Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Conférence de N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:45

Un peu plus calme après avoir envoyé son message, Amadeus se reconcentra sur la conférence. Il avait juste eut le temps d'entendre N acquiescer à ses propos sur les combats de pokémons. De nouveau il sentit comme une bouffée de chaleur dans sa poitrine. Tout d'un coup ces idéaux ne semblaient plus vains, il avait quelque chose à se raccrocher, quelqu'un pour le guider.
Il fut cependant surpris d'entendre la personne qu'il avait invectiver plus tôt lui répondre. En soit, cela n'avait rien de surprenant, mais, naïvement, le jeune homme avait pensé que ses arguments, par la suite appuyés par N, auraient un certains impact ...
Non bien sur, ça n'était pas le cas ... Les mots du jeune homme résonnaient bizarrement à ses oreilles. C'était étrange, mais Amadeus ressentit d'abord le mépris et l'ironie dégagée de cette réponse avant d'en comprendre le sens. Une sensation de malaise l'envahit. Tout d'un coup il eut l'impression d'être en tort. Non ! Ce n'était pas possible !
Il devait réfléchir, il y avait bien une différence entre les hôpitaux et les centres pokémons et puis et puis ... ce n'était pas tout ... il avait dit ... il avait dit "si vous pensez que c'est ici le fond du problème" mais ... Mais ce n'était pas ce qu'il avait dit ! Cet homme était manifestement en train de détourner ses propos ! Amadeus se sentit offusqué.


-Monsieur, si je puis me permettre, vous détournez mes paroles ! J'ai spécifiquement indiqué que je ne revenais pas sur vos discours sur les lois pour ne pas monopoliser la paroles ! De plus je n'ai fais que répondre à votre discours lorsque VOUS disiez que le plus gros problème de la politique de N était qu'elle ne faisait que ramener de l'argent !


Amadeus n'était pas remonté sur son promontoire, il s'était directement écrié depuis sa place, s'attirant une nouvelle fois des regards inquisiteurs.

-Et puis .... et puis il y a une différence ! Lorsqu'on va à l’hôpital c'est souvent suite à un accident ou une maladie, c'est en quelque sorte du au hasard. Lorsqu'un pokémon est amené au centre c'est souvent parce qu'on l'a forcé à se battre, à s'entrainer, ou qu'on lui a fait perdre connaissance avant de le capturer ! Nous subissons les maladies mais nous faisons subir les blessures aux pokémons. Pensez vous vraiment que votre analogie soit encore valide ?

Le sang lui battait les tempes. D'accord, les lois n'étaient pas parfaites, d'accord les arguments utilisés par ce Heaven étaient troublants, d'accord il fallait surement faire des choses pour améliorer ça, mais il avait l'impression que tout le monde se concentrait sur ces aspects superficiels sans même penser une seconde aux pokémons ... Tout tournait autour de leurs intérêts ! Cela lui donnait presque envie de pleurer ...
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:11

Hayate sembla légèrement surpris d'apprendre que May ne comptait pas garder le rocabot avec elle. Et celui-ci s'échappa d'ailleurs promptement des bras de la jeune fille. Il avait compris ?... Maïlys se sentit soudain très triste. Elle ne faisait pas ça de gaité de coeur ...

-Je sais que c'est un pokémon très prometteur ... Et puis c'est un bébé et ça serai mieux qu'il reste avec moi, mais même si je fais ça je ne serai pas capable de lui donner suffisamment d'attention ... Je l'ai pris avec moi pour le moment pour qu'il ne soit pas tout de suite envoyé chez le professeur Chen qui n'aura pas forcément le temps de s'occuper de lui ... C'est un petit bonhomme très mignon, mais il aurait sans doute mieux valu que son oeuf revienne à quelqu'un d'autre ...

Elle soupira. Devoir mettre des pokémons au PC la rendait triste ... Et elle se sentait aussi un peu coupable ... Elle aurai voulu leur offrir une vie un peu meilleur et pouvoir donner de l'attention à chacun d'eux. Et bien sur la façon dont elle choisissait ceux qui jouissaient de son attention était très injuste ...
Hayate se baissa pour prendre le rocabot dans ses bras, puis décida de l'emmener jouer avec les autres. Cependant dès qu'il tourna le dos le chiot se détourna des jeux et se mit à le fixer en agitant la queue. Il avait l'air de bien l'aimer ...

