Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Première mission ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Première mission ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Première mission ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Première mission ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Première mission ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Première mission ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Première mission ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Première mission ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Première mission ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Première mission ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Première mission ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Première mission ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Première mission ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Première mission ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Première mission ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Première mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Première mission !  [Libre] Première mission ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:21



Première mission !
Après de longues heures de marche dans la Foret de Jade, nous voilà enfin arriver à Jadielle ! J'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Peut-être que j'y retrouverais Plum ? Je ne sais toujours pas ce qu'elle est devenue. Elle doit sûrement être rentrée à Kalos. D'un côté, tant mieux, elle m'attire moins d'ennuis cette gamine mais du coup, mon aventure est beaucoup plus calme ...

Bon, du coup, maintenant que je suis là, je dois respecter mon programme à la lettre. Direction le Commissariat !

- Cette fois Zoé, c'est moi qui mène la marche ! Restons groupés et suivez moi. Jadielle est une grande ville. dis-je en passant devant elle en quelques enjambées.

Il nous fallut seulement un quart d'heure pour retrouver l'immense bâtiment. Avant de rentrer à l'intérieur, je sors Pikk de sa Pokeball et je fais bien signe à mon groupe d'être calme. La souris électrique semble avoir compris qu'elle devait se tenir. Tant mieux. Je pénètre alors dans le bâtiment et je file m'annoncer au comptoir.

Bonjour ! Je euh ... commencais-je en regardant autour de moi avant de reprendre en chuchotant. Je suis l'agent Eleonore Radcliff. Je viens de finir ma mission, c'est à qui que je dois en faire le rapport ? Je devais m'entraîner pour avoir le niveau de battre Ondine et donc, voici mon équipe.

D'un signe de tête, je désigne la petite troupe de Pokémon qui me suis.

MODERATION
Agent Jenny - Rapport de mission "Avoir le niveau pour battre Ondine"
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première mission !  [Libre] Première mission ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:47


[Libre] Première mission ! Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500


L'Agent Jenny était débordée. Le manque d'effectif de la police lui donnait une charge de travail encore plus importante, étant donné qu'il n'y avait personne pour s'occuper de certaines tâches. Assise derrière son bureau, elle grattait à toute vitesse quelques mots sur un document en même temps qu'elle passait un coup de fil en marmonnant des termes techniques incompréhensibles pour quiconque n'était pas Agent.

Et puis, il ne fallait pas non plus oublier les nombreuses réunions qu'elle avait aujourd'hui avait ses supérieurs hiérarchiques. D'ailleurs, l'agenda de toute sa semaine ne disposait pas d'un seul trou pour souffler. Mais elle avait choisi cette voie, alors elle se taisait et accomplissait fièrement son devoir.

Ah, et bien entendu, elle était également chargée de recueillir les rapports de mission des Agents et de leur en donner de nouvelles si nécessaire, de quoi alléger un peu son fardeau. Cela tombait bien, une jeune femme blonde à l'accoutrement relativement peu professionnel fit son entrée dans le QG et se dirigea vers la policière en uniforme. Cette dernière l'écouta parler puis jeta un bref coup d'œil aux Pokémon qui la suivait.


— Bon, cela devrait suffire. Je n'ai pas le temps de vérifier si vous vous êtes correctement entraînée, et nous manquons cruellement d'hommes sur le terrain.

La dame aux cheveux bleus balaya sa table de travail du regard et finit par trouver ce qu'elle cherchait : un imposant porte-documents vert dans lequel était répertorié la plupart des plaintes dernièrement enregistrées, avant d'être insérées informatiquement. Elle tendit alors à son interlocutrice une simple fiche.

— Nous avons reçu une plainte provenant d'un jeune homme dénommé Sissy Rusty, qui s'est fait dérober son argent par un homme dont il connaîtrait le nom et l'apparence, ce qui nous facilitera grandement la tâche. Votre travail est donc d'aller interroger le témoin et de recueillir un maximum d'informations sur l'agresseur afin que nous puissions mettre en place les moyens nécessaires pour l'arrêter. Vous trouverez de quoi contacter la victime ainsi que le détail de l'affaire sur cette fiche.

L'Agent Jenny eut l'impression d'oublier quelque chose. Mais quoi ? Ah oui, bien sûr ! Elle ouvrit un tiroir et se mit à fouiller frénétiquement dedans. Elle tendit ensuite une poignée d'objets à la jeune femme.

— Tenez, voici votre récompense pour votre entraînement : 500 P$, une Potion et une Poké Ball. Vous toucherez de meilleures récompenses lorsque vous serez à même d'effectuer des missions de haute volée.


Mission :
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première mission !  [Libre] Première mission ! EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:29



Première mission !
L'agent Jenny semblait pressée et plutôt occupée. En tout cas, elle s'occupa bien vite de moi, de mon rapport de mission et de m'en redonner une autre. Je fut choqué de voir qu'elle vérifia à peine la condition de mes Pokémon ... Alors que nous avons passés pas mal de temps à nous entraîner. Je fronce les sourcils mais je me retiens de lui faire la remarque. Elle me donne ensuite une autre mission qui s'avère plus simple que la première : recueillir la plainte d'un jeune garçon victime d'une arnaque ... Le pauvre. Je range la feuille de mission qu'elle me donne et je m’apprête à repartir lorsqu'elle m'interpelle pour me donner ma .. récompense de mission. Oh a cruche, j'avais oublié ça ! Et en plus, c'est pas une petite récompense. Cinq cent pokedollars ! Géaant ! Je vais pouvoir me renflouer ou bien les mettre en proposition à cette Kim pour le Kaiminus. Enfin ... Je vais quand même attendre sa réponse. Car si je peux les économiser, je le fais hein.

Je remercie l'agent Jenny puis je sors du bâtiment. Il se fait tard et je ne peux m’empêcher de bailler à m'en décrocher la mâchoire. Après cette longue journée de marche, je ferais mieux de passer une nuit bien au chaud dans le Centre Pokémon de la ville. Je fais signe à mes Pokémon de me suivre et on rejoint rapidement la bâtisse dans laquelle on entre. On fait la queue dans la file d'attente, puis on commande une chambre à l'infirmière Joelle. Par chance, nous sommes arrivés assez tôt pour en avoir une.

La chambre est plutôt grande. Un lit une place, une petite salle de bain et .. une télébision ! Chouette ! Je saute sur le lit, vite suivi par mes compagnons. On se retrouve à sept dessus ... Espérons qu'il ne cède pas sous notre poids. Je me saisis de mon Pokematos, puis envoie un message à ce fameux Sissi. Si je veux vite finir ma mission pour avoir de l'argent, je dois le contacter afin d'établir un rendez-vous pour recueillir sa plainte. J'espère juste qu'il ne se trouve pas à l'autre bout de la région. Une fois cela fait, je file prendre une bonne douche afin de me glisser dans le lit et de me rouler en boule sous cette douce chaleur. Zoé et Lixy dorment tout deux avec moi sous les draps tandis que les autres sont éparpillés dans la pièce pour roupiller.

Le lendemain, nous partirons certainement pour Argenta, si Sissi se trouve loin, nous devrions commencer à nous mettre en route rapidement. Et puis .. il n'est pas bon pour nous de rester au même endroit trop longtemps.

Et sur ces pensées que je m'endormi ...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Première mission !  [Libre] Première mission ! Empty

[Libre] Première mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Premier travail, première mission
» [Libre] Première mission, premiers combats
» [PV+Rose Noire] Première mission
» [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.
» [LIBRE] Première capture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-