il regarde la feuille puis me répond :
"Ah oui bien sur ! Je suis bien la personne que vous cherchez . Mon nom est Jean"
Il me fixe alors plus attentivement. J'espère qu'il ne va pas faire un commentaire sur mon prénom, sinon je risque de très mal le prendre.
"Vous m'avez l'air bien jeune pour ce travail .. Vous êtes bien un éleveur Pokémon au moins"
_ Eh bien, pas tout à fait, mais j'apprend tous les jours afin d'en devenir un officiellement.
_ Hum, voyons déjà si vous pourrez faire un simple massage à mon Pokémon ...

Il me fait entrer dans sa boutique. L'air est chargé d'odeurs de plantes, on se croirait dans un laboratoire pharmaceutique. Il y a également de toutes sortes d'ingrédients à bases d'animaux, comme de la bave de gastéropodes, de la poudre d'os, des poils de rongeurs. Où ai-je bien pu atterrir ?
"C'est par ici venez. "
J'arrive alors dans ce qui semble être une salle de détente, avec un lit de relaxation. Un Pokémon est allongé dessus, c'est un Trompignon, ce doit être le Pokémon qui doit évoluer.
"Voici Toad, le Pokémon que vous devez vous occuper, je vous laisse une heure pour ça"
Sitôt dit, sitôt reparti. Je n'ai même pas eu le temps de lui expliquer que cela ne changera rien au processus d'évolution.

Je m'installe alors sur la chaise et j'observe le Trompignon, il est allongé le dos en l'air, et il attend que je m'occupe de lui. Tout à coup, je me demande si ça va bien se passer. J'avais l'habitude de masser des Pokémons plus imposants, comme des Écremeuh ou des Frisons à la ferme, mais c'est la première fois que je le fais à un si petit Pokémon, je ne sais même pas comment positionner mes mains, ni même quelle pression je dois exercer dessus.
Bon je dois me calmer, sinon, je ferais pire que mieux. Je place alors un oit sur son corps puis je fais des aller-retours du haut vers le bas. Je ne sais pas si c'est très utile, mais en tout cas, il ne se plains pas. Il a même l'air d'apprécier, on va continuer comme ça

Ça va faire 45 minutes que je fais le même mouvement, toute personne normale devrait en avoir assez, mais pas ce Pokémon. En revanche, mes doigts commencent à fatiguer, je décide donc de changer de technique. Je relève le Trompignon, puis je place mes deux mains sur son chapeau afin de faire des mouvement de tension et de rétention. Il ne réagit pas, est-ce qu'il ne ressent pas ce que je lui fais ?
Tout à coup, une forte lueur émane du Pokémon. Effrayé, je le repose sur le lit et la lumière devient de plus en plus forte. Qu'est-ce qui se passe ? Le vieil homme arrive lui aussi dans la pièce.
"Mais enfin, qu'est-ce que c'est que c'est lumière ?
_ Mais .... J'en sais rien moi !
"
La lumière s’épuise alors, et je distingue mieux ce qu'il s'est passé. À la place de Trompignon se trouve un Gaulet, qui a l'air très appaisé.
Le vieil homme s'exclame alors
"Vous avez réussi jeune homme, mon petit Toad a enfin évolué! Oh ! Je ne peux pas attendre je dois vite préparer ces fameux onguent ! Vous pouvez partir jeune homme. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez très prochainement une récompense par le biais d'un Pokémon oiseau !"
Sur ces mots, il s'enferma dans une pièce qui semblait être un laboratoire, avec son Gaulet.
Las de ces événements, je retourne au Centre Pokémon pour me préparer à partir, enfin, pour reprendre la route.

La suite dans la Forêt de Jade
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Mission) Plus à gauche  (Mission) Plus à gauche EmptySam 3 Sep 2016 - 17:44




Avec difficulté, Jean vous court après, avec un sac à la main :

- Hé, attendez un peu, je ne vous ai pas récompensé !
Hors d'haleine, il vous le confie.

A l'intérieur, vous trouvez :

300 P$, une Pokeball et un antidote.

(Mission) Plus à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] - Mission n°1 : Récolte d'informations
» [PV + Léo] Retour de Mission
» (PV) Découverte d'une mission
» [PV] Mission ; Capture !
» [Libre] Première mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-