Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zzyhad X. Y. Walpurgis
Zzyhad X. Y. Walpurgis
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 7 Mar 2018 - 1:34



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Walpurgis
• PRÉNOM : Zzyhad [Xaver Yvonne]
• SURNOM : Zyz / Zya [d'une traite, surtout pas Zi - Ah]
• GENRE :
• ÂGE : 17
• ORIGINE : Fiore
• MÉTIER PRINCIPAL : Observateur
• MÉTIER SECONDAIRE :
• ORIENTATION SEXUELLE : Altersexuel [Qui refuse d'être catégorisé]
• DÉFAUTS (5 mini) : P'tit con va
Abrupt brute, dominateur, familier, impulsif, sans gêne
Accusateur Arbitraire, blessant, grossier, indiscret, provocateur, puéril
Amateur Désordonné, désorganisé, irréaliste, joueur
Borné Boudeur, Résigné, revêche, rigide, têtu
Capricieux Caractériel, coléreux, complexé, dépensier, excessif, impatient, râleur
Bagarreur Casse-cou, immature, indomptable, vulgaire
Désinvolte Désobéissant, instable, irrespectueux, orgueilleux, rebelle
Émotif méfiant, sensible, soupçonneux, susceptible
• QUALITÉS (5 mini) : T'pas un mauvais bougre dans le fond
Abordable Accessible, affirmatif, ardent, compréhensif, communicatif, enjoué, jovial
Accueillant Aidant, bienfaisant, bienveillant, concerné, content, enthousiaste, ouvert d'esprit, sociable
Actif Animé, aventureux, capable, combatif, créatif, curieux, dynamique, énergique, infatigable, intrépide, observateur, Sportif, stimulant
Ambitieux Astucieux, attentif, audacieux, compétitif, confiant, déterminé, engagé, pugnace, tenace
Authentique Bon, cohérent, direct, droit, intègre, naturel, opiniâtre, reconnaissant, sincère, solide, tolérant, valeureux, vif
Brave Charitable, clément, dévoué, digne de confiance, courageux, juste, loyal, protecteur, vrai
Chaleureux Affectueux, amical, attachant, attentionné, câlin, compatissant, conciliant, indulgent, passionné, tendre
Compétent Adroit, bûcheur, concentré, coopératif, débrouillard, efficace, endurant, impliqué, ingénieux, intéressé, motivé, polyvalent, productif, vigilant, volontaire
Distrayant Divertissant, drôle, émouvant, empathique, encourageant, inspiré
• AVATAR : Aizen Kunitoshi de Touken Ranbu


II. L'HISTOIRE.


Oh peux-tu me dire, peux-tu me dire, la fin de l'histoire ?
Un monstre dans mon cœur, un fantôme dans ma poitrine.

Mmmh ? Il est déjà 6h ? Tain ! J'ai l’impression de pas avoir dormi. Ouais, pas étonnant, vu l'heure à laquelle je me couche chaque soir. Et puis j'étais le dernier à me doucher hier soir, bien sûr, plus d'eau chaude, enfin c'est pas comme si j'avais dû faire attention à ne pas réveiller les autres. Ah oui, dans ma, enfin notre, chambre, on est 3 faux jumeaux, donc quand je parle des autres, je parles de mes 2 frangins.
Originellement, mes parents viennent de Fiore, on y est né tous les trois, mais ils sont vite venus habiter à Kanto, aux alentours de Jadielle. On à toujours vécu ici à mes yeux. Notre famille est plutôt modeste, au point ou aucun de nous 3 n'a sa propre chambre personnel, c'est pour dire.
Je suis arrivé en premier, ensuite, quelques minutes après, Sashka, et le dernier qui à pris son temps, Souleymane. Ouais, on a pas été gâté sur les prénoms. Et je suis pas le seul à me taper des seconds et troisièmes prénoms étrange. Je crois que nos parents étaient encore dans leurs années hippies, ou un truc du genre. Non parce qu'entre les prénoms arabe, biblique ou russe, on à fait le tour
Et trois frères, habitués à ronquer et à tout voir dans une même chambre, on finit par dormir à poil ou en boxer dans nos pieux respectif. C'est pas comme si... PUTAIN SOUL JE T'AI DÉJÀ DIT D'ENFILER UN TRUC QUAND TU SORS DU LIT ! T'EST PAS TOUT SEUL ICI !
Enfin, c'est ce que mes bras, gesticulant dans le vide, essayait de dire à mon bouffon de frangin !

De toute façon, je devais me lever. J'ai un footing à faire pendant que les deux autres rouquins vont continuer leurs nuits. Quoi on est jumeaux, on devrait faire des choses ensemble ? Alors premièrement, on est faux jumeaux, ça veut dire qu'on se ressemble pas tellement, et deuxièmement, c'est bon, je les supporte déjà assez dans ma vie quotidienne, j'ai le droit à mes moments à moi.

