Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:34


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_mvwrv4ZrtI1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Après notre course effréné jusqu'à la route 01 et encore quelques mètres de sport en plus on c'dit que ce serait bien de nous arrêter. On choisit un sentier entouré d'arbres et de hautes herbes. Caninos y va direct, il cherche à gauche et à droite alors je le rejoins rapidement pour chercher les fameux pokémons que nous devons recruter pour le bien être de la communauté entière.
Bref, quelques bruits de branches qui craque et quelques bruissement nous oriente mais c'est avant tout le flair de mon camarade canin qui nous aide le plus. Il continue sa route en reniflant le sol comme si il était sur une piste.

"Piños tu trouve quelque chose ? Je te fais confiance et te suis mais garde à l'esprit que je ne peux pas me faufiller n'importe où surtout !"

Piños à l'air de m'avoir compris, en tout cas il a acquiescé. Bref, on continue nos recherches, je finis par ramper sur le sol pour me cacher dans les hautes herbes et je continue de le suivre d'assez prêt. De temps à autre il me regarde de travers histoire de me dire que je fais trop de bruit alors je fais plus attention. Même si la position n'est pas confortable c'est super fun d'être là à chercher un pokémon et suivre sa piste surtout avec un camarade comme Piños !
Y a un léger bruissement d'herbe sur le côté et Piños à l'air de l'avoir remarquer, il me regarde et va vers le bruit à pas feutré. Je le laisse y aller et le rejoindrais après pour ne pas griller notre planque !



Modération:

Tour 1 et 2:



Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:51

Spoiler:



Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Rattata ♀sauvage apparaît !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-rattata
Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Intimidation de Caninos baisse l'attaque du Rattata !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-rattata
Attaque : 13 > 9

Caninos utilise Morsure !
Rattata a perdu 3 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-rattata
PV: 11 > 8

Rattata utilise Mimi-Queue !
Ah, la défense de Caninos baisse !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 58
Défense : 13 > 9

_____________________

Caninos utilise Morsure !
Rattata a perdu 3 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-rattata
PV: 8 > 5

Rattata utilise Charge !
Caninos a perdu 2 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 58
PV: 12 > 10

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:21


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_mvwrv4ZrtI1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Le flair de Piños a bien réussit à débusquer un pokémon, mais pas celui qu'on désirait malheureusement. Juste un petit rattata mais il reste costaud car il donne du file à retordre à Piños. bref, ç areste un super entrainement pour lui et ça lui permettra de devenir plus fort plus rapidement ! Qui sait peut-être que maintenant qu'il connait l'odeur d'un Rattata il saura la différencier d'un Roucool ! Bref, je les surveille : morsure, mimi-queue, morsure, charge, ça s'enchaine et va vite j'adore. J'ai envie de bondir entre eux et de prendre part au combat mais c'est pas vraiment possible...

"- Allez Piños ne te laisse pas faire, montre lui de quoi tu es capable ! Montre lui que tu es un pokémon de la police de Kanto que tu sais vaincre le crime et mener à bien les missions qui nous sont confiés ! Montre lui qui tu es ! Fais en sorte qu'en partant tous les pokémons de la route sache qu'il ne faut pas se frotter à toi mon ami !"

Je trépigne d'impatience, je veux savoir comment ça va se terminer, je veux qu'on puisse retourner chercher furtivement des roucools, je veux vivre encore plus d'aventures avec mon compagnons. Cette épopée commence à peine mais je suis plein d'énergie et je veux courir partout et en découdre avec mon nouveau fidèle compagnon Piños !
Bref, là ils se reposent légèrement, ils se fixent et ne se lâchent pas des yeux mais sont essouflés, je pense que quelques conseils seraient bon à prendre pour mon acolyte alors allons-y, soyons là pour lui dans ce moment important !

"- Continu Piños, tu tiens le coup tu vas bientôt réussir à le battre, tu es sur la bonne voix, utilise encore des attaques Morsure et ça ira courage !"



Modération:

Tour 1 et 2:



Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:36




Caninos utilise Morsure !
Rattata a perdu 3 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-rattata
PV: 5 > 2

Rattata utilise Mimi-Queue !
Ah, la Défense de Caninos baisse !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 58
Défense : 9 > 7



Caninos utilise Morsure !
Rattata a perdu 3 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-rattata
PV: 2 > 0
Rattata est KO !


Caninos remporte 100 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (0 → 5) ! Sa vitesse monte à 12. Il apprend Flammèche !

