Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Forêt dense et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:30

Comme d'habitude, le premier à repérer quelques choses fut Nérémis. ON ne pouvait vraiment pas compter sur Aquil pour ce genre de choses...

“Décidément Aquil... On ne peut pas compter sur toi pour trouver quoi que ce soit… Un zéro en orientation. c'est guère mieux en recherche d'adversaire… Bon. On te suit Nérémis !”

Et la… On tomba sur un Mimigal… Encore une fois !

“Et bah ! T'as du flaire que pour cet insecte ou quoi ? Bon au moins ça iras vite, Aquil Crue-Aile !”

Au moment qu'Aquil attaqua le pokémon, un élément jaune attira mon attention.

“Nérémis! Là bas ! Charge vite ! Ne laisse pas s'échapper celui là !”

En effet, ce qui attira mon attention fut un… Comment il s'appelait déjà… Un Api truc... Ah oui ! Un APITRINI ! Une rareté pareil, il fallait à tout prix le capturer. Même si j'en avais déjà un, un pokémon rare c'est toujours très intéressant, ça pourra se vendre à bon prix.

“Aquil fini cette abeille aussi ! Hors de question qu'il se sauve !“

Le pokémon s'exécuta et le pokémon abeille tomba.

“C'est bien. Bon on le capture, on trouvera bien un acheteur…”

En disant ça je sortis une ball rouge et blanche et la lança sur le pokémon. Le pokémon fut absorbé et celui-ci commença à se débattre dans la ball.

“Bon attendons le résultat et après on continu l'entraînement, on va s'approcher d'Argenta au passage… On va peut-être changer de terrain d'entrainement quand même ! Ici ça commence vraiment à être trop facile pour vous. Surtout toi Aquil. Si ça continu comme ça, t'entraîner ici t'apportera rien…”

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:48




Félicitations, Apitrini est capturé !
C'est un mâle.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:16

Sur ces mots, je me reconcentrai sur la ball. Celle-ci venait de s'arrêter, preuve que le pokémon avait finalement cédé et elle disparut aussitôt. Le pauvre… Se retrouver dans ce lieu infâme… J'espère que l'autre nul n'allait pas y toucher ! Rico serait surement très content qu'une telle raretée arrivait chez lui, mais quoi qu'il en soit, si un jour le pokémon disparaît, une chose est sûre, ce type allait passer un mauvais quart d'heure !

“Allons-y, il faut avancer, on ne va pas rester planter là. Allez du nerf ! Et n'oubliez pas, TOUT ce qui bouge vous l'attaquez ! Quel que soit l'adversaire ! Si l'un de vous veux se défiler sans que je lui en ordonne ça va mal se passer !”

Déjà qu'ils n'avaient pas réellement écouté tout à l'heure… Il était hors de question que ça se répète trop souvent !

“Qu'est-ce que vous avez ? Y a un truc pas nette dans le coin ? Vous êtes sûr ? Ok ok… et bah tant pis ! On va voir… Quoi vous ne voulez pas ?! J'en es rien à faire de vos avis ! On y va et c'est tout ! Je suis sûr c'est rien de bien dangereux… Bande de froussard...”

Qu'est-ce qui pouvait bien les inquiéter maintenant ces deux-là… Ce n'est pas comme si la forêt était dangereuse. Bien au contraire vu ce qu'il y a… On ne risque pas grand-chose normalement!

“de toute façon, le Pokématos indique Argenta dans cette direction… Donc on va par là ! On ne va pas perdre du temps, car vous avez peur d'un fantôme ou je ne sais quoi d'autres…”

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:39




Temps : Très Ensoleillé

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Pikachu ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
Niveau 3
Attaque : 17
Défense : 14
PV : 13
Vitesse : 10
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 42PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 15 > 0
Chenipan est KO !

Medhyèna utilise Charge !
Pikachu a perdu 5PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV: 13 > 8

Pikachu utilise Éclair !
Medhyèna a perdu 3PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 261
PV: 9 > 6

________________________________

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 9PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV: 8 > 0
Pikachu est KO !


Cornèbre et Medhyèna remportent 100 points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 9, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 11 !

Vous remportre 100p$ ! Votre solde passe de 1 400p$ à 1 500p$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:03

Sur ces paroles, je les forçai à avancer et on dépassa les arbres et buissons qui faisaient face. De l'autre côté, ce fut la surprise ! Toute une armée de chenipan semblait être attaqué par un Pikachu !

