Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Point de Sauvegarde EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Point de Sauvegarde EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Point de Sauvegarde EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Point de Sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Point de Sauvegarde  [Libre] Point de Sauvegarde EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:54

Point de sauvegarde
AËL NOKOMIS
Ok, ok ! Je sors la pokéball de mon héricendre afin de le protéger d’une autre attaque si celle-ci aurait lieu avant qu’il soit soigner. D’ailleurs, il faut aussi qu’on emporte ce rattata ! Je me retourne pour le prendre mais celui-ci se relève péniblement et me voyant avec la sphère bicolore, s’enfuit dans les buissons. Bah quoi ? De quoi a-t-il peur ? J’allais pas le mettre lui aussi dans la pokéball de Xiuhtecuhtli, si ?

Je rappelle mon bébé à moi et cours vers Jadielle. En fait, on était pas si loin, ahaha. Je suis bête, moi qui voulais voir le professeur Chen pour lui demander de sauver mon héricendre ! J’arrive un trombe, la sphère au-dessus de ma tête et cherche des yeux l’infirmière. Oulà, y’a du monde ! Encore plus qu’au Laboratoire ! Je m’approche de quelqu’un.

« MADAAMMMEUUH ! Vous pouvez soigner mon héri-chérie que j’aime tant ? S’IL VOUS PLAIT ! »
« … M’man ! La mézante me crie dezuuuuus ! »

Ah non, c’est pas l’infirmière elle. Je me disais, elle semblait trop jeune pour soigner, en plus elle est plus petite que moi. Puis euh… Elle a pas qu’avoir les cheveux roses elle aussi. Ah ! Je crois que je la vois !

« C’est vous l’infirmière Joëlle ? C’est pas que tout le monde essaye de vous ressembler mais un PEU beaucoup ! Hé ! Je dois vous donner mon pokédex non ? Le professeur Chen, il a dit que c’est super important de le donner chaque mois… ou c’est à chaque fois que je vous vois… ? ENFIN BREF ! SAUVEZ MON XIUHTECUHTLI ! Il s’est pris un BIM BAM BOUM ! Heureusement ! Il est pas encore mort parce que sinon, le professeur Chen, il m’aurait tuer s’il avait su que mon Xiuhtecuhtli il a combattu un rattata. Ma tête elle serait tombé et vous pourrez pas me la recoller sur mes épaules. La colle glue, ça doit coûter trèèèèès cher ! En tout cas, merci de prendre soin de mon bébé ! »

Je pose mon pokédex et la sphère de mon pokémon sur le comptoir, sautant sur place comme un spoink mais je suis quand même inquiète. C’est qu’il a failli mourir mon héricendre à moi ! Le temps qu’on s’occupe de moi, je vois un panneau juste à côté avec des numéros de pokématos. « Coach » ? Wahou,alors je suis pas la seule ? Je peux demander à quelqu’un de devenir mon mentor non ? Se serait trop méga génial ! Je vais demander à l’infirmière Joëlle ! Et la bonne cette fois, pas ces imposteurs comme ce gars qui attend à mes côtés avec sa crête rose pétante !

«  Madame l’infimière Joëlle, je peux vous poser une question ? Les coachs, je peux les appeler pour que je sois leur apprentie ? Hein ? Vous me conseillez qui dedans ? Et mon Xiuhtecuhtli, il peut faire du sport lui aussi ? Parce que moi, je veux faire comme vous mais pas infirmière hein. Je veux rendre le sourire aux gens parce que vous êtes trop méga-super génial ! Vous êtes une héroïne ! »



©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH




#Soins
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Point de Sauvegarde  [Libre] Point de Sauvegarde EmptySam 23 Déc 2017 - 15:22


[Libre] Point de Sauvegarde Tumblr_oogyw8K8vj1rq9h94o1_500


À Jadielle, l’Infirmière Joëlle avait plutôt tendance à s’occuper de jeunes Dresseurs venant de commencer leur voyage initiatique. Cette journée n’échappa à cette règle. Bien souvent, ces jeunes gens venaient lui demander des conseils sur la façon de prendre soin et d’élever leurs Pokémon.  Les questions étaient bien souvent maladroites ou timides, mais la dame aux cheveux roses se faisait toujours un plaisir d’y répondre.

