Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Socrate - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:39



Temps : Pluvieux et Venteux

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 10
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Intimidation baisse l'attaque ennemie !
L'Attaque de Bulbizarre diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
Attaque : 14 > 10
L'Attaque de Chenipan diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
Attaque : 13 > 9

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 10 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 14 > 4

Bulbizarre utilise Charge !
Germignon a perdu 1 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-germignon
PV: 11 > 10

Chenipan utilise Charge !
Germignon a perdu 1 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-germignon
PV: 10 > 9

Germignon utilise Rugissement !
L'Attaque de Bulbizarre diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
Attaque : 10 < 8
L'Attaque de Chenipan diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
Attaque : 9 < 7

_______________________

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 10 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 4 > 0
Bulbizarre est KO !

Chenipan utilise Secrétion !
La Vitesse de Germignon diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-germignon
Vitesse : 7 > 5

Germignon utilise Rugissement !
L'Attaque de Chenipan diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
Attaque : 7 < 6

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:34

Le Germignon se lança à la poursuite de son nouveau compagnon à quatre pattes. Je les suivais, sans grand empressement, ne souhaitant pas courir inutilement. Bien vite, je les retrouvais, et Sacha se tenait fermement ancré dans le sol, en position d'attaque, grognant un peu. On ne pouvait pas en dire autant du Germignon, qui paraissait bien innocent.
Face à eux, deux Pokémon sauvages : Bulbizarre et Chenipan. Il était temps de vérifier si l'entraînement avec Jimmy avait effectivement porté ses fruits, ou si ce n'avait été qu'un travail de surface, bien superficiel et inadéquat. Je ne savais pas trop quoi en penser, je doutais un peu, mais j'étais aussi très déterminée. Je savais qu'il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.
Je réfléchis à toute vitesse. Je savais que Sacha serait mon atout offensif dans ce combat, avec ses attaques de Feu. En revanche, je ne savais pas quoi penser des capacités de Germignon. Il savait probablement utiliser Charge, comme la grande majorité des Pokémon que l'on confiait aux nouveaux dresseurs. Mais était-ce bien prudent de l'exposer autant, dès son premier combat, alors que son partenaire resterait à distance pour cracher ses flammes ?

"Sacha, utilise Flammèche sur Bulbizarre ! Germignon, utilise Rugissement !"

Le Caninos s'exécuta sans attendre. Un grand aboiement qui fit frémir ses opposants, puis une gerbe de flammes sortit de sa gueule et arracha un grognement de douleur au Pokémon Plante qu'il affrontait. Germignon obéit lui aussi et tenta de les intimider à son tour.
Les ennemis semblaient s'être mis d'accord pour s'en prendre au plus faible de l'équipe. Fort heureusement, cela ne semblait pas lui faire trop mal, il encaissait bien le coup.
Suite du #Combat. Action à répéter si nécessaire. Caninos a Intimidation.

Caninos :
Germignon :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:51



Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 10 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 15 > 5

Chenipan utilise Secrétion !
La Vitesse de Germignon diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-germignon
Vitesse : 5 < 4

Germignon utilise Charge !
Chenipan a perdu 1 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 5 > 4

___________________

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Chenipan a perdu 15 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 4 > 0
Chenipan est KO !

Caninos et Germignon gagnent 100 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 11 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (26 ► 30)
Germignon monte au niveau 4 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Il gagne 6 points de bonheur ! (0 ► 6)
Vous gagnez 100p$ (0 ► 100p$)


Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:34

Lorsque je compris que nos adversaires étaient trop faibles pour vraiment faire des dégâts à mes Pokémon, je me décidai à opter pour une stratégie plus offensive. Dans le même temps, Sacha venait à bout du Bulbizarre avec une flamme de plus.

"Germignon, charge sur Chenipan !"

Il n'y avait aucun risque à lui faire aller au contact, la chenille était molle et ne semblait même pas d'humeur bagarreuse.
En entendant mon ordre, la Pokémon Plante sembla hésiter une fraction de seconde. Puis, inspirée par ma détermination, elle se lança à corps perdu sur son frêle adversaire et le poussa d'un coup d'épaule qui me surpris. Jamais un animal ne se serait ruer de la sorte dans un combat : il aurait utilisé des crocs, des griffes, ou des cornes s'il avait été particulièrement massif. Germignon était minuscule, mais elle n'avait pas hésité à se lancer tête baissée dans ce combat. Pourtant, elle n'avait probablement pas construit sa confiance dans les capacités magiques qu'elle pouvait utiliser, puisqu'à ma connaissance, elle était trop inexpérimentée et jeune pour en user.
Je ne cessais d'être surprise par le comportement des Pokémon. Ou bien par leur dévotion toute entière à leur dresseur peut-être.
Sacha mit cependant bien vite fin au combat. Ses attaques de feu ne trouveraient pas de résistance suffisante en ces lieux.
Aussitôt, j'analysais la situation. J'avais déjà bien compris que chacun de ces deux Pokémon que nous avions affronté pourraient m'être utile. Mais je devais me hâter si je souhaitais en capture un, car l'autre pourrait s'enfuir dans le laps de temps que je lui offrirai.

#Capture de Bulbizarre à la Pokéball (5->4, 100% de chance de réussite)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:36




Oh ! Votre capture a mystérieusement échouée ...
Que se passe t-il ?

