Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Akira Kabuki EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Akira Kabuki EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Akira Kabuki EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Akira Kabuki EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Akira Kabuki EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Akira Kabuki EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Akira Kabuki EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Akira Kabuki EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Akira Kabuki EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Akira Kabuki EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Akira Kabuki EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Akira Kabuki EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Akira Kabuki EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Akira Kabuki EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Akira Kabuki EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Akira Kabuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akira Kabuki
Akira KabukiDresseuse - Observatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 6
Localisation : Céladopole
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:32



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kabuki
• PRÉNOM : Akira
• SURNOM : Kiki
• GENRE :  Féminin
• ÂGE : 14 ans
• ORIGINE : Céladopole
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseuse
• MÉTIER SECONDAIRE : Observatrice
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : Adorable, généreuse, affectueuse, joueuse, rêveuse
• DÉFAUTS (5 mini) : Susceptible, pleurnicharde, trouillarde, timide, maladroite
• AVATAR : Yoshino | Date A Live


II. L'HISTOIRE.


Nous sommes à Kanto, il y a 14 ans naquit une petite demoiselle aux yeux bleus étincelants et aux cheveux bleus ciel également, elle fut nommée Akira. Celle-ci prédestinée à être une actrice talentueuse selon ses parents, est née d'une famille de Kabuki. Le Kabuki qu'est-ce que c'est ? Une lignée d'acteurs, de père en fils et de mère en fille qui se déguisent pour jouer une pièce de théâtre japonaise et traditionnelle. Kimono ; maquillage blanc ; masques traditionnels des divinités pokémon et d'autres décorations folkloriques ; et enfin les pokémon qui sont leurs fidèles alliés dans ces pièces. Bref. Revenons-en à Akira et sa famille, son père et sa mère sont de grands acteurs et elle a de nombreux frères et sœurs plus âgés qu'elle : ils sont au nombre de sept si l'on compte Akira dedans. Hélas, si la demoiselle est l'une des Kabuki, elle n'est pas du tout intéressée par le métier d'acteur, bien qu'elle aime le théâtre, elle n'a pas la moindre ambition de devenir actrice et elle préfère plutôt se tourner vers la musique, généralement, elle joue d'un ocarina. Sa musique étant la plus douce à ses oreilles, l'apaise même durant un combat pokémon. Bien sûr, elle aime également les pokémon, les combats et l'aventure. Celle-ci rêve de rencontrer Mew et de devenir amie avec tous les pokémon de sa région et même plus encore. C'est pourquoi elle a décidé hier de partir en voyage et de commencer un long périple pour devenir une grande dresseuse. Sa famille ? Elle ne s'y est pas opposée, d'autant qu'ils voyagent également en roulotte mais de leur coté.

287 mots



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Akira a bien des défauts et des qualités visibles et dominants en surface, mais et si nous parlions un peu plus profondément du sujet ? La demoiselle a déjà de très bonnes relations humaines. Elle se lie d'amitié facilement avec son entourage et les pokémon, et elle n'est pas très difficile en la matière. D'ailleurs à ce propos, je vous recommande la prudence la plus totale. Elle est facilement manipulable du fait d'être naïve, mais sa susceptibilité et sa maladresse -si elle se rend compte qu'on se sert d'elle ou qu'on la malmène- feront en sorte qu'elle veuille rompre les ponts avec les viles personnes qui l'auront utilisé. Akira des connaissances et des notions de base que lui ont apprit ses parents, elle en connaît beaucoup sur les pokémon et la musique, tout comme elle connaît beaucoup de choses de manière générale. Bien évidemment, il est plutôt normal qu'elle ne sache pas tout et c'est bien la raison de son voyage, elle aime découvrir tout ! La demoiselle se montre presque toujours assez intelligente et perspicace pour une jeune fille de 14 ans. De même, elle est assez mature. Quoique le coté fantômes et tout ça la rendent à l'état de gros bébé pleurnichard bien qu'elle adore les pokémon spectre, elle en a également peur. La musique à coté de cela, la rend totalement gaga et chamallow, elle ne peut s'empêcher de jouer de l'ocarina de façon obsessionnelle aussi bien pour elle que pour ses pokémon. Et bien qu'elle joue toujours un air différent à chaque fois, d'ailleurs lorsqu'on la voit jouer de l'ocarina sur le chemin où elle avance, cela lui donne un autre aspect d'elle, cachant ainsi ses meilleurs défauts. Elle paraît en effet moins maladroite, moins gamine et moins trouillarde, mais plutôt plus angélique que jamais.

