Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptySam 16 Déc 2017 - 16:49


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Effectivement, le voyage jusqu'Argenta n'avait pas été long. Il fallait dire qu'un Dracolosse, seul, pouvait faire le tour de la planète en seize heures à peine. Evidemment, il n'allait pas à cette vitesse en portant un humain, car tous ne le supporteraient pas, mais c'était déjà à une vitesse plus qu'honorable que le Dragon était arrivé à Carmin-sur-Mer puis l'avait amené à Argenta. C'est avec un énorme sourire sur le visage que Jules passa l'entrée de la ville, promettant au Dracolosse de le retrouver au même endroit à la fin de la foire afin de pouvoir rentrer sur la Route 06. Car oui, le Pokémon ne l'aménerait qu'à cet endroit précis, c'était la règle... Et cela lui allait très bien.

Bon, par contre, Jules perdit vite son sourire. Très vite.

Il n'avait pas de cadeau.

Il n'avait pas eu le temps.

En panique, il sortit de sa poche le mot confié par le Roucool. Son numéro était donné, celui de la personne à qui il devait offrir et... Ce qu'il souhaitait obtenir.

"Un objet utile en combat, à tenir ou à utiliser"

Jules avait beaucoup d'objets de soin, mais cela suffirait-il ? Il pourrait aussi lui donner des Baies Sitrus, afin d'aider à soigner ses Pokémon... Quelques miels...

Ca ferait un beau cadeau, non ?

Des objets de soins étaient toujours utiles en combat. Dans tous les cas, il n'aurait pas pu se rendre à Céladopole à temps pour trouver un objet particulier, ne possédant pas de moyen de transport assez rapide. Peut-être que quand Altaïr aurait évolué... En attendant, il se dirigea vers le stand de la Gazette, où il prit un sticker avec son numéro, qu'il se colla sur la veste.

Spoiler:

Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptySam 16 Déc 2017 - 19:16

Pendant le vol, je voyais la ville d'Argenta, elle était vraiment belle.
Sur son dos, le Dracolosse avait une petite sacoche avec à l'intérieur un bonnet avec un gros "3" dessus, et un t-shirt imprimé "JE CHERCHE LE NUMERO 2!!!" Mouaip, c'était vraiment beauf comme manière de faire, mais enfin. Il y avait également un papier cadeau, histoire de pouvoir le faire mais a l'arrache.
J'y mettais donc dedans 2 Pokéballs, 2 Potions, et 500P$, parce que je me souvenais qu'il voulait des choses intéressantes pour son aventure, et comme je suis débutant, je n'ai que ça d'utile. Puis de toute manière, c'est l'intention qui compte.

A peine le paquet cadeau finis, que Dracolosse me déposa sur la place principal d'Argenta, là où l’événement allais ce dérouler. J'avais hâte, sans doute serai-ce l'occasion de ce faire des amis, et peut-être même de rencontrer une futur épouse si possible, inchallah comme on dit.

J'étais surexciter, je fais souvent des comparaisons avec des réactions enfantines, mais, c'est un peu ce que je suis au fond de moi, un enfant. Le Dracolosse reparti aussitôt qu'il était atterri, sans que je puisse lui dire au-revoir ou merci, il en avait sans doute rien a faire mais bon, il a été serviable alors c'est quand même la moindre des choses.

J'avançais timidement entre tous ces dresseurs participant eux aussi au Cadoizo secret, espérant trouver la personne à qui je dois faire un cadeau. j'espérais aussi trouver la personne qui devait me faire un cadeau.

C'est au bout de quelques minutes que j'arriva devant un monsieur avec une casquette policier, avec un sticker "2" pausé sur sa veste.
Il était de dos à moi, bougeant la tête a droite et à gauche, comme s'il cherchait quelqu'un. Je tapotais sur son épaule, le paquet cadeau dans les mains, souriant timidement.
"Salut.. je suis le numéro 3, mon nom est Masha Blum, et je pense que je dois te faire un cadeau, parce que j'ai eu le numéro 2, donc voilà !" c'est avec un grand sourire que je lui tendis le cadeau. "En espérant que cela te soit utile, je débute et je n'ai aucun Pokémon de type dragon avec moi, désolé.."
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptySam 16 Déc 2017 - 19:43


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Jules était sur son Pokématos, à envoyer des messages à son frère. Ces derniers n'arriveraient pas tout de suite à Argenta, mais les jumeaux étaient tout excités à l'idée de revoir leur grand frère. Cela faisait longtemps après tout ! Le jeune homme aurait cru pouvoir passer à Carmin, depuis son départ, mais ce n'était pas le cas. Ses missions l'en approchaient peu à peu, mais l'avaient surtout cantonné dans la première partie du continent pour le moment.

