Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Lance Storm] All or Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:44



All or Nothing
Ma décision était prise. Tant que je serai à Kantô, seule, sans mes frères, je m'occuperai de nous entraîner du mieux que je peux. Je suivrai le même entraînement que mes compagnons, je me renforcerai tout comme eux. Nous allons évoluer ensemble pour devenir meilleurs, pour devenir aussi fort que Lance. Si j'arrive à atteindre son niveau peut-être que ... Peut-être que si je ne ferais qu'une bouchée de l'organisation Vortax le jour où je leur ferai face.

- Lixy, Mustebouée, on va commencer par vous entraîner tous les deux d'accord ?

Nous étions tous là au milieu de la Foret de Jade, à guetter silencieusement le moindre bruit afin de bondir sur un Pokémon sauvage, sur celui qui contribuerait à lancer notre entraînement. Cependant .. Rien. Aucun bruit, aucun mouvement. Je regarde autour de moi, à la recherche d'un arbre suffisamment haut. Je finis par en trouver un. Je recule, prend de l'élan et en quelques sauts habile, je me retrouve debout sur l'une de ses plus épaisses branches. De là, j'ai une belle vue de la Forêt, idéal pour répérer les Pokémon sauvages des environs.

Je plisse les yeux et mets ma main en visière sur mon front. Durant de longues minutes, je scrute l'horizon, non sans garder un oeil sur ma petite troupe. Par chance, Pikk dort ... Les ennuis sont donc loin pour un petit moment. Je redescend de l'arbre en un saut.

- Bon .. Pas de Pokémon dans le coin apparemment .. Il va falloir qu'on s'éloigne je crois. dis-je en me dirigeant vers Pikk afin de le transporter.

Cependant ...

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403Lixy
Attaque : Charge - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non- Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Aucune

Rivalité : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques varier selon son sexe et celui de son adversaire. Ainsi :

s'ils sont tous deux de même sexe, la puissance de ses attaques sera augmentée de 25% ;
s'ils sont tous deux de sexe différents, la puissance de ses attaques sera diminuée de 25%.

[PV + Lance Storm] All or Nothing 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:59




Temps : Brumeux

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-paras
Niveau 5
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-mimitoss
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance, Ultrason


Mustebouée utilise Sonicboom !
Paras a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-paras
PV: 11 > 3

Lixy utilise Charge !
Paras esquive l'attaque !


Mimitoss utilise Clairvoyance !
Lixy est identifié !


Paras utilise Griffe !
Lixy a perdu 2 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403
PV: 11 > 9



Mustebouée utilise Sonicboom !
Paras a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-paras
PV: 3 > 0
Paras est KO !

Lixy utilise Charge !
Mimitoss esquive l'attaque !


Mimitoss utilise Entrave !
Mustebouée esquive l'attaque !



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:40



Début de l'entraînement
Mon Pokematos se mit à émettre un bruit strident au point où même Pikk en eut un sursaut. Je me dépêche de l'extraire de ma poche et j'appuie machinalement sur le bouton qui permet d'ouvrir les messages. Mais rien ne se passe ... Bon sang ! C'est quoi ?! Oh ! Je sais ! Je rapproche le Pokematos de mon visage et respire à plein poumon avant de ...

- Y’A QUELQU’UN ? Pourquoi ca sonne ?! C’est pas un message ! Oh, non Pikk, pousses-toi je vois plus rien ! Ah ! Je sais ce que c’est, Plum m’a montré ! ALLLOOOO ?!
▬ C’est moi.

Je m'évertue à hurler au pokématos pour que la personne m'entende. Je n'ai pas reconnu sa voix .. Est-ce l'un de mes frères ? Non, je pense que la voix m'aurait été familière directement, même si l'appareil transformait quelques peu les tonalités et la façon de parler. Et puis, sois logigue Léo, comment ils auraient pu me joindre hein ? Je ne m'y connais pas en appareil technologique, mais je sais au moins qu'il faut s'échanger les numéros pour pouvoir entrer en communication et seule une poignée de personnes possédaient le mien.

Je regarde alors l'écran plus attentivement. Mon coeur fait un bond. Enfin !

Je passe ainsi environ plusieurs minutes à discuter avec la personne à l'autre bout du téléphone. Mes paroles raisonnent dans toute la forêt et Pikk ne cesse de tenter de me chaparder le Pokématos durant tout le temps de la communication. Au final, mon interlocuteur raccroche, sans que j'ai fini de parler, me laissant sans voix ...

Au final, je fini par hausser les épaules. Peu importe, de toute façon .. Il arrive.


MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403Lixy
Attaque : Charge - Cible : Mimitoss
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non- Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : 1
Description : Aucune

Rivalité : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques varier selon son sexe et celui de son adversaire. Ainsi :

s'ils sont tous deux de même sexe, la puissance de ses attaques sera augmentée de 25% ;
s'ils sont tous deux de sexe différents, la puissance de ses attaques sera diminuée de 25%.

[PV + Lance Storm] All or Nothing 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Mimitoss
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : 1
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:47




Mustebouée utilise Sonicboom !
Mimitoss a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-mimitoss
PV: 15 > 7

Lixy utilise Charge !
Mimitoss a perdu 2 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-mimitoss
PV: 7 > 5

Mimitoss utilise Charge !
Coup Critique !
Lixy a perdu 3 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403
PV: 9 > 6



Mustebouée utilise Sonicboom !
Mimitoss esquive l'attaque !


Lixy utilise Charge !
Mimitoss a perdu 2 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-mimitoss
PV: 5 > 3

Mimitoss utilise Clairvoyance !
Mustebouée est identifié !



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:01



❝ All or Nothing




En un rien de temps, Lance atteignit la ville de Jadielle qui défila sous ses yeux en une poignée de secondes, avant de rapidement apercevoir l'immense étendue verte qui s’étirait jusqu’à la prochaine ville. La Forêt de Jade se dressait devant eux ; un véritable barrage naturel qui empêchait la plupart des moyens de transport de traverser, laissant la marche comme seule option viable.

Pourtant, cela ne ralentit nullement le Dracaufeu du Dresseur, qui plutôt que de ralentir, préféra s’engouffrer dans les feuillages et naviguer entre les troncs à haute vitesse, lâchant régulièrement de faibles bâillements clairement adressés à son maître. Mais même à cette vitesse, la forêt demeurait immense et Bonnie pouvait se trouver n’importe où dans ce labyrinthe.

▬ Ce serait peut-être plus simple de tout brûler…


Dracaufeu jeta un bref coup d’œil au jeune homme, cligna des yeux à deux reprises, puis ouvrit la gueule qui se mit alors à cracher des flammes ardentes. D’une main ferme, Lance plaqua la mâchoire du dragon et se pencha à son oreille.

▬ Peut-être une autre fois.


Les minutes s’écoulaient sans qu’il n’y ait toujours aucune trace de la jeune femme blonde. Puis, soudain, un bruit sourd retentit, similaire au son d'un petit objet qu'ils auraient heurté par inadvertance. Lance n’y prêta d’abord pas grande attention, trop occupé à scruter les environs. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu’il la vit.

▬ STOP ! STOP ! STOP !


Dracaufeu posa brutalement ses pattes au sol dans une tentative désespérée de stopper sa lancée. Il traîna de la sorte sur une bonne vingtaine de mètres avant de parvenir à s’arrêter totalement, laissant derrière lui une impressionnante tranchée creusée dans la terre.

Lance sauta au bas de sa monture et la fixa d’un regard noir, puis l’invita à le suivre. Ils revinrent quelques pas en arrière et tombèrent finalement sur la personne qu’ils recherchaient. Assise sur un tronc d’arbre, les coudes posés sur ses genoux et le menton dans les mains, Bonnie ne paraissait pas aussi joviale qu’à son habitude dans cette posture boudeuse. Elle releva la tête en le voyant s’approcher.

▬ Ah bah enfin te voilà ! Je commençais à m’impatienter. J’étais en plein entraînement quand j’ai reçu ton appel. Enfin… en tentative d’entraînement, y’a aucun Pokémon nulle part dans les environs.


Elle jeta un rapide regard à Dracaufeu avant de reprendre.

▬ Oh, t’es venu en volant ? T’as dû croiser Pikk alors ! Mon Pikachu, il est monté en haut d’un arbre pour voir si t’arrivais.


Instinctivement, Lance imita le geste de Bonnie et leva la tête vers les branches d’un grand arbre proche. Son regard parut alors momentanément se figer. Il tourna lentement la tête vers Dracaufeu qui ne semblait pas saisir ce qui se passait.

▬ Oh. Quelque chose me dit qu’il ne doit plus être là-haut.


▬ Ah bon ? Pourquoi ?


D’un air innocent, Bonnie se tourna à son tour vers le jeune homme, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire. Après un dernier coup d’œil assassin adressé à son Pokémon, Lance répondit simplement :

▬ On a heurté quelque chose en plein vol, juste avant de te voir.


L’Exploratrice ne mit guère longtemps à faire le rapprochement, une expression d’horreur se dessinant sur son visage.

▬ Attends… Tu… Oh non ! Pikk ! PIKK ?!


Elle se leva et se précipita dans les buissons alentours à la recherche de son Pokémon. Pensant qu’il s’agissait d’un jeu, Dracaufeu l’imita d’un air joyeux en poussant des rugissements sonores, tandis que Lance contemplait la scène d’un air glacial. Pourquoi cela ne se passait-il jamais comme il le prévoyait avec Bonnie ?

Au même instant, un autre bosquet situé derrière la jeune femme se mit à s’agiter sans raison apparente. Mais au bout de quelques secondes, une petite souris jaune aux joues rouge écarlate s’en échappa en se tenant la tête, complètement sonnée.

▬ Pika-pi…



codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:23



Début de l'entraînement

Ce cri de Pokémon … Je le reconnaîtrais entre mille. Aussitôt, je me retourne pour enfin voir Pikk ! Le pauvre, il a l’air mal en point ! Je me précipite immédiatement vers lui et m’agenouille à sa hauteur. Il a l’air totalement sonné …

- Ca va aller Pikk ?! Rien de cassé ?

Pour toute réponse, Pikk lança un regard noir au Dracaufeu de Lance tout en continuant à se frotter la tête à l’endroit endoloris. A mon avis … Il a dû se faire faucher par lui en plein vol et il allait lui en tenir rancune, c’était sûr et certain .. j’avais donc intérêt de le garder à l’oeil ... Je pousse un soupir et je me relève.

- Ca ira, à mon avis il aura juste une grosse bosse. dis-je en me tournant vers Lance. Donc, tu voulais me voir pour quoi ?

Je dois dire que je suis vraiment curieuse de connaître la raison. Déjà, parce que de un, il ne répondait à mes messages et de deux … COMMENT ON POUVAIT NE PAS EPROUVER DE JOIE A L’IDEE D’ÊTRE MAITRE POKEMON HEIN ? Je le fixe franchement, tandis qu’il en fait tout autant à mon encontre, mais sans me répondre …

- Hmm ? … Alors ? fis-je, les poings sur les hanches, totalement impatiente.

Mais non. Il ne me répond toujours pas et se contente juste de s’asseoir sur le premier tronc le plus proche. Son regard me fixe toujours autant. On dirait qu’il me scrute, qu’il me jauge … C’est presque .. intimidant. De longues secondes passent, et pourtant … Pas un mot de sa bouche. Je commence à froncer les sourcils aussi.

Il veut jouer à ce jeu là ? D’accord, pas de problème. S’il ne veut pas parler, je ne vais pas le forcer. Tout comme lui, je file alors m’asseoir sur un tronc d’arbre, celui qui lui fait face. Je m’y assois nonchalamment, tout en tendant mes jambes.

- Bon bah … Quand tu seras décid..

Il ne me laisse même pas finir ma phrase. Il m’interrompt directement par une phrase totalement … incompréhensible. Enfin .. Le sens.

▬ J’ai menti.

- A propos de ?