“C'était ça qui vous inquiétait ? Un groupe de chenille et un pikachu !! Aquil ! Cru-Aile sur les chenipans ! Nérémis Charge le Pikachu !”

Ayant crié les ordres, nombreux chenipans s'était enfui quand ils nous avaient vus. Au final, les seuls qui n'avaient pas pu fuir fut les deux que mes pokémon visait.

“Vous voyez, il n'y a rien à craindre ! Une fois arrivée, ils s'échappent tous le plus vite possible ! Et s'il y en a qui reviennent, ils subiront le même sort que ces deux là ! Alors c'est parti ! Pas de quartier ! Battez donc le maximum que vous arriverez à faire !”

Suite à cela, Aquil aida Nérémis à battre le pikachu…

“Je t'avais dit quoi ! Il n'y a pas longtemps en plus ! Cru-Aile sur un Pikachu, c'est à ÉVITER !!! Bon t'as d'la chance de l'avoir mis Ko en un coup ! Bon allez continuer y a du monde dans le coin faut en profiter ! Avec un tel rassemblement, vous pouvez facilement en enchaîner une petite dizaine, alors chercher les vite avant qu'ils soient trop loin !”

Les deux se mirent en chasse sans attendre, rapidement ils retrouvent la trace des fuyards, je les suivais simplement jusqu'à ce qu'ils retrouvent en effet un autre groupe de pokémon. Ca nous éloignait un peu de d'Argenta, mais au moins, la recherche allait être rapide. Et qui dit une recherche rapide, dit un entraînement rapide et intense !


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:06




Temps : Humide

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-mimitoss
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance

TOUR 1

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 45PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 13 > 0
Chenipan est KO !

Medhyena utilise Charge !
Mimitoss a perdu 6PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-mimitoss
PV: 13 > 7

Mimitoss lance Entrave !
Medhyena ne peut plus utiliser Charge !

TOUR 2

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 45PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-mimitoss
PV: 7 > 0
Mimitoss est KO !

Cornèbre et Medhyena remportent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 39 !
Medhyena monte au niveau 10, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 12 !
Il apprend Morsure !

Vous remportez 100 P$.
Votre solde s'élève à 1 600P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:16

Rapidement, nous retrouvions des adversaires en partie apeuré. Il y avait encore des Chenipan, beaucoup prirent la fuite en nous voyant, mais rapidement, Aquil en mit un Ko et Nérémis attaqua un autre pokémon. Au début, je pensais qu'elle allait viser un autre Chenipan, mais en fait pas du tout… Elle attaqua un pokémon poilu tout violet… Quand je vis les yeux du pokémon, je l'identifiais tout de suite comme étant un Mimitoss. En soit ça ne changeait pas grand-chose, ça restait une source d'entraînement qu'Aquil mit Ko en un coup, une nouvelle fois.

“C'est bien, aller faut continuer ! Le groupe à bien réduit des Chenipans… Nérémis tu as leurs traces encore ? Par là ? Ok on te suit ! Et vous faites pareil, dès que vous en voyez, attaquez !”

Je n'étais pas sûr qu'on allait encore en trouver beaucoup, mais bon… Si Nérémis avait encore une trace ce n'était pas impossible. Le groupe qu'on suivait ne devait pas rester grand monde en semble… A vrai dire, ça ne m'étonnerais même pas qu'ils se soient tous séparés. Quoi qu'il en soit, Nérémis suivait la trace d'un pokémon, donc il y allait sûrement y avoir un combat quand même.

“Alors ? Toujours la trace ? Oui. C'est encore loin, selon toi ? Ok, ok... “


Voilà qu'elle commençait à faire ça grognon… Je n'étais vraiment pas gâté avec les pokémon… Des caractères à la noix… C'est à se demander si je ne les attirais pas… J'espère que les autres seront différents… Le prochain que j'allais surement voir ça, était l'Apitrini. Après tout c'était l'un des pokémon qui m'intéressais le plus d'entraîner parmi ceux capturer.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:51




Temps : Nuit.

Un Pomdepik ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pomdepik
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 5
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Attaques : Charge, Abri

Un Aspicot  ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-aspicot
Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Pomdepik utilise Abri ! Pomdepik est prêt à se protéger !

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Pomdepik se protège !


Medhyèna utilise Morsure !
Pomdepik se protège !


Aspicot utilise Sécrétion ! La Vitesse de Cornèbre et Medhyèna baisse !