Le Pokémon s'enfuit ...
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 6:48


Sans vraiment que je ne comprenne pourquoi, lorsque je lançai la Pokéball sur le Bulbizarre, celui-ci réussi à s'extirper et s'enfuir. J'avais pourtant eu le bon geste, j'en étais sûre. J'avais bien observé, j'avais agi comme l'avait fait Jimmy plus tôt, je n'avais fait aucune erreur.
J'avais manqué de chance.
En tout cas, c'était la seule explication que je voyais. J'imaginais bien qu'il puisse y avoir quelque chose que j'ai mal réalisé, mais je ne voulais pas y croire. J'étais sûre de moi, et je ne voulais surtout pas découvrir que je faisais des erreurs.

Mais j'étais énervée de perdre ainsi mon temps. C'était un exercice basique. J'aurais du réussir cette capture, et maintenant je devais recommencer. L'entraînement de Sacha était une bonne chose, mais je ne voulais pas gaspiller mes Pokéballs pour autant.
Je m'adressai à mes Pokémon, qui attendaient, avec désarroi, mes directives :

"O... Il va falloir recommencer. Avec d'autres. Un nouveau combat. Allez !"

J'essayais de les encourager, mais j'avais du mal à cacher mon air dubitatif. Je n'avais pas compris ce que j'avais fait de mal dans cette capture, et je ne voulais pas que cela se reproduise.
Heureusement, les Pokémon ne posèrent pas plus de question que cela. Sacha et la Germignon partirent fièrement tous les deux, côte à côte, à la recherche de deux nouveaux adversaires. Je marchais derrière eux, m'assurant qu'il ne leur arrivait rien de grave, concentrée pour que cette fois-ci tout fonctionne.


#Combat Apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Caninos a Intimidation.

Caninos :
Germignon :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:59




Temps : Pluvieux

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-paras
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement


Intimidation de Caninos diminue l'attaque des ennemis !
L'Attaque de Paris diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-paras
Attaque : 15 > 11

L'Attaque de Bulbizarre diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
Attaque : 12 > 9

TOUR 1

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Paras a perdu 24 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-paras
PV: 10 > 0
Paras est KO !

Germignon lance Rugissement !
L'Attaque de Bulbizarre diminue beaucoup !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
Attaque : 12 > 7

Bulbizarre utilise Charge !
Germignon a perdu 1 PV !
[img][/img]
PV: 9 > 8

TOUR 2

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 13 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 12 > 0
Bulbizarre est KO !

Caninos et Germignon remportent 100 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 12, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 35 et sa vitesse à 19 !
Il peut apprendre Coup'Dmain !
Germignon monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 12 et sa vitesse à 9 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 100P$.
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:15

Fort heureusement pour nous, la forêt grouillait d'adversaires potentiels, et ce malgré le froid de l'hiver. Il n'y avait qu'à le vouloir, et on pouvait se battre avec des adversaires d'un niveau raisonnable. Surtout pour Sacha, qui ne demandait qu'à cracher ses petites gerbes de flammes sur les insectes qui pullulaient de partout. L'avantage du type était idéal pour nos premiers combats, pour construire sa confiance ainsi qu'une relation forte entre nous. Il fallait juste veiller à ce que cela ne devienne pas de l'arrogance ou ne se transforme pas en imprudence dans les combats à venir, qui, je le savais, s'annonçaient bien plus corsés que de griller quelques petites feuilles sèches.
J'étais moins emballée à l'idée de progresser avec Germignon, je m'en rendais compte. Je ne savais pas quoi faire de ce Pokémon, il ne m'inspirait pas. Bien sûr, je pensais bien qu'un Pokémon Plante était un ajout intéressant à l'équipe, mais por l'instant il peinait à faire ses preuves.
Une nouvelle occasion venait de se présenter : Sacha aboyait avec enthousiasme et je le suivais de près. Il reniflait avec curiosité un petit Paras et je commençais à m'inquiéter quelque peu des spores que l'insecte pouvait produire. Un Bulbizarre était non loin. Mon Caninos attendait mes ordres.

"Pas trop près, Sacha. Utilise Flammèche !"

Le Caninos recula et aboya joyeusement en sautillant. Puis, sans plus attendre, il s'exécuta. Cette attaque soudaine surprit le Paras, qui s'était laissé humer sans s'attendre à un combat, et d'un coup d'un seul, la fournaise lui fit perdre connaissance. Germignon était là et poussait de petit cris pour intimider le Bulbizarre qui venait d'assister à la scène, mais ce fut une nouvelle fois Sacha qui attaqua et se débarrassa du Pokémon au gros bulbe d'une seule attaque. Son entraînement portait en effet ses fruits, c'était remarquable.


#Capture de Bulbizarre à la Pokéball (4->3, 100% de chance de réussite a priori)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:29



Félicitations, Bulbizarre est capturé !
C'est un mâle !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-bulbizarre

Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 3:24

Sans attendre plus que de raison, je décrochai une Pokéball vide qui était à portée de main, accrochée à ma ceinture. Cette fois-ci, j'aurais ce Bulbizarre ! Je me concentrais, veillais à ne surtout rien oublier et à tout faire très consciencieusement. Si j'avais fait une erreur avec le précédent, je ne la reproduirai pas cette fois-ci.
Et je lançai l'orbe avec dextérité, en plein sur son visage, et il se fit absorber. La sphère trembla trois fois en tout, et je m'attendais à ce qu'elle se rouvre à tout instant, comme précédemment. Mais elle s'immobilisa, et un son caractérisa la réussite de mon entreprise. Cette fois-ci, tout s'était déroulé sans accroc. Je n'avais toujours aucune idée de ce qui avait pu causer mon échec passé, mais il semblerait que j'étais tout à faire en mesure de ne pas le reproduire.
J'avançai de quelque pas pour ramasser mon nouveau Pokémon, et secoua le poil de Sacha au passage pour le féliciter. Il remuait la queue avec plaisir.

