Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Mouth of the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Mouth of the beast  Dim 4 Fév 2018 - 14:05




Mouth of the beast

En solo




Dracaufeu se posa juste devant l'arène et Ashley bondit de son dos, les sourcils froncés dans un air de détermination. Il appela à ses côtés Marcacrin, Tauros, Absol, Malosse et Scarhino. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu ce dernier, et il était bien content de le retrouver. C'était réciproque, et ils s'échangèrent un grand sourire alors que le dresseur posait une main paternelle et rassurante sur la corne du scarabée.
Mais il redirigea son attention vers Malosse. C'était le nouveau de l'équipe, et c'était même la première fois qu'ils se voyaient, puisqu'Ashley était arrivé trop tard pour voir son combat contre Dracaufeu et Colossinge ; il avait déjà été mis KO. Le molosse avait les dents serrés, et on voyait à son expression qu'il se tenait sur la défensive. Mais le jeune homme aux cheveux blancs lui fit un grand sourire, s'accroupit devant lui et tendit la main dans sa direction. Le cabot hésita, puis détendit ses traits, avant d'avancer, hésitant, vers le membre tendu pour l'humer. Il avait l'air de prendre confiance.
Ashley se redressa et sortit de son sac plein d'objets qu'il venait tout juste d'acheter. Malosse, Marcacrin et Tauros bénéficieraient -encore- du régime hyper-protéiné des oeufs chances. Et un Multi exp avait été activé. Une fois le repas donné, il sortit son Pokématos, juste pour vérifier qu'il n'avait pas reçu de messages, et regarder l'heure. Et puis, il avait envie d'en envoyer un à Yoshi. Justement, celui-ci lui avait laissé un message juste après leur séparation à Carmin, et le jeune homme ne s'en était pas encore aperçu. Il lui écrivit une courte réponse, en l'informant au passage qu'il se trouvait juste devant l'arène. Puis il prit une grande inspiration, déglutit, redressa la tête.

"Allez. C'est parti."

Et il poussa la porte devant lui pour pénétrer dans le bâtiment.
Le doute n'était pas permis quant au type de prédilection d'Érika. Il y avait là des fleurs en tout genre, des ventes de plantes et de remèdes médicinaux. L'arène était une large serre. Ashley se baladait dans les allées entre les parterres, suivi de sa troupe, et tous étaient résolus à en découdre. Aucun, si ce n'était Scarhino, ne s'attardait à contempler la beauté du lieu. Ils trouvèrent bien vite la championne, et son challenger l'apostropha :

"Érika ! Vous vous souvenez de moi ? Ashley. Je vous avais dit que je viendrai vous affronter. Dracaufeu et moi, on est prêt."

Le dragon rugit pour tenter d'intimider son adversaire. Il n'y avait rien de plus ardent que la détermination qui brûlait dans ses yeux, sa résolution à brûler tout ce qui se mettrait sur son chemin aujourd'hui. Ashley devrait prendre garde à ce qu'il concentre son énergie dans le combat, et n'endommage pas le reste de la serre...

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre  #PNJ @Erika. Activation d'un Multiexp (2>1, 3 utilisations restantes). Un Oeuf Chance est utilisé par Marcacrin, Malosse et Tauros (4>1, 3 utilisations restantes).
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp.


Dracaufeu
Crocs Feu:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Lun 5 Fév 2018 - 22:49




Malgré la saison hivernale dans laquelle Kantô se trouvait, certaines plantes dans l'imposante serre de Céladopole commençaient tranquillement à sortir de la terre. Erika, qui était à la fois gérante de la serre mais aussi Championne d'arène de ces lieux, était agenouillée devant l'une de ses nouvelles plantations de fleurs et était plongée dans ses pensées. Quelles couleurs ces futures fleurs allaient-elles avoir ? Quelles odeurs sentira-t-elle ? Est-ce que ces fleurs auront des caractéristiques uniques ? Auront-elles une taille différentes des autres ? Tant de questions pour le moment sans réponse...