Je parle calmement tout en me positionnant plus confortablement sur le tronc d’arbre. Je jette un coup d’oeil à mes Pokémon qui ne sont pas loin, certains dorment comme Grotichon ou June et d’autres sont seulement assis à observer la scène et surtout l’immense Dracaufeu.

▬ Je ne sais pas où trouver de Kaiminus. Je t’ai menti.

Oh. Je me tourne vers lui et je le regarde avec un air totalement étonnée, voir déboussolé. Au fond de moi, je dois avouer être déçue. Il semblait si … droit quand on s’était vu la première fois dans le Centre Pokémon et qu’il m’avait proposer ce marché. D’ailleurs … Il n’aurait pas été capable de remplir sa part du coup ? Je me redresse d’un bond du tronc d’arbre prête à lui faire la réflexion avant de me rasseoir tout aussi vite. Je dois pas oublier que j’ai fais les démarches de mon côté aussi … Hmmm …

- Boh. Je … Ouais. Ok. Tant pis en faite. dis-je en haussant faussement les épaules.

Je garde le silence quelques secondes.

- En toute franchise, après tes derniers messages où tu me parlais aussi mal qu’à un … qu’à un … hmm .. Bref. Je me suis mise aussi à chercher activement un Kaiminus de mon côté. Après tout, j’en voulais un avant qu’on ne se rencontre et j’en veux toujours un.

Tout en parlant, j’arbore un ton volontairement nonchalant tout en l’observant. Il plisse les yeux face à ma réponse … Je me dépêche de reprendre :

- Mais du coup … Pourquoi ?

Oui hein, pourquoi m’avoir menti ?  Cette fois, je plante mon regard dans le sien. Il a intérêt de me dire la vérité. Il continue de me scruter, sans rien dire durant de longues secondes. Mais hors de question que je baisse les yeux, je maintiens le regard.

▬ Parce que tu ne m’aurais pas aidé sinon.

Hein ? Sa réponse me déboussole totalement sur le coup. Silencieusement, je le regarde se lever et faire signe à Dracaufeu. Quoi ? Il allait déjà repartir ?!

- Non, attends ! Tu dis n’importe quoi !

Et moi aussi d’ailleurs.

- Je … Euh … Je n’aurais sûrement pas refuser ta proposition ! Enfin … Tout dépend de la manière dont tu me l’aurais demandé, mais … Enfin, voilà, tu m’as comprise quoi !

Dans quoi je m’embarque encore ? Je fais tourner mon cerveau à plein régime. C’est ultra gênant ce que je dis. Enfin, de la manière dont s’est dite. C’est vrai que si je réfléchissais bien … Un mec froid, qui parle de tuer ses Pokémon s’ils ressemblaient à des humains .. Je ne l’aurais pas aider non. Mais là .. Enfin .. J’ai donné ma parole quoi.

- T’as peut-être bousillé ta part du marché, mais pas moi ! Si tu veux, je peux te trouver d’autres enjeux !

Ah, mes paroles ont atteint leur cible ! Il s’arrête net et se tourne lentement vers moi. Son regard est étrange, il me fixe avec un air de total incompréhension pendant plusieurs secondes.

▬ Pourquoi ?

Euh. Quoi “pourquoi” ? J’en sais rien moi ! Je lève mes yeux au ciel .. Le feuillage des arbres empêche presque la lueur du jour de s’infiltrer dans la Forêt et je dois avouer être totalement incapable de répondre à sa question. A dire vrai, je le sens … Ouais, c’est ca, je le sens.

-Bonne question. On va dire que je suis mon instinct. Oh et puis … Ta requête est … étrange. Donc, ca me rend curieuse, j’ai envie de voir ce que je peux … t’apprendre ? dis-je, hésitante sur le dernier mot employé.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:53



❝ All or Nothing




Lance ne saisissait pas l'ombre d'un mot prononcé par Bonnie. On aurait presque dit qu’elle le prenait pour un phénomène de foire qu’il fallait absolument examiner. Pourtant… elle venait de réaliser quelque chose d’inédit et lui accordait une attention particulière à laquelle il n'avait jamais eu droit.

Il se rapprocha de la jeune femme et se rassit sur le tronc qu’il occupait précédemment, sans lâcher cette dernière du regard.

▬ Je ne comprends toujours pas. J’ai pourtant été très clair : je ne peux rien t’apporter de plus. Tu n’as aucun intérêt à m’aider d’une quelconque manière que ce soit. Est-ce que tu le réa…


Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase.

▬ Si j’en ai un. Même plusieurs. Mais euh…


Elle afficha un air gêné.

▬ Je ne peux pas vraiment le dire pour le moment. Enfin si, peut-être un… ou deux. Comme je l’ai dit, je suis curieuse. Ta requête… je n’ai jamais vu ou entendu ça, je me demande comment tu peux ne « rien ressentir », comme tu le dis. Et puis… j’ai des objectifs à réaliser aussi. Alors, si tu ne fonctionnes qu’au marché… comme tu as l’air de le montrer, j’en ai peut-être un autre à te proposer.


Elle prononça ces mots avec une certitude absolue. Pourtant, sa dernière phrase sembla la mettre mal à l’aise et elle ne put s'empêcher de détourner le regard. Lance ne comprit pas vraiment pourquoi, mais il y avait d’abord plus important que cela à tirer de son discours. Pour une raison qui lui échappait encore, elle semblait s’intéresser à lui. Non pas comme un  simple cobaye, mais comme… autre chose. Il n’avait encore jamais vu cette expression dans le regard d’une autre personne et ne pouvait donc en déduire quoi que ce soit.

Le Dresseur contempla Bonnie comme s'il s'agissait de la première fois qu’il la voyait véritablement. Son regard ainsi que le ton de sa voix s’adoucirent légèrement lorsqu’il reprit la parole.

▬ Je t’écoute.


Bonnie ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises sans qu’aucun son n’en sorte. Elle semblait complètement prise au dépourvu. Elle garda le silence quelques secondes, visiblement plongée dans ses pensées. Elle finit néanmoins par prendre la parole d'une toute petite voix.

▬ Euh… tu… tu peux me laisser y réfléchir ? T’es pas si pressé que ça de savoir hein… ? Si ?


Lance haussa un sourcil. À quoi jouait-elle ? Il haussa les épaules et détourna la tête.

▬ Fais comme tu le sens. En tout cas, tu peux bien dire que je suis étrange, mais tu n’es pas en reste toi non plus. Tu es bien la personne la plus bizarre que j’ai jamais rencontrée.


Un léger sourire apparut sur son visage, presque imperceptible. La jeune femme sembla s’en offusquer et prit un air vexé.

▬ N’importe quoi ! Je suis tout à fait normale. Par contre, toi hein…


Elle afficha un demi-sourire à son tour, prenant à son tour le Dresseur au dépourvu, avant d’adopter cette fois un ton faussement hautain.

▬ La preuve, si JE devenais Maître Pokemon… et de cette manière-là, j’en serais heureuse ! Tu te rends compte ? T’as écrasé le Professeur Chen ?! Bon, OK je n’ai vu qu’une manche, mais quand même ! D’ailleurs, je peux voir ton Élekable ?!


Le caractère habituel de Bonnie faisait à présent de nouveau surface. Lance perdit néanmoins toute trace de son sourire lorsqu’elle évoqua son titre de Maître Pokémon. Il baissa la tête et fixa ses mains en silence.

▬ Oui. Je suis le Maître…


Il décrocha lentement une Poké Ball de sa ceinture et la lança par-dessus son épaule. Aussitôt, une lueur blanche éclatante s’échappa de l’orbe rouge et blanc et laissa apparaître le colosse au pelage jaune zébré de noir, qui lui avait donné la victoire durant le tournoi de la Ligue Pokémon.

Pendant ce temps, le Pikachu de Bonnie profita du vacarme pour se précipiter sur Dracaufeu et le pincer de toutes ses forces de ses petites pattes avant. Le dragon rugit de colère, et se lança à la poursuite de la souris électrique qui s’enfuyait déjà à toutes jambes.

L’Exploratrice eut la même réaction que Lance, ne prêtant pas la moindre attention aux deux boute-en-train. À vrai dire, le Pokémon du Dresseur risquait bien moins que celui de la jeune femme, il n’avait donc aucune raison de se préoccuper de cet idiot fini.

Pendant que Lance était occupé à ruminer sa victoire d’un air sombre, Bonnie se précipita vers Élekable et se mit à caresser son soyeux pelage sans la moindre peur. Ou plutôt, ses mains semblaient essayer de littéralement tondre le Pokémon Électrik. Toutefois, ce dernier n’était pas un Pokémon agressif, et bien qu’intrigué par la Dresseuse, il se laissa doucement bercer par ses étreintes.

▬ Ouah. Il est immense ! A la télébision, il faisait plus… enfin… moins grand. Il est tout doux en tout cas et son poil est sublime ! T’as l’air de prendre bien soin de lui, non ?


Lance releva la tête et tourna son visage vers celui de Bonnie. Elle le contemplait d’un air qu’il était encore une fois incapable de décrire. Mais étrangement, il sentait que l’attention qu’elle lui portait à cet instant lui était particulièrement agréable, sans vraiment qu’il ne parvienne à se l’expliquer.

Il fut toutefois incapable de répondre à sa question et se contenta de détourner le regard, ne parvenant à soutenir celui de la policière.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:57



Début de l'entraînement

Pendant de longues minutes, mes doigts arpentent l’épaisse fourrure d’Elekable. Il est d’une douceur insoupçonnée. Son poil est doux et brillant, pas trop emmêlé et il semble être en excellente forme malgré la rude bataille qu’il a dû mener à la Ligue Pokémon.

- J’aurai cru le poil de l’Elekable bien plus rêche en faite. Plus … Hmm ..Hirsute. Ouais, c’est ca, hirsute. En tout cas, c’est la première fois que j’en croise un .. J’ai déjà vu des Elektek et des Elekids qui appartenait à des personnes de mon village, mais je n’avais jamais vu la forme finale de ce Pokémon.

Je parle plus pour moi que pour Lance, je ne quitte pas le Pokémon des yeux, le détaillant sous toutes les coutures. Il est tellement immense !

Je me tourne un bref instant vers Lance. Il me fixe toujours avant de finalement prendre la parole :

▬ Tu m’as dit que tu avais quitté ton village parce que tu avais une tâche importante à accomplir à Cramois’Île. Pourquoi ne pas t’être rendue directement là-bas ?

- Bah … Parce que je sais pas où c’est ? dis-je comme si c’était l’évidence même. Et puis, il me faut de l’argent pour m’y rendre .. Enfin, surtout un moyen de me déplacer et … Les agents ont le droit à des aerocopoutères quand ils montent en grades alors je m’y suis engagée là-bas.

Tout en parlant, j’offris une dernière caresse à Elekable avant de retourner lentement m’asseoir. Zoé en profite pour me grimper sur les jambes.

Lance hausse un sourcil, l’air un peu .. perplexe. Bah quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis ?  Voyant que mon attention envers Elekable s’est amoindri, il rappelle son Pokémon dans sa pokeball avant de s’amuser à la faire tournoyer entre ses doigts.

▬ Tu veux dire qu’en plus de ne pas savoir te servir d’objets se basant sur la technologie, tu n’es pas non plus capable de lire une simple carte ? Ton village est-il donc si pauvre pour être aussi isolé et pour être incapable de te payer un simple voyage ? Tu as pourtant bien dû payer un quelconque moyen de transport pour arriver jusqu’ici.

A peine finit-il sa phrase, que je lui lance mon regard le plus noir possible.

- Attention à ce que tu dis sur mon village.

Je parle lentement et froidement, ce qui est rare chez moi. Lance soutient toujours mon regard noir, sans broncher tandis que ses mots tournent encore dans ma tête. Rapidement, des images de mon village viennent s’y immiscer … Des souvenirs de paysages, des habitants, des moments joviales, de nos excursions …

Les larmes me montent presque aux yeux, mais je me retiens. Hors de question que je montre quoique ce soit. Et puis .. Je me suis promise d’être plus forte. Je romps alors le contact visuel la première pour observer Zoé qui, dans mes bras, m’observe, la tête levée vers moi. Plusieurs secondes s’écoulent où je ne dis pas un mot, tentant de m’apaiser légèrement ..

