Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Sissi Rusty] Première prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:02



Première prise
Voilà. On y est ! Argenta ... J'ai l'impression que ca fait belle lurette que je ne suis pas venue ici et pourtant, ca remonte vraiment à peu de temps. Il fait chaud .. Très chaud .. Trop chaud. Le ciel est gris ce qui rend la ville encore plus triste avec toutes ses roches en guise de décoration de la même teinte. Vu la chaleur, je ne serai pas étonnée de voir apparaître un orage et une affreuse tempête.

Doucement, je traverse donc la ville afin de me rendre au Centre Pokémon, lieu du rendez vous. Etrangement, je ressens une certaine .. anxiété à l'idée de prendre la plainte de quelqu'un. Pourtant, il n'y a pas mort d'homme. J'vais juste lui parler et lui poser des questions, rien de plus. Cependant ... Ca serait ma première fois quoi. Et si je le faisais mal ? Que je ne relevais pas assez d'informations et que donc, à cause de moi, le criminel n'est pas arrêter ? Ca serait de ma faute non ? Serais-je en quelque sort complice ? Non, quand même pas. T'abuses Léo là.

Bon .. Courage !

- Zoé, ne t'éloignes pas. La ville est grande. Si tu veux, diriges nous vers le Centre Pokémon ! lui indiquais-je en souriant.

Ma petite Osselait est toujours optimiste et contente à l'idée de faire quelque chose pour le groupe. Je la trouve bien changer depuis que je l'ai, plus .. confiante et moins bébé. Ca fait plaisir, c'est signe qu'elle s'épanouie à mes côtés !

Rapidement, nous arrivons au Centre Pokémon, le temps commence vraiment à se gâter et j'espère vraiment que nous n'aurons pas à attendre sous la pluie. Je cherche des yeux le fameux Sissi ..
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptySam 20 Mai 2017 - 18:19



Première prise

Avec @Bonnie Chester

Nous voici arrivé à Argenta !
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis parti. Au final pas tant que ça ...
À l'inverse, je ne pensais pas revenir avant un moment, alors que je suis déjà revenu. Je me souviens encore de la plupart des quartiers et des bâtiments, c'est dire !

Sans attendre, je me dirige, toujours accompagné de ma petite troupe vers le centre Pokémon. D'ailleurs, on ferait mieux de se dépêcher, car je vois le ciel qui commence à s'assombrir. On dirait qu'il va bientôt pleuvoir. D'un côté, ça ne me dérange pas plus que ça, mais attendre sous la pluie peut vite devenir agaçant.

Une fois arrivé devant le Centre Pokémon, j'aperçois une femme bien légèrement vêtue, et encore ! Ses habits sont vraiment très provocateurs. Elle semble chercher quelqu'un elle aussi. Elle est accompagnée par plusieurs Pokémons tous différents, mais j'en reconnais quand même un ! Un Grotichon, un Pokémon originaire de ma région !
Je suis alors en train de me poser une question intérieure. Elle semble attendre quelqu'un. Ses Pokémons semblent bien puissants, et l'un d'entre eux est une espèce canine qui a l'air doué pour la traque.
Se pourrait-il que cette personne soit ... l'agent Bonnie ?!
Ils ont vraiment recrutée une personne à l'apparence aussi .... déroutante ? C'est impossible !
Je dois en avoir le cœur net, alors je me dirige vers cette personne, afin de m'adresser à elle.

"Excusez-moi, Mademoiselle ? Est-ce que par hasard, vous seriez l'agent Bonnie ?
Je suis Sissi Rusty. Enchanté !
Je suis vraiment désolé pour l'attente !"

D'un côté, j'espère que c'est elle, au moins je n'aurais pas à la chercher.
De l'autre, est-elle vraiment qualifiée pour ce qu'elle s'apprête à faire ?!



Deco' faite par Musie.