"Voilà, un de plus. Ton entraînement fonctionne excellemment Sacha, je suis fière."

Je me penchai pour ramasser l'orbe, et la raccrochai à ma ceinture. Il fallait maintenant décider de la suite des événements. Je pouvais au choix continuer ici, d'une part l'entraînement, d'autre part les captures pour ma mission. Une autre option serait d'aller soigner Bulbizarre dans l'espoir qu'il puisse combattre lui aussi. Cela n'aurait pas grand intérêt, puisque Germignon semblait en de très nombreux points identique à lui. Cependant, je ne pouvais me résigner à laisser la pauvre bête inconsciente. Je pris donc le chemin vers le Centre Pokémon, mais pas le plus proche...la curiosité me poussait vers Argenta.

Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:03

"Sacha. On va continuer de s'entraîner et de capturer. Va !"

Aussitôt, le chien se lança dans la forêt avec entrain. Un peu maladroit dans sa course, Germignon tentait de le suivre. Bulbizarre, quant à lui, avait l'air beaucoup plus timide, et restait derrière moi. Je le regardais, sans interagir pour autant. Je l'évaluais. Il n'était peut-être pas fait pour ça, pensais-je. Pour les combats. Ou peut-être qu'il n'avait pas encore confiance en moi.
Je n'avais pas vraiment envie de m'encombrer avec des Pokémon qui n'étaient pas combattifs, de toute façon. Il fallait de plus que j'en choisisse certains à laisser au commissariat pour ma mission, je ne pouvais pas tous les garder. Si certains ne se montraient pas adaptés à mon rythme de vie, à mon métier, ou simplement s'ils n'étaient pas à la hauteur, alors ils resteraient derrière. La Justice devait être rendue avant tout, et je ne voulais pas passer trop de temps à entraîner des Pokémon qui n'étaient pas faits pour cela. Jimmy n'avait pas démenti quand je l'avais pressenti : certains Pokémon étaient, de par leur espèce, plus aptes à certaines tâches que d'autres. Ensuite, leur caractère entrait en jeu. Je n'aurais pas de remords à ne pas m'entêter dans des causes perdues.
Ce qui m'inquiétait, c'était que pour l'instant, je n'avais pas croisé beaucoup de Pokémon à la fois combattifs, obéissants et pouvant remplacer les outils qui me manquaient depuis mon arrivée à Kanto. Sacha était parfait de ce rôle, mais les autres n'avaient rien démontré...

#Combat Apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Caninos a Intimidation. Bonus du mois : double xp.

Caninos:
Germignon:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:42




Temps : Nuit & Humide

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-mimitoss
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance

Un Paras sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-paras
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Intimidation de Caninos diminue l'attaque des ennemis !
L'Attaque de Mimitoss diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-mimitoss
Attaque : 12 > 9

[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-paras
Attaque : 15 > 11

TOUR 1

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 18 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 13 > 0
Mimitoss est KO !

Germignon lance Rugissement !
L'Attaque de Paras diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-paras
Attaque : 11 < 9

Paras utilise Griffe !
Caninos a perdu 1 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 058
PV: 17 > 16

TOUR 2

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Paras a perdu 32 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 058
PV: 10 > 0
Paras est KO !

Caninos et Germignon remportent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 14, gagne 5 points de stats et 8 points de bonheur. Sa jauge passe à 43 et sa vitesse à 20 !
Germignon monte au niveau 7, gagne 4 points de stats et 7 points de bonheur. Sa jauge passe à 19 et sa vitesse à 11 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 200P$.
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:18

Spoiler:

Bien vite, Sacha se mit à aboyer bruyamment, et je compris que c'était là un indice qui me guiderait jusqu'à leur prochain combat. J'arrivai le plus vite possible, malheureusement j'arrivai à la conclusion : il n'avait fallu au Caninos que deux coups pour mettre au tapis ses deux adversaires.
Je n'en connaissais aucun d'ailleurs, puisque je ne les avais encore jamais rencontrés. Le premier était un Paras. Cet étrange insecte orange avait deux grosses pattes à l'avant, qui semblaient pouvoir lui permettre de creuser la terre à la recherche de nourriture très probablement, et deux petites paires plus loin pour se déplacer. Il avait de grands yeux et une petite bouche encadrée par des mandibules de même taille. Le plus marquant à son propos était ses deux champignons qui poussaient sur son dos. Je n'étais pas biologiste, bien sûr, mais je me demandais tout de même si c'était sa nature ou bien s'il était parasité. Le Pokédex m'informa que c'était bel et bien un parasite, mais que tous les Pokémon de l'espèce partageaient le même. C'était une curiosité de plus chez les Pokémon ! Malheureusement, il n'avait pas vraiment d'intérêt pour moi...
J'allais diriger mon encyclopédie électronique vers le second, pour savoir qui il était lui aussi. Mais déjà il commençait à reprendre ses esprits. J'eus juste le temps de l'analyser, et d'apprendre que j'avais face à moi un Mimitoss, avant qu'il ne s'enfuit sans demander son reste. Je détournai le regard, fronçant les sourcils, soupirant à travers mes narines. J'étais frustrée ! D'autant plus que ce Mimitoss était exactement ce qu'il me fallait, d'après ce que le Pokédex disait de ses yeux, soit-disant capables de voir à un kilomètre et même à travers de fines surfaces. Il fallait qu'on en retrouve un !