Lorsqu'elle entendit son prénom sortir de la bouche d'une voix masculine, Erika se releva avant de scruter son interlocuteur. Homme, jeune, cheveux argentés, regard déterminé... La Championne était presque sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Pour cause, il s'agit d'Ashley, un client lors de la Foire d'Argenta.

- Bienvenue dans mon arène Ashley, dit-elle d'une voix calme. Les combats se font un peu plus loin, suis-moi.

Non loin d'ici se trouvait une porte donnant sur un terrain bien dégagé. Il y restait certes de la végétation, mais pas autant qu'ailleurs.

- Malheureusement, tu ne seras pas le premier challenger à me combattre cette année, reprit-elle. Mais si tu veux, tu peux être le premier à me vaincre cette année ! Voici mon premier Pokémon !



Niveau 30 ()
Attaque : 23
Défense : 48
PV : 27
Vitesse : 41
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Racines, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Mega-Sangsue

Un Saquedeneu apparut alors sur le terrain herbu. Ashley et Erika étant à présent prêts, il n'y avait aucune raison pour retarder encore plus l'heure du combat.

- Poudre Dodo !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Lun 5 Fév 2018 - 22:58




Dracaufeu utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !
Saquedeneu a perdu 36 PV !

PV: 27 > 0
Saquedeneu est KO !


Marcacrin, Malosse et Tauros remportent 800 points d'expérience !
Marcacrin monte au niveau 30 (100/300) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 35.
Malosse monte au niveau 23 (0/200) et gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 34.
Tauros monte au niveau 26 (0/300) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 62.

Dracaufeu, Scarhino et Absol remportent 400 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 42 (300/400) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 3 points de bonheur (111 -> 114) ! Sa vitesse passe à 89.
Scarhino monte au niveau 37 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 67. Il peut apprendre MégaCorne !
Absol monte au niveau 32 (0/300) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 53.

Erika doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Lun 5 Fév 2018 - 23:18




Ainsi, c'était un superbe et dangereux Dracaufeu qu'avait envoyé Ashley comme premier Pokémon pour ce combat d'arène. De type Feu, il partait déjà avec un net avantage mais les Pokémon de la Championne étaient loin d'abandonner à la première difficulté. C'est pourquoi malgré cela, la boule de noeuds commença à produire de la poudre à petite dose comme demandé. Mais avant même d'avoir pu en produire une dose assez conséquante pour endormir sa cible, le volatile enflammé fonça sur le Pokémon Plante pour la lacérer avec ses puissants crocs de feu. En plus d'être très rapide, ce Dracaufeu était très puissant. Ca n'allait pas être simple de le mettre au tapis.

- Bien. Saquedeneu, reviens.

Erika observa bièvement l'équipe du challenger. Elle se rendit rapidement compte que même si elle parvenait à venir à bout de ce Dracaufeu, les autres Pokémon d'Ashley garderaient pour la plupart un avantage de type sur ceux de la Championne. En effet, Marcacrin et son type Glace, Malosse et son type Feu ainsi que Scarhino et son type Insecte étaient de très bons choix face à une Championne spécialisée dans le type Plante.

- Au fait, ce combat se fait en trois contre trois. Aucun problème je suppose ? Boustiflor, en avant !


Niveau 32 ()
Attaque : 45
Défense : 25
PV : 32
Vitesse : 40
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Acide, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Para Spore

Boustiflor était donc le second Pokémon de la Championne de Céladopole. Même s'il était évident qu'il risquait de subir le même sort que son prédécesseur, lui pouvait peut-être avec plus de reflexe et ainsi esquiver l'attaquer de son adversaire pour ensuite riposter. Mais avant d'en arriver à là, Erika souhaitait poser une petite question au challenger :

- Hormis le fait de venir m'affronter, as-tu d'autres projets pour cette année ?, demanda-t-elle en espérant ne pas être trop indiscrète. Boustiflor, prépare toi à utiliser Poudre Dodo.
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Mar 6 Fév 2018 - 2:45




