Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Lucy Von Schicksal EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Lucy Von Schicksal EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Lucy Von Schicksal EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lucy Von Schicksal EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Lucy Von Schicksal EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Lucy Von Schicksal EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Lucy Von Schicksal EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Lucy Von Schicksal EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Lucy Von Schicksal EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Lucy Von Schicksal EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Lucy Von Schicksal EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Lucy Von Schicksal EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lucy Von Schicksal EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lucy Von Schicksal EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lucy Von Schicksal EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucy Von Schicksal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:10



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Lucy /Ludwig
• PRÉNOM : Von Schicksal
• SURNOM : Masskyss
• GENRE : Femme (physiquement)
• ÂGE : 17 ans (18/12/1999)
• ORIGINE : Kalos (région de naissance), Alola
• MÉTIER PRINCIPAL : Exploratrice
• MÉTIER SECONDAIRE : Artiste
• ORIENTATION SEXUELLE : (?)
• QUALITÉS (5 mini) : Sait écouter, bonne chanteuse, se connait en légende, a étrangement une très bonne résistance aux températures froides et est maternelle envers les personnes plus jeune qu'elle.
• DÉFAUTS (5 mini) : Reste assez inexpressive, préfère travailler seule, ne peut rien faire sans ses lunettes/masque, n'aime pas les remarques et doit prendre soin de ne pas être confondu avec "Ludwig".
• AVATAR : OC de NJRioluX.


II. L'HISTOIRE.


Lucy est née à Auffrac-les-Congères lors d'une grande tempête de neige. Sa famille a déménagée à Alola pour des affaires de travail pour la Fondation AEther. A l'age de trois ans, elle découvre une personne qu'elle aurait préférée ne pas rencontré, "Ludwig", une partie d'elle même qui lui parle couramment pour se moquer d'elle et qui, à force, peut prendre le contrôle de son corps. Cependant, elle vit avec et le supporte tant bien que mal et prend soin de le cacher au monde. En participant aux activités d'Alola, elle se découvre un talent innée pour le chant et l'exerce souvent à ses temps perdu, ainsi qu'une folle envie d'explorer de nouveau endroit. A ces dix ans, son petit frère, Dusk, naît et devient la première chose précieuse à Lucy. Mais suite à un accident effacé de sa mémoire, sa famille est porté-disparu et elle a contracté une certaine forme de cécité. En effet, sans lunette spéciale, elle ne peut rien voir et même avec, elle ne voit que des formes. Même si elle ne le voit pas, elle ne supporte pas les brûlures au niveau de ses yeux et préfère les cacher derrière un masque au lequel des médecins ont intégré des verres spéciaux. Après quelques jours de répit, elle décide de voir dans d'autre région pour retrouver sa famille en se faisant passer pour une exploratrice surnommé "Masskyss".



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Lucy est une personne plutôt calme et songeuse.
Elle préfère ne pas mettre les personnes dans ses affaires et devient colérique quand on essaye de comprendre ses attentions. Mais elle est facilement inoffensive lorsqu'on la charme et la flatte, mais arrive que ça ne marche pas. Il semblerait qu'une certaine forme de Pokémon lui fasse peur au point de se paralyser sur place. "Ludwig", dans sa tête, passe le plus clair de son temps à provoquer son hôte et à lui faire des sarcasmes. Lorsqu'il prend le contrôle, il s'avère très intelligent et machiavélique. Il n'hésite pas à faire appelle à la triche ou à des gens mal-honnête pour réussir les projets de Lucy. Il est très froid et ne supporte pas du tout la compagnie humaine, ni même qu'on le touche. Par contre, il semble très attaché aux Pokémon de Type Spectre.


PHYSIQUE
Lucy a une peau métisse, des cheveux noirs lui descendent aux omoplates et des yeux autrefois vert (maintenant blanc). Elle n'a pas un physique extraordinaire, mais elle ne se soucie que très peu de son apparence. La seule chose qu'elle prend soin est sa chevelure qu'elle brosse constamment avec ses doigts. Elle adore porter les costumes chics de Kalos et des tenues d'un semblant royal. D'un tempérament pudique, elle préfère se couvrir la totalité du corps sauf la tête et laisse rarement les autres voir son corps, même pas ses mains. Mais lorsqu'il s'agit de se mettre en scène, elle veut bien laisser un peu ce détail de côté pour porter n'importe quelles belles tenues. "Ludwig" n'a pas de goût vestimentaire particulier, donc il laisse Lucy porter ce qu'elle souhaite.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? NJRioluX (pseudo principal)
QUEL ÂGE ? 17 ans (18/12/1999)
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] On m'a parlé de ce site.
TES IMPRESSIONS ? Stressée, mais ravie.
TA PRÉSENCE ? Tous les jours (mais il se peut que je ne réponde pas).


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:49

Heyah !

