Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:48



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Lieu précèdent : Centre Pokémon d'Argenta
Nous y voilà donc à nouveau. L'arène d'Argenta !
Ça me fait bizarre de me dire que j'y suis déjà rentré. En fait, en considérant les frissons qui me traversent le corps, on ne dirait vraiment pas que c'est la seconde fois que j'y viens.

À côté de moi, je peux sentir la pression monter en mes Pokémons. Et étonnement, même Kuro semble être quelque peu à cran. Seiko et Eiha, enfin surtout Eiha, ont essayé de rassurer et d'encourager Médusa tout le long du trajet depuis le Centre Pokémon. Il faut dire qu'elle n'a pas gagné beaucoup de combat depuis sa première défaite, qui ironiquement, était contre Pierrick.
Je regarde alors Aquarius, les yeux dans les yeux. Je sais que quoi qu'il arrive, ce combat nous fera tous grandir et nous apprendras quelque chose.

"Bien, allons-y !"

A l'intérieur, il y fait toujours aussi sombre que la dernière fois, mais à force de faire des allers-retours dans le Mont Sélénite, je me suis quelque peu habitué à cette faible luminosité. Voyant des gradins, je fais signe à mes trois Pokémons spectateurs d'y aller pour mieux observer le combat.
Puis j'annonce alors ma visite. Pierrick doit surement être à l'intérieur.

"Bonjour Pierrick ! Tu te souviens de moi ? Je suis Sissi Rusty, et tu m'avais déjà battu il y a quelques temps. Mais comme tu l'avais suggéré, je n'ai pas baissé les bras, et je me suis durement entraîné avec mes Pokémons. Je te demande donc une revanche aujourd'hui !"

L'ambiance du stade commence à devenir électrisante.


Modération

#PNJ Pierrick

Deco' faite par Musie.

Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:54



[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_o1fp4cSmVl1r7tm2fo1_500

Décidemment, être Champion Pokémon c'était bien, mais avoir des Pokémon qui ne défonçaient pas son terrain serait MIEUX. Il ne serait pas là à tenter de remettre en ordre le terrain sur lequel il affrontait ses challengers. Il y avait des trous à différents endroits, des fissures et mêmes les bancs de spectateurs semblaient un peu bancal. Il poussa un profond soupir, puis essuya d'un revers de main la sueur qui perlait de son front.

Maintenant que les plus gros trous étaient rebouchés avec de la terre, du sable et de roches épaisses, il ferait bien une petite pause. Avec cette chaleur il ne rêvait que d'une chose : une limonade bien fraîche avec un glaçon. Voire deux. Ou peut-être trois. Bien décidé à assouvir son envie, il arracha sa pelle du sol et l'a posa sur un des bancs afin de se diriger vers la sortie.

Cependant, la porte s'ouvrit sur une personne qu'il reconnut quasiment aussitôt : Sissi. Un dresseur qu'il avait déjà combattu et faillit vaincre si ce dernier n'avait pas déclaré forfait.

- Oh, te voilà enfin de retour ! J'avais hâte de t'affronter à nouveau ! Laisse moi prendre place dans ce cas,
car j'accepte ta revanche.
dit-il en s'éloignant afin de regagner le lieu où devait se positionner le champion. Vas-y, je suis prêt ! Il me tarde de voir le fruit de ton entraînement à toi et tes Pokémon !

Il extirpa alors une orbe de sa poche et envoya, comme la dernière fois, son Racaillou.

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-racaillou
Niveau 12 ()
Attaque : 20
Défense : 25
PV :  9
Vitesse : 9
Talent : Fermeté :  Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Ampleur, Roulade, Charge, Boul'Armure

- Ampleur !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 3 Juin 2017 - 12:24



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Il était là, au fond de son arène. En train de réparer les quelques dégâts dû à d'autres combattants, je suppose.
Il se souvenait bien de moi, ce qui m'étonna quelque peu, et sans attendre, accepta mon nouveau défi et lança son premier Pokémon, le même que la dernière fois, un Racaillou. C'était parfait !

Je me tourna alors vers Médusa, et je vis quelle était au bord de la crise de panique. Je la saisis alors dans mes bras pour la rassurer, et lui murmurer ces mots.
"Ne t'inquiète pas Médusa, tout va bien aller cette fois-ci, fais moi confiance, je sais que tu vas y arriver !"

