Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] La route rocailleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:58




Avec @Neven Greenstone

"La route rocailleuse"

Elle entendit Neven murmurer quelque chose à propos des oeufs. Il parlait tellement faiblement qu'elle avait du mal à comprendre tout ce qu'il disait. En même temps, elle ne le blâmait pas pour autant. Elle aussi avait tendance à parler faiblement lorsqu'elle était intimidée.

"Un Toudoudou tu dis ? ... Hum .... Je ne sais pas, je trouve que ce Pokémon ne te convient pas, je te verrais plus avec un Pokémon combattif. Hahaha !"

Elle s'était remise à rire et à sourire devant le jeune dresseur. Elle n'était pas dupe, elle avait bien vu qu'il n'avait pas l'habitude de parler aux gens comme ça, et encore moins aux filles de son âge. Alors Elise voulait le détendre et faire en sorte qu'il se sente mieux avec elle. Elle se rapprocha de lui, pour comparer leurs œufs. Ils étaient très semblables, presque impossibles à distinguer.

"Pour moi, j'aimerais que ce soit un Pokémon gentil. Qui soit adorable et qui adore les câlins ... Mais bon moi non plus je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est un peu la surprise !
....
Tant que ce n'est pas un Pokémon Electrique ...
"

Elle avait dit cette phrase à voix haute. Elle n'en parlait quasiment à personne, et voilà qu'elle venait de révéler son secret à la première personne venue ... Enfin, son secret n'était pas totalement révélée, mais elle en avait assez de garder ça pour elle ...

"Dis ... euh ... Tu promet de ne pas te moquer ? En fait ... je .... J'ai peur des Pokémon Electriques ... Je sais, c'est idiot, mais je n'y peux rien, c'est comme ça ..."

Elle commençait à rougir de honte. Cela la soulageait de se confier à quelqu'un, mais en même temps, elle ne voulait as que la terre entière le sache. Que sa phobie lui était un véritable fardeau !



MODERATION
Pokémon
Combat de 2 nouveaux Pokémons sauvages, en duo avec Neven Greenstone
/!\Event/!\ : Double Expérience, Double Argent
Présence des troupeaux en plus des Pokémons sauvages.
Teddiursa ne gagne plus d'expérience.
Teddiursa
Tour 1 et 2
Attaque : Griffe - Cible : du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité :  ?
Description : Inflige des dégâts.
Talent : Ramassage : Trouve parfois des objets après un combat.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:13





Temps : Nuageux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395489746-piafabec
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement, Groz’Yeux

Un Piafabec ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395489746-piafabec
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement, Groz'Yeux


Teddiursa utilise Griffe !
Coup Critique !
Piafabec (Haut) a perdu 22 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395489746-piafabec
PV: 12 > 0
Piafabec (Haut) est KO !

Brindibou utilise Tranch'Herbe !
Ce n'est pas très efficace !
Piafabec (Bas) a perdu 5 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395489746-piafabec
PV: 13 > 8

Piafabec (Bas) utilise Picpic !
C'est super efficace !
Brindibou a perdu 4 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 Dgaz
PV: 16 > 12



Teddiursa utilise Griffe !
Piafabec (Bas) a perdu 14 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395489746-piafabec
PV: 8 > 0
Piafabec (Bas) est KO !


Brindibou et Teddiursa remportent 200 points d'expérience !
Brindibou monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (50 → 55) ! Sa vitesse monte à 20. Il peut apprendre Clairvoyance !
Teddiursa monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (76 → 81) ! Sa vitesse monte à 22. Il peut apprendre Doux Parfum ! Il ne pourra plus gagner d'expérience dans cette zone !

Elise : Vous remportez 200 P$ (5 000 → 5 200) !
Neven : Vous remportez 200 P$ (5 200 → 5 400) !
Neven Greenstone
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:54


[Libre] La route rocailleuse - Page 2 54fu
♦ La route rocailleuse (2)

Un Pokémon combattif...? C'est vrai qu'en y réfléchissant, ses deux Pokémon actuels étaient plutôt du genre "combattif", chacun à sa manière. Mais est-ce que c'était vraiment le genre de Pokémon qui lui convenait ? ...Il ne voulait pas avoir d'un deuxième Pokémon comme Brindibou. Enfin, ce n'est pas comme si il n'aimait pas son Brindibou, mais... Il ne pourrait pas gérer deux Pokémon comme ça. Enfin, il y a une différence entre "combattif" et "agressif"...