Tout d'un coup elle se mit à penser à quelque chose ... Quelque chose d'un peu fou, peut être irresponsable.


-Hum ... dites, c'est un peu personnel comme question mais ... pensez vous pouvoir vous occuper d'un nouveau né ?

Un peu confuse elle s'arrêta.

-Je veux dire, nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes mais ... vous êtes coach, donc habilités à entrainer des pokémons, vous ne les maltraitez donc pas, rocabot a l'air de vous apprécier enfin ... si je pouvais trouver une personne qui prendrait soin de lui comme j'aimerai le faire, je pense que ça serai mieux pour lui qu'il aille avec cette personne ...
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:19

Hayate se tourna vers elle, les yeux grand ouverts. Il ne s'attendait pas à une telle proposition, surtout venant de quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer.

"Qui ça, moi?"


A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question, car jusqu'à présent, a part Démolosse, il n'avait jamais eu à s'occuper de ses propres Pokémon.

"Vous pensez vraiment que je suis cette personne?"

Ce dont il doutait, c'était de pouvoir s'occuper de l'éducation d'un Pokémon depuis le début, mais c'était une occasion en or qui ne se reproduirait probablement plus, il devait absolument la saisir, mais... Cette décision ne revenait pas qu'à lui seul.

"Ecoutez, je vais être honnête avec vous, votre proposition me tente réellement et j'adorerais l'entrainer, mais... La décision ne revient pas qu'à moi. Rocabot, qu'est ce qu'il pense? Vous dites qu'il a l'air de bien m'aimer, mais ne pensez vous pas qu'il préfèrerait pas rester avec vous malgré tout? Il faut aussi qu'il prenne aussi sa décision. S'il ne veut pas... Je suis désolé, mais je ne le prendrai pas avec moi."

Il jeta ensuite un regard furtif au petit groupe non loin d'eux, et fronça les sourcils... Il manquait quelqu'un, non? Il réalisa ensuite.

"Mince! Pikachu!"

Pikachu avait profité d'une minute d'inatention de son dresseur pour se faire la malle. Il fallait le retrouver au plus vite!

"Falkor, vient ici! Tu vas m'aider à le chercher du sol, tu le verras sans doute plus facilement! Fais attention, et préviens moi si tu le trouves, d'accord?"

Il parcourut la foule, et après cinq grosses minutes à chercher en vain, son Minidraco revint vers lui. Apparement, il l'avait retrouvé. Il le suivit, et effectivement, un peu plus loin se trouvait son Pikachu, à côté d'un Lainergie et d'une petite pile de nourriture Pokémon qu'il regardait avec appétit.

"Hey alors!" Il se pencha pour le ramasser. "Fais un peu attention, il y a du monde, tu pourrais te faire écraser! Et puis, si tu avais faim, fallait venir me voir..."

Le Minidraco profita pour remonter sur son épaule, il y était plus en sécurité qu'au sol.

Il se leva et en voulant repartir près des autres, il failli bousculer un des passants auprès de lui.


"Excusez-moi, je ne vous avais pas..."Il s'interrompu, car devant lui, se trouvait une personne qu'il connaissait très bien. "Jules... Euh..."

Il n'avait pas vraiment prévu de le voir maintenant et ne savait pas trop comment réagir. Après tout, c'est bien lui qui avait demandé qu'il ne vienne pas le déranger pendant son boulot...
N
N
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 9:45


MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Tumblr_mk1qakCpcT1r3ifxzo1_500

Le flux de personnes arrivant commençait à se calmer. Le flux de questions également, par ailleurs. La journaliste qui lui avait posé des questions s'était tue, par exemple, même si sa réaction à la réponse de N - ce dernier l'avait observé - avait été comique. Les gens parlaient cependant de plus en plus entre eux. Une question lui fut cependant de nouveau posée de la part de l'étudiant d'une trentaine d'années qui ne semblait pas vouloir lâcher le morceau. Bon, il ne s'était pas tout de suite adressé à lui, mais cela arriva bien vite.

