Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Leo] Notice me sempai EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Leo] Notice me sempai EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Leo] Notice me sempai EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[PV + Leo] Notice me sempai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zzyhad X. Y. Walpurgis
Zzyhad X. Y. Walpurgis
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Leo] Notice me sempai  [PV + Leo] Notice me sempai EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:43


09: 56
Route 05
Maison de Leo


Durant le trajet, l'adolescent avait sorti son tout nouvel appareil photo numérique, enfin son premier pour ainsi dire. Il n'avait jamais vraiment fait de photo, en tout cas, pas dans un but de prendre en photo quelque chose "sur le moment", sans réel but de faire de l'art, ni de capturer l'instant. Cela avait toujours été désintéressé, et plutôt capturer avec son téléphone. En somme, pourquoi s'être soudainement intéressé à cela ? Pourquoi vouloir devenir observateur ?
Pourquoi ne pas avoir couru droit dans les bras des agents ? N'était-ce pas son but ? A vrai dire, sa réflexion est allé bien plus loin que cela. S'il veut apprendre à devenir un bon flics, la faculté première qu'il doit apprendre à développer, c'est l'observation, et pour ça, il devra d'abord commencer par mieux comprendre le monde qui l'entoure.

C'est pour cette raison qu'il s'était retrouvé chez Léo, qu'il était venu apprendre auprès du chef des explorateurs et des observateurs, en quelque sorte. Et surtout, récupérer son tout premier Pokémon, accessoirement. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait sûrement rentré bêtement dans les herbes et auraient tenter de trouver un compagnon de route à la seule force de ses sentiments. Mais comme l'a déjà dit une personne célèbre "Ne vas pas dans les hautes herbes sans un Pokémon pour te protéger, suis moi jusqu’à mon laboratoire". Enfin, sans le côté "laboratoire" pour le coup.

Pratiquement arrivé devant l'entrée de la personne reconnue sous le nom de Léo, il s'arrêta devant la porte d'entrée. Il hésita une seconde à sonner, puis finit par tambouriner la porte du poing, au moins là il était sûr qu'on l'entendrait.
Peu enclin à l'attente, il était déjà en train de se demander s'il n'allait pas entrer d'office avant de sauter sur le côté, afin d'observer par une fenêtre ce que peux bien faire le propriétaire des lieux. Ça ne fait que 5 secondes et il est déjà à la limite du voyeurisme.

Modération
#PNJ @Leo

Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Leo] Notice me sempai  [PV + Leo] Notice me sempai EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:51



[PV + Leo] Notice me sempai Tumblr_navnjmJ7BE1tgjlm2o1_500

Confortablement installé dans son fauteuil douillé, le Pokémaniac pouvait enfin se mettre à lire le journal avec en prime une bonne tasse de thé à la main. Que demander de mieux ? A présent, rien ne pouvait le sortir de cet état de tranquillité. Rien ? C'était à confirmer. Dans X secondes, le téléphone pouvait très bien sonner pour une réunion, pour une nouvelle requête d'un client ou pour tout autre chose. Dans Y secondes, le téléporteur allait peut-être s'actionner pour recevoir l'un de ses employés. A moins qu'il ne préfère passer par la porte comme toute personne ne connaissant pas la joie des téléporteurs le ferait. Et dans Z secondes, l'un de ses fameux Pokémon pourrait très bien faire une énorme bêtise dans la petite maison de la Route 05 ou dans son jardin. Finalement, Léo n'était pas sûr de pouvoir terminer son journal avant d'être interrompu.

Soudainement, un puissant et bruyant tambourinement secoua la porte d'entrée. Ayant l'habitude que ses employés entrent directement sans toquer ou que les gens sonnent à la porte, Léo sursauta et renversa son thé sur son journal.


- Quel c*n !, se dit-il à voix basse. Entrez !

Il se leva alors très rapidement et alla chercher de quoi enlever le liquide qui avait également coulé sur le sol. Son journal, quant à lui, tant pis.

Puisque personne n'était entrée, Léo alla à l'entrée pour ouvrir la porte.


- Oh ! Tu dois être Zzyhad ? Je ne pensais pas te voir aussitôt. Viens, entre et installe toi ! Tu souhaites devenir Observateur, c'est bien ça ?