Elle se rapprocha un peu plus des œufs pour les voir de plus près, tout en continuant à parler de ce qu'elle aimerait avoir. Elle voulait plus ou moins comme Neven, au fond. Sauf pour les câlins... Enfin, Neven adorerait pouvoir faire des câlins à ses Pokémon, mais avoir un Pokémon qui aime vraiment ça... Ça aussi, il pourra pas le gérer. Il l'entendit alors vaguement parler de Pokémon Électriques. Relevant la tête vers elle, il osa demander, par réflexe.

« C-comment ça ? »

Elle lui expliqua, en rougissant, qu'elle avait peur des Pokémon Électriques. Elle sembla gêné de l'avouer... Neven se sentait gêné aussi pour elle, parce qu'il comprenait très bien... Mais, non, c'était pas idiot, bien sûr que non il allait pas se moquer. Ce n'était vraiment pas son genre, et puis, il était plutôt mal placé pour ça...!

« A-ah, je... je vois... C'est... E-en fait, moi aussi, je... »

Il détourna les yeux en instant. Sur le coup, il sentait qu'il pouvait peut-être lui avouer aussi, peut-être qu'elle se sentirait moins "idiote", et...

« J'ai peur des Pokémon. E-en fait, pour tout dire, j-j'ai jamais touché un seul Pokémon de ma vie et... en fait, là, jesaismêmepasceque... jedoisfairedecetœufet... enfin, je... »

Il se mettait à parler trop vite quand il était stressé, mais ce qu'il disait restait compréhensible malgré tout. Il sentait aussi des larmes couler, et les essuya avec sa main rapidement. C'était le stress aussi. Il se sentait bête d'avoir dit ça, mais pour le coup, il avait vraiment agi par réflexe. Maintenant, c'était dit.


Modération
Combat (duo avec Elise Sandstorm)
Bonus event : XP et argent doublés, troupeaux disponibles

Brindibou, tour 1 & 2:
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:21




Avec @Neven Greenstone

"La route rocailleuse"

La jeune fille avait du mal à en croire ses oreilles. Contrairement à ce qu'elle pensait, Neven lui avoua à son tour un des ses problèmes majeur. Et ce n'était pas l'un des moindre. Le pauvre garçon avait en effet peur des Pokémons. À tel point qu'il n'arrivait pas à les toucher. Elise se demandait comment il avait pu devenir dresseur alors. À moins qu'il voulait surmonter ses peurs ! Mais oui, c'était forcément ça ! À côté de lui, Elise se trouvait bien lâche de ne pas réussir à se convaincre de combattre sa phobie. Neven possédait en fait un courage à toute épreuve.

"D'accord ... Je comprend maintenant pourquoi tu te tenais autant à l'écart des Pokémons, et même des tiens. Mais tu sais quoi, je te trouve très courageux de vouloir quand même réussir à devenir dresseur et à tisser des liens avec tes propres Pokémons.
Tu es formidable !
"

La jeune fille n'était jamais avare de compliment, et elle le disait en sortant son plus grand sourire, espérant que cela calme le jeune homme et lui donnes un peu plus confiance en lui. Juste après cela, elle confia son œuf à Koda, qui le prit très délicatement pour le présenter au reste de la troupe. La jeune observatrice ramassa ensuite l’œuf de son camarade dresseur, et elle s'approcha juste devant lui pour le lui tendre et lui mettre de force dans ses bras.

"Tiens, la première chose à faire avec un oeuf de Pokémon, c'est de le réchauffer. Tu va voir, il a beau être fragile, tu peux le caresser quand même. Et surtout, lorsqu'il éclora, il aura besoin d'un figure parentale à qui se rattacher, alors tu devras absolument rester près de lui. Je sais que tu en seras capable !"

Une idée survint à la jeune dresseuse. Elle sortit un crayon et son petit carnet à dessin de son sac. Elle griffonna ensuite quelques numéros, avant de détacher la page et de la tendre au jeune homme.

"Tiens ! C'est mon numéro de Pokématos. On a qu'à rester en contact, qu'est-ce que tu en dis ? Comme ça, si jamais tu as besoin d'aide, tu pourras toujours me demander. Je serais toujours ravi de pouvoir te venir en aide."