VIT : 39 > 29


VIT : 12 > 9

_____________________________

Pomdepik utilise Abri ! Mais cela échoue !

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Pomdepik a perdu 44PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pomdepik
PV: 11 > 1

Pomdepik encaisse les coups !

Medhyèna utilise Morsure !
Pomdepik a perdu 14PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pomdepik
PV: 1 > 0
Pomdepik est KO !

Aspicot utilise Sécrétion ! La Vitesse de Cornèbre et Medhyèna baisse !


VIT : 29 > 23


VIT : 9 > 7


Qu'allez-vous faire dresseur ?

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:05

La trace des pokémon nous menait toujours un peu plus profondément dans la forêt. Et plus on avançait, plus je me demandais si elle avait vraiment une piste…

Puis quelques minutes plus tard, elle commença à grogner au niveau d'un buisson. Curieux de savoir pourquoi, d'un regard, Aquil comprit ce qu'il devait faire. Et il attaqua avec Cru-aile, un pokémon sortit de ça cachette, mais celui-ci n'avait rien senti de l'attaque, curieux de savoir pourquoi, je sortis mon pokédex et regarda les informations sur ce pokémon. C'était un Pomdepik et celui-ci avait lancé une attaque Abri… Une attaque qui pouvait se montrer très rapidement énervante. Le deuxième tour ne fut pas la même… Il semblait, qu'il souhaitait refaire la même chose, mais Aquil put quand même le mettre Ko, laissant un Aspicot seul et sans défense. Celui-ci était caché derrière le pokémon, maintenant que sa protection n'existait plus, les vents d'Aquil et les cros de Nérémis allaient Nérémis allait lui faire mal. Les CROS ! Mais c'est nouveau ça !

“Ah mais ! Nérémis tu as appris une nouvelle attaque ! C'est bien ma petite ! Comme quoi l'entrainement commence à porter ces fruits. Bon finissez rapidement cet insecte, après on va au centre soigner tout le monde et on continuera l'entraînement. On va surement changer le duo d'entraînement aussi… Aquil, j'ai bien l'impression que le lieu commence à atteindre les limites pour toi. Donc tu vas rester pour observer, rien de plus. T'inquiète pas, ça ne va pas durer des années. Après on changera de lieu. Pour le moment ! Finissez-moi celui là ! “


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:56



Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Aspicot a perdu 47PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-aspicot
PV: 14 > 0
Aspicot est KO !

Cornèbre et Medhyèna remportent 100 points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 11, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse reste à 12 !

Vous remportez 100p$ ! Votre solde passe de 1 600p$ à 1 700p$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:52

A peine demander qu'Aquil attaqua et le mit Ko.

“C'est bien Aquil, Aller on fait demi-tours, On va en direction d'Argenta. Si vous repérez des adversaires, vous les défiez et les mettez directement KO. Ce n'est pas parce qu'on s'en va que l'entraînement est en pause ! Bien au contraire ça continue ! “

On avançait tranquillement vers Argenta, passant entre arbres et buissons. Cette végétation… J'aimais bien le lieu, car on pouvait s'y entraîner très facilement, mais alors… S'y déplacer n'était vraiment pas une chose facile ! Ce n'était pas sûr qu'on allait revenir après… C'était bien trop dense et l'utilité de s'entraîner ici commençait à décliner. Les pokémon commençaient à être trop faible pour mon volatile, mais le lieu restait tout de même intéressant pour les autres. Le choix n'était pas simple, changer de lieu d'entraînement ou au contraire continuer ici. Pour le moment, ils commençaient à fatiguer et surtout à avoir besoin de soin. Ils avaient reçu aucun coup dangereux, mais l'ensemble des petits coups avaient un effet qui n'était pas négligeable à la longue.

“Aquil prend un peu de hauteur et dis moi si tu vois la ville ou du mouvement. Et la ville où on va, est par là ! “

Je lui indiquais la direction où il fallait regarder, sinon il était capable de nous ramener encore une fois à Jadielle. A vrais dire c'était même sûr ! La ville était normalement plus loin qu'Argenta, mais avec lui il fallait s'attendre à tout, ou plutôt à rien…

“Tu vois un truc ? Allons voir alors ! “


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:58




Temps : Humide

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
Niveau 5
Attaque : 18
Défense : 15
PV : 15
Vitesse : 14
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair, Rugissement

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
Niveau 3
Attaque : 17
Défense : 14
PV : 13
Vitesse : 10
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair


TOUR 1


Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace…

Pikachu (N.5) perd 9 PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV : 15 > 6

Pikachu (N.5) utilise Mimi-Queue !