- Je vous répête, la police a détruit des machines dont les Dresseurs n'avaient pas connaissance. Si je ne me trompe, ce fut annoncé dans le journal à ce moment. Forcément, ils ne peuvent pas enquêter sur tous les endroits de la région à la fois, peu importe qu'ils aient des soucis d'effectif ou non. Je suis certain qu'avec plus de temps, ils auraient sûrement été capables de trouver les machines dénichées par les dresseurs. Ils se sont juste concentrés en priorité sur les grandes villes. Monsieur, et bien d'autres d'ailleurs, vous ne cessez de pointer du doigt les agents mais il n'y a pas eu de problème majeur à ce propos. Cela inquiète pour rien la population et vous instaurez ainsi un climat d'insécurité, ce qui est le contraire de ce que nous souhaitons faire. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne sous-estime pas la Team Rocket, NOUS ne sous-estimons pas la Team Rocket. Au contraire, nous les prenons bien au sérieux. Mais monsieur, il faut reconnaître qu'elle s'agite un peu moins depuis cette affaire. Les agents ne comptent pas relâcher leurs efforts, mais encore une fois, il n'y a pas de raison de s'alarmer outre-mesure, ils sont prêts à tout pour venir à bout de l'organisation et se défendre en cas d'attaque.

N inspira profondément et but un peu d'eau. Un tel discours lui avait désseché la voix. Il parlait depuis longtemps déjà et sentait que la conférence devrait bientôt se terminer. Il ne fallait pas que ce genre de choses dure trop longtemps.

La jeune femme aux cheveux noirs reprit la parole. Elle appuyait ce qu'avait dit l'interlocuteur précédent.

- Mademoiselle, comme je viens de le dire, vous n'avez pas à vous inquiéter. Votre sécurité est importante et prise en compte, évidemment.

Une nouvelle voix se fit entendre. Il s'agissait d'une jeune femme à l'allure un peu sauvage. Elle lui posa une question qui fit sourire N. Il avait la réponse idéale pour ceci :

- Hélas, mademoiselle, les gens d'ici s'appuient beaucoup trop sur les Pokéballs. Au final, on ne sait pas si le Pokémon veut réellement nous suivre, avec l'utilisation de ces objets. Messieurs, mesdames, les enfants, êtes vous certains que tous vos Pokémon vous auraient suivi consciemment si vous ne les aviez pas capturé lorsqu'ils étaient à terre !

Et ce n'était pas tout à fait terminé. Une autre personne, le garçon qui s'annonçait souvent comme étant pour ses lois, prit la parole. Et évidemment, N se fit un plaisir de lui répondre.

- Vos propos sont très pertinents jeune homme. Les lois ont pour but de réduire au possible ce genre de situation. Le Pokémon est victime, le dresseur ne prend aucun dégâts. C'est quelque chose que nous voulons réduire au maximum.
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:43




"Conférence de N"
La jeune femme aux cheveux bleus acquiesça suite aux propos d'Elise. Elle semblait en effet en accord avec ses hypothèses, et la jeune fille ne put refréner une certaine joie et fierté d'être reconnue par une de ses pairs.

Puis elle lui suggéra de tout de même rester jusqu'à la fin, et qu'au cas où, sa Luxio l'aiderait à se sentir mieux. En repensant au Pokémon électrique, un large frisson parcourut la jeune fille.

"Non !"

Elle avait crié sans s'en rendre compte.

"Enfin ... Non, je veux dire ... ça va aller, ce n'est pas la peine ... Hum ... Et toi tu ... tu as encore des choses à demander à cet homme ?"

Les questions avaient continué de fuser de tous les côtés, les partisans du parti prenant de plus en plus d'ampleur. Un jeune homme en particulier, qui ne semblait pas bien plus âgé qu'elle et sa collègue, était particulièrement remonté contre un  autre homme qui était lui, en totale contradiction avec l'homme politique. Ils avaient l'air d'être en plein débat, ce qui ne manqua pas à la jeune fille de suivre une partie de leurs discours.

À côté, d'autres personnes, des femmes notamment, étaient elles, plutôt inquiètes du sort de leurs sécurité et de celles de leurs Pokémons. Elles ressassaient en quelques sortes les dires d'Anastasia ...