Il relevait la tête de temps à autre, regardant les gens qui passaient et attendaient. Il cherchait notamment un signe, quelque chose, qui indiquait que la personne possédait le numéro 4.

Soudain, une personne lui tapota l'épaule. Il tourna la tête et se retrouva face à un jeune homme, probablement plus jeune que lui, qui possédait un "trois" sur son bonnet et qui, si son t shirt était véridique, recherchait le numéro 2. C'est à dire, lui même. Il avait un petit sourire timide qui se transforma en un large sourire lorsque leurs regards se croisèrent. Jules lui sourit en retour et passa sa main dans les cheveux pour les ébouriffer légèrement, soulevant son képi. Il aurait peut-être du se changer.

Jules ▬ « Salut ! Je suis Jules, Jules Garnier. C'est gentil mec, j'peux ouvrir tout de suite ou tu préfères que je le fasse après ? T'inquiète pour le Pokémon Dragon j'y croyais pas trop, mais fallait mettre ce qu'on aimait ou voulait donc... Voilà ! Mais je suis sûr que ton cadeau est cool ! »

Bon, fallait avouer, il aurait bien aimé une fille. Enfin, il lui restait une chance encore, avec le numéro 4. Peut-être que c'était une belle jeune fille...

Jules ▬ « Hé, on est là pour se rencontrer, on discute un peu en attendant les autres personnes ? Tu viens d'où ? Machoc est ton seul Pokémon ? Et tu fais quoi dans la vie ? »

A côté de Jules se trouvait son équipe complète. Si Sirius, Altaïr, Caeli et Cephei se tenaient droit et restaient calme, Arietis bêlait à tout va, probablement de faim, tandis que Cetus faisait des bulles et s'amusait à les éclater. Jules se passa la main sur le visage : Leurs capacités pouvaient être utiles mais ils n'avaient pas encore le comportement dignes d'un agent en public !

Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:15

Il avait l'air assez jeunes pour un agent, m'enfin, je suis sûr qu'il en avait les compétences, vue l'équipe qu'il avait, il était très souriant. J'était tout de même assez intimidé ! Ce n'est pas tout les jours qu'on vient taper sur l'épaule d'un agent pour lui dire qu'on a un cadeau à lui faire, mais bon, je pense qu'en ce jour de Cadoizo Secret, les barrières se brisent un peu, puis il avait l'air un peu gêné d'être dans son uniforme aujourd'hui !

Son prénom est Jules, ça lui colle bien, il a pas l'air méchant ahah ! "Oh oui oui vas-y ! Le but d'un cadeau c'est d'être ouvert ahah !"

On voyait dans ses yeux qu'un destinataire de tout autre genre que le miens aurait été préférable, je le comprend, j'aurais aimé offrir un cadeau à une fille ahah !

" Bah écoutes, avec grand plaisir mec ! S'il savait ce que je faisais avant d'arriver ici, je serai sûrement en garde à vue ou avec une amende a payer, mais bon, il en sait rien alors calmons nous ahah ! "Je viens d'Alola, c'est un archipel assez loin d'ici, le temps est plutôt cool, et les gens y sont tous gentils et serviable ahah ! Concernant Machoc ? Oui c'est mon seul Pokémon pour l'instant, mais j'ai vraiment l'impression qu'un lien fort c'est créé entre nous, on fait des compétitions de pompes parfois quand on a du temps à perdre ou des choses comme ça ahah ! Et je viens de débuter mon aventure en temps que dresseur, c'est pas super simple au début, mais on s'y fait très vite.
Et toi ? Vue ton képi et ton uniforme j'ose présumer que tu es un agent, et t'as l'air d'avoir une équipe chouette,
vraiment cool!"
Je m'approchais du Caninos, mettant ma main en évidence afin qu'il soit en confiance. "Il mord pas, j'espère !"
Ses Pokémons avaient l'air un peu exciter, ce qui le gêné pas mal, je peux le comprendre, mon Machoc commençait à faire des pauses, imitant les sculturistes..
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:07


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Oui bon, il fallait avouer que Masha n'avait pas tort sur ce coup. Un cadeau était fait pour être ouvert. Le cadeau était très mal emballé, mais cela n'empêcha pas Jules de l'ouvrir avec joie. Il fut ravi de trouver une bonne somme d'argent ainsi que deux Pokéballs et deux Potions. Il fit un grand sourire à son Cadoizo, et lui dit :

Jules ▬ « Hé, merci mec ! Vu la difficulté d'avoir des Pokéballs, c'est un super cadeau que tu me fais là ! Si tu savais le nombre de Pokémon que je capture... Je veux être prêt à toutes les situations dans les missions ! Et on a jamais trop d'argent et de Potions... Ca va bien m'aider, c'est cool ! Tu as déjà eu ton cadeau ? T'avais demandé quoi ? »

Jules était... Curieux. Il aimait parler avec les gens. Et puis, le jeune homme avait l'air d'avoir son âge et l'agent avait toujours été très sociable donc... Bref.