Elle s'avança alors sur le terrain, toujours craintive.

"Comme tu peux le constater Pierrick, mon petit Pokémon Spectre est devenue plus puissante et possède désormais de nouvelles capacités ! Médusa, tu es prête ?"

J'avais déjà définie un stratégie très différente de la dernière fois. Cette fois-ci, je ne me concentrerai pas sur la défense de ses Pokémons, mais sur leur attaque. Contrairement à ce que je pensais, ses Pokémons étaient bien plus offensifs que les autres Pokémons de type Roche. Ce qui était normal après tout, pour un champion.
Elle me fit signe qu'elle était prête, et le combat put alors commencer. Je pris une grande inspiration et ordonna à Médusa d'attaquer.

"Médusa ! Lance l'attaque Feu-Follet, et tente ensuite d'esquiver l'attaque du Racaillou !"
Pourvu que son attaque Ampleur ne sois pas aussi puissante que la dernière fois ...


Modération

#Combat d'arène
Médusa
Spoiler:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 3 Juin 2017 - 13:21




Polichombr utilise Feu Follet !
Racaillou est brûlé !

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-racaillou
Statut : BRÛLURE

Racaillou utilise Ampleur !
Ampleur 7 !

Polichombr a perdu 4 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Sprite_6_x_353
PV: 24 > 20

Racaillou souffre de sa brûlure !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-racaillou
PV: 9 > 8
Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 3 Juin 2017 - 23:06



[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_o1fp4cSmVl1r7tm2fo1_500

Son jeune Challenger avait envoyé comme la dernière fois, son Polichombr. Le Pokemon Spectre semblait en effet plus puissant mais également angoissée à l'idée de combattre une nouvelle fois. Le Champion observa en souriant, le dresseur rassurer son compagnon. Ils étaient tous les deux prêts tout comme lui et ton Racaillou. Ce dernier prépara son attaque mais fût interrompu par celle du Pokemon adverse. Le Polichombr venait d'envoyer d'étranges flammes qui vinrent entourer et brûler la roche mouvante. Racaillou résista du mieux qu'il pouvait et pu tout de même lancer son attaque. Le terrain qu'il venait tout juste de remettre en ordre, se fissura et se souleva. Pierrick recula avec précaution, la secousse était d'une ampleur assez modérée mais qui pouvait faire déjà pas mal de dégâts. De nombreuses pierres retombèrent sur le Polichombr le blessant au passage. Malheureusement Racaillou n'était pas encore sorti de ses brûlures et souffrait toujours. Pierrick leva la tête vers Sissi.

- Joli, belle attaque, très intéressante comme stratégie ! Je vois que tu t'es bien entraîné et ça fait plaisir à voir ! Mais... Racaillou, recommence avec Ampleur ! lança le jeune homme à son Pokemon.


Racaillou avait l'habitude, il lança un regard à son dresseur et acquiesça. Il se re-concentra sur son adversaire, le Polichombr qui avait réussi à le brûler. La roche se prépara à réitérer son attaque, malgré ses blessures, il était toujours en état de combattre. De plus, il était sur un terrain qu'il connaissait bien, il s'entraînait régulièrement dessus, il était parfaitement adapté pour ses attaques également.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:08



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Sans attendre, Médusa fit apparaître de petites flammes bleues qui se ruèrent sur le Racaillou du Champion. Elles étaient certes petites, mais elles étaient aussi très rapides. Et dès qu'elle touchèrent le Pokémon Roche, elles grandirent pour l'envelopper entièrement. Ouf ! Cette attaque étaient peu précises, mais si elle touchaient, le Pokémon se retrouvait brûlé pour le reste du combat. Pour l'instant, ma stratégie se déroulaient parfaitement.

De son côté, Pierrick ordonna à son Pokémon de lancer sa puissante attaque Ampleur. Evidemment, l'attaque fit simuler un séisme d'une puissance non négligeable. Comme je m'y attendais, Médusa eut du mal à éviter d'être projeté contre les rochers qui jonchaient de ci et de là. Une fois l'ampleur terminé, je vis Médusa qui était encore en forme.
La dernière fois, une seule attaque l'avait mis plus à mal que maintenant. Et le fait qu'il soit brûlé avait également diminué sa puissance d'attaque. Couplé à la meilleure résistance de Médusa, il lui faudrait encore quelques tours d'attaques avant de venir à bout de mon Pokémon. Mais je ne lui laisserais pas le temps d'attaquer !