Vous remportez 100 P$ (0 → 100) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:34


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_mvwrv4ZrtI1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Le Rattata est K.O, il reste allongé un moment et finit par détaller en vitesse alors je cours vers Piños le porte dans mes bras et démarre une petite danse de la joie en riant pendant qu'il aboi. Ce premier combat est une réussite même si nous n'avons pas trouver le pokémons qu'on voulait, on a réussit à le combattre et ça rapidement ! Je sens qu'on va tout déchiré ! Bientôt on sera les agents les plus demandé, les plus important et les plus qualifiés en tout !

Bref, je repose Piños a terre, il me regarde avec ses grands yeux et on se remet immédiatement au travail , à plat ventre dans les hautes herbes et en essayant de faire le moins de bruit possible. On tourne la tête dès qu'une ombre passe à droite ou à gauche, on tend l'oreille essayant de différencier les picorement de pokémons oiseau aux bruit des pokémons rongeurs. Je commence à faire de moins en moins de bruit et Piños me grattifie de cet effort par une grosse léchouille sur la joue.

On trouve un endroit à l'ombre et on décide d'attendre en guettant les pokémons, prêt à bondir au premier signe de vie, j'ose à peine respirer mais je vois Piños bondir subitement, alors je le suit au pas de course, je le vois partir en courant à gauche et à droite. Il a dût voir quelque chose, il n'y a pas d'autre explication mais quoi ? Alors là mystère et boulle de gum mais il faut que je me concentre pour ne pas perdre sa trace et pour faire le moins de bruit possible !



Modération:

Tour 1 et 2:



Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:50




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Roucool ♂sauvage apparaît !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 8
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Intimidation de Caninos fait effet !
L'Attaque de Roucool diminue !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
Attaque : 13 > 9

TOUR 1

Caninos utilise Morsure !
Coup Critique !
Roucool a perdu 5 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
PV: 11 > 6

Roucool utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 10 > 9

TOUR 2

Caninos utilise Morsure !
Roucool a perdu 3 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
PV: 6 > 3

Roucool utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 9 > 8

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:30


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_n6s417sCOS1tpfyz5o3_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



J'ai enfin réussit à le rattraper, je suis essouflé mais la vue du Roucool devant Piños me donne le sourire, on a enfin trouver le premier pokémon dont nous avons besoin pour notre mission ! Maintenant plus qu'a le combattre, l'attraper et en trouver deux autres. Je suis sûr que ça sera simple maintenant que Piños a pût pister un roucool, il en trouvera un autre plus facilement. Et je comprend surtout pourquoi je l'ai  vue partit d'un coup, le facteur devait voler au dessus de nous alors que mon regard était figé sur le sol, quelle erreur de débutant, plus jamais de ça ! Mais bref, passons.

Mon fière acolyte opte une fois de plus pour son attaque morsure, pourquoi pas, c'est son cobat alors autant qu'il utilise les attaques qu'il préfère, je ne vais pas l'influencer s'il se débrouille bien et c'est le cas : paf, morsure - charge- morsure- charge ; petite pause, ils halètent tous les deux, allez c'est mon tour maintenant !

"- Courage Piños tu y es presque plus qu'un tout petit effort ! Et on aura déjà accomplis un tiers de notre mission, on va bientôt pouvoir rentrer tout fier au QG grâce a ton super travail ! N'oublie pas si on donne le meilleur de nous même continuellemnt on ne peut être que les meilleurs dans tout ce qu'on entreprend !"

Je pense que ça lui a redonné la patate car il arrête d'haleter et regarde son adversaire en grognant tout en s'approchant doucement. J'ai le meilleur partenaire qu'on puisse avoir, courageux et doué, bref, je pense qu'on aura bientôt capturé ce roucool et je le féliciterai comme il le mérite, surtout une fois au QG avec un repas de roi !


Modération:

Tour 1 et 2:
Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:01




Caninos utilise Morsure !
Roucool perd 3 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
PV : 3 > 0
Roucool est K.O !


Caninos gagne 200 points d'expérience et monte au niveau 8 ! Il gagne 6 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il gagne 7 points bonheur, sa jauge passe à 12 ! Il apprend Groz'Yeux !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 100 à 300 P$.
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:23


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_o3f9fapEvH1sz111so1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Juste une attaque Morsure et le Roucool tomba sur la côté paf; K.O. Une petite danse de la joie s'impose toujours après un combat réussit alors c'est partit avec Piños nous esquissons quelques pas de danse sur le côté et en arrière puis on se reconcentre sur notre tâche. Piños guette le pokémon prêt à bondir au moindre signe de fuite pendant que je chercher dans ma sacoche mes pokéballs. Mon sac est quasiment vide donc ce n'est pas très compliquer à trouver, je pousse les pierres d'évolution et sort une des pokéballs.

