Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Dim 15 Avr 2018 - 18:59



Bataille contre une vraie héroïne

Lieu précèdent : Azuria
Après mûre reflexion, je m'étais dit que je déciderai des Pokémons qui combattrait en fonction des pokémons adverses. Ils seraient sans doute de type eau, mais avec un champion d'arène, on est jamais au bout de ses surprises. Pierrick en est la preuve vivante.

Nous entrions à l'intérieur de l'immense bâtiment, avant de découvrir l'intérieur de l'arène. Et d'être fort décontenancé. En effet, à défaut d'y trouver un terrain fait pour le combat, l'intérieur était en réalité une piscine municipale, remplie de plusieurs dizaines de personnes, sans doute en train de se détendre ou de s'entrainer à la natation. Il y avait aussi des tas de Pokémons dans l'eau, la plupart étaient des Pokémons de type Eau, tout comme Aquarius.

Je ne m'étais pourtant pas trompé, et était bien rentré dans le bon bâtiment. Il y avait des inscriptions indiquant qu'il s'agissait bien d'une arène, et même quelques photos montrant des participants au combat. Mais dans ce cas, où pouvait bien être le terrain du match ?

Je décidais d'en avoir le coeur net en allant demander au maître nageur. Il était au bord de la piscine, pas très loin de l'entrée. Enfin, en me rapprochant, je vis qu'il s'agissait d'un jeune femme. D'en bas de l'échelle, je l'appelais pour signaler mon arrivée.

"Excusez-moi, Mademoiselle ! Bonjour ! Je suis dresseur Pokémon, et je viens ici pour défier le champion de l'arène. Est-ce que vous pourriez m'indiquer où je dois me rendre pour cela ?"


Modération

#PNJ Ondine
Demande pour un combat d'arène


Deco' faite par Musie.



avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Dim 22 Avr 2018 - 21:51




Personne ne pouvait le nier : la chaleur était de retour à Kantô après plusieurs mois dans le froid ! Comme personne ne pouvait deviner jusqu'à quand cela allait durer, les gens avaient évidemment décidé d'en profiter !

Azuria possédait une bien célèbre piscine municipale. Grande, spacieuse, chaleureuse, ... Que demander de mieux pour se détendre et se rafraîchir un peu ? En y repensant, quelle ironie de sortir d'une vague de froid mais de vouloir se rafraichir au moindre coup de chaud...

Quoi qu'il en soit, avec le coup de pub des médias et de la Gazette pour la grosse rénovation des lieux, le nombre de visiteurs et de challengers n'avait pas cessé d'augmenter ! Car oui, le bâtiment était bien la piscine municipale, mais elle n'en était pas moins l'arène de la ville d'Azuria ! Grâce aux rénovations, la Championne Ondine pouvait se lâcher dans les combats sans risquer de tout détruire. Et cela s'appliquait également aux challengers ! Malheureusement, la Championne n'avait pas encore eut la chance d'utiliser toute sa puissance face à quelqu'un ...

En l'absence de combat d'arène, Ondine était en tout cas maître nageuse. Et elle prenait ce rôle très à coeur ! A sa hauteur, elle pouvait avoir l'oeil sur tout le monde dans la piscine et pouvait facilement intervenir en cas de pépin. Un Psykokwak pas très malin ? Un jeune qui tribuche dans l'eau en courant sur le côté de la piscine ? Un malaise dans l'eau ? Ne paniquez pas, Ondine est là !

Alors qu'elle était confortablement installée dans son siège surélevé, la Championne fut interpellée par la voix d'un homme, en dessous d'elle. La question qui vint laissa afficher un grand sourire sur son visage. C'est pourquoi avant de répondre, elle descendit quelques marches de l'echelle avant de bondir jusqu'à la terre ferme.


- Bien-sûr, suis-moi !

La maître nageuse, toujours avec son grand sourire, guida le jeune homme jusqu'à une porte au fond de la salle, avant de l'ouvrir délicatement.

- C'est ici. Positionne-toi sur la plateforme en forme de Staross, je reviens.

"Je reviens" ? Mince, Ondine venait peut-être de gâcher la surprise ! Néanmoins, elle était bien obligée de faire demi-tour pour demander à un autre maître nageur de la remplacer durant le match. Elle en profita également pour faire passer une petite annonce pour ceux qui souhaitaient assister au combat.