316 mots


PHYSIQUE
Un visage doux, enfantin, pur et innocent. Un visage pâle, aux traits fins et très affirmés sur la féminité de la demoiselle. Mais surtout un regard de braise bien qu'il soit bleu comme l'eau et le ciel... tout comme ses cheveux d'ailleurs. Elle mesure environ un mètre cinquante cinq et ne pèse vraiment pas lourd, environ quarante cinq à cinquante kilos. La demoiselle se vêtit généralement d'une robe ou d'autre chose : des petits hauts, des mini-short et même des mini-jupes, le tout généralement blanchâtre ou de couleur très pâle. Mais il y a une chose qui ne la quitte jamais et qu'elle ne changera jamais de son look : c'est son éternel et fidèle manteau vert de lapin. Bien évidemment, ses bottes l'accompagnent et ne changeront pas non plus. Oh, une dernière chose. Akira a toujours eu la santé très fragile, il peut lui arriver de se montrer faible et ce à n'importe quel moment, de s'évanouir ou même de ne plus pouvoir tenir debout soudainement. Elle a bien un traitement médicamenteux, hélas il n'est pas très efficace.

190 mots



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Akira
QUEL ÂGE ? 26 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Bouche à bouche oreille
TES IMPRESSIONS ? Que je vais m'éclater ? :3
TA PRÉSENCE ? 5/7jours


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:12

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :D

Alors, je ne peux malheureusement pas valider ta présentation pour le moment !

Il manque l'avatar, mais tu peux en faire une demande ici ! Si tu as choisis le personnage que tu souhaites jouer, tu peux fournir des images (ou pas, mais de préférence) et hop ! o/

De plus, l'âge du profil ne correspond pas à l'âge du personnage ! Donc, tu devras mettre 14 ans pour être acceptée :)

Voilà ! Je te laisse faire ces petites corrections, n'hésites pas à reposter ici quand ca sera tout bon pour qu'on te valide ! :3

A bientôt o/

Akira Kabuki
Akira KabukiDresseuse - Observatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 6
Localisation : Céladopole
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:33

Coucouw, on m'a dit que je m'étais gourée sur le métier secondaire, j'ai changé. Euh l'âge du profil, j'avais mis ma propre date de naissance, c'est bon, j'ai changé. L'avatar est là, j'étais en train de le créer. :$
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:10

Ca m'a l'air tout bon ! o/

Dans ce cas, je valide ta présentation et j'ajoute la bonne couleur à ton pseudo ! :p

Tu pourras ensuite faire ta Fiche dresseur, ton Pokematos et pourquoi pas faire une demande de liens ou de RP ! :3

Néanmoins, n'oublies pas que le RP commence le 28 Août ! Tu ne pourras pas partir à l'aventure avant, cependant tu peux déjà lire le règlement et te familiariser un peu avec les règles. Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes disponibles pour t'aider et un groupe Skype est aussi accessible en envoyant tes ID à un membre du Staff qui t'y ajouteras ! :)

A bientôt, en espérant que tu te plaisirs ici o/
Akira Kabuki
Akira KabukiDresseuse - Observatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 6
Localisation : Céladopole
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:43

Ça marche, merci pour tout, je m'y atèle demain, là j'vais test mon nouveau jeu fraîchement acheté. ^^ akira-yabuki mon ID skype.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:49

Bienvenidooooo :D
Akira Kabuki
Akira KabukiDresseuse - Observatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 6
Localisation : Céladopole
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:57

Micii !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Akira Kabuki  Akira Kabuki Empty

Akira Kabuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akira Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-