"Bien joué Médusa !
Et oui Pierrick ! Comme tu peux le voir, ma Polichombr n'est plus le petit Pokémon frêle de la dernière fois, elle a beaucoup progressé. Et tu n'as pas encore tout vu, elle a aussi appris une nouvelle attaque très puissante !
"

La suite de ma stratégie à présent. Maintenant que son Racaillou était brûlé, je pouvais attaquer à pleine puissance.

"À toi Médusa, j'ai confiance en toi ! Utilise Châtiment !"


Modération

#Combat d'arène
Médusa
Spoiler:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:01




Polichombr utilise Châtiment !
Racaillou a perdu 28 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-racaillou
PV: 8 > 0
Racaillou est KO !


Polichombr remporte 200 points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 24 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (112 → 117) ! Sa vitesse monte à 26.

Pierrick doit envoyer un autre Pokémon !
Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:57


[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_static_tumblr_static_2llrqcoika2o0g00swocg0k88_640


Sissi n'avait plus rien avoir avec le Dresseur que Pierrick avait affronté la première fois. Sa défaite lui avait de toute évidence fait le plus grand bien, et plutôt que de baisser les bras, sa détermination en était sortie grandie et lui avait permis de repousser ses limites ainsi que celles de ses Pokémon.

Il n'y avait qu'à constater les faibles dégâts que Racaillou était parvenu à asséner à Polichombr, tandis que ce dernier venait de le mettre à terre d'une seule et redoutable attaque. Pierrick comprit à cet instant que la victoire ne serait sans doute pas sienne, mais le progrès réalisé par son adversaire lui arracha un sourire. C'était aussi ça, le privilège d'être Champion : pouvoir observer l'émergence de la nouvelle génération, la voir échouer, puis se relever et enfin s'élever pour revenir plus forte que jamais…


— Bien, bien ! Je vois que le match ne se déroulera pas comme la dernière fois. Mais… les félicitations viendront plus tard, car le match est encore loin d'être terminé !

Le Champion rappela son compagnon mis hors d'état de nuire, et dégaina aussitôt une autre Poké Ball qu'il lança droit devant lui. Sous un éclat de lumière blanche aveuglant, un gigantesque serpent dont le corps était entièrement composé d'imposants rochers surgit alors sur le terrain en poussant un hurlement qui résonna sur les parois de l'arène. À côté de lui, la taille de Polichombr semblait bien ridicule, mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-onix
Niveau 12 ()
Attaque : 12
Défense : 40
PV : 9
Vitesse : 21
Talent : Fermeté :  Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie

— Allez Onix, c'est à toi ! Attaque Tomberoche !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:44



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Effectivement, Médusa avait énormément progressé depuis notre dernier combat. L'attaque qu'elle effectua sur la pierre mouvante était si puissante, du fait de la brûlure de celle-ci. En l'espace d'un instant, Médusa venait de mettre KO le Pokémon qui n'avait eu besoin que de deux attaques pour venir à bout d'elle la première fois. Sans attendre, je courrais en plein milieu du terrain pour aller la prendre dans mes bras et la féliciter.

"Bravo Médusa, tu as été géniale !
Alors Pierrick ? Que penses-tu de notre entrainement ? Je tiens quand même à te remercier de m'avoir dit de ne pas baisser les bras. C'est grâce à toi que j'ai pu atteindre le niveau que j'ai actuellement.
"

Pierrick se contenta acquiescer, il n'allait pas se laisser faire. Il envoya son prochain Pokémon, celui qui était aussi grand qu'un château, son Onix. La dernière fois, c'est sa défense qui avait été un problème, mais il n'était pas très offensif. Je pouvais donc jouer ma carte spéciale pour lui.

Ce dernier était justement en train de remuer les moustaches, car il attendait son tour. Il vit que je le regardais, et il s'avança alors pour prendre la place de Médusa qui était revenu à mes côtés.

