Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Demande de partenariat EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Demande de partenariat EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Demande de partenariat EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Demande de partenariat EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Demande de partenariat EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Demande de partenariat EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Demande de partenariat EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Demande de partenariat EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Demande de partenariat EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Demande de partenariat EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Demande de partenariat EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Demande de partenariat EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Demande de partenariat EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Demande de partenariat EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Demande de partenariat EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:55

Demande de partenariat


Vous voulez devenir notre partenaire ? Rien de plus facile, il suffit de lire les instructions.


A la suite de ce message uniquement, postez ce formulaire :

Nom de votre forum :
Lien de votre forum :
Est-ce un forum Pokémon ?
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...)
Si forum RP, le synopsis :
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) :
Bouton de votre forum :

Code:
[b]Nom de votre forum :[/b]
[b]Lien de votre forum : [/b]
[b]Est-ce un forum Pokémon ?[/b]
[b]Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...)[/b]
[b]Si forum RP, le synopsis :[/b]
[b]Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) :[/b]
[b]Bouton de votre forum :[/b]

Après cela, les membres du staff vous répondrons dans les délais les plus brefs possibles !


Mais attention, il y a des conditions à remplir pour devenir notre partenaire.

- Avoir un forum/site actif.
- Etre un forum/site ayant un éventuel rapport avec le monde des jeux vidéos.

Bien entendu, si vous n'avez pas ces critères mais que vous êtes sérieux nous pouvons faire une exception et vous aider à faire connaitre votre forum !


Si le partenariat est accepté :
- Nous mettrons votre bouton sur la PA et dans le topic prévu à cet effet.
- Nous créerons un topic dans cette partie avec votre fiche de partenariat.
- Vous pouvez bien entendu y poster à raison d'une fois par semaine, vos activités !

En échange :
- Nous demandons à ce que notre bouton soit mis sur votre forum, de manière visible.
- Nous demandons à ce que notre fiche puisse être mise sur votre forum, si vous avez une partie prévue à cet effet et de pouvoir annoncer nos activités.
Anonymous
InvitéInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Emblème du feu  ► Demande de partenariat EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:39

Nom de votre forum : Emblème du Feu
Lien de votre forum : http://emblemedufeu.fr/
Est-ce un forum Pokémon ? Nein. C'est un site/forum basé sur l'univers Fire Emblem.
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Site/Forum
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 41 membres
Bouton de votre forum :
► Demande de partenariat Partenariat_button
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:42

Bonjour bonjouuuur !
Penses tu que certains de tes membres seraient éventuellement intéressés par notre RP ? :)
Anonymous
InvitéInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:11

Bah FE est un RPG donc je pense que ouais y a moyen.
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Oniritemps RPG  ► Demande de partenariat EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:54

Nom de votre forum : Oniritemps RPG
Lien de votre forum : http://oniritempsrpg.forumactif.org/
Est-ce un forum Pokémon ? Nein . Un forum médiéval-fantaisie dans un style mélangeant The Witcher , Game of Thrones , Aventures (Bazard du Grenier ) et World of Warcraft .
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) C'est un forum RPG
Si forum RP, le synopsis : Les Ténèbres se préparent de nouveau à relancer un offensive afin de conquérir Valmarah . Les races inférieurs pourront-elle encore résister longtemps face à cette menace grandissante de millénaire en millénaire ? Seul l'avenir nous le dira ... OU PEUT-ETRE VOUS ?

Les 5 royaumes sont en proies chacun à des conflits internes : banditisme , rebelles , créatures mystiques dangereuses , traditions bafouées ....
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 5 dont 4 actifs
Bouton de votre forum : ► Demande de partenariat 1476625121-ori

PS : Oniritemps RPG est un forum inspiré de l'univers de mon roman que je prépare depuis plus d'un an . Il est certes très peu actif à cause des autres forums RP où je joue mais j'y accorde une importance capitale : Je ne le laisserais jamais tomber !

On a besoin de membres volontaires , mais aussi de penseurs capables d'aider le fondateur ( Moi ) et de gérer le bon fonctionnement de ce forum qui m'est cher .