Grande et profonde inspiration, on détend les muscles de son corps, on vise avec le maximum de précision possible le pokémon à capturer. Petit mouvement souple du poignet, en cloche ou en "lobe" mais surtout pas une parabole qui risquerait de faire rouler la ball par terre et l'abimer. Bref, je lance et la balle rebondit sur le corps du piaf.

Le moment de tention est arrivé, lumière rouge, disparition de la cible, oscillation de la ball avec émission d'un léger bruit parce que le travail est en cours... Il faut attendre, c'est ça le plus embêtant, attendre pour connaitre le verdict, attendre pour savoir si oui on non on a déjà fait un tiers de la mission... J'aime pas attendre... Je préfèrerais que ça soit plus rapide, on qu'on enchaine directement sur un autre combat pendant qu'on procède à la capture mais ce n'est pas possible.
Je baisse la tête vers Piños, lui est assis et attend patiemment le verdict de la pokéball, je devrais prendre exemple sur lui, alors je serre les points et je regarde dans la même direction que lui.



Modération:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:57



Félicitations, Roucool est capturé !
C'est un mâle !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:40


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_mvwrv4ZrtI1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



L'attente était vachement longue. La balle continuait à bouger, clignoter et faire des bruits, c'était horrible mais maintenant c'est finit ! La capture est réussit et j'ai réaliser un tiers de ma mission ! Maintenant avec Piños on a plus qu'à continuer nos recherches. Bref, je me rue vers la pokéball la ramassa et la met dans mon sac avant de faire une petite danse de la joie avec mon fidèle compagnon canin ! C'est un grand moment pour nous eux, un jour à marquer sur le calendrier et à fêter chaque année !

On fait une petite pause casse croûte puis on se remet en quête de ces fameux roucool. On s'allonge dans les hautes herbes et on circule calmement et en silence surtout. A l’a-guet du moindre bruit, du moindre mouvement, et cette fois ci je ne limite pas mon regard au sol mais je regarde aussi le ciel et les branches des arbres. J'essai de m'ouvrir entièrement au milieu qui m'entoure et suit l'exemple de mon Caninos.

Nous avançons à tâtons dans les fourrées jusqu'à un point d'eau, l'endroit idéal pour rencontrer des pokémons sauvage, quel pokémon n'a pas besoin de boire à un moment ou à un autre de sa journée ? En plus y a des baies pas très loin donc en plus des pokémons assoiffés on croisera aussi les pokémons affamés, bref la planque parfaite en somme ! Plus qu'a attendre et voir si on a bien fait d'attendre ici !



Modération:

Tour 1 et 2:



Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:27



Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582105-poichigeon
Niveau 2
Attaque :
12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques.
Attaques : Tornade

Intimidation de Caninos baisse l'attaque ennemie !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582105-poichigeon
Attaque : 12 > 9

Caninos utilise Morsure !
Poichigeon a perdu 5 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582105-poichigeon
PV: 11 > 6

i]Poichigeon utilise Tornade ![/i]
Caninos a perdu 1 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 9 > 8

______________________

Caninos utilise Morsure !
Poichigeon a perdu 5 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582105-poichigeon
PV: 6 > 1

Poichigeon utilise Tornade !
Caninos a perdu 1 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 8 > 7


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:36


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_mgg65sy6eP1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Un bruit venant d'au dessus de nous ! Enfin quelque chose ? Un pokémon c'est certain. Une ombre volante au dessus de nous qui alla quelques secondes plus tard se poser au bord de l'eau, boire et picorer. Le moment était propice à une attaque. C'est un pokémon volant aucun doute, possible que ce soit un roucool alors go ! Piños saute et sort des fourrés, je le suit de près et lui indique tout de suite d'utiliser son attaque morsure.

Paf, direct le pokémon sauvage est touché mais... c'est pas un roucool ! C'est bien un pokémon vol aucun doute mais pas de chancce, pas celui recquérit pour ma mission, juste un poichigeon. Est- ce que ce serait vraiment grave si j'en attrapait un a la place d'un roucool ? Hum... un roucool est un roucool, un poichigeon est un poichigeon et pas l'inverse, je risquerais de me faire taper sur les doigts pour faire ce coup là à l'Agent Jenny !