"Allez, allez, on continue !"


#Combat Apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Caninos a Intimidation. Bonus du mois : double xp.

Caninos:
Bulbizarre:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:21




Temps : Nuit & Humide

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-pikachu
Niveau 4
Attaque : 18
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 12
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair

Intimidation de Caninos diminue l'attaque des ennemis !
L'Attaque de Chenipan diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
Attaque : 11 > 8

L'Attaque de Pikachu diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-pikachu
Attaque : 18 > 13

TOUR 1

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 20 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 13 > 0
Chenipan est KO !

Pikachu utilise Eclair !
Caninos a perdu 2 PV !
[img][/img]
PV: 16 > 14

Bulbizarre lance Rugissement !
L'Attaque de Pikachu diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-pikachu
Attaque : 13 < 10

TOUR 2

Caninos utilise Flammèche !
Coup Critique !
Pikachu a perdu 13 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 14 > 1

Pikachu utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Bulbizarre a perdu 1 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 001
PV: 12 > 11

Bulbizarre lance Rugissement !
L'Attaque de Pikachu diminue !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-pikachu
Attaque : 10 < 9

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:32

C'est avec une détermination non dissimulée que le groupe pénetra dans la forêt de Jade. La nuit était bien la et les seuls bruits qu'on pouvait entendre étaient ceux des Pokémon nocturnes qui peuplaient la forêt.

"Pikachu, j'espère que tu es prêt, car tu seras le premier à te lancer. Sois attentif, et préviens moi si tu vois quelque chose!" Pikachu semblait ravi de la tâche que lui confiait son dresseur, et se mit à courrir à la recherche d'un potentiel adversaire. Une fois le Pikachu hors de vue, il se tourna vers son Minidraco. "Tu l'aideras, bien entendu, on peut compter sur toi n'est ce pas?"

Très rapidement, le groupe retrouva le chemin longeant le cours d'eau. Il commençait à bien connaitre ce chemin, et il s'y engagea, suivi de ses compagnons. C'est à ce moment là que Pikachu fit son retour auprès de son dresseur. Il semblait avoir trouvé quelque chose insista pour qu'Hayate le suive.

"Hé calme toi, ça va, je te suis, je te suis..." Et c'est ce qu'il fit. Quelques dizaines de metres plus loin, le petit Pokémon s'arrêta, pointant à Hayate les Pokémon qu'il avait trouvé et qui se trouvaient quelques mètres plus bas. Un Caninos et un Bulbizarre? Bizarre, on ne trouvait généralement pas de Caninos dans cette zone... Il observa, réfléchissant à quoi faire, quand soudain, il entendit une voix et réalisa. Ces Pokémon n'étaient pas sauvages, ils étaient, tout comme eux, en plein entrainement. Non, les Pokémon sauvages étaient en réalité un Pikachu et un Chenipan.

Alors que Pikachu semblait prêt à attaquer, et Minidraco prêt à l'aider, il les stoppa.

"Attendez..."

Il n'avait pas encore pu voir à qui appartenait la voix qu'il avait entendu, mais un combat avait lieu non loin de lui et non seulement il aimait ça, mais peut-être qu'il pourrait en apprendre quelque chose d'utile...
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:15

Sacha se lança, encore une fois, avec le plus grand enthousiasme à travers la forêt. Je le suivais de mon mieux, tout en sachant que je n'avais pas les capacités physiques pour suivre, sur la distance, un canidé lancé en pleine course. Germignon et Bulbizarre essayaient de tenir le rythme, à mes côtés. La nuit commençait à tomber, et il faudrait bientôt admettre que l'on devrait mettre un terme à cette journée longue journée d'entraînement pour prendre du repos, et faire le point sur tous les nouveaux éléments qui s'étaient présentés à moi. Il était dangereux de se laisser porter par les événements sans prendre le recul nécessaire pour en dégager une idée plus large et supérieure.
Soudain, une ombre passa en un éclair devant le Caninos. Il aboya joyeusement, et se lança à sa poursuite, heureux d'avoir trouvé un challenge, ou au moins un compagnon de course. Je dus accélérer dans une pointe de vitesse pour rester proche de mon Pokémon, ne pouvant tolérer qu'il ne se retrouve seul. Son attitude le mettait en danger. Et en même temps, malgré mon entraînement physique rigoureux, je savais que je ne pouvais pas tenir cette vitesse très longtemps, que je n'aurais jamais l'endurance...
Fort heureusement, il n'y eût que quelques mètres à sauter par-dessus des buissons sans feuilles pour enfin que la course-poursuite ne s'arrête. Je retrouvais Sacha, au pied d'un arbre, aboyant à intervalles irréguliers vers la cime de ce chêne. En levant la tête, je vis distinctement malgré la pénombre un Pokémon jaune, que je reconnaissais être un Pikachu, un animal quelque peu emblématique de ce lieu et que j'apercevais pour la toute première fois. Il avait trouvé refuge auprès d'un Chenipan qui semblait avoir été dérangé alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher.
Je me tournai vers Bulbizarre.