Mouth of the beast

En solo




Érika était agenouillée devant une plante lorsqu'Ashley l’apostropha. Il s'en voulut un peu d'ainsi la déranger, elle avait l'air si calme. Elle était belle, même. Mais sans trahir un quelconque agacement, elle se releva, et l'invita à la suivre. Les combats ne se déroulaient pas dans la serre elle-même.
Ashley s'exécuta, sa troupe derrière lui. Il était un peu gêné, car la championne ne disait rien. Elle ne laissait transparaître aucune émotion à vrai dire. Était-elle heureuse d'affronter le dresseur, comme il lui avait promis ? Ou au moins un peu excité ? Lui l'était. Il avait hâte de se tester. De se prouver plutôt.
Ils prirent place sur le terrain officiel des matchs d'arène, chacun d'un côté. Dracaufeu ne tenait que difficilement en place, comme tout à l'heure. Le pas d'Érika s'était montré lent, et cela n'avait rien arrangé.
La championne indiqua à son challenger qu'il n'était pas le premier à lui rendre visite cette année. Il avait probablement perdu trop de temps sur la Route 08, ou sur le trajet. Érika avait du rentrer beaucoup plus vite de la foire. Il était un peu déçu, mais pas tant que ça. Ce qui l'intéressait, c'était de la battre. Et l'idée que tous ceux qui avaient tenté leur chance depuis le début de l'année ne faisait qu'accroître la tension qui l'habitait.
Elle envoya un Saquedeneu au combat. Il n'avait d'autre choix que de faire appel à Dracaufeu.

"Vas-y Dracaufeu ! Crocs Feu !"

Le dragon plongea dans l'air dès que l'ordre fut donné, fondant sur son adversaire, qui commençait déjà à répandre une fine poudre dans l'air pour endormir le monstre qui fonçait sur lui. La gueule béante de la bête s'emplissait des flammes ardentes, avant qu'elle ne se refermât sur le pauvre Pokémon Plante. Il n'avait pas été assez rapide pour agir, et il avait déjà été mis hors combat. Dracaufeu ne décevait pas son dresseur. Cela promettait d'être rapidement exécuté.
Érika rappela son Pokémon, avant de jeter un oeil à Ashley et son équipe. Il était vrai que cela semblait déséquilibré, toute réflexion faite. Et que la relève de Dracaufeu était déjà prête, quand bien même il en ait besoin. Mais elle invoquait déjà son deuxième Pokémon : un Boustiflor. Elle avait probablement quelque chose derrière la tête pour reprendre l'avantage.

"Trois Pokémon ? D'accord !", lança Ashley, tout en espérant ne pas en avoir besoin.

Avant que l'assaut ne reprenne de plus belle, la championne lui demanda s'il avait des projets pour cette nouvelle année. Le jeune homme fut surpris et pris un instant pour réfléchir, avant de se décider à répondre :

"Eh bien...si tout se passe bien aujourd'hui, je pense que je demanderai au Professeur Chen de me donner plus de responsabilités dans ses recherches. J'aimerais maîtriser la Méga-Évolution aussi. Et puis acquérir encore d'autres badges ! Je pense que cette année est la bonne année pour moi, je vais enfin pouvoir prouver que je suis capable. J'ai perdu trop de temps dans mon aventure, j'ai trop déçu mes Pokémon."

Alors qu'elle écoutait la réponse d'Ashley, la championne glissa doucement à son Pokémon sa prochaine consigne. Le challenger du répondre sur un ton tout aussi détendu qu'il se forçait à adopter :

"Continue Dracaufeu, avec Crocs Feu."

Il hésita un moment avant de lui retourner la question :

"Et...et vous ?"

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre #PNJ @Erika. Activation d'un Multiexp (2 utilisations restantes). Un Oeuf Chance est utilisé par Marcacrin, Malosse et Tauros (2 utilisations restantes).
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp.


Dracaufeu
Crocs Feu:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Mer 7 Fév 2018 - 17:48




Dracaufeu utilise Croc Feu !
C'est super efficace !
Boustiflor a perdu 71 PV !

PV: 32 > 0
Boustiflor est KO !


Marcacrin, Malosse et Tauros remportent 800 points d'expérience !
Marcacrin monte au niveau 33 (0/300) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 38.
Malosse monte au niveau 26 (100/300) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 38. Il peut apprendre Baston !
Tauros monte au niveau 28 (200/300) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 66.