Et la jeune Elise souriait de nouveau. C'était peut-être l'une des choses qu'elle savait le mieux faire, sourire.  



MODERATION
Pokémon
Combat de 2 nouveaux Pokémons sauvages, en duo avec Neven Greenstone
/!\Event/!\ : Double Expérience, Double Argent
Présence des troupeaux en plus des Pokémons sauvages.
Teddiursa ne gagne plus d'expérience.
Teddiursa
Tour 1 et 2
Attaque : Griffe - Cible : du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité :  ?
Description : Inflige des dégâts.
Talent : Ramassage : Trouve parfois des objets après un combat.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:36



Temps : Nuageux

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395486215-rattata
Niveau 5
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 12
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Un Chaglam ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395583976-chaglam
Niveau  6
Attaque : 16
Défense : 13
PV :  14
Vitesse : 15
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Bluff, Griffe

Teddiursa utilise Griffe !
Rattata a perdu 14 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395486215-rattata
PV: 12 > 0
Rattata est KO !

Brindibou utilise Tranch'Herbe !
Chaglam a perdu 12 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395583976-chaglam
PV: 14 > 2

Chaglam utilise Griffe !
Brindibou a perdu 2 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 Dgaz
PV: 12 > 10

____________________

Teddiursa utilise Griffe !
Coup Critique !
Chaglam a perdu 18 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395583976-chaglam
PV: 2 > 0
Chaglam est KO !

Teddiursa gagne 2 points de bonheur ! (81 ► 83)
Brindibou gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (55 ► 60)
Vous gagnez 200 p$ ! (Elise : 5400p$) (Neven : 5600p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Neven Greenstone
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:39


[Libre] La route rocailleuse - Page 2 54fu
♦ La route rocailleuse (2)

Formidable ? Lui ? Il ne trouvait pas spécialement, non... Il se sentait gêné qu'Elise lui fasse tant de compliments comme ça, il ne le méritait pas. Il n'avait absolument rien de courageux. Si il était courageux, il serait dresseur depuis déjà plusieurs années, il aurait pas attendu la fin du lycée pour ça.  Il n'avait juste plus eu d'excuses pour retarder encore plus. Et depuis ce matin, si il était encore ici, sur cette route, c'était simplement parce qu'il n'était pas assez courageux pour aller accomplir sa mission directement, entraîner ses Pokémon était une juste une excuse pour retarder le moment le plus possible. Alors non, lui, il ne se trouvait pas courageux... Même si en y repensant, elle marquait un point, il avait malgré tout des Pokémon avec lui... Elle devait avoir raison. Mais il se trouvait bien trop lâche pour réussir à l'admettre.

D'un seul coup, Elise s'approcha avec l'œuf et lui mit directement dans les bras. Neven lâcha un grand cri de surprise tout en lâchant l'œuf par réflexe ! Celui-ci aurait pu finir aplatit comme une crêpe sur le sol ! Fort heureusement, dans la panique, Neven avait réussi à le reprendre, oubliant peut-être temporairement qu'il s'agissait d'un Pokémon, il le tenait dans ses bras tandis qu'Elise lui expliquait comment s'occuper de l'œuf. L'agent l'écoutait soigneusement tout en restant paralysé en fixant l'oeuf qu'il tenait dans ses bras. C'était... assez bizarre comme sensation. Il était un peu terrorisé quand même, mais... Cet œuf était le premier "Pokémon" qu'il avait approché d'aussi près... Il respira profondément, tentant de se calmer. Il devait en prendre soin. Il allait en prendre soin. Il ne voudrait pas décevoir Elise...

La jeune fille lui donna son numéro de Pokématos. Neven attrapa le bout de papier d'une main en tentant de garder l'oeuf contre lui avec l'autre. Il regarda le numéro un instant avant de relever la tête.

« Hum, o-oui. D-d'accord ! ...Merci. »

Il rangea le papier dans sa poche, et s'accroupit par terre, faisant de la place dans son sac, il y mit délicatement l’œuf, sursautant un peu quand celui-ci se mit à bouger. Calme toi, Neven, ce n'est qu'un œuf...  Il se releva et s'adressa de nouveau à Elise.