"Tu vas montrer que tu peux faire ! À toi, Bulbizarre !"

Le combat qui s'en suivit était quelque peu décevant. Évidemment, Sacha commença par écarter le Chenipan du tableau, pour se concentrer sur l'adversaire qui l'intéressait vraiment. Et même si face à ce Pikachu, il n'avait plus l'avantage du type, et cela devait lui rendre la tâche plus compliquée, la gerbe de flammes qui vint percer la nuit alors que Pikachu bondissait de sa branche ne laissa pas la souris indifférente. Elle parvint tout juste à lancer une attaque Éclair sur Bulbizarre avant d'être touchée et de tomber au sol visiblement très mal en point, mais toujours apte à se battre. Bulbizarre était inutile dans ce qui était son premier combat, et c'est là que résidait ma déception.
J'avais quelques doutes en voyant qu'il se contentait de pousser des petits cris sans oser se lancer au contact. Étais-je une mauvaise dresseuse ? Par conséquent, comment pouvais-je protéger la population et faire régner la Justice ? Comment pouvais-je me prétendre Coach ? Je devais être plus directive et ne pas attendre d'initiatives de la part de Bulbizarre.

"Allez Bulbizarre, Charge !"

Ma concentration fut aussitôt détournée du combat. J'avais entendu un bruissement derrière moi, probablement dans un bosquet, et tournai la tête dans cette direction, tandis qu'une épaisse mèche de mes cheveux glissait par dessus mon épaule, suivant le mouvement. Je ne distinguais rien, mais je scrutais, je restais à l'affût. D'une part, je craignais qu'une bête sauvage nous prenne en traître, mais plus encore je me rappelais qu'une bande de voleurs sévissait dans la région. Si l'un d'eux était là, il n'était pas question qu'il échappe à la Justice, et encore moins qu'il s'attaque à nous par surprise. J'hésitais à l'interpeler à l'aveugle, mais je me se serais sentie bien bête si j'avais pris la parole alors qu'il n'y avait personne.
Et puis, alors que je continuais de chercher des yeux ce qui avait pu provoquer ce bruissement, je vis dans l'obscurité ce qui devait être une touffe de cheveux. Mon instinct ne m'avait donc pas trompé : il y avait bien quelqu'un, et s'il se cachait je doutais que ses intentions soient bonnes. Je sortais mon badge d'Agent et le pointait dans sa direction.

"Sortez de là ! Police de Kanto ! Expliquez pourquoi vous vous cachez !"

Je jetais un oeil au combat de mes Pokémon qui n'avait pas encore pris fin, puis à Germignon. Ce serait à lui de nous défendre, dans un premier temps, puisque nous ne pouvions tolérer qu'un Pikachu bien amoché ne puisse choisir le camp d'un malfrat par simple opportunité. Les Pokémon sans maîtres ne devaient pas être mêlés aux affaires des hommes, cela était important pour moi.


Suite du #Combat . Action à répéter si nécessaire. Caninos a Intimidation. Combat lancé avant la fin du bonus du mois (j'ai oublié si il comptait encore ou pas) : double xp.

Caninos:
Bulbizarre:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:39





Caninos utilise Flammèche !
Pikachu a perdu 8 PV !
[Libre] Socrate - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 1 > 0
Pikachu est KO !


Caninos et Bulbizarre remportent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 15 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (43 -> 47) ! Sa vitesse monte à 23.
Bulbizarre monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (0 -> 8) ! Sa vitesse monte à 9.

Vous remportez 100 P$ (100 -> 200) !

[/i]
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:30

Hayate n'était pas là depuis cinq minutes que déjà, il était repéré. En effet, Pikachu avait l'air d'avoir très envie de se joindre à eux. Hayate parvint à l'arrêter, mais pas assez vite, et pas assez discrètement, surement le bruit n'était pas passé inapperçu.

"Mince..."

C'est alors qu'une voix, féminine, se fit entendre. Et elle semblait s'adresser à lui, elle lui demanda pourquoi il se cachait? Ce n'était pas le cas, mais elle comprenait qu'elle puisse le penser. Après tout, ce ne sont pas les voleurs qui manquent à Kanto. Il posa Rocabot au sol puis s'avança lentement.

"Me cacher, moi? Vous vous trompez, Mademoiselle." Il sortit de la pénombre afin qu'elle puisse mieux le voir. "Il se trouve que comptais moi aussi les entrainer dans la forêt."

A ces mots, le reste du groupe sortit de sa cachette et vint se positionner près du Coach. Eux qui quelques minutes auparavant ne semblaient pas tenir en place, avaient maintenant le regard tourné vers les individus en face d'eux, prêt à passer aux choses sérieuses si besoin. Hayate leur jeta un rapide regard et secoua la tête.

"Ce ne sont pas des ennemis, ça va aller."

Il se tourna ensuite vers la dresseuse, et pour la première fois, il vit son visage et ce qui était sur, c'était qu'on avait pas l'habitude de voir ce genre de personnes à Kanto.

"Je vous rassure, je ne vais pas vous déranger longtemps. Comme je vous l'ai dit, j'ai des Pokémon à entrainer."

Il se retourna ensuite vers le combat en cours.

"Restez concentrée." Ces mots étaient pour la dresseuse. "Vos Pokémon sont en plein combat, non?"