---

Hein ? Il dit quoi le prof ? Hé ! Pstt ! T'as compris ce qu'il à dit ? C'est quoi la preuve par 9 ? Ahhhh ! Allez explique moi ! Promis monsieur je dis plus rien ! Et merde... Pfff foutu cours de math. Tien ? Une marge vide sur ma feuille... c'est pas le moment de dessiner ! Ahhhh ! J'ai faim ! Mon déjeuner était pourtant complet... Allez concentre-toi merde ! C'est quoi ce problème ? Comment il veut que je le résout ? Ahhhh j'y comprend rien ! Et je peux même pas demander d'aide... aïe, mon cerveau commence à me faire mal.
Tain ! Et les deux bougnoules qu'y ont été mis tellement loin ! Bon on est dans la même classe heureusement, mais c'est chiant ! Ah ! Sashka aussi galère ! Et Souleymane c'est endormi derrière son cahier... putain mais quand le prof va te chopper tu va tellement ramasser mec.

---

Alors, qu'est-ce qu'il y a à manger aujourd'hui. Ouah je suis pas difficile, mais la cantine reste assez immonde. Riz ou quinoa avec du chou-fleur en béchamel ou du poisson au curry ? Même le riz blanc ils ne savent pas le faire ! Allez hop ! Direct au désert. Tien, y à des tartes au dessert, mouais, des pâtisseries, c'est un peu gras ça, des pommes au four... bon je vais attendre voir s'ils ont pas plutôt des fruits tout bêtes.
On va s'asseoir là-bas ? Toute façon, y à pas 36 places de libres, le prof nous à gardé trop longtemps après la sonnerie. Mmmh ? Non je l'ai pas regardé, hier soir je devais m'occuper d'autre chose que regarder ce film. Eh ? Dommage il devait être sympa.
Attend, pourquoi tu prend autant de pain si tu va pas le bouffer ? Donne-le moi ! La prochaine fois je t'oblige à n'en prendre qu'un. Mais mec ! Finis ton assiette ! Soul... pourquoi t'as pris du céleri alors que tu n'aime pas ça ? Non mais... Soul ! T'est trop con !

---

Toujours plus ! Toujours donner plus ! Pourquoi je me sens si mal ? Pourquoi mon corps ne veut plus avancer alors que mon subconscient me hurle de continuer à courir ? Allez mon corps ! C'est ça la limite humaine ? Après seulement une vingtaine de kilomètres ? C'est pas assez ! Pourquoi ! Avance ! Surpasse ! Répondez-mes muscles ! Je n'abandonnerais pas ! Cours ! Avance ! Plus vite !
J'en canne à un point qui m'est impossible d'imaginer, vu que je le subis. Saloperie de sport, enfin non, j'aime ça, mais pourquoi je me donne autant de mal ! Ah oui, parce que j'ai pour projet d'aller chez les Agents.
Mais pas tout de suite, pas avant d'être en forme pour ça. J'espère que les chefs de services sont pas casse boules, sinon je vais juste pas m'entendre avec eux. Non mais sérieux, y à d'autres moyens de commander qu'en beuglant.
Avant ça, il me faut développer mon sens de l'observation, de l'enquête. Je sais que je ne commence pas tout jeune, ni trop vieux ceci dit, mais je vais demander à Léo s'il veut bien m'accepter comme tel.
Mais d'abord finir ce footing. Ahhh.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Grand par l'esprit, Zzyhad est un jeune adolescent réfléchi et impulsif, même si c'est deux termes ne s'accordent pas tellement. Sanguin, il est capable de très vite monter dans les tons et n'hésitera pas un instant à en venir aux mains. On le dit, d'ailleurs, particulièrement impatient et à une tendance à être vindicatif s'il n'aime pas quelqu'un, presque tous ceux qui lui feront la morale en somme, et toutes autorités qui tentera de le matter. Il n'est pas spécialement calme même s'il le parait la majeure partie du temps, c'est plutôt un petit survolté en fait.
Plutôt communicatif, il est d'une personnalité avec qui il est aisé de discuter, du moment qu'on ne cherche pas à écraser son avis ou à toucher la corde sensible de son complexe de taille.
En vérité, ce n'est pas un mauvais garçon, certes méfiant et émettant des doutes envers quiconque. Loin d'être un gentil naïf, il en reste un être loyal et droit, particulièrement sincère, même si s'il peut choquer par son attitude contre-arbitraire, rebelle et revanchard contre toutes formes d'autorités qui s'imposerait à lui.
Il a une personnalité tenace, et à énormément de volonté. Il faut plus qu'un "non" pour lui refuser un caprice ou une envie. Il n'est pas un enfant roi, mais il sait, concrètement, ce qu'il veut, il est confiant et est un peu trop fier de lui, il en devenu trop orgueilleux.
Outre ces traits-là, c'est quelqu'un, quand on sait le prendre dans le bon sens, de manuel et travailleur si on lui offre un peu d'espoir, qu'on lui montre qu'il vaut mieux que ça.
Pour finir, il est ambitieux et à tendance à être un meneur plutôt qu'un suiveur. C'est lui qui décidé quoi, où, comment, pourquoi, tout en restant un minimum ouvert à ce qu'on cherche à lui dire.
En bref, il est capable d'être totalement indifférent comme complétement émotifs selon la personne, selon la relation qu'ils tiennent, selon ses passes, bien qu'il soit, en général, d'égale humeur et non pas lunatique.


