Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

Allister Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Allister Copperfield  Ven 15 Déc 2017 - 4:43



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Copperfield
• PRÉNOM : Allister
• SURNOM : Allis, Al, Alli
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 19 ans
• ORIGINE : Canadienne
• MÉTIER PRINCIPAL : Étudiant (spécialisation médecin pokémon)
• MÉTIER SECONDAIRE : Dresseur ("in rp" il est indécis entre dresseur ou coordinateur)
• ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
• QUALITÉS : Calme - Persévérant - Curieux - Rêveur - Observateur - Déterminé
• DÉFAUTS : Obstiné - Désordonné - Lunatique - Manque de confiance en soi - Têtu - Jaloux - Orgueilleux
• AVATAR : Eren Jaeger (Attack on Titan)


II. L'HISTOIRE.


Je suis né à l’hôpital de Toronto, au Canada. Je suis le cadet de la famille, donc le dernier de celle-ci. J’ai vécu dans une famille où les mots excellence et progrès faisaient partis des valeurs familiales.

J’ai toujours eu l’impression d'être dans l’ombre de ma soeur qui semblait toujours réussir et elle avait la facilité d’avoir de très bonnes notes. Pour ma part, je n’ai jamais eu de superbes notes. À vrai dire, je n’ai jamais eu la motivation d’avoir absolument les plus hautes notes. Mes parents étaient de ceux qui voulaient que leurs enfants soient les meilleurs et on a toujours eu cette discussion qui virait salée lorsqu’ils parlaient de mes notes. Je n’étais pas dans les plus mauvais, loin de là, pour moi, avoir un B était excellent, mais pas pour mes parents. Mon père est un homme politique qui est devenu attaché politique du Ministre des finances. Ma mère est une scientifique qui s’est spécialisée à la médecine végétale. À vrai dire, ils n’étaient pas souvent à la maison alors je pouvais avoir la paix quand ils travaillaient. Je peux avouer que j’ai toujours été jaloux de ma soeur qui avait toujours les meilleurs notes et paraissaient la meilleure dans la famille. J’ai toujours eu l’impression que mes parents l’aimaient plus que moi. On peut dire que cette situation me dérangeait, mais qui au final, je me suis résigné à m’en foutre et vivre ma vie.

Je n’étais pas le type au lycée qui parlait à tout le monde, au contraire, je faisais mes affaires dans mon coin. J’avais quelques amis par-ci et par-là, mais ce n’était pas dans mes priorités d’avoir le plus d’amis. J’ai toujours préféré avoir une poignée d’amis, des bons, que d’avoir des centaines d’amis dont la moitié ne te parle presque pas. J’ai eu une phase où j’aimais beaucoup lire des romans fantastiques, je faisais exprès pour m’exclure de tout le monde afin de m’enfermer dans ma bulle imaginative en lisant ces livres.

Je n’ai jamais eu des ambitions quelconques ce qui faisait en sorte que j’avais l’air de quelqu’un qui n’aimait rien à la vie. J’ai eu également une phase où je passais beaucoup mes soirées à jouer aux jeux-vidéo en ligne.

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire exactement dans la vie, de toute façon, qui sait à ses dix-sept / dix-huit ans où s’enligner pour un futur métier ? Pas beaucoup de jeunes ! Oui, on a tous à peu près un métier idéal, mais est-ce réaliste ? Lorsque j’ai fini le lycée, mes parents m’ont poussé à aller au Collège pour que je puisse aller à l’université en quelque chose. J’ai toujours détesté avoir cette pression sur mes épaules, celle de d’être obligé d’aller aux études. J’ai tant essayé, mais rien ne me tentait vraiment. Pendant ma première année de collège, mon meilleur ami est parti faire un stage étudiant sur un continent que je ne connaissais pas. J'avais tellement hâte de son retour car selon ce qu'il me parlait de ses courriels, c'est qu'il s'occupait des créatures appelées des pokémons. Ce nom m'interpellait tellement.

Andrews, mon meilleur ami revient après deux trimestres plus tard avec plusieurs photos. J'étais émerveillé de voir ces créatures qui étaient supers mignons et badass. J'ai eu la piqûre de vouloir y aller. D'ailleurs, mon meilleur ami m'a mit en contact avec un professeur qui dirige les étudiants là-bas.

Donc, j’ai demandé à mes parents si je pouvais aller à Kanto, sur le continent de Pokémon Island pour faire des études sur ces pokémons. La réponse était un gros non, qu’ils ne voulaient pas m’envoyer si loin pour des études que je ne suis même pas sûr de réussir.

Fâché, j’ai mis ce projet de côté afin d’aller travailler. J’ai lâché le collège pour travailler à temps plein afin de me ramasser le plus d’argents possibles pour m’acheter un billet d’avion et pour pouvoir vivre là-bas à mes frais.

