Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Boîte de réception : Lance Storm EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Boîte de réception : Lance Storm EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Boîte de réception : Lance Storm EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Boîte de réception : Lance Storm EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Boîte de réception : Lance Storm EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Boîte de réception : Lance Storm EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Boîte de réception : Lance Storm EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Boîte de réception : Lance Storm EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Boîte de réception : Lance Storm EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Boîte de réception : Lance Storm EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Boîte de réception : Lance Storm EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Boîte de réception : Lance Storm EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Boîte de réception : Lance Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:27

boîte de réception
lance storm
• • • • • • • • • • • •

ne pas déranger.

• • • • • • • • • • • •
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:54

Bonjour Alice,

On ne s'est pas revus depuis...tu sais.
Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé là-bas. Je nous ai mis en danger. Mais je m'entraîne beaucoup en ce moment. Je fais de mon mieux pour que ce genre de choses ne se reproduise jamais. Je ne sais pas si j'arriverai à en faire assez, et je n'ai pas de preuves des progrès que j'ai pu faire, mais en tout cas je continuerai d'essayer et de me donner du mal pour que mon équipe et moi, nous devenions plus forts. Je ne voulais pas te faire défaut dans la Cave, trahir ta confiance.

J'espère vraiment que tu vas bien de ton côté. Je n'ai pas non plus de nouvelles de May. J'imagine que c'est normal.
À bientôt, peut-être
Ashley
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:56




Discussion avec Bonnie Chester

Salut Lance !

Comment tu vas ?! Bon, je sais, ca fait pas longtemps qu'on s'est séparé donc à mon avis ... Tu dois être rester le même depuis. Sauf si une catastrophe t'es arrivé. Mais avec un aligatueur à tes côtés je pense pas. Sauf que tu ne l'as pas avec toi .. ah ah ah . (Je plaisante !)

Bref ! J'aurais besoin de conseils. Oui oui. Pas sûr que tu m'en donnes comme ca, gratos, mais je tente ! Et au vue des Pokemon que t'as, je suis certaine que je m'adresse à la bonne personne.

Comment tu fais pour entraîner tes Pokémon ? Mais entraîner ... sérieusement hein.

Voilà ! J'attend ta réponse !

A bientôt.

Bonnie.

PS : On commence quand tu veux pour toi ! Enfin, j'y réfléchis encore, mais je ne te lâche pas !

envoyé à 16h56, le 09/04/2017




Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:24




Discussion avec Bonnie Chester

Merci pour ta réponse rapide !

Enfin, je crois .. Je .. J'arrive pas à lire ton message. Je sais pas si le problème vient de moi ou de toi. Je l'ai recu apparemment, mais quand je vais dans la boite de reception du Pokematos ca me dit qu'il y a rien. Enfin, pas de message de toi quoi. Je sais pas ce qu'il fait ce fichu Pokematos, je te jure, je suis à deux doigts de l'envoyer valser !

Bref, je continue de chercher au cas où j'y arrive !

A pluus !

Bonnie.

envoyé à 18h23, le 11/04/2017




Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:02




Discussion avec Bonnie Chester

Oublies mon précédent message,
c'est bon, j'ai réussi !

Je savais même pas que c'était possible d'envoyer des messages de "vive-voix", c'est cool ! Comment t'as fait ?!

Bref, un énorme merci pour tes conseils, j'vais les retenir et les appliquer, j'devrais m'en sortir sans trop de soucis !
Oh d'ailleurs, mon Gruikui a évolué ! J'ai un Grotichon ! Cool hein ? Encore merci en tout cas !

Tu deviens quoi au faite ? T'es en entraînement aussi ?

En tout cas, en toute franchise, je pensais pas que tu m'aurais répondu. Mais en faite, si ! Comme quoi, tu n'as pas l'air si ... insociable que ça ? Enfin, je sais pas trop comment te décrire encore. J'apprendrais au fur et à mesure !

Concernant le fait que tu veuilles apprendre à connaître les autres. Et si tu commençais tout simplement par moi ? Ouais, je sais, ca fait égocentrique, etc etc mais bon, c'est un bon début ! Ca me permettra de voir comment tu "approches" les autres, non ? Enfin, à voir.