"Kuro .... Je compte sur toi ... N'essaie pas de me prouver plus que ce que tu ne le peux, d'accord ? On est dans une arène de type Roche, et tu es de type Feu. Je veux seulement que tu battes son Onix, tu t'en sens capable ?"

En le disant à la manière d'un défi, j’espérais qu'il m'écouterais pour cette fois.


Modération

#Combat d'arène
Changement de Polichombr => Remplacée par Flamiaou


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:58




Sissi Rusty rappelle Polichombr !
Flamiaou est envoyé au combat !


Onix utilise Tomberoche !
C'est super efficace !
Flamiaou a perdu 10 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 725
PV: 20 > 10

La Vitesse de Flamiaou diminue !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 725
Vitesse : 31 > 23
Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:11


[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_static_tumblr_static_2llrqcoika2o0g00swocg0k88_640

Onix regarda d'un air étonné le Polichombr être rappelé dans sa Pokéball, mais fit un grognement dédaigneux en voyant ce qui allait le remplacer. Un Pokémon ressemblant à un chat, au corps majoritairement noir, avec deux anneaux rouges sur chque pattes, un motif rouge - ou une cicatrice ? Pierrick ne pouvait pas trop faire la différence de là où il était - sur la tête. Son museau et ses moustaches étaient de la même couleur. Il possédait de grands yeux jaunes en demi-lune. Pendant un instant, Pierrick fut interdit - de quel Pokémon s'agissait-il ? Puis, il reconnut un... Flamiachou ? Un Pokémon feu originaire d'Alola, qui était distribué aux jeunes dresseurs là bas. C'était un Pokémon rare, et le jeune champion était ravi de le voir à l'oeuvre.

- Oh, je vois que tu as un Pokémon d'Alola ! Je me demande ce qu'il peut faire...

Sur les ordres de son dresseur, Onix tapa brusquement de la queue au sol. Des rochers éclatèrent dans tous les sens, tombèrent du plafond, touchant le Pokémon de son adversaire de plein fouet. Ce dernier semblait être maintenant blessé à une patte, car il se traînait pour se déplacer, semblant aller bien moins vite. Bien, cela allait peut-être lui faciliter la tache.

- Dommage, les rochers sont lourds, n'est-ce pas ?

Un franc sourire apparut sur le visage du champion. Il allait peut-être gagner, une fois encore ! En général, les gens venaient le revoir bien entraînés après une défaite. C'était le cas ici encore, mais ce n'était peut-être pas suffisant...

- Recommence, Tomberoche !

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-onix
Niveau 12 ()
Attaque : 12
Défense : 40
PV : 9
Vitesse : 21
Talent : Fermeté :  Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie

— Allez Onix, c'est à toi ! Attaque Tomberoche !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:40



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Kuro s'avança sur le terrain de combat avec le pelage en bataille, visiblement pressé d'en découdre.
Un peu en me prenant de court, Pierrick ordonna la suivante attaque de son Onix, l'attaque Tomberoche. D'énormes rochers commencèrent alors à tomber un peu partout, comme sortis de nulle part.

"Kuro, vite ! Esquive l'attaque !"

Les rochers tombaient de plus en plus vite, et en plus grand nombre. Il en vint tellement à un moment, que Kuro se retrouva coincé contre une pierre déjà présente, et se prit une volée de caillou sur le corps.

"Kuro ! Est-ce que ça va ?"

Il se relevait péniblement. Je voyais qu'il avait du mal à marchait et à se remettre en position d'attaque. Sa patte gauche le faisait boiter ! Il avait du se la fouler, ou pire !
Il ne pouvait pas encaisser de plein fouet une nouvelle attaque aussi efficace. D'autant qu'il n'avait pas vraiment d'attaque puissante contre son Onix, un Pokémon avec une défense incroyable. Si le combat venait à s'éterniser, il battrait mon petit Kuro sans avoir à faire le moindre effort ...

J'avais peut-être fait le mauvais choix .... Non ! Je devais croire en Kuro, et lui faire confiance ! Il voulait montrer à tout le monde qu'il était le plus fort de l'équipe, et il m'avait supplié des yeux pour que ce soit lui qui combatte dans l'arène. Il ne me l'avais pas dit explicitement, mais en temps que son dresseur, je l'avais compris.

"Toujours en forme Kuro ? Alors lance ton attaque Crocs Feu ! Vise le bout de sa queue !"