Un an plus tard, je quittais le Canada en direction de la région de Kantô. J’étais inscris en tant qu’étudiant et on m’avait donné rendez-vous chez un certain professeur Chen dans la petite ville de Bourg-Palette. Je suis très excité à l’idée de pouvoir étudier ces merveilleuses créatures !



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Si j’avais un portrait moral à décrire, je dirais que je suis en général quelqu’un qui est réputé pour être calme. En effet, on ne me remarque pas spécialement alors ça me permet parfois de passer sous le radar et faire mes affaires sans me faire déranger. Je suis de toute façon habitué d’avoir été l’ombre de ma soeur qui me permettait parfois de m’effacer. Je ne suis pas le genre de personne qui va aller vers les gens pour faire du social. Je ne peux pas dire que je suis un anti-social, parce que lorsqu’on m’interpelle, ça me fait plaisir de répondre et d’échanger, mais ce n’est pas moi qui va engager une conversation. La seule raison pourquoi je débuterais une conversation serait parce qu’une situation me dérange au point de me fâcher. Je me lève que très rarement sur le pied gauche, je suis capable d’emmagasiner mes frustrations et mes soucis, sauf qu’en le volcan se rempli, devinez quoi ? Il explose ! Je dois avouer que ça peut être violent lorsque mes émotions sont à l’épreuves. Quand je sais que j’ai raison et qu’on m’obstine, je suis une vraie tête de mûle, je vais tout faire pour gagner la joute verbale. Indépendant, je suis capable de vivre par moi-même et ne dépendre de personnes. En général, j’aime apprendre de nouvelles choses et ça ne me prends pas du temps pour assimiler les nouvelles matières. Le respect est quelque chose que je prône dans la vie de tous les jours, ce que des gens manque cruellement, enfin surtout chez les jeunes. Je pense que c’est ce qui me fait sortir de mes gonds : le manque de respect.


PHYSIQUE
En me regardant dans le miroir, je peux voir que je suis un jeune homme qui mesure environ un mètre et cinquante-six centimètres. Je conserve mes cheveux qui ne dépasse pas les épaules. Le plus souvent, ils sont entre le court et le mi-long. D’un ton brun, je retiens cette caractéristique de chez ma mère. J’ai toujours trouvé mes yeux un peu bizarre, c’est-à-dire qu’ils sont pairs donc qui changent entre le bleu et le vert, mais devant une lumière intense, ils peuvent paraître jaunâtre. Puisque je ne sors pas beaucoup à l’extérieur, je dirais que j’ai un teint de peau assez ordinaire, soit d’une couleur beige. Je ne m’entraîne pas spécialement alors je ne suis pas le genre de mec qui va avoir un corps d’athlète et en forme. De base, je me considère correcte car je fais parfois des activités à l’extérieur avec mon meilleur ami, mais pas plus. Ce n’est pas mon idéal de vie d’être super en forme de toute façon. Le plus important c’est de se sentir bien dans sa peau.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Frankies
QUEL ÂGE ? 27 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? En votant pour un autre forum :p Tombé sur vous sur le top-site ^^
TES IMPRESSIONS ?  <3 Très intéressant, original et complet !
TA PRÉSENCE ? Pas mal à tous les jours, mais parfois je prends des petits congés de quelques jours pour faire autre chose. Mais je passe tout de même à tous les jours.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Ven 15 Déc 2017 - 12:08

Omg Eren o/ (même si je préfère Levi) bon choix d'avatar et bienvenue ici !




Xiuhtecuhtli - Niveau 10 :
 



Gilfaethwy - Niveau 4 :
 

avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Ven 15 Déc 2017 - 17:27

Merci ^^ je ne connais pas attack on titan :p a vrai dire je ne regarde pas du manga mise à part pokemon :)
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 16 Déc 2017 - 14:54

Bienvenue Allister ! Ravie de te voir ici :D

Hâte de voir ce que va nous sortir Allister !
Quand tu parles "Spécialisation Soins Pokémon" en métier Etudiant, c'est donc spécialisation Chercheur pour devenir Médecin Pokémon je suppose ? :)


Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 16 Déc 2017 - 19:05

Merci Amelia ^^

Et bien, je ne sais pas trop. Je sais que pour être soigneur il faut aller dans le métier de chercheur. Sauf que j'avais plus en tête de faire Allister un Éleveur, mais qui voulait aussi soigner les pokémons sans pour autant être un "chercheur". Quoi qu'il pourrait le prendre tout de même juste pour avoir le perk de soigner sans avoir le titre de chercheur ?
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 16 Déc 2017 - 19:19

Ben pour soigner vraiment c'est "Médecin Pokémon" et dans ce cas c'est une amélioration donc tu seras forcément Chercheur. Autrement ton personnage pourrait soigner les Pokémon hors rp, mais pas leur redonner des PV / les faire revivre / leur enlever leur statut et tout in RP quoi.


Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 16 Déc 2017 - 19:22

D'accord, donc je pourrais prendre en métier principal étudiant (pour devenir chercheur -> médecin pokémon) puis prendre en deuxième métier, j'hésite encore entre dresseur ou coordinateur. (D'ailleurs, je n'ai pas trouvé un "Modèle" de concours sur le forum. Est-ce que les concours se rapprochent-ils plus sur la série (Hoenn et Sinnoh) ou comme dans les jeux vidéos ?
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 16 Déc 2017 - 19:26

(c'est toujours Amelia, je suis sur mon second compte)

http://www.risingworld.net/f54-batiment-de-concours

Tu as là les concours et salons :)

et en fait une fois que tu es étudiant, si tu atteins l'amélioration (Pour avoir accès à une amélioration de métiers, vous pourrez choisir entre deux conditions :
► Avoir un Pokémon niveau 40 minimum (Comment monter de niveau ?)
► Avoir 500 PA (Comment obtenir des PA ?)), tu pourras être directement Médecin si tu le souhaites ^^


avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 16 Déc 2017 - 19:52

D'accord ^^ Merci beaucoup pour ton aide, c'est apprécié ^^

Je pense que je vais l'orienter vers dresseur ^^
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Dim 17 Déc 2017 - 0:56

Heya o/

Bienvenue sur le forum ! J"ai hâte de voir ton évolution sur le rp ! En tout cas, l'histoire commence bien :3

Eren ! *w* Franchement, tu devrais vraiment regarder l'animé de "L'Attaque des Titans", qui est juste génial !

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour t'aider :D

Au plaisir ! \o


avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Dim 17 Déc 2017 - 12:31

Petits problèmes pour l'histoire, je te laisse notre contexte :)

Le monde Pokémon, appelé "Pokémon Island", est un continent supplémentaire. Le reste du monde comme nous le connaissons existe. Sur le continent, il y a très peu de réels animaux, mais ils existent.

Du coup, ce n'est pas le Japon. Le Japon existe ^^

Dans le reste du monde, il est difficile de trouver des informations sur Pokémon Island et les Pokémon. Les livres sont rares, à peine quelques-uns dans les plus grandes bibliothèques et chez les collectionneurs. Les Pokémon sont encore plus rares. Seuls quelques personnes richissimes possèdent par exemple un Persian en animal de compagnie.

Pas de stream sur Pokémon du coup...


Désolée ! :/


Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Dim 17 Déc 2017 - 18:08

Merci Sissi ^^ !

Amelia : Oh oops, j'ai loupé cette partie ^^ Je vais le modifier dans ce cas :) Pas de stream, mais est-ce que ça va pour l'annonce de l'offre d'études par internet ? Puis, les productions de films pokémons ne sortaient jamais de pokémon Island ? Je veux dire, un vrai producteur va vouloir que son film soit vu par le plus de monde possible, à moins que Pokémon Island suffit pour le faire vivre :P ?
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Dim 17 Déc 2017 - 18:17

Non pas par internet. Mais quelqu'un en voyage aurait pu t'en parler par exemple :)
Et non, ça sort jamais :3


avatar
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Dim 17 Déc 2017 - 18:46

D'accord ;) J'ai modifié, disant que c'était son meilleur ami qui avait été en voyage là-bas et en revenant, il avait pris quelques photos pour le montrer à Allister. Ce qui lui a donné le goût de faire des études sur ces étranges créatures. Ça va comme ça ?

Je pense avoir fini ma présentation ^^ ! <3
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Dim 17 Déc 2017 - 19:16

Et c'est validé !



Fiche validée !
Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis chez le Professeur Chen (enfin, plutôt chez Tcheren, mais il est basé au laboratoire ^^) pour recevoir ton premier Pokémon.

On a une commu Skype et Discord si besoin aussi !


Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  Sam 30 Déc 2017 - 1:37

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, pourtant j'ai ta fiche ouverte depuis deux semaines :P
Ton personnage a l'air super intéressant, bien réfléchi et complet, j'ai hâte d'en lire plus ! J'espère que tu vas passer de bons moments avec nous !



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Allister Copperfield  

Allister Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timeline (les résumés des scénarios)
» (M) Allister BLACKBURN - Héritiers - Brigadier // Paul Bettanny
» Billius MacAllister
» THE SELFISH DRAGON-BUNNY WORSHIPPER VS FAKE DAVID COPPERFIELD #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-