Mais à priori, il n'y avait pas de souci à se faire, car le Caninos mit facilement lança son attaque et mit facilement le Pikachu hors combat.
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 3:36

Très vite, un garçon sortit des buissons, suivi par une troupe de petits Pokémon. Il niait s'être caché, alors que cela ne faisait aucun doute, cependant je ne le trouvais pas particulièrement louche. Lorsque Sacha cracha ses flammes pour mettre fin au combat contre Pikachu, je pus apercevoir qu'il portait un cache-oeil, mais un handicap n'était en aucun cas une raison suffisante pour se méfier d'un individu. J'avais vu beaucoup, dans mon pays natal, d'hommes borgnes à cause d'une tentative d'assassinat ratée -c'est à dire que le cerveau n'est pas si facile à atteindre même à travers l'orbite de l'oeil- mais le contexte était différent à Kanto.
Non, celui-ci, son attitude le trahissait, il cherchait à apaiser ses Pokémon, à leur apprendre qu'ils ne combattraient pas contre nous. Quelque part, j'étais soulagée, je n'imaginais pas Sacha se battre seul face à tout ces Pokémon. Ni Bulbizarre ni Germignon n'avaient encore démontré des capacités offensives jusqu'à présent.
Bien forcée d'avouer ma méprise et tandis que l'homme disait qu'il n'allait pas rester plus longtemps, je lui présentai mes excuses :

"Excusez-moi. Beaucoup de voleurs rôdent ici, et c'est mon devoir d'être vigilante. Si vous en découvrez un, n'agissez pas seul. Je suis aussi là pour ça."

Je n'étais pas sûr qu'il m'ait écouté, d'ailleurs. Il m'indiquait de me re-concentrer sur mon combat, comme si j'avais loupé quelque chose ou comme si ses compétences en la matière dépassait les miennes. J'étais un peu vexée, mais surtout intriguée. Qui était cet homme ?

"Ne vous inquiétez pas. Ce combat est fini dorénavant."

Je glissai la mèche de cheveux qui était passée par-dessus mon épaule, derrière mon oreille. Dans le même temps j'avais décroché une de mes Pokéball vides et l'avait lancée sur Chenipan : il était déjà largement avéré que ce Pokémon pouvait être fort utile à un Agent. C'était déjà beaucoup moins sûr pour un Pikachu.
Je me tournais de nouveau vers cet homme, qui n'était toujours pas parti.

"Vous vous entraînez souvent ici ?"

#Capture de Chenipan à la Pokéball (3>2, 100%)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:30




Oh, la capture échoue ! Le Chenipan s'enfuit ..

Étrange ..
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:40

"Ne vous excusez pas, c'est normal de se méfier, surtout en ce moment. Et ouais, ne pas agir seul, je sais, vous n'êtes pas la première à me mettre en garde."

En effet, Jules le lui avait déjà rappelé à plusieurs reprises.

Il avait ensuite conseillé à la jeune femme de se concentrer sur le combat de ses Pokémon, et tout de suite, avait remarqué un changement dans son attitude. Avait-elle mal pris sa remarque? Après tout, c'était possible, elle ignorait après tout que c'était le principe même de son métier. Et d'ailleurs, le combat fut abrégé grâce au Caninos.

"Vous avez raison, je suis désolé, c'est l'habitude." Expliqua-t-il alors qu'elle sorti une Pokéball et visa le Pokémon insecte. L'orbe le toucha, tomba au sol et bougea une fois, deux fois, trois fois, et... Non! La Pokéball s'ouvrit, et le Pokémon s'enfuit, à la grande surprise du Coach.

"Quoi? Mais une Pokéball sur un Pokémon de ce niveau, ça ne devrait pas échouer!" Non, ce qui venait de se passer était très bizarre. Surtout que il était certain que ce Pokémon avait été rendu KO par l'attaque du Caninos...

Il était sur le point de rajouter quelque, lorsqu'elle se tourna vers lui et lui adressa à nouveau la parole, elle voulait savoir s'il venait souvent ici.

"Et bien, à vrai dire... Il est vrai que je passe pas mal de temps ici en ce moment. J'ai pris la route depuis peu, et les évènements ayant eu lieu récemment ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour les entrainer..." Il jeta un coup d'oeil à son Minidraco. "... Enfin, à part lui. Mais j'aimerais qu'ils puissent se battre sans dépendre de lui tout le temps, et je pense que pour les former, c'est le lieu idéal."


Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:43

La forêt de Jade, éternellement verte. Zsacha renifla en sortant de la porte qui le faisait quitter la civilisation vers le sauvage. Il préférait de loin la ville et ses ruelles, à l'inverse de sa soeur Lyrah qui préférait passer furtivement entre les troncs des arbres et les buissons. Encore une différence entre les jumeaux. Le voleur progressa pendant une demi-heure, s'enfonçant dans la végétation avant de marquer une halte, libérant Arsène et Fuyu. Il contempla ses Pokémons, pensif. Il avait tant à faire, entrainer son équipe, capturer des Pikachu pour Rico, explorer Kanto. Dresser les Pokémon était encore nouveau pour lui, le jeune homme n'était pas orgueilleux, il savait qu'il devait trouver quelqu'un de fort, de compétant, pour l'initier au dressage avant qu'il puisse voler de ses propres ailes.