Modération

#Combat d'arène
Flamiaou
Spoiler:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:20



Flamiaou utilise Crocs Feu !
Ce n'est pas très efficace !
Onix a perdu 3 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-onix
PV: 9 > 6

Onix utilise Tomberoche !
C'est super efficace !
Flamiaou a perdu 10 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 725
PV: 10 > 0
Flamiaou est KO !

Onix gagne 150 points d'expérience !
Il monte au niveau 13 !

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-onix
Niveau 13 ()
Attaque : 12
Défense : 40
PV : 11
Vitesse : 23
Talent : Fermeté :  Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie

Sissi, vous devez envoyer un autre Pokémon au combat...
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:15



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Mais contrairement à ce qui était prévu, Kuro ne se précipita pas, à l'aide de sa grande vitesse, à l'arrière du grand Pokémon. À l'inverse, il fonça droit sur lui pour monter et le mordre à la tête. C'était peut-être plus efficace à cet endroit, mais il devenait ainsi plus vulnérable.

"Kuro ! Qu'est-ce que tu fais  ?! Je t'avais dit de le contourner pour l'attaquer derrière !
Attention !!!
"

L'Onix du champion était en train d'attaquer avec le même mouvement que tout à l'heure. Des rochers recommencèrent à tomber, et cette fois, Kuro ne réussit pas à les éviter, car il était en train de retomber sur le sol en ayant sauté depuis la tête du Pokémon adverse. Il se prit les rochers gigantesques en pleine face. Lorsqu'il retomba au sol, il était tombé KO.

Bien que j'étais déçu qu'il ne m'ait pas écouté, et qu'à cause de cela, il ait perdu son combat, je ne pouvais pas ainsi le laisser tomber. Je sortis alors sa Pokéball, lui promettant que j'irais le soigner plus tard. Il fallait pour cela gagner ce combat.

"Malheureusement Pierrick, ce n'est pas aujourd'hui que tu verras toute l'étendue de ses pouvoirs. La prochaine fois peut-être ... Mais en attendant, tu vas pouvoir te frotter à un Pokémon que tu connais bien ...
Prêt pour ton combat Aquarius ?
"

Il attendait cela lui aussi avec impatience. Ma pièce maîtresse, mon compagnon le plus fidèle et le plus puissant s'avança alors au milieu du terrain, face à l'Onix qu'il avait déjà battu.

"Aquarius ! Lance Vent Glacé !"


Modération

#Combat d'arène
Envoi de Otaria au combat

Otaria
Spoiler:

Deco' faite par Musie.

Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:10


[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_static_tumblr_static_2llrqcoika2o0g00swocg0k88_640

Le Flamiaou était plus rapide que le Onix, cela était certain. La gueule emplie de feu, les crocs sortis, il tenta de mordre le serpent de pierre. Cependant, ses dents n'étaient pas assez puissante pour blesser grièvement un Pokémon aussi résistant. Sur l'ordre de son dresseur, l'immense Pokémon hurla et tapa partout du bout de sa queue, faisant encore une fois tomber des rochers sur son adversaire. Sauf que, contrairement à la fois précédente, il ne se releva pas, cette fois. Le Pokémon du champion avait remporté la manche... Mais qui allait gagner le match ?

- Que ton Pokémon ai attaqué le mien par devant ou par derrière n'aurait rien changé. Il faut une puissance monstrueuse dans la mâchoire pour réussir à blesser sérieusement Onix. Mais tu sais, j'offre une revanche à chaque dresseur m'ayant vaincu. Peut-être que tu viendras la tenter un jour et que je verrai la vraie puissance de ton Pokémon.

Car oui, Pierrick n'en doutait pas, ce Pokémon avait du potentiel. Sissi avait juste sous-estimé la résistance du Pokémon du champion ! Il envoya donc un autre Pokémon au combat. Un Pokémon que Pierrick connaissait bien, puisque c'était l'Otaria de son adversaire.

C'était probablement l'un des Pokémon les plus puissants, peut-être même le premier Pokémon avec lequel il avait voyagé... Onix était-il capable de le battre ? Pierrick en doutait. Mais son Pokémon pouvait peut-être le surprendre. Et, après tout, il avait toujours Kranidos pour finir le travail !