Elle ne s’était cependant pas attendue à ce qu’une véritable pile électrique ambulante débarque soudainement dans son Centre Pokémon et se mette à brailler haut et fort qu’elle avait besoin de soins pour son Pokémon adoré. Le regard mi-ahuri, mi-amusé, l’Infirmière Joëlle regarda la petite demoiselle à la chevelure flamboyante s’approcher d’elle en débitant un flot de paroles impressionnant. D’un regard malicieux, l’infirmière répondit à son récit farfelu par des « vraiment ? », « oh non ! » ou encore « il vaut effectivement mieux garder sa tête sur ses épaules ! ».


— Je te rassure, tu n’auras pas besoin d’acheter de colle glue. Ton Pokémon est sans doute seulement un peu fatigué, mais il sera très vite remis d’aplomb ! Où as-tu bien pu lui trouver un tel nom, d’ailleurs ?

Tandis qu’elle saisissait les informations de la jeune femme dans son ordinateur pour vérifier son identité et calculer la taxe correspondante, la Dresseuse surexcitée remarqua les affiches de coachs proposant leurs services. Elle ne manqua bien évidemment pas de lui asséner une nouvelle série de questions, non sans manquer de souligner l’admiration qu’elle lui portait. L’Infirmière Joëlle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire amusé.

— Eh bien, je te remercie ! Si tu le souhaites, tu peux effectivement contacter un coach afin qu’il puisse t’enseigner les bases du dressage de Pokémon. Je ne peux pas t’en conseiller un en particulier car chacun a sa propre méthodologie, mais n’hésite pas à les appeler ! Et toi aussi un jour, tu pourras devenir une héroïne !

Pendant ce temps, les soins de son Héricendre se poursuivaient. Un bip sonore retentit quelques secondes plus tard pour marquer la fin de l’opération. L’Infirmière Joëlle lui rendit alors sa Poké Ball ainsi que son Pokédex.

— Comme tu viens de débuter ton aventure, tu n’as pas encore de taxe à payer, j’ai donc soigné ton Héricendre gratuitement. N’hésite pas à revenir en cas de besoin !
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Point de Sauvegarde  [Libre] Point de Sauvegarde EmptyLun 25 Déc 2017 - 16:18

Point de sauvegarde
AËL NOKOMIS
« Je sais pas ! C’est le premier nom qui m’est venu à l’esprit ! »

Ouf ! L’infirmière me rassure que ma tête restera sur mes épaules. J’ai eu un peu peur et MEME BEAUCOUP. Bref, alors qu’elle s’occupait de mon petit amour de Xiuhtecuhtli, l’infirmière Joëlle m’informe pour les coachs et je ne perds pas une seconde pour envoyer un message sur leur pokématos. Si chacun a sa spécialité alors que je les fasse tous, mais quand je dis tous, c’est BIEN TOUT. Je souris à l’infirmière aux cheveux roses, fière de son soutien pour que je devienne à mon tour une héroïne comme elle. Je suis sûre qu’un jour j’y arriverai.

L’infirmière me rend mon héricendre que je fais immédiatement sortir de sa sphère et le prend dans mes bras. Il bouge beaucoup, il ne va pas mourir, je suis si HEUREUSE ! Olàlà, j’ai eu peur vraiment, heureusement que madame Joëlle était là. Je la remercie pour le pokédex, la prochaine fois je viendrai la payer !

« Merci, infirmière Joëlle ! Je payerai pour la prochaine fois, PROMIS JURE CRACHE ! »

Puis, je crache dans ma main et la lève en signe de promesse. J’avais aucune autre question mais le coach Jimmy et Hayate, ils en allaient en avoir des questions, c’est moi qui vous le dit ! Je range mes affaires dans mon sac et pose mon Xiuhtecuhtli sur ma tête avant de me retourner et courir jusqu’à la sortie pour me rendre à la forêt de Jade. Tiens d’ailleurs j’ai une idée. Une fois dehors du centre, je dépose mon héricendre sur le sol car je vois bien qu’il est surexcité lui aussi. L’infirmière Joëlle a vraiment fait des miracles ! Il est tout neuf ! j’espère qu’elle l’a pas échanger avec un autre… ENFIN BREF !

« EH ! T’en pense quoi de faire une course pour s’échauffer ? »



©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Point de Sauvegarde  [Libre] Point de Sauvegarde Empty

[Libre] Point de Sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Petite mise au point
» [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] The Best Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-