- Peut-être bien.

Je ne dois pas oublier que je ne dois pas trop en révéler dessus non plus, ça peut être dangereux, surtout au vue de ma situation. Je n’ai pas encore prit la peine de cacher les morceaux de chaînes après tout ...

Je relève un bref instant la tête pour voir l’homme aux cheveux d’argents, les yeux plissés. Il continue de me poser des questions, impitoyable ...

▬ Quels sont tes objectifs ? Une fois que tu auras accompli ta mission, tu retourneras dans ton village, c’est ça ?

Je pousse un soupir. Si je pouvais … Je ne sais même pas à quoi ressemble mon village actuellement. Un tas de cendre ? Jonché de cadavres en tout genre ? Un intense frisson me parcourt l’échine alors qu’un sanglot vient se coincer dans ma gorge.

- Stop. Je sais pas. Je sais pas. Je sais pas !

J’ai répété ces mots vite, comme une litanie tout en me levant d’un bond du tronc. Zoé dans mes bras, je me mets à faire les cents pas, oubliant un bref instant la présence de Lance. La peur me gagne d’un coup … Et si .. Si mon père était dans ce tas de cendre ? Je … Non. Je ne peux pas y penser. Je n’ai pas le droit. Pas après tout ce que je me suis dite, tout ce que j’ai traversé. J’ai encore mes frères, ils sont là, quelques part …

Je me stop net et me retourne brutalement vers le Maître Pokémon.

- Je .. Je dois devenir forte. C’est tout.

▬ C’est faux. fit-il aussitôt, de but en blanc.

Hein ?

- De quoi “c’est faux” ?

Je lui lance un regard, le mettant au défi de me répondre.

▬ La force n’est pas un but en soi. Ce n’est qu’un moyen d’atteindre un objectif. Seul un imbécile a pour seul but de devenir plus puissant. De plus, la manière dont tu te déplaçais un instant… je reconnais…

- Tu reconnais quoi ? Hein ?!

Je perds vraiment patience. Je m’approche rapidement de lui, agressive, défiante, comme si j'étais prête à en découdre. J’vais lui en fichtre moi des idiots !
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:28



❝ All or Nothing




En voyant Bonnie s’approcher d’un pas agressif, Lance sut aussitôt qu’il avait touché un point sensible, et qu’il avait donc raison par la même occasion. Il resta cependant de marbre et se contenta de soutenir son regard de ses yeux bleu vif.

▬ La peur. Elle t’envahit entièrement. C’est tellement évident que même quelqu’un comme moi peut s’en rendre compte. Et puis… je dispose d’une certaine expérience dans ce domaine.


Bonnie écarquilla les yeux, incapable de prononcer le moindre mot. Touché. Elle se mordit la lèvre puis fronça les sourcils. Là encore, son visage exprimait des sentiments qui n’étaient pas totalement étrangers au jeune homme : la colère, la fatalité. Elle détourna son regard puis lui tourna le dos et s’éloigna, avant de lancer d’une voix acerbe :

▬ Comment tu peux savoir ? Toi qui « ne ressens rien » hein ? Comment tu peux savoir ce que ça fait ?


Lance resta silencieux un moment, se doutant que la question finirait par revenir sur le tapis tôt ou tard. Il continua de jouer avec la Poké Ball d’Élekable, prenant le temps de réfléchir s’il devait ou non tout lui révéler. Non. Pas encore.

▬ Je le sais, c’est tout.


Il calqua sa réponse sur le comportement de Bonnie, qui refusait de lui révéler ce qu’elle s’efforçait de lui cacher pour une raison qui lui échappait. Et la raison à cela était simple.

▬ Je vais cependant te dire une chose. Si tu es incapable de maîtriser tes propres émotions et de me révéler tes vraies ambitions, alors tu ne seras jamais en mesure de m’aider. Tu ne peux pas m’aider à comprendre la complexité de la nature humaine si tu ne parviens même pas à te contrôler toi-même. Te confier mes interrogations serait donc une pure perte de temps, autant pour toi que pour moi.


La jeune femme conserva le silence un long moment, refusant toujours catégoriquement de faire face au Dresseur. Cependant, ce dernier attendit patiemment une réaction de sa part, dont il était certain qu’elle finirait par arriver, bonne ou mauvaise. Il perçut de longs et profonds soupirs, dans une tentative de la jeune femme de se calmer et de reprendre ses esprits.

Alors, au bout de longues minutes interminables, l’agent finit simplement par lâcher :

▬ Hm hm…


Elle sembla indiquer qu’elle se rangeait enfin de son côté. Lentement, elle retourna s’asseoir en face de lui, tel un enfant capricieux. D’une voix ferme, mais douce, Lance reprit alors la parole.

▬ Je t’écoute.


▬ Je… je veux savoir me défendre, me protéger. Donc, je dois être forte… te voir combattre à la télébision ça m’a… fait prendre conscience des choses, de ma situation, voilà !


Elle lâcha ces derniers mots d’un ton mi-fier, mi-timide, un mélange des plus étranges.

▬ Te protéger de quoi ?


Un silence pesant s’installa au sein du petit espace qui les séparait. Cette fois, Bonnie fixa Lance d’un regard intense, comme si elle désirait le jauger minutieusement… avant de finalement lâcher un soupir désolé.

▬ Je ne peux pas te le dire. Je… écoute, ça fait pas longtemps qu’on se côtoie, je ne te connais… pas hein. Alors, je ne peux rien te révéler. Du moins, pas maintenant, pas tant que je n’ai pas été à Cramois’Île, c’est vraiment important.


Elle ne quitta pas son interlocuteur du regard, épiant sa moindre réaction. Ce dernier ne fléchit pas, prolongeant le silence de quelques instants.

▬ … t’es en colère ?


Son approche était relativement hasardeuse et elle tenta de se rapprocher de lui pour le voir de plus près. Lance finit toutefois par se lever et épousseta nonchalamment ses vêtements.

▬ C’est inutile. Ça ne marchera pas. Je ne peux pas avoir confiance en toi si je ne peux pas gagner la tienne. C’était une erreur. Il vaut mieux que l’on s’arrête là.


Il porta deux doigts à sa bouche et poussa un long sifflement pour appeler son Pokémon qui devait s’être aventuré il ne savait où encore au sein de la forêt.

▬ Quoi ? Mais… mais non ! Je… et toi ? T’as confiance en moi ? Tu serais prêt à tout me dire ? Je ne pense pas…


Elle s’interrompit, cherchant ses mots.

▬ C’est… c’est comme ça que ça marche chez les humains, chez les hommes… la confiance ne se gagne pas en un claquement de doigts, pas avec une accolade ou je ne sais pas quoi. Tout dépend le sujet, le vécu et… le temps aussi. Je… ça ne concerne pas que moi, je ne peux pas tout te dire, pas tout de suite. C’est trop… dangereux.


Lance surplomba Bonnie de toute sa hauteur. Son regard était glacial.

▬ Oh, crois-moi, je sais bien que les humains n’accordent pas leur confiance facilement. C’est bien pour cela que j’en suis arrivé là.


Il marqua un temps d’arrêt. Son visage était dur.

▬ De ce que tu m’as toi-même dit, si tu veux m’aider, alors je vais devoir te parler de mon passé. Et crois-moi, tu es loin d’être prête pour toutes les horreurs qu’il cache. J’ai compris que je ne pourrais pas y échapper si j’acceptais ta proposition. Mais je ne peux pas t’en parler sans que tu ne fasses de même avec le tien.


Dracaufeu émergea de la forêt comme une fusée, Pikachu à ses trousses. Ce dernier lui lançait des éclairs que le dragon s’efforça d’esquiver en poussant des rugissements de colère.

Lance s’approcha de son Pokémon, et se tourna une dernière fois vers Bonnie.

▬ Alors ? Je pars, ou je reste ? C’est à toi de décider.


Naturellement, Bonnie hésita, fit un pas en avant, un autre en arrière, se mordit la lèvre, fixa brièvement Lance, baissa les yeux sur ses chaussures… le petit manège dura quelques secondes. Puis, enfin, elle soupira et déglutit avec difficulté.

▬ Brûlé. Voilà…  mon… village. Brûlé. Entièrement… enfin… je crois.


Sa voix était si faible que Lance manqua presque de les entendre. Il regarda la jeune femme blonde un instant, puis se tourna de nouveau vers Dracaufeu.

▬ Va jouer ailleurs, tu veux ?


Le dragon ne se le fit pas dire deux fois. Il se retourna vers la terrifiante souris électrique et se mit à lui lancer de petites flammèches inoffensives, prenant le plus grand soin de ne pas toucher le sol de la forêt afin que celle-ci ne finisse pas par s’embraser entièrement.

Lance retourna ensuite s’asseoir auprès de Bonnie, qui avait toujours les yeux rivés sur le bout de ses chaussures.

▬ Que s’est-il passé ?



codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:33



Début de l'entraînement

Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre violemment et de me mettre des baffes mentalement. Pourquoi ? Pourquoi je lui ai céder ? Je ne dois pas en parler. Je le SAIS. JE LE SAIS. Et pourtant … Et pourtant, comme une idiote, voilà que j’ai lâché le Tauros dans l’arène sans réfléchir, sans penser aux conséquences hormis le fait de voir Lance partir. Je suis vraiment trop idiote ! Si … Si jamais il était de mèche avec eux ? Non .. Je pense pas, il a l’air bien trop solitaire pour ça. Mais .. Si jamais il divulguait l’information à quelqu’un et que … qu’ils me retrouvait ?

- … Attends. Je veux ta parole pour une chose avant.

Je dois faire attention à mes arrières et à celles de mes frères …

▬ Quoi donc ?

- Entraînes-moi. Je veux savoir me défendre. dis-je, sûre de moi, intraitable.

Il me jauge du regard ..

▬ Très bien. Je t’entraînerai, tu as ma parole.

Bien .. Bien, bien, bien. Je ne sais pas dire si je suis satisfaite. D’un côté oui car je … je serai plus rassurée, mais d’un autre côté non, car … Je dois lui dire maintenant. Je n’ai plus le choix. Pour Plum, c’était facile de lui révéler, elle était tellement naïve, tellement … gamine. Mais là, ce n’est pas du tout la même personne devant moi.

Je prend une profonde inspiration et, sans le quitter des yeux, je commence à tout lui expliquer.

- Mon village, bien que .. reculé et … vivant sans technologie comme je te l’ai déjà dis, est réputée pour ses explorateurs et les excursions que nous faisons. Nous revendons nos trouvailles auprès de gens de la ville en échange de service ou de denrées que nous ne cultivons pas.

Je marque un temps de pause, me rappelant des nombreux trajets que j’ai fait avec Bono pour me rendre dans ces fameuses villes …

- Mon village est … entourée de traditions, d’une culture où les Pokémon sont au centre de tout. Ils vivent avec nous, pas pour nous, pas pour nous servir. Enfin .. .Si, mais .. Disons que c’est un échange de bons procédés entre nous. Nous comprenons les Pokémon et sommes très proches d’eux, ils nous aident donc à faire perdurer le village. Durant la dernière décennie, au cour de plusieurs explorations, les explorateurs du village ont réussi à mettre la main sur des objet précieux. Mais .. Vraiment précieux, fis-je en insistant bien sur le mot. Ils sont liés à des Pokémon légendaires apparut dans notre région. Depuis ces trouvailles, nous vouons un véritable culte à ces objets, à leurs significations et leur pouvoir alors, nous les conservons secrètement et avons élus des Gardiens pour assurer leurs protections. Personne en dehors des habitants du village ne devait être au courant de leur existence.

Je ne pût m’empêcher d’afficher une grimace en continuant.

- Sauf que … Des gens extérieurs ont appris que ses objets existaient et … Pour les récupérer … Ma voix se perdit un instant. Je .. Je te laisse deviner la suite.

Je ne quitte pas Lance du regard. Il prend une profonde inspiration avant de parler à son tour.