Bref, le pokémon sauvage utilise des bourrasques de vent pour se défendre et Piños a le dessus en utilisant ses attaques morsures ! Il a le dessus et c'est tant mieux, bientôt on l'auras mis K.O et on pourra continuer à recruter nos facteurs ailés pour la police de Kanto et rentrer comme des stars au QG de Jadielle !
Mais passons, il faut ce recentrer sur ce combat pokémon, je préfère laisser mon fidèle compagnon choisir sa méthode de combat et ses attaques, je lui donnerais peut-être des directives au prochain combat, après tout il se débrouille très bien pour le moment.



Modération:

Tour 1 et 2:



Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:07




Caninos utilise Morsure !
Poichigeon a perdu 5 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582105-poichigeon
PV: 1 > 0
Poichigeon est KO !


Caninos remporte 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 10 et gagne 6 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (12 → 18) ! Sa vitesse monte à 17. Il peut apprendre Flair !

Vous remportez 200 P$ (300 → 500) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:48


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_mgg65sy6eP1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



K.O. Le poichigeon est maintenant K.O, il n'a pas put rivalisé face à la dernière attaque morsure de Piños, faut dire qu'il est super vif et rapide c'est pas évident de lui tenir tête surtout qu'il prend de la force très rapidement ! Bref, on se remet en mode furtif pas très loin, rester près du point d'eau et des baies est une bonne stratégie. Il faudrait que je repère cet endroit sur une carte pour mes prochaines missions de captures qui pourraient avoir lieu ici.

C'est vraiment pas évident de rester tapis là en plein soleil pendant des heures parfois mais bon, c'est le métier qui rentre comme dirais maman ! Bref, c'est comme avec les salons, pendant les répétitions et pendant les épreuves c'est dur et éprouvant mais après quand la mission est achevée ou le salon achevé, on éprouve une grande fierté... Bref, voilà quoi, en attendant j'imagine nos prochaines missions et nos prochains numéro pour les épreuves libres des salons.

Je commence à somnoler alors Piños me donne des coups de museau pour me sortir de mes rêves et me réveiller. Je me reconcentre ! Il ne faut absolument pas que je perde de vue notre objectif, sinon je serais un bien piteux agent, une feuille me tombe sur la tête, je lève les yeux et voie quelque chose faire un mouvement, j’appelle discrètement Piños. Il a comprit le message et l'on s'apprête tout deux à bondir sur notre cible.



Modération:

Tour 1 et 2:



Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:57




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

L'Attaque de Roucool diminue !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
Attaque : 12 > 9

TOUR 1

Caninos utilise Morsure !
Roucool a perdu 6 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
PV: 11 > 5

Roucool utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 8 > 7

TOUR 2

Caninos utilise Morsure !
Roucool a perdu 6 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395486215-roucool
PV: 5 > 0
Roucool est KO !

Caninos remporte 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 12 et gagne 6 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (18 → 25) ! Sa vitesse monte à 19. Il peut apprendre Coupd'Main !

Vous remportez 200 P$ (500 → 700) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:43


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_n6s417sCOS1tpfyz5o3_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez


Piños a bondit et je l'ai suivit, on a encerclé notre cible : un roucool ! Je sais pas trop comment j'ai su que s'en était un alors qu'on ne le voyait pas très bien, sûrement sa démarche, sa façon de picorer de se déplacer et tout quoi. Puis pour Piños sûrement l'odeur et peut-être même qu'il le voyait mieux que moi, après tout il a une meilleur vu ça fait pas de doute !

Bref, le pokémon se tourne vers Piños la tête haute mais mon fidèle compagnon ne se laisse pas impressioner et l'attaque avec son attaque morsure. Il y a mit beaucoup de force, il devait être vachement déterminer là je ne vois que ça. Il a poussé sur ses pattes arrières et a bondit gueule ouverte vers le roucool. Il a atterit en lançant son attaque morsure. Je pourrais avoir peur si c'était pas mon pokémon ! Heureusement je sais qu'il ne me fera jamais aucun mal, après tout on est ami et du même camp !

Bref, le combat est rapide grâce a la force de Piños, le roucool est K.O allongé au sol. J'en profite je chercher une pokéball dans mon sac aussi vite que possible. Je pousse les pierres et la pokéball du premier roucool et de Piños puis sort une pokéball neuve ! Je respire, grande et profonde inspiration, on tend le bras droit et on lance la pokéball dans la main gauche en direction du pokémon... STRIKE ! Le pokémon entre dans la pokéball et maintenant attente...