Ah, Défénse de Cornèbre baisse !

[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 198
Défense : 15 > 11

Ah, Défense de Medhyèna baisse !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 261
Défense : 11 > 8

Medhyèna utilise Morsure !
Pikachu (N.5) perd 11 PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV : 6 > 0
Pikachu (N.5) est K.O !

Pikachu (N.3) utilise Éclair !
C'est super efficace !

Cornèbre perd 6 PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 198
PV : 14 > 8



TOUR 2


Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace…

Pikachu (N.3) perd 10 PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV : 13 > 10

Medhyèna utilise Morsure !
Pikachu (N.3) perd 12 PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV : 3 > 0
Pikachu (N.3) est K.O !


Cornèbre et Medhyèna gagnent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 20 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 41 !
Medhyèna monte au niveau 12 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 13 !
Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 1 700 à 1 800 P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:32

Le suivre n'était peut-être pas une bonne idée. Rapidement, le chemin qu'il nous faisait prendre non éloignait de la route, c'était une certitude.

“Tu vas où là ! On va à Argenta pas dans un trou paumé je ne sais où dans la forêt ! Mais qu'est ce que…”


Aquil nous avait emmené face d'une cabane en bois.

“Tu veux qu'on fasse quoi avec cette CABANE ?! Vraiment inutile comme Piaf ! Allez Nérémis on va à Argenta. Ne me regardes pas comme ça ! Tu viens aussi je te rappels !”


Avec tout le boucan que j'étais en train de faire, un groupe de Pikachu sortitsortit de leurs cachette, l'un d'eux me fixa bizarrement.

“T'as quoi Toi ! Tu veux que je t'apprenne à regarder les gens correctement ?! Aquil, Nérémis exterminé moi ce regard de travers, je vous pris.”

Depuis quand un pokémon sauvage se permet de regarder les dresseurs de travers ! C'est du grand n'importe quoi cette histoire ! Une chose est sûr, il ne devait pas compter rentrée indemne.

"Vous attendez quoi vous deux ! A l'attaque Nérémis Mort le ! Et Aquil utilise Po… Mais tu fous quoi encore !!!”

Encore une fois… Encore une fois il avait fait une attaque Cru-Aile sur Pikachu !

“ C'est quoi ça Aquil ! Cru-aile sur Pikachu on a dit NON !! Poursuite si tu veux, mais pas Cru-Aile ! Bon il y en a un deuxième fait mie... “

Quelle déception, il se passa exactement la même chose pour le deuxième Pikachu, Cru-aile d'Aquil et Nérémis qui le met Ko avec Morsure.

“Tu sers à rien cervelle moisi ! Bon on y va, inutile d'attendre plus longtemps ici...“

Au moins, ils avaient donné une bonne correction à se pikachu.

Vers Route 02
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:57

Vers Route 02 (sujet Yoshi)

[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 719760tlchargement

L’homme avait choisi de faire combattre son Evoli et Rocabot… Il avait donc choisi d’écouter mon conseil… Et donc de l’entrainer seul. Heureusement, que je n’avais pas attendu son message ! J’observais patiemment le combat. Un Nidoran et un Fouinette… Rien de bien compliquer à battre et en effet, un coup de météores du Evoli et le duo tomba Ko.
Je voyais que le dresseur s’apprêtait à bouger, signe qu’il était temps d’entrer en action.

« Aller Gladius ! A l’att… »

Après une courte réflexion il était préférable d’attendre un peu encore avant de lancer l’attaque.

« On va attendre encore un peu, dans la forêt ça sera mieux pour le vol. Notamment pour disparaître rapidement… »

Sur ces mots, le duo suivit le groupe en toute discrétion et une fois dans la forêt, il était important de faire attention où on marchait. Le moindre bruit, aurait pu attirer l’attention et faire du bruit dans une tel jungle, ce n’était pas la chose la plus difficile à faire. La forêt était tellement dense même en hiver, qu’il était très difficile de ne pas casser des branches ou autres. Pour pallier à ça, j’opta par une observation à une distance raisonnable pour ne pas éveiller les soupçons. Et décida d’envoyer Aquil surveiller d’u peu plus prêt.