Jules ▬ « Ah oui Alola j'en ai entendu parler ! Tu sais, de base, ma famille vient de Fiore, donc je connais bien la vie dans les îles ! Enfin perso je suis né à Carmin mais j'ai passé pas mal d'été là bas. T'as l'air bien motivé en tout cas ! Ton Machoc est cool, j'peux me permettre de l'examiner via mon Pokédex ? »

Il espérait pouvoir récolter des informations supplémentaires sur l'espèce pour, peut-être, décider à l'avance de si il comptait le capturer un jour ou non.

Jules ▬ « Je suis agent, ouais ! Et j'aurais du me changer avant de venir... J'y ai juste pas du tout pensé. Et euh ben... Ouais, c'est une partie de mon équipe ! J'en entraîne plusieurs en même temps, j'ai aussi un Herbizarre et un Macronium par exemple. »

Il jeta un oeil à ses compagnons... Et remarqua qu'Azumarill s'amusait à imiter le Machoc en prenant aussi des poses de culturistes. Sauf que vu son corps... C'était pas évident. Il résista à l'envie de se faire un facepalm. Cela n'allait pas arranger les choses.

Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:00

Je voyais Jules ouvrir le cadeau avec beaucoup d'envie, et une vitesse assez surprenante, c'est vraiment un gars enthousiaste !

"Ahah t'en fais pas vas ! J'aurais aimé t'aider avec un type dragon, mais sur la route 01, je pense pas que ce soit possible d'en attraper un ! Concernant mon cadeau, non je ne l'ai pas reçut ahah ! J'avais demandé un Mysdibule mâle de préférence, parce que c'est un Pokémon puissant et que je trouve génial, mon cousin en avait un à Alola, et je l'ai toujours envié sur ce point là ! J'avais aussi demandé une chérie et un câlin.. oui c'est ridicule mais la solitude pèse à force.."
Il m'écoutait et me regardait droit dans les yeux pendant que je lui racontait tout ça, il est vraiment super cool ! J'espère pouvoir être son pote ahah !

"Fiore.. C'est proche de Sinnoh non ? Viens à Alola un de ces quatre, je te ferai goûter des Malassadas et on fera du surf Démanta ! Après, j'aimerai bien visiter d'autre région, Kanto a l'air superbe et je n'en fais qu'une toute petite partie, mais ça a éveiller en moi une envie de voyager ! T'as un objectif précis ici ? Oh et pour Machoc, bien sûr que tu peux l'observer avec ton Pokédex, je pense qu'il aime ce donner en spectacle, alors fait comme tu veux !" Machoc avait entendu ma phrase, et en voyant le Azumarill de Jules l'imiter, il s'approcha du Pokémon afin de faire sa connaissance.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:27


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Il était plutôt sympa, le Masha ! Jules savait qu'un Dragon était difficile à trouver et très rare, et pourtant il lui en aurait trouvé un lui aurait donné si il avait pu ! Enfin du moins c'est ce qu'il disait. C'était peut-être faux. Peut-être qu'il mentait pour lui faire plaisir. Mais au fond, Jules s'en fichait. C'était Noël et il avait déjà reçu un beau cadeau. Il retroussa les manches de son uniforme, en tentant de paraître un peu plus décontracté, dévoilant une partie de l'immense tatouage de dragon qui parcourait son bras et une partie de son torse.

Jules ▬ « Oui, si on en trouvait sur la Route 01... Ben j'en aurais déjà, j'peux te dire que je l'aurais fouillé de long en large jusqu'à en trouver un ! »

Son interlocuteur lui dit ensuite qu'il avait lui aussi demandé un Pokémon rare - que Jules n'avait encore jamais rencontré à Kantô, ainsi qu'une petite amie et un câlin. Hé, ils devaient avoir pas mal de chose en commun... Bon, du moins leur amour des filles. Quoi que si Masha voulait une petite amie, Jules n'avait pas l'intention de s'en encombrer tout de suite. Des relations bien moins sérieuses l'attiraient beaucoup plus. Il était jeune et il travaillait beaucoup, il n'avait pas le temps de s'occuper de ça !
Jules ▬ «  Ouais ben pour le câlin... Compte pas sur moi ! T'aurais été une jolie fille, j'aurais pas dit non par contre ! »

Et la conversation continuait. Ils parlaient de tout et de rien, de leurs lieux de naissance. Masha lui proposa de venir goûter des Malassada et de faire du Surf Demanta.