« Je-je vais bien prendre soin de l'oeuf... E-et, tu... Tu t'en vas ? »

Elle lui avait donné son numéro de Pokématos, dans sa tête, c'était forcément parce qu'elle s’apprêtait à partir ailleurs. Au fond, Neven se sentait un peu triste... Il avait l'impression qu'ils s'entendaient bien.

« Je pense rester là encore un peu... Je-je dois entrainer Brindibou. »

Il tourna la tête vers le Caninos et le Brindibou. Le petit hibou semblait s'être calmé maintenant, depuis l'arrivée surprise de l'œuf en fait. Mais Neven voulait quand même respecter l'avis de son Pokémon, et rester encore un peu avant de rentrer à Argenta.


Spoiler:
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:01

Spoiler:




Avec @Neven Greenstone

"La route Rocailleuse"

Neven avait failli faire tomber l’œuf, mais il l'avait rattrapé de justesse. La jeune fille le trouvait de plus en plus attachant. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui avait confié son numéro sans problèmes. Et heureusement, le jeune homme l'avait accepté avec plaisir. Elle le trouvait à présent un peu plus détendu dans ses mouvements et ses paroles.

La jeune fille retourna ensuite vers Koda pour reprendre son propre œuf. Il ne bougeait pas, mais elle sentait quand même un être à l'intérieur. Il mettrait sans doute beaucoup de temps avant d'éclore. Elle entendit ensuite Neven lui demander ce qu'elle allait faire à présent. La jeune fille n'y avait pas vraiment réfléchi, elle continuait simplement sa route depuis le Bourg Palette en direction d'Argenta. Elle devait surtout se remettre à la recherche de Pokémons spécifiques. Un de Kanto, et un de Kalos.

"Oui. Je vais me diriger vers Argenta. J'ai encore ma mission d'Observateur à réaliser, et je suppose que tu as toi aussi un travail à faire en tant qu'Agent de Kanto. J'espère que l'on se reverra bientôt. Au revoir Neven !"

Elle lui sourit avant de retourner sur le chemin reliant la ville à la forêt. Une fois les pieds sur le chemin, elle lui fit signe une dernière fois. Et elle s'éloigna du jeune homme, suivie de ses Pokémon qui avaient dit au revoir à ceux du dresseur. Elle avait également un nouveau compagnon à venir très bientôt. Elise se dirigeait donc, comme dit précédemment, vers Argenta.


Vers Argenta

Neven Greenstone
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 2:32


[Libre] La route rocailleuse - Page 2 54fu
♦ La route rocailleuse (2)

« Au-au revoir ! »

Neven l'a regardé partir sans rien dire de plus. Si elle allait vers Argenta, peut-être qu'ils se recroiseront très vite ? Il devra bientôt y retourner lui aussi...Enfin, C'était grand Argenta, alors peut-être qu'il ne la reverra pas, mais... Peut-être. Il ne savait pas si il souhaitait la recroiser ou pas, en fait,c'était un peu stressant quand même, c'est pas comme si ils étaient amis ou quoi, juste des simples connaissances... Il la vit de loin lui refaire un signe auquel il répondu timidement d'un signe de main lui aussi. Puis elle disparut au loin.

Fiouuu... Neven soupira. Ce qui venait d'arriver était assez... étrange. Ouais, étrange. C'était arrivé si vite tout ça. Son Brindibou qui l'attaque, Elise, l'oeuf... Mais il avait l'impression qu'il avait fait un pas en avant. Il se sentait mieux. Plus détendu. Il regarda son sac... Il ne pouvait pas le fermer à cause de l'œuf qui prenait quand même beaucoup de place au milieu de ses affaires. Il se demandait bien quand est-ce qu'il éclora et quel genre de Pokémon en sortira... Est-ce qu'il arrivera à s'approcher de lui, à s'entendre avec lui ? Qu'importe de quel Pokémon il s'agit, Neven se promit qu'il le gardera à ses côtés tant qu'il le pourra.

L'agent se retourna alors vers ses deux autres Pokémon. Il prit une grande inspiration pour se donner du courage.

« B-bien ! On reprends l'entrainement ! »

Caninos aboya, Brindibou s'envola et lui tourna autour un instant. C'était bête, mais Neven avait l'impression que tout irait mieux maintenant. Il devait y croire et ne pas abandonner...