Le Pokémaniac prit alors trois orbes de l'étagère afin de les présenter au jeune homme :

- Tout Observateur qui se respecte se doit d'avoir son premier Pokémon ! Prends ton temps, et fais ton choix parmi l'un des trois là ! Un Excelangue qui possède une langue très gluante deux fois plus grosse que son corps mais qui peut être fort utile, un Porygon qui à l'origine a été créé par l'homme et un Miaouss sans doute le moins imposant des trois mais qui n'est pas pour autant le moins fort. Ils sont tous les trois de type Normal, as-tu fais un choix ?
Zzyhad X. Y. Walpurgis
Zzyhad X. Y. Walpurgis
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Leo] Notice me sempai  [PV + Leo] Notice me sempai EmptyJeu 29 Mar 2018 - 2:25


10: 02
Route 05
Maison de Leo


Alors que le garnement tentait de jeter un coup d’œil à travers les vitres, la porte s'ouvrit, sous l'allure d'une personne adulte au port relativement altier. Ce devait être Leo, car ce dernier l'invita à entrer et à prendre place. Ce qu'il fit, sans gène aucune, après tout, il aurait été malpoli de refuser cette invitation, n'est-il pas ? Ce furent, cependant, les mots du professionnel qui le surprirent très légèrement.

— Euh... oui, c'est bien ça... réagit-il avec une certaine méfiance. Il était normal que Leo connaisse son nom ainsi que son but, mais il n'avait pas annoncé sa venue, ce qu'il lui fit remarquer par sa surprise de le voir arriver aussi tôt. Mmmh, bientôt 10h00, c'était déjà trop tard au yeux du rouquin.
A vraie dire, il avait bien renseigné ses choix et ses infos personnelles dans le courrier qu'il avait dû lui envoyer, mais le fait est que le garçon restait un peu... non pas craintif, mais sur ses gardes. Il ne soupçonnait pas cet adulte de lui vouloir un quelconque mal, mais il est dans sa nature profonde de ne pas trop faire confiance aux gens.
C'est d'ailleurs, fort surpris, qu'il vit le Collectionneur de renom lui présenter trois sphères contenant trois Pokémon particulièrement différent et similaire selon certain points.
Quoi ? Comme ça ? Pas de papier à signer ? Pas de déclaration sur l'honneur ? C'était aussi "simple" que ça ? Quelque chose le dérangeait dans cette manière de faire... a moins qu'il ne s'agit des Pokémon faisant partie de la collection personnelle du jeune homme, et là, c'était une tout autre histoire.
Cependant, l'adolescent restait for dubitatif. Il avait le choix entre un genre d'origami informatique des vieux fonds d'écran d'époque, d'un gros tas rose qui ne sait pas où ranger sa langue et d'un chat qui tente d'imiter un maneki neko. En bref, il n'était pas sorti de l'auberge pour son choix.

— Je ne saurais me décider. Marquant un temps dans sa phrase.
— Je ne m'y connais pas vraiment bien en Pokémon...
Ce qui était fort vrai ; il n'avait, pour ainsi dire, aucune connaissance particulière dans ce domaine. C'est d'ailleurs l'une de ses raisons devenir observateur, mieux les comprendre et en apprendre plus sûr eux.
Il réfléchissait longuement à la question. Cela restait son tout premier Pokémon, la décision était donc importante. Il finit par se prendre la tête et par fermer les yeux en sélectionnant une des trois sphères de captures totalement au hasard. Quand il ouvrit les yeux, il fit face à tête de polygone en 3d. Ou Porygon pour les intimes.