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:30



Première prise
Bon ! Où est-ce qu'il est ? Je mets ma main en visière au dessus de mes yeux plissés et tente de voir au loin une personne qui ressemblerait à la photo .. Mais .. Rien. Personne. Je pousse un profond soupir.

- Bon, on va devoir attendre ici. J'espère qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir. dis-je d'un ton lasse en jetant un regard à mes Pokémon. Attends, June, je vais t'aider !

La pauvre, elle était en train de tenter de remettre convenablement sa belle cape rouge, celle-ci ayant glisser de son dos pour se retrouver sous son poitrail. Je m'abaisse donc à sa hauteur, desserre la pince qui la maintient autour de son cou afin de lui remettre de manière un peu plus convenable son morceau de tissu au bout esquinté.

- Voilà ! Il va falloir que je t'en rachète une autre. Elle est un peu dans un sale état ...

June secoua vivement la tête en signe de protestation. J'allais répliquer lorsqu'une personne m'interpelle. Je me retourne et ouvre de grands yeux vite suivit par un sourire ! C'est lui, c'est Sissi !

- Salut Sissi ! Oui, c'est bien moi ! T'en fais pas va, on n'a pas attendu bien longtemps. Ca te dit qu'on fasse ca dans le Centre pokémon ? Vu le temps, je ne serai pas étonnée qu'il se mette à pleuvoir d'une minute à l'autre ! Suis-moi ! dis-je en prenant les devants et en pénétrant dans le Centre Pokémon. On se pose à cette table là bas ? Elle est plutôt isolée, ca sera mieux.


A peine ais-je terminée ma phrase que ma petite troupe de Pokémon prirent le pas sur nous afin de squatter une des deux banquettes. Je lance un sourire désolé à Sissi avant de prendre place entre Grotichon et Zoé.

- Voilà ! Alors ... euuh ... Sans mentir. C'est la première fois que je fais ca. Donc j'vais te poser un tas de question et tout noter d'accord ? Je dois justement avoir une feuille dans mon sac ....  Ah ! La voilà ! Bien ... Alors ... Commençons !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:02



Première prise

Avec @Bonnie Chester

C'est bien elle ! L'agent Bonnie se tient bel et bien devant moi. Je crois que je vais vite regretter d'avoir posté cette annonce ...
Sans plus attendre, elle m'emmène à l'intérieur du centre. Bon au moins, elle a l'air d'avoir toute sa tête et de savoir s'y prendre avec les étrangers, même si sa manière d'être directe dans sa façon de parler me dérange plus que tout.
Une fois assis à une table, elle sors de quoi écrire, et me demande alors de commencer mon récit. C'est la première fois qu'elle prend la déposition d'une personne apparemment, je vais devoir y aller doucement pour lui laisser le temps de tout noter. Je m'installe alors en face d'elle, très vite rejoint par ma troupe de compagnons.

"Très bien alors ... Je vais vous rappeler les faits pour que vous puissiez vous mettre dans le contexte. Je me suis fait avoir par une arnaque qui visait à mettre mes Pokémon Ko pour me soutirer de l'argent.
Cela s'est passé sur la route 5, il y a quelques jours à présent. J'étais parti en direction du bout de la route, près de la falaise, afin d'y rencontrer Léo, vous savez, ce Pokémaniac. Je m'étais donc arrêté près d'un arbre à mi-chemin, afin de nous reposer. Et c'est là qu'un homme est arrivé. Il m'a abordé sans que j'y fasse vraiment attention et, de manière à me mettre rapidement en confiance, il m'a proposé son aide pour aller au bout de mon chemin, en échange d'un peu d'argent. Bien sur, je n'étais pas vraiment d'accord. Si j'ai entrepris ce voyage, c'est pour me débrouiller par moi-même. Mais il insistait vraiment, au point de me proposer un combat pour déterminer si j'étais apte à me déplacer seul. Et j'ai perdu.
De fait, je lui ai versé l'argent, et je lui ai annoncé vouloir aller au centre Pokémon pour soigner mes Pokémons. Sauf qu'une fois revenu sur les lieux, il n'était bien évidemment plus là ....
"

Tout à coup, je me rend compte que je parle depuis un moment, sans même m'arrêter. Moi qui pensait y aller doucement, je viens encore de mettre une personne dans l'embarras.