Bienvenue chez nous, je suis ravie de te voir ici ! ♥️ Ton personnage a l'air absolument trop intéressant, j'ai hâte de voir ça !

Je ne peux pas valider tout de suite, je suis désolée. Tout simplement parce que autant ton âge que celui de ton personnage dans la présentation ne correspondent pas à ce qu'il y a dans le profil. Lucy et toi même avez 18 ans mais dans le profil c'est noté 17 ans pour les deux... ^^

Il faudrait aussi une cinquième qualité !

Une fois ceci fait - et si y a le moindre soucis hésite pas à demander des questions - ça sera bon pour nous :)

Pour l'avatar, c'est un de tes OC ? Plutôt que de mettre le lien tu peux directement noter que c'est un OC de NJRioluX du coup et t'inquiète pas y aura pas de soucis !
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:49

Je vois, je vois. J'aimerais bien corriger, mais pour l'âge, j'ai un léger soucis : voyez-vous, je vais bientôt avoir 18 ans en décembre, donc je ne savais pas vraiment quoi mettre pour le personnage.
Faut-il que je refasse la liste, du coup?
Sinon, je peux mettre une cinquième qualité ici. Elle est assez maternelle envers les personnes plus jeunes qu'elle.
Bon bah du coup... je dois faire quoi?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:57

Tu peux mettre une date de naissance à ton personnage. Si tu mets la mienne que toi, elle aura 18 ans en même temps que toi ! ^^ Ce qui est peut-être déjà le cas. Dans ce cas tu mets 17 ans dans la présentation et c'est tout. Elle a actuellement 17 ans quoi ^^ Et tu n'es pas obligé d'avoir le même âge que ton personnage !

Après si c'est la date de naissance qui coince, je peux la changer, il suffit de me le demander :)

Et tu peux ajouter ta qualité directement dedans, tout comme le fait de modifier les âges. Il te suffit d'appuyer sur "Editer" Au dessus de ton premier message ! Après si tu n'arrives pas à je pourrais te le faire, mais c'est bien que tu saches éditer quand même ^^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:20

Bon je m'auto double post :D

Et beh voilà c'est parfait !

iche validée !
Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis chez le Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokémon.

N'hésites pas à suivre le Guide du Débutant pour la suite, et à poser des questions, voire même à demander un parrain ou une marraine ! :)
On est disponibles par MP, on a un groupe Skype pour les questions et on est souvent sur la Chatbox, n'hésite pas !
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:39

Alors... si j'ai bien compris.
Vous me donner le choix d'une couleur, hein? Est-ce que celle-ci irait?
Ensuite, euuh... je n'ai pas déjà fait ma fiche dresseur ci-dessus? C'est quelque chose de totalement différent?
Et pour le Pokématos, il y a une fiche aussi?
J'espère comprendre la suite...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:42

Non je parlais de la couleur de ton groupe ^^
Je te conseille de lire le réglement, et pour commencer surtout le guide du débutant : http://www.risingworld.net/t1493-presentation-de-lucy-von-schicksal#15781 :)

Pokématos :
- Créez le topic ici avec le titre suivant : "Boîte de Réception de : [Prénom + Nom]", il sera ainsi classé par ordre alphabétique.
- Le premier post est à votre convenance.

Fiche dresseur :
- Créez le topic ici avec le titre suivant : "Fiche de dresseur de : [Prénom + Nom]", il sera ainsi classé par ordre alphabétique.
- Il devra contenir au minimum :
Les Pokémon de votre équipe avec leurs stats, attaques et talents. (Sprites optionnels sur la fiche)
Les Pokémon de votre PC avec leurs stats, attaques et talents. (Sprites optionnels sur la fiche)
Votre inventaire
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:55

Mais je n'ai pas encore de Pokémon... Mmh, donc si j'ai bien compris (encore) : je dois faire le RP privé dans "Maison du Joueur", arriver à Kanto et... et parler à un patron que je ne connais pas. Quelque chose comme ça?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:14

Amelia 'Amy' Evans a écrit:

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis chez le Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokémon.

Je t'avais déjà filé les infos à ce propos :)
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:12

Coucou, c'est Sklah/IchiSakuya c:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous o/
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:06

Coucou ! Bon, on s'est déjà formellement présentés sur le discord, je ne vais pas recommencer :P
Mais je vais quand même te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ! Ton personnage est bien particulier, et même si j'ai déjà commencé à lire tes premiers RPs, j'ai quand même hâte de savoir comment tu vas articuler tout ça, entre sa vision et son alter-ego, ça promet !

A très vite sur les routes de Kanto !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:54

Je pensais avoir posté mais... Apparemment non.

Donc je te souhaite également la Bienvenue :).
Je me demande le rôle que va jouer ton alter-ego à l'avenir !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Lucy Von Schicksal  Lucy Von Schicksal Empty

Lucy Von Schicksal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite de Réception : Lucy/Ludwig Von Schicksal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-