Des rebondissements , retournements de situations , jeu de pouvoirs et autres seront de mises .... Mais si il n'y a personne , rien de cela ne risque de voir le jour !

Nous avons aussi besoin de graphiste/dessinateurs qui soient capables de faire des cartes et quelques dessins pour plus immerger les joueurs .

Les quelques membres actifs déjà présent on du cœur à l'ouvrage : Alistait est certes pas des plus commodes mais c'est une bonne personne ! Il vous aidera durant votre accession au forum si il le peux !

Voilà , merci d'avoir lu ma demande de partenariat . Au plaisir de vous revoir
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:13

Coucou !


Alors pour ma part ... C'est un non. Désolé.

L'idée est pas mal, mais il n'y a pas d'activité et trop peu de membres/joueurs. De plus, le seul RP que je vois actif est, comme tu me l'a dis hier, fait par toi uniquement, avec tes deux comptes/personnages. De ce fait, il n'y a pas vraiment d'activité et un partenariat doit être bénéfique aux deux parties, autant à toi qu'à nous.

Je pense que d'ici quelques temps, lorsque tu auras plus de membres, je changerai d'avis car ton forum peut etre prometteur ! :)


Je laisse la parole à mes collègues qui eux aussi, doivent donner leur avis pour valider ou non ta demande ! :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:18

Bonjour !
Je suis d'accord avec ma collègue : Forum prometteur, mais qui, je pense, ne peut pas nous apporter. Surtout si tu fais toi même certains RP, comme le dit ma collègue.
Une prochaine fois, quand il aura décollé, avec joie :)
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:41

D'accord ! Par contre non , Je ne suis pas Alistair !!!! C'est un ami à moi qui s'est proposé pour m'aider
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:14

Mes collègues ont tout dit, c'est un non pour moi aussi, mais à voir s'il y a plus de monde dans le futur :)
Anonymous
GoddnessInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:45

Hey <3
Qui ne tente rien n'a rien alors je me jette <3  *rattrapez-moi au moins hein ?*

Nom de votre forum : Tellius
Lien de votre forum : tellius.forumactif.org/
Est-ce un forum Pokémon ? nop !
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) médiéval-fantasy
Si forum RP, le synopsis :
Il y a de cela très longtemps, le pays de Tellius était habité par une déesse. Celle-ci créa deux espèces distincts : les Laguzs pour les êtres à forme animale et les Beorcs pour les êtres à forme humaine.
Les deux clans n'ont jamais cessé de se battre depuis des générations. Si les Beorcs ont été créés à l’image de la déesse, les Laguzs sont considérés comme des créatures de second ordre, venant dans la hiérarchie sociale juste avant les bêtes. La lutte pour le pouvoir qui a opposé ces deux races a créé un climat de défiance réciproque et de compromis forcés. Un vent de malheur et de révolte à fini par souffler et c'est ainsi que les sept royaumes fut déchiré par la guerre.
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 27 membres actuellement
Bouton de votre forum :
tellius.forumactif.org/t33-nous-liers

voilààà
Tellius est un projet qui me tiens à coeur, il a mis 5 ans avant de sortir de l'ombre pour bien bosser les annexes et le système de jeu. Ouvert récemment les membres arrivents et le rp a déjà commencer.

Merci de la lecture !

ps : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Assez problématique ^^'
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:34

Salut , je suis tenté de postuler une demande de partenariat sur ton forum mais tant que je te tiens là ... Dis-moi si ça te pose un problème ou non ^^
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:47

@Chris U. Drago : si tu pouvais éviter de poster dans cette zone et de faire la promotion de ton forum, ce serait une bonne chose. C'est strictement interdit et tu risques une sanction.

Sinon, je trouve votre forum vraiment très beau, j'ai un peu de mal à me faire une idée de votre véritable activité actuellement, mais je dirais que vous avez une dizaine de membres actifs pour le moment ?