Modération:

Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:10




Félicitations, Roucool est capturé !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:39


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_o3f9fapEvH1sz111so1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



"-CAPTURE REUSSI !!! ET UN POKEMON EN PLUS POUR NOTRE MISSION PIÑOS !!!"

Petite danse de la joie, ça va devenir un rituel si ça continue mais tant mieux ! Plus qu'un roucool et on pourras enfin rentrer au QG fêter la réussite de notre toute première mission ! On s'achètera des bonnes petites profiteroles tiens ! C'est tellement amusant dêtre agent, se cacher dans les fourés pour réaliser nos missions, c'est aussi bien qu'être artiste alors que ça n'a rien à voir au premier coup d'oeuil ! Je suis si heureux d'être Agent !

Bref, on finit par se calmer car on a encore du travail. Je cueille deux baies au passage et en garde une pour moi en lançant l'autre à Piños qui l'attrape au vol et la mange. On se couche par terre derrière un buisson toujours près du point d'eau, décidément la meilleur planque de la route 01.
Cette fois hors de question de s'endormir, je dois rester concentrer au maximum, le vent est plus frais ça devrait être plus simple qu'avant. Bref, quelques bruits à droites à gauche mais pas de quoi s'affoler. Pas de mouvements au dessus et autour de nous. L'attention de Piños ne décline pas du tout alors je tâche de faire pareille. Ca devrait être à lui de prendre exemple sur moi et pourtant c'est l'inverse, mais je suppose qu'il n'y a pas de mal à ça après tout.

J'enten un bruit de mastication et tourne la tête puis tappote Piños pour lui indiquer la direction du bruit. A pas de loup il s'approche du bruit puis disparait.


Modération:

Tour 1 et 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:33



Temps : Très Ensoleillé

Un Zigzaton ♂ sauvage apparait !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582114-zigzaton
Niveau 2
Attaque :
9
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Ramassage : Permet parfois au Pokémon de trouver des objets après un combat.
Attaques : Charge, Rugissement

Intimidation de Caninos baisse l'attaque de Zigzaton !
L'Attaque de Zigzaton diminue !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582114-zigzaton
Attaque : 9 > 6

Caninos utilise Morsure !
Zigzaton a perdu 5 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582114-zigzaton
PV: 12 > 7

Zigzaton utlise Rugissement !
L'Attaque de Caninos diminue !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 20140215102924%21Sprite_6_x_058
Attaque : 25 > 18

________________________

Caninos utilise Morsure !
Coup Critique !
Zigzaton a perdu 8 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 1395582114-zigzaton
PV: 7 > 0
Zigzaton est KO !

Caninos gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 14 et gagne 5 points de statistiques ! Sa vitesse passe à 21 ! Il gagne 6 points de bonheur ! (25 ► 31)
Vous gagnez 200p$! (700p$ ► 900p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:07


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_oaz75zavPy1rd4ymxo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Piños a disparut dérrière un buisson et je le suis. On voit deux ombres s'enfuir du même côté alors on se met à leurs courir après le plus silencieusement possible mais j'ai bien peur que les deux pokémons sachent très bien qu'on les talonne car ils accèlères. Bref, Piños tourne à droite, je ne le suis pas et continue tout droit, on va essayer de les prendre en sandwich. La course se finit enfin, on distingue à peine le cours d'eau de là où on est mais tant pis !

C'est pas un roucool manque de chance mais un autre pokémo, bref le pokédex l'apelle zigzaton alors ce sera zigzaton ! Il recule un peu à la vue de Piños mais reprend du poil de la bête et essai de l'attaquer, manque de chance mon fidèle compagnon est plus rapide et le met en fuite avec son attaque morsure.

On va finir par mourir ici si on croise si peu de roucool ! Le QG va nous envoyé des agents de peur qu'on se soit blesser ou fait agresser si on ne rentre pas bientôt ! Ca commence à faire long pour une mission aussi simple et banale mais on ne peut pas y faire grand chose alors avec Piños on se regarde et on se met d'accord : on continue et on donne tout ce qu'on a !

On retourne au niveau du point d'eau et des baies et on se remet en position d'espionnage des environs, je prend un peu de bout et me fait des marques sur les joues comme les commando histoire d'ajouter un peu d'amusement à notre mission et fait les mêmes marques à Piños qui me lèche les doigts en retour.