C'était aussi une des raisons pour lesquelles il était venu dans la forêt de Jade. Peut être que des dresseurs doués s'y entraînaient en ce moment même. Certes, c'était une zone de bas niveau selon les critères de la Ligue, mais pour quelqu'un qui a à peine un Pokémon de départ et un bébé sortit de l'oeuf, tout était bon à prendre. Quand bien même Zsacha se sentait plus à l'aise dans les aires urbaines, on trouvait un forgeron dans sa forge, et il lui semblait qu'un dresseur sur les routes, donc au contact des Pokémons, serait plus compétent qu'un planqué en ville.

Zsacha arriva finalement dans une clarrière. Il lui sembla alors entendre des bruits de combat. Peut être des Pokémons sauvages qui luttaient. Ou un combat entre dresseurs. Dans un cas comme dans l'autre, Zsacha voulait voir. Si c'était des Pokémons, il pourrait capturer le plus puissant, s'il convenait à ses critères esthétiques. Si c'était un combat de Dresseurs, il aborderait le gagnant pour profiter de son expérience.

C'était une sorte de combat... Zsacha n'en était pas vraiment sûr. Lorsqu'il était arrivé à l'origine du bruit, il avait trouvé une femme et un homme, la femme avec un Caninos sorti hors de sa Poké Ball. Et c'était sur ce tableau que Zsacha avait déboulé d'entre les buissons.

- Hum... Bonjour ?
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 3:10

L'orbe commença à osciller alors que je scrutais l'inconnu, curieuse. Je ne savais toujours pas ce qui l'avait poussé à m'observer à distance, quant à lui il ne semblait pas désireux d'apporter cette explication.
Et puis l'orbe se rouvrit et mon Chenipan détala. Mince ! J'avais été perturbée par cette irruption, et j'avais fait quelque chose de travers, probablement. C'était la deuxième fois que je répétais cette erreur. Je n'avais plus que deux Pokéball sur moi, et toujours aussi peu d'argent. Il allait falloir se dépêcher de finir cette mission pour toucher la prime, voire se trouver un client à coacher si jamais les réserves tombaient à zéro avant.
Et par-dessus tout, il fallait faire en sorte de ne plus rater ces fichues captures. Il fallait reprendre leur principe de fonctionnement et vérifier que tout était fait correctement.
Le jeune homme face à moi affirmait avoir besoin d'entraîner ses Pokémon. C'était peut-être une occasion pour moi d'avoir mon premier client. J'avais le choix entre ça, et rappeler Hayate Shota. De toute façon, il fallait bien commencer un jour ou l'autre, peu importe avec qui.

"Vous savez, je suis aussi Coach. Je veux dire, je débute. Peut-être que je peux vous aider. Je peux essayer."

Il disait débuter, alors il était possible que je puisse déceler quelques détails à pointer du doigt pour qu'il s'améliore. Il avait déjà pas mal de Pokémon, alors ce n'était pas sûr, nous en étions peut-être rendus au même point. J'étais stressée à l'idée d'avoir mon premier client, comme si je manquais de confiance en moi. C'était inhabituel pour moi.
Et à cet instant, un autre homme, plus jeune encore, arriva devant nous. Il s'arrêta et nous salua. J'étais un peu décontenancée, encore. Je me demandais si c'était une habitude pour les habitants de Kanto que d'arriver devant quelqu'un et de ne pas s'annoncer clairement. Que voulait celui-ci ?

"Bonjour. Vous voulez de l'aide ?"

La première chose qui me venait en tête, c'était qu'il se soit perdu dans la forêt. Peut-être que nous pouvions le guider. Dans tous les cas, il allait devoir en dire un peu plus...

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:50

La jeune femme semblait tout aussi surprise que lui par ce qui venait de se passer. Elle resta silencieuse pendant un moment, et lorsqu'elle reprit la parole c'était pour lui faire une proposition à laquelle il ne s'attendait pas. Car oui, en plus d'être agent, elle était également coach, et même s'il était lui même coach, avoir de l'aide ne lui serait pas de trop.

"Et bien, faut admettre que votre proposition tombe à pic." Il appela son Rocabot près de lui. "J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec lui. J'avais déjà un contact avec une autre coach mais..."

Il s'interrompit, repensant soudain à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, et à un message qu'il avait reçu sur son Pokématos quelques jours aupparavant.

"Je suis Natasha Pavlovna Zemlia, agent nouvellement en fonction à Kanto. Je suis russe d'origine, et j'aurais besoin d'aide à former mon Pokémon. Je suis aussi intéressée par le métier de Coach..."

Agent et coach... Déjà que le métier de coach était peu commun à Kanto, alors ce double métier... Se pourrait-il que la personne qui se trouvait devant lui soit cette Natasha? Si c'était le cas, ce serait quand même une sacrée coincidence. Et si c'était elle, accepterait-elle de l'aider alors qu'elle avait déjà refusé sa demande une première fois? Il devait en avoir le coeur net.

"Dites, corrigez-moi si je me trompe mais... Vous ne seriez pas Natasha par hasard?"