Je suis toujours en train d'y réfléchir en tout cas !

A bientôt !

Bonnie.

envoyé à 19h02, le 11/04/2017




Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:06




Discussion avec Bonnie Chester

Ok. Déjà, on va mettre les pendules à l'heure. Je suis bien gentille, mais tu ne me parles pas comme ça. J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Donc tu vas me parler AUTREMENT, je suis pas ton esclave ou un vulgaire serviteur qui se mettrait à genou devant toi !

Nous avons un marché je te signale. Et donc tout deux des intérêts ! Et sans mentir, ma part du marché est la plus dure, le marché n'est pas très équitable et pourtant je le fais ! Et c'est quoi ma tâche déjà ? Ah oui. "Te faire comprendre les humains", car tu ne comprends pas pourquoi ils sont heureux malgré tout ce qui les entoure ! Et pourtant c'est pas bien compliqué, il suffit d'ouvrir les yeux et parfois même ses oreilles pour les écouter. Les comprendre, c'est aussi faire preuve d'empathie ! Savoir se mettre à la place de l'autre !

Les humains ne sont pas livrés avec un mode d'emploi, ni ne fonctionnent de la même manière et pour les comprendre, il faut communiquer et parler avec eux ! Tu fonctionnes comment toi ? C'est pas par la discut' ?

Si je te soules et que tu ne vois pas que j'ai raison ou que tu ne veux pas voir que j'ai raison et bah très bien. On s'arrête là. Et c'est pas en leur donnant des ordres ou en jouant les gros durs que tu en tireras quelques choses ! Tes questions resteront toujours en suspens et tu devras te trouver une autre personne pour y répondre ! Mais trouveras-tu ?

Avec tes airs froids et tout tu fais peut-etre pas peur aux autres ou je ne sais quoi, mais pas à moi ! J'en ai vu des biens pires et des biens plus colossales !

Alors si tu veux que le marché tienne la route, que je t'aide ... Saches que les efforts doivent venir des deux côtés ! Si t'en fais, j'veux bien continuer. Mais je te préviens, je ne tolère pas qu'on me parle mal. Le respect c'est aussi dans les deux sens !

Alors, à toi de voir.

Bonnie.


envoyé à 21h, le 12/04/2017




Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptySam 22 Avr 2017 - 16:13

Discussion avec Lance Storm
C'est vrai. Je te l'ai dit moi-même, je n'ai pas toutes les clefs pour trouver seul la solution. À vrai dire, je n'en détiens aucune. C'est pour ça que tu es là. J'ai également dit que je te laisserais le champ libre, alors c'est ce que je ferai, tant que tu me mènes au résultat escompté.

Alors… parle-moi de toi. De ton passé. De tes motivations. De tes angoisses. De tout ce que tu jugeras utile d'évoquer. C'est toi le professeur, après tout.




envoyé à 21h58, le 12/04/2017





Eh beh. Je suis vachement surprise de voir que j'ai marqué un point ! Désolé pour le retard de réponse, je viens tout juste de voir ton message, je sais pas pourquoi, mon Pokematos n'a pas bouger pour me prévenir.

Alors ... Je suis arrivée sur Kanto il y a peu. Un peu par hasard à dire vraie. Je viens de Sinnoh, une autre région. Plus précisemment d'un petit village entre Vestigeon et le Mont Couronné. Je ne sais pas si tu connais .. Bref. De là d'où je viens, nous vivons en total harmonie avec les Pokémon. Ils sont nos alliés, nos amis, égaux à nous. Depuis des décennies, mon village "rejette" l'utilisation de la technologie (en faite, ils ne jugent pas vraiment ça utile, mais moi j'adore !) et nous travaillons tous main dans la patte avec les Pokémon. Donc .. T'étonnes pas si tu me vois galérer avec un Pokematos ! J'en ai que depuis que je suis ici !

Sinon, mon objectif est simple : Me rendre à Cramois'île ! J'ai une petite affaire à régler là-bas. Ca me prendra du temps, surtout avec mon nouveau travail d'agent, mais j'y arriverais et euh ... Que puis-je dire d'autres ... Ah oui ! Le professeur Chen m'a donné mon premier Pokémon, ma jeune Osselait que j'ai rebaptisé Zoé.