Dracaufeu, Scarhino et Absol remportent 400 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 43 (300/400) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (111 -> 115) ! Sa vitesse passe à 91.
Scarhino monte au niveau 38 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 36.
Absol monte au niveau 33 (100/300) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 54. Il peut apprendre Détéction !

Quoi !? Malosse évolue !?
>
Félicitations ! Votre Malosse a évolué en Démolosse !
Il gagne 8 points de stats supplémentaires et sa vitesse passe à 54 !

Erika doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Mer 7 Fév 2018 - 18:35




- Plus de responsabilités ? demanda t-elle doucement, non sans être curieuse. La Méga-Evolution t'intéresse ? Je dois avouer qu'il s'agit là d'une découverte tout à fait remarquable et qui ouvre de nombreuses possibilités ! Je songe aussi à me pencher sur ce domaine, mais je dois encore trouvé le temps de le faire ... Histoire de ne pas faire d'erreur. Mais en apprendre plus sur ce phénomène, étroitement lié au lien qui unit humain et Pokémon est véritablement fascinant. Et en tant que Championne,
déployer des compagnons, des équipiers au plus haut point de leur puissance, de leur potentiel, offrirait des match tellement palpitant.
dit-elle d'une voix douce, sereine. Tu souhaites collecter les badges afin de te mesurer à la Ligue Pokémon ?

En posant cette question, l'image d'un de ses derniers challengers, un homme aux longs cheveux argentés, lui revint en mémoire. Il avait gagné son badge quasiment haut la main en affrontant son équipe la plus puissante et était parvenu ensuite à se hisser au plus haut grade des dresseurs : Maître Pokémon. Erika espérait donc tout naturellement un parcours identique, plein de réussite à son challenger actuel.

Pour le moment d'ailleurs, il était plutôt bien parti puisque son Boustiflor ne résista pas une seconde face aux crocs de feu du Dracaufeu. Erika sourit doucement à son Pokémon et le rappela tout en lui promettant de bien prendre soin de lui après le combat. Elle envoya ensuite une autre orbe, la dernière.


Niveau 32 ()
Attaque : 34
Défense : 37
PV : 31
Vitesse : 30
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Mega-Sangsue, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Para Spore

- Voilà mon dernier Pokémon, Ortide, l'un de mes plus fidèles compagnons. Ortide, c'est à toi. Lance Poudre Dodo !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Mer 7 Fév 2018 - 19:10




Mouth of the beast

En solo




Le Pokémon suivant d'Erika n'était autre qu'un Boustiflor. C'était une espèce connue dans la région, l'évolution de Chétiflor, qu'Ashley avait déjà vu dans son périple, aux environs d'Azuria s'il se souvenait bien. Mais celui-ci ne résista pas mieux aux crocs enflammés de Dracaufeu que le Saquedeneu qui l'avait précédé : la vouivre fendit l'air comme une traînée de poudre et lacéra sa victime, l'enserrant dans sa gueule embrasée.
Le châtiment brûlant du cracheur d'enfer était inévitable ; son désir ardent de dominer ses adversaires ne laissait aucune chance. Le Boustiflor perdit immédiatement connaissance sous la douleur.
Un frisson parcouru l'échine d'Ashley. Devrait-il se sentir coupable d'apprécier ainsi le spectacle qui s'offrait à lui ? D'oublier la douleur des Pokémon de la championne, et simplement ressentir l'excitation du combat, le plaisir de voir la toute puissance de son partenaire ?
Il avait la bouche ouverte, l'air un peu bête. Il inspira profondément. Érika était toujours très calme. Il se re-concentrait sur leur conversation :

"Oui, des responsabilités. Il y a tellement de choses à faire dans notre monde, de gens à aider. Je veux me rendre utile. Je veux rendre ce qui m'a été donné."

Il pensait en premier lieu à l'éducation que lui avait fourni ses parents, mais aussi à May et Alice qui avaient sauvé sa vie. Et tous ceux qui avaient su se rendre réellement utile face au Pokéludisme.