- ▬ Je vois… tu as donc toi aussi un passé douloureux. C’est donc pour cela que tu t’es réfugiée à Kanto ? Tu n’avais nulle part d’autre où aller ? Mais pourquoi vouloir rejoindre Cramois’Île en particulier ?

Étrangement, plus je parle, plus je me sens … légère. Un peu comme la fois où j’ai révélée cette histoire à Plum. C’était comme si mon fardeau .. s’allégeait, que je le partageais avec d’autres. C’est … culpabilisant mais tellement .. bon à la fois.

- Je suis allée dans plusieurs régions. Kalos, Hoenn .. Mais ils me poursuivaient. J’ai donc fais en sorte qu’ils me pensent autrepart et je suis arrivée à Kantô, sous une perruque et sous ..

J’hésite. Je commence vraiment à avoir peur de trop en dire. Peur que ca se retourne contre moi.

- Bref. Et si je veux aller à Cramois’île, c’est simplement pour me débarrasser de ces objets avant qu’ils ne me retrouvent.

Dire ses mots, de vive-voix, provoqua un intense frisson en moi. Un frisson de .. peur. Oui, j’ai peur qu’ils me retrouve.

Je vois Lance froncer les sourcils puis mettre une main en avant, comme pour m'empêcher de poursuivre pour le moment.

▬ Attends une seconde… tu es en train de me dire que tu as ces objets, là, maintenant ?

Je hoche lentement la tête en guise de réponse.

Il me fixe un long moment .. C’est .. Pesant. Je ne sais pas du tout à quoi il pense. Sans compter que son regard a .. quelque chose d’étrange à présent. Il croise les bras et lève sa tête avant de fermer les yeux et de reprendre une nouvelle inspiration. .. Mais parle bon sang !

▬ Je te crois. Ton histoire me paraît cohérente par rapport aux peurs que tu as montrées. Cela explique donc pourquoi tu n’acceptais pas que je parle de ton village aussi facilement, et pourquoi tu as si peur qu’il t’arrive quelque chose.

Je le vois se balancer légèrement d’avant en arrière, l’air pensif puis baisser son regard vers moi. Ses yeux semblent me transpercer  c’est vraiment déstabilisant.

▬ Très bien. Je te fais confiance.

Quoi ? C’est tout ? Mais .. Je ne lui ai pas tout dit. Hmm ..

- Non. Attends avant de me dire ça. Je ne t’ai pas tout révéler. Il y a des choses que je cache encore …

J’allais lui en dire d'avantages … Bon, ok, peut-être pas tout, mais il lève une fois de plus sa main pour m’interrompre. Je déteste sa manie de faire ça.

▬ J’ai compris. Tu n’as pas besoin d’en dire plus. Je voulais juste voir si tu étais capable de me révéler tes secrets. Tu m’as fait confiance, alors cela me suffit.

J’ouvre de grands yeux, surprise.

- D’accord …

Je marque un temps de pause et cette fois, je m’asseois au sol, adossée contre le tronc et pousse un long soupir de soulagement. Par tous les Arceus … Que ca fait du bien.

- Je … Je pensais que je me sentirais aussi … hmm .. légère d’en parler.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:06



❝ All or Nothing




Bonnie sembla surprise que Lance lui accorde si vite sa confiance. Enfin, « confiance » était peut-être un bien grand mot. Il s’agissait plutôt d’une sorte de pacte secret qu’ils venaient de signer en acceptant mutuellement de partager leurs mémoires.

▬ Comme je te l’ai dit, je ne suis pas un homme comme les autres. Je ne réponds donc pas aux mêmes standards que les gens que l'on pourrait qualifier de « normaux ». Et maintenant… je suppose que c’est à mon tour d’être cuisiné, pas vrai ?


Il attrapa son bras gauche de sa main droite afin d'essayer de stopper le tremblement qui commençait à envahir son membre. Il se mit également à fixer un point devant lui que seul lui pouvait visiblement voir, les yeux légèrement écarquillés. Ce n’était pas de la peur, il n’en avait encore jamais ressenti jusque-là. Il s’agissait plutôt de dégoût à l’idée de ce qu’il s’apprêtait à révéler. Il n’avait jamais rien dit à personne au sujet de cette histoire. À vrai dire, les personnes au courant de celle-ci aujourd’hui devaient sans doute se compter sur les doigts d’une seule main.

Bonnie haussa un sourcil face à sa réaction et fit une moue pensive. Elle garda le silence pendant de longues minutes avant de finalement pousser un long soupir.

▬ Contrairement à toi, je ne suis pas la plus douée pour poser des questions… personnelles. Alors… vu que je t’ai dit mes origines… dis-moi d’où tu viens ? dit-elle, hasardeuse. Enfin… si tu veux bien en parler. Je suis curieuse de savoir… ouais, d’où tu viens et pourquoi tu ne ressens rien en fait. C’est ça qui m’étonne totalement. COMMENT-ON-PEUT-NE-RIEN-RESSENTIR ?

Elle prit soin d'appuyer sur ces derniers mots et afficha un air ahuri démontrant toute sa curiosité. De toute évidence, elle n’attendait qu’une seule chose : que le Dresseur crache le morceau une bonne fois pour toutes. Mais ce dernier ne semblait pas l’écouter et paraissait complètement ailleurs, le regard perdu.

Il s’écoula plusieurs longues minutes avant qu’il ne prenne finalement la parole, sans prévenir.

▬ Je… je ne viens pas de ce pays. Je viens en réalité d’un continent où il n’y a aucun Pokémon, et où leur seule existence est relatée par une poignée d’ouvrages perdus dans les confins des bibliothèques. C’est là-bas que j’ai grandi. Du moins, durant les six premières années de ma vie. Je n’ai pas connu mes parents. Ma mère est décédée lorsque j’avais deux ou trois ans, et je n’ai gardé presque aucun souvenir d’elle. Quant à mon… père — il grimaça en prononçant ce mot —, il n’a jamais exprimé le désir de me garder.


Bonnie parut choquée par le début de récit du jeune homme. Mais en réalité, c’était surtout la révélation de l’absence de Pokémon dans son pays d’origine qui l’avait outrée, même si elle fit une moue désolée à l’annonce de ses premiers malheurs. Lance, quant à lui, continua son récit, imperturbable.

▬ Ce sont mes grands-parents maternels qui se sont occupés de moi.


▬ Et… ils étaient plutôt… bons ? Avec toi, j’veux dire ? Les anciens ont tendance à être… vachement sévères, demanda Bonnie doucement avec une grimace appuyée.

Lance croisa brièvement le regard de Bonnie avant de le détourner aussitôt.

▬ Disons que nous vivions sous le même toit, mais que nous ne nous croisions pas souvent. En fait, il s’agissait d’un grand toit. Un très grand toit. La famille Storm fait partie de la noblesse d'Angleterre, alors nous vivions dans un château.


Bonnie ouvrit de grands yeux ronds.

▬ Un… un… un château ? Tu vivais dans un château ? Mais… ça devait être immense ! Vous n’étiez que… trois à y vivre ? Pourquoi tu as quitté l’Antreterre ?


Lance foudroya Bonnie du regard. Comment pouvait-elle être subjuguée à l’idée de vivre dans un tel lieu ?

▬ Non. Il y avait également de nombreux domestiques qui avaient leur quartier dans le château, sans compter les précepteurs qui se chargeaient de mon éducation. Je n’ai pas de souvenir majeur de cette époque, c’est comme si tout était flou. Mais je me remémore cependant d’une chose. J’avais… l’horrible sensation d’être emprisonné dans une cage géante.


▬ Autant, le fait de vivre dans un château… je t’envie un peu, autant le reste… pas du tout. Des domestiques… fit-elle d’une mine dégoûtée. Sans Pokémon… Baah. J’aurais pas supporté. Tu pouvais sortir au moins ? demanda-t-elle avec un sourire taquin.


Il ne lui rendit pas son sourire.

▬ Je crois que tu n’as pas bien saisi la notion de cage. La seule compagnie que je pouvais avoir était celle des deux catégories de personnes que je viens d’évoquer. Je n’avais presque aucun ami de mon âge. J’évoluais seul la plupart du temps, et je n’avais envie que d’une seule chose : faire ma vie en dehors de ces quatre murs.


▬ Oh… désolée.


Il continua de fixer Bonnie du regard et haussa les épaules.

▬ Ça, c’est la partie joyeuse de l’histoire.


▬ Dit comme ça… je dois avoir peur de connaître la suite c’est ça ? Tu sais… tu… tu n’es vraiment pas obligé de tout me dévoiler si tu n’en as pas envie. Je sais ce que ça fait de devoir parler.


Elle appuya sur le mot « devoir » et lança un regard prononcé à Lance. Celui-ci n’avait en effet aucune envie d’évoquer cette sombre période. Mais il savait aussi que s’il ne le faisait pas, elle ne serait jamais en mesure de l’aider, car la singularité de sa personnalité résidait justement dans la suite de son récit.

Il reprit donc comme s’il n’avait pas été interrompu.

▬ L’année de mes six ans… c’est là que tout a changé. Il est revenu. Pour moi.


Sa main se mit à trembler de plus belle. Bonnie le remarqua et fronça les sourcils.

▬ De qui ? Qui qui est revenu ?


Il ne put cependant immédiatement répondre. Son regard était complètement figé, tourmenté par les images du passé. Après de longues secondes d’effort, il fut néanmoins capable de balbutier quelques mots.

Lui. Mon… géniteur.


Bonnie esquissa un mouvement, comme si elle allait se lever pour le rejoindre, mais se ravisa au dernier moment et se contenta de l’observer silencieusement.

▬ Vraiment Lance … si… si c’est trop… douloureux d’en parler, ne t’inflige pas ça. T’as pas l’air… bien. Enfin… je dis ça, mais je pense que je ne l’étais pas non plus tout à l’heure mais…


Mais une fois de plus, Lance ferma simplement les yeux un instant et continua son récit.

▬ Il a simplement dit que j’étais son… fils, et que c’était donc désormais sa responsabilité de s’occuper de moi. Qu’il avait des projets pour moi.


▬ Ça m’a l’air… pas mal. Enfin… tout dépend des projets… et… à ton expression, je sens que ce n’était pas joyeux, n’est-ce pas ?


À la manière d’un robot, Lance tourna très lentement la tête vers la jeune femme et la fixa de ses yeux écarquillés.

▬ Pas mal ? Oh, oui. Il a simplement fait de moi une machine de guerre dont l’unique but était d’obéir aux ordres.



codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:08



Début de l'entraînement

Pardon ?

Je me répète en boucle sa phrase … “Une machine de guerre” .. “Une machine de guerre” … Qu’est-ce qu’il veut dire ? Guerre .. C’est … quand même désastreux. C’est … Et aussi jeune. Je le regarde, la bouche ouverte, un air mi-horrifié, mi-ahuri sur le visage. Je n’en crois pas mes oreilles.

- … Tu .. Tu plaisantes ? Hein ? Comment .. Comment un père peut vouloir ça ? Et . Que veux-tu dire mar une “machine de guerre” ?

Un tas de questions se bousculent dans ma tête. J’ai envie de toutes les poser d’un coup. Comment ? Pourquoi ? Qu’a t-il fait au juste ? Mais ma curiosité me pousse à garder le silence, attendant sa réponse avant de me précipiter avec mes questions.

Sous mes yeux, le teint de Lance devient blafard … Je dois toucher la corde sensible. Peut-être que .. je devrais arrêter là ? Le stopper vraiment ? Mais .. J’ai envie de savoir, vraiment. Surtout après ce qu’il vient de me dire, je n’en reviens toujours pas ...

▬ Faisons les choses dans l’ordre. D’abord, il était un homme d’affaires qui travaillait ici, à Pokémon Island. Enfin, « travaillait »… « magouillait » est plutôt le terme approprié. Toujours empêtré dans des marchés obscurs avec des personnalités disposant d’un certain pouvoir. Et l’une de ses… « relations »… était notamment Giovanni. L’ancien boss de la Team Rocket.

- La Team Rocket ? C’est quoi ? Je demande, de but en blanc.