Je trouve le projet prometteur, la demande peut-être un poil prématurée, mais j'aurais plutôt tendance à être d'accord pour un partenariat :)
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:33

Lance : La pub c'est inciter , or là je demande juste si il serait d'accord que je poste sur son forum une demande.

Alors ok , j'évite à l'avenir mais pas la peine d'utiliser des termes plus graves que ce qui est accusé ^^

Je t'aime bien , mais tu as dit ça et ce soir je suis enragé à cause d'un con qui m'a encore fait ch*er

* Je précise : Vous ne le connaissez pas , c'est juste un c**nard qui me fait ch*er depuis un an
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:48

Sauf que tu n'as aucunement le droit de venir faire des demandes de partenariat pour ton forum ici, donc c'est considéré comme une forme de promotion, oui. Et si tu peux aussi éviter les termes vulgaires, ils n'ont aucunement leur place ici. Maintenant j'aimerais bien clore l'épisode, ça pollue le topic inutilement.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:20

Pour ma part je suis un peu mitigée.

Le synopsis est vraiment intéressant, 27 Membres pour plus de 1000 messages c'est vraiment pas mal ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'activité.

Donc je penche plus vers le contre, désolée. Peut-être un peu plus tard ^^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyJeu 27 Oct 2016 - 8:20

Et bien moi, je suis plutôt d'accord avec Mind. C'est peu, mais au final, sommes nous vraiment mieux ? *sbaff*
C'est prometteur, joli, ça donne envie, je dis oui :)

Du coup faut Ava :p)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:25

Le forum est sublime ! J'aime beaucoup son design ! *-*

Et pour moi, ca serait un oui aussi :) Il m'a l'air prometteur, 1300 et quelques messages pour 27 membres, c'est pas mal du tout ! C'est prometteur !
Anonymous
IchijouInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:21

Bonjour tout le monde !

Nom de votre forum : Zorua Academy
Lien de votre forum : zorua-academy.forumactif.com/
Est-ce un forum Pokémon ? Pas vraiment
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Forum RPG Myhte & magie
Si forum RP, le synopsis :

Quoi ?! T'es sérieux ? Mais enfin, tu vis dans une grotte ou quoi ? Tu n'es vraiment pas au courant ? Et bien sache que la race humaine a été entièrement décimée !! Quoi ? Tu ne me crois pas ? Et bien voir par toi-même ! Il ne reste plus que des personnes comme toi et moi, il y a des vampires, des loups, des succube, des goules, des slims et tout pleins d'autres, il ne reste que nous les "monstres" de ce monde ! Viens te maîtriser à Zorua avec les autres pour ton pouvoir. On sera là pour t'aider avec les professeurs.

Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) :Nous sommes tous nouveaux et donc nous sommes aux nombres de 2
Bouton de votre forum : Etant un invité vous n'avez pas autorisé a ce que nous puissions envoyé des liens et du coup, il ne veut pas posté mon bouton. J'en suis navré.

Je vous remercie d'avoir prêtée a attention a cette demande, bonne journée
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:22

Salut !

Désolé, mais 2 membres (maintenant 3), c'est juste trop peu. Le partenariat fonctionnerait seulement à sens unique, et ce n'est pas le but recherché puisque les deux parties doivent pouvoir profiter de l'opération.

Je t'invite toutefois à réitérer ta demande une fois que ton forum aura décollé, il n'en est encore qu'à ses débuts et il faut s'accrocher :)

Bon courage à toi !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:36

Je suis d'accord avec mon collègue. Accrochez vous et revenez nous voir plus tard ♥
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:05

Ooh j'ai lu "Zorua" j'étais trop contente aha.