Modération
#Combat - apparition de deux pokémon sauvages
Bonus event : XP et argent doublés, troupeaux disponibles
Caninos tient une Pièce Rune (double l'argent gagné)

Caninos ne gagne plus d'expérience

Caninos, tour 1 & 2:

Brindibou, tour 1 & 2:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:18




Temps : Nuageux

Un Rocabot ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1481100789-744
Niveau  6
Attaque : 18 13 (Intimidation)
Défense : 12
PV :  13
Vitesse : 12
Talent : Esprit Vital : Empêche le sommeil.
Attaques : Charge, Groz’Yeux, Jet de Sable

Un Chaglam ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395583976-chaglam
Niveau  3
Attaque : 14 10 (Intimidation)
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Bluff


Chaglam utilise Bluff !
Brindibou a perdu 1 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 Dgaz
PV: 10 > 9

Brindibou est apeuré !
Il ne peut pas attaquer !


Caninos utilise Roue de Feu !
Ce n'est pas très efficace !
Rocabot a perdu 11 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1481100789-744
PV: 13 > 2

Rocabot utilise Jet de Sable !
Ah, Précision de Brindibou baisse !




Chaglam utilise Bluff !
Mais cela échoue !


Caninos utilise Roue de Feu !
Ce n'est pas très efficace !
Rocabot a perdu 11 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1481100789-744
PV: 2 > 0
Rocabot est KO !

Brindibou utilise Tranch'Herbe !
Chaglam a perdu 17 PV !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1395583976-chaglam
PV: 12 > 0
Chaglam est KO !


Brindibou remporte 200 points d'expérience !

Caninos gagne 3 points de bonheur (72 → 75) !
Brindibou monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (60 → 64) ! Sa vitesse monte à 21.

Vous remportez 400 P$ (5 600 → 6 000) !
Neven Greenstone
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:54


[Libre] La route rocailleuse - Page 2 54fu
♦ La route rocailleuse (2)

Le petit groupe avait ainsi reprit l'entrainement, affrontant plusieurs Pokémon sauvages qu'ils croisaient sur cette route. Brindibou avait un peu de mal au début, mais on sentait qu'il devenait de plus en plus fort au fil des combats. Les deux Pokémon prenaient encore les devants et Neven était presque forcé de courir pour les suivre quand ils se mettaient à la recherche d'un nouvel adversaire. Il essayait de faire attention à son œuf aussi, il ne faudrait pas qu'il tombe avec tout ces mouvements...

Suivant le Caninos, ils arrivèrent face à deux autres Pokémon sauvage. Un Chaglam et... un autre Pokémon, ressemblant fortement à un petit chien. Après tout les combats menés sur cette route, Neven n'avait encore jamais croisé un tel Pokémon. Comme à son habitude, Neven s'empressa de vérifier le nom et le type de ce Pokémon inconnu. Il chercha rapidement son Pokedex qu'il avait rangé dans son sac depuis le temps, puis le pointa vers le chiot.

[Libre] La route rocailleuse - Page 2 744
Rocabot est un Pokémon de type Roche. Les Rocabot vivent depuis toujours aux côtés des humains. C'est un Pokémon sociable et affectueux, parfait pour les dresseurs débutants. Cependant, lorsque son évolution approche, il a tendance à devenir plus agressif et indépendant.


Ah, il était donc de type Roche. Cela pourrait être parfait pour Brindibou, qui avait l'avantage du type. Le petit Rocabot et le Chaglam semblait être assez calmes, mais lorsque le Caninos s'approcha d'eux, ils comprirent qu'il voulait les défier, et se montrèrent tout de suite plus sur la défensive. Brindibou se lança à l'assaut, se préparant à lancer une attaque Tranch'Herbe, mais le Chaglam le devança avec une attaque Bluff qui le désorienta totalement. Caninos enchaîna en s'en prenant au Rocabot qui fut rapidement mis K.O sans pouvoir énormément riposter. Remis de ses émotions, le Brindibou relança une attaque Tranh'Herbe sur le Chaglam, mettant fin au combat en un seul coup ! ...Finalement, il n'avait pas pu profiter de son avantage de type, mais c'était la première fois qu'il mettait K.O un Pokémon à lui tout seul !