Jules ▬ « Hé, ça a l'air dément ça ! Du Surf sur des Demanta, vraiment ? C'est énorme ! Y a pas grand chose à faire à Fiore... Bon, c'est un autre mode de vie ! Pas de Pokéballs, tout ça... Un peu ce qu'ils essayent de faire ici quoi ! M'enfin là bas ils sont habitués, tout est fait pour... Bref, parlons pas de la politique, c'est un sujet qui fâche puis on est en vacances ! Mais ouais, si t'es pas ranger... Tu fais pas grand chose ! »

Enfin, il serait bientôt ranger... Peut-être pourrait-il essayer, là bas, la course à dos de Doduo ? Ca le tentait bien, de se mesurer aux plus grands rangers de ce monde !

Jules ▬ « Si t'as des questions sur Kantô, hésite pas ! Sinon mon objectif, c'est de devenir Ranger Pokémon pour protéger les habitants et la nature. Du coup, j'suis aussi étudiant, parce que je veux faire de la recherche à côté. On ne peut pas protéger ce qu'on ne connaît pas, tu crois pas ? »

Enfin, il lui donna l'autorisation de prendre des informations sur son Machoc. Jules sortit donc son Pokédex et le pointa sur Machoc alors que Masha s'approchait d'Azumarill, qui le regardait avec un air effronté, ce qui rendait les choses un peu ridicule car son corps tout rond et jaune était plutôt... lui donnait plutôt une allure joyeuse. Sirius, tout à l'heure, avait attendu l'approbation de son maître avant de se faire caresser.



[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! Machop
Pokédex ▬  Machoc, le Pokémon Colosse. Il adore la musculation. Il pratique les arts martiaux pour devenir encore plus fort.
Très puissant malgré sa petite taille, il est passé maître en plusieurs types d'arts martiaux. Certains Machoc voyagent un peu partout dans le monde pour apprendre à maîtriser tous les types d'arts martiaux. Son corps entier est recouvert de muscles. Il peut soulever jusqu'à 100 humains et les balancer un peu partout, même s'il a la taille d'un petit enfant. Toujours en train de s'entraîner, il passe son temps à soulever des poids pour devenir plus puissant. Il est constamment insatisfait de sa force.  Jour après jour, il regarde sa masse musculaire gonfler, et cela l'encourage à s'entraîner encore davantage. Il s'entraine en soulevant des rochers dans les montagnes. Il peut même soulever un Gravalanch ou plusieurs Racaillou à la fois, comme s'il s'agissait d'haltères. Les muscles de Machoc sont spéciaux. Quels que soient les efforts qu'il produit, il n'a jamais de courbature.  Il est si fort qu'il peut facilement porter un lutteur de sumo sur ses épaules. Il peut fracasser des pierres.  Il vit dans les montagnes à l'écart des humains. Il se bat comme un boxeur et projette des orbes au pouvoir d'aura. Il s'entraîne avec ses amis pour accroître sa masse musculaire et gagner en confiance. Une fois prêt, il ira défier un Makuhita. Il aime les aliments très nutritifs. Il les choisit instinctivement pour développer sa musculature aussi efficacement que possible.

Impressionnant ! Il lui faudrait un tel Pokémon... Assez fort pour porter des poids et capable, grâce aux arts martiaux, de maîtriser des hommes...

Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:50

Jules était vraiment un mec cool ! En remontant les manches de son uniforme, je voyais un grand tatouage de dragon se profiler sur son bras, il était vraiment impressionnant, et on constatais bien ici qu'il aimait ce type de Pokémon !
Sa réponse concernant mes demandes de cadeaux ne m'étonnait pas "Ah mais t'inquiète pas mec ! J'allais pas te demander de m'en faire un de toute manière ahah !" J'étais un peu gêné qu'il pense que je voulais qu'il me fasse un câlin..
Il me parlait de sa région natale, et je l'écoutais. Il m'annonça que dans sa région natale il n'y avait pas de Pokéballs et qu'ils essayaient de faire pareil ici, hein ?! "Comment ça ? ils essayent de faire quoi ici ? C'est qui ils ? Et je sais pas vraiment ce qu'est un ranger ahah, à Alola on n'a pas ça, y'a même pas d'arènes, on a juste le tour des îles, et les doyens à affronter, Y'a aussi une Ligue qui c'est crée le jour de mon départ.. Et sinon, ouais, ton objectif est ultra chouette, j'comprend ce que tu veux dire, avec mon cousin et mon oncle a Alola, on aidait une pote a nous à défendre la nature, du genre, on réintroduisait des Corayons dans certaines zones, parce qu'ils ont un prédateur naturel que vous avez peut-être pas par ici.." je parlais comme un passionné de nature, c'était pas vraiment le cas, j'étais juste obliger par ce que mon oncle est un relou, mais voilà.