Pour la première fois depuis de nombreuses minutes, Lance semble enfin reprendre … ses esprits. Ma question semble l’avoir prit au dépourvu puisqu’il me regarde à moitié surprit, un un peu déconfit.

▬ C’est une blague, pas vrai ? La Team Rocket est la plus puissante organisation criminelle de la région. Son but est d’asseoir sa domination sur le monde, peu importe les moyens utilisés. Ils sont spécialisés dans le vol de Pokémon et dans toutes sortes de trafics, d’enlèvements et d’expériences sur toutes sortes de créatures, humaines ou animales.

Je garde le silence quelques temps, assimilant toutes les informations qu’il me fournit. Etrangement, mon instinct semble me mettre en garde … Il me dit que ce qui va suivre ne va certainement pas me plaire ..

- Je … Je n’ai jamais entendu parler d’une telle organisation. Enfin si .. Mais pas de celle-là, pas de la Team Rocket. De là d’où je viens par contre, il y a une .. “team” aussi. La Galaxie. Mais pas de Rockets. Ils sont .. liés tu penses ? Enfin, non, pardon, continues ton histoire.

Il se contente seulement de cligner des yeux comme pour me remercier de le laisser finir de raconter son histoire. Je me mords la lèvre, un peu honteuse de l’interrompre sans cesse.

Il… a donc négocié je ne sais quel accord avec Giovanni. En contrepartie, ce dernier désirait une chose. Depuis quelques temps, il avait eu dans l’idée de créer une arme humaine infaillible obéissant aux moindres de ses désirs. Une sorte de super soldat dénué de conscience. Mais pour cela, il lui fallait un cobaye afin de mener ses expériences.

Je déglutit difficilement lorsqu’il prononça le mot “arme humaine”. Ca devient … vraiment flippant son histoire, malsain .. Je commence même à avoir peur de connaître la suite.

Je ne le quitte pas des yeux, regardant chacune de ses réactions. Ile ne me regarde plus et on dirait qu’il a perdu en … confiance en lui. Au même moment où j’ouvre la bouche, il se tourne enfin vers moi, plus pâle que jamais.

Je ne veux pas connaître la suite.

▬ Ce cobaye, c’est moi.

- Arrête ! Stop ! Stop ! Deux minutes … Je ..

Le voir ainsi … Lui qui semblait si .. puissant, fort, confiant .. Il est pâle, ses mains tremblent .. Les larmes me montent aux yeux et j’en suis surprise moi-même. Pourquoi ? J’ai le coeur quasiment aux bords des lèvres.

- J’ai peur de connaître la suite … fis-je d’une voix blanche. Je .. Je devrais ?

Il ricane, faiblement … Rien de tel pour me décontenancer. Je … Je dois penser quoi ?

▬ Je t’avais bien dit que tu n’étais pas prête à affronter toutes ces horreurs. Mais… est-ce que tu aurais déjà renoncé à l’idée de m’aider ?

- Non, non, bien sûr que non ! Juste que ..


Il m’interrompt. Mais !

▬ Alors laisse-moi finir.

Je hoche lentement la tête, incertaine. Assise là, par-terre, je ramène mes genoux contre ma poitrine et les enserre de mes bras. Zoé est contre moi, blottie contre mon flanc et semble s’endormir doucement. D’un signe de tête, j’intime à Lance de reprendre, même si je ne suis pas certaine de vouloir écouter la suite, de vouloir tout savoir.

Lance reprend alors la parole, d’une voix relativement neutre mais .. Je suis inquiète face à ce qu’il dégage, face à son corps et son état qui semble empirer. Je ne le connais pas, mais .. Je sais qu’il n’est pas bien. Et plus il parle, plus ca empire.

▬ L’affaire était donc conclue. J’ai été confié aux laboratoires de la Team Rocket et j’ai passé la grande partie des années suivantes à arpenter leur QG. Petit, je me souviens avoir été un garçon craintif et pleurnichard. Mais à mesure que les expériences progressaient, les cris et les pleurs ont cessé petit à petit et le silence est revenu.

Je déglutis avec peine. Mes yeux me brûlent à force de me retenir et de ne rien laisser paraître. Ce qu’il a vécu .. c’est juste …

- Horrible. dis-je dans un souffle. Je ..

Pendant plusieurs secondes, je ne dis rien, cherchant mes mots. Mais .. Rien ne me vient à l’esprit. Absolument rien.

- Je ne sais pas quoi dire …

▬ J’ai été conditionné, aussi bien sur le plan physique que mental. Préparation intensive, cours théoriques avancés sur divers sujets sociaux et géopolitiques… un vrai lavage de cerveau, en somme. Et puis, ils ont également amélioré mon corps et mes aptitudes physiques, en m’injectant quelques substances de leur spécialité. Je ne possédais donc pas des capacités normales pour un jeune adolescent de mon âge. Cependant, je crois les avoir entendu dire que cela aurait des répercussions sur mon espérance de vie. Je ne me ferai donc pas de vieux os.

La nausée me gagne. Je … Je me sens devenir toute blanche, presque autant que lui. Je n’arrive pas à y croire, vraiment pas y croire. C’est impossible. A quel moment il a commencé a bluffé hein ? A mentir ? Tout comme pour Kaiminus, ouais, c’est ca .. Il doit mentir. C’est … C’est impossible de subir tout ca … Des telles atrocités ne peuvent pas exister …

- Tu mens. Tu mens … Dis moi que tu mens … Comme pour le Kaiminus .. Ce .. Ce n’est pas possible .. Pas possible ..

Ma voix tremble. Moi qui pensais avoir vécu des horreurs avec le sort de mon village … J’ai l’impression que .. Que c’est rien du tout à côté de ça.


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:30



❝ All or Nothing




Mais Lance ignora Bonnie et continua son récit sans le moindre répit.

▬ Oh, et bien sûr, une bonne recette n’est rien sans ingrédient secret. Le succès de cette expérience reposait bien entendu sur le fait que je sois capable d’obéir à n’importe quel ordre sans lever le petit doigt, sans même avoir à y réfléchir. Et quelle meilleure solution que de séparer un être humain de toutes ses émotions inutiles et encombrantes pour y parvenir ?


Le visage de Bonnie blêmit de façon de plus en plus prononcée. Elle ne put s’empêcher de frissonner.

▬ Ne me le dis pas… ne me le dis pas…


Sa voix était presque imperceptible et elle semblait s’adresser à elle-même plutôt qu’à Lance. Mais ce dernier était impitoyable.

▬ Ils ont réussi. Ce que je suis aujourd’hui n’est qu’une pâle copie de celui que j’étais autrefois. Un parfait soldat, incapable de trahison ou d’échec.


Le jeune homme sentit son estomac émettre d’étranges sons qui n’auguraient rien de bon. Il se contenta de se tenir le ventre d’une main avant de continuer.

▬ C’est là que l’horreur a véritablement débuté. J’ai commencé à recevoir mes premières missions. Je ne faisais pas partie officiellement de la Team Rocket, il s’agissait plutôt d’une forme de collaboration, mais mon grade équivalait à celui d’un commandant. Je me contentais donc la plupart du temps de superviser les opérations, et n’étais envoyé sur le terrain que lorsque les chances de réussite était extrêmement compromises. Ils tentaient de préserver leur petite arme secrète comme ils le pouvaient.


Il marqua une courte pause et croisa le regard de Bonnie. Celle-ci garda le silence, les yeux dans le vague.

▬ Je n’ai jamais échoué. Pas une seule fois.


La jeune femme blonde leva une main tremblante, à la manière d'une écolière apeurée. Elle parut vouloir poser une question qu’elle ne semblait pas entièrement assumer.

▬ Tes missions… c’é… c’était quoi ? Non, non, laisse tomber… je veux pas savoir… je veux pas…


Lance soutint son regard, mais ne répondit pas immédiatement à sa question. Il allait y venir.

▬ Suite à mes succès, mon… il a décidé que me donner un nom de code serait peut-être judicieux. Un nom qui en jetterait suffisamment pour effrayer l’ennemi à sa simple évocation. C’est alors que Lance Storm a cessé d’exister pour devenir le Faucon. Je suppose qu’il a voulu s’inspirer de l’emblème de ma famille.


Il baissa la tête et contempla le sol d’un air vide.

▬ Comme on ne me voyait presque jamais, les gens ont pensé que le Faucon n’était qu’une légende destinée à effrayer aussi bien les ennemis de la Team Rocket que ses propres sbires. Par exemple, en cas de trahison, c’était bien souvent moi qui me chargeais de punir le coupable. J’ai appris à me servir de la peur de mes victimes pour les faire souffrir, même si ce sentiment m’était complètement étranger. Quant aux autres missions qui m’ont été confiées… cela pouvait être de l’espionnage. Un enlèvement. Un vol de masse de Pokémon. Ou encore, détruire un petit village rebelle.


Tandis qu’il continuait sa litanie, Bonnie secouait inlassablement la tête de droite à gauche et plaqua ses mains contre ses oreilles, refusant d’entendre la fin de son histoire. Toutefois, elle devait encore sans doute l’entendre, car à l’annonce de sa dernière mission, elle fut prise d’un haut-le-cœur et bondit sur le Dresseur, plaquant une main sur sa bouche. Son visage était aussi pâle que le sien, son corps tremblait des pieds à la tête et ses yeux étaient emplis de larmes de tristesse et de colère.

▬ TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! LA FERME ! JE VEUX PAS SAVOIR, JE T’AI DIT QUE JE VOULAIS PAS SAVOIR !


Lance ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de l’Exploratrice. Il la fixa durant quelques instants de ses yeux d'un bleu intense, totalement dénués d’émotion. Puis, contre toute attente, il se mit à éclater de rire, étouffé par la main de la jeune femme. Cette dernière fut totalement déstabilisée par sa réaction et retira doucement sa main, s’interrogeant sur son état.

Le Dresseur lui agrippa alors brusquement le bras et la força à le regarder. Le regard de Lance était devenu complètement fou à présent.

▬ Et tu sais ce qui se passait quand je brûlais leur maison et tous leurs biens, et qu’ils me suppliaient d’arrêter ou de les épargner ? Tu sais ce que je ressentais ?


Il se mit à rire de plus belle, d'un rire démentiel qui résonna dans toute la forêt.

▬ RIEN ! ABSOLUMENT RIEN !


L’horreur pouvait à présent se lire sur le visage de Bonnie, plus marquée que jamais. Totalement effrayée et dépassée par la situation, elle ne semblait plus savoir comment réagir face à cette effroyable scène. Paniquée, elle tenta de se dégager de l’étreinte de Lance… avant de subitement fondre en larmes.

Ce dernier sembla soudainement reprendre ses esprits face aux sanglots de la jeune femme. Ses traits s’affaissèrent, et se rendant compte de ce qu’il venait de faire, il lâcha lentement la main de Bonnie et s’effondra sur son tronc d’arbre en se tenant le visage d’une main.

Bonnie, elle, ne bougea pas, ne prononça pas le moindre mot, et tentait tant bien que mal de se remettre de sa dernière frayeur. Ses nerfs semblaient avoir lâché et elle ne contrôlait plus entièrement les actions de son corps qui tremblait comme une feuille.

Quant à Lance, il fut incapable de continuer durant quelques minutes, le visage enfoui dans sa main. Il était impossible de deviner son expression faciale à cet instant. Lorsqu’il finit toutefois par émerger, ses traits semblaient marqués, comme si la fatigue s’était soudainement abattue sur lui.