Très rapidement, certaines personnes sortirent de l'eau et d'autres des gradins pour changer de pièce. Dans le lot, Ondine était présente et se plaça sur le Staross en face du challenger.


- Je m'appelle Ondine. Maître nageuse mais surtout Championne d'Arène ! Je serai donc ton adversaire durant ce match. Et toi, quel est ton nom ?

L'orbe à la main, Ondine l'activa pour laisser apparaître son premier Pokémon.


Niveau 18
Attaque : 25
Défense : 25
PV : 24
Vitesse : 35
Talent : Medic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
Attaques : Soin, Bulles d'O, Vague Psy, Météores

- Ça sera un combat à 2 contre 2. Stari, en avant ! Bulles d'O !
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Mar 24 Avr 2018 - 16:04



Bataille contre une vraie héroïne

La maîtresse nageuse me regarda du haut de son siège en hauteur, avant de descendre. Elle était un peu plus petite que moi, mais elle avait l'air un peu plus âgée malgré tout. Elle m'amena au fond de la salle, là où se tenait une grande porte. Et derrière, se trouvait l'arène.

Elle était donc bien cachée. Selon les indications de la jeune femme, je me plaçais sur la plateforme étoilée, et découvrais par la même occasion le terrain du match. Une grand piscine ronde, parsemée de petites bandes rocheuse. Il n'y avait pas de doute, cette arène était bien là le terrain idéal d'un champion de type Eau.

Après quelques minutes d'attentes, je me rendais compte que de plus en plus de spectateurs en maillot de bain, sans doute les nageurs de tout à l'heure dans la piscine, avaient tous pris place dans le grand bain. Puis, de l'autre côté, sur l'autre plateforme étoilée, apparut la championne. La maîtresse nageuse de tout à l'heure, qui se présenta : Ondine !

"Enchanté de faire votre connaissance ! Je m'appelle Sissi Rusty, et je suis ici pour vous défier et voir quelle est la puissance des liens qui m'unissent à mes Pokémons."

Disant cela, mon choix était désormais fait. Je sortais la Pokéball de mon premier Pokémon et l'envoya sur le terrain.

"Eiha ! En avant !"

Elle sortit de son orbe et atterrit sur le bout de terre. En face, la championne avait envoyé un Pokémon que je ne connaissait pas, mais qui avait une forme d'étoile de mer. Le combat pouvait commencer !

"Eiha, cours le long de la bande rocheuse et utilise Etincelle !"


Modération

#Combat d'arène
(Faire évoluer Lixy si montée de niveau)

Lixy
Spoiler:
 

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Mar 24 Avr 2018 - 23:52



Stari utilise Bulles d'O !
Lixy a perdu 10 PV !

PV: 24 > 14

Lixy utilise Etincelle !
C'est super efficace !
Stari a perdu 29 PV !

PV: 24 > 0
Stari est KO !


Lixy remporte 200 points d'expérience !
Lixy monte au niveau 27 (100/300) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (96 -> 100) ! Sa vitesse passe à 29.

Quoi !? Lixy évolue ?
->
Félicitations, votre Lixy a évolué en Luxio ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires et sa vitesse passe à 37 !
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Mer 23 Mai 2018 - 22:37




Avec les récentes rénovations de l'arène d'Azuria, la Championne Ondine passait à présent la plupart de son temps dans la toute nouvelle salle construite spécialement pour les combats d'arène ! Même si elle n'y faisait que peu de combat pour le moment, cette salle lui permettait également de s'isoler quand elle le souhaitait et même pour y entraîner ses beaux Pokémon aquatiques ! Car auparavant... Elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre le départ de tous les nageurs, donc de veiller tard le soir, pour enfin utiliser le bassin qui servait - et qui sert toujours - de piscine. Maintenant, tout était bien plus simple et plus pratique !

En tout cas, Ondine adhérait complètement à toutes ces rénovations, et elle espérait recevoir de nombreux avis ! Peut-être demanderait-elle celui du jeune homme contre qui elle se battait actuellement ?