Jusque-là, tout allait bien, le collectionneur marchait tranquillement, mais il s’éloignait peu à peu de la forêt dense pour se retrouver sur un passage bien trop dégager. La suite de la poursuite fut décevant…


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:00




Temps : Humide

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-aspicot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

TOUR 1

Medhyena utilise Morsure !
Aspicot a perdu 20PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-aspicot
PV: 13 > 0
Aspicot est KO !

Chenipan utilise Charge !
Sovkipou a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 767
PV: 12 > 11

Sovkipou utilise Survinsecte !
Chenipan a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 13 > 12

TOUR 2

Medhyena utilise Morsure !
Chenipan a perdu 20PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 12 > 0
Chenipan est KO !

Medhyena et Sovkipou remportent 100 Points d'expérience !
Medhyena monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 57 et sa vitesse à 16 !
Sovkipou monte au niveau 2, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 5 et sa vitesse à 8 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 200P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:05

Décevant ! Voilà tout ce que la rencontre m’inspirait. Etre interpeller par deux insectes sauvage inutile en pleine poursuite, fut une chose qui m’avait énormément agacé.

« Dégager Sales larves ! Aquil poursuit le ! Quand a Sovkipou et N.. »

Sur le coup de la colère j’avais bien failli appeler mon medhyena Nérémis... Pour le moment ce n’était vraiment pas le moment de faire une tel erreur. Surtout qu’on était proche du but. Je fis donc sortir le sauvkipou et ma chère Nérémis. Comme Aquil était occupé à surveiller le dresseur, je devais faire sans lui.

« Camélia Morsure vire moi ces insectes rapidement ! Et toi le pleurnichard apprend ! »

Pour le moment je n’avais rien d’autre à dire de plus. Ce n’était pas encore le moment propice pour l’entrainement mais bon…

Le premier attaquant fut ma Nérémis qui mit Ko instantanément l’Aspicot avec ces crocs dévastateurs.
Quant à Sauvkipou, il fut tellement lent que le chenipan sauvage en profita pour l’attaquer. Étonnamment, le petit Pokémon ne semblait pas avoir subi un choc trop brutal et resta figé sur place. C’était déjà un bon point. Il n’avait pas quitté le terrain à la première blessure. Peu après, Néramis régla le compte de la chenille.
Un coup, un mort, voilà un combat bien pratique pour ne pas perdre trop de temps.

« Bon sauvkipou retourne dans ta ball, ce n’est pas mal pour une première. » Disai-je en le rappelant.

« Quant à toi je vais avoir besoin de tes talents, Camélia. Faut retrouver Gladius et le dresseur. Alors flair moi ça ! »


vers Forêt de Jade (rencontre avec Yoshi)
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:48

Vers Entrepôt de Rico

Maintenant, il restait à savoir où aller. Il fallait impérativement que j’entraîne mon équipe et savoir où aller. Normalement, aller à Jadielle ne devrais pas être trop risqué. Il était peu probable qu’il st pu dire beaucoup de chose sur moi si ce n’est les trois Pokémon qui l’avait attaqué et les noms donnés. Au pire des cas, pour le moment il fallait juste éviter de sortir Aquil, Nérémis et le Piafabec en même temps. Le plus simple, serait dans changer au moins un de ces trois Pokémon. Aquil et N2rémis faisait partie de l’équipe et il restait tous deux des compagnons clé. Alors que le PIafabec n’était là que pour pouvoir se déplacer plus vite en cas de long voyage et de retour rapide à faire… AU final, il pouvait parfaitement se faire remplacer par un autre Pokémon. Mais mise à part l’évolution de Scorplane, je n’avais pas vraiment beaucoup de choix. Scorplane restait un bon Pokémon, donc faire se remplacement n’était pas une si mauvaise idée. Voilà qui devrait le faire, je me dirigeai donc vers Jadielle comme un simple coach qui revenais d’un entrainement un peu trop attentif. Un aller direct au Centre Pokémon où j’allais dans un premier temps faire l’échange puis ensuite aller faire soigner tout le monde. Et ensuite j’allais faire un tour sur la Route 01 pour un petit entrainement des nouveaux. Rien de bien compliquer et un programme qui tenait la route. Le seul bémol c’était le risque de croiser la victime, mais ça, il n’avait normalement pas la capacité de l’identifier.