▬ Et puis un jour… il a tenté une manœuvre un peu trop osée. Même pour quelqu’un comme lui, dont le génie dépasse peut-être même le mien. En d’autres termes, il a tenté d’embobiner la Team Rocket pour essayer de tirer bien plus que ce qui était initialement prévu dans l’accord… il s’est fait repéré la main dans le sac, mais a réussi à s’enfuir in extremis. Je me souviens lorsqu’il est revenu à notre planque pour prendre quelques affaires pêle-mêle avant de disparaître. Je m’étais alors contenté de le fixer d’un simple regard, sans comprendre. Mon rôle n'a jamais été de comprendre quoi que ce soit. Il a alors croisé mon regard, et il s’est contenté d'éclater de rire. Après quoi, je ne l’ai plus jamais revu.



codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:24



All or nothing
Tétanisée .. Voilà ce que je suis à présent. Mes larmes coulent toutes seules. Je .. J’ai eu peur .. Tellement peur lorsqu’il m’a agrippé … Et puis .. Après tout ce que je venais de lui dire, voilà qu’il me révèle qu’il en a fait autant .. Qu’il a brûlé des villages …

Et si .. Et s’il .. était avec eux .. cette nuit là ? A Sinnoh. Il aurait mis le feu à mon village, à mes amis, ma famille … Il aurait tout brûler .. Il nous aurait forcé à fuir, à tout quitter pour ne retrouver que des cendres ..

Mes larmes continuent toujours de couler, je ne retiens rien. Je n’arrive pas à me contrôler du tout. J’entend un bourdonnement dans mes oreilles et des images de cette nuit-là refont surface. Le bruit, les cris, la fumée, le craquement du bois qui s'effondre  … Je parviens même à me souvenir de l’odeur du brûlé.

Je tente du mieux que je peux de reprendre contenance, de me ressaisir mais .. Non, je n’y arrive pas. Mon corps tremble de la tête au pied. Quant à lui .. Lance .. Il est là, assis devant moi, sur le tronc.

Je .. Je sais pas comment réagir. Il me fait .. peur. La manière dont il m’a attrapé et qu’il m’a forcé à écouter ces horreurs ..

- Comment … Pourquoi ?

Je ne sais même pas ce que je dis. Ma question a tellement de sens … Et pourtant, les mots ne sortent pas de ma bouche, j’ai la gorge nouée.

Il garde le silence. Il ne dit rien .. Pas un mot. Il ne me regarde même pas, il ne bouge pas non plus et son visage est à moitié masqué sa main. Parle Lance .. Parle. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Et pourquoi m’avoir fait ça après ce que je viens de te révêler ? Les questions se bousculent dans ma tête mais aucun mots ne parvient à franchir mes lèvres. Et mon état … Calme toi, Bonnie … Respire … Respire un bon coup. Je lève la tête et regarde droit devant moi tout en soufflant et respirant afin de tenter de calmer mon corps, devenu presque indépendant de ma volonté.

-Pourquoi Lance ? Comment … T'as pu faire tout ca ? …

Je parle avec difficulté et ma voix tremblante n’arrange rien. Mais maintenant que je sais .. Je veux savoir. Je ne peux rien apprendre de pire de toute façon … Enfin, je pense.

- Et ne rien ressentir … Tu ne t’es pas demandé si .. les ordres que tu recevais étaient mauvais … Abject et … cruel ?

Je ne le quitte pas des yeux .. Malgré le fait qu’il met plusieurs secondes avant de me répondre.

▬ Non. Pas une seule fois. Je n’avais aucune notion du bien et du mal. À vrai dire, c’est encore quelque chose que je ne parviens pas à délimiter correctement aujourd’hui encore. En m’enlevant mes émotions, ils m’ont également privé de ma liberté de penser. Alors, je ne pensais à rien. Je n’étais qu’une simple coquille vide, sans motivations, sans buts, sans convictions.

- Donc, tu serais capable de .. recommencer ? demandais-je d’une voix blanche.

Face à ma question, il semble réfléchir un instant. Étrangement, il paraît ... triste. Je ne sais pas si j’éprouve de la pitié, de la peur, ou de la tristesse à son égard … Selon son histoire, c’est de la faute .. des autres. Mais .. Je ne comprend pas comment il a pu ne pas être conscient de ses actes. Ca me dépasse.

▬ Je ne sais pas.

Je fronce les sourcils et, presque instinctivement, je recule d’un pas. Je masse mon poignet endolori par son étreinte.

- Tu ne sais pas ? …

Un frisson me gagne. Sa réponse peut laisser prédire qu’il peut recommencer …

Il reprend la parole, d’une voix très lente, comme s’il pesait avec minutie chacun de ses mots ..

▬ Lorsque… Lorsqu’il est parti…je n’ai pas réagi. Je ne savais pas réagir. Et puis, la Team Rocket a débarqué quelques heures après. Ils m’ont interrogé, m’ont demandé où il avait bien pu filer. Ils m’ont posé des questions, alors j’ai simplement répondu, en bon soldat obéissant. Je ne savais pas. Ils ne m’ont pas cru. Alors, ils m’ont gardé captif dans l’une de leurs cellules. Et… ils m’ont fait du mal.

Je fronce les sourcils en voyant sa main se crisper et ses yeux s’écarquiller, sûrement à cause de souvenirs douloureux pour lui qui refont surface. Cependant .. J’ai du mal à éprouver de la compassion à cet instant précis. Je suis encore .. perturbée parce qu’il a pu faire ..

▬ Ils pensaient que je tentais de le protéger. dit-il, d’une voix haletante. Ils ont oublié que je n’étais pourtant pas capable de mentir, que je ne savais qu’obéir. Je ne sais pas pendant combien de temps ils m’ont torturé. Je souffrais, mais je ne comprenais pas pour quelle raison je recevais un tel supplice. Alors, lorsque mon corps a commencé à craquer, mon esprit a instinctivement réagi. Je ne pouvais plus supporter ça. Un sentiment incroyablement puissant et destructeur s’est soudain emparé de moi et m’a envahi tout entier, me procurant une puissance que je n’avais encore jamais ressentie.

Je l’écoute attentivement … Et plus il parle, plus je sens qu’encore une fois . Je ne vais pas aimer … La peur commence déjà à revenir alors qu’elle était en train de se calmer ..

▬ Lorsqu’un garde a ouvert la porte pour me donner mon repas, je me suis jeté sur lui et j’ai réussi à récupérer la clef qu’il gardait pour me détacher. Ensuite, je l’ai laissé presque pour mort.

Je le savais .. Je le savais … Je blémis d’un coup et un énième haut-de-coeur me gagne. Bon sang .. Pourquoi … Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j’ai été lui parler ? Je ..

▬ Je ne crois pas l’avoir tué. Il bougeait encore. Mais j’étais dans une colère si noire, si pure, que je ne me souciais plus de quoi que ce soit. Je me suis enfui aussi vite et loin que j’ai pu. Je me suis réfugié dans une autre région, mais j’étais dans un tel état de faiblesse que j’ai pensé que j’allais y rester.

A sa phrase, deux réactions différentes se mélèrent en moi. D’un côté, j’eut envie lui crier “TU AURAIS DÛ Y RESTER !” mais de l’autre … Je … Je sais pas. Je me comprend pas. Il me fait peur, vraiment peur là .. Mon instinct . C’était comme s’il me disait de .. laisser couler et d’attendre. Dans ma tête, l’image de sa demande lors de notre premiere rencontre à Azuria me revient. Sa demande prenait tout son sens à présent ..

- Au moins ...Tu as réussi à ressentir quelque chose. dis-je, presque froidement.

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:30



❝ All or Nothing




Lance comprenait parfaitement la réaction amère de Bonnie. Il ne lui en voulait pas pour cela, d’autant plus que les actes qu’il avait commis étaient similaires à ceux qui avaient provoqué la destruction de son village. Il savait également qu’il ne pourrait lui tenir rigueur d’un éventuel refus de sa part de l’aider. Mais… si seulement… si seulement quelqu’un était enfin capable de comprendre… peut-être était-ce un vain espoir. Peut-être les humains étaient-ils incapables de comprendre quelqu’un de trop différent d’eux.

▬ Oui. Grâce à cette rage, j’ai réussi à survivre, à m’accrocher à la misérable vie qu’était la mienne et à aller de l’avant. Bien que mon esprit fût embrumé dans la haine, j’avais à présent un objectif clair, que je m’étais moi-même fixé, et que personne ne pourrait jamais me ravir : me venger de tous ceux qui m’avaient fait du mal. La Team Rocket. Lui. Et puis… les humains, qui se contentaient de me regarder avec mépris parce que je ne leur ressemblais pas, et qui m’ont totalement rejeté malgré le fait qu’ils étaient ceux qui m’avaient rendu ainsi.


Tandis qu’il poursuivait son récit, Bonnie l’écouta en silence, les sourcils froncés. Son regard était dur, et faisait presque tâche sur son visage habituellement enjoué. Finalement, elle poussa un profond soupir et s’éloigna pour se rasseoir sur son tronc d’arbre.

Lance ne comprit pas ce que cela signifiait, mais il en profita pour en finir avec son histoire.

▬ Plus tard, je suis revenu à Kanto, avec la ferme détermination de devenir plus fort. Je suis allé voir le Professeur Chen afin de récupérer mon premier Pokémon. Ainsi, lorsque j’aurais constitué mon équipe, que j’aurais vaincu la Ligue Pokémon, que je serais devenu Maître et ainsi pu profiter de ce statut pour tenter de renverser la région… j’aurais pu à la fois me débarrasser de la Team Rocket et assouvir les humains jusqu’au dernier, pour leur rendre enfin la monnaie de leur pièce. Mais rien de tout ceci ne s’est passé comme prévu.


La jeune femme blonde haussa un sourcil d’un air interrogateur, intriguée par ce soudain rebondissement.

▬ Au cours de mon périple, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance d’une multitude de personnes, toutes très différentes les unes des autres. Certaines d’entre elles étaient de véritables ordures qui ne m’ont que conforté dans mon choix de vie, mais d’autres étaient… différentes. J’ai été surpris de constater que des humains pouvaient se montrer compatissants, ou tout du moins, que certains ne montrent pas d’hostilité à mon égard. Cela me fit remettre en question le plan que j’avais initialement prévu, mais en même temps, j’étais irrité au plus au point qu’ils ne se comportent pas exactement comme je pensais qu’ils agiraient. Et puis, un jour… j’ai enfin retrouvé l’un des responsables des expériences qui avaient été menées sur moi.


Bonnie se pencha inconsciemment en avant, complètement subjuguée par les paroles du Dresseur.

▬ Et… tu… tu lui as fait… quoi ? dit-elle en déglutissant péniblement.

Lance soutint le regard de la jeune femme. Son teint paraissait un peu moins maladif désormais, mais il s’exprimait encore d’une voix plus faible qu’à l’accoutumée.

▬ J’ai laissé de côté le peu d’humanité qui restait encore en moi. En le voyant, je n’ai eu envie que d’une seule chose : le tuer, et que sa mort soit la plus douloureuse possible. Mais l’un de mes Pokémon m’a arrêté et m’a empêché de commettre cet acte, de me laisser submerger par la haine qui rongeait mon âme.


Le Dresseur serra le poing afin de se redonner un peu de contenance. Bonnie, quant à elle, garda le silence et parut étrangement pensive. Elle se redressa avant de finalement s’allonger contre le tronc sur lequel elle était assise un instant auparavant, plaçant une main derrière sa tête pendant que l’autre pendait lamentablement à quelques centimètres du sol. Dans cette posture, elle n’observa plus Lance et se contenta de regarder ailleurs.

▬ Si je suis venu demander ton aide, c’est parce que j’ai compris que si je réalisais ma vengeance, cela voudrait dire qu’ils auraient gagné, qu’ils auraient fait de moi le monstre qu’ils voulaient que je devienne.


▬ Et tu veux être quoi, au juste ? demanda-t-elle d’une voix neutre.

Elle prenait toujours le plus grand soin à ne pas regarder Lance. Ce dernier baissa la tête et laissa le silence se prolonger. Il s’agissait justement là du sujet de ses récentes interrogations…

▬ Je ne sais pas. Mon titre de Maître Pokémon n’a presque aucune valeur à mes yeux désormais. Quant à ma vie toute entière, elle n’est qu’un vaste échec. J’ai perdu mon enfance, ma famille, mon humanité. J’ai échoué en tant que soldat. Que me reste-t-il désormais ?


▬ Tes Pokémon, fit-elle simplement, comme si c’était l’évidence même. Eux, ils comptent sur toi.