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:13

Conférence de N


Lieu précédent : Route 4






Après quelques minutes de marche rapide, on rentra dans la ville. Je suis assez stupéfaite par la beauté de cette dernière. Les murs des maisons étaient d'un blanc éblouissant accompagnés par des toits bleu azur. Cette ville portait bien son nom, après tout, nous étions pas loin non plus de la mer.
On remarqua très rapidement une foule qui s'était formée près d'une estrade sur laquelle trônait le fameux N. Je m'approchai donc et observai les têtes des personnes qui s'y trouvaient. Malheureusement il y avait de nombreuses personnes et ma taille ne me permettait pas de tout voir. Il fallait également que je veille sur mes compagnons. Je reculai et me calai dans un coin plus tranquille où je pouvais tout de même voir ce qu'il se passait. N prenait justement la parole. Il rappela les faits du Pokéludisme concernant les machines. N'ayant qu'entendu des bribes, je ne saisis pas absolument tout. Vint ensuite la loi concernant les Pokéballs. Et forcément sa réponse laissait à réfléchir. J'en avais presque oublié mon compagnon de route.


« Dites, je ne vous ai jamais posé la question. Vous pensez quoi de tout ça ? » lui demandai-je.

« Oh. Je suis plutôt étranger à tout cela, je ne suis pas accompagné par ces... Créatures. » répondit-il.

« Ah. Oui c'est vrai. Mais là tout de suite, en l'entendant, vous en pensez quoi ? »

« Rien, cela ne me concerne pas. » finit-il en posant ses yeux sur Dino une fois de plus.

Je soupirai et remarquai ensuite quelques regards vers notre petit groupe. Était-ce l'accoutrement étrange du Médecin ou plutôt le mien ? En tout cas la foule était assez dispersée, beaucoup de personnes parlaient entre-elles. J'en profitai pour essayer de reconnaître des visages connus.




© Sklah


Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:53

Hayate semblait vraiment surpris de sa proposition. Lorsqu'elle vit sa réaction, May se sentit à la fois bête et inconsciente. En y repensant ce n'était pas très responsable de laisser un bébé pokémon à un inconnu. Pourtant elle l'avait déjà fait. Elle avait adopté Séléna et Ismira alors qu'elle ne connaissait quasiment pas leurs anciens dresseurs. Mais ça n'en était pas moins inconscient.
Hayate sembla se remettre un peu de sa surprise. Il semblait assez flatté qu'elle lui propose, mais voulait avant tout que ça soit rocabot qui choisisse. Maïlys sourit un peu. Si il disait ça c'est qu'il était vraiment digne de confiance. Elle acquiesça.


-Oui bien sur je comprends. Là il y a un peu de monde mais je pense qu'une fois la conférence fini, si vous vous sentez de l'élever, nous pourrions voir si il veut rester avec vous.


May eut un petit sourire gêné.


-Vous devez vous dire que je suis complètement folle de faire confiance à un inconnu ... Et ce n'est pas faux d'ailleurs. Elle le regarda dans les yeux. Mais entre nous je pense que si vous étiez un mauvais dresseur je m'en serai assez rapidement rendu compte.

Tout d'un coup le jeune homme prit un air préoccupé.

-Quelque chose ne va pas ?

-Mince ! Pikachu !
s'écria le coach.

Son pokémon avait disparu. Aussitôt, le jeune homme appela son minidraco pour l'aider dans sa recherche puis il s'élança à travers la foule sans plus se soucier de la jeune fille. Elle ne lui en tint pas rigueur. La nuit où Séléna avait disparu, elle avait été dans le même état de stress .... Un instant, elle fut tenter de partir elle aussi à la recherche de la pikachu. Mais qui garderai alors les autres bébés ? Après une courte réflexion, Maïlys se dit qu'il valait mieux qu'elle reste avec eux, histoire de ne pas en perdre un autre au passage. Se rapprochant du petit groupe de pokémons, elle se remit à gratter sur son carnet. Tant qu'à faire, autant continuer à prendre des notes de la conférence.
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:02


MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Tumblr_mksl70W14p1r3ifxzo1_500
Une Cohue ?



Anastasia Wayle


Anastasia ne s'attendait pas du tout à une réaction si... violente ? Le mot était peut être un peu fort mais pour la chercheuse qui avait toujours observer une jeune femme calme et réservée c'était une surprise. Peut être que l'observatrice avait de plus en plus de facilité a s'exprimer et à être naturelle avec la chercheuse ou alors peut etre qu'Anastasia l'avait heurtée en sous entendant qu'elle aurait peut etre ete plus a l'aise avec la protection dun de ses pokemons...? Neanmoins, Elise se reprit rapidement ayant conscience qu'elle avait parler tres fort certainement.