— Je vais choisir celui là... mais je vous le rendrais quand j'aurais mon propre Pokémon ! Je ne veux pas vous piquer vos propres compagnons ! Enfin, je suppose qu'il fait parti de votre collection personnelle... Sinon, ce serait trop simple de pouvoir avoir un Pokémon, juste comme ça, non ? Puis son attention se reporta sur les deux autres Poké ball contenant les deux rejetés. Il se sentait un peu mal pour eux. Peut-être exprimaient-ils l'envie de vivre et voyager eux aussi, peut-être allaient-ils lui en vouloir de ne pas avoir entendu leurs envie de l'accompagner ? Peut-être se fait-il trop d'idée ? Il commença à penser au pire.
— Vous n'allez pas jeter les deux autres au feu hein ? Il va rien leurs arriver ? Non parce que sinon je prend les trois si c'est comme ça, ou aucun et on les relâche tous ! Dit-il avec des yeux pleins de craintes pour l'avenir des deux autres Pokémon, entre les larmes de biches et la curiosité.
Bon, Zzyhad à peut être une imagination un peu florissante, et tordue, les pensées d'une personne qui n'a pas facilement confiance envers les autres. Et il doit certainement qu'on doit détruire les "rebuts" vu qu'ils n'ont pas été sélectionné. On peut dire qu'il à une certaine... conscience envers les Pokémon, même s'il ne sait pas comment agir avec eux, ni s'il peut leurs parler, se faire comprendre, si ce dernier peut l'aider en quoi que ce soit, ou inversement. Ça reste des êtres vivants, donc ils doivent manger, respirer, bouger, vivre en somme. Mais que mange une tête de polygone ? Tant de questions qui commencent à faire fulminer son petit cerveau et à lui faire mal à la tête, et pour cause, il n'avait jamais autant réfléchi à tout ceci, jusqu'à ce jour.

Leo risque de perdre une bonne partie de sa journée s'il lui pose trop de ces questions là, ou qu'il commence à lui demander des conseils, car Zyz peut finir par tenir plus d'une heure d'attention pure si ça capte ses intérêts, et c'est actuellement le cas. Mais pour le moment, il était surtout préoccupé par ce qui arriverait à l'Excelangue et au Miaouss, pris d'une empathie soudaine pour deux Pokémon qu'il ne reverrait peut être jamais ?

Modération
#PNJ @Leo

Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Leo] Notice me sempai  [PV + Leo] Notice me sempai EmptySam 31 Mar 2018 - 11:33



[PV + Leo] Notice me sempai Tumblr_navnjmJ7BE1tgjlm2o1_500

Comme à chaque fois, Léo attendait patiemment que sa nouvelle recrue fasse son choix. C'était un choix important après tout, décisif même. Parfois, il devait attendre de long moment et parfois, le choix se faisait à la seconde près, comme un coup de coeur. Mais généralement, les choix effectués étaient toujours bons, sans retours et tant mieux !

Ce jour-là, sa nouvelle recrue ne mit pas une éternité à choisir son premier compagnon.

- Oh, tu prends Porygon ? Excellent choix ! Il fera un compagnon de voyage idéal pour toi ! Et ... Non, il est à toi. C'est ton Pokémon. Un lien va se créer entre vous deux, il serait dommage de le briser ainsi. Ce Pokémon est un don pour toi de ma part, il t'appartient entièrement désormais alors prends en grand soin. dit-il en lui tendant l'orbe de Porygon.

Porygon
[PV + Leo] Notice me sempai 137
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 9
Talent : Calque : Le Pokémon copie le talent du Pokémon adverse lorsqu'il entre sur le terrain.
OU
Télécharge : Augmente l'Attaque ou l'Attaque Spéciale du Pokémon d'un niveau, selon la statistique de défense la plus faible du Pokémon adverse.
Attaques : Conversion, Conversion 2, Charge, Affutage
(40 Points de stats sont à répartir entre l'attaque, la défense et les PV)


- Et ne t'en fais pas pour les deux autres, ils seront remis à d'autres dresseurs quand le moment sera venu. Bien ! Maintenant, parlons un peu de ta première mission en tant qu'observateur ! dit-il avec enthousiasme en se dirigeant vers son bureau. Ah ! La voilà ! Donc .. Tu vas te rendre sur la route 01 et prendre en photo tous les Pokémon qui vivent sur cette route. Ca te fera un bon exercice pour débuter et je pourrai voir tes compétences ! Et si tu vois des Pokémon rares .. Ca sera même un bonus ! Oh, d'ailleurs ! Ca me fait penser que j'ai oublié de te remettre deux trois petits choses .. Comme ton Pokédex, cinq Pokeballs afin de capturer d'autres Pokémon ainsi qu'un appareil photo et ... Deux petits cadeaux supplémentaires ! Une pierre Plante et une Graine miracle ! Voilà ! Je pense que c'est tout, tu peux commencer ton aventure ! Fais attention à toi et respecte bien les lois en vigueur surtout ! Si tu le souhaites, tu peux emprunter mon téléporteur, il te déposera sur la Route 01 !


Informations de la mission:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Leo] Notice me sempai  [PV + Leo] Notice me sempai Empty

[PV + Leo] Notice me sempai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-