- Recommence, Tomberoche !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:18



Otaria utilise Vent Glacé !
C'est super efficace !
Onix a perdu 11 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395499631-onix
PV: 8 > 0
Onix est KO !

Otaria gagne 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 26 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 28 !


Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:36


[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_static_tumblr_static_2llrqcoika2o0g00swocg0k88_640

Malheureusement, l'Otaria était plus rapide que l'Onix. Pierrick avait eu un doute - c'était après tout quelque chose sur lequel il avait travaillé avec ses Pokémon, et leur vitesse s'était grandement améliorée. Apparemment, ce n'était pas suffisant contre un tel Pokémon. Pourtant, il n'était pas supposé se déplacer rapidement sur terre ! C'était en effet un habitant de la banquise, des icebergs. Il se déplaçait parfaitement dans l'eau mais était prétendument un peu pataud sur la terre ferme. Pas vraiment.

Il fallait dire aussi qu'il n'avait pas eu beaucoup besoin de se déplacer pour toucher l'Onix. Le Vent Glacé touchait de loin.

- C'est impressionnant. Il est capable de produire quelque chose de très froid sans eau à proximité... Et il fait plutôt chaud dans cette arène !

En effet, l'attaque avait mis Onix à terre. Le géant serpent de pierre tomba à terre, en un bruit assourdissant. De la poussière s'éleva et le champion se protégea le visage avec son bras droit. Il toussa tout de même avant de rappeler son Pokémon. Il ne lui en restait qu'un. Son Pokémon le mieux entraîné, du moins de cette équipe. L'un de ses Pokémon préférés. Le fossile. Le seul et l'unique, son Kranidos.

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395591207-kranidos
Niveau 15 ()
Attaque : 38
Défense : 11
PV : 19
Vitesse : 22
Talent : Brise Moule : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
Attaques : Coup D'Boule, Bélier, Puissance, Poursuite

Le Kranidos claqua des dents devant son adversaire, tentant de l'intimider. Est-ce que cela allait suffire ? Allait-il réussir à se défaire de son adversaire ? Peut-être... A ce point, Pierrick n'en savait rien.

- Kranidos, Coud'Boule !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:58



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Tel que je m'y attendais, l'Onix de Pierrick ne fit pas long feu face à l'attaque super efficace d'Aquarius. Il ne lui suffit même que d'une seule attaque pour le mettre KO. Le Pokémon géant tomba au sol dans un grand vacarme, soulevant au passage un grand nuage de poussière.
De mon côté, je félicitais Aquarius pour sa nouvelle victoire, tout en faisant part de la remarque de Pierrick.

"Bien joué, Aquarius ! Merci beaucoup, Pierrick ! Effectivement, mon Pokémon est très puissant, même s'il est désavantagé sur ce genre de terrain."

Le champion amena alors son dernier Pokémon, son plus coriace, son Kranidos. Ses attaques étaient très puissantes, mais j'avais remarqué lors de notre dernier combat que sa défense n'était pas très élevée. Si je parvenais à le bloquer et à réduire ses déplacements grâce à l'attaque Vent Glacé, je pouvais peut-être venir à bout de lui plus facilement.

Mais si jamais Aquarius ne venait pas à bout de son Pokémon, je me retrouverais alors à nouveau coincé avec Médusa. Je pourrais alors retenter la même tactique qu'avec son Racaillou, mais je ne pense pas que cela fonctionnerait à nouveau. Cette combinaison de Feu-Follet et de Châtiment est très risquée, car elle met le Pokémon en pleine ligne de mire. Et surtout, si la première attaque échoue, elle prendrait encore plus de dommages.

Il fallait que je tente le tout pour le tout, avec Aquarius.

"Vas-y Aquarius ! Lance Vent Glacé !"


Modération

#Combat d'arène
Otaria
Spoiler:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:49



Otaria utilise Vent Glacé !
Kranidos a perdu 19 PV !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 1395591207-kranidos
PV: 19 > 0
Kranidos est KO !

Otaria gagne 200 points d'expérience !
Otaria monte au niveau 27 et gagne 2 points de statistiques ! Il gagne 4 points de bonheur ! (142 ► 146). Sa vitesse passe à 29 ! Il apprend Onde Boréale !
Vous gagnez 200p$ ! (3900p$ ►4100p$)

Pierrick n'a plus de Pokémon !