« Bien joué, Brindibou...! »

Neven avait bien fait de ne pas rentrer si vite à Argenta finalement, l'entrainement semblait porter ses fruits. Le petit hibou était heureux lui aussi, et s'approcha joyeusement de Neven, le reconnaissant peut-être enfin comme son dresseur ? Enfin, Neven avait peut-être réussi à approcher un œuf, mais il n'avait pas tant changé par rapport aux autres Pokémon, se retrouvant à encore paniquer et reculer rapidement en demandant à son Pokémon de s'arrêter. On ne change pas aussi rapidement... Dans la panique, il ne fit plus attention à ne pas faire de gestes brusques, et quelques objets tombèrent de son sac alors que celui-ci bougeait dans tous les sens.


Modération
#Capture de Rocabot avec une Pokéball (100%)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:36



Félicitations, Rocabot est capturée !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 1481100789-744
C'est une femelle !

Spoiler:

Neven Greenstone
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:17


[Libre] La route rocailleuse - Page 2 54fu
♦ La route rocailleuse

En s'en rendant compte, Neven se dépêcha de ramasser les Potions et autres affaires qui étaient sortis de son sac. Heureusement, l'œuf était resté en place. Il remarqua une Pokéball qui avait roulé un peu plus loin, non loin du Rocabot. Affaibli par le combat, celui-ci -celle ci plutôt, puisqu'il s'agissait d'une femelle- restait couché sur le sol pour récupérer, et regardait la Pokéball d'un œil curieux.

« Ah, n-non ! Touche pas ça...! »

Forcément, le chiot ne l'écoutait absolument pas, et après l'avoir fixer pendant bien deux secondes alors que Neven lui disait de s'éloigner, elle appuya son museau contre l'orbe rouge et blanche. Elle sembla un peu surprise quand la lumière rouge apparu, sans doute que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de choses, puis elle disparut, absorbé par l'orbe. Après trois ou quatre petits roulements, la Pokéball se stoppa sans relâcher le petit Pokémon.

Neven ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'il venait vraiment de... capturer un Pokémon accidentellement ? Est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça un accident, déjà ? ...Il ramassa la Pokéball, tendit le bras devant lui et appuya sur le bouton pour faire sortir le Rocabot à une distance raisonnable. La lumière rouge sortit de nouveau en faisant apparaitre la petite femelle. Un peu perdue, elle regarda autour d'elle avant de poser ses yeux sur Neven, avec un air simplement innocent et curieux.

« Euh, hum... S-salut ? J-je suis désolé, je t'ai capturé, et... Désolé, c'est pas ce que je voulais, je préfère te relâcher...! »

Il ne savait même pas comment on "relâchait" un Pokémon. Maintenant qu'elle était utilisé, cette Pokéball était officiellement celle de Rocabot, non ? Il lui suffisait juste de laisser partir le Rocabot, et la Pokéball devenait inutilisable ? Probablement. Il fit signe à Caninos et Brindibou de le suivre, pour retourner à Argenta. La petite Rocabot resta assise et le regarda partir, penchant la tête sur le côté en se demandant ce qu'il se passait exactement. Puis elle se mit soudainement à aboyer. Neven se retourna et la vit se rapprocher lentement de lui, difficilement car épuisée par le combat. Elle s'arrêta et fixa la Pokéball des yeux, lui demandant de la capturer, officiellement.

« Euh, je... Quoi...? »

Sans réfléchir, il appuya sur le bouton, absorbant de nouveau la Rocabot. ...Qu'est-ce qu'il venait de se passer, là ?  Apparemment, la petite Rocabot avait décidé de le suivre, et de faire suite à cet "accident". Neven n'était vraiment pas doué pour "capturer" des Pokémon, cela lui paraissait tellement étrange comme façon de faire, au fond. Il se sentait presque coupable de l'embarquer comme ça avec lui, mais après tout... La Rocabot avait choisi ça d'elle-même, non ?


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:46

Spoiler:




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[Libre] La route rocailleuse - Page 2 Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Ceribou !
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 420


Ceribou ♀
Niveau 1
[Libre] La route rocailleuse - Page 2 420
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
Attaques : Charge, Aurore

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La route rocailleuse  [Libre] La route rocailleuse - Page 2 Empty

[Libre] La route rocailleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] Une route sûre
» (Libre) Route 02
» [Libre] En route !
» [Libre] A la découverte de la Route 03
» [Libre]La route des météores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-