"- Oh oui, excuse moi si je t'ai blessée en sous entendant que la protection de Madisson pourrait t'être rassurante ou utile, tes pokemons ne sont pas du tout moins capable de ça ce n'est pas ce que je voulais dire si c'est ce que tu avais compris.
Hum... quand aux questions... non je pense en avoir assez posée mais je vais écouter encore un moment, jusqu'au bout j'espère bien que la discussion tourne en rond et vire a l'affrontement selon moi."


Apres les détracteurs de N, plusieurs personnes en accord tres large avec elle s'était exprimer rendant le debat encore plus proche de l'affrontement. Anastasia essaya de retenir un maximum de choses mais s'arrêta surtout sur les propos de sa vieille connaissance qu'elle pensait reconnaître et ceux d'une femme qui disait que les pokemons suivaient leurs dresseurs sans être capturé et donc que les pokeballs ne servaient à rien. Anastasia réfléchit alors un instant, les pokeballs ne servent peut être à rien dans le cas d'une rencontre mais lorsqu'on part en voyage ou que les pokemons sont blessés elle restent utiles...

Anastasia se rappelait chacune de ses rencontres avec ses pokemons... à chaque fois il s'était passer quelque chose comme une etincelle... pour elle il ne faisait aucun doute que si elle proposait a tous ses pokemons de partirent ils resteraient avec elle.

Code by Joy
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:23




Event
Avaïana hocha la tête, compréhensive. Elle n'avait pas vraiment penser à cet aspect. Il était vrai qu'Amy, en tant qu'idole et personne célèbre dans la région, ne pouvait pas prendre position pour un parti politique de manière aussi peu discrète et soudaine, en plein milieu d'une conférence retransmise à la télévision. L'éleveuse eut ensuite un sourire désolé. Mais ce sourire disparut bien vite.

- Oui, si tu veux, on peut aller le voir ! Je sais pas s'il va me reconnaître par contre ... fit Ava avec une petite voix, en prenant la main de l'idole qui enchaîna rapidement sur le sujet du Centre Pokémon. Les personnes à problèmes ? Ah, oui ! Et ca peut aussi très bien ouvrir la brèche pour les soins clandestins. Les soins graves effectués par des personnes incompétentes. T'imagines du coup, les répercussions que ca aurait ? Mais bon, tous les dresseurs ne sont pas comme ça. Enfin, je pense pas. Même si il y en a bien sûr. Je sais pas si t'as vu l'actualité, comme cet homme qui s'en ai pris au Pokémon de son ex par exemple ! Je trouve ca totalement scandaleux ! J'ai pu lire ca sur internet, une horreur, j'étais choquée !

Tout en parlant, elle se faufila dans la foule, en direction de Michael. Elle ne faisait plus vraiment attention aux personnes qui intervenaient dans la conférence.
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:22

Amadeus s'efforça de respirer calmement. Il ne servait à rien de se mettre dans des états pareils. Némésis se rapprocha un peu de lui. Elle semblait toujours fixer le piafabec qui s'était posé sur une enseigne de boutique à un ou deux mètres de là. Amadeus reprit contenance, puis se rendant compte de la masse oppressante autour d'eux, se tourna vers Némésis et les autres. Nucléos, toujours dans ses bras aux côtés de l'oeuf semblait mieux depuis qu'il avait été réhydraté. Mais Pikachu et arcko ne semblaient pas à leur aise.

-On va se dégager vers un endroit où il y a moins de monde d'accord ?

Le jeune homme fit un signe au piafabec et à Némésis, puis commença à se diriger vers la périphérie de l'attroupement. Alors qu'il était presque arrivé dans un endroit un peu moins densément peuplé, il sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Son pokématos ? Se dégageant des dernières personnes, le jeune homme se tortilla afin de sortir l'engin tout en tenant toujours nucléos et l'oeuf.
C'était Jennie qui lui avait répondu ! Elle allait bientôt arriver ! Amadeus se sentit reprendre un peu d'entrain. Voyons ... Si elle venait de la route 4, elle viendrait surement par ... Amadeus fit défiler l'option carte de son pokématos. Vu les noms de la rue qui se trouvait à côté de lui, Jennie arriverai surement par celle légèrement plus loin.


-Décalons nous un peu, il y a un banc juste là bas, et il n'y a pas non plus grand monde, allons y !