"Oh ... Je suis désolé, j'y suis peut-être allé trop vite ... Mais cet homme me met tellement hors de moi quand j'y repense ...



Deco' faite par Musie.

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:34



Première prise
J'écoute alors le fameux Sissi avec attention. Il énumère une bonne partie de ce qu'il s'est passé tandis que je prend note de diverses informations. Tout d'abord, le lieu - Route 05, près d'un certain Léo ... Connais pas. Puis le fait qu'il ait combattu son agresseur avant que ca n'en devienne un. Je fronce les sourcils. Il y a pas mal de trucs qui me semble étrange ou que j'ai du mal comprendre.

- Alors ! Je récapitule ! Lieu : Route 05 ? Et ... Il a voulu t'accompagner jusqu'au bout de la route en échange d'argent, mais vu que tu lui as dis non car tu étais en mesure de le faire seul, il t'as proposé un combat afin de te prouver le contraire ? C'est bien ca ? Dans ce cas, tu as dû voir son visage non ? Ainsi que ses Pokémon ? Tu peux me les décrire ? Ils avaient des surnoms ou je sais pas quoi ? Des vêtements particuliers ?

Tout en parlant, je note mes propres questions sur la feuille.

- Et d'ailleurs, pourquoi avoir accepté son combat ? Tu avais besoin de lui prouver quelque chose ? Ca n'aurait pas été plus simple de le rembarrer et de continuer ta route ? Surtout si y'avait de l'argent en jeu ... Combien déjà ? dis-je simplement.

J'espère pour lui que ce n'était pas une somme trop importante. Personnellement, le jour où on me pique de l'argent, le voleur pourrait bien le regretter. Comme si j'allais le laisser partir ... Tsss. Il aurait intérêt à courir vite car je le lâcherais pas !

- Oh et je n'ai pas vraiment compris la dernière partie ... Comment ca il n'était plus là ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:38



Première prise

Avec @Bonnie Chester

Contrairement à ce que je pensais, cette agent est restée concentrée tout le long de mon explication, et a réussi à mettre de l'ordre dans toutes mes explications.
Elle m'épate ! Moi qui croyait qu'elle se lasserait au bout de quelques secondes, et qu'elle repartirait avec un rapport de quelques lignes seulement. Mais non, elle semble bien décidé à m'aider ! Ça me réconforte vraiment, il faut que je lui décrive bien en détails les prochains points.

"Oui donc, son apparence. Il s'agit d'un homme assez âgé et très grand, je dirais qu'il a la quarantaine. Peut-être moins .... Il était habillé d'une chemise noir, et d'un pantalon assorti avec une cravate, ce qui me mettait en confiance. Comprenez bien que s'il avait paru plus louche, je me serait mieux méfié. Quant à son visage, et bien, je peux déjà dire qu'il avait des cheveux long, lisses, et très noirs. Les yeux bleus aussi. Et le visage en pointe au niveau du menton. Mais pas de signes particuliers le différenciant des autres ... Mais sinon, il m'a dit qu'il s'appelle Faust.

Pour ses Pokémons, et bien, je ne connais pas vraiment ces espèces, étant donné que je ne suis pas de la région. Mais je peux vous dire qu'il possédait un Pokémon Psy de couleur jaune, très puissant, une méduse bleue très rapide, et un Pokémon Insecte rouge avec une moustache. Ah, et aussi un autre Pokémon insecte violet et très poilu qui n'a pas combattu. Je crois que c'est tout au niveau du physique. Je ne me souviens pas de leurs noms, ou même de leurs surnoms, désolé ...
"

Tout en donnant les indications, je constatait qu'elle notait les grandes lignes importantes. Vraiment très professionnelle cette agent !
Elle en vint ensuite à d'autres questions.