Lui, Sissi Rusty, débuta le combat en envoyant sur le terrain un Lixy. Choix plutôt compréhensif dans une arène comme celle d'Azuria. Néanmoins, il ne fallait pas sous-estimer les Pokémon Eau sous pretexte qu'ils étaient désavantagés face au type Electrik. Même si ces derniers étaient réputés pour leur vitesse impressionnante... Il n'en était pas moins pour les Pokémon Eau !

Stari envoya comme demandé des Bulles d'O sur le terrain mais fut en contre-parti grillé par une attaque Etincelle. Au même moment, le Lixy à chapeau se mit à briller... Une évolution !?


- Waouh, ça c'est ce que j'appelle une surprise ! Félicitations !

Ondine était vraiment fière pour le challenger. Néanmoins, cette évolution signifiait également qu'elle devait maintenant faire face à un Pokémon bien plus puissant qu'auparavant...

- Du coup.. Que dirais-tu de tester sa nouvelle force face à mon second Pokémon ? Staross, je te choisis !


Niveau 21
Attaque : 29
Défense : 35
PV : 24
Vitesse : 53
Talent : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
Attaques : Méteores, Hydrocanon, Soin, Vent Glace

- Hydrocanon, puissance maximale !
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Jeu 24 Mai 2018 - 0:02



Bataille contre une vraie héroïne


Le Pokémon de la championne, un Stari apparement, fut le plus rapide à attaquer. Il avait l'air aussi à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme, parce qu'alors qu'Eiha courrait vers lui pour se rapprocher, il se propulsa sur la bande de terre et lança ses bulles d'eau à bout portant.

Heureusement, il en fallait plus pour arrêter Eiha, qui ne s'arrêta pas pour si peu. Elle activa son corps électrique et tacla de plein fouet le Pokémon, en plein dans son cercle de joyau. Il n'en résista pas bien longtemps avant de retomber dans l'eau et de flotter à la surface. Il était KO.

Mais ma surprise ne s'arrêta pas là. En effet, un lumière émana du corps de mon Pokémon. Elle était si intense qu'elle finit par éblouir complètement la salle immense. Une fois affaiblit, quelque chose d'incroyable venait de se produire. Eiha, la petite Lixy un peu coquette et très gentille, venait d'évoluer ! Elle avait désormais un corps plus grand et plus tacheté de noir. Son regard semblait s'être rempli d'audace également. Elle revint alors vers moi, un grand sourire sur le visage.

"Ça alors Eiha ... C'est génial, tu as évolué ! Voyons un peu ce que dit le Pokédex ..."

Mon appareil numérique scanna très rapidement son nouveau corps, et me donna les informations. Lixy évoluait donc en Luxio, et restait de type électrique. Mis à part une nouvelle forme et des capacité physiques plus puissante, il n'y avait pas vraiment de changement. Quant à son caractère, on pouvait dire qu'il ne changerait jamais.

De l'autre côté, Ondine avait envoyé son deuxième Pokémon. Une étoile de mer encore une fois, mais qui ressemblait plus à la plateforme sur laquelle je me tenais debout. C'était la première fois que j'étais en position de supériorité face à un champion. Je ne devais pas me relâcher, et aller jusqu'au bout !

"Tu es prêt Eiha, celle-là elle est pour nous ! Utilise Etincelle !"


Modération

#Combat d'arène
Lixy
Spoiler:
 

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Jeu 24 Mai 2018 - 19:52



Staross utilise Hydrocanon !
Luxio a perdu 19 PV !

PV: 20 > 1

Luxio utilise Etincelle !
C'est super efficace !
Staross a perdu 22 PV !

PV: 24 > 2


Qu'allez-vous faire, Dresseurs ?
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Jeu 24 Mai 2018 - 20:11





Quelque soit le moment ou le lieu, se retrouve face à un Pokémon en plein processus d'évolution restait à jamais gravé dans les mémoires. Entre l'importante lumière qui en résultait, le changement de forme qui était presque visible à l'oeil nu et le résultat final comparé au stade initial... Il y avait largement de quoi ! Ainsi, Ondine et Sissi Rusty venaient d'assister à cette sublime scène avec Lixy, ou maintenant Luxio, comme protagoniste. Mais Ondine et Sissi n'étaient pas les seuls à avoir assisté à cette scène ! Tout le public ici présent également ! Certains avaient en réponse la bouche grande ouverte, d'autres ne pouvaient s'empêcher d'en discuter entre-eux, tandis qu'une très petite partie d'entre-eux avaient réussi à prendre quelques photos grâce aux appareils photos qu'ils tenaient déjà avant le processus d'évolution.