Tout en s'y dirigeant, Amadeus fixait la foule, il était tellement absorbé qu'il n'entendit presque pas la nouvelle injonction de N allant dans son sens. Il se sentait un peu coupable de ne pas avoir demandé de nouvelle de la togedemaru avant, et avait hâte de voir comment elle avait grandit ! Et puis Jennie était très sympathique et puis comme ça il pourrait faire la conversation !


-Oh ... c'est elle ?


Il avait repéré une chevelue qui lui ressemblait. Amadeus regarda un peu plus bas, au niveau où se trouvaient les pokémons qui l'accompagnait. Et là ... bingo ! Togedemaru était là ! Avant de s'approcher, il vérifia que toute la petite troupe était là et qu'il respiraient mieux. Piafabec boudait toujours, mais il avait consentit à se rapprocher.
Le jeune homme se faufila donc dans la foule et toucha l'épaule de Jennie.


-Jennie ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:58



 
Conférence de N.




 


Heureusement pour Amelia, Avaïana était compréhensive. Elle acceptait le fait qu'Amelia ne pouvait pas vraiment se lancer dans la politique. A la place, elle prit sa main et se faufila dans la foule, en direction de Michael. Elle s'inquiétait plus de savoir si l'homme allait la reconnaître. L'anglaise ne pouvait rien ajouter à cela : Elle n'en savait rien, elle ne savait pas à quel point ils s'étaient parlé, après tout.

Amelia -Je ne suis pas l'actualité, j'avoue... Maybe I should. Il y a un journal, c'est ça ? Il faudrait que je pense à m'y inscrire...

Enfin, elles arrivèrent au niveau de Michael. Après avoir vérifié que ses Pokémon l'avaient bien suivi - et ça avait été compliqué dans la foule ! - Amelia se plaça devant son amie puis tendit sa main libre en direction de Michael, afin qu'il la serre.

Amelia -Mister Heaven. Je pourrais dire que je suis étonnée de vous voir ici, but, étant donné notre dernière conversation, ce serait mentir. How are you ? Je vous présente Avaïana, mais vous vous connaissez, or so it seems. I'll be up front. Nous avons des idées. Pour adapter les lois, les rendre plus... logiques ? Faciles ? However, aucune d'entre nous ne pouvons nous adresser au public. Maybe...



Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:17


Conférence de N


Evidemment, Jules aurait du s'en douter. Il n'aurait jamais du le dire, d'ailleurs, ni même le penser. Car un Pikachu était arrivé vers lui très rapidement, enfin plutôt vers son Lainergie, et regardait avec appétit la petite pile de nourriture Pokémon qui trainait à terre. En plus, les Pikachu avaient tendance à être chapardeurs. Heureusement, son dresseur arriva rapidement, il était accompagné d'un Minidraco. Et un petit sourire d'amusement fut perceptible sur le visage jusque là si sérieux de l'agent en fonction. Hayate ! Enfin, il ne pouvait rien dire. Sauf que... Et bien, son ami se releva et partit un peu précipitemment, bousculant Jules au passage. Et il vit la lueur de reconnaissance dans le regard d'Hayate.

Jules ▬ « Monsieur Shota, merci de bien vouloir faire attention aux agents en fonction. »

Il lui fit un sourire, pour lui montrer qu'il plaisantait, puis regarda autour de lui. Bien, pas de supérieurs à proximité.

Jules ▬ « Comment vas-tu ? On ne va pas beaucoup pouvoir parler tout de suite, je suis désolé... Alors, ce sont tes Pokémon ? »

Il montrait le Pikachu et le Minidraco. La chance... Un dragon !  
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:02

Hayate rendit son sourire à son ami. Après deux ans sans se voir, ils se retrouvaient enfin. Certes, pas de la façon dont il avait imaginé mais bon, c'était déjà ça...

"Salut Jules, ça fait un bail, ça va bien oui, et toi?"

Il remarqua immédiatement son regard qui s'était dirigé sur le dragon se trouvant sur son épaule. C'est vrai, il avait presque oublié ce détail, mais Jules était fan des dragons. Il lança un regard à son Pokémon, endormi sur son épaule. Ce qui se passait autour de lui ne semblait pas le déranger...