"Le professeur Chen aura toujours besoin d'aide dans ses recherches. Et la Méga-Évolution... C'est parfait. Ça me permettra de l'aider, et aussi de devenir plus fort avec mes Pokémon."

Il n'osait pas le dire, mais il espérait aussi utiliser cette puissance pour se rendre utile. Quelque part...il espérait un nouvel événement comme le Pokéludisme. Pas parce qu'il souhaitait que des Pokémon souffrent de nouveau, mais parce qu'il voulait qu'on lui donne une nouvelle chance de se rendre utile. C'était un sentiment très étrange qui l'habitait.
Érika mentionna la Ligue.

"Je..." commença-t-il. "En fait, je ne crois pas avoir envie d'être le meilleur, de devenir le Maître. J'essaierai. Mais ce n'est pas ce qui me motive. Je remporterai tous les badges, mais seulement pour prouver que je les mérite, que je suis un bon dresseur, que je suis capable de faire partie des meilleurs, que si l'occasion se présente, on pourra compter sur moi comme on pouvait compter sur des gens comme Wind Aventheim. Mais être 'le' meilleur...je sais pas, je ne vois pas à quoi ça me servirait."

Pendant qu'Ashley lui répondait, la championne envoya son dernier Pokémon : Ortide. L'évolution de Mystherbe, qui vivait, si le challenger ne se trompait pas, au même endroit que Chétiflor. Le combat touchait à sa fin. Il espérait en finir avec ce dernier coup.

"Dracaufeu, prends de la hauteur pour rester au-dessus de sa poudre, et fonce sur lui avec Crocs Feu !"

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre #PNJ @Erika. Activation d'un Multiexp (1 utilisations restantes). Un Oeuf Chance est utilisé par Marcacrin, Malosse et Tauros (1 utilisation restante).
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp.


Dracaufeu
Crocs Feu:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Jeu 8 Fév 2018 - 19:47




Dracaufeu utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !
Ortide a perdu 49 PV !

PV: 31 > 0
Ortide est KO !


Marcacrin, Malosse et Tauros remportent 800 points d'expérience !
Marcacrin monte au niveau 35 (200/400) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 40. Il peut apprendre Brume !
Démolosse monte au niveau 29 (0/300) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 60.
Tauros monte au niveau 31 (0/300) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 73. Il peut apprendre Rengorgement !

Dracaufeu, Scarhino et Absol remportent 400 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 44 (300/400) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 2 points de bonheur (115 -> 117) ! Sa vitesse passe à 93.
Scarhino monte au niveau 39 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 71.
Absol monte au niveau 34 (200/300) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 56.

Erika n'a plus de Pokémon pour se battre !
Erika est hors-jeu !

Vous remportez 1 000 P$ (2 200 -> 3 200) !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Jeu 8 Fév 2018 - 20:50




Après avoir posé un tas de question au challenger, ce dernier décida d'y répondre une par une en commençant par celle sur les responsabilités. Erika prit alors conscience qu'elle avait affaire à quelqu'un de très généreux envers les autres et quelqu'un de très sérieux dans son travail. Il était fort probable que dans un futur plus ou moins proche, il ait son propre nom inscrit dans les livres. Générosité, Travail, Puissance.

Cependant, lorsque l'homme aux cheveux argentés mentionna vouloir suivre sur un point la voie de Wind Aventheim, la Championne ne put s'empêcher de répondre d'un air plutôt morose :


- Je comprend... Fais juste attention à ne pas finir comme lui..., termina-t-elle sur un ton bien plus bas.

Ne sachant pas si elle avait été entendue ou non, elle fixa comme si de rien était les deux combattants au milieu du terrain. Est-ce que cette fois-ci, son Pokémon allait pouvoir être plus rapide ? Ou bien Dracaufeu allait-il rater son attaque pour la première fois du combat ? Tandis qu'Ortide préparait sa poudre soporifique, le volatile enflammé survola le terrain comme ordonné par son Dresseur. Et comme cela lui fut également ordonné, Dracaufeu fonça sur la plante avec ses crocs de flammes. Sans surprise, Ortide reçut l'attaque de plein fouet et s'écroula sur le sol. Il était déjà au tapis.