Rien qu'en ayant vu Lixy évoluer en Luxio, la Championne d'Azuria ne pouvait s'empêcher de se questionner. Est-ce qu'un Pokémon qu'elle connaissait - et que le monde connaissait - pouvait encore évoluer sous une forme inconnue à ce jour ? Après tout, il a fallut plutôt longtemps pour apprendre l'existence de Nymphali, évolution d'Evoli. Alors qui sait... Son Lokhlass le pourra peut-être un jour ? Ou peut-être plutôt Méga-Evoluer ? Seul l'avenir le dira...

Sur le combat, le combat allait donc se faire évolution contre évolution : Staross qui était l'évolution de Stari contre Luxio qui était l'évolution de Lixy. Sans surprise, l'étoile de mer était rapide comme l'éclair et parcouru toute le terrain aquatique en moins de deux. En tournoyant sur elle-même, l'étoile renforça l'attaque qu'elle préparait et l'envoya de plein fouet sur sa cible ! Malheureusement, Hydrocanon ne vint pas à bout de Lixy et, malgré sa force faible, riposta à l'aide d'Etincelle que Staross ne put esquiver.

A ce stade, les deux Pokémon semblaient épuiser... Qui allait succomber en premier ? Dans ces cas là, il n'y avait qu'une chose à faire !


- Ton Luxio est très résistant ! Je me demande s'il aurait résisté à cette attaque s'il était resté un Lixy... En tout cas, ce n'est pas fini ! Staross, utilises Soin !
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Ven 25 Mai 2018 - 10:09



Bataille contre une vraie héroïne

Le match faisait rage dans l'arène, et le public était surexcité dans les gradins. C'était assez perturbant d'être sous les regards d'autant de monde, mais ça ne semblait pas dérangeait Eiha.

Elle faisait mine d'être gênée, mais je pouvais deviner sans mal qu'elle prenait un certain plaisir à poser devant les quelques personnes qui avaient sortis plusieurs appareils photos. Il fallait dire qu'une évolution en plein match d'arène officiel, cela n'arrivait pas tous les jours.

"Haha ! Merci Ondine ! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment non plus, mais cela prouve bien que notre entrainement à fini par porter ses fruits !"

Le deuxième Pokémon d'ondine, un Starros visiblement, semblait être encore plus rapide que son prédécesseur. Et également bien plus puissant. Selon l'ordre de sa dresseuse, il lança une puissante attaque Hydrocanon qu'Eiha ne put esquiver. Frappée de plein fouet par la puissance du jet d'eau, elle fut plaqué contre l'un des rochers sans réussir à bouger.


Mais alors qu'elle semblait être incapable de se relever, elle y parvint malgré tout, et même à marcher à travers le jet d'eau, si vite et avec tellement de détermination, que son corps s'illumina de nouvelles étincelles bien plus grandes et plus rayonnantes que lors de sa précédente attaque en tant que Lixy.


Elle réussit finalement à tacler le Starros à travers son jet d'eau et à l'électrocuter, la puissance ayant vraiment augmenté grâce à l'eau environnante. Une fois les éclaboussures et la vapeur de l'eau retombée, on pouvait mieux distinguer le résultat. Les deux Pokémons tenaient encore fébrilement debout, mais aucun des deux ne voulait abandonner.

Alors la championne qui avait visiblement plus d'un tour dans son sac, lui ordonna d'utiliser l'attaque Soin. Il fallait réagir tout de suite !

"On ne va pas vous laisser faire ! Eiha ! Utilise Etincelle à pleine puissance !"


Modération

#Combat d'arène
Luxio
Spoiler:
 

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Ven 25 Mai 2018 - 18:45



Staross utilise Soin !
Staross récupère 12 PV !

PV: 2 < 14

Luxio utilise Etincelle !
C'est super efficace !
Staross a perdu 22 PV !

PV: 14 > 0
Staross est KO !


Luxio remporte 200 points d'expérience !
Luxio monte au niveau 28 (0/300) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (100 -> 105) ! Sa vitesse passe à 38. Il peut apprendre Vantardise !

