Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Boîte de Réception - Professeur Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:26

Boîte de Réception

Professeur Chen



Vous êtes bien sur la boîte de réception du Professeur Chen. Veuillez laisser un message.


Sammy Chen,
Professeur Pokémon
Employeur des dresseurs, éleveurs, coordinateurs, scientifiques, explorateurs, coachs et artistes.
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:27


Message de Rand Kyrto

Bonjour, suite à votre message sur la Méga-évolution, je serais ravis de vous aider dans vos recherches.
Pourrais-je aussi en savoir un peu plus sur la chose ? Notamment sur le choix des méga-gemme ?
Je vous avoue que cela ne me dit rien du tout et c'est donc pour moi un grand mystère. C'est la première fois que j'en entends parler.

Cordialement,
Rand Kyrto.

Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:56


Message de Rand Kyrto

D'accord. J'ai bien lus toute la liste et pour le moment je n'ai pas vraiment de pokémon qui rempliront toutes les conditions pour entrer en résonance. Du coup je vais tout de même vous demander, si possible, une Ptérïte, qui pour le moment ne me sera d'aucune utilité, mais le jour où je rencontrerais un Ptera je compte bien lui en faire profité. Bien sûr ça risque d'être long comme j'ai aucune idée d'où en rencontré, néanmoins, je pense que sa seras celui qui sera le plus apte pour.

Cordialement,
Rand Kyrto.

Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:00

Bonjour Professeur,

Je suis Anastasia Wayle, une chercheuse à qui vous avez confié un pokémon, en l'occurence un Magnéti.
Je me permet de vous écrire ce message afin de vous demandez un service. En effet, je suis très intéresser par le métier d'explorateur et j'aurais aimer savoir s'il vous était possible d'en contacter afin de leur proposer de me rencontrer pour me parler de leur métier en détail. Je pense qu'il serait avantageux pour un chercheur d'être aussi explorateur et j'aurais aimer m'en faire une idée grâce à un explorateur qui pourrait répondre à toutes mes questions.
Bien évidemment, une rémunération pour ce service serait envisageable auprès de l'explorateur.
Je vous rappelle mon numéro de pokématos afin de pouvoir le communiquer : 2612 -4444 - 7905

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porter à ce message.
Anastasia Wayle - Chercheuse.
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:06

Professeur,

J'ai bien reçu votre message concernant Anastasia Wayle. Je ne peut y répondre positivement pour le moment, étant très occupée. Je la recontacterai dans quelques semaines pour m'assurer qu'elle a trouvé quelqu'un, faute de quoi je la rencontrerai moi même.

Cordialement,
Alice Lewis
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptySam 22 Avr 2017 - 14:11




Discussion avec Bonnie Chester

Bonjour Professeur Chen !

Comment ca va ? J'ai un service à vous demander. Je suis certaine que je ne suis pas la seule exploratrice à être déclaré à votre compte, que vous en avez d'autres qui explorent Kantô de fond en comble. J'aurais donc besoin d'un renseignement : Est-ce que l'un d'entre eux, qui sait où se trouve Kaiminus ou une de ses Evolutions, peut me contacter afin de me dire où en capturer ? Ca serait assez urgent.  

Merci d'avance !

Bonnie.

envoyé à 18h23, le 11/04/2017




Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:58

Bonjour Professeur Chen,

Comme vous me l'avez demandé, je suis allé affronter Pierrick dans un match de revanche. Comme prévu, il m'a donné une CT : La CT Piège de Roc.

Je suis ravis d'avoir validé cette mission, je pense que nous nous reverrons très vite. J'aurai peut-être quelque chose à vous demander.

Yoshi Tsuki.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMar 5 Sep 2017 - 15:10

Bonjour Professeur,

En passant chez vous ce matin, j'ai cru voir les coordonnées d'un coach, je pense qu'il s'appelait Jimmy, mais dans la hâte, je suis parti sans le noter, hors j'aimerais le rencontrer.
Serait-il possible de me transmettre son numéro?

Merci d'avance
Bien à vous

Hayate Shota
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:38

Merci beaucoup Professeur.

Avec Minidraco, tout se passe pour le mieux, nous avons commencé notre entrainement et, en le voyant, j'ai du mal à croire que c'est un débutant, comme moi.
Il progresse à vue d'oeil, et je pense pouvoir venir vous montrer ses progrès très prochainement.

Bonne journée.
Bien à vous

Hayate Shota
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptySam 11 Nov 2017 - 20:12

Shino
Au Professeur Chen ~De Jennie Ellison - Chercheuse
Bonjour Professeur,

Je vous envoie ce message pour vous poser une question assez particulière.
J'aimerai savoir comment se portent les parents des oeufs que vous m'aviez fait parvenir.

Voilà, le Tiboudet que vous m'avez confié (l'oeuf provenant d'Alola), s'est vraiment comporté d'une manière très étrange, je ne pouvais pas le calmer. Nous devions traverser le Mont Sélénite et il s'est mit à hennir avant de partir en galopant. Heureusement que mes autres compagnons étaient là pour le rattraper.

Après en avoir discuté, on m'a conseillé de retracer ses origines qui seraient la source de son drôle de comportement. Vu que je connais rien de sa provenance je me tourne vers vous.

Cordialement,

Jennie Ellison.



Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyVen 9 Fév 2018 - 4:43

Bonjour professeur,

Je vous écris pour plusieurs raisons. D'abord, je voulais vous tenir un peu au courant. Je ne sais pas ce que vous savez de ce que je suis devenu, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suppose que vous connaissez mon implication face au Pokéludisme, et sûrement même le fait que ça ne s'est pas forcément bien passé pour moi...
Ça a été une période difficile de remise en question, mais je pense que c'est bien derrière moi maintenant. Le Salamèche que vous m'aviez confié est dorénavant un Dracaufeu et il vient, à lui seul, de venir à bout de l'équipe de la championne Érika. Je ne m'arrête pas là, je suis en chemin vers Parmanie, bien déterminé.

C'est aussi pour cela que je vous contacte. Aujourd'hui je me sens capable de faire plus. J'ai rencontré Yoshi Tsuki récemment, un autre dresseur. Il veut devenir Champion Itinérant m'a-t-il dit. Il est en ce moment à Kara pour faire ses preuves. Et si de mon côté je veux aussi être mis à l'épreuve pour que vous me confiiez un rôle important, être champion ne m'intéresse pas. Mais j'aimerais, si vous le permettez, vous assister dans dans vos recherches sur la Méga-évolution. L'idée me fascine, et je pense avoir créé un lien très puissant avec nombre de mes Pokémon.

J'ai hâte de vous le prouver.
Ashley

#PNJ @Professeur Chen Demande d'amélioration de métier : Dresseur > Connaisseur
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen EmptyDim 25 Mar 2018 - 1:28

Re-bonjour Professeur,

Je suis en chemin, j'arrive au plus vite dans votre laboratoire pour poursuivre cette conversation.

Ashley
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Boîte de Réception - Professeur Chen  Boîte de Réception - Professeur Chen Empty

Boîte de Réception - Professeur Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeur Chen
» ► Parc du Professeur Chen
» [PV + Chen] Bonjour Professeur
» ► Laboratoire du Professeur Chen
» [PV + Professeur Chen] Un Collectionneur... Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Pokématos
-