Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Ville simple EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Ville simple EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Ville simple EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Ville simple EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Ville simple EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Ville simple EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Ville simple EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Ville simple EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Ville simple EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Ville simple EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Ville simple EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Ville simple EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Ville simple EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Ville simple EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Ville simple EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Ville simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Ville simple  [Libre] Ville simple EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:00

Vers Forêt de Jade.

“Regarde! La ville est proche. “

Disais-je simplement au pokémon. Une fois devant l'entrée, je continuai à parler.

“Bon par contre là, il va falloir entrer dans ta ball. Une fois au centre t'aura pas le choix. Non! Commence pas tu va rentrer ! Et si tu continues tu ne sortiras pas avant un moment.”

Pourquoi ai-je choisi se piaf comme compagnon… Têtu, débile, contrariant… Et j'en passe ! avait-il au moins une qualité ? J'en suis pas sûr…

“ Bon maintenant… TU… ARRÊTE… TON CIRQUE !! Et entre dans ta ball ! Sinon je le ferais de force. Et crois moi si je dois en arriver là, tu vas y rester longtemps et tu seras réexpédié auprès de…”

Je me stoppai net, un jeune couple passa dans le coin et il n'avait pas envie d'être catalogué… S'il avait entendu parler de Rico, il était peu probable qu'il soit totalement inconnu des services de police et de la population. Il était donc préférable de ne pas trop en parler, du moins dans les lieux bondés.

“Bon tu me soûls… Fait comme tu veux. Par contre, au Centre Pokémon tu rentres dedans. Et sans broncher !”

J'espère qu'ils ne seront pas tous comme ça sinon c'est sûr, ils dégagent tous. Un encore, je peux le tolérer plusieurs, ça le fera pas.

“Allons au centre. Tu sais où il est ? Bah vas-y montre le chemin !”

Qu'es qu'il attend s'il l'a vu… Il sait qu'on y va non… Tout en le suivant j'en profitais pour observer la ville. Elle n'avait rien d'extraordinaire, c'était qu'une petite ville. Au moins les chemins étaient faits avec des pavés et pas en terre brut, c'était déjà ça.

Rapidement, on arriva devant le centre pokémon où j'entrais après avoir rappelé Aquil dans sa ball. Et cette fois-ci, il entra sans histoire, ou presque… Dedans il y avait beaucoup d’attente. un grand nombre de dresseurs attendait au comptoir. Voyant que ça avançait pas, je ressortis avant d’exploser. Un type semblait monopoliser l'infirmière et il ne semblait pas prêt de bouger Si je restait encore cinq minute de plus… Il était pas impossible qu’il lui arriverait quelques bricoles.


“Bon... Retournons dans la forêt, après tout…”

Vers la Forêt de Jade
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Ville simple  [Libre] Ville simple EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:08

Vers Forêt de Jade

Zephir Kazu a écrit:
Bonjour, j'ai bien reçu votre message et je devrais arriver sur la Route 01 prochainement. Serait-il possible d'avoir quelques informations supplémentaire pour vous reconnaître facilement. Merci d'avance.


Et voilà message envoyer.


“C'est parti Aquil, Partons pour jadie…”

Même pas le temps de reprendre la route que le Pokématos vibra.

“Déjà répondu !”

Sissi Rusty a écrit:
Parfait, merci beaucoup je vous attend.
Me concernant, je suis un garçon de 18 ans de taille moyenne, cheveux bruns courts, et je suis accompagné d'un Polichombr.
À très prochainement .


J'étais un peu surpris par la rapidité de la réponse, au moins j'avais maintenant une description de la personne et très certainement le pokémon à entraîner…


“Aquil, quand on sera à la Route 01, faudra chercher un jeune homme aux cheveux bruns courts avec un Polichombr…”

C'était quoi un Polichombr pour commencer… Ce n'est pas un pokémon très commun ici, il me semble. Histoire d'en avoir le coeur nette, je regardai sur le pokédex. Et en effet, ce n'était pas un pokémon de la région, un type spectre en plus.

“Tiens c'est ce pokémon.”

Je montrais la tête du pokémon, après tout je n'étais pas sûr qu'Aquil savait ce qu'était un Polichombr. Il ne restait plus qu'à rejoindre Jadielle.

“Aquil prend un peu de hauteur et dirige nous vers la ville qui se trouve dans cette direction !”

Cette fois-ci je ne fis pas la même erreur, je lui indiquais bien la direction à suivre. Je n'avais pas envie de me retrouver à Argenta car ce piaf ne savait pas s'orienter.

Et j'avais bien fait, on était arrivé rapidement à Jadielle. A partir de là il ne restait plus qu'à traverser la ville pour rejoindre la Route 01. Ca n'aura pas pris énormément de temps, une petite heure pour traverser la forêt. C'était plus rapide que ce que je pensais.


“Nous voilà face à la Route 01... Observe bien et rappel toi on cherche un homme aux cheveux bruns avec un Polichombr ! Il ne doit pas être très loin.”

Vers Route 01
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Ville simple  [Libre] Ville simple EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:04

Vers Route 01

Les deux pokémon étaient encore sortis… L'un comme l'autre les faire entrer dans leurs ball ce n'était pas une mince affaire…

“Bon vous deux rentrez dans vos orbes le temps qu'on soit en ville, ça ne prendra pas longtemps ! Regardez… La boutique est juste là Après ça, je vais directement vers la forêt donc ça va aller vite. D'ailleur… Va quand même falloir te trouver un petit nom Medhyna…”

Pour le moment je n'avais aucune idée...

“Je vais y réfléchir sur le chemin. Aller hop dans vos balls !! Non pas de têtes battu !!!”

*Je vais finir par exploser avec eux… *

En avoir un comme ça c'était déjà bien suffisant… Mais là il y en avait deux !!!  Zen… Il fallait rester calme… Rester… Calme… Je prenais le temps d'inspirer et expirer, pour éviter. D'exploser, mais là c'était trop..

“Bon ! CA SUFFIT ! RENTREZ TOUS LES DEUX DANS VOS ORBES ! Le PREMIER qui râle y restera !!”

Ceci sortit, je pris une grande bouffé d'air avant d'actionner les deux Pokéball. Cette fois-ci les deux pokémon obéirent, un exploit…

Il était temps d'aller à la boutique acheté quelques pokéballs. Une fois dans la boutique, il n'y avait pas grand monde dedans, du coup les achats fut très rapide, j'en pris juste quatres, histoire d'en avoir d'avance en cas de besoin. Puis une fois rangé dans le sac, j'en profitai pour faire quelques achats pour le repas du soir et je repris la route pour la Forêt de Jade.

Et voilà que j'avais retraversé toute la ville… Avec tout ça, j'avais complètement oublié le Mimitoss capturer avant l'entraînement… Tant pis, j'irais le soigner une autre fois…


Vers Forêt de Jade
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Ville simple  [Libre] Ville simple Empty

[Libre] Ville simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Mr.Simple
» [Libre] Route Simple
» (Libre) Une route simple et calme
» [Libre] Une ville ? Où ça ? !
» (Libre) La ville rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-