"Moi mon objectif c'est d'être maître de la ligue Pokémon de Kanto, j'veux être connu et adorer des gens, je sais pas pourquoi, c'est futile et ça ne me rapportera sans doute rien, mais j'ai envie."
Jules regardait Machoc avec envie, et semblait être impressionné, a vrai dire, il est vraiment fort.
"Ça te dérange si je fais pareille avec tes Pokémons ? Le vieux prof du Bourg-Palette m'a demandé de remplir son Pokédex, j'ai sacrément la flemme, mais faut le faire alors bon." Je termina ma phrase en le regardant, après avoir jouer avec son gros Pokémon Jaune, Azumatruc.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptySam 23 Déc 2017 - 15:32


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Apparemment, Masha avait pris au sérieux la boutade de Jules à propos d'un câlin. Enfin, l'agent ne releva pas. Il haussa les épaules et écouta Masha parler. Il n'était apparemment pas au courant des lois... Malgré le fait qu'il n'avait vraiment pas envie de parler de politique, apparemment, Jules n'avait pas le choix pour le coup.

Jules ▬ « Ben ouais, à nous empêcher d'acheter des Pokéballs et tout... Je pense que leur but sur le fond c'est de nous en empêcher. Ca paraît logique. Après tout, c'est faisable. Enfin ça se fait dans d'autres endroits. A la conférence, j'ai entendu une femme dire qu'on le faisait aussi dans son village. Bon, c'est possible qu'elle vienne de Fiore, mais à mon avis ça doit pas être le seul endroit ! Mais bon, les Pokéballs c'est pratique quand même, faut avouer... Pour mon boulot j'aurais pas le temps de faire sans, franchement ! Et puis bon, ça protège nos Pokémon quoi. Et ouais "ils" c'est le PETP. N. Les politiciens quoi. Et un ranger c'est... un protecteur de la nature ? Un agent qui est dédié au sauvetage avec les catastrophes naturelles et tout. »

Masha était-il un passionné de nature ? Son histoire avec les Corayon était plutôt cool, même si bon, c'était pas vraiment ce que voulait faire Jules. Il était quand même un peu plus dans l'action. Il aurait plutôt espérer devoir capturer, battre ou repousser les prédateurs !

Jules ▬ «   Tu veux être comme Lance en fait ? Il est classe, j'avoue ! Si tu veux la reconnaissance et la célébrité... Tu devrais être coordinateur ou artiste non ? »

C'était encore une blague. Masha n'avait pas l'air d'être du genre à faire des concours ou des salons. Comme Jules quoi.

Jules ▬ «  Et vas-y te gènes pas pour mes Pokémon.  »

Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:45

Jules m'expliqua en détail ce qu'était le PETP et toutes les conneries qu'ils engendraient.
"Mouaip, Bah j'espère qu'ils vont d'accumuler des lois relous comme ça. C'est déjà assez dur d'être dresseur comme ça, la seule chose que je sais d'eux c'est qu'ils ont fait passer la loi pour fermer le centre d'échange, c'est pas vraiment un problème remarques, ça permet au gens de ce rencontrer pour faire des échanges de Pokémons en mains propre,
ce qui est plus agréable je dois dire, mais limité l'achat des Pokéball et l'accès au soins, c'est n'importe quoi."


A voir Jules, il semblait d'accord avec ce que je disais, du coup, lui avoir filé des Pokéballs peut vraiment l'aider je pense, et j'en suis content.
Il me parla d'un homme, Lance, sans doute l'actuel maître de la ligue.
"Si c'est le maître de la ligue, il ferai mieux de plier bagages, maintenant que je suis là, il a de quoi s'inquiété ahah !
"
Ouais je sais, j'suis pas crédible, j'ai qu'un Pokémon, lui il a sûrement une armée de monstres qui n'attendent qu'une chose, un bleu à déboîter.

"J'pense pas être taillé pour être coordinateurs, ce que j'aime c'est me battre ou des truc comme ça ahah"

Je m'empressa de prendre les données de ses Pokémons dans mon Pokédex "Caninos, Embrylex, Mimantis.. Hey c'est un Pokémon de chez moi ça ahah ! Roucoups, Azumarill et enfin Lainergie ! Merci mec d'avoir partagé un petit moment avec moi, ça te dis qu'on échange nos numéros de Pokématos ? Comme ça quand tu auras pas de missions, ou que tu voudras juste qu'on s'capte dans un bar, que t'es dans le coin, on pourrait ce capter ou un truc du genre ahah !
Je vais te laisser, t'as pas encore trouver la personne à qui tu dois faire un cadeau, et j'ai également une personne qui doit être entrain de me chercher pour m'offrir un truc ahan ! Bonne soirée Jules, à plus mec !"

