Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:00

La route vers la justice est toujours longue mais elle n'en est pas moins honorifique et glorieuse, c'est ce que je n'ai cesser de me répeter durant tout mon trajet en bateau puis durant ma route jusqu'à la ville de Jadielle ou mon nouveau poste m'attend bien sagement. Dans quelques minutes l'agent Diego Rodriguez sera là pour combattre le crime et la débarasser de la racaille avec le sourire ! Je serais là pour rendre le continent sûr et pour que tout le monde vive avec joie sans problème ! Je suis le PROTECTEUR !

Mais en attendant je suis perdu... Je vais où ? couloir de gauche ou de droite ? Bon allons à droite pour commencer ! A non ça c'est les toilettes bon à gauche alors ? Tiens on me regarde de travers on dirait... Bon et si je retournais à l'entré ?
Hum... je retourne à l'entrée et essaie de rélféchir comme un vrai agent, je regarde mon environnement et observe tous les panneaux jusqu'à trouvers le graal ! Un guichet d'acceuil avec un agent y travaillant !




"- Bonjour, je suis Diego Rodriguez, je viens pour être agent, c'est prévu normalement je cherche la personne habilité à me donner mes fonctions."


Bien sûr, ce petit discours s'accompagne de mon sourire le plus charmant et d'autant de politesse que possible. Je dois me montrer courtois avec mes futurs collègues même s'ils auront du mal à résister à mes blagues, quelques points d'avance pour être intégrer c'est toujours bien . Je me demande bien quel sera ma première mission en tant qu'agent et si je verrais rapidement mes collègues, est-ce que je vais avoir le temps d'aller a la plage avant ma prochaine mission ?



Modération:
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:18


[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500


L’Agent Jenny était occupée à étudier un rapport sur les attitudes des Dresseurs envers les Pokémon, et notamment les récents chiffres sur le nombre d’interpellations par la police des fraudeurs sur les dernières lois imposées par le PETP.

De ce qu’elle pouvait déduire de ce dossier, les prises des agents étaient en baisse, ce qui pouvait signifier deux choses : soit les hors-la-loi s’étaient finalement résignés à respecter cette dernière, soit les policiers n’avaient pas de chance et se heurtaient systématiquement à ce qui semblait être de bons Dresseurs qui gardaient leurs Pokémon hors de leurs Poké Balls.

En réalité, il y avait même une troisième option envisageable, mais que l’Agent Jenny ne tenait pas à évoquer quand elle le pouvait : les effectifs de la police étaient en baisse constante, et avaient donc du mal à disposer d’un nombre suffisant d’agents sur le terrain pour ses différentes interventions.

La jeune femme aux cheveux bleus se laissa aller contre son siège en se mordant la lèvre. Il fallait vite y remédier. D’autant plus que ses primes dépendaient également du nombre d’amendes qu’elle remontait à ses supérieurs.

Justement, une nouvelle potentielle recrue devait bientôt passer pour s’engager dans le corps de défense. Elle espérait simplement qu’elle serait à la hauteur, elle ne pouvait pas se permettre de recaler qui bon lui semblait.

La voilà justement. Il s’agissait d’un jeune homme à la peau mate, qui n’avait pas vraiment l’air d’être du coin. Aucune importance, ce qui comptait, c’était ce qu’il avait dans le ventre.


— Bonjour. Vous êtes pile à l’heure, c’est donc un bon point. Mais avant de pouvoir déterminer si vous pouvez ou non intégrer les forces de police, je vous demanderais de remplir ce formulaire et d’y indiquer vos informations personnelles. Cela me permettra entre autres de vérifier votre identité et votre casier judiciaire. Ne vous en faites pas, il s’agit de la procédure normale, et si tout est en ordre, nous pourrons passer à l’attribution de votre Pokémon, de vos affaires de fonction et de votre première mission.
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:10

J'ai bien fait de m'arrêter à l’accueil et demander à l'agent qui y était car à peine deux minutes après je put faire la rencontre de mon futur superviseur : l'Agent Jenny. Une magnifique femme aux cheveux bleus vêtus de l'uniforme réglementaire de tous les Agents de police. Je lui faisait mon sourire le plus charmeur en l'écoutant.

