Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azeria Skyz
Azeria SkyzDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste.  [PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste. EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:23

J'ouvris les yeux subitement ... encore ce foutu cauchemar qui me hante depuis si longtemps.Je regarde l'heure de mon réveil ... il est 04h00.Depuis déja quelques mois je sais que je suis censé recevoir un pokémon de la part du si célèbre professeur Chen . J'ai emménagé hier dans cette petite maison rustique du Bourg - Palette , une odeur étrange est présente dans ces lieux ... l'odeur de l'aventure , du début de ma vraie vie , celle pour laquelle je sais que je suis fait .


Je me lève et part m'asseoir vers la table en bois présente au milieu du salon , les sentiments se bouleversent dans ma tête ... j'ai un peu peur je l'avoue ... peur qu'aucun des pokémons du professeur Chen ne me conviennent , ou que je leur convienne .

08h00 - Ça y'est , la grande heure tant attendue approche , j'ai rendez vous dans le laboratoire du Professeur Chen à 09h00 et je ne souhaite pour rien au monde arriver en retard et dès le début de cette nouvelle vie faire mauvaise impression ... J'essaye de me calmer comme je peux ... après tout ce n'est rien de mal je veut juste arreter mon père dans ses crimes qui y'a t-il de mal a cela ?
J'enfile un Jean et un Sweat propre , prépare mon sac , sort de cette maison que je ne reverrais pas avant longtemps : " Peut être pourrait-je y rester définitivement une foid que tout sera fini ... " Je ferme la porte a clé et me dirige incertain mais décidé vers le laboratoire du professeur Chen .

[PV] Une nouvelle vie démarre , mais le même but reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Ce qu'il reste de Noël
» [Nouveautés] Interactions entre personnages d'un même joueur
» [PV] Direction une nouvelle vie
» [Libre] Mais que vais-je faire?
» [Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-