On se sera donc la main et fis signe à Machoc qu'il était temps d'arrêter d'embêter son Azumarill jaune pour que la personne qui doit nous faire un cadeau nous retrouve. Je fis un bye bye a Jules avant d'aller visiter les magasins pour me trouver des sapes à la mode dans Kanto.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:39


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Jules hocha la tête, acquiesçant les paroles de Masha. Cela pouvait être une bonne chose pour certaines personnes mais pas pour la majorité, il en était certain...

Jules ▬ « Y a des bons points hein, c'est sur. Le Centre d'Echange bon, ça va pas me manquer. Mais les Pokémon en dehors de leur Pokéball... Ça peut être dangereux pour les Pokémon, pour l'environnement et pour les dresseurs... Et puis tu m'imagines faire une filature avec tous mes Pokémon là ? C'est franchement pas pratique. »

Puis, l'agent rit en entendant qu'il allait détrôner le maître de la ligue. Avec son équipe actuelle, ça allait être compliqué. Mais hé, avec de la motivation... Tout est possible !

Jules ▬ « J'te conseille tout de même d'essayer de mater le replay de son match contre l'actuel Maître... Tu sais qu'il a battu la ligue avec un seul Pokémon quasiment ? Un Elekable. Il est méga impressionnant. C'était un sacré spectacle ! Il va falloir que tu t'entraînes bien pour le battre mais hé... Si t'es motivé, tu peux y arriver hein, j'en suis sur ! »

Masha proposa ensuite qu'ils échangent de numéro de Pokématos. Le jeune agent approuva vivement et sortit son appareil de communication pour récupérer le numéro de son nouvel ami et lui confier le sien.

Jules ▬ «  C'est chaud, j'ai rarement pas de mission mais ouais si se retrouve dans le même coin ce serait avec joie ! Des fois je reste dans la même ville pendant quelques temps, quand je prépare une filature ou des surveillances... On pourrait aller rencontrer des filles ouais ! C'est pas trop le style de mon meilleur pote, Hayate il est plus réglo... Ahahah. Bon allez à plus hein, on s'garde en contact ! »

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyDim 24 Déc 2017 - 16:43



Cadoizo Secret !

Lieu précédent : Foire d'Argenta

Mon travail à présent terminé, je me rendais de nouveau vers la place d'Argenta. La foule était vraiment pleine, et il était difficile de trouver des gens portant un papier ou un carton avec un numéro dessus.
Bah, je n'avais pas à m'en faire, j'avais bien réussi à trouver Amy Smith, la personne qui devait m'offrir un cadeau finirait bien par me trouver.

Tout comme tout à l'heure, Amei tenait fermement le petit bout de carton dans ses pattes, et le levaient bien haut, afin de bien voir le chiffre 4 inscrit dessus. Étrangement, cela ne semblait pas la fatiguer ou quoi que ce soit. Elle devait sans doute prendre ça comme un entrainement, ou quelque chose du même genre. Au moins, la personne en question me trouverait facilement.

Je me demandais quel genre de dresseur ce serait cette fois. Serait-il plus âgé, ou plus jeune que moi ? Quoi qu'il arrive, ma demande n'était pas trop difficile à réaliser, et je serais contente, peu importe le cadeau.

En attendant qu'elle arrive, je me promenais le long des stands. Il y en avait de toutes sortes. Des stands de décorations en forme de Pokémons, d'autres avec des produits du terroirs.
Cette atmosphère m'avait manqué. Je n'avais pas ressenti autant de chaleur humaine depuis l'année dernière. Et puis, d'un autre côté, cela faisait du bien de voir les gens festoyer, plutôt que de déprimer au vu des actions politiques.

Mais disons que cela aurait pu être encore mieux, si il n'y avait pas tous ces agents de police, en train de vadrouiller pour voir si tout allait bien. C'était comme être à la fois libre et surveillé ... L'un d'entre eux n'était d'ailleurs pas très bien couvré, par ce froid d'hiver ...



Deco' faite par Musie.

Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:58


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Maintenant que Masha était parti, Jules attendait. Les gens le regardaient un peu de travers, probablement à cause de son uniforme d'agent dont il avait relevé les manches. Son tatouage était visible. Donc, soit les gens avaient peur de lui car il s'agissait d'un agent, soit ils trouvaient sa tenue immorale. Enfin. Il n'allait pas retourner au Centre Pokémon se changer tout de suite, il risquait de perdre la possibilité d'offrir son cadeau au numéro 4. Et qui sait... C'était peut-être une jolie jeune fille. Il scrutait donc la foule, remarquant pas mal de numéros et des façons étranges de les montrer. Soudain, il tomba sur un Pokémon - Un Kungfouine - qui portait bien haut un carton avec le chiffre 4. C'était la personne qu'il recherchait !

Jules ▬ « Les amis, on y va ! »

Ses Pokémon le suivant, il se rendit donc vers le Pokémon qu'il avait remarqué, et chercha autour son dresseur. Il croisa le regard d'un jeune homme, probablement plus jeune que lui et lui fit un sourire.

Jules ▬ « C'est toi le numéro quatre ? Enchanté, je suis Jules, et je suis ton Cadoizo Secret ! Ohohoh ! »

Il sortit des objets de son sac et les posa à terre, à côté des Pokémon de son interlocuteur.

Jules ▬ « Bon désolé, j'ai pas emballé ! Du coup j'ai pour toi trois Miel, ça permet de chopper des Pokémon rares tu sais, trois Baies Sitrus, tu pourras les donner à tes Pokémon et ils pourront se soigner eux-même c'est naturel c'est cool ! Et trois Baies Prines. C'est pareil, sauf qu'elles soignent les soucis de statut. C'est pas mal pour le combat je trouve... »

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:24



Cadoizo Secret !

Alors que je m'étais arrêté devant un stand de beignets de Noël, je sentis Amei me tirer la manche. Me retournant, je vit un agent de police devant moi. Un homme qui devait avoir trois ou quatre années de plus que moi.
Je fus très surpris de voir qu'il ne voulait rien d'autre que m'offrir un cadeau. C'était lui, mon Cadoizo secret !

"Euh ... Oui, c'est bien moi."

Il sortit alors un quelques objets de son sac, du miel ainsi que des baies. J'avais en effet demandé des objets utiles en combat, cela me convenait donc parfaitement ! Prenant un à un les cadeaux, je remerciais mon généreux donateur.

"Merci beaucoup, cela va beaucoup m'aider. Ne vous inquiétez pas pour l'emballage, j'ai jamais trouvé ça vraiment très utile ! Passons plutôt aux présentations.
Je m'appelle Sissi Rusty, et je suis Eleveur Pokémon, en plus de travailler en tant que collectionneur. Et voici mes Pokémons.
"

Un à un, je faisais les présentations de mes compagnons. C'était assez bizarre. Je ne ressentais aucune froideur de la part de ce jeune homme, pourtant, je n'arrivais pas à accorder ma confiance. Alors qu'il n'y avait aucune raison. Je n'avais pourtant eu aucun mal à discuter avec l'agent Bonnie. Alors pourquoi je ressentais une sorte de rejet des forces de l'ordre à présent ... ?

"Dites-moi, c'est un véritable uniforme d'agent de police ? Je croyais que les agents ne devaient pas se mêler à la population ... Vous savez ... à cause des lois, tout ça ..."



Deco' faite par Musie.

Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:59


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Heureusement pour Jules, le jeune homme ne s'offusqua pas du manque d'emballage. Bon après, un cadeau c'était un cadeau hein ! Qu'importe comment il était présenté.

Jules ▬ « Et puis bon, du papier pour le jeter hein... C'est mauvais pour l'environnement ! »

Le jeune homme se présenta : Il s'appelait Sissi Rusty, il était éleveur et collectionneur. Sa tête lui disait quelque chose... Le nom aussi d'ailleurs. Mais pas moyen de se rappeler de quoi il s'agissait... Ah, si !

Jules ▬ « Hé, t'étais à la conférence de N non ? J't'ai entendu parler ! »

Il baissa la voix, ne voulant pas être entendu.

Jules ▬ « T'as raison sur certains points quand même... Mais bon, j'suis pas supposé l'dire ! »

Puis, il reprit à voix haute, se présentant.

Jules ▬ « Je suis Jules Garnier, agent et étudiant ! J'étudie les sciences pour être Chercheur et je veux devenir Ranger, pour protéger les Pokémon et l'environnement... et les humains ! Et ça, ce sont mes Pokémon ! »

A son tour, il présenta ses compagnons. Sirius attendait bien sagement à ses côtés, tandis qu'Embrylex et Mimantis, étrangement, regardaient les nouveaux arrivants d'un mauvais oeil. Azumarill et Lainergie, fidèles à eux-même, ne semblaient pas vraiment prendre conscience de ce qu'il se passait autour d'eux. Et Altaïr était un peu plus loin, perché, à observer ce qu'il se passait.