Et toi ? D'où tu viens ? Tes objectifs ? A ce que je vois, tu as l'air d'être un bon entraîneur de Pokemon. Tes conseils sont justes, je les ai suivit à la lettre ! Mes Pokémon ont vachement progressé et mon Gruikui a même évolué ! Encore merci ! Par contre, j'ai un Pokémon qui me donne du fil à retordre. Il m'attire que des ennuis, j'ai faillit me paumer au fin fond du Mont Selenite à cause de lui !

A bientôt,

Bonnie.

envoyé à 16h12, le 22/04/2017
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptySam 22 Avr 2017 - 16:26

Amis Explorateurs, bonjour !

Je vous communique une demande de la part d'une Exploratrice nommée Bonnie Chester. Elle recherche activement un Kaiminus, ou n'importe quel membre de sa famille d'évolution, et aimerait connaître la localisation de cette espèce. Si vous disposez de cette information, je vous serais reconnaissant de la contacter au plus vite. Pour ce faire, je vous joins également son numéro de Pokématos.

En vous remerciant par avance,

Sammy Chen, Professeur Pokémon
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:46




Discussion avec Bonnie Chester


Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?





Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:11




Discussion avec Bonnie Chester


Tu sais de quoi je parle. Dis moi ce qu'ils t'on fait pour te rendre ainsi. J'ai BESOIN de savoir.

Bonnie.





Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:35

Lance,

J'ai reçu un message sur ton Pokématos, qui t'était destiné. Je me suis permis de le regarder, cela venait du Professeur Chen, je me suis dit que cela pouvait être important.

Tout d'abord, félicitations pour ton titre de maître de la ligue. J'avoue que cela ne m'étonne pas, mais je n'étais pas au courant.

Il te donne l'autorisation d'accéder au Mont Argent et à la Reserve Naturelle sur le Chenal 21.

Il faudrait qu'on se voit pour se rendre nos Pokématos respectifs.

Alice
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:31




Discussion avec Bonnie Chester


Dis, toi qui a pleins de Pokémon, comment tu fais pour choisir ceux qui voyagent avec toi ?

Bonnie.





Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:33

Discussion avec Lance Storm

Dis, toi qui a pleins de Pokémon, comment tu fais pour choisir ceux qui voyagent avec toi ?

Bonnie.

 
En fonction de mes besoins.




D'accord. Merci de ta réponse TRES utile qui va BIEN M'AIDER à choisir des Pokémon.

Même un enfant de 5 ans aurait donner une réponse plus pertinente !





Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:07




Discussion avec Bonnie Chester


Lance !

Tu te souviens que tu m'as donné ta parole dans la forêt pour m'aider à m'entraîner ?

Et bah, j'ai besoin de toi au plus vite ! Il faut que je devienne plus forte. Et ... J'ai aussi un autre problème à régler. Peut-être, d'ailleurs, que tu pourras m'aider pour ça.

Bref, rendez-vous à Azuria ? Près de la Fontaine dans le Centre ville vers 14h, ca te vas ?

Bonnie.





Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:02




Discussion avec Bonnie Chester


Pour la mission, c'est réglé !

Je quitte Azuria et ses alentours dès maintenant.


Bonnie.





Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:40




Discussion avec Bonnie Chester


Lance !

Je suis sur la Route 08, normalement, c'est bon, ils ne m'ont pas suivis ! Enfin, je pense.

En tout cas, on s'est bien entraînés depuis la derniere qu'on t'as vu. Tu serais donc disponible pour juger de notre niveau ? Je veux savoir si vraiment nous avons progresser.

A très vite.

Bonnie.





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Boîte de réception : Lance Storm  Boîte de réception : Lance Storm Empty

Boîte de réception : Lance Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte de Réception - Léo
» Boite de Réception : Mio Hasano
» Boîte de réception : Nao Onishi
» Boîte de Réception - Tcheren
» Boîte de Réception - Beladonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Pokématos
-