Ondine n'a plus de Pokémon pour se battre !
Ondine est hors-jeu !
Vous remportez 500 P$ (6 800 -> 7 300) !
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Ven 25 Mai 2018 - 19:04




A son tour, l'étoile de mer commença à scintiller. Mais à l'inverse du scintillement du Lixy produit quelques minutes plus tôt, Staross arborait à présent une couleur à la fois jaunâtre et verdâtre, ce qui n'avait rien à voir avec la couleur blanche et extrêmement lumineuse récemment vue. Il s'agissait cette fois-ci de l'attaque Soin que sa Dresseuse lui avait ordonnée d'utiliser ! Ainsi, Staross reprenait petit à petit des forces contrairement à son adversaire qui était toujours aussi mal au point suite à la puissante capacité Hydrocanon.

Malheureusement, bien qu'énormément amoché, l'animal quadrupède lança une énième attaque Etincelle de plein fouet. Cette fois-ci, aucun doute, c'était la fin. Staross s'écroula dans le bassin sur le dos, et le joyau en son centre commença à perdre de la couleur, preuve de sa défaite.


- Reviens !, s'exclama Ondine en le rappelant dans son orbe.

Après un léger blanc, le public se leva et applaudit le vainqueur : Sissi Rusty. A son tour, Ondine fit de même, tout en s'approchant du Challenger.

- Félicitations, ta victoire est amplement méritée ! Voici le badge de mon arène, le Badge Cascade !


Félicitations, vous avez obtenu le Badge Cascade !

Après avoir confié ce précieux objet pour les Dresseurs, Ondine reprit :

Je serai ravie de prendre ma revanche avec une équipe plus puissante, donc reviens quand tu veux ! En tout cas, encore bravo pour ta victoire et pour l'évolution de ton Luxio. Connaissant Voltère, il serait devenu complètement fou si cela était arrivé dans son arène, termina-t-elle en riant.

Tandis que les gradins se vidaient petit à petit, Sissi Rusty risquait lui aussi de partir très prochainement.
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  Dim 27 Mai 2018 - 0:44



Bataille contre une vraie héroïne

Le Pokémon étoilé fut illuminé par une lumière verte et commença peu à peu à regagner des forces, ses blessures guérissaient petit à petit. Mais avant que l'avantage ne bascule de l'autre côté, il fut frappé en plein dans son joyau rose par l'attaque Etincelle d'Eiha. Il fut violement envoyé dans l'eau, avant de réaparaitre quelques secondes plus trad, sans bouger.

Ne comprenant qu'à moitié lorsque je vis Ondine rappeler son Pokémon dans son orbe, j'entendis alors les acclamations et les applaudissment du public. Je me mis à sauter de joie et à crier bonheur.

"Génial ! T'es la meilleurs Eiha !"

Elle revenait, assez fatiguée, sur le bord de l'arène. Je courais alors pour la rejoindre et la serrer dans mes bras. Je remarquais alors plus en détail tous les aspects de son évolution. Elle était désormais aussi grande que Kuro, et j'aurais désormais plus de mal à la prendre dans mes bras, comme elle aimait le faire assez souvent.

Une fois les nageurs du public parti, la championne Ondine arriva pour me féliciter et me remettre l'emblème de son arène, et preuve de ma victoire, le Badge Cascade. Il avait la forme d'une goutte de pluie, d'une couleure bleu ciel.

"Merci à vous, Ondine ! Et bravo pour ce combat, vos Pokémons sont très impressionnants, je ne sais pas si j'aurais gagné si mon Pokémon n'avait pas évolué."

Eiha se pavanait d'ailleurs avec sa nouvelle allure devant mes autres compagnons. La championne me proposa alors de revenir la voir une autre fois pour une revanche.

"Ce sera avec plaisir Ondine, et cette fois-ci, je compte bien gagner une fois de plus, mais pour cela je vais devoir suivre un entrainement encore plus intensif. À bientôt alors !"

Je la saluais d'un signe de tête respectueux, et incitais mes Pokémons à me suivre vers la sortie. 

Lieu suivant : Azuria


Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne  

[PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tyranide vs Chaos
» Clinton : Une bataille féroce contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Récit de Bataille Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Arène
-