Vers Jadielle  (Centre Pokémon)
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:21

Vers Centre pokémon de Jadielle

La chambre n’était composée que d’un lit et un lavabo, rien d’extra. En plus de ça on sentait les ressorts du lit par endroit. Quoi qu’il en soit, une fois bien caller, le sommeil fut vite arrivé.

Le lendemain matin, ce fut par le cri insupportable d’un piaf que je fus réveiller. Une chose était sûr si je le trouvais, j’allais l’embrocher sur place. Maintenant que j’étais réveiller, il ne restait plus qu’à partir de là, et sans attendre je récupérai mes affaires, donnait un petit coup sur le visage et alla directement rendre la clef au propriétaire avant de sortir directement en direction de la forêt.

Une fois face à la forêt, je fis ressortir Nérémis de son orbe.

« Nous y voilà miss… Prête pour l’entrainement ? »

Elle n’eut pas besoin de faire le moindre son pour se faire comprendre, elle était prête et en plus de ça impatiente !

« Aujourd’hui, on pas peut-être laisser se peureux dans son orbe… Qui donc allons-nous entrainer du coup… Scorplane peut-être ? Ok tu n’as pas envie de le voir… Donc il reste Apitrini ou Lixy ! Tu ne sembles pas convaincu… Bof tu sais quoi on en fait sortir un et puis on verra ! »

Et bah ! La miss avait son caractère ! Mais une chose qu’elle ne devais pas oublier, c’est que je restais tout de même celui qui dicte les ordres. Après une brève hésitation, je fini par faire sortir l’Apitrini. Après tout, un petit duo de fille n’allait pas faire de mal, d’autant plus que l’apitrini était réputé pour le miel !


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:03




Temps : Neigeux.

Un Pikachu ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
Niveau 5
Attaque : 18
Défense : 15
PV : 15
Vitesse : 14
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair, Rugissement

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-mimigal
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Grahyèna utilise Aboiement !
Pikachu a perdu 14PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV: 15 > 1

L'attaque de Pikachu baisse !

[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
ATK : 18 > 13

Mimigal a perdu 18PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-mimigal
PV: 12 > 0
Mimigal est KO !

Pikachu utilise Mimi-Queue ! La Défense de vos Pokemon baisse !


DEF : 20 > 15


DEF : 16 > 12

Apitrini utilise Tornade !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pikachu
PV: 1 > 0
Pikachu est KO !

Grahyèna et Apitrini remportent 100 Points d'expérience !
Grahyèna gagne 2 Points de bonheur, sa jauge passe à 69 !
Apitrini monte au niveau 5, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 12 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 4 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 000P$ à 2 100P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:58

Sur cette remarque, je fis sortir l’insecte de son orbe.

« Et voilà, Apitrini, c’est à ton tour de t’entrainer avec Nérémis. Au final, depuis que t’es avec nous tu n’as pas encore fait le moindre combat, il est donc temps de nous montrer ce que tu sais faire ! Nérémis, fait donc comme avec Sovkipou. Tente donc de trouver des Pokémon poison en même temps, ici y en a pas mal… »

La forêt était réputée pour ces Pokémon insectes et une bonne partie de ces insectes était vénéneux. Cela était donc impeccable pour remplir la mission de Rico. Il est vrai qu’il avait demandé des bon Pokémon, mais bon le méritait-il vraiment ? Etait-ce vraiment intéressant de prendre le temps de lui trouve cinq super Pokémon ? Non, je ne le pensais pas. On va se tenir à sa demande, cinq Pokémon poison ou ténèbres ça ira très bien. Quoi qu’il en soit, j’avais bien l’intention de capturer les cinq premier Pokémon recherché et de les lui remettre. Il était bien évidant, que j’allais peut-être en capturer un peu plus, car je n’avais pas l’intention d’aller le voir avant d’en avoir fini avec l’entraînement de base de l’équipe. Et quand je disais « entraînement de base » cela signifiait un entraînement où que chacun pouvait se battre seul.

« Bon aller ce n’est pas tout mais faut s’y mettre ! Nérémis t’as une piste ? Non, bons avançons quand même. »

Perdu dans mes pensées, on n’avait finalement pas avancé. De ce fait, une fois revenu sur le présent, on s’aventura dans la forêt à la recherche d’insecte. Bien que tout adversaire allât être bon à défier. Rapidement, Nérémis nous conduisit sur un troupeau de Pokémon et là tout alla très vite. Nérémis fit un aboiement tel qu’un mimigal tomba raid et un pikachu fut tellement tétanisé par la peur qu’une mini tornade de la part d’Apitrini fut suffisant pour le mettre Ko.