Vous remportez le badge Charbon !
[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! 30px-Badge_Charbon_Sinnoh
Pierrick
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:25


[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Tumblr_static_tumblr_static_2llrqcoika2o0g00swocg0k88_640

Il était clair que l'Otaria de son adversaire se serait senti bien mieux dans de l'eau... Et pourtant, il avait ici gagné un round contre l'un des Pokémon de Pierrick. Allait-il gagner le suivant ? C'était possible... Mais pas certain ! Kranidos était plus résistant qu'Onix. Il allait peut-être supporter une attaque, après tout. Et la contre-offensive serait terrible.

- Je suis certain que ton Pokémon se sentira très bien dans l'arène de ma collègue d'Azuria, Ondine. En tant que maîtresse des Pokémon Eau, son arène est une piscine.

Pendant ce temps, l'Otaria avait attaqué. Et le Kranidos était tombé. Apparemment, sa capacité à encaisser des attaques n'était pas suffisante par rapport à la puissance d'Otaria. Pierrick avait perdu cette fois. Son adversaire allait pouvoir remporter le badge.

- Avec une force pareille, ta victoire est sans surprise ! Tu as dû beaucoup entraîner ton équipe, et cela ne devait pas être facile tous les jours. Je suis ravi que tu sois revenu me voir. D'après le règlement de la Ligue Pokémon, je dois te donner le Badge de notre Arène puisque tu m'as battu. Voilà le Badge Charbon officiel de la Ligue Pokémon.

Il lui fit un grand sourire en rappelant Kranidos.

- Ton Otaria est une force de la nature. Avec la bonne stratégie, tu vaincras Ondine sans soucis, je le pense. En attendant, n'hésite pas à revenir me voir quand tu seras un peu plus entraîné. J'ai d'autres Pokémon, plus puissants, qui seraient ravis de combattre contre toi.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! EmptySam 24 Juin 2017 - 18:35



Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Lorsqu' Aquarius commença à souffler et à projeter le vent glacial, le Kranidos de Pierrick était lui en train de courir, tête penchée en avant. Il se rapprochait de plus en plus, faisant presque abstraction de la douleur causée par la froideur de l'attaque de mon Pokémon.

Mais au moment où il n'était plus qu'à quelques mètres de toucher son adversaire, l'attaque d'Aquarius devint alors plus puissante, jusqu'à prendre une forme différente. Le vent s'était transformé en rayon lumineux, et en une nouvelle attaque : Onde Boréale !
L'attaque, qui toucha le Pokémon fossile à bout portant, n'eut pour ainsi dire laissé aucune chance, et le Kranidos tomba au sol une fois l'attaque terminée. Il semblait, à son tour lui aussi, Ko. J'entendis alors l'arbitre du stade annonçait la défaite du champion, ainsi que ma victoire. Fou de joie, je me précipitais alors vers Aquarius afin de le prendre dans mes bras.

"Félicitations Aquarius ! Tu as été épatant, et en plus tu as appris une nouvelle attaque ! Je suis si fier de toi !"

Son visage était aussi ébloui que le mien. C'était la première fois que l'on gagnait un match contre une autre dresseur, et c'était contre un champion. Qu'il était bon de savourer la victoire. J'invitais également Médusa, ainsi que mes trois autres Pokémons spectateurs à me rejoindre afin de célébrer ce moment tous ensemble.

Pierrick s'avança ensuite vers moi afin de me féliciter, et de me remettre la preuve de ma victoire dans l'arène, le Badge Charbon.

"Merci beaucoup Pierrick ! Merci pour tes conseils et tes encouragements, je n'oublierais jamais ! Grâce à toi je sens que je peux devenir plus fort, et aller bien plus loin."

En le saluant respectueusement, je sortis ensuite de l'arène afin de me diriger vers le Centre Pokémon.

Lieu suivant : Centra Pokémon d'Argenta


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !  [PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche ! Empty

[PV + Pierrick] Pierre, Papiers, Ciseaux : 2e manche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pierre, Papier, Ciseaux !
» [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse
» [Kantô] [Pour Tous] Un coup de ciseaux ?
» [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ?
» [Libre + Pierrick] Not Today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Arène
-