"- Ok, je remplis ça de suite, ça ne devrait pas être très sorcier !"

Je saisissait le formulaire en question, dégaina un stylo et me mit à le remplir avec énergie. Rien de bien sorcier, mon nom, mon prénom, ma ville de naissance, ma nationalité etc... Des choses toutes simples que je ne pouvais pas ne pas savoir à mon âge. Une fois finit je ne pût m'empêcher de sauter sur place et de tendre la feuille à l'Agent.

"- Voilà chef, j'ai tout finis ! Si tout est en ordre j'ai hâte qu'on passe à la suite !"

J'ai hâte de voir quel pokémon on va m'attribuer. Ce sera un caninos c'est sûr mais j'espère qu'il sera aussi énergique que moi, que je pourrais l'emmener gambader dans les champs et qu'il prendra autant de plaisir à combattre le crime que moi. Et aussi qu'il aura plusieurs talents, ce sera mieux pour nos futurs concours d'artiste. Enfin bref, je doit essayer de me contenir, si je laisse l'énergie et l'excitation me submergé je risque d'être recaler...
Mais bon, ça n'arriveras pas, j'espère que j'aurais une première mission à la hauteur de mes attentes !


Modération:
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:41

[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

Jenny observa le jeune homme remplir le dossier. Il appuyait beaucoup sur le stylo, manquant parfois de passer à travers de la feuille. Une chose était certaine, il était motivé. Il sautillait presque sur place en rendant la feuille. Cela fit doucement rire l'agent.

- Calmez vous quand même, il faudra apprendre à vous tenir si vous souhaitez devenir agent ! Bon, d'abord, vérifions que vous n'avez pas de casier judiciaire...

Elle tapa les informations sur le clavier, les entrant dans l'ordinateur. Elle parcourut des yeux les informations puis...

- Oui, pas de soucis. Je n'ai donc pas d'objections au fait que vous rejoignez nos rangs. Je dois vous donner votre package de départ du coup... Et votre Pokémon bien entendu !

Elle se dirigea vers une étagère au fond de la pièce, l'ouvrit, et récupéra différents objets qu'elle posa sur le bureau. Elle décida de commencer par le matériel. Elle avait comme l'impression que si elle montrait le Pokémon du jeune homme tout de suite, il allait être trop excité et ne pas l'écouter.

- Je vous donne tout d'abord cinq Pokéballs, qui vous permettront de comléter votre équipe. Le Professeur Chen fait don d'un Pokédex à tous les agents, il est ici. En plus de permettre l'obtention des informations des Pokémon que vous rencontrerez, il servira de pièce d'identité. Voici ensuite votre Badge d'agent, à ne pas perdre évidemment... Ah, votre cadeau de bienvenue. Le Professeur Chen souhaite étudier les évolutions par pierres évolutives, et de ce fait en donne à de nombreuses personnes pour voir si il y a une différence entre celles-ci et celles que Léo utilise. Ca fait donc... une Pierre Eau, une Pierre Foudre, une Pierre Feu, une Pierre Plante et une Pierre Lune ! Du coup, vous pourrez faire évoluer votre Pokémon de départ quand vous voulez. Enfin, pour ça il faut encore l'avoir...

Elle lui fit un clin d'oeil et désigna le dernier objet.

- Ca, c'est la Pokéball contenant votre Caninos. Il est parfaitement dressé et vous obéira au doigt et à l'oeil. Attention tout de même, il est jeune. Et je vous conseille de le faire sortir le plus rapidement possible de sa Pokéball, après tout, c'est la loi ! Je ne voudrais pas avoir à vous arrêter alors que vous venez de nous rejoindre !

Caninos, ♂
Niveau 5
[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia 20140215102924%21Sprite_6_x_058
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 11
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
OU
Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques : Morsure, Hurlement

Spoiler:

- Bon, maintenant... La mission. On va commencer par quelque chose d'assez facile, pour voir ce que vous valez. On a toujours besoin de Roucool postiers et de Roucarnage pour nos agents. Capturez donc trois Roucool s'il vous plait.