De même que mes collègues, forum trop jeune ^^
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:07

Je suis du même avis que mes collègues ! :)

En tout cas, ton forum est superbe !
Anonymous
Aurel FiguyInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:52

Bonjour bonjour ! Je suis l'elfe, à non, je ne suis pas l'elfe en fait. Comment allez-vous ?  je me présente Aurel Figuy, directeur d'une école à Aideen, mais vous pouvez m'appeler papy ou encore Figuy ou Aurel, comme vous voulez ! Je viens vous embêtez un peu pour faire une demande de partenariat ? Si je devais être franc.. Je dirais que c'est pour le pognon que je fais ça ? ( Comment ça du pognon ?...) ...Ok je sors !
Plus sérieusement, j'ai grandie dans l'univers de pokémon et c'est un jeu, un dessin animé, des goodies qui me tiennent beaucoup à cœur. Du coup comme votre forum est tout mignon, tout beau et tout choupi, je suis venue vous faire un petit coucou pour faire une demande !
Aideen est encore tout jeune, mais je pense qu'il peut être prometteur ! Alors il faut de bon partenaire ( Je devrais travailler pour des agences de pub, vous ne trouvez pas ? xD ... )
Enfin bref, n'hésitez pas à jeter un œil sur Aideen, le contexte est très long certes, mais ça en vaux le coup ! Je voulais dire autre chose... Mais j'ai oublié, ça ne devait pas être impor... Ha si je me rappelle, pour le moment, je mets votre bouton sur la PA ( Sur la catégorie keupin et pub, parce que notre codeuse travail au codage d'une jolie PA pour le moment et parce que les membres passent beaucoup à côté de cette catégorie. Bah oui, elle est prêt du flood ! Je poste aussi votre fiche dans la catégorie des fiches de nos keupins) Voilà voilà, je vous souhaite une bonne continuation !

Nom de votre forum : Aideen renaissance.
Lien de votre forum : aideen.forumactif.com
Est-ce un forum Pokémon ? bah non !
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Aideen est un forum RPG NC-18 - science fiction - romance - aventure.
Si forum RP, le synopsis :Bienvenue sur Aideen ! Un forum rpg City- Science fiction - Romance .Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents. Vous allez faire votre rpg de préférence sur le continent d'Aideen, là ou tous les peuples se mélangent ! Vous pourrez jouer : Des humains, des vampires, des êtres ailés, des psychiques, des animorphes ! Petit plus du forum, vous avez le choix entre prendre des images de célébrités réelles ou des images d'illustration pour votre avatar. Après tout l'avatar est là simplement pour vous aider à imaginer le personnage !
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : Nous sommes 15 ( normal le fofo a ouvert ya pas longtemps !)
Bouton de votre forum :( va falloir venir le prendre sur notre forum, je ne peux pas poster de lien externe. Du coup nos boutons se trouvent dans nos keupins et dans un sujet , vous le verrez je pense !)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:47

Quel beau préambule :P !


Néanmoins, je préfère être direct, c'est un non pour moi. Mes collègues auront peut-être un avis différent.

Sur 15 membres inscrits, il y en a 10 (voire 12) connectés ces 24 dernières heures. C'est donc super de voir ça ! Néanmoins, je trouve le forum encore bien trop jeune. De plus, 384 messages dans la zone "Jeux" sur 757 ne donne pas forcément une bonne image puisque c'est plus de la moitié.

Actuellement, je pense que s'il y avait un partenariat, cela aiderait beaucoup plus dans un sens que dans un autre, ce qui n'est pas équitable.

Néanmoins, je félicite encore une fois l'activité de tes membres, ainsi que la qualité des RP. En effet, il y a 10 lignes minimum demandées, et j'en vois bien plus que ça ! Je pense que y a moyen que je change d'avis lorsque le forum se remplira un peu plus.

Par contre, avoir mis le bouton et la fiche (vide ?) de notre forum me donne l'impression d'être "poussé" à dire oui. Par ailleurs, le nom de notre forum est Rising World, et non "Rinsing worlds"


Je laisse la parole aux collègues o/
Bonne journée !
Anonymous
Aurel FiguyInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:03

je comprends parfaitement !  ( je vais corriger ma faute, c'est pas très sérieux de ma part)
Mais je comprends que vous refusiez, ne vous prenez pas la tête !
( Pour votre fiche, je n'ai fais que copier coller votre code, mais ça n'a pas voulu s'afficher)
bref bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat Empty

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Notre fiche de partenariat et nos boutons
» (Libre) Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Partenariats
-