"Effectivement, ce sont mes Pokémon. Enfin, une partie tout du moins... J'en ai laissé un un peu plus loin..." En regardant dans la direction qu'il montrait, il vit que Mailys n'avait pas bougé. Tant mieux, il n'aurait pas voulu que la mésaventure se répète avec son Bulbizarre. "Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, mais ce n'est pas le moment, je sais, tu me l'as bien fait comprendre avec ton dernier message. Je ne te dérangerai pas plus longtemps, t'inquiète. On pourra se voir après la conférence, si tu veux, je passerais surement au Centre Pokémon, rejoins moi la-bas si ça te dit."

Il salua ensuite son ami, mais alors qu'il s'apprétait à retourner vers la journaliste, il s'arrêta une dernière fois.

"Je suis content de te revoir"

Oui, il mentirait s'il disait le contraire, mais revoir Jules après deux ans, alors qu'ils avaient l'habitude de passer H24 ensemble, lui faisait du bien!

Il retrouva ensuite Mailys, et s'excusa auprès d'elle, un peu géné de l'avoir laissé en plan. Il espérait juste qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, et que cela ne la ferait pas changer d'avis par rapport au Rocabot...
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:05

N avait répondu, toujours avec une certaine suffisance aux questions qui lui étaient posées. Le débat avait subtilement tourné des lois à la sécurité des habitants de Kanto contre la team rocket, qui était bien entendu non négligeable, surtout après les événements du pokéludisme. May n'était pas très au fait de la situation de la région au niveau policier mais Alice elle devait en savoir plus, elle avait bien connu l'agent Wind après tout ... Dans tous les cas les réponses de N ne la satisfaisaient pas vraiment. Elle aurai voulu du concret, des mesures, des statistiques, des chiffres, des résultats ...
Alors qu'elle terminait en hâte sa prise de note, Hayate revint. Il avait retrouvé son pikachu et la jeune fille se sentit rassurée.


-Ne vous en faites pas je vous comprends très bien, perdre un pokémon dans une foule pareil c'est très dangereux ! Répondit-elle à ses excuses. Je me suis permise de rester ici afin de surveiller les pokémons restant.

Parmi ces pokémons justement, le rocabot se porta au devant du jeune homme, tout joueur. May sourit, puis s'agenouilla à côté du chiot.


-Dit rocabot, tu l'aimes bien Hayate hein ?

Il jappa et Maïlys se releva.

-Vous devriez lui demander si il veut vous suivre peut être.
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:05



Destinataire:

Un Roucool s'approche de vous avec un colis et une lettre.

MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Pidgey10


"Bonjour !

Je suis ravi de t'apprendre que le pouvoir des Cristaux Z est arrivé à Kantô. De ce fait, je vous offre un bracelet qui permet d'utiliser cela. Vous trouverez des Cristaux dans votre boutique spéciale. Il y a également de la documentation. N'hésitez pas à m'envoyer un message en cas de question.

Au revoir !
Sammy Chen"

Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:05



Destinataire:

Un Roucool s'approche de vous avec un colis et une lettre.

MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Pidgey10


"Bonjour !

Je suis ravi de t'apprendre que le pouvoir des Cristaux Z est arrivé à Kantô. De ce fait, je vous offre un bracelet qui permet d'utiliser cela. Vous trouverez des Cristaux dans votre boutique spéciale. Il y a également de la documentation. N'hésitez pas à m'envoyer un message en cas de question.

Au revoir !
Sammy Chen"

Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:06



Destinataire:

Un Roucool s'approche de vous avec un colis et une lettre.

MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Pidgey10


"Bonjour !

Je suis ravi de t'apprendre que le pouvoir des Cristaux Z est arrivé à Kantô. De ce fait, je vous offre un bracelet qui permet d'utiliser cela. Vous trouverez des Cristaux dans votre boutique spéciale. Il y a également de la documentation. N'hésitez pas à m'envoyer un message en cas de question.

Au revoir !
Sammy Chen"

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:06



Destinataire:

Monsieur Garnier, par le fruit du hasard, vous remportez 1000p$ !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:07



Destinataire:

Mademoiselle Ellison, par le fruit du hasard, vous remportez 1000p$ !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:47



Destinataire:

Monsieur Rusty, par le fruit du hasard, vous remportez 2000p$ !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:48



Destinataire:

Mademoiselle Leine, par le fruit du hasard, vous remportez 1000p$ !
N
N
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:03

N répondait aux diverses questions. Les gens s'intéressaient à ses lois, à ce qu'il faisait, ce qu'il créait, ce qu'il comptait faire. Il répondait avec brio, ne butant pas sur les mots. Oh, quelques questions lui posaient des soucis, mais il parvenait à y répondre sans aucun problème. Il avait travaillé avec ses conseillers. Ils avaient pallié à toutes les possibilités... ou presque.