PHYSIQUE
Petit par la taille, Zyz ne dépasse pas le mètre 60, ce qui peut porter à complexe pour une jeune adolescent. Il espère une poussé tardive, après tout, on grandit jusqu'à nos 21 ans, non ?
Plutôt svelte, ne pesant que 52kg tout mouillé, son allure de freluquet en ferait rire plus d'un, ce qui amène souvent le jeune homme à faire rencontrer son poing dans la face de ceux qui en font la remarque. Complexé ? A peine !
Blanc comme un cul qui n'aurait jamais vu le jour, Zzyhad n'a de pâleur que la couleur, n'étant pas maladif pour autant, et encore moins faiblard. Solide et particulièrement sportif, plus d'un se font surprendre par son physique et son air de neet.
Roux comme peut l'être n'importe quel irlandais, ou viking, qui se respecte, ses cheveux presque rouge carotte ajoutent une raison supplémentaire pour que les petits poings de l'adolescent rencontre un visage un peu trop moqueur. Toujours ébouriffé, pas vraiment coiffé, rarement coupé plus court ou laissé plus long, il se démerde seul avec une paire de ciseaux et le résultat et... juste une coupe aléatoire à chaque fois !
Ses yeux sont hazel marron-vert; cela signifie que la couleur centrale de son iris, marron, est différente des contours, vert; donnant, sous certain angle et dépendant de l'humidité ambiante, une impression d'yeux ambrés, plus rare; voir jaune selon la luminosité. C'est en fait assez commun, mais c'est plus ou moins marqué selon les personnes.
Une bouche large, adapté aux larges sourire et à mordre tout ceux qui l'enquiquinent garni de dents alignés, blanches et bien rangés, surtout depuis qu'on lui à retiré son appareil dentaire. A présent, on peut, clairement, entendre sa voix de gamin, masculine et légèrement suave, mais surtout, entêtante, au point où l'on ne peut juger si sa voix provoque l'amicalité ou l'irritabilité de ses interlocuteurs.
Un petit nez au milieu du visage qu'il à, par chance, jamais cassé, mais qui se blesse souvent. Il pisse souvent du sang par le nez, soit après une baston, soit pour une raison inconnue.

Vêtu assez sobrement, il porte très couramment un t-shirt jaune orné d'un bouddha, ou toute autre divinité hindouiste, sans aucune lubie particulière tourné vers cette religion. A cela s'ajoute un short ou un pantalon noir, classique, ainsi qu'une veste dans les mêmes tons, semi militaires, avec épaulettes, typé japonaises. Il aborde rarement d'autres types de vêtements, vu qu'il à eu une éducation de petit soldats, il possède plusieurs versions de ses vêtements et change peut souvent de style.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? J'en ais trop, je change tout le temps, va pour Jeanjean ici
QUEL ÂGE ? 1/4 de siècle, ça comment à sentir le sapin
COMMENT ES-TU VENU ICI ? 2 zigotos m'ent ont parlé, un roi fromage et une chèvre corse
TES IMPRESSIONS ? Meh, j'en ais pas pour le moment
TA PRÉSENCE ? Maybe, je suis assez libre, mais un peu flémmard


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 7 Mar 2018 - 6:51

Je te souhaite officiellement la bienvenue!
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui!
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:35

Aaaah c'est complet c'est beau et c'est Touken Ranbu ! J'aime j'aime j'aime !

Tu es validé m'sieur.

Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis Léo pour recevoir ton premier Pokémon.
Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:34

Bienvenue petit homme ! amuse toi bien avec nous !
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:16

Oh, une nouvelle future proie potentielle !

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas par minou parmi nous.
Et en te souhaitant un bon début d'aventure et, accessoirement, d'obtenir un starter qui te plaise.
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:11

Bienvenue ( °u°)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:52

J'avais hâte de découvrir ton personnage, depuis le temps que tu nous faisait languir sur Discord :P
Tout ça m'a l'air bien joli à suivre !

En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère de tout coeur que tu t'y plaira ! :D
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis  Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis Empty

Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite de réception : Zzyhad Xaver Yvonne Walpurgis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations
-