« Bien vous deux ! Faut continuer y a encore du monde ici ! »


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:38




Temps : Matinée et Brumeux

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Grahyèna utilise Aboiement !
Chenipan (N.5) a perdu 16PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 15 > 0
Chenipan (N.5) est KO !

Chenipan (N.6) a perdu 15PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 15 > 0
Chenipan (N.6) est KO !

Grahyèna et Apitrini remportent 100 Points d'expérience !
Grahyèna monte au niveau 20, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 33 ! Il peut apprendre Vantardise ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 74 !
Apitrini monte au niveau 6, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 13 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 10 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 100P$ à 2 200P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:29

Aussitôt dit aussi tôt fait. Nérémis écouta et réattaqua d’autres Pokémon présent. Cette fois-ci son effroyable aboiement toucha deux Chenipan qui tombait comme des mouches au sol. Il n’y avait pas à dire, cette nouvelle aptitude était vraiment fatale contre les petits Pokémon.

« C’est bien Nérémis ! Faut continuer ! »

A force le troupeau c’était vidé peu à peu. A chaque fois que Nérémis attaquait des Pokémon, un grand nombre des Pokémon restant disparaissaient. Au final, c’est deux Chenipan furent les dernières victimes. Mais ça c’était sans compté sur le flair de Nérémis.

« Tu tiens encore une piste ? Dans ce cas suivons là ! Apitrini va quand même falloir s’activé un peu ma petite ! Je sais bien Nérémis est forte et ne te laisse pas trop le temps d’attaquer mais quand même ! Va falloir faire mieux que ça ! »

Je le savais que faire un entrainement avec Nérémis, les jeunes allait être passif mais il devait comprendre que même si Nérémis était bien plus forte qu’eux, ils devaient aussi apprendre à être autonome. Néanmoins, ça changeait de Sovkipou, Apitrini n’avait pas froid aux yeux, elle y allait, même si Nérémis la devancer quasiment à chaque fois.

« Bon Apitrini je vois bien que pour le moment tu sais faire que des tornades. Dans ce cas, améliore-moi ça ! Pendant que Nérémis s’occupe des Pokémon sauvages ! »

Sur ces mots Apitrini s‘entraina à faire des tornades à répétition. Pendant ce temps-là, Nérémis en profitait pour frimer un peu en chassant les Pokémon.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:39




Temps : Brumeux.

Un Pomdepik ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pomdepik
Niveau 3
Vitesse : 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 11
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Attaques : Charge, Abri

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Pomdepik utilise Abri !
Pomdepik est prêt à se protéger !


Grahyèna utilise Aboiement !
Pomedepik se protège !


Chenipan a perdu 19PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 14 > 0
Chenipan est KO !

Apitrini utilise Tornade !
Pomdepik se protège !


______________________________

Pomdepik utilise Abri !
Mais cela échoue !


Grahyèna utilise Aboiement !
Pomdepik a perdu 24PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pomdepik
PV: 11 > 1

Pomdepik encaisse les coups !

Apitrini utilise Tornade !
C'est super efficace !
Pomdepik a perdu 5PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 1395489143-pomdepik
PV: 1 > 0
Pomdepik est KO !

Grahyèna et Apitrini remportent 100 Points d'expérience !
Grahyèna gagne 2 Points de bonheur, sa jauge passe à 76 !
Apitrini monte au niveau 7, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 16 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 200P$ à 2 300P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:18

Sur ces mots Apitrini s‘entraina à faire des tornades à répétition. Pendant ce temps-là, Nérémis en profitait pour frimer un peu en chassant les Pokémon.

Les victimes qui suivirent fut un Chenipan et un Pondepik. La chenille ne résista pas bien longtemps, mais par contre, le Pomdepik était bien décidé à ne pas céder. Celui-ci encaissa plusieurs attaques. Le premier coup porté par Nérémis n’eut aucun effet, Apitrini en voyait là une opportunité pour montrer sa puissance, malheureusement pour elle, ce fut aussi un échec. Le pauvre Pokémon… C’était devenu une compétition… Les deux s’acharnaient sur l’adversaire, cherchant tous deux à le mettre Ko en premier… Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée l’entrainement des deux miss en même temps… Quand le Pokémon fut finalement Ko, je n’aurais su dire avec exactitude qui aurait donné le coup fatal.