"Hé bien, comme je vous l'ai dit, il était insistant. Très insistant vous voyez. J'ai bien essayé de lui faire comprendre que je ne voulais pas de son aide, mais il n'a accepté de me laisser partir seul que si je le battais en combat, pour lui prouver ma valeur. Et puis, j'avais quelques revanche à prendre dans les combats Pokémon ....
Au final, j'ai perdu, et il m'a demandé près de 1000 Pokédollars pour ses soit-disant "services" . Sauf que, naturellement, mes Pokémon étant mis Ko, je suis retourné au centre Pokémon d'Azuria pour les faire soigner, en lui demandant de m'attendre. Je ne pensais vraiment pas qu'il en profiterait pour partir en me laissant en plan, une fois revenu !
"

C'est vrai qu'en un sens, je me sentais un peut idiot de m'être fait avoir de la sorte ...



Deco' faite par Musie.

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:23



Première prise
Encore une fois, je note absolument tout ce qu'il me dit. Je ne sais pas vraiment si les informations que je récolte sont utiles ou non, mais tant pis. Après tout, je ne serai certainement pas en charge de trouver ce bandit. Les autres agents se débrouilleront avec mes trouvailles.

- Ouais, donc il n'était absolument pas louche donc c'est pour ca que tu ne t'es pas méfié.

.... Je le dis ou je le dis pas ? ... Aller.

- Ce qui est plutôt idiot d'ailleurs. Car n'importe qui se méfierait d'une personne qui demande de l'argent en échange de quelque chose non ? Généralement, ces personnes là sont capables de faire beaucoup de choses pour parvenir à leur fin.

Etrangement, une image de moi prenant tout l'argent de Plum avec l'excuse du "Ouais mais une Pokeball ca coute MEGA chère !" me revient en tête.

...

Non, je suis pas pareille. Je ne suis pas comme cet homme qui a arnaqué Sissi ! Moi j'avais une bonne raison. Et puis Plum n'était absolument pas assez responsable pour gérer une telle somme. Cela lui aurait fait perdre la tête ! Voilà !

- Attends, tu ne connais aucun des Pokémon qu'il avait ? demandais-je éberluée. Et ca ne t'es pas venu en tête de sortir ton Pokédex ? Tu dois sûrement en avoir un non ? D'ailleurs, je pense qu'il est même possible de retrouver certains de ces Pokémon-là maintenant en regardant dedans ! Ne me demande pas comment, moi et la technologie on est encore en phase de connaissance ! Mais je suis certaine qu'en bidouillant, tu as moyen de trouver ! Car quand même .. Ses Pokémon ... C'est une incroyable mine d'information et un excellent moyen de le retrouver en plus de sa description physique ! Sauf si, bien sûr, il est ce genre de type à se débarrasser de ses Pokémon facilement.

Je m'affale alors contre la banquette en cuir du Centre Pokémon.

- Et il t'as pris combien déjà ?

J'ouvre de grands yeux sous sa réponse. Ah ouais .. Quand même ! C'est énorme !

- AUTANT ?! Nom d'un Arceus en chaussette ! Mais je ne lui aurais jamais donner autant ! Ou alors, crois moi, je ne l'aurais pas quitter des yeux ! T'en fais pas Sissi, les agents vont mettre la main sur lui et on te rendra ton argent ! dis-je déterminée.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:59



Première prise

Avec @Bonnie Chester

Le Pokédex ! Mais oui ! Mais je suis vraiment stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt !

"Oui vous avez raison ! Attendez, je vais regarder ça tout de suite !"