Informations de mission:
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptySam 29 Juil 2017 - 16:59


[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Tumblr_mvwrv4ZrtI1qd87hlo1_500
En el camino a la Justicia

Diego Rodriguez


Une p'tite remarque de la part de l'Agent sur mon angoument un peu trop voyans mais rien de bien méchant puis une vérification de l'Agent à partir de mon questionnaire pour connaître mon casier judiciaire et tout était bon. Je la suis dans les nombreux couloirs du QG afin d'obtenir mon précieux pokémon et ma première mission.
L'Agent Jenny posa 6 pokéballs sur la table ainsi qu'un boitier électronique. Je suis toujours assez excité mais j'essaie de me calmer en suivant la remarque que l'on ma faite juste avant. Je veux être un élève model pour tous et c'est grâce aux conseils de mes supérieurs que je le deviendrais!

Bref, on m'explique tous sur les pokéballs, le boitier qui est en réalité un pokédex gentiment donner par le professeur Chen. Puis l'Agent attire mon regard sur une boite contenant pas moins de 5 pierres évolutives. Elles sont magnifiques, de tailles et de formes différents elles se différencie aussi par leurs couleurs mais pas par leur éclat et par leurs transparence. De beau caillou en somme.

Enfin vint le moment réellement important, la présentation de mon nouveau partenaire un caninos. L'Agent n'a pas l'air d'avoir finit alors malgrés ma grande exitation et ma grande envie de courir en compagnie de mon nouveau compagnon je ne le sort pas de sa pokéball et essaie de rester attentif. J'apprend donc ma nouvelle mission, attraper trois roucools, cela ne devrait pas être très compliquer après tout, il me suffit juste d'en trouver rapidement t puis c'est tout.

"- Bien chef, je tâcherais d'être rapide et efficace ! A bientôt !"

Je file en quittant le bureau et j'essaie de me calmer mais impossible de masquer mon sourire qui va d'une oreille à l'autre.

Code by Joy
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptySam 4 Nov 2017 - 11:26


[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Heiji-hattori-56500
En el camino a la Justicia

Diego Rodriguez


On est enfin arrivé à Jadielle puis au QG des Agents. Le chemin était cours mais après une mission si longue et laborieuse ce bout de chemin semblait bien trop long à mon goût. J'ai tellement hâte d'avoir ma prochaine mission, elle ne peut se passer que mieux c'est certain et qui sait peut-être qu'on découvrira, moi, Piños, Kambia et Picuda un nouveau compagnon à intégrer dans notre équipe de justicier - artiste !

Bref, je passe la porte du hall d'entré et regarde rapidement autour de moi, quelques agents qui travaillent ou discutent. Je passe avec le sourire, saluant tous le monde jusqu'au bureau de l'Agent Jenny. Il est toujours au même endroit que la première fois où j'étais venus apparemment. Allez, on se contient, on ne montre pas trop sa fougue et son énergie... Je toque à la porte puis la pousse...


"- Bonjour, Agent Jenny, je suis l'agent Diego Rodriguez je viens vous faire mon rapport sur ma première mission : capturer 3 roucools."

Je fouille dans mon sac et sors les trois orbes, les gardant dans mes mains en attendant que ma supérieur me dise où les poser. Mes pokémons eux se tiennent plutôt tranquille, Piños est assis à côté de la porte là où il ne peut gêner personne. Picuda et Kambia eux sont rester dans le couloir et regarde ce qu'il se passe dans le QG silencieusement sans gêner personne. Comme moi, ils essaie de se contenir pour ne pas sauter de joie et crier que leur mission est enfin achevée.