Modération:

Tour 1 et 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:42




Temps : Très Ensoleillé

Un Picassaut ♂ sauvage apparait !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 73110
Niveau  2
Attaque :
18
Défense : 8
PV :  8
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision.
Attaques : Picpic

Intimidation de Caninos diminue l'attaque de l'ennemi !
L'Attaque de Picasault diminue !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 73110
Attaque : 18 > 13

TOUR 1

Caninos utilise Morsure !
Picassault a perdu 11 PV !
[Libre]A la recherche des facteurs sauvages 73110
PV: 8 > 0
Picassault est KO !

Caninos gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 15 (100/200) et gagne 2 points de statistiques ! Sa vitesse passe à 23 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (31 ► 36)

Vous gagnez 200p$!
Votre solde s'élève à 1 100P$.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:53


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_o3f9fapEvH1sz111so1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



On avait vue à moitié juste, le pokémon était bien un pokémon oiseau mais pas un roucool. Bref, tant pis on va bien voir ce que ça donne, le pokémon à des belles couleurs, ça me rappelle les salons pokémons, plusieurs concurrents avaient des pokémons colorés comme lui. Il prend un peu de hauteur par rapport à Piños, il a pas l'air si féroce mais il ne se laisse pas faire pour autant. Il vole à gauche et à droite tentant d'esquiver mon acolyte qui finit pourtant par lui infliger une attaque morsure qui le fait dégringoler d'assez haut.

Je peux pas le laisser s'écraser comme ça d'un coup par terre comme une crêpe alors je cours en dessous pour le rattraper... et j'y arrive ! Quel as du rattrapage je fais ! Bref, je vois mieux à quoi il ressemble et il a vraiment une bonne bouille, j'le pose par terre et Piños viens le renifler. Il ferait vraiment un bon partenaire pour les salons et puis qui sait, peut-être que les enquêtes avec Piños et moi lui plairait ? Ca coute rien d'essayer au pire je lui rendrais sa liberté dans quelques temps si ça lui plait pas !

Bon, je recule de quelques pas avec Piños et cherche une pokéball dans mon sac, faut que je fasse gaffe car il m'en reste que trois et il faut à tout pris que j'en garde une pour achever ma mission, je vais coller un auto-collant sur une des pokéball pour me rappeler de la garder pour la mission. Puis hop, bras droit tendu, bras gauche replier, pied droit en avant et.... on vise... Lancer !


Modération:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:40




Félicitations, Picassault est capturé !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:27


[Libre]A la recherche des facteurs sauvages Tumblr_oaz75zavPy1rd4ymxo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Yeah ! Mon premier pokémon sauvage attraper pour moi et non pour une mission ! Un grand moment à noter d'une croix blanche sur le calendrier et à fêter chaque année ! Bref, Je me tourne vers Piños qui est déjà de nouveau concentré sur la mission,
il faut que je fasse pareille. On se couche à nouveau dans les hautes herbes et on se déplace tout doucement vers un grand arbre qui abrite une grande zone d'ombre, l'endroit rêver pour une petite sieste non ?

Quelques pokémons passent vraiment près de nous mais ce ne sont pas ceux qui nous intéresse alors on attend toujours tapis dans l'ombre entre les herbes et les buissons. Le pire qui pourrait nous arriver là tout de suite serait qu'un pokémon se rende compte qu'on est caché et parte avertir ses copains sans qu'on s'en rende compte mais on guette le moindre comportement suspect avec Piños et pour le moment ça à l'air d'aller. Je me tourne vers lui et chuchote pour qu'on ne nous entende pas.


"- Bon, si on ne trouve pas de Roucool on retourne à Jadielle pour te soigner et faire quelques courses ça te va ?"

Il me regarde et hoche la tête en signe d'accord puis nous reprenons notre petit manège en attendant les prochains pokémons sauvages. Je distingue une silhouette au loin me rappelant vaguement le pokémon qu'on cherche alors je me redresse et cours en sa direction, Piños sur les talons.

Modération:

Tour 1 et 2:


Code by Joy
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  [Libre]A la recherche des facteurs sauvages Empty

[Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] A la recherche de nouveauté.
» [Libre] A la recherche d'une étincelle
» [Libre] A la recherche de Zazu
» [Libre] Recherche de combat intensif
» [Libre] A la recherche de l'ombre jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-