« Doucement les filles ! C’est bien vous avez de l’énergie et l’envie de progresser mais tout de même ! Un peu de tenue ! » Réprimandais-je d’une voix sèche et cassant.

Les deux filles s’arrêtèrent aussitôt, se jetant juste des regards en coin.

« Si vous n’êtes pas capable de collaboré ensemble, il va falloir sévir. C’est simple, on va continuer l’entrainement et la première qui me soul vire de l’équipe ! Si vous voulez vous quereller faite le, mais pas devant moi, ni quand en bosse ! »

Sur ces mots un peu dure, les deux comprirent très vite qu’elles n’avaient pas trop intérêt à recommencer leurs cirques.

« On se remet en route ! Direction Argenta ! Et inutile de trainer comme ça ou faire vos yeux de merlan frit ! Ça ne changera rien à la décision qui sera prise si vous recommencer ! »

Sur ces mots, on reprit la route en direction d’Argenta.


Vers Route 02
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:44

Vers Jadielle

Une fois arrivé au niveau de la forêt, j’hésitai un cours instant à faire appel à un Pokémon, histoire de s’occuper de tout nuisible qui pourrait faire son apparition. Mais après tout, je n’avais aucune raison de sortir qui que ce soit maintenant. S’il le fallait j’en enverrais un ou deux au terrain et puis voilà tout. Maintenant, il fallait trouver rapidement l’entrepôt pour le pas perdre plus de temps qu’il n’était nécessaire. Et pour cela, je sortie simplement mon Pokématos et suivit la carte sur laquelle j’avais laissé une petite note du lieu, histoire d’aller plus vite les fois prochaines. De ce fait, je traversai les buissons et faisait du slalome entre les arbres pour atteindre le lieu. Visiblement, la forêt commençait à s’épaissir de nouveau. Le printemps serait bientôt là ? Très certainement, les jours passaient bien vite… L’hiver arrivait déjà à sa fin et pourtant il restant plein de chose à faire encore. Bien que ce n’était pas un problème en soit. Il n’y avait aucune urgence et l’entrainement était un objectif de tous les jours. Avec le retour des beaux jours, il y allait peut-être y avoir plus de demande d’aide. Le dernier client que j’avais eu remontait à avant l’hiver. On ne pouvait pas dire qu’être coach rapportait beaucoup… Il avait peut-être un problème quelques part, chose qu’il serait possible de régler, mais quoi ? Ne sachant pour le moment pas quoi, j’y réfléchissais tout en m’approchant de l’entrepôt qui n’était plus très loin maintenant.

Vers Entrepôt de Rico
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:14

[Vers Entrepôt de Rico]

Une fois dehors, je me posai un instant dans un coin afin de réfléchir un peu à ce qui venait d’être dit. La mission n’était pas ‘une grande complexité en soit, voler un Pokémon n’avait rien de dramatique, bien que ce n’était pas mon passetemps favori. La première chose que je vérifiai c’était la localisation de la cible. La route 06 était facilement repérable vu que c’était ma destination à la base. Le lieu n’était tout de même pas top… D’après les recherches que je fis la Route 06 était une grande plaine, donc s’approché de la nurserie discrètement allait être assez compliquer voir même impossible. Il fallait donc faire le vol au moment où la propriétaire soit partie et où il y allait avoir aucun client. Donc en pleine nuit semblait l’idéal. Je tentai de trouver un maximum d’information sur l’établissement en lui-même, hélas mise à part la date d’ouverture et le nom, il n’y avait pas grand-chose d’autres comme information… La « Nurserie de la Félicité » drôle de nom mais pourquoi pas. Du coup, il me restait plus qu’une chose à faire, aller sur place et voir directement tous ce que le Pokématos ne pouvait pas me dire. Ce n’était pas l’idéal, mais bon, après tout c’était une Nurserie donc si la gérante était là il y aurait toujours moyen de faire croire à un intérêt pour le lieu. Et si elle n’était pas là, cela allait grandement faciliter les choses !

Vu que je ne pouvais rien apprendre de plus sur le lieu et que je savais déjà à quoi ressemblait normalement un Scarhino, j’appela directement le Scorvol pour un aller directe à Azuria.


[Vers Azuria]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 3 Empty

[Libre] Forêt dense et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre
» (Libre) Perdu dans la forêt
» [Libre] La forêt des insectes
» [Libre] Chasse en forêt.
» [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-