Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Aël Nokomis EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Aël Nokomis EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Aël Nokomis EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Aël Nokomis EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Aël Nokomis EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Aël Nokomis EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Aël Nokomis EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Aël Nokomis EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Aël Nokomis EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Aël Nokomis EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Aël Nokomis EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Aël Nokomis EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Aël Nokomis EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Aël Nokomis EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Aël Nokomis EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Aël Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:31



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Nokomis
• PRÉNOM :Aël
• GENRE : Femme
• ÂGE :17 ans
• ORIGINE :Kalos
• MÉTIER PRINCIPAL :Coach
• MÉTIER SECONDAIRE :Chercheur
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) :Possessive - Joyeuse - Passionnée - Amusée - Gentille - Courageuse - Energique - Adorable
• DÉFAUTS (5 mini) : Curieuse - Hyperactive - Collante - Folle - Pipelette - Insouciante - Accro aux chewing-gums - Maladroite
• AVATAR : Zoé feat. League of Legends


II. L'HISTOIRE.


La jeune Aël est née dans une famille de quatre enfants et elle est la benjamine. Elle a toujours été gâtée car elle est l’unique fille, le reste, ce n’est que des frères bien avancés dans l’âge et ayant tous un métier. Le premier est chercheur alors que les deux autres, des jumeaux, sont rangers. Aël était donc la seule à aller en cours mais vu son caractère hyperactif, il lui était difficile de rester en classe et ne pouvait s’empêcher de sortir courir après les insectes. Son frère chercheur, Axel, était donc obligé de la surveiller pendant que les parents travaillaient. Ils avaient un restaurant et laisser Aël la surexcitée, il fallait s’attendre à une fuite de clientèle.

Ainsi, la fillette grandit avec la bienveillance de son frère aîné mais qui ne savait pas comment l’occuper. Elle était une vraie source de problème à elle seule et dû à son manque d’éducation, elle ne se calmait pas. Pourtant, Aël était une fille tout à fait adorable, polie et très attentionnée. Malgré sa maladresse, elle était toujours prête à aider les gens de sa ville – bien que quelques accidents arrivaient-. Du coup, elle vécut une vie extrêmement joyeuse avec de l’attention sans véritable éducation. Et elle eu une révélation le jour de son anniversaire lorsqu’on lui demanda ce qu’elle voulait faire dans sa vie. Aël voulait rendre le monde heureux et elle n’hésitera pas à mettre pleins de couleurs dans la vie des gens grâce à sa joie de vivre.

Elle suivit donc son frère ainé dans la région de Kanto afin de l'accompagner dans ses recherches et illuminer ses journées par la joie. Malheureusement il y a un moment où il faut prendre son envol et Axel ne tarda pas à envoyer le dossier de sa petite soeur au laboratoire afin qu'elle puisse commencer son aventure.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Aël, c’est un peu une gamine, ou bien elle l’est. À croire qu’elle mange trop de sucre, à voir. Elle bouge beaucoup, crie, hurle, s’excite pour un rien. Elle a beau avoir dix-sept ans, ça ne l’empêche pas d’être dans une phase enfantine mais au moins, elle a quelques responsabilités. Aël, elle adore la vie, elle voit tout en mille et une couleurs et ne voit pas pourquoi il faut s’attrister. Elle ne fait pas attention mais ses bêtises peuvent vite remonter le moral à moins qu’on s’énerve de son comportement. Un rien l’amuse et rit à gorge déployé, elle peut voir un caninos à trois cent kilomètres et lui courir après en criant « PELUUUUUUUUUUCHE ». Aël, elle est gentille et est toujours prête à aider, même les méchants. C’est juste qu’elle est un peu bête et ne fait jamais attention à elle. On peut la voir traverser une voie de fer, bras en l’air si elle voit quelqu’un qu’elle connait, ignorant complètement un train lui fonçant dessus. Rassurez-vous, elle n’a jamais fait ça mais c’est pour vous dire à quel point elle ne connait pas le danger. Pleurer ? C’est pas pour elle. Se plaindre de s’être tordu la cheville ? Pas de soucis ! Elle continuera à vivre dans son monde de folie et personne peut la faire redescendre sur terre.


PHYSIQUE
Aël est une jeune adolescente de dix-sept ans aux cheveux roux coloré de violet et rose. Extrêmement long qu’on pourrait la traiter de Raiponce sauf qu’elle n’est pas enfermée et elle est libre comme l’aire – un peu trop même -. Elle est plutôt petite qu’on la confond facilement avec un gamin de quatorze ans surtout avec son caractère. Mais ce n’est pas le cas, c’est sûrement aussi avec son style de vêtements, un top à col de couleur vert et bleu assez sombre avec un short et un grand foulard en guise de ceinture. Elle n’a pas froid tellement qu’elle bouge et pourrait parcourir le monde entier pieds nues si l’envi lui prenait. D’ailleurs, ses yeux sont vairons car elle porte des lentilles de contact mais en vue de sa stupidité, elle n’a pas pris de la bonne couleur. On la voit toujours souriante, quelques fois avec une chiquelette dans la bouche et un yo-yo. Il est difficile de la rater puisque son corps est tout le temps en mouvement.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Cobra
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Reroll de Samaël
TES IMPRESSIONS ? Comme dit, j'adore le forum et ma marraine la bonne fée! (toi seule te reconnaîtra)
TA PRÉSENCE ? Je reprends doucement mais à l'époque j'étais active


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyLun 11 Déc 2017 - 6:52

Je ne pense pas qu'on ai déjà eu l'occasion d'interragir dans ce RP alors je te souhaite la (re)bienvenue cher collègue ;) Au plaisir de RP avec toi! :)
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:48

Hey! Effectivement non mais j'étais la quand tu es arrivé. Au plaisir de pouvoir avoir un petit lien entre nos deux personnages du coup et Merci!
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:19

Samaaaaaael.
J'vais t'appel Ael du coup ?

Et du coup tu as pris Zoé et je fr;lslsl je veux dire Zoé quoi. J'ADORE ZOE.

Bref, c'est validé !


Fiche validée !
Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis chez le Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokémon.

Si tu as toujours besoin d'une marraine je suis là, Skype ou Discord comme tu veux ! ;3 D'ailleurs la commu Discord a bien évolué depuis la dernière fois :3
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:22

Ahah je suis une fan des noms en Aël surtout que celui ci ça veut dire Ange.

Et avec plaisir que tu restes ma marraine j'ai encore tant de choses à apprendre o/

Ps: y'a un discord? .-.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:20

Sur la PA, clique sur le symbole Discord :3
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:01

Haha, une Coach Chercheur, comme c'est intéressant, je pensais à cette combinaison pour Jennie aussi xD

Re-bienvenue sous ton nouveau compte o/
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:42

Merci Kim! J'espère que la combi sera intéressante surtout sur Aël et son caractère xD

Peut-être à dans un rp?
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis EmptySam 16 Déc 2017 - 19:28

J'adore ce genre de personnage, toujours surexcité, mais sacrément à côté de la plaque parfois, et pour avoir lu les premiers RP, j'adhère ! Re-bienvenue ! :)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Aël Nokomis  Aël Nokomis Empty

Aël Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Aël Nokomis
» Boîte de Réception : Aël Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-