Elle parlait d’une voix lente et neutre, refusant toujours fermement de se tourner vers l’homme aux cheveux d’argent. D’une certaine manière, elle s’exprimait presque de la même manière que lui en temps normal.

▬ Quand on s’est vus… je me souviens t’avoir dit que les Pokémon étaient plus vrais que les… humains — elle grimaça en prononçant ce mot — car ils ne jugent pas et donneraient tout pour toi. Je suis certaine que tes Pokémon le font, et l’ont fait. Il n’y a rien qu’à voir tout ce qu’à donner Élekable pour t’amener à la victoire, ton but. Tu comptes au moins pour eux…

Lance ne répondit pas, incapable de répliquer. Bonnie avait raison. Elle ne faisait que clamer haut et fort ce qu’il avait commencé à penser tout bas depuis quelques mois déjà. Il se contenta de garder la tête baissée et de se murer dans son mutisme.

Des secondes interminables s’écoulèrent, presque malaisantes. Et puis, enfin, Bonnie daigna tourner la tête vers Lance pour la première fois depuis un long moment.

▬ Tu parles plus parce que j’ai raison ?


Lance leva les yeux vers l’Exploratrice. Celle-ci avait désormais bien meilleure mine. Et… il sembla même déceler une étincelle de malice dans son regard. Sans vraiment en connaître la raison, le jeune homme sentit son estomac se desserrer et son cœur faire un bond dans sa poitrine. Alors, cela voulait-il dire que…

Toutefois, ne voulant pas lui donner satisfaction, il se contenta de souffler du nez et de détourner à son tour la tête, soudainement pris d’intérêt par un buisson proche.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:35



All or nothing
Durant tout son discours, toutes ses explications, j’ai tenté de faire du tri .. Du tri dans ce que je pensais de lui, ce que je ressentais de lui .. De la peur ? De la tristesse ? De la colère ? Ou bien de la compassion ? Je n’en ai aucune idée. Je me demande même si je dois le considérer comme une victime .. ou comme un bourreau. Ne pas être conscient de ses actes … Je me demande vraiment comment c’est possible. Comment le cerveau peut à ce point être … lavé, transformé. Je n’arrive pas à comprendre, mais pas du tout ! Et puis .. Ses réponses .. Elles m’ont vraiment perturbée .. Il ne sait pas s’il est capable de recommencer. C’est … déstabilisant. S’il m’aurait répondu “non” directement, j’aurais été soulagée, mais là .. Et puis ...

-  C’est pour ça que tu es venu me voir.

Je ne pose pas une question, ma phrase résonne plus comme une constatation.

Il ne répond pas. Comme c’est étonnant … Il a perdu sa langue ? Ou bien, encore une fois, j’ai raison …

- Tu es venu me voir pour avoir une réponse hein ? Pour savoir, si … avec tout ça, j’accepte encore le marché ..

Je suis certaine que c’est pour ça. Sinon .. Il ne serait pas là. Si ma réponse est non .. Comment va t-il réagir ? Est-ce qu’il va … Non .. Non. Il ne me ferait pas de mal .. Je ..
Machinalement, je ne peux m’empêcher de masser mon poignet. Il me fait toujours mal .. Quelle poigne .. J’ai cru qu’il ne me lâcherait pas .. Et son regard ..

Il me lance un bref coup d’oeil.

▬ Avant que je ne te raconte tout ça, j’ai eu l’impression que tu comportais avec moi de manière… normale, sans aucun calcul. J’ai alors cru que tu me considérais comme une personne à part entière, chose qui ne m’est presque jamais arrivée. Mais désormais… tu me regardes de la même manière qu’eux.

Je hausse un sourcil interrogateur. Comment ça ?

- Précises.

Perçoit-il m’a .. peur de lui ? Je ne sais pas. Peut-être bien. Il faut dire que, depuis les révélations, je suis bien plus distante. Moi qui pensait juste tomber sur un homme froid et distant, pas sociable, me voilà face à une sorte de criminel, victime d’hommes totalement … dépourvu de d’humanité.

▬ Tu m’observes comme si je n’étais qu’un monstre. Comme si j’allais t’attaquer. Comme une bête sauvage.

Alors … C’est ca que je dégage ? Je pousse un soupir .. Il n’a pas vraiment tord.

- Hmm .. Lance, franchement … Je pense que n’importe qui aurait peur en apprenant  tout ça. J’ai peur. Tu … J’ai cru que tu ne me lâcherai pas tout à l’heure. Et …

Je dois être franche. Je dois tout dire … Courage Léo .. N’aies pas peur .. N’aies pas peur ..

- Je t’ai posé une question … Afin de savoir si tu étais capable de recommencer tes .. actes. Tu ne m’as pas dis non. Oh, tu ne m’as dis pas oui non plus .. Mais … Alors oui, ca fait peur Lance, ca fait peur .. Je ne te le cache pas.

Je plante mes yeux dans les siens. Quand je fais preuve d’une telle franchise, je veux toujours faire face à la personne … Comme pour être sûre qu’elle écoute, qu’elle s’imprègne bien de mes paroles.

Il met un certain temps à répondre à ma question. Je le vois réfléchir .. Il doit sûrement peser le poids de ses mots ...

▬ Et avant que je ne te confie tout ça… t’es-tu jamais sentie en danger en ma présence ? As-tu jamais eu peur de moi ?

Il se lève alors lentement et s’approche de moi. Je ne bouge pas, me demandant ce qu’il va faire … Tracer sa route ? Me mépriser ? Ou .. Mais avant que d’autres idées ne me viennent en tête, il s’accroupit devant moi. Je reste un instant interdite … Qu’est-ce qu’il fait ? Il se saisit alors de ma main, celle encore endolorie par son étreinte .. Je grimace légèrement .. Peut-être plus pour la forme que pour la douleur réelle, puisqu’il se contente de passer doucement son doigt dessus. Mes yeux sont fixés sur ce qu’il fait … Ses mains sont chaudes. J’en frissonne. Je relève la tête et il plonge son regard dans le mien. Ses yeux bleus expriment une certaine … mélancolie et sont totalement dénués de malice.

▬ Est-ce que tu sens mon toucher… ? Est-ce que j’ai l’air si différent que ça, d’après toi… ?

Sa question me surprend. Je regarde à nouveau ses mains. Ses mains sur ma peau. Non, bien sûr que non il n’est pas différent … Je me met à rougir, sans contrôler cela. Je retire précipitamment ma main avant de lui tourner le dos.

- Non, non .. Tu es .. enfin .. Pareil quoi, comme les autres.

Je suis totalement gênée. Je ne l’entend pas faire de mouvement .. Il doit certainement être rester immobile. Je me retourne brièvement et le regarde discrètement. En effet .. Il n’a pas bougé. Il contemple l’endroit simplement l’endroit où se trouvait ma main. Puis, lentement, il se relève. Je me retourne aussitôt pour ne pas croiser son regard .. Même si je le sens sur mon dos.

▬ Je ferais mieux d’y aller.

Hein ? Mais ..

- Déjà ?

C’est sortit immédiatement. Tout seul. Je lui fait de nouveau face.

- Pourquoi ?

Son visage est marqué par je ne sais quoi, pourtant .. il semble calme.

▬ Je ne peux pas te forcer la main. Tu dois le faire de ton plein gré. Et je vois bien que tu n’es pas encore prête. Peut-être que ma requête est vouée à l’échec. Si même quelqu’un comme toi…

- Non ! dis-je en lui coupant la parole sans vergogne. Tout comme toi, je n’ai pas dis oui, mais je n’ai pas dis non, non plus. Je n’ai pas dis non.

Je répète volontairement ma phrase, sans moi-même savoir pourquoi. Je n’ai pas prise de décision encore. Je suis incapable de dire si je suis en mesure de l’aider ou non et si je veux l’aider aussi .. Pourtant … Si je n’arrive pas à dire non, c’est peut-être parce que d’un côté j’en ai envie ?

- Et si . .Si je n’y arrives pas ?


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:47



❝ All or Nothing




Lance ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi Bonnie s’accrochait autant à lui alors qu’elle hésitait de manière aussi prononcée. Si elle avait peur de lui, elle se serait enfuie depuis longtemps, elle en avait eu de multiples occasions… alors pourquoi persistait-elle à refuser de lui dire non ? Pourquoi n’optait-elle donc pas pour le choix de facilité, celui que tout le monde réalisait ? Pourquoi refusait-elle de l’abandonner ?

Les yeux du Dresseur scintillèrent légèrement à la lumière du jour. Pourquoi… pourquoi ? Mais Bonnie interrompit sa tourmente et lui posa la question qui devait sans aucun doute la travailler depuis qu’il lui avait raconté son histoire. Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il avait déjà depuis longtemps la réponse à cette question.

▬ Si tu n’y parviens pas, alors personne n’y arrivera. Mais je te l’ai pourtant déjà dit, non… ? Je te fais confiance.


L’Exploratrice le fixa du regard un moment, puis, lentement, hocha finalement la tête, sans dire un mot. Lance poussa un profond soupir, mêlé de satisfaction et de fatigue.

▬ Alors… c’est d’accord ?


Bonnie hocha alors la tête une nouvelle fois, un demi-sourire perché sur ses lèvres. Toutefois, le jeune homme, bien trop crispé, ne parvint pas à lui rendre. Il se demandait toujours si elle n’allait pas disparaître dès qu’il serait parti.

▬ Très bien… dans ce cas, je ferais vraiment mieux d’y aller, cette fois-ci. Tu n’auras qu’à reprendre contact avec moi quand…


Il ne sut comment terminer sa phrase et se contenta de la laisser en suspens.

▬ Tu vas faire quoi… maintenant ? Enfin, maintenant que tu es devenu Maître Pokémon.


Excellente question. Il comptait en effet partir… mais où ?

▬ Je ne sais pas encore. Je n’ai toujours pas donner de nouveau sens à mon existence, et ce n’est pas quelque chose qui peut se décider d’un claquement de doigts. Mais… j’ai au moins un but à court terme : patienter jusqu’à notre prochaine rencontre.


Cette fois-ci, le jeune homme fut capable d’extraire un léger sourire. Une sorte de remerciement pour ce qu’elle avait eu à supporter jusque-là. Et puis… au final, elle était restée. Elle l’intriguait, et il se pourrait qu’il en apprenne bien plus sur les humains que ce qu’il imaginait…

▬ D’accord… en tout cas, tu sais comment me trouver du coup, fit-elle en désignant la poche de son pantalon où l’on pouvait parfaitement distinguer la forme d’un Pokématos. Sinon, je me dirige vers la Route 4, pour une mission et pour reprendre l’entraînement.

Elle s’interrompit un instant, l’air légèrement inquiète.

▬ J’espère que ça ira, dit-elle dans un soupir.

Lance se demanda si elle évoquait sa mission ou leur future rencontre. Il ne préféra cependant pas l’interroger sur ce dernier point et fit mine d’acquiescer.

▬ Si tu t’entraînes correctement, il n’y a pas de raison pour que cela se passe mal.


Il fit ensuite volte-face et poussa un nouveau sifflement afin d’appeler son Dracaufeu. Un long silence s’installa dans la forêt alors qu’ils patientèrent le temps que leurs Pokémon reviennent à eux. Bonnie en particulier ne sembla pas à l’aise face à ce soudain silence et se mit à se balancer nerveusement d’un pied sur l’autre.

▬ Ils doivent être loin pour mettre autant de temps…


Enfin, après ce qui semblait être une éternité, Dracaufeu et Pikachu finirent par émerger des tréfonds de la forêt, le second poursuivant une fois de plus le premier, et revinrent vers leurs Dresseurs respectifs. Lance dut cependant calmer son Pokémon qui semblait vouloir donner un dernier coup de pied au rongeur électrique avant de s’en aller. Il monta sur le dragon de feu qui jetait des regards mauvais à sa némésis, puis lança un dernier coup d’œil à Bonnie..

▬ Eh bien… à bientôt.