Voyant que les questions se tarissaient, et avant que le jeune homme aux longs cheveux noirs ne prenne la parole - il fallait avouer, il lui faisait un peu peur, même si il ne le montrait pas, car ses arguments pouvaient être bon - N commençait à se dire que c'était un bon moment pour terminer. La conférence commencer à durer longtemps. Un peu trop longtemps, même. Et c'est pour cette raison que l'un de ses plus proches conseillers s'approcha de lui doucement et lui murmura à l'oreille qu'il était temps d'en finir. Il se leva alors, écarta les bras et s'adressa au public.


- Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, chers enfants et Pokémon. Il est temps pour nous d'en finir. J'espère avoir répondu à vos questions et apaisé vos interrogations. Nous nous retrouverons bientôt. Au revoir !

Et il descendit de l'estrade avec un petit sourire de victoire.
Beladonis
Beladonis
Infos de base Masculin Age du personnage : 52
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:04

Beladonis avait tout observé. Il avait écouté les argumentaires de chacun et avait repéré plusieurs profils. Anastasia Wayle, la jeune chercheuse. Sissi Rusty, l'éleveur. Alice Lewis, la... dresseuse ? Elle ne s'était pas vraiment présentée. Enfin bref, il la connaissait de vue puisqu'elle avait participé à la lutte contre le Pokéludisme. Tout comme le prochain profil, Michael Heaven. Et d'autres encore. Si tous n'avaient pas tenu la discussion jusqu'au bout avec le chef du parti du PETP, chacun avait eu des arguments à dire envers les lois. Ils n'étaient peut-être pas tous bons, peut-être pas tous réflechi, mais pour réussir à faire quelque chose, il fallait un maximum de gens. Il fallait une tête, quelqu'un qui serait le public. Il fallait des personnes de tout horizon, de tout métier. Journalistes, Héros Nationaux, Eleveurs, Chercheurs... Qu'y avait-il de mieux ?

Alors, alors que la conférence touchait à sa fin, Beladonis se retira. Il avait des noms. Il les chercherait dans quelques temps et irait les voir, en privé, pour leur toucher deux mots. Si sa lutte les intéressait... Il ne serait plus seul.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:36



Un tract tombe devant vous.

La Gazette de Kantô organise un Cadoizo Secret !

Inscrivez vous jusqu'au premier décembre (non-inclus) en nous contactant !



Spoiler:
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:26

Hayate hocha la tête à la jeune dresseuse, puis se tourna vers le petit chiot.

"Alors, tu as entendu la proposition de ta dresseuse, n'est ce pas?" Il se baissa vers lui. "Tu veux m'accompagner?"

Lorsqu'il entendit ces mots, le regard du Pokémon changea littéralement. Son regard s'illumina, et la queue battant, il s'approcha du coach. Hayate tendit le bras et le Rocabot y frotta sa tête, comme s'il approuvait la requête du dresseur. Satisfait, Hayate se releva et se tourna vers Maïlys.

"Bon ben... Je pense qu'on a sa réponse," dit-il en souriant. "J'accepte votre proposition. Par contre..." Il semblait réfléchir. "Par contre, je n'ai rien à vous proposer en contrepartie..."

Il s'interrompit, car c'était à ce moment que N reprit la parole pour annoncer la fin de la conférence. Finalement, elle n'aurait pas servi à dissiper ses doutes. Mais qu'à cela ne tienne, il n'était malgré tout pas revu pour rien. Bien que cela fut totalement imprévu, il avait à présent un cinquième membre à son équipe, et il ne doutait pas un instant que c'était le début d'une belle amitié entre lui, et ses Pokémon

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:25



Spoiler:

MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Pidgey10

Un Roucool s'approche de vous.

"Agent Garnier,

Pour votre soutien en tant qu'agent de sécurité à la Conférence de N, vous recevez 2000p$ !

La Police de Kantô"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event] Conférence de N  MDJ - [Event] Conférence de N - Page 3 Empty

[Event] Conférence de N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event] Le renouveau
» [Event] Le Pouvoir est en toi !
» [Event] Stand de Baies
» [Event | Libre] Icy Celebrations
» [Event] Stand de Boissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-