Jules ▬ « Du coup ouais, comme j't'ai dis, je suis bien agent. Ben normalement j'aurais du enlever mon uniforme mais j'ai pas eu le temps de prendre une chambre dans un Centre pour me changer. Et à la foire d'Argenta, y a la trêve. Bon, c'est sur que si quelqu'un fait une infraction devant moi je vais devoir intervenir, c'est le métier qui veut ça, mais bon j'ai des collègues qui sont en service quoi, c'est plutôt à eux de s'en occuper... »

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:48



Cadoizo Secret !

Fort heureusement pour nous deux, l'agent en question dissipa mes inquiétudes. Même si il devait faire son travail, il semblait lui aussi en désaccord avec les lois enclenchés. C'était bon à savoir !
Suite à mon nom, il me reconnut car il m'avait vu à la conférence de N. Moi je ne l'avais pas vraiment vu cette fois-là ...

"Ah ... Oui en effet ... Mais bon, je pense que j'ai été un peu inutile. Et puis, mes questions n'ont pas vraiment eu de réponses au final, N les a esquivées ... Enfin, j'espère juste qu'il ne compte pas diviser les humains et les Pokémons, cela serait une véritable catastrophe."

Il se présenta enfin. Il s'appelait Jules Garnier, étudiant en plus de sa fonction d'agent. J'étais maintenant plus en confiance.

"Ravi de te rencontrer, Jules. Je sais que si jamais j'ai un souci, je pourrais compter sur quelqu'un de confiance ! Tes Pokémons sont de très beaux spécimens en tout cas. Je peux voir qu'ils sont en bonne santé"

L'un de ses Pokémons, un chien tout rouge rayé, s'était approché de moi. Bien évidemment, je ne put résister à l'envie de lui caresser la tête. Si il devenait un jour Ranger, celui-ci lui serait d'une grande aide pour ses missions. Cet homme avait un avenir tout tracé devant lui.

Il fallait que j'en fasse de même de mon côté. Je ne pouvais pas rester indéfiniment à voyager. Je devais faire quelque chose de mon voyage, sinon, ce serait comme si je ne grandirais jamais.
Mais avant ça, je devais voir si je pouvais trouver Cécilia ...

"Hé bien Jules, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra d'ici là ... mais pas dans un commisariat, hahaha !
Allez, passes de bonnes fêtes !
"

Ce faisant, je lui faisait signe, en m'éloignant à travers les stands.

Lieu suivant : Foire d'Argenta


Deco' faite par Musie.

Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:18


Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !


Sissi répondit à Jules, indiquant qu'il s'était senti un peu inutile pendant la conférence. Mais Jules ne dit rien de plus. Une de ses collègues était passée à ses côtés et l'avait regardé d'un air soupçonneux. Il eut un grand sourire gêné, quoi qu'un peu charmeur, et se passa la main dans les cheveux. Mais il ne dit rien de plus. Même s'il n'en pensait pas moins. Diviser les humains et les Pokémon ? Impossible ! Comment pourrait-il faire son travail ? Le métier serait totalement différent. Plus de dresseurs, d'éleveurs, de coordinateurs... Il resterait quoi. Les scientifiques ? Les observateurs ? Non, Jules ne pouvait même pas imaginer ce monde. Un monde sans ses compagnons...

Sirius s'était dirigé vers Sissi et se faisait maintenant caresser. Le coeur de Jules se serra. Il ne pouvait plus imaginer sa vie sans ses Pokémon. Si il devait les perdre... Que ferait-il ?

Jules ▬ « Oui, je m'en occupe bien... Ils subissent un rude entraînement, évidemment, pour mon métier, mais je les laisse s'exprimer et je les entraîne selon leurs capacités naturelles... »

Et Sissi s'en alla. Mais Jules, gêné par la tournure de la discussion et les idées qu'elle lui mettait en tête, notamment avec les conséquences que pouvaient apporter le PETP, n'avait plus trop le coeur à la fête.

Jules ▬ « Ouais, on se reverra peut-être... Passe de bonnes fêtes aussi ! »

Et Jules resta là, seul, à observer ses Pokémon. Et à imaginer sa vie sans eux.

Ce n'est que lorsque le froid le traversa qu'il se remit en route.

Il allait se changer. Il n'attendait plus personne ici de toute façon. Et sur le moment, sa condition d'agent, qui l'empêchait de dire ce qu'il pensait à voix haute, le dégoûtait.

Direction le Centre Pokémon.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !  [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche ! Empty

[Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10
» [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !
» [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11
» [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5
» [Event] Journaliste cherche personne à interviewer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-