Modération:

Code by Joy
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptySam 4 Nov 2017 - 19:23


[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny tentait tant bien que mal de mettre un semblant d'ordre dans ses nombreux dossiers qui jonchaient son bureau. Des rapports de missions de captures se mélangeaient sans peine avec des dossiers d'infiltrations ou bien des candidatures pour de nouvelles recrues. Pour cette agent Jenny là, la paperasse ce n'était pas du tout son fort. Mais vraiment pas du tout. Elle, c'était une femme de terrain et organiser sur le terrain surtout. Pas dans son bureau. Mais là ... La situation devenait catastrophique, surtout quand elle avait dû chercher pendant une bonne dizaines de minutes un document important dans tout ce pèle-mèle.

Alors qu'elle le trouva enfin, une personne pênetra dans son bureau. Elle le regarda un instant avec un air interrogateur, tentant de se rémémorer où elle avait bien pu voir son visage .. Par chance, il se présenta et tout lui revint d'un coup.

- Oui oui ! Agent Rodriguez ! Vous revenez avec les Pokémon demandés c'est ca ? dit-elle en farfouillant sur son bureau à la recherche du dossier du jeune homme.

Mais finalement ... après avoir balancer deux-trois feuilles par dessus son épaule et amplifier le capharnaüm de son espace de travail, elle abandonna.

- Vous deviez ramener des Roucools .. c'est ca ? Très bien ! Et vous en avez donc trois ... Parfait ! Voici votre récompense ! 500P$, Un Antigel, une Eau Fraiche et deux pokeballs ! Pour une première mission, elle a été faite rapidement ! Bravo ! Mais ne nous éternisons pas sur les félicitations,
la suivante vous attend déjà !
dit-elle en imprimant rapidement une feuille de son ordinateur ... Chose plus rapide à faire que de chercher l'avis de mission sur son bureau.[b] Alors voilà ! Des soupçons pèsent sur une certaine personne, un homme dénommé Denis Très. Il est suspecter de vol et on pense qu'il va s'en prendre à la boutique de la Salle Zen O'Sport d'Argenta, surtout suite à la livraison de méga-gemme rares. Vous allez mener l'enquête. Mais ne prenez pas de risques inconsidérés, vous n'êtes pas encore à la hauteur ! Votre mission est seulement de prendre en filature ! D'accord ? Bonne chance !

Informations de la mission:
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:46


[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Heiji-hattori-56500
En el camino a la Justicia

Diego Rodriguez


Visiblement, j'suis pas le seul à avoir mes affaires en bazar... Y a des feuilles partout sur le bureau de l'Agent Jenny, un vrai gros bazar à se demander si les meubles ne sont pas des piles de feuilles géantes. Ça me fait sourire, comme quoi je suis pas si différent de tous les autres agents ?
Bref, l'Agent Jenny m'accueil dans son bureau et se rappelle subitement de moi lorsque je me présente et lui explique ma mission ! Est-ce qu'elle rigole ? Elle a trouver ça rapide pour une première mission ? C'est peut-être moi qui suis trop "speed" comme dirais maman mais pourtant j'en ai pas eu l'impression... et puis Picuda, Piños et Kambia aussi se lassaient...

Bref, je me balaye ces pensés d'un revers de main pour me re-concentrer sur le sujet. J'ai le droit à une nouvelle mission et là on rentre dans le vif du sujet : une filature ! Mais interdiction de prendre des risques ou de faire des combats... dommage je devrais faire attention à être discret surtout !


"- Ok Agent Jenny, je vais donc à Argenta de ce pas pour filer cet homme ! Je vous redonne des nouvelles rapidement ! A bientôt !"

Je quitte le bureau en faisant un signe de tête à l'Agent en guise d'au revoir, Piños me suis en sortant du bureau et Picuda et Kambia nous rejoignent, ils étaient toujours occupés à épier les personnages qui peuplent le QG. Je pense que cette mission va leur plaire !

Spoiler:

Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:40



Un tract tombe devant vous.

La Gazette de Kantô organise un Cadoizo Secret !

Inscrivez vous jusqu'au premier décembre (non-inclus) en nous contactant !



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia  [PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia Empty

[PV + Agent Jenny]En el camino a la Justicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable
» [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !
» [PV + Agent Jenny] Devenir Agent
» [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?
» Agent Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: QG des Agents
-