Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  [PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !  EmptySam 11 Nov 2017 - 14:57

C'est mon grand départ ! J'ai hâte un truc de maloude ! Tellement hâte que je ne me suis pas levé a l'heure, foutu réveil ! J'ai vraiment l'impression que pour aujourd'hui, jour le plus important de ma.. quoi que bof..Ma mère m'a dit qu'avoir un Pokémon c'est cool mais c'est pas ouf non plus !

Enfin bref ! je m'éparpille ! J'ai eu du mal a sortir mon lit, mais le Piclairon de la maison m'a aidé en me donnant des grands coup de bec dans la tête, C'est super efficace ! Le Masha sort du lit !

Après ces grands coups de bec bien puissant, je me dépêche, fais mon sac, en prenant un oreiller pour faire la sieste contre le premier arbre rencontré lors de ma nouvelle quête !

Je file vite dans la cuisine,rêvant d'enfourner mon petit déjeuné dans ma bouche tel un Gloupti !

Je suis un peu triste, parce que ce matin, ma mère a dû vite partir pour allé a son travail, ne me laissant qu'un simple mot " Bonne journée mon laporeille ! N'oublie pas de mettre ton réveil pour 7h30 ! Je t'ai préparé un café et quelques tartines a la confiture de fraise ! " Il est 9h47.. Le café froid passe difficilement. Piclairon a déjà mangé les trois tartines. J'ai faim.

Je me précipite donc a la porte, le ventre vide, m'empresse de mettre mes chaussures, ouvre cette porte, la ferme a clef, et tape un gros sprint jusqu'au labos du prof Chen.. Il est où ce foutu labo ?

[PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.
» [PV+Chen] À l'aventure pour colorer ce monde
» [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !
» Professeur Chen
» (PV + Chen) Un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-