Alors qu'il terminait à peine sa question, Natasha en posa une autre. Mais ce n'était pas à lui qu'elle était adressée. Il se retourna et vit qu'une troisième personne les avait rejoint. Ce qu'elle voulait, il l'ignorait. Mais vu que la coach l'avait interpellé en premier, il n'intervint pas dans un premier temps, et la laissa continuer.
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:47

Zsacha restait calme, de moins il le paraissait en extérieur. Intérieurement, il était curieux, alerte, tentant de juger les deux inconnus qui semblaient pour l'instant être des Dresseurs. Enfin, c'était vite dit. La femme semblait être plus que ça... Elle semblait athlétique et quelque chose chez elle indiquait que, sans être autoritaire, elle ne laissait pas place au refus. Le Voleur eut une légère sueur froide qu'il ne laissa cependant pas transparaître. Les personnes qui dégageait une telle aura d'autorité étaient souvent des personnes déterminées à faire régner l'ordre. Dans le meilleur des cas, une justicière du Dimanche. Dans le pire des cas, une flic. Le jeune blond allait devoir la jouer fine pour ne pas se faire attrapper. Les pupilles du Voleur se posèrent quelques instants sur sa poche avant de se concentrer à nouveau sur les deux autres. Il avait regardé la poche qui contenait son Pokédex volé. Il était, comme ses papiers, factice et enregistré sous un faux nom. Cela pourrait lui servir pour utiliser une identité crédible.

Les deux étaient en plein dialogue lorsqu'il avait débarqué, l'homme avait même demandé à la femme si elle était bien Natasha. Natasha... Pourquoi ce nom lui semblait famililer ? Ça lui revint alors. Il avait vu le nom sur le tableau des annonces de Jadielle. Mais dans quel contexte exactement, il ne s'en rappelait plus. Puis, une fois que les deux autres eurent l'air satisfait des réponses de l'un et de l'autre et qu'ils semblèrent plus calme, il lui sembla que c'était à son tour de se présenter.

- Je m'appelle Arlen Bannes, dit-il en utilisant le faux nom. Bien entendu, le nom n'était pas le nom de l'ancien propriétaire et était purement inventé. Je suis un Dresseur... en herbe. J'espérais rencontrer des Dresseurs un peu plus qualifiés que moi pour recevoir quelques conseils. J'ai été attiré ici par les bruits de combat, je me suis dit que je pourrais peut être trouver des Dresseurs en plein combat.

Zsacha fit la moue, passant son regard de l'un à l'autre. Son alibi devait leur paraitre correct, il l'espérait, d'autant plus qu'il était véridique. Le Voleur faisait exprès de paraitre timide et peu sûr de lui. Mais c'était encore une fois un masque. Il évaluait les deux personnes en face de lui, tentant de déterminer laquelle des deux pourrait être la plus compétente en combat de Pokémon. Et il lui apparut, qu'il n'en savait rien. Les Pokémon étaient toujours nouveaux pour lui. Si Zsacha pouvait évaluer la force physique assez précisément, avec malgré tout une marge d'erreur, il n'avait aucune idée de la façon dont on jugeait la force d'un Dresseur. Il allait devoir se remettre entièrement aux Dresseurs qu'il rencontrerait déjà entraînés. Et il comptait bien commencer avec ces deux là.
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 1:29

Avant que le dernier venu n'eût le temps de me répondre, l'autre sembla avoir une révélation. Il semblait un peu hésitant, mais sa supposition était audacieuse il fallait l'admettre : il avait tenté de deviner mon identité. Et il avait vu juste !
Je ne connaissais personne à Kanto, alors je me mis à réfléchir. Et vite, parce que je n'oubliais pas la possibilité que quelqu'un m'ait suivi depuis la Russie pour accomplir une vengeance. C'était peu probable, je n'étais pas ici depuis longtemps, et mon transfert avait été tenu secret autant que possible. De plus, avant ma nouvelle affectation, les gangs semblaient bien plus préoccupés à décider qui reprendrait la tête du trafic plutôt qu'à venir m'abattre.
Alors...je ne voyais qu'une seule personne qui avec le peu d'informations que j'avais donné pourrait en déduire mon nom, à la limite...

"Hayate...Shota, oui ? Nous avons envoyé des messages ?"

Quelle coïncidence ! Mais j'avais refusé sa demande il y a quelques temps. Je ne savais toujours pas si j'étais capable de coacher un autre coach, cela me semblait hors de ma portée.
Mais alors que j'y réfléchissais, l'autre brisa le silence qui s'était installé. Arlen Bannes. C'était donc son nom. C'était un jeun garçon aux cheveux blonds, à l'air un peu timide. Ou alors, il appréhendait de nous adresser la parole pour une autre raison. Ce que je pensais pour l'instant, c'était surtout qu'il pouvait être intimidé par la différence d'âge. Et je savais que j'avais tendance à rayonner une autorité presque naturelle qui pouvait rendre inconfortable certaines personnes peu sûres d'elles. Arlen était à la recherche de dresseurs plus qualifiés que lui pour apprendre d'eux. On était tous dans le même panier, dans cette histoire. Un peu dans le flou, à la recherche d'un idéal auquel s'accrocher. Si la Justice était mon moteur, j'avais surtout besoin d'un mentor, ce n'était pas elle qui ferait que je deviendrai une bonne dresseuse.

"Enchanté Arlen. Je crois que tu as de la chance. Hayate et moi sommes Coachs, et nous voulons tous entraîner nos Pokémon ici. Peut-être...Peut-être nous devrions combattre ensemble ?"

Ce serait nouveau pour moi. C'était un peu stressant, mais par-dessus toi, c'était terriblement palpitant. J'allais combattre avec d'autres, non pas dans une position de subordonnée comme avec Jimmy ; là, j'allais devoir prendre des initiatives. M'affirmer. Diriger mon unité.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  [Libre] Socrate - Page 2 Empty

[Libre] Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-