Enfin je dis ça, mais au final, il ne contient que des données de base, avec une image et un nom. Et encore, l'image n'est pas si nette que ça. C'est un Pokédex de base que j'ai, il n'est pas remplie à 100 %. Et puis surtout, l'agent Bonnie n'a pas l'air très douée avec ce genre d'appareil. Bon, cherchons, on finira bien par trouver quelques chose.
Alors le Pokémon jaune d'abord ... Un Pokémon Psy dans les recherches ... Evidemment, plusieurs correspondances ... Apparemment, ce serait un Kadabra, vu le gabarit ... Ou bien son évolution, un Alakazam ...
Ensuite une méduse ... Elle ressemblait fortement à un Viskuse, il faut chercher dans la même apparence .... Ah voilà ! Un Tentacool donc !
Et enfin, un insecte rouge .... Plus compliqué lui .... Le Pokédex ne trouve rien, comme je m'y attendais. Bon, j'espère que cela suffira à l'agent de police.

"Donc apparemment, il aurait un Alakazam, ainsi qu'un Tentacool. Les deux autres en revanche, je n'arrive pas à trouver leurs noms ...
Mais sinon, je ne sais pas trop comment il traite ses Pokémons, mais je doute qu'ils soient bien soignés, étant donné qu'il ne m'a pas suivi jusqu'au Centre quand je l'ai laissé.
"

Suite à toutes mes explications, l'agent Bonnie me regarde alors en s'exclamant qu'elle fera son possible pour m'aider ! Si je m'attendais à autant de gentillesse de sa part !

"C'est vrai ? Oh vraiment, merci beaucoup Agent Bonnie ! Je m'en remet donc à vous pour la capture de ce scélérat !



Deco' faite par Musie.

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:48



Première prise
Apparemment, je viens de lui en apprendre une bonne. Et ouais, j'ai beau être nulle en utilisation de technologies mais moi je pense à me servir d'un Pokédex quand j'en ai l'occasion ! Je le regarde donc utiliser le petit appareil et apparemment, il parvient à dénicher certains Pokémon de son agresseur.

- Un Alakazam et un Tentacool c'est ca ? Fais voir ? dis-je en penchant par dessus la table afin de regarder. Ouais, ca me semble possible ca ! Ce ne sont pas des Pokémon trop rares, il peut très bien en avoir. Après tu me dis un Pokémin insecte rouge ? Hmmm .. Un coxy ? Ouais non, tu me parles de moustache. Donc ouais, aucune idée. fis-je en haussant les épaules et en m'affalant de nouveau sur la banquette.En tout cas, on a bien avancé ! J'ai une tonne d'informations que je vais vite donner à mes supérieurs et ils se chargeront de vite retrouver cet arnaqueur ! De mon côté, si je croise un type qui lui ressemble, tu peux compter sur moi pour que j'enquête sur lui. Il va voir ce que ca fait de prendre l'argent des autres !

Je parle d'une voix forte, des gens du Centre pokémon se retournent vers notre direction mais je leur assène un regard leur intimant de se mêler de ce qu'il les regarde. Ils finissent par se détourner de nous tout aussi rapidement.

- Bien ! Si tu n'as rien d'autres à rajouter, j'vais aller faire mon rapport sur le champ ! Si tu as le moindre souvenir ou détail qui te revient, envoies moi un message ! Sinon, fais attention à toi. Si un homme te demande de l'argent, dis lui non ! Si un homme t'en donne ..  Dis oui ! plaisantais-je.

Je me relève de ma banquette plus que confortable, vite suivit par mes compagnons.

- Sur ce, j'y vais ! A la prochaine !

Je lui fais un signe de main et sort d'un pas rapide du Centre.

- Bon ! Mission accomplie avec succès, maintenant, on retourne à Jadielle !

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Première prise.  [PV + Sissi Rusty] Première prise. Empty

[PV + Sissi Rusty] Première prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sissi Rusty
» [Cadeau] Sissi Rusty
» Boîte de Réception : Sissi Rusty
» [PV + Sissi Rusty] Sans Titre
» [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-