- Reviens, ordonna la Championne en activant la Pokéball de son Pokémon.

Trois Pokémon, tel était le nombre de Pokémon que pouvait utiliser Erika durant ce combat. Trois Pokémon, tel était également le nombre de Pokémon qu'elle avait perdu. Cela ne faisait aucun doute, Ashley Slaade méritait son badge.


- Félicitations ! En raison de ta victoire dans mon arène, je te remet le Badge Prisme ! J'espère que ton avenir brillera de mille feux comme lui ! N'hésite pas à revenir me voir pour une revanche. A moins que tu veuilles en faire une tout de suite ?


Félicitations, vous recevez le Badge Prisme !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  Ven 9 Fév 2018 - 4:06




Mouth of the beast

En solo




Les yeux d'Érika se perdirent dans le vide à la mention du nom de Wind. Ou bien était-ce là son état naturel, une lassitude innée qui masquait une vie intérieure pleine d'émotion ? Ses lèvres avaient bouger, de façon presque imperceptible. Ashley ressentait une étrange fascination pour la championne. Rarement quelqu'un avait su l'amener à une introspection de cette profondeur aussi vite -ou bien peut-être récoltait-elle les fruits d'une graine plantée par Yoshi ?-, tout en même temps lui donner envie de plonger dans son intimité. Érika semblait avoir tellement de choses à offrir, et n'en donner que de petits aperçus, avec beaucoup de retenue. Elle était calme et très douce, mais on sentait dans son attitude et ses paroles qu'elle était sensible. Et bienveillante.
Il aurait voulu passer plus de temps avec elle. Apprendre à la connaître ; en tant que personne et non pas à travers sa fonction.
Mais Dracaufeu n'avait pas de temps à perdre. Dracaufeu n'avait pas cette sensibilité. Dracaufeu voulait prouver sa puissance. Et il mit hors d'état de combattre Ortide d'un seul assaut, comme Boustiflor avant lui, et comme Saquedeneu. Et Ashley ne lui en voulait absolument pas, au contraire. Il était extrêmement fier. Il avait abandonné l'idée qu'il avait eu contre Ondine de prouver qu'il pouvait gagner sans l'avantage du type : c'était l'idée d'un homme trop jeune et immature. Un bon dresseur savait tirer parti des faiblesses de son adversaire et le faisait sans remord. Et si le combat en devenait déséquilibré, alors il montrait qu'il était un bon dresseur. Il n'y avait pas d'honneur à faire prendre des risques à son Pokémon alors qu'un autre aurait été plus adapté à la tâche.
Le challenger victorieux s'avança vers la championne pour recevoir son badge et la saluer. Et puis, il ressentait le besoin de se rapprocher d'elle. De la voir de plus près. Il lui tendit la main, sans trop savoir quoi faire. Elle avait un parfum floral très agréable, qu'il sentait maintenant qu'ils étaient si proches.

"Pas de revanche pour tout de suite, non, désolé. Je reviendrai vite tout de même. Mais je crois que je ne vais pas m'arrêter là. Je vais tout de suite contacter le professeur Chen, et me mettre en route vers Parmanie. J'ai...hâte de faire mes preuves."

Il avait envie de rester en sa compagnie pourtant. Elle lui faisait du bien, elle l'apaisait. Mais il n'avait pas gagné seulement un match d'arène dans ce combat, il avait regagné une part de sa confiance en lui, de motivation qu'il utiliserait dès maintenant. Il surmonterait tous les obstacles maintenant ; parce qu'il y en aurait d'autres, mais qu'ils ne les craignaient plus.
Le dresseur récupéra son badge et le rangea. Il salua une dernière fois la championne avant de se retourner et de retourner au près de ses Pokémon. Il félicita l'encolure de Dracaufeu, le gratifiant d'un "bien joué", et le dragon répondit par un rugissement satisfait. Ensemble, ils sortirent de l'arène.

Ils se rendaient donc tous ensemble à Parmanie. Mais pour cela, il fallait d'abord passer par le route 09.

Lieu suivant : Route 09


Modération

Aucune


Deco' faite par Musie.




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Mouth of the beast  

[Libre] Mouth of the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Arène
-