Bonnie hocha alors la tête et lui adressa un signe de la main avant de le voir décoller et disparaître loin au-dessus des arbres.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:04



All or Nothing
Je regarde Lance s'éloigner à dos de Dracaufeu. Rapidement, il ne devient plus qu'un simple petite point dans le ciel avant de disparaître totalement. Je reste silencieuse, sans bouger .... Avant de reprendre mes esprits. Dans quoi je me suis embarqué moi ? Non mais, Léo .. Sérieusement ! C'est un criminel ce type, un CRI-MI-NEL ! Et pourtant ... Pourtant, je souhaite l'aider. Pourquoi ? Même moi, je ne me comprend pas ! Oh si, ca y est ! J'ai sombré dans la folie c'est ca ? Ou je suis dans un cauchemar ? Oui, ca doit être ça !

Alors, sous les yeux de Zoé qui me regarde, curieuse, je me pince violemment le bras. Une fois, deux fois, trois fois ..

- MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS ?!

Mon cri résonne dans la forêt .. Ouais, je ne me comprend pas. Il est vraiment flippant ce Lance, mais vraiment ... Il a ... mit le feu à des villages .. Sans sourciller apparemment, sans rien ressentir ... Et moi, comme la grande cruche que je suis, j'ai dis que je l'aiderai ... Que je l'aiderai à quoi déjà ? Ah bah oui, à comprendre les "humains".

Pourquoi j'ai pas tilté déjà quand il m'en avait fait la proposition à Azuria ? Parce que je le pensais juste asocial hein ? Et que je voulais un Kaiminus aussi, accessoirement.

D'ailleurs, en parlant de ça .. Je prend mon Pokematos et je jette un coup d’œil dessus. J'ai recu un message. Mon estomac se tord à l'idée que ce soit un message de lui. Mais non, il s'agit d'un message de .. Kim !

OH ! ENFIN !

Ca va me changer les idées au moins ! Je me laisse tomber au sol et je m’assoie afin de lui répondre. Elle veut qu'on convienne d'un rendez-vous et elle se trouve actuellement à ... Parmanie ? C'est où ça ? Je regarde autour de moi, je suis dans la Forêt de Jade .. C'est loin ? Je hausse les épaules et je lui répond rapidement.

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403Lixy
Attaque : Charge - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non- Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Aucune

Rivalité : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques varier selon son sexe et celui de son adversaire. Ainsi :

s'ils sont tous deux de même sexe, la puissance de ses attaques sera augmentée de 25% ;
s'ils sont tous deux de sexe différents, la puissance de ses attaques sera diminuée de 25%.

[PV + Lance Storm] All or Nothing 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:42



Temps : Très Ensoleillé

Un Armulys ♀ sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 20
PV : 17
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Un Tortipouss ♂ sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582763-tortipouss
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Repli

Mustebouée utilise Sonicboom !
Armulys perd 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
PV : 17 > 9

Tortipouss utilise Repli
Ah, sa défense augmente !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582763-tortipouss
Défense : 14 < 18

Lixy utilise Charge !
Armulys a perdu 1 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
PV: 9 > 8

Armulys utilise Armure !
La Défense d'Armulys augmente !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
Défense : 20 < 26

________________

Mustebouée utilise Sonicboom !
Armulys perd 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
PV : 8 > 0
Armulys est KO !

Tortipouss utilise Charge !
Lixy a perdu 1 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403
PV: 9 > 8

Lixy utilise Charge !
Tortipouss a perdu 1 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582763-tortipouss
PV: 12 > 11



Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:40



All or Nothing
- Bien ! Remettons-nous en route maintenant. Il ne faut pas que j'oublie que j'ai une mission à accomplir. Et on doit aussi devenir plus forts, tous. fis-je en lançant un regard appuyé à chacun de mes compagnons.

Pour la plupart, ils poussèrent tous un cri d'encouragement, montrant leur motivation. Mais pas Pikk. Lui, il se contenta de pousser un soupir, puis de s'asseoir et de me tourner le dos. Je fronce les sourcils.

- Pikk ?

Pas de réponse. Je pousse à mon tour un soupir. Décidément, c'est pas mon jour. Entre la rencontre avec Lance et ses révélations, et Pikk qui n'en fait qu'à sa tête, je ne suis pas gâtée.

- Aller, en route ! Pikk, tu nous suis. Sans discuter ou je te fais rentrer dans ta pokeball !

Je commence donc à avancer avec le reste de ma troupe, regardant du coin de l'oeil si ma souris jaune me suit. Au bout de quelques secondes, elle finit par se lever et à prendre notre direction d'une démarche lente. Eh beh .. Ca va être long.

- N'oubliez pas, nous sommes venus ici pour nous entraîner alors il faut qu'on reprenne nos recherches. Si vous trouvez le moindre Pokémon sauvages, appelez moi ! Et si vous voyez quelqu'un ... Planquez-vous.

Oui, je n'ai pas envie de prendre de risques. Et ... étrangement, je me sens de moins en moins en sécurité. Ca doit être le contre-coup de ma rencontre avec Lance. Toute son histoire se répète en boucle dans ma tête ... Et j'ai des tas de questions qui me viennent en tête maintenant qu'il n'y est plus là. Comment ils s'y sont prit pour le rendre comme ça ? Jamais personne n'es venu à son aide ? Il n'a jamais eu de pitié pour ses victimes ? Et ... quand ils l'ont capturés et qu'ils lui ont fait .. du mal. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait au juste ?

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403Lixy
Attaque : Charge - Cible : Tortipouss
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non- Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Aucune

Rivalité : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques varier selon son sexe et celui de son adversaire. Ainsi :

s'ils sont tous deux de même sexe, la puissance de ses attaques sera augmentée de 25% ;
s'ils sont tous deux de sexe différents, la puissance de ses attaques sera diminuée de 25%.

[PV + Lance Storm] All or Nothing 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Tortipouss
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:22




TOUR 1


Mustébouée utilise Sonicboom !
Tortipouss perd 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582763-tortipouss
PV : 11 > 3

Tortipouss utilise Charge !
Mustébouée perd 1 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 418
PV : 20 > 19

Lixy utilise Charge !
Tortipouss perd 1 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582763-tortipouss
PV : 3 > 2



TOUR 2


Mustébouée utilise Sonicboom !
Tortipouss perd 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582763-tortipouss
PV : 2 > 0
Tortipouss est K.O !


Lixy et Mustébouée gagnent 200 points d'expérience !

Lixy monte au niveau 6 et gagne 4 points stats ! Sa Vitesse passe à 10 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 12 ! Il apprend Groz'Yeux !
Mustébouée monte au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 32 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 30 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 2 600 à 2 800 P$.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:57



All or Nothing
Des images horribles me viennent en tête. Une sorte de .. torture .. Physique et mentale .. Je le voyais même dans une sorte de cachot, prostré, silencieux et seul ... le regard perdu dans le vide ... Comme un Pokémon en cage qui ne savait pas ce qu'il faisait là.

J'eut un frisson. Brr ... Non, Bonnie. Ressaisis-toi. Ne prends pas pitié. Il est aussi un bourreau ... Un bourreau. Il a fait des victimes, il a été impitoyable lui aussi .. Il te la dit ... Alors pas de pitié ... Il va se débrouiller, il trouvera la réponse lui-même et voilà ! Ouais, c'est ca, je ne vais pas m'occuper de lui, il va se débrouiller. Je ne vais pas reprendre contact et poursuivre mon entraînement moi-même, seule et j'y arriverai.

S'il a réussi de lui-même à le faire, j'en suis tout autant capable ! Et puis ... Je m'y connais en Pokémon, j'ai vécu avec eux toute ma vie alors je n'ai pas besoin de ses conseils. Je dois même en savoir plus que lui en Pokémon !

Motivée, je marche d'un pas assuré dans la direction de la route 02. Je ne dois plus penser à Lance. Plus du tout .. Tirer une croix sur lui et le laisser se débrouiller avec ses démons. Si je retourne lui parler ... Il va m'arriver des ennuis .. .Je le sens ..

Non.

En faite, je ne sens rien. C'est bien ça le problème. Si j'analyse ce que je ressens ... J'ai peur, je me méfie mais pour autant, mon instinct ne me dit pas de fuir.

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403Lixy
Attaque : Charge - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non- Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Aucune

Rivalité : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques varier selon son sexe et celui de son adversaire. Ainsi :

s'ils sont tous deux de même sexe, la puissance de ses attaques sera augmentée de 25% ;
s'ils sont tous deux de sexe différents, la puissance de ses attaques sera diminuée de 25%.

[PV + Lance Storm] All or Nothing 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Du haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:10




Temps : Pluvieux

Un Armulys ♂ sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
Niveau  5
Attaque : 13
Défense : 19
PV :  16
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion


/!\ Glissade de Mustebouée s'active /!\
La Vitesse de Mustebouée augmente !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 418
Vitesse : 32 < 64

Mustebouée utilise Sonicboom !
Armulys a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
PV: 16 > 8

Lixy utilise Charge !
/!\ Rivalité de Lixy s'active (+25%) /!\
Armulys a perdu 2 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
PV: 8 > 6

Chenipan utilise Charge !
Lixy a perdu 1 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403
PV: 8 > 7

Armulys utilise Armure !
La Défense de Armulys augmente !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
Défense : 19 < 25



Mustebouée utilise Sonicboom !
Armulys a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395582780-armulys
PV: 6 > 0
Armulys est KO !

Lixy utilise Charge !
/!\ Rivalité de Lixy s'active (+25%) /!\
Chenipan a perdu 3 PV !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 1395489143-chenipan
PV: 13 > 10

Chenipan utilise Sécrétion !

La Vitesse de Lixy diminue !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 403
Vitesse : 10 > 7

La Vitesse de Mustebouée diminue !
[PV + Lance Storm] All or Nothing 418
Vitesse : 64 > 48


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:44



All or Nothing
Par contre, il me dit que j'ai des questions sans réponses ... Beaucoup. Quand il m'en a parlé tout à l'heure, qu'il m'a raconté son histoire, j'étais incapable de les poser. Déjà, parce que de un, j'étais dans un état lamentable -et qu'est-ce qui m'a prise d'être ainsi ? Devant lui en plus ?!- et de deux, parce que lui était dans un sale état aussi. Mais vraiment, un très sale état. Je l'ai vu, je l'ai observer ... Évoquer ses souvenirs là ne devait pas être simple pour lui ... Mais ..

J'ai besoin de savoir.

Je lui ai dis que j'allais l'aider. Mais avant ça et POUR ça .. Je veux tout connaître. Je veux savoir vraiment ce qui m'attend. Qu'est-ce qui l'a rendu ainsi ? Jusqu'où ils sont allés ? C'était vraiment de la torture ? Ou ... juste de l'intimidation ? Si c'est bien le cas, ca veut dire qu'il est plutôt .. fragile et craquerait pour un rien. Mais s'ils ont été bien plus loin .. Là, ça serait différent. Ça serait .. justifié. Enfin, je pense.

Machinalement, j'extirpe mon Pokematos de ma poche. Il y a un message de Kim, je l'ouvre et le lis rapidement. Elle arrive apparemment, dans la forêt et elle m'attendra avec Kaiminus à ses côtés. Bizarrement, ca ne me mets pas plus en joie que ça. Enfin si, mais ..

Je ferme son message et j'ouvre les derniers mots que j'ai envoyé à Lance. J'hésite .. Comment lui demander ça ? Est-ce qu'il répondra ?

Je pousse une profonde inspiration ..

- Aller Bonnie .. Lance-toi ... A trois, tu l'écris ... Un ... Deux ... Trois !

Et en quelques secondes, mes doigts pianotèrent une phrase, une seule, une question ... Et j'appuie sur "Envoyer". Une boule de stress énorme vint s'immiscer instantanément au creux de mon estomac.

- Ca va aller. me dis-je à moi-même avant de me mettre en route et de chercher Kim.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] All or Nothing  [PV + Lance Storm] All or Nothing Empty

[PV + Lance Storm] All or Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lance Storm
» [Libre] The Calm Before the Storm
» [Cadeau] Lance Storm
» [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